Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attendre sa délivrance avec patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2274


MessageSujet: Attendre sa délivrance avec patience   Dim 28 Juin 2015 - 15:19

Cela faisait plusieurs semaines, voir des mois que Shibumi était enfermée dans l'un des cachots de l'académie. A la base, ces cachots étaient fait pour y enfermer des gamins qui n'étaient vraiment pas sages et dont une petite punition au cachot était idéal pour calmer leurs ardeurs. Shibumi y était enfermée depuis la bataille. Elle qui autrefois était belle et insoumise, était devenue crade et se faisait manipuler par tout le monde qui avait besoin de ses services. Elle ne pouvait se défendre et du coup, ils en profitaient. Vu qu'ils l'avaient oubliée durant les vacances, la miss avait été retrouvée mourante au fond de sa cellule, et depuis, ils lui avaient redonnés un peu du poil de la bête, mais elle était encore faible, en tout cas, dans l'état qu'elle était, elle ne pourrait pas s'enfuir.

Aujourd'hui, voyant que sa bague était rechargée, elle se dit qu'il était temps pour elle de lancer un appel au secours au pays entier. Jimbolo avait dit qu'il mettrait un plan à exécution pour la sauver, mais elle commen4ait à en avoir marre, alors si elle pouvait faire passer l'académie pour des méchants et qu'à la limite le gouvernement la fasse fermer, alors là son chef ne pourrait que la remercier, surtout qu'à ce moment-là, il aurait des esclaves à profusions. Elle enclencha sa bague, puis se mit à chanter. Sur les chaines Fran4aises, un interview était donné avec une personne très importante, très importante car il s'agissait du président. Au milieu de l'interview, la chanson s'activa et tous purent voir la jeune chanteuse chanter en croupissant dans son cachot.


https://www.youtube.com/watch?v=EtLzsONPMmk

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ?

- Je ne sais pas, mais c'est du sabotage orchestré !

- Non monsieur le président, ce n'est pas un sabotage, c'est un appel au secours ! A tous les auditeurs, j'en appelle à votre soutient, aider cette jeune femme et coincer les malfrats qui la retienne captive !

Le président était énervé, mais pas le présentateur, qui semblait être plus humain, d'ailleurs, il lança un appel direct à tous les habitants pour qu'ils viennent en aide à la demoiselle, ce qui fit que cette dernière avait un grand sourire aux lèvres, elle avait l'air contente que son coup ait fonctionné à merveille.


"Merci, c'est gentil de faire le nécessaire pour me libérer, comme je suis heureuse ! Je suis retenue à l'académie Akatsuki depuis la bataille qui s'y st déroulée. J'étais venue pour raisonner la directrice, vous savez, je ne suis qu'une simple chanteuse, je ne veux que la paix dans notre beau pays !"

- Oh, mais voilà une demoiselle tout à fait charmante ! Votre acte est très noble, mais pourquoi vous aurait-on fait enfermer ? J'ai obtenu dernièrement un rapport disant que la directrice était tout à fait apte à remplir les fonctions que son poste lui octroie !

"Oh monsieur le président, vous ne savez pas toute la peine que vous me faite en me posant cette question ! J'aurais dû devenir directrice, mais mademoiselle Mizuiro m'a volé m'a place en me droguant et en me manipulant ! C'est le diable en personne ! Tout ce qu'elle veut, elle fini par l'obtenir ! Elle est fourbe, mais en même temps est un danger publique et puis, elle fait très mal son boulot, elle est incompétente, et ce qui me fait le plus mal au cœur, monsieur, c'est que personne ne dit rien pour la faire virer !"

- Oh mes chers téléspectateurs, voilà des paroles plus que choquantes !


- Oui, nous allons faire le nécessaire pour qu'elle ne fasse plus jamais de mal à personne, et rassurez-vous, vous retrouverez le poste qui vous convient de droit.

"Oh merci ! Merci du fond du cœur ! Cependant, à présent, ce travail est trop pesant pour mes frèles épaules, je ne serais que la remplaçante en attendant que vous trouviez quelqu'un de compétant, car à mon avis, la sous-directrice laisse aussi un peu à désirez, je pense qu'elle est mieux placée pour ce rôle. Merci encore, j'espère que vous viendrez très vite me libérer"

Shibumi avait vraiment fait sa pauvre victime et avait tout fait pour descendre Haneko. Son chef voulait faire un gros coup pour la faire libérer et pour descendre la directrice, et bien, elle venait de le faire à sa place. Lorsqu'elle obtint ce qu'elle voulu, son hologramme disparut, et lorsqu'elle ne fût plus à l'antenne, dans le cachot, tout le monde pût entendre un grand rire de sa part.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Attendre sa délivrance avec patience   Dim 28 Juin 2015 - 20:53

Le soir où cette mascarade ce produisait, Haneko était tranquillement dans sa chambre, en train de regarder les informations sur une télévision portable qu'elle avait installée pour ne pas squatter la tv commune dans le salon de la pension. Kyubit la scrutait avec elle et se comportant comme deux jeunes de leur âge, ils bouffaient des M&MS devant la télévision. En fait, ils avaient zappés et étaient tombés sur le programme qu'ils n'aimaient pas voir, car ils s'ennuyaient devant, mais dont ils étaient bien obligé de regarder pour voir si rien de spécial ne s'était passé dans le monde qui pourrait avoir un lien avec des jeunes ayant des pouvoirs, aux dominateurs, aux purificateurs, aux rebelles ou bien aux pacifiques ou encore de très prêt à l'académie. Durant les informations, ils tombèrent sur un interview que faisait le président.

"Si tu veux mon avis Kyu-chan, il ferait mieux d'aller faire des marionnettes en coton-tige plutôt que de s'embêter à faire un interview"

> Idem

Déclara le renard blanc à neuf queues d'un ton aussi nonchalant que sa partenaire. Lorsqu'ils virent l'intervention de Shibumi et son arrangement avec le président, ils faillirent s'étouffer avec leurs friandises. Haneko ayant déjà eût des problèmes avec la police, ne voulait pas en avoir de nouveaux, et surtout, ne désirait pas laisser sa place à quelqu'un d'aussi machiavélique que cete sale mercenaire ! Il fallait qu'elle ait trouvé Stéphanie et au plus vite, car elle seule pourrait l'aider. Haneko éteignit la télé, griffonna un mot pour Jin, prit son téléphone portable, de l'argent, puis sorti précipitamment de sa chambre. Kana ayant vu les nouvelles, voulu lui en parler, mais c'était trop tard, ils étaient déjà parti. Voilà qu'à présent, Haneko était devenue une dangereuse criminelle en cavale alors qu'elle n'avait rien fait de mal et son familier non plus.

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
 
Attendre sa délivrance avec patience
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de cookies pour voter avec Weborama
» "Attendez SVP" avec le GX7 en vidéo
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: