Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un Demi-Dieu assassin ? [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau Membre
Bienvenue
Yokosô
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 16/07/2015

Messages : 6

Argent : 1720


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Un Demi-Dieu assassin ? [En cours]   Lun 20 Juil 2015 - 15:51


Mon personnage

Prénom : Saïto
Nom : Oublié
Surnom :
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Aucunes
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Mère - Artémis
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Une peau bronzée et un accent anglais

Pouvoirs : Vitesses, endurance, agilité et réflexes surhumains. Il a aussi hérité du pouvoir de sa mère consistant au fait de pouvoir communiquer avec certains animaux.
Groupe : Rebelles
Race : Demi-Dieu
Rangs : Le surhomme assassin

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Rêve :

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
L'histoire de Saïto commença il y a à présent presque une vingtaine d'année. Artémis, alors dans la forêt, chassant pour sa meute fit l'étrange rencontre d'un mortel qui semblait lui aussi chasser. A sa surprise, ce dernier ne chassait non pas avec des armes d'aujourd'hui telles que des armes à feu  mais, il ne chassait qu'avec une lame ou à mains nues. Au départ intriguée de sa présence en cet endroit qui était éloigné du monde des mortels, elle essaya de lui parler mais, ce doutant qu'il allait très certainement la séduire, elle n'en fit rien. A la place, elle se contenta de le défier en chasse. En effet, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Ils chassaient sur le même territoire, d'à peu près même manière et, en plus, ils recherchaient tous les deux le même type de viande... Lui lançant un regard qui voulait tout dire deux chasseurs, elle partit à la recherche d'animaux qui possédaient une bonne viande et qu'elle pouvait chasser. A la fin de la journée, ils se retrouvèrent tous les deux au même endroit, possédant tous deux un grand tas d'animaux morts. Sans grande surprise, se fût la déesse qui remporta le duel, remarquant alors seulement à ce moment là que cet homme faisait partie des disciples de son frère, elle se décida à le conseiller en chasse afin qu'il puisse peut être une prochaine fois espérer rivaliser avec elle. Sans qu'elle ne s'en rende compte, la discussion tourna en anecdotes sur les erreurs de chasses du jeune mortel. La discussion tourna ensuite sur quelques petites blagues avant qu'ils ne finissent tout les deux par dormir ensemble. Jusque là, la déesse ne se douta de rien, ayant vraisemblablement oubliée sa nuit mais, les doutes commencèrent à subvenir quelques mois plus tard, lorsqu'elle vit son ventre grossir et qu'elle commença à ressentir quelques nausées. Sachant ce que tout cela signifiait, elle s’effondra. Elle n'était donc plus vierge ? Elle qui avait tout fait pour préserver sa virginité ainsi que celle de ses sœurs déesses ? Réfléchissant depuis à présent un bon moment, elle se ressaisit. L'homme qui avait fait cela allait le payer ! Recherchant alors par tous les moyens l'homme qui lui avait enlevé sa virginité, elle finit par le trouver, un mois après. Lorsqu'elle sue qui il était, elle le tua, sans hésitation, ne voyant en lui qu'un homme égoïste et lâche.

Attendant la naissance de l'enfant, elle finit par l'abandonner dans l'une des très nombreuses tribus Amérindiennes qui avaient migré en Angleterre. Étant donné qu'il était son fils, il n'aurait normalement aucun mal à survivre seul et de plus, elle n'avait pas choisis cet endroit là au hasard. Elle avait choisis l'Angleterre comme lieu où abandonné l'enfant car l'homme qui l'avait "aidé" à le faire venait de là-bas et bien qu'il n'était selon elle qu'une pourriture, il avait en quelque sorte accompli un exploit en faisant ce qu'il avait fait. Elle avait aussi choisis de le laisser chez cette tribu plutôt qu'en ville car bien qu'elle ne s'occuperait plus de lui, elle voulait faire de lui un chasseur hors-pair, ne vivant plus que pour protéger ses proches comme elle le faisait. Le laissant ainsi là, à l'entrée du petit village, elle disparut, laissant son enfant entre les mains des Amérindiens.

Le lendemain matin, le jeune homme fut retrouvée par le chef du petit village. Ce dernier l'emmena alors à l'intérieur, le montrant ainsi à tous les autres. Délibérant alors avec d'autres personnes qui étaient des hauts placés dans le village, il en conclurent ainsi. Le chef allait adopter l'enfant.

Dix ans plus tard...
Le jeune Demi-Dieu et son père adoptif se trouvaient tous deux dans la forêt. Parcourant rapidement cette dernière, ils étaient à la recherche de nourriture. Alors qu'ils courraient toujours à travers la forêt, l'adulte arrêta le jeune garçon en plaçant sa main devant lui, signifiant qu'il avait trouvé la cible parfaite pour eux deux. Donnant une petite lame à son fils et prenant un tomahawk, le chef de tribu courut vers le grand daim qu'il chassait à présent. Mettant un grand coup de son arme en face de l'animal pour l'effrayer, il avança pendant que sa cible reculait. Continuant de le faire reculer, ils finirent par arriver sur un arbre où le jeune Demi-Dieu avait réussi à grimper très rapidement. Lorsque ce dernier jugea que le cerf était bien positionné en-dessous de lui, il sauta, plantant sa lame dans le coup de la bête qui hurla de douleur avant de tomber au sol, faisant gicler du sang sur le jeune garçon qui se trouvait toujours sur son dos. Descendant du dos de la bête qui était à présent morte, l'enfant fut félicité par le vieil homme qui porta la bête sur son dos, rentrant au village suivi de très prêt par le jeune homme. A leur arrivée au village, ils laissèrent la bête chez eux avant d'aller parler dans le salon. Depuis quelques jours, le jeune étranger posait beaucoup de questions et, l'adulte avait promis d'y répondre s'il réussissait à chasser une bête, ce qu'il avait réussi à faire là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Un Demi-Dieu assassin ? [En cours]   Dim 26 Juil 2015 - 0:47

Coucou,

Comment avance ta présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Demi-Dieu assassin ? [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: