Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Rencontre   Jeu 25 Juin 2015 - 20:16

Cela faisait plusieurs heures qu'Elysa nettoyait le sol dans les divers couloirs du QG. A chaque fois qu'elle croyait avoir terminé, quelqu'un passait et elle devait tout recommencer. Nils, son tuteur, s'était absenté, ce qui fait que la gamine était gardée sous l'œil attentif de sa tutrice, qui souriait comme une démone lorsque quelqu'un gâchait le travail de la petite, car elle adorait voir sa frustration. Au bout d'un moment, l'horrible femme s'en alla pour vaquer à ses occupations, de toute façon, elle savait très bien qu'elle n'allait pas s'enfuir. Etant épuisée, Elysa s'assit quelques minutes par terre, puis elle siffla et son fidèle compagnon la rejoignit pour lui faire un gros câlin, ce qui fit beaucoup de bien à la gamine.

"Oh Gribouillis, c'est bientôt l'heure de la soupe et je n'ai pas encore terminé ! Ils m'ont dit que je dois avoir terminé avant qu'ils soient de retour, sinon ils vont me battre... Comme d'habitude... Ces méchants, ils font toujours exprès de me faire, faire des choses compliquées pour me taper, mais je ne peux pas partir, heureusement que tu es là mon ange gardien ! Ihihih tu es gentil !"

Elysa tremblait, tellement elle avait peur des représailles, mais par chance, son chat lui redonna le moral en la chatouillant avec sa queue, ce qui la fit rire. Elle lui fit un bisou, puis le relâcha et se remit à nettoyer, tandis que son meilleur copain s'installa dans un coin pour ne pas la déranger et l'observer.

https://www.youtube.com/watch?v=F7-NF-yj9Mo

En se remettant au travail, la petite se mit à chanter une chanson racontant son malheur et son envie de vivre une vie meilleur avec un prince charmant. Lorsqu'elle eût terminé, elle fût prise d'un vertige, et elle faillit s'évanouir, ce qui inquiéta son ami qui revint très vite à ses côtés. Lorsqu'elle alla mieux, elle avait l'air à la fois heureuse et terrifiée.


"Gribouillis, un bel homme viendra, comme dans ma chanson, mais je n'ai pas vu son visage, tout ce que je sais, c'est qu'il n'avait pas l'air fréquentable, j'ai peur, mais je ne peux pas partir... Allez courage !"

La gamine avait tellement peur, qu'elle enfuit sa tête dans le pelage de son animal, tout en se mettant à pleurnicher, après tout, c'était normal pour une gamine de onze ans, surtout en sachant tout ce qu'elle devait supporter et endurer. Elle se ressaisit, puis se remit à nouveau à travailler, tandis que son chat ce remit dans son coin. Ne sachant pas qui elle allait rencontrer, elle continua de nettoyer jusqu'au hall.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 25 Juin 2015 - 21:07


 
Une Rencontre



 

 

Il était temps pour moi se sortir jouait ! Je n'avais brûlait personne depuis un bon petit moment et cette odeur de phosphore qui brûle me manquait ! Un sentiment m'envahissait lorsque je sentais la chaire se carbonisait et le cris s'estomper ! J'étais ce que le monde pouvait appeler un malade mental, un psychopathe ! Et je ne m'en cachait pas la preuve, j'étais rechercher par le gouvernement.

Cette fois je m'étais rendu à la ville sombre et plus précisément au QG des Dominateurs, un endroit qui grouiller de cafards qui devaient être exterminés ! Sur le chemin, je n'avais fait aucun dégâts et j'avançai avec ma capuche sur la tête, je ne voulais pas qu'on me reconnaisse puis une fois devant le QG je me demander comment j'allais entrer, version bersker ? Ou alors version ninja ? J'avais choisis de m'infiltrer en mode bersker ! J'avais fait fondre la porte et les deux personnes qui surveillais s'embrasèrent littéralement a mon toucher ce qui était excitant ! Puis ensuite plus personne alors j'avais décider de me promener dans les couloirs du QG jusqu'à arrivé au Hall puis arrivé las bas, je vis une jeune fille laver par terre, je m'accroupis.

« Pourquoi tu fais sa ? Sa sert a quoi ? »

Cette jeune fille me rappeler vaguement moi avant et c'est pour cela que je ne l'avais pas déjà exécuter et puis elle était mignonne et je ne touchais pas au petite chose mignonne






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 25 Juin 2015 - 21:59

En entendant un bruit ressemblant aux flammes, et en entendant des gens crier de terreur, la gamine se figea sur place, c'était plus que certain, elle avait peur, mais elle devait continuer son travail ! Quelques minutes plus tard, une voix d'homme lui parvint, ce qui la fit sursauter. Cet homme, il sentait la fumée, était-ce lui qui avait mit le feu ? Elle savait qu'il pouvait lui faire du mal, comme dans sa prédiction, alors elle préféra répondre.

"Oui, je sais mais..."

En relevant la tête pour le regarder tout en s'adressant à ce dernier, elle fût surprise de voir qu'il ressemblait à l'homme de sa prédiction. Un homme méchant qui ne lui voulait pas du bien, mais si c'était le cas, pourquoi ne lui avait-il rien fait ? Tremblant comme une feuille, elle resta quelques minutes figée sur place, avant de lui répondre.

"Désolée monsieur de n'avoir pas terminé ma phrase ! C'est juste que... Que vous ressemblez beaucoup à un homme que j'ai croisé tout à l'heure..."

En disant ces paroles, elle s'inclina, tout en étant toujours agenouillée, puis elle le remit droit, avant de lui expliquer la raison pour laquelle elle n'avait pas terminé sa phrase tout à l'heure, lui mentant un peu, car elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle faisait des prédictions, sinon lui aussi s'intéresserait à elle et ne la laisserait plus tranquille, elle en était sûre, de plus, elle ne voulait pas lui faire une prédiction, sinon son avenir risquerait d'en être très chamboulé vu qu'il serait tenté de le changer.

"Je sais que ce que je fais est inutile, mais si je ne le fais pas, je vais me faire battre et je n'en ais pas envie. Désolée monsieur, j'ai encore beaucoup de travail et monsieur Nil va être fâché s'il voit que je n'ai rien fait !"

Après avoir dit ces paroles, elle s'inclina une nouvelle fois, puis se remit à nettoyer, pensant qu'elle avait perdu beaucoup trop de temps avec cet inconnu, qu'elle espérait ne pas avoir froissé, car elle ne le désirait pas, de plus, il était peut-être un dominateur, et s'il se sentait offensé, elle risquerait de se faire tabasser, alors elle espérait qu'il prendrait assez bien le fait qu'elle préfère terminer ses tâches ménagères plutôt que de se taper la discussion avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 25 Juin 2015 - 22:47


 
Une Rencontre



 

 

Cette jeune fille était encore une enfant et cela je pus le voir lorsqu'elle me regarder, sa se voyait qu'elle avait peur de moi, peut-être m'avait elle reconnu ? Même dans ce cas je ne pouvais pas lui fait de mal elle était trop mignonne ! Elle m'expliqua donc qu'elle se faisait battre si elle ne nettoyer pas, mais je ne comprenais pas pourquoi elle rester si elle était frapper ici et ce fut d'ailleurs ma question.

« Si on te frappe, pourquoi tu reste avec ces cafards ? Il te suffit de t'enfuir. Puis n'ait pas peur de moi je ne suis pas des leurs et je ne compte pas te faire de mal, les enfants ne m'intéresse pas »

Je me mis donc a sourire en la regardait, elle était mignonne, on aurait dit une petite chose qui ne savais pas se défendre ce qui, en soit, lui donne toute sa mignonnitude. Je me mis donc a soupirer et je la suivis tout en touchant les murs, c'était amusant quand lorsque ma main toucher le mur, des flammes surgissaient.

J'avais oublié mon but, enfin je l'avais remplacé je voulais voir les agresseurs de la demoiselle et les brûler comme des chiens. Puis si je l'a suivait elle allait m'emmener à mes cibles. Un homme arriva alors, je sauta et me rendis dans les conduits d'aération qui étaient assez large pour moi et j'attendais de voir la réaction de ce soldat devant la jeune femme car si c'était une agent elle aussi, qu'elle soit mignonne ou pas je la carboniserait.





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 25 Juin 2015 - 23:24

Pourquoi elle ne s'enfuyait pas ? La réponse était tellement simple qu'elle n'avait pas vraiment besoin de réfléchir longtemps avant de la donner. Pour Elysa, elle était d'une telle évidence, qu'un léger sourire germa sur sa bouche, avant de disparaître très rapidement, surtout en voyant qu'en touchant les murs, ces derniers s'enflammaient, ce qui la fit s'arrêter d'un coup sec.

"Monsieur, j'ai lavé les murs la semaine passée, s'il vous plait, ne les salissez pas ! Je sais que je pourrais fuir, mais papa a dit qu'il reviendrait me chercher, je ne voudrais pas le rater ! Mon pauvre papa, il ne savait pas que ces gens étaient méchants..."

Oui, faire laver des murs était tout aussi absurde que de faire nettoyer le sol, mais Nils et sa femme étaient des sadiques, alors plus c'était complexe et inutile, plus ils le lui faisait faire. En expliquant la raison pour laquelle elle n'était pas encore partie, elle baissa la tête, ayant l'air triste. Ne sachant pas qu'il ne reviendrait jamais la chercher, la gamine croyait dur comme fer qu'il allait revenir la chercher, et du coup, elle faisait tout cela pour rien. Pauvre petite, il lui manquait tant son papa, et le pire était qu'il ne reviendrait jamais... Quoi qu'il en soit, l'inconnu fini par se cacher, lorsqu'un homme fit son apparition. Ce dernier eût l'air surprit de trouver la gamine toute seule, accompagnée de son chat et d'un sceau d'eau pour normalement continuer à faire le ménage, il la scruta d'un regard sévère avant de lui adresser la parole.

- A qui parlais-tu ?

"A Gribouillis, c'est mon chat m'sieur"

- Sale gosse ! Me prend pas pour un idiot, il y avait un intrus !

"Aie ! Arrêtez, vous me faites mal ! Oh Gribouillis ! Vous êtes méchant !"

- Répond !

"Oui m'sieur..."

- Il est parti où ?

"Par là"

- Parfais ! Tu diras à ton tuteur qu'il peut être fier, car il t'a bien éduquée !

Dans sa prédiction, elle avait vu que cet homme n'était pas fréquentable, pas parce qu'il allait lui faire du mal, mais parce qu'il allait lui attirer beaucoup d'ennuis, en l'occurrence, il lui en attira un gros, car dès qu'elle tenta de le défendre, elle se reçu une claque mémorable, qui la fit valser un peu plus loin. Ensuite, il la força à ce relever, en l'attrapant par le poignet, qu'il serra très fort. Son chat voyant que sa maîtresse était en danger, griffa l'homme, qui poussa un juron, avant de l'envoyer valser avec un coup de pied, ce qui fit réagir la petite. L'homme insista pour savoir s'il y avait quelqu'un de non-désirable dans le coin, alors elle lui répondit favorablement, puis quand il lui demanda par où il était passé, elle indiqua une fausse direction, que l'homme suivit, après avoir lâché son poignet et lui avoir fait une réflexion qui lui déplu. La petite étant traumatisée, s'agenouilla par terre, puis mit ses mains devant ses yeux, et se mit à pleurer, tandis que son chat, remit de ses émotions, s'approcha de la gamine et se frotta contre sa jambe en ronronnant, ayant l'air désolé de n'avoir pas pû l'aider. Même si ce n'était qu'un aperçu, l'inconnu allait sûrement péter un câble en voyant ce genre de scène, et on pouvait deviner le sort de ce dominateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 26 Juin 2015 - 0:55


 
Une Rencontre



 

 

L'etendre me dire que je ne devais pas salir les murs me casser royalement les reins puisqu'elle n'était rien d'autre qu'une cendrillon et sa me faisait chier ! Puis elle attendait son père, un père qui n'allait sûrement pas revenir mais elle y croyait et je ne pouvais pas être méchant en lui disant qu'il n'allait pas revenir. Cette jeune fille me rappeler que j'étais humain moi aussi mais très vite ce sentiment d'être un humain passa.

Lorsque je l'a vis se faire frapper de la sorte et pleurer, je ne pouvais pas rester sans agir alors je descendis et je m'accroupis en lui souriant

« Ne pleure plus je vais m'occuper de sa »

Je me mis donc a sourire en le regardant de façon plus sadique et lorsqu'il me vit et qu'il voulut donner l'alerte, je me déplaça rapidement près de lui en mettant ma main sur sa bouche et en plantant l'autre main dans son ventre. C'était possible car mes bras était comme des lances ! Une fois a l'intérieur j'enflamma ma main afin qu'il brûle de l'intérieur mais ce n'était pas tous, je pose mes doigts sur ses yeux puis enflamme mes doigts afin qu'ils brulent eux aussi. Je ne l'avais pas tuer, enfin il allait mourir a cause des brûlures mais je m'étais retiré alors qu'il était tomber dans les pommes puis je m'étais rapprocher de la jeune fille en lui tendant la main et même si elle l'a prenait elle n'allait pas s'enflammer car je contrôler mon pouvoir quand j'étais calme.

« Et si au lieux d'attendre tu allais le cherchais toi même, je t'aiderai a t'échapper d'ici. Pour le moment dans ce QG il n'y a que des petite frappe, je peux les tuer sans presque aucune difficulté »

Mon âme s'était allumé, mon coté humain avais prit le dessus pour une fois et cela pouvait être agréable !





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 26 Juin 2015 - 1:20

Lorsqu'il lui dit de ne plus pleurer en lui souriant, la petite enleva ses mains et lui fit un sourire. Il éait vraiment gentil ce monsieur, c'était bien la première fois depuis que son papa était parti que quelqu'un était gentil avec elle. Par la suite, lorsque l'homme s'occupa du sale type, la petite fille détourna le regard en ne voulant absolument pas voir ce qu'il faisait au monsieur qui criait beaucoup et qui sentait, à présent, le cramé. Lorsqu'elle retourna son regard, ce fût pour voir l'inconu qui lui tendait sa main en lui proposant de fuir cet endroit miséreux et hostile. Elle prit sa main, puis une fois qu'elle fût debout, elle s'écarta, puis plongea son regard dans une fenêtre.

"Je voudrais bien aller voir ce qu'il y a à l'extérieur et tenter de le retrouver, mais après que vous m'aurez aidée à m'enfuir, vous allez m'abandonner, et je vais me retrouver toute seule dans la rue et je vais mourir de faim et de soif, pis après je vais me faire retrouver, ils vont me ramener ici et je vais encore plus souffrir !"

Si Ryusei déchiffrait bien le message, il pouvait comprendre ses paroles par : Je sors seulement que si par la suite tu promets de rester à mes côtés jusqu'à ce qu'on le retrouve", mais ça, ce n'était pas dit qu'il veuille le faire, après tout, il avait d'autres choses à faire que d'héberger chez lui une gamine qu'il ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Après s'être retournée pour lui faire face, elle lui fit un faible sourire.

"Dites, vous connaissez mon papa ? Il s'appelle Ryan Sparrow ! Moi je m'appelle Elysa, et vous ? C'est quoi votre nom ? Oh !"

Elysa se présenta tout en parlant du nom de son père, puis soudain, elle eût le tournis et faillit tomber, mais par chance, elle eût le temps de se retenir à l'homme. Dès qu'elle alla mieux, elle hésita un long moment, avant d'adresser à nouveau la parole à son interlocuteur.

"Vous connaissez un garçon de mon âge qui s'appelle Killua Jusbiolos ? Je dois le retrouver, il se trouve à l'académie Akatsuki, vous savez où ça ce trouve ? Enfin avant faut que je retrouve mon papa ! Si vous êtes vraiment sûr que ce n'est que comme ça que je le reverrais, alors allons-y !"

- Hey toi ! Tu vas où comme ça ? Saloperie de gamine tu ramène de la mauvaise graine ! Ce type, il a rien à faire chez nous ! Je m'en vais te le corriger, tu vas voir, il va avoir de mes nouvelles le gaillard !

La personne qui venait d'apparaître, était une femme. Cette dernière ne semblait pas particulièrement porter la gamine dans son cœur, mais semblait être respectueuse envers cette dernière puisqu'elle ne l'avait pas trop insultée et pas tapée. Après avoir dit sa façon de penser, elle avait tendu sa main en avant et plusieurs bulles d'eau en étaient sorties, pour se diriger vers l'homme avec la vitesse d'un boulet de canon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 26 Juin 2015 - 1:46


 
Une Rencontre



 

 

Elle voulais que je reste avec elle ? Elle n'avais vraiment pas froid au yeux et c'était aussi une bonne nouvelle pour moi car cela voulait dire qu'elle ne savait pas qui j'étais réellement ! Donc sa ne me déranger pas de rester avec elle un moment, je pourrais peut-être même retrouver mon coté humain avec cette fille ce qui me faisait sourire. Elle avait un jolie sourire quand même !

Elle me demanda si je connaissait son père puis me donna son nom et celui de son père par la même occasion puis me demanda le mien mais elle fallait tomber ce qui voulais dire qu'elle était mal nourris ici ce qui ne m'étonnais pas du tout, je sentis qu'une personne approchait et de ce fait je n'écouta pas sa dernière phrase, mon intuition ne m'avais pas trompé, une femme qui m'attaquait puisque j'étais la et je ne le devait pas ce qui me fit sourire. Je m'embrasa afin que les bulles ne fassent pas trop dégâts, comme je n'avais pas envie d'esquiver.

« C'est tout ? Tu compte me tuer de cette façon ? »

Je me mis à rire puis je pris la Elysa dans mes bras en la serrant contre moi et en la regardant droit dans les yeux, elle pouvais lire dans mes yeux que j'étais sincère.

« Je resterai avec toi jusqu'à ce qu'on retrouve ton père. Je m'appelle Ryusei »

Je lâcha la demoiselle et m'approcha rapidement de l'autre vielle et je posa ma main sur son épaule en m'ébrasant, si elle ne pouvais pas éviter cela alors elle ne valait pas la peine, je souriais car j'allais savoir ce que c'était qu'être humain. En cas d'esquive j'avais préparer mon autre bras et mes jambes au cas où.





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 26 Juin 2015 - 11:20

L'homme demanda si c'était tout ce que savait faire la femme, avant de prendre la petite dans ses bras. Cette dernière n'y étant pas habituée, se débattit, ayant l'air d'avoir eût un coup de stress, mais ce calma lorsqu'elle entendit les paroles remplies de sincérités de l'homme. Elle savait désormais qu'il s'appelait Ryusei, et qu'il serait à ses côtés jusqu'à ce qu'elle retrouve son père, ce qui lui fit avoir un immense sourire sur son doux visage de poupée vivante. Lorsqu'il la lâcha et s'occupa de la femme, Elysa s'écarta. L'inconnue faillit se faire brûler, mais elle réussi à esquiver, heureusement pour elle.

- Tu crois vraiment que je n'ai que ça en réserve ? Tu me prends pour une faiblarde l'intrus ? Je vais te donner une bonne correction !

Elle s'écarta, puis recula et lorsqu'il y eût une bonne distance entre eux, la demoiselle envoya plusieurs lames d'eau, qui partirent du sol comme des vagues qui s'écrasaient sur la plage. Il y en eût beaucoup, de l'eau contre le feu, il ne pourrait pas résister, surtout qu'elle ne faisait pas attention où elle frappait, alors elle allait aussi blesser la gamine avec ses bêtises.

*Oh non, on va finir noyer, c'est trop affreux ! Il faut vite que je trouve quelque chose pour changer le destin !*

Pensa Elysa en étant apeurée, et là, elle n'avait pas besoin de prédictions pour savoir qu'ils allaient mourir. Soudain, elle eût une idée. Elle attrapa son chat, puis d'une main, elle se mit à dessiner un mur de pierre sur le sol. Ce dernier prit vie. Il y avait maintenant un mur entre eux et la femme, ce qui fait qu'elle ne pouvait plus les atteindre et du coup, ils étaient tous sauvés.

"Remercier mon papa, c'est lui qui me l'a offert ! Monsieur, je crois qu'on devrait partir avant qu'elle ne démolisse le mur !"

En parlant du pinceau que lui avait légué son père, elle eût l'air très fière d'elle. Ce pinceau, c'était un peu comme son ami et à la fois son ange gardien, car bien qu'elle ne savait pas encore tout dessiné, il lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Elle le rangea dans sa poche, puis relâcha son chat, car elle l'avait tenu jusqu'à présent. Elle fit un sourire à Ryusei, puis attendit qu'il soit décidé à partir pour s'en aller aussi en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 27 Juin 2015 - 0:15


 
Une Rencontre



 

 

Elle avait esquiver et heureusement pour elle car si non elle aurait était consumer par mon feu qui d'ailleurs était aussi chaud que celui du soleil ce qui était assez étrange car il ne devais pas atteindre cette température normalement. Enfin bref elle allait nous ensevelir sous l'eau mais heureusement que la jeune fille avait un crayon spéciale, un crayon qui donner vie a ce qu'elle dessiné. J'avais envie de répondre a la femme sirène mais sortir la demoiselle d'ici était ma priorité. Je changeais lorsque j'étais avec elle, je devenais un humain, cela était bien mais sa me rendais faible et je n'aimais pas sa du tout.

Je pris la main de la demoiselle et parti en courant vers la sortie mais évidemment, il y avait des gardes dehors et cette fois il y en avait une dizaine, putain mais c'était des cafards, plus t'en tuais plus il y en avait ! Je n'avais d'autre choix que de les tuaient mais je devais faire une pierre deux coups.

« Eloigne toi de moi je dois les éliminé »

Une fois qu'elle exécuta mon ordre, je sautai en l'air et retomber en enflammant mon poing et de ce fait toutes la zone s'embrasa littéralement, ne laissant que des cris et des cendres, je pris la main de la petite et partis en courant avant que l'autre nous rattrape.

« Je pense que c'est bon, désolé de te faire voir cela »

Je lui souri et lâcha sa main en regardant le ciel et en marmonnant une phrase.





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 27 Juin 2015 - 1:44

Elysa était horrifiée. Cet homme n'arrêtait pas de tuer. Quoi qu'il arrive, il tuait toujours, à croire qu'il ne savait rien faire sans tuer et cela commençait à peser lourd sur le cœur de la gamine, car elle n'avait encore jamais vu personne mourir, et voilà qu'elle avait eût droit à l'exécution d'une dizaine de personnes, toutes mortes sans faire d'histoires, d'ailleurs, l'homme n'avait l'air d'avoir aucuns remords à les tuer, ce qui commençait à faire peur à la petite fille, car elle était en train de ce demander qui il était véritablement.

"Dites, vous en avez pas marre de tuer ? Est-ce que vous êtes comme ça avec tout le monde ? Je ne veux pas mourir si un jour je ne suis pas d'accord avec vous ! Je veux revoir mon père, pas mourir comme ces gens !"

Elle avait tout de même de quoi s'inquiéter, bien qu'il était gentil avec elle, la petite ne voulait pas finir en tas de cendres, et c'était pour cette raison qu'elle lui disait clairement sa façon de penser. Par la suite, elle scruta le ciel. Un ciel si merveilleux, c'était la première fois depuis qu'elle avait éét séparée de son père qu'elle pouvait à nouveau l'admirer sans que personne ne lui dise de se dépêcher de faire telle ou telle choses, ce qui l'émerveilla et pourtant, ce n'était qu'un simple ciel.

"Dites, c'est où chez vous ? On devrait peut-être y aller avant qu'on ait d'autres problèmes ! Oh oui, il faut vraiment qu'on s'en aille, si monsieur Nils ou sa femme se rendent compte que je ne suis plus là, ils vont être fou de rage et s'ils me revoient dans les parages, je vais me faire tabasser... M'sieur Ryusei j'ai vraiment peur !"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se jeta littéralement dans ses bras, pour lui faire un câlin, tout en tremblant, comme si se réfugier dans ses bras allait changer quoi que ce soit à sa vie de souillon, car bien qu'elle était en train de fuir, son passé allait sûrement la rattraper d'ici peu, alors au lieu de trainer, il valait mieux fuir, c'est d'ailleurs ce qu'elle fit. Dès qu'elle fût en mesure de marcher, elel prit la main de Ryusei pour l'entrainer avec elle pour l'inciter à avancer, tandis que son chat continuait à marcher à ses côtés, n'ayant pas l'air de vouloir la quitter d'une semelle. Pendant ce temps, ses deux tuteurs étaient cachés, mais d'où ils étaient, ils voyaient tout. En étant ainsi cachés, ils pouvaient voir ce qu'il ce passait sans se faire cramer, car bien qu'ils étaient terriblement méchants, ils n'étaient pas fou et à deux, dans leur cachette, ils étaient déjà en train de penser à un plan pour récupérer la gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 30 Juin 2015 - 16:01


 
Une Rencontre



 

 

Je souriais, elle avait peur de moi ce qui était tout a fait légitime mais je devais la rassuré car je ne comptai pas lui faire de mal je voulais juste la sauvé mais il était vrai que a part tué je ne savais rien faire d'autre, ma vie était remplie de meurtre et de rien d'autre mais je pense que cela allait changer avec la quête que je devais poursuivre, une quête qui consister a chercher le papa de cette petit fille. Je souriais encore plus lorsqu'elle me dit qu'elle avait peur que je la tue si elle me tenais tête mais je ne lui ferais jamais de mal, puis elle me demanda où j'habite mais même moi je ne savais pas ou j'habitais puis elle me parla de Mr Nils mais c'était qui ce gignole ? Enfin bref je devais luis répondre

« Je ne te ferais jamais aucun mal alors ne t'en fait pas puis c'est qui ce Nils ? Il est méchant avec toi ? Et on peut pas allez chez moi j'habite nul part, je n'ai pas de maison »

Je pris sa main et commença a avancer tout en souriant, je trouvais sa assez chelou qu'il y avait si peu de monde au QG des Dominateur donc je devais rester sur mes gardes sans affolé la demoiselle et je ne devais pas tomber sur la femme eau car si non je serais dans la merde la plus complète.

« Je vis dans les appartements de mes victimes, la plus part sont riche et donc je n'ai pas besoin de grand chose mais bon il faudrait peut être que je me trouve une maison a moi »

Je la regarda le sourire au lèvre en serrant sa main doucement.





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 30 Juin 2015 - 20:26

L'homme répondait à ses questions et en lui posa une. Alors il vivait n'importe où ? Comme un saltimbanque ? Ou plutôt comme un profiteur ! En plus de tuer les gens, il leur volait leur maison, et bien, il ne manquait pas de toupet ! Cependant, malgré le fait qu'il lui ait avoué tout cela, elle se sentait bien mieux en sécurité depuis qu'il lui avait expliqué qu'il ne lui ferait aucuns mal, et aussi parce qu'ils étaient de plus en plus loin du QG, et puis, il était capable de la protéger en cas d'attaques, alors du coup, elle n'avait plus peur.

"Alors on va dormir où m'sieur ? Avant qu'il ne déménage, je ne sais plus pourquoi, j'ai oublié... Et bah, moi et mon padre on habitait en Italie ! Je voudrais tant y retourner ! Quand on était là-bas on était ensemble et on était heureux ! Mon papa... Il est où mon papa ? Je ne sais pas, je voudrais tant le revoir... Dites, vous croyez tout de même pas qu'il m'a abandonnée ? Hein ? ça serait trop affreux !"

Elysa n'avait pas répondu à la question sur qui était monsieur Nils, elle ne préférait pas en parler, en tout cas, pas là, car elle avait bien trop peur qu'il entende ou que cela lui soit rapporté, ce qui lui vaudrit beaucoup d'ennuis. En parlant de maison, elle lui raconta un bout de son passé, ayant l'air un peu triste, d'ailleurs, lorsqu'elle se mit à parler de son père, elle faillit pleurrer. Tout en continunat de marcher, la gamine se mit à chanter une chanson concernant son père, avec sa voix d'enfant : https://www.youtube.com/watch?v=LRhxsElV3J8 C'était joli à entendre, mais un peu triste. Lorsqu'elle eût terminé, elle soupira, puis continua de marcher, espérant que depuis là où il était, il entendrait sa chanson. Elle soupira, puis soudain, elle se sentit happer par un bras élastique. Le bras la ramena vers un homme, enfin plutôt un petit garçon, plus âgé de deux ans qu'Elysa, qui avait l'air content de l'avoir récupérer à temps.

"Mika lâche-moi !"

- Alors tu t'en allais où comme ça ? Tonton va être super furax en sachant que tu as essayé de partir avec le premier venu !

"Ce ne sont pas tes affaires, et ne dit rien steuplait !"

- Et comment tu vas acheter mon silence ?

"Euh... Avec des bonbons ?"

- J'en veux pas de tes bonbons ! C'que j'veux c'est 2000 euros !

"Mais, j'l'ai ais pas sur moi !"

- Débrouille-toi ! Rend-toi utile pour une fois ! Mille pour le fait que tu te barres et mille autres pour ne pas dire comment était l'inconnu avec qui tu es venue, c'est correcte comme prix je trouve ! Allez casse-toi à présent, je te donne un mois pour les avoir. Bye-bye poulette !

"Oh comme je vais faire pour récolter tout cet argent ? Oh non il ne faut pas s'en occuper à présent, venez monsieur, il faut partir, et vite, je n'ai pas confiance en lui !"

Alors qu'il la tenait toujours, les deux gamins s'étaient mit à marchander, et dès qu'il eût ce qu'il désirait, Mika la lâcha, après lui avoir envoyé un baisé imaginaire tout en rigolant. Elysa avait raison de ce méfier de lui, car dès qu'il verrait les tuteurs de la gamine, il leur parlerait de ce qu'il avait vu, il était aussi fourbe qu'eux. Lorsqu'il fût parti, la gamine avait l'air totalement abattue, mais ce souvenant de la raison pour laquelle elle était dans cette mauvaise posture, elle se ressaisit, puis cette fois-ci, elle n'attendit pas Ryusei et se mit à courir de toutes ces forces, son chat sur les talons, ayant l'air de vouloir fuir cet endroit à tout prix, ce qui était normal vu qu'à présent elle avait la possibilité de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 1 Juil 2015 - 0:26


 
Une Rencontre



 

 

Où allait-il dormir ? Bah dans l'une des résidence qu'il avait gentiment emprunter a l'une de ses malheureuse victime tiens, ce n'étais pas si difficile après tous ! Le fait qu'elle se fasse enlever par un homme élastique ne lui plaisait pas mais il était pensait a son père, si il n'étais pas revenue c'était sûrement car il était mort et c'était peut-être moi qui l'a vais tuer si c'était ainsi alors le destin avant de drôle de dessin a mon égard ! M'enfin bref, une fois que j'avais repris mes esprits, je revis la jeune fille courir sans m'attendre, elle voulais mourir c'était pas possible !

J'enflammais mes mains, qui enflamma l'air ce qui me permettais de me propulser et d'aller plus vite qu'elle afin de la rattraper et une fois fait, je la suivait mais dans les arbres en soupirant.

« Si non je te porte sur mon dos et je me propulse si tu tien tant que sa à partir vite spa un problème pour moi/ Puis on va allez dormir dans l'appart d'une ancienne amie. Comme sa tu n'aura aucun problème car je ne l'ai pas tuer »

Il savait que cela faisait peur a la demoiselle, la mort était-elle si effrayante ? Je ne savais pas car je ne l'a craignais pas. La peur de mourir m'était inconnu donc je ne pouvais dire. Je la regarda avec un grand sourire.






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 1 Juil 2015 - 18:34

Fuir, oui fuir cet endroit maudit où elle n'avait que des mauvais souvenirs, c'était ce qu'il y avait de plus important pour l'instant. Elle espérait du fond du cœur que son père ne viendrait pas la chercher là-bas, sinon il allait être terriblement déçu... Oh son pauvre papa, il ne méritait pas qu'elle lui fasse une chose pareille, mais pourtant elle y était obligée. Elle ralenti sa course lorsqu'elle entendit la voix de Ryusei. Elle se pencha en avant pour reprendre sa respiration, puis lorsqu'elle l'eût reprise, elle releva la tête pour tenter de l'apercevoir.

"Oui, je veux bien que vous me portiez pour qu'on ait plus vite, mais vous êtes où m'sieur ?"

Demanda la petite demoiselle en se demandant bien où il était passé. Lorsqu'il revint pour la prendre sur son dos et qu'il l'emmena, la gamine ferma les yeux en ayant l'air soulagée. Une page venait de se tourner, l'horreur était terminée, le bonheur allait bientôt lui tomber sur le nez, et elle n'attendait que ça. Pendant ce temps, monsieur Nils et sa femme écoutaient le résumé de leur neveu qui leur rapportait la discussion qu'il avait eue avec la petite fille, au fur et à mesure qu'il racontait, un large sourire machiavélique se formait sur leurs visages, car un plan démoniaque venait de germer dans leurs têtes complètement folles.


- C'est bien mon petit, tu as bien agis ! Oh, mais j'ai une idée !

- Tu penses à ce que je penses le père ?

- On va envoyer un avis de recherche à la police pour qu'il nous la ramène et au père, on va lui envoyer une lettre disant que sa fille a volé le double. Puisqu'il aime tant sa fifille chérie, il payera sans aucuns problèmes !

Le père et la mère, comme ils s'appelaient si souvent, étaient tout le temps sur la même longueur d'onde, surtout pour torture leur pauvre petite protégée. Avec un rire tonitruant, ils se mirent à écrire un mail à la police, leur envoyant la photo de la gamine, puis se chargèrent d'en envoyer un à monsieur Sparrow, en s'assurant qu'il soit bien mielleux et hypocrite, pour qu'il ne se doute de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 4 Juil 2015 - 18:43


 
Une Rencontre



 

 

Le fait qu'elle soit si heureuse me rendait heureux aussi et je ne pouvais pas cacher mes cicatrices mais elle se devait de les voir, on allait devoir vivre ensemble après tous. Lorsqu'elle partit, je ferma mes yeux et commençai à m'endormir lorsque je l'entendit crier, je partie vite la voir. Elle était en train de cauchemarder, je m'assit près d'elle en prenant sa main.

« Calme toi Elyssa, c'est moi Ryusei. Tu es en sécurité avec moi »

Je l'embrassa sur la joue en attendant qu'elle se calme puis j'entendis la porte, on l'avais défoncé. Putain elle avait raison ! Je resta près de la demoiselle et dès qu'il viendrai dans la chambre alors je les tuerai






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 5 Juil 2015 - 20:12

HS : Ryu n'est pas sensé être au courant du complot, juste pour info pour tes prochains rp ^^

Une fois qu'ils furent arrivés, il la posa par terre, et son chat sauta des épaules de la petite, sur lesquelles il s'était installé durant le voyage, car il n'était pas question pour lui d'abandonner son amie et de rester sur la touche. Ryusei lui expliqua qu'ils devaient s'arrêter ici, à cause des flics, car il était recherché à cause de ses nombreux crimes, et il s'il se faisait capturer, elle risquait de retourner chez monsieur Nils. Elle baissa alors la tête en ayant l'air angoissée par cette éventualité. Elle se sentait d'ailleurs un peu fautive qu'il doive faire plus attention à cause d'elle. lorsqu'il lui fit un bisou sur la joue, elle releva la tête en ayant un regard interrogateur, se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter un tel traitement. Lorsqu'il l'invita à rentrer, Elysa enleva ses chaussures et les mit dans le corridor.


"Woh c'est vachement grand monsieur Ryusei !"

S'exclama la gamine en voyant comme l'intérieur était spacieux. Elle se mit à visiter les différents endroits en s'émerveillant devant chaque pièces, ce qui faisait plaisir à voir. Bien sûr, Gribouillis était toujours sur ses talons, la suivant comme un chien, ce qui était assez drôle à voir. Lorsqu'elle vint vers Ryusei, ce dernier l'invita à prendre une douche.


"Oh ?! Vraiment ? Je peux ? Oh merci ! Merci beaucoup monsieur Ryusei !!!

En étant toute retournée par cette demande, la miss avait un énorme sourire sur son visage de douce poupée vivante, puis d'un air très enthousiaste, elle se précipita pour aller jusqu'à la salle de bain. Cette fois-ci, son chat ne la suivit pas, il alla se coucher sur le canapé, jusqu'à ce que l'homme se mette à préparer à manger, là il se leva et se frotta dans les jambes de Ryusei, espérant avoir quelque chose. Pendant ce temps, sa maîtresse prenait une bonne et avait l'air vraiment très ravie, ce qui pouvait ce comprendre, car elle n'avait pas l'habitude de prendre des douches chaudes, d'ailleurs, des douches, elle n'en prenait pas souvent. Lorsqu'elle eût terminé et qu'elle était belle et toute propre, elle fût prise d'un vertige et eût une vision, ce qui la rempli d'effrois. Elle sorti alors précipitamment de la pièce et accourut vers cet homme, qui malgré ces crimes, était plutôt bon avec elle.


"M'sieur Ryusei, il faut que je vous parle, c'est super urgent ! Bah vala, je vois l'avenir des gens que je fréquentent et j'ai vu que ce soir, pendant qu'on dormira, des hommes vont rentrés par effractions, pensant que la maison est vide, vous, vous allez vous lever et voir ce qu'il va se passer et ils vont être surpris, alors sans que vous ne puissiez rien faire, ils vont vous tuer. S'il vous plait, faites quelque chose pour changer le destin ! Il faut me croire, ce que je dis est vrai ! Oh vous avez préparer le repas ? C'est cool ! Je meurs de faim ! Euh par contre, vous pouvez donner les reste à mon chat sivouplait ?"

En disant ces paroles, Elysa s'était accrochée à son bras, puis avait plusieurs fois gesticulé en disant ces paroles tout en ayant l'air sérieuse et affolée à la fois, car elle ne voulait pas qu'il meurt, mais en même temps, elle avait peur qu'il meurt, elle ne voulait pas le perdre, car sans lui, elle ne pourrait pas retrouver son père, mais aussi parce qu'elle l'aimait bien. Après l'avoir regardé profondément dans les yeux, elle le lâcha en se rendant compte qu'il avait fait à manger, alors elle se mit à table. Lorsqu'il y fût aussi, elle lui souhaita bon appétit, puis elle se mi à manger de bon cœur, comme si elle n'avait plus mangé depuis plusieurs mois, ce n'était pas le cas, mais vu comme ils la nourrissaient mal, il était tout à fait normal qu'elle mange comme si elle avait jeuné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 6 Juil 2015 - 13:28


 
Une Rencontre



 

 

Pourquoi elle m'appelait "monsieur" ? J'avais à peine 18 ans et avec ce titre on aurait dit que j'en avait 80 ! Je n'amais pas sa et j'allait lui dire mais elle m'annonça qu'on allait m'attaquer et me tuait ce qui me fit sourire, un grand sourire naquit sur mon visage. Je pouvais tuer des dragon et de simple humains allait me tuer ? Impossible mais je devais quand même faire attention après tous elle était devin et ses prédictions n'était pas forcement fausse

« Tu sais ma petite Elysa, j'ai assez de pouvoir tuer un dragon alors ce ne sont pas de simple humains qui vont me faire du mal. Mais merci je ferais attention »

Je servis donc la demoiselle et je servis aussi son chat afin qu'ils puissent afin manger a leur faim. Ils devaient vraiment avoir faim pour mangé ainsi et de ce fait je leurs servis une seconde assiette en enlevant mon haut, elle pouvait voir de multiples cicatrices sur mon corps, utiliser les flammes sa demander des contrepartie, un grand pouvoir amène une grande responsabilité !

« Au faite arrête de m'appeler Monsieur appelle moi juste par mon prénom sa suffira, après tous on va vire un moment ensemble car ton père est peut-être loin mais on le retrouvera »

Je lui fit un grand sourire en allant me poser sur le canapé et c'est ainsi qu'elle pu voir un étrange tatouage dans mon cou, un tatouage qui ressemblais a une pétale de fleur.





 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Lun 6 Juil 2015 - 17:36

En entendant ses dires, Elysa baissa sa tête en la hochant de gauche à droite négativement, car elle n'était pas du tout d'accord avec lui, mais n'ayant pas apprit à contredire, elle préféra se taire. Tout en mangeant, la fillette pût voir sur le corps de Ryusei des cicatrices, ce qui l'impressionna un peu, peut-être qu'il en avait le même nombre qu'elle va savoir. Tout en continuant de manger, il lui dit de ne plus l'appeler monsieur, alors elle hocha la tête en signe d'approbation. Lorsqu'elle eût terminé, elle descendit de table, puis se précipita vers le jeune homme et sauta sur ses genoux pour s'y asseoir tout en l'enlaçant et en enfuyant sa tête dans son torse, tout en riant légèrement, avant de la relever pour le scruter avec un joli souire.

"Merci beaucoup pour le repas et pour m'avoir sortie de cet enfer, je vous dois beaucoup ! Vous êtes la première personne qui est gentille avec moi depuis longtemps... et... et ça me fait beaucoup plaisir ! Je vous aime beaucoup, mais je vais dormir un peu, je suis fatiguée ! Tu viens Gri-Gri ? Oh alors ça ! Vient on y va !"

En lui disant ces paroles, Elysa avait un grand sourire aux lèvres, mais lorsqu'elle lui dit ce qu'elle pensait vraiment de lui, elle faillit pleurer, cela ce vit à sa tête, qu'elle baissa, puis qu'elle releva en lui faisant un autre sourire. Elle lui fit un bisou sur la joue, puis descendit de ses genoux, et allait s'en aller vers les chambres, mais ne voulant pas dormir seule, elle voulait que son chat vienne avec elle, mais ce dernier s'en alla vers la fenêtre. Elysa le suivit, puis une fois devant, elle pût voir, bien au loin, dans la forêt, une famille qui s'arrêtait pour pique-niquer. En voyant comment ils avaient l'air heureux, Elysa en fût toute retournée. Elle fit alors demi-tour, puis baissa les pieds, ainsi que la tête en direction des chambres. Son chat voulait qu'elle joue avec, mais au lieu de ça, il lui avait fait de la peine, ce qui le rendit un peu triste, alors il accourut en direction de la chambre, mais trop tard, elle avait déjà fermé la porte, alors il dû gratter pour entrer. Dès qu'elle l'entendit, la gamine lui ouvrit, puis la referma par la suite. Une fois qu'elle fût couchée, elle se rendit compte qu'elle avait fait le bon choix, car elle était vraiment exténuée. Son chat s'était couché en boule vers sa tête, mais dès qu'elle se fût vraiment endormie, elle se mit à cauchemarder et ça s'entendait assez, car elle parlait dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 7 Juil 2015 - 23:10


 
Une Rencontre



 

 

Le fait qu'elle soit si heureuse me rendait heureux aussi et je ne pouvais pas cacher mes cicatrices mais elle se devait de les voir, on allait devoir vivre ensemble après tous. Lorsqu'elle partit, je ferma mes yeux et commençai à m'endormir lorsque je l'entendit crier, je partie vite la voir. Elle était en train de cauchemarder, je m'assit près d'elle en prenant sa main.

« Calme toi Elyssa, c'est moi Ryusei. Tu es en sécurité avec moi »

Je l'embrassa sur la joue en attendant qu'elle se calme puis j'entendis la porte, on l'avais défoncé. Putain elle avait raison ! Je resta près de la demoiselle et dès qu'il viendrai dans la chambre alors je les tuerai






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 8 Juil 2015 - 0:11

En entendant sa voix et en sentant sa présence, ainsi que sa main sur la sienne, Elysa fini par se réveiller, puis elle se redressa et se pelotonna contre Ryusei en pleurant, oui, la gamine était vraiment choquée, et il y avait de quoi puisqu'elle rêvait de son passé qui était resté gravé dans sa mémoire. En entendant la porte se faire défoncer, elle se calma, puis scruta Ryusei en ayant l'air de lui en vouloir.

"Non on est à l'abri nul part, me mentez pas !"

Elysa essayait d'être le plus discret possible, mais dans sa voix, Ryusei pouvait entendre des reproches, ce qui était tout à fait normal vu qu'elle pensait ce qu'elle disait et elle avait raison, car trainer avec un tueur en série, on était à l'abri de rien, tout pouvait arriver. Les hommes se mirent à se balader dans la maison, jusqu'à ce qu'ils trouvèrent la chambre, qu'ils ouvrirent avec fracas, ce qui fit sursauter Elysa.


- Alors, c'est là que vous, vous cachiez ?

-Eheh c'est fini pour vous mes gaillards ! A nous l'or, l'argent et les bijoux !

Après avoir bien rigolé, ils tirèrent en direction de son sauveur, ce qui fit qu'Elysa se figea sur place. Ce qu'il était en train d'arriver était vraiment horrible, car sa prédiction était en train de se réaliser. Oh non, elle l'avait pourtant prévenu ! Elle espérait qu'il arriverait à esquiver, car cela serait trop horrible pour elle de le voir mourir devant ses yeux, même si Ryusei ne méritait que la mort après tout ce qu'il avait commit, ce n'était pas une raison pour que la gamine assiste à sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 8 Juil 2015 - 4:25


 
Une Rencontre



 

 

Elle savait que je mentais mais je ne pouvais rien faire d'autre après tous, je devais la protéger au péril de ma propre vie ! Elle m'en voulais et sa se voyait dans son regard et pour la première fois dans mon coeur, la culpabilité était le sentiment que je ressentais, un sentiment atroce dont je voulais qu'il disparaisse, un sentiment qui me rendais plus humain que je ne l'étais deja ...

Lorsque les deux gogo entrèrent et tirèrent, alors je pris les deux balles. L'une vint se loger dans mon épaule et l'autre a 3cm de mon poumon. Si je les esquivait alors elle prendrais tous les dégâts. C'est alors que la rage fit son apparition et dans une puissante colère, les deux hommes de mirent a brûler mais contrairement au autres, ils n'étaient pas mort, juste brûlé gravement. Je pris la main de la demoiselle et la regarda dans les yeux et pour une fois mes yeux exprimé des choses positives

« Elyssa même si je doit mourir tu retrouvera ton père c'est une promesse mais pour sa il faut que tu me fasse confiance d'accord ? Nous ne somme plus en sécurité pour le moment, il faut qu'on parte maintenant »

J'embrassa sa main en espérant qu'elle m'écoute et me suive.






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 8 Juil 2015 - 22:24

En le voyant ce prendre les balles, Elysa émit un long cri de terreur, ce qu'elle avait prédit était arrivé, il allait mourir... ou pas ! Heureusement, ce ne fût pas le cas, mais Elysa n'en restait pas moins très choquée. Il se vengea en blessant gravement les hommes, puis il lui dit qu'il fallait partir immédiatement, Elysa n'était pas d'accord avec lui.

"Vous ne pouvez pas partir comme ça ! Il faut tout d'abord vous soigner !"

Elysa sorti son pinceau magique de sa poche, puis dessina sur le sol une grosse pince ainsi qu'une bouteille de désinfectant et des bandes, le tout prit vie, alors Elysa prit la pince et s'occupa d'enlever les balles, puis elle désinfecta le tout et banda ses blessurs pour que le sang ne coule pas. Elle avait des fois vu son père le faire, alors elle savait comment sauver quelqu'un. Lorsque Ryusei fût soigné, elle prit sa main.

"Cette fois-ci on peut partir !"

Elysa avait l'air sûre d'elle. Après avoir prit la main de Ryusei, ils s'en allèrent, mais à la sortie, elle le lâcha pour remettre ses chaussures. Une fois sorti de la maison, elle pût se rendre compte que son chat les attendait dehors, ayant eût peur du feu, il s'était enfuit, mais pas trop loin non, plus, car il semblait trop attaché à la petite fille pour s'en aller sans l'attendre. Lorsque tout le monde fût récupéré, ils s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Ven 10 Juil 2015 - 1:41


 
Une Rencontre



 

 

Elle s'occuper trop bien de moi, je n'avais vraiment pas l'habitude de me faire traiter de la sorte. Je pouvais survivre avec ces balle dans mon organismes, après tous j'avais vécu plus d'un ans avec du mercure dans le sang, j'ai jouer avec la mort tellement de fois qu'elle en a marre de moi et attend le bon moment pour m'avoir !

Une fois que j'étais sain et sauf, elle prit ma main et se mit a courir afin que l'on puisse s'échapper mais j'avais fait une erreur, les laisser en vie était une mauvaise idée puisque l'un deux avais assez de conscience pour me tiré une balle dans la jambe alors que nous courions, normalement il ne pouvais pas m'atteindre mais par ma faute nous prenions du retard. Alors je poussa la jeune fille et retomba sur mes fesses.

« Elyssa fuit ! Tu peux le faire maintenant. N'oublie pas que tu dois retrouver ton père alors enfuis toi loin, t'en fait pas je te retrouverais. J'ai survécu 10 min sans mon co... Non rien »

Je ne pouvais pas lui dire que j'ai vecu sans coeur, si non je serais vraiment un monstre a ses yeux, après tous une personne normal serais morte mais on m'avais garder en vie et cela pour une raison inconnue






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 11 Juil 2015 - 11:52

En entendant le coup et en se sentant poussée sur le côté, Elysa poussa un cri d'effrois, surtotu lorsqu'elle vit Ryusei tomber par terre. Il lui dit de fuir, elle ne le pouvait pas, c'était contraire à ses principes, et puis, elle avait bien trop peur pour partir en le laissant tel un chien mourant derrière elle. Les voleurs se rapprocher, ayant l'air bien décidé de se venger, d'ailleurs ils riaient à l'avance en sachant que cette mort allait leur rapporter gros.

"Je... Je... Je ne peux pas partir sans vous ! Niisan relève-toi et bat-toi !!!"

Elysa avait les pupilles dilatées, comme dans les mangas, signe qu'elle avait peur. Son cœur battait de moins en moins vite, puis tout d'un coup, elle lui cria ces paroles en ayant totalement oublier la formule de politesse qu'elle employait d'habitude avec lui. Une minute après, son chat redressa la tête, puis une sorte de rayon lumineux s'échappa de son front pour engloutir ses deux amis. Quelques minutes plus tard, ils se retrouvèrent téléporté à l'extérieur de la ville, juste devant une plage.


"Merci beaucoup Gribouillis ! Ryusei, vous allez bien ? Ce n'est que la deuxième fois qu'il me fait ça, et c'est vraiment très pratique. Ryusei, vous allez vous en sortir ? hein ?"

Sans le faire exprès, en le créant, Elysa avait rajouté une tâché de couleur beaucoup plus clair sur son front, et depuis ce jour, il avait développé une sorte de pouvoir qu'il n'avait pas l'air de maîtriser. Elysa lui fit un gros câlin pour le remercier, puis elle le lâcha et vint voir l'état de l'adulte, lui posant ainsi plusieurs questions en espérant qu'il n'allait pas mourir. Ensuite, elle scruta la plage. Elle savait où ils étaient, il s'agissait d'une plage sur laquelle ils s'étaient arrêtés avec son père, peu de temps avant qu'il ne la confie à ce méchant couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 19 Juil 2015 - 12:44


 
Une Rencontre



 

 

La balle m'avais beaucoup ralenti et je devais l'éloigner afin de me battre sans que je la blesse mais non il fallait qu'elle veuille me sauvait ! Elle n'était pas un héro mais seulement une petite fille à la recherche de son papa. C'est a ce moment la que des souvenirs de ma vie passé refit surface, les années où j'étais un enfant normal qui n'avais pas tuer. Elle me dit de me battre mais comment faire si elle était dans les parages ?!

L'agresseur se rapprochait de plus en plus et il fallait que je trouve une alternative puis je ne vis plus rien, son chat avait fait un truck et on s'était retrouver téléporté sur une plage, je soupira car nous étions sauvé. Ce chat était spectaculaire ! Elle me demanda si j'allais m'en sortir, ce qui me fit sourire, j'ai pu échapper au force spéciaux qui avait des balles qui pouvais neutralisé mon pouvoir donc ce n'étais pas ce guignol qui allait me faire peur.

« Je vais bien t'en fait pas je doit extraire la balle de ma jambe. Ensuite arrête de me vouvoyé. Je suis ton amis alors tutoie moi »

Je lui fit un grand sourire avant de prendre un pince à épilé dans ma poche, j'alluma une flamme et mis la pince dedans afin de la stérilisé puis je fis pénétrer la pince dans ma chaire, cela faisait aussi mal que si on te percer un membre avec un clou. Je retira la balle puis je recousu. Je me coucha sur le sabre et regardais le ciel plein d'étoile, le soleil se levait doucement.






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Mar 21 Juil 2015 - 0:25

En le voyant s'enlever la balle, la miss eût très mal pour lui, mais elle ne dit rien. Il lui demandait de ne plus le vouvoyer, ce qui allait être très dur, car on lui avait apprit à le faire instinctivement, mais s'il ne le désirait plus, alors elle ferait un effort. En le voyant se coucher sur le sable en regardant les étoiles, Elysa s'assit à ses côtés, tandis que son chat se plaça à ses côtés, s'appuyant contre elle en émettant un doux ronronnement tandis qu'elle lui caressait sa tête, avant de se pencher vers les étoiles, avec son doigt, elle se mit à les relier entre elles, puis après avoir affiché un grand sourire, elle se mit à rire.

"C'est vraiment super de pouvoir observer les étoiles en étant pas enfermée à quelque part ! Pouvoir les contempler en étant libre et en pouvant profiter pleinement de ses amis ! Ihihih si on relie les étoiles entre elles, ça fait des super forme ! Là je viens de voir un cœur, et là un petit lapin..."

- Miaou !

"Oui Gribouillis, il y a aussi une souris dans les nuages, mais celle-là, tu ne pourras pas l'attraper ihihih ! Oh qu'est-ce que c'est ?"

La jeune fille semblait vraiment être heureuse, ce qui était bien la première fois depuis qu'elle n'était plus avec son père. En décrivant les nuages, son chat scruta le ciel et se mit à miauler, ce qui fit rire la miss, car elle vit qu'il regardait un coin d'étoiles qui formaient une tête de souris. Soudain, alors qu'ils s'amusaient bien, elle entendit quelqu'un siffler cette mélodie, ce qui l'interpella : https://www.youtube.com/watch?v=zE6Ct4WBRow. La mélodie se faisant de plus en plus forte, la gamine se leva, puis se retourna pour voir un jeune garçon qui devait avoir à peu prêt son âge : http://up.arabseyes.com/uploads2013/16_02_14139250940946711.jpg. En le jugeant du bas jusqu'en-haut, elle fini par lui faire un sourire. Le gamin ayant les bras derrière sa tête en ayant l'air complètement décontracté, en enleva une et lui fit un salut avec sa main droite.

"Bonsoir ! C'est toi qui siffle si bien ? Tu fais comment ?"

- Tu ne sais pas comment on fait ? Ahah, c'est facile pourtant ! Tu pinces un peu tes lèvres comme ça et tu souffles !

"Comme ça ?"

- Ahahahah non c'est un sifflement de serpent ! T'en fait pas, avec un peu d'entrainement, tu y arrivera ! Dit t'es une fille assez marrante ! Tu t'appelles comment ?

"Elysa ! Et toi ? Tu fais quoi ici à une heure pareille ?"

- Je me balade ! Dans la France, chez moi, c'est un peu partout ! J'm'appelle Gavroche ! Et vous m'sieur ? Faut pas laisser l'Elysa dehors, elle va prendre froid ! Il y a une maison au bord de la plage, pas grand monde la squatte, vous pourriez tenter votre chance ! Bon moi, je continue mon petit tour ! Salut ! A la prochaine !

"Oh tu t'en vas déjà ? Est-ce qu'il y a un endroit où je pourrais te retrouver si j'ai envie de te revoir ?"

- Ouaip's, mais j'te conseille de pas y aller seule ! Allez apprend à siffler, p'être que quand j't'entendrais siffler, j'rappliquerais ! On s'reverra t'en fait pas !

Gavroche avait tenté d'apprendre à siffler à Elysa, mais cette dernière n'y arrivait pas, d'ailleurs cela ressemblait plus à des sifflements de serpents qu'à un sifflement joyeux d'oiseau, ce que le gamin lui avait fait remarqué. S'amusant bien tout les deux, il donna un conseil, après s'être présenté, puis il s'en alla en sifflant de nouveau son hymne. Elysa trouvait qu'il parlait bizarrement, mais elle aimait bien cette façon de parler, ce qui prouvait bien qu'il venait de la rue. Ne s'étant plus amusée depuis un moment avec un jeune de son âge, elle ne le montra pas en sa présence, mais elle était triste qu'il parte. Lorsqu'il ne fût plus dans son chant de vision, elle essaya à nouveau de siffler, mais ce n'était pas mieux.

"Dit Ryusei, tu sais siffler ? En tout cas, je suis bien contente que tu sois venu me sauver, parce que grâce à toi, je me fais des amis, je vois de nouveaux paysages, c'est beau de vivre, tu ne trouves pas ? Enfin, je pense qu'il n'a pas tort, il commence à faire un peu froid, a moins que tu n'ais envie de me tenir chaud"

La miss avait un grand sourire aux lèvres, ayant vraiment l'air contente de ce qu'il lui arrivait, puis en disant sa dernière phrase, elle ce blotti contre lui en lui faisant un câlin, lui montrant ainsi qu'il pouvait utiliser son feu différemment que pour cramer des gens. En fait, le simple fait qu'ils soient ensemble leur faisait partage à tous les deux des choses qu'ils ne connaissaient pas en étant seul, ce qui leur permetait ainsi de mûrir et de s'ouvrir au monde afin de le voir différemment .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 22 Juil 2015 - 18:00


 
Une Rencontre



 

 

Je voyais que le fait de me soigner seul, la dégoûtée au plus haut point. Elle fit comme moi, se mit a regarder les étoiles et faisait des choses d'enfants que je n'avais pas eu l'occasion de faire. Ma mère était morte et j'étais devenue assassin jeune, pas commode comme histoire ! Elle partie voir un garçon alors que j'étais encore allongé, ce garçon ne devais pas lui faire de mal car si non il mourrais rapidement suite a des blessure grave.

Lorsqu'elle revint elle me demander si je savais siffler, c'est alors que je me mis a sourire puis a la regardais me faire un calin. Je monta de quelques degrés ma température corporelle et mis mon bras autour de son coup pour qu'elle soit plus collé a moi. Puis je me mis à siffler.
Chanson du sifflement

Une fois fini, je perdis mon sourire et regarda a nouveau les étoiles.

« Tu sais je n'ai pas eu d'autre choix que de devenir un assassin. La vie m'a fait voir des choses que je regrette d'avoir vu. J'aurais préféré mourir las bas avec elle. Si on doit vivre ensemble, tu doit connaître mon passé. J'ai grandis sans père, il nous a abbandonné avant même que je ne naisse. Ma mère a était assassiné par le gouvernement car elle avais les même pouvoir que moi et mois j'ai vu la scène, j'ai vu ces agents faire des choses a ma ma mère. Et je l'ai ai tué de manière sauvage.»

C'était la première fois que j'en parlais a quelqu'un et ceci me fit couler des larmes, depuis des années c'était la première fois que je pleurer.






 © Halloween de Never Utopia

 

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 26 Juil 2015 - 1:36

Ryusei répondit à sa question en se mettant à siffler un air qui émerveilla la gamine. C'était un air si beau ! Comme elle avait envie d'apprendre à manier cet art pour pouvoir un jour siffler aussi bien que lui ! Oui, elle allait tout faire pour apprendre à siffler et faire aussi bien que son ami ! Ce dernier, peu de temps après, lui raconta sa sombre histoire. En l'écoutant, des larmes commencèrent à couler de ses yeux. Elle se blotti encore plus contre lui, ne semblant pas arriver à calmer ses larmes.

"Oh c'est si triste comme histoire ! Ces gens, c'est vraiment des méchants ! T'en fait pas, tu seras plus jamais tout seul ! Je serais toujours là pour toi et comme ça, tu ne seras plus triste et tu ne feras plus des mauvaises actions ! Moi, c'est ma mère que je n'ai pas eus le temps de connaître, à ce qu'il parait, elle est partie pour un monde meilleur peu de temps après ma naissance. Au début, je n'avais pas comprit, pis c'est maintenant que je comprends où elle est allée ! En fait, les gens, ils croient que t'es pas gentil, c'est pour ça qu'ils veulent te tuer, mais s'ils apprenaient à te connaître, ils sauraient ce que tu vaux vraiment ! Tu devrasi faire quelque chose qui te permettrais de te faire aimer à nouveau des gens, tu ne crois pas ?"

Elysa avait beaucoup parlé, mais en même temps, ses larmes avaient vite séchés, car chez elle, elles ne duraient jamais longtemps, elles s'estompaient assez vite. Puisqu'il lui avait raconté un bout de son passé, elle lui avait dit aussi un petit bout du sien, car il était vrai qu'elle ne lui avait pas dit qu'elle n'avait jamais connu sa mère, car elle parlait beaucoup de son père, mais très peu de sa mère, ce qui expliquait à présent le pourquoi du comment. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait avec un ton le plus posé qu'elle le pouvait, elle lui fit un bisou sur la joue en lui faisant un sourire, tout en espérant qu'il l'écouterait et qu'il essayerait de faire quelque chose d'autre que tout le temps tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2007


MessageSujet: Re: Rencontre   Dim 2 Aoû 2015 - 23:08


 
Une Rencontre



 

 

Elle se blottit contre moi lorsque je lui conta mon histoire et a son tour elle me raconta son histoire, sa mère était morte et son père porter disparu, voila c'était sa ! La raison pour laquelle je n'allait pas lâché cette gamine ! Je ne voulais pas qu'elle soit tourmenter comme je l'ai était. Je devais être un grand frère pour elle, une personnalité qui l'empêché de tomber dans la dérive de la haine, une personne qui la protégera contre le mal, qui lui donnera ce qu'elle a besoin.
Elle voulait m'aider mais j'avais compris que je n'avais besoin de personne, j'avais simplement besoin de la voir sourire, de la voir heureuse. C'était sa éprouvé de l'affection envers une personne ? C'était très agréable comme sensation. Je l'embrassa sur le front et en la serrant contre moi

«Je vais essayer de ne plus tué, mais sa je m'en fout, j'ai simplement besoin de te voir heureuse, le reste je m'en fou. Je vais retrouver ton père pour que tu sois heureuse je te le promet ! Bon et si on rentré ? Il se fait tard. »

Je lui fit un grand sourire en enlevant ma veste que j'avais réchauffer et lui avait mise sur elle en l'embrassant sur le nez, je me leva et lui tendis la main, pour la premiere fois cette main n'était pas destiné à tué mais à protégé, protégé une petite fleur que je ne voulais pas voir fanée.






 ©️ Halloween de Never Utopia

 

HRP : Voila sa clos notre RP après une petite réponse de ta part Wink

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Divine Dessinatrice
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 22/06/2015

Messages : 140

Feat : Yurina d'A+ Switch
Argent : 1818

Familier : Marie-Lise, une chatte noire


MessageSujet: Re: Rencontre   Sam 29 Aoû 2015 - 22:10

En l'entendant parler, la gamine se mit à rire. C'était vraiment quelqu'un de bien, dommage qu'il n'y ait qu'elle qui s'en rendait compte et qui avait la chance de connaître toute la gentillesse dont cet homme était capable d'éprouver et de contenir dans son cœur. Commençant à avoir un peu froid, il le comprit, alors il lui confia son manteau, ce qu'elle trouva très généreux de sa part. Par la suite, il lui prit la main et tout deux s'en allèrent. Elysa n'avait pas retrouvé son père, mais elle avait trouvé un homme merveilleux, qui était génial dans le rôle du grand frère protecteur et aimant dont seul elle avait le droit de connaître la véritable personnalité. Oui, elle l'aimit et cela n'était pas prêt de changer.

HS : Voilà on peut archiver =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Rencontre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: