Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Entertient (Feat Marcus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Entertient (Feat Marcus)   Lun 29 Juin 2015 - 22:15

Shibumi était aux anges. Tout d'abord elle avait détrôné cette petite peste d'Haneko, elle avait été libérée et en plus, elle était maintenant à la tête de la direction de cette académie minable où son supérieur se faisait passer pour un gentil professeur, c'était aussi dans ces murs que Yan avait perdu son premier amour, pour avoir brisé leurs cœurs, ils allaient tous payer ces incapables ! Cependant, avant de pouvoir faire ce qu'elle désirait, elle devait se faire passer pour une directrice exemplaire. Aujourd'hui, elle recevait dans "son bureau", un sale fouineur qu'elle aurait préféré évité, oh oui ! Elle n'aimait pas trop les flics et celui qui devait venir lui rendre visite ne faisait pas réflexion à la règle.

"Je vous invite à entrer en mon antre mon cher ami !"

Déclara Shibumi d'une voix tranchante et à la fois joyeuse, Shibumi avait répondu à l'inspecteur qui avait frappé à sa porte. Et bien, il était rapide, elle n'avait même pas eût le temps de se préparer qu'il était déjà sur le seuil de son bureau, avec plus de temps, elle aurait pu se faire une beauté.. Oh non stupide narratrice, elle n'en avait pas besoin, car elle se trouvait bien trop belle pour en rajouter une couche, et bien que cela paraissait narcissique, sur ce point, elle n'avait pas tort. Shibumi avait les cheveux beaucoup plus foncés qu'à l'accoutumée et ça, c'était à cause de ses journées passées dans le cachot. Ses habits étaient aussi très sobres, et pour être sûr que l'illusion soit parfaite, elle avait fait apparaître des lunettes grâce à ses pouvoirs d'ombres, mais cet accessoire, c'était juste pour le bureau. Normalement, la jeune femme avait des habits beaucoup plus aguicheurs, ne possédait pas de lunettes, et surtout, avait des cheveux clairs, qui l'étaient encore bien plus lorsqu'elle était en mission, ce qui fait que sa couverture était parfaite, il ne restait plus qu'à rester dans son rôle et elle était sûre de garder ce poste durant plusieurs mois.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Ven 3 Juil 2015 - 22:28

Marcus était dans son bureau en train de taper ses rapports interminables qu'il était obligé de faire après chaque enquête pour classer le dossier. C’était la seule chose routinière qu'il avait dans son métier, mais cela lui permettait d’être tranquille. Au moment où il finissait enfin son dernier rapport, il fut convoqué dans le bureau du commissaire pour qu'il lui parle d'une affaire importante. Son supérieur voulait lui donner une affaire un peu particulière et très délicate. Une femme du nom de shibumi aurait était séquestrer dans l'enceinte de l’académie par une fille du nom d'haneko afin qu'elle prenne sa place. Shibumi réussit à envoyer un message au président en pleine interview et fut libérer, mais son geôlier avait pris la fuite. À la première écoute cela semblait être une affaire plutôt simple le seul problème, c'est que c’était le ministre de l’éducation qui avait approuvé la candidature de la jeune fille. Le président qui se retrouva le cul entre deux chaises à cause de la réaction de la communauté non-humaine et humaine sur les accusations porté sur la directrice de l’académie. Il fit alors pression alors a son ministre de l'Intérieur pour qu'il trouve quelqu'un qui peut se charger de cette affaire en tout discrétion afin de mettre enfin les choses aux claires. Le ministre de lunetterie consulta alors le préfet de police qui lui-même alla voir le patron de Marcus qui pensa a lui. Voilà comment il se retrouva dans sa voiture en direction de l’académie pour débuter son enquête la première étape logique était d’interroger la victime, en plus des élèves et du personnel. Il arriva enfin à l’académie ou son enquête va bientôt démarrer. Il entra dans la cours ou des élèves était en train de discuter avant de se diriger vers les bureaux administratif, quand il frappa à la porte du bureau de la directrice, on l'invita a entré. Marcus ne se fit pas prier et fit ce qu'on lui demanda gardant toujours son air sérieux. Il sortit sa plaque de police avec sa carte pour confirmer son identité en disant :

« Bonjour, je suis l'inspecteur Valentine ! Je voudrais prendre quelque minute de votre temps pour vous pauser quelque question si possible ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Ven 3 Juil 2015 - 23:23

Oh, mais que voilà un homme des plus charmants qui entrait dans son bureau ! Lorsqu'il se présenta en disant qu'il était un policier, la jeune femme prit un air faussement ennuyée, comme si ce n'était pas le moment. Elle ouvrit un petit calepin, qu'elle ouvrit devant ses propres yeux, pour qu'il ne puisse pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur, puis tourna les pages. Lorsque ce fût fait, elle le referma, puis le rangea dans son tiroir.

"Oh c'est bien ce que je craignais mon cher, je ne pourrais pas rester longtemps en votre présence, j'ai un rendez-vous à l'extérieur pour parler des bienfaits de l'académie sur nos jeunes pensionanires, sachez monsieur que je suis une femme très respectacle, je ne commets aucunes infractions à la loi, mais c'est votre devoir, alors poser toutes les questions qui brûle certainement votre jolie langue bien pendue !"

Tout en lui disant cela, elle gardait un air très sérieux, comme si ces paroles lui tenaient à cœur et qu'elle ne voulait pas qu'il croit le contraire et qu'il la prenne pour une criminelle. Baliverne, elle avait enfreint le code de la loi plus d'une fois en esclavageant et en maltraitant des innocents, mais ça, elle préférait ne pas le dire. Elle se leva, puis fit une courte révérence devant ce brave policier.

"Mais je manque à tout mes devoirs. Enchantée, et ravie de vous avoir à mon bureau durant ces courtes minutes que nous avons devons nous, je me nomme Shibumi et j'espère que votre enquête avancera grâce à ma participation. Cependant, asseyez-vous ! Aimez-vous le thé ? Je vous ferais une tasse, après une longue route vous devez avoir soif mon ami. Soit je vous écoute !"

Shibumi s'était redressée et lui avait serré la main, tout en lui parlant avec un ton très distingué, puis elle lui présenta une chaise, avant de sortir d'un autre tiroir une sorte de gourde remplie de thé ainsi que deux jolies tasses fleuries de roses roses. Avec cette apparence charmante et très bien élevée, personne ne la suspecterait, d'ailleurs, durant tout ce cours laps de temps où elle avait parlé, son petit accent anglais avait été présent plus d'une fois, et le pire c'est qu'elle ne faisait pas exprès pour que sa voix ne soit pas reconnue. Une fois qu'elle fût assise, elle servit du thé, puis joignit ses mains l'une à l'autre en attendant les questions que le policier voulait lui poser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Mar 7 Juil 2015 - 23:28

Marcus fut plutôt bien accueillit par la nouvelle directrice qui semblait s’être bien remise de tout ce qui lui était arrivé ressemant. Elle faisait peut-être partie de ses gens qui préféraient passer de l'avant, dans tous les cas, elle était une femme qui savait retomber sur ses pattes. Il écouta alors parler en silence avec son air neutre pour ne pas montrer que le fait qu'elle avait un rendez-vous important ne l'importer guère. À partir du moment qu'elle commença a dire qu'elle n'avait rien fait d’illégale que cela lui fit froncer un sourcil. Les seules personnes qui commencer a dire ça en le voyant, c’était soit les gens qui avaient des choses à se reprocher ou qui ne voulaient pas de problème avec la police. Il ne fit pour autant pas de remarque a se sujet et dit alors tout simplement :

« Ne vous inquiétez pas madame ! Je n'en ai pas pour longtemps et après je vous laisserais vaguer à vos occupations ! »

Il se pausa sur un siège en face du bureau de Shibumi sortant de la poche intérieure de son manteau un calepin et un crayon pour écrire dessus. Il refusa poliment la tasse de thé de la dame avant de commencer son petit interrogatoire informel.

« Pouvez-vous me raconter ce qui s'est passé le jour de votre enlèvement ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Mar 7 Juil 2015 - 23:48

Bon, l'interrogatoire ne prendrait pas trop de temps, alors ça allait. Cependant, lorsqu'il refusa la tasse de thé, la miss trouva qu'il n'avait pas de goûts. Par contre, s'il croyait qu'elle s'était bien remise, il se trompait, depuis qu'elle était libre, elle n'avait qu'une seule envie : Tous les détruire de la manière la plus ignoble qu'il soit. Lorsqu'il lui posa la question, la miss eût l'air attristée.

"Ce qu'il c'est passé ? Je m'en souviens comme si c'était hier ! Désolée, en parler me fait tant de peines ! J'ai toujours eus des bonnes relations avec l'académie, et lorsque j'ai su que ces saloperies de dominateurs les attaquait, j'ai voulu les aider, mais ça c'est mal terminé ! Cette folle d'Haneko pensait que j'étais avec les ennemis, j'ai beau eût essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas le cas, elle m'a mit tout le monde sur le dos. Je me suis défendue, mais vous sachez monseiur, on ne gagne pas toujours la guerre, alors c'est pour cette raison que j'ai fini au fond d'un cachot, sans eau et nourritures durant l'été, après la bataille, ils ont oublié que j'existais, je ne sais pas d'ailleurs comment j'ai fais pour tenir le coup. D'autres questions ?"

Shibumi était à la limite de pleurer. Et oui, quand on est une princesse, on sait jouer la comédie, surtout pour que vos subalternes vous croient et fasse les choses à votre place. Etant donc douée dans cet art, Shibumi s'en donnait à cœur joie. Par contre, pour l'histoire de l'été, elle ne racontait pas des mensonges, ils avaient vraiment oublié qu'elle était là, d'ailleurs, lorsqu'ils l'avaient retrouvée, elle était à la limite entre la vie et la mort. En demandant si elle avait d'autres questions, sa voix tremblait un peu, l'émotion sans doute...

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Jeu 9 Juil 2015 - 21:57

L'inspecteur écouta alors la version des faits de Shibumi qui ne laissa passer aucun détail. Il se mit à prendre des notes son visage toujours aussi sombre. Il donnait l'impression que l'histoire et les sanglots de la demoiselle ne le touchaient guère. En fait Marcus était du genre à ne pas prendre à cœur une affaire, car vu son boulot qu'il avait, il serait vite en dépression. Le seul problème, c'est qu'il passait pour un homme sans cœur. Il regarda la jeune femme au bord des sanglots malgré qu'il trouvait que quelque chose cloché dans son Histoire. Une sorte d'intuition si on peut dire, mais pour l'instant, il décida de pas l’écouter :

« Qu'est-ce qu'il avait poussé Mademoiselle Mizuiro à pensée que vous faisiez partit des Dominateur ? »

Il pausa sa question sur un ton sérieux, les Dominateurs étaient un groupe connu pour être des esclavagistes et des tortionnaires. Un groupe de criminel qui se moquait bien des lois et qui s’était infiltré dans toute sorte d'institution pour augmenter leur pouvoir. Marcus y croyait qu'a moitiez a tout ce qu'on pouvait raconter sur eux n'étant pas l'un de ses théoriciens du complot. Il avait cependant déjà eu des preuves qu'ils avaient infiltré la police. Il posa une autre question afin de déterminer les motifs :

« Et qu'elle était vos rapports avec elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Jeu 9 Juil 2015 - 23:52

Lorsqu'il lui posa la première question, Shibumi n'eût pas trop de mal à trouver une bonne réponse. Après tout, les questions de cet homme, qu'elle trouvait des plus sots, étaient bien simplistes, d'ailleurs, elle ne semblait avoir jamais l'air de douter ou de réfléchir lorsqu'elle répondait, ce qui allait aussi être le cas pour cette question. Malheureusement, elle n'eût pas le temps d'y répondre, car il posa une autre question, qui l'aida à répondre encore plus vite, car bien assemblées, ces deux phrases pouvaient lui fournir un excellent alibi.

"Nos rapports étaient toujours amicaux, jusqu'à ce que je parte pour faire de longues études. J'ai toujours aimé les enfants, j'ai tout fait pour obtenir tout les bons papiers pour avoir un bon poste, alors quand j'ai appris qu'Erika nous avait quittée, j'ai postulé pour le post de directrice, cela n'a pas plu à Haneko, elle m'a droguée et manipulée, ainsi elle a pu obtenir le post à ma place, je pense que si elle m'a prise pour une dominatrice, c'était sûrement pour éviter que je ne fasse des histoires et que je ne tente d'en profiter pour prendre sa place, idée qui ne m'avait même pas traversé l'esprit lors de la bataille ! Où bien était-ce parce qu'à l'époque j'étais très influençable et que j'aurais très bien pu en faire partie... Tss n'importe quoi ! Je haïs ces gens !"

En disant qu'elle aimait les enfants, elle avait l'air sincère. Oui, elle les aimait, car c'était ceux qui étaient le plus facilement manipulable et dont elle n'avait pas trop à se fatiguer pour les dresser à bien servir les dominateurs. En disant la suite de ses paroles, Shibumi avait l'air ennuyée, comme si cette histoire entre elle et Haneko l'embarrassait beaucoup. Ensuite, elle eût l'air énervée, car elle s'était un peu brûlée la langue avec son thé, ce qui fait qu'elle avait fait une grimace en disant qu'elle haïssait les gens de son rang. En fait, si elle avait eût l'air si énervée, c'était parce qu'elle pensait aux nombreuses fois où son domestique préféré, car c'était lui qu'elle préférait torturer, lui servait son thé trop chaud et qu'elle se brûlait, bon d'habitude elle le brûlait à son tour, mais étant en colloque avec ce brave homme des forces de l'ordre, elle reposa sa tasse, puis souffla dessus avant d'en boire une autre gorgée beaucoup moins chaude.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Lun 13 Juil 2015 - 17:24

Marcus écouta attentivement le témoignage de la demoiselle, il s'agissait encore d'une sordide histoire de pouvoir et de manipulation. La principale aurait était manipuler et drogué pour qu'on croie qu'elle fait partit des Dominateur. Cependant, quelque chose n'allait pas dans son récit l'inspecteur avait interroger de millier de victimes et jamais on lui avait donné de raison aussi précise. Les questions qu'il pausait pourraient paraître simplistes, mais ils étaient posés pour une raison bien précise. Ses questions étaient faites pour pousser les gens à chercher dans leur mémoire des raisons. Le seul problème, c'est que shibumi n'avait pas chercher et n’était ni hésitante dans ses propos. Elle ne faisait que réciter une idée qu'elle s’était déjà faite sur son ravisseur a moins qu'on lui est soufflé. Marcus devina assez vite en vue de sa façon de parler et de sa carrure qu'elle devait être d’éducation bourgeoise et il appréciait pas trop se genre de personne. Il s'est toujours dit que les gens qui voulaient toujours bonne figure avait un sale petit secret qu'il tentait de dissimuler. Marcus fit tout de même mine de compatir par courtoisie et dit :

« Je comprends, ça pas du être facile pour vous ! Juste une dernière question et je vous laisse tranquille ! »

Marcus ferma son calepin avant de le mettre dans sa poche intérieure regardant en même temps ce qui avait autour de lui. Il pouvait voir que c’était rempli de photo et de diplôme en tous genre relatant l’histoire de ses bâtiments.

« Est-ce que vous connaissait un ou une personne où mademoiselle Mizuiro aurait pu se réfugier ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Lun 13 Juil 2015 - 22:14

HS : Une fois ce rp terminé, tu voudras qu'on fasse la suite avec Haneko et Marcus ?

Lorsqu'il lui annonça sa dernière question, elle fit mine de réfléchir. Où est-ce que cette quiche aurait-elle pût bien aller ? Si était était une détraquée mentale, chez qui irait-elle en premier ? Enfin à quelle personne s'adresserait-elle ? Lorsqu'elle eût trouvé les réponses à toutes ses questions, elle lui répondit.

"Telle que je la connais, elle est sûrement allée voir Kanashi Heart, elle traine tout le temps avec elle, par contre, je ne sais pas où elle a pût se rendre, je n'ai pas son numéro, il faut que vous cherchiez dans l'annuaire. Monsieur, dans d'autres circonstances j'aurais été très heureuse de vous rencontrer, j'espère que j'aurais la joie de vous revoir à un autre moment qu'à ces heures sombres !"

Comment elle connaissait le nom de famille de Kanashi alors que personne ne le connaissait ? Et bien, c'était simple, elle avait juste ouvert les différents dossiers et était tombé sur celui concernant l'esprit gardien de la gamine, car elle avait jugé bon d'en faire un à son nom, car elle aussi faisait partie de l'académie. Shibumi lui fit un sourire, ayant l'air soulagée qu'il parte pour faire son travail, mais avant même qu'il ne puisse faire quoi que ce soit, un bruit d'horloge retenti, puis une fille aux longs cheveux rouges apparut, c'était Akatsuki, l'esprit de l'académie, en position assise, qui tenait un sablier sur la paume de sa main, tant qu'elle imitait le bruit d'une horloge relativement bien, après tout, durant toutes ces années, elle avait eût le temps pour maîtriser ces choses aussi futiles qu'amusantes. En la voyant apparaître, Shibumi fût plus que surprise, ne s'attendant pas à avoir une telle visite.

"Qui êtes-vous ?!!!"

color=red]- Moi ? Rien que le pilier de cette académie ! Sans moi, vous n'êtes rien, vous devriez pourtant le savoir "di-re-ct-ri-ce" !

"Il suffit ! Venez-en au fait !"

- Il faut du temps pour effacer les larmes d'un cœur poignardé de toutes part, il faut du temps pour aimer et un temps pour découvrir qui est la véritable directrice et qui ne l'est pas !

"Maintenant que vous avez tout dit, disparaissez à présent, je n'ai pas de temps à perdre !"

- Soit, c'est comme vous voudrez, après tout, je n'aurais jamais du m'en mêler ! Oh avant de partir, cher Marcus, votre femme vous souhaite le bonjour et me donne le droit de vous donner une raclée par l'intermédiaire d'un être vivant si jamais vous ne vous occupez pas bien d'Aby. Sur ce, je tire ma révérence !

Akatsuki riait beaucoup, à vrai dire, elle avait l'air d'aimer faire tourner Shibumi en bourrique, qui malgré son sang-froid, ne restait pas de marbre, d'ailleurs, ça ce voyait, elle était encore plus pâle que d'habitude, ce qui était tout à fait normal, car elle n'avait pas l'habitude de parler avec des morts, ce qui n'était pas le cas d'Haneko, qui elle, adorait parler avec, les trouvant fascinants et très amusants, ce qui prouvait qu'elle était bizarre. Après s'être encore bien moquée de Shibumi, elle s'adressa à Marcus, ayant l'air bien plus sérieuse, après tout, elle était un esprit, elle pouvait bien communiquer avec d'autres, alors la femme de Marcus lui avait transmit un message que l'esprit de ces lieux s'était fait une joie de transmettre avant de disparaître aussi vite qu'elle éait venue.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Ven 17 Juil 2015 - 23:24

Marcus sortit son calepin pour noter le nom que venait de lui donner la directrice, il avait au moins une piste a suivre mais avant de se lancer tête baisser il devait faire des recherches. Il rangea pour de bon son calepin pour se lever de son siège. A se moment précis alors qu'il était debout une jeune fille fit son apparition rien de surprenant vu l'endroit ou il se trouvait. Il était plutôt normal dans un établissement ou des enfant et des créature apprenait a maîtriser leur pouvoir de voir se genre chose. Il trouva cependant leur conversation des plus inintéressante apparemment elle était au courant de chose que Shibumi ne semblais pas vraiment apprécier. Marcus leva un sourcil quand cette fille commença a parler de sa femme et de sa fille. Il se demandait comment était possible qu'elle soit au courant de ça. Une fois que la jeune fille disparut il regarda shibumi sortant une carte avec ses coordonné de sa poche pour lui donner :

« je vais pas vous embêter plus longtemps apparemment vous êtes une femme très occupé ! Voici ma carte en cas ou des détaille vous reviendrait ! Je vous souhaite une bonne journée ! »

Marcus sortit du bureau après avoir serrer la main a shibumi puis sortit son téléphone pour appeler une collègue afin qu'elle face des recherches sur kanashi heart. Il ne voulait pas partir de suite et décida donc d’aller dans la chambre d'haneko et interroger quelques élèves .

Hs : avant j'aimerais faire un petit rp enquête
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 129

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2405


MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   Sam 18 Juil 2015 - 10:57

Lorsqu'il décida enfin de partir, elle lui serra la main en lui faisant un sourire, prenant ainsi la carte qu'il lui avait donnée, puis la mit dans sa poche, pensant que ça pourrait peut-être servir, mais pas pour les raisons qu'il avait décrites. Elle termina sa tasse de thé, puis sorti de la pièce et sorti de l'académie, non pas pour aller à sa réunion, mais vu que c'était un prétexte pour écourter la conversation, mieux valait jouer le jeu jusqu'au bout. Elle s'en alla rejoindre son esclave le plus fidèle, mais aussi le seul sur qui elle avait eût assez d'influence pour qu'il ne se barre pas durant sa détention. Ce dernier l'attendait devant la voiture, il eût l'air d'ailleurs surprit de la voir.

- Madame ?

"Tu sais que tu n'es pas du tout bon dans le rôle du concierge ? C'est encore super sale par terre ! Enfin bref, allez Boris on y va !"

L'homme-loup soupira en entendant ses remontrances, mais encore plus lorsqu'elle écorcha, une fois de plus, son prénom. Ils montèrent tout les deux dans la voiture, puis il la conduisit chez Emilie, car elle avait vraiment besoin de la voir et de lui parler, car seule elle pourrait l'aiguiller dans cette partie la plus intense de de sa vie. Pendant ce temps, si Marcus allait dans la chambre de la directrice, il pourrait voir qu'elle n'était pas seule. En effet, Jin était son colocataire et aussi son fiancé. S'il fouillait les affaires de la directrice, il pourrait trouver tout un bazar de choses bizarres, mais aussi un album-photo, des jouets pour Kyubi et dans un tiroir secret, s'il cherchait bien, il pourrait y découvrir son journal intime, ainsi que toutes les lettres qu'elle avait faites à l'attention de sa mère, sans jamais les lui avoir envoyée. Soudain, une lueur violette apparut et lorsqu'elle eût disparut, une femme avait fait son apparition, semblant elle aussi flotter dans les airs.


- Puis-je savoir ce que vous faites dans la chambre de ma fille et de mon gendre ? Je suis peut-être morte, mais je ne suis pas idiote, j'ai remarqué qu'un complot visait Haneko, mais en-haut, nous n'avons pas le droit de vous aider directement, mais indirectement, c'est possible, c'est pour 4a qu'Akatsuki était aussi énigmatique. Je m'appelle Erika Mizuiro, et j'ai de la peine à croire qu'Haneko soit capable de ce qu'on l'accuse !

Déclara l'esprit en croisant ses bras, ayant l'air vraiment très sérieuse et un peu énervée que l'on accuse Haneko alors qu'elle n'avait rien fait de mal, mais ne pouvant pas l'aider, elle ne devait faire que l'aiguiller, ce qui l'énervait au plus haut point, car elle aurait bien voulu faire plus pour Haneko.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Entertient (Feat Marcus)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entertient (Feat Marcus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu
» L'exosquelette de Marcus Wright
» [Malte, Marcus] Garden of love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: