Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La rentrée cauchemadersque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3051


MessageSujet: La rentrée cauchemadersque (Libre)   Lun 22 Juin 2015 - 22:22

Rappel du premier message :

Après son tour au centre-ville, puis s'être assurée que Redlynka s'occupait bien de Sanha, Kira était retournée à l'académie, car c'était la rentrée. Bien évidemment, elle avait rapporté un petit cadeau à son amie, car elle le méritait bien depuis le temps qu'elle passait à couver sa fille, mais son calvaire était bientôt terminé, car dès qu'elle reprendra sérieusement les cours, elle s'en occupera sérieusement, de plus, reprendre son œuf dès le premier jour cela revenait à vouloir en faire une omelette, et elle ne voulait pas le laisser tout seul. Une fois vers le portail de l'académie, elle devint blanche comme un linge en voyant tout ces enfants qui étaient revenus de vacances et qui attendaient la bonne heure pour entrer dans l'académie. Elle vit aussi des parents souhaiter à leurs enfants prodiges un bon trimeste.

*Ils ont de la chance, ils ont encore leurs parents... Et dans quelques années, c'est moi qui devrait souhaiter un bon trimestre à Sanha*

En pensant cela, elle soupira en baissant la tête, ayant l'air un peu triste et nostalgique, mais surtout, elle flippait à mort. Elle fini enfin par ouvrir le portail, puis entra. Lorsqu'ils la virent, les jeunes qui la connaissaient, se turent, tandis que d'autres eurent l'air contents de la voir, ainsi que d'autres faisaient des messes-basses, mais quoi qu'il en soit, tous les yeux étaient rivés sur elle.

*Oh Sanha, je savais que je n'aurais jamais du revenir à l'académie ! Qu'est-ce qu'il m'a prit de revenir à cette heure-ci ? Je vais me faire tabasser, je vais riposter et ça va se terminer en massacre, et je vais me faire à nouveau renvoyer !*

"Euh... Bbbbonjour, ccccc'est un plaisir de vvvvous revoir !"

- Les gars ! C'est la copine de ce salopard qui a fait renvoyé plusieurs des notres !

- Ouais choppez-la ! Elle va payer la sale batarde !

Vu qu'il n'y avait pas encore de professeurs et que tous les parents étaient partis, la demoiselle se retrouva face à une horde d'élèves vengeurs. Tremblant tellement, elle ne pouvait plus rien faire, elle était paralysée par la peur, ce qui était vraiment rare venant de cette personne au caractère bien trempé. Quelqu'un d'assez imposant et assez fort psychologiquement allait devoir s'interposer, sinon la jeune dragonne allait se faire battre dès son premier jour de deuxième année scolaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   Jeu 12 Nov 2015 - 15:29

Vu que l'oiseau n'avait pas vraiment de nom, le phénix lui en a donné un, nom qui était assez original. Puis, Aqualie est arrivée pour donner à Ondine des nouvelles de Haneko et il dit comme quoi elle était belle, ce qui fait que la chienne-louve se tient bien droite fièrement, appréciant le compliment. Ensuite, il demande qui était Haneko, Ondine lui répond alors : "Haneko est la vraie directrice de l'académie Akatsuki, mais nous ne savons pas vraiment pourquoi, cette fille là que tu as vu toute à l'heure, a dû certainement magouiller quelque chose. Je ne sais pas comment, mais je compte bien le découvrir pour que Haneko retrouve sa place. Bon, tu as besoin de te reposer, alors je vais te laisser. Au revoir".

Sur ces mots, elle fait un coucou avec sa main avant de quitter l'infirmerie avec Aqualie pour s'installer dans sa chambre qu'elle partageait cette année avec Mélodie, ce qui la réjouissait d'avance.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
La Mèche Rebelle
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2015

Messages : 114

Argent : 1714


MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   Jeu 12 Nov 2015 - 18:56

Ondine lui expliqua qui était Haneko, et lui dit pourquoi elle n'était plus à la tête de l'académie. Elle fini enfin par s'en aller, ce qui le fit soupirer de frustration, car il ne se sentait pas fatigué en sa présence, il se sentait bien, et il aurait sûrement discuté durant des heures avec cette jeune fille, tellement il la trouvait sympa. Toutefois, il se rappela qu'il avait entendu son prénom par inadvertance, mais elle, elle ne savait pas comment il s'appelait ! Oh quel abruti il faisait ! Bon, ce n'était pas grave, il y avait des choses bien pire dans la vie. Il fini par se coucher, et s'endormit. Le lendemain matin, lorsque l'infirmière voulu voir comment allait le jeune homme, elle ne trouva qu'une fenêtre ouverte, ce qu'elle trouva étrange. Elle la referma en pensant que ce garçon était assez ingrat pour être parti sans laisser un mot, mais ce n'était pas le cas, car elle vit une coupelle de fruit avec un seul mot "merci", ce qui la fit sourire. Pendant ce temps, le principal intéressé était retourné chez lui, mais bien qu'il était content d'être à nouveau au calme, il se surprit à penser à la jeune fille aux cheveux bleus et à tout ses amis, ce qui le fit légèrement sourire, se disant qu'au final, il avait passé un bon moment avec ces gens qui lui étaient encore inconus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée cauchemadersque (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La rentrée cauchemadersque (Libre)
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» dédicace de la rentrée 2010
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: