Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La rentrée cauchemadersque (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 22:22

Après son tour au centre-ville, puis s'être assurée que Redlynka s'occupait bien de Sanha, Kira était retournée à l'académie, car c'était la rentrée. Bien évidemment, elle avait rapporté un petit cadeau à son amie, car elle le méritait bien depuis le temps qu'elle passait à couver sa fille, mais son calvaire était bientôt terminé, car dès qu'elle reprendra sérieusement les cours, elle s'en occupera sérieusement, de plus, reprendre son œuf dès le premier jour cela revenait à vouloir en faire une omelette, et elle ne voulait pas le laisser tout seul. Une fois vers le portail de l'académie, elle devint blanche comme un linge en voyant tout ces enfants qui étaient revenus de vacances et qui attendaient la bonne heure pour entrer dans l'académie. Elle vit aussi des parents souhaiter à leurs enfants prodiges un bon trimeste.

*Ils ont de la chance, ils ont encore leurs parents... Et dans quelques années, c'est moi qui devrait souhaiter un bon trimestre à Sanha*

En pensant cela, elle soupira en baissant la tête, ayant l'air un peu triste et nostalgique, mais surtout, elle flippait à mort. Elle fini enfin par ouvrir le portail, puis entra. Lorsqu'ils la virent, les jeunes qui la connaissaient, se turent, tandis que d'autres eurent l'air contents de la voir, ainsi que d'autres faisaient des messes-basses, mais quoi qu'il en soit, tous les yeux étaient rivés sur elle.

*Oh Sanha, je savais que je n'aurais jamais du revenir à l'académie ! Qu'est-ce qu'il m'a prit de revenir à cette heure-ci ? Je vais me faire tabasser, je vais riposter et ça va se terminer en massacre, et je vais me faire à nouveau renvoyer !*

"Euh... Bbbbonjour, ccccc'est un plaisir de vvvvous revoir !"

- Les gars ! C'est la copine de ce salopard qui a fait renvoyé plusieurs des notres !

- Ouais choppez-la ! Elle va payer la sale batarde !

Vu qu'il n'y avait pas encore de professeurs et que tous les parents étaient partis, la demoiselle se retrouva face à une horde d'élèves vengeurs. Tremblant tellement, elle ne pouvait plus rien faire, elle était paralysée par la peur, ce qui était vraiment rare venant de cette personne au caractère bien trempé. Quelqu'un d'assez imposant et assez fort psychologiquement allait devoir s'interposer, sinon la jeune dragonne allait se faire battre dès son premier jour de deuxième année scolaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 1:30

Aujourd'hui, c'était la rentrée des classes et tout les parents emmenaient leurs enfants à l'académie, enfin, pas tous vu que certains enfants étaient orphelins et n'avaient donc pas de parents pour les emmener. Certains d'ailleurs étaient déjà sur place, ayant passer les vacances dans la pension de l'académie, certaine enfants comme Jérémy. Ce dernier se trouvait dans la chambre qu'on lui avait assigné et regardait pas la fenêtre les enfants passer le portail. Ça ne lui disait rien du tout de se mélanger aux autres pour mieux les connaître car il ne voyait pas vraiment l'intérêt de cela. Faut dire que dans l'Ordre du Phénix, il n'a jamais eu l'occasion de faire ce genre de chose, donc il ne comprenait pas bien le principe. Il vit alors une de ses connaissances qui n'était autre que Kira qui allait s'attirer des ennuis pour ne pas changer. Voyant cela, il décide d'agir. Ainsi, il disparaît en des flammes violettes et réapparaît ainsi entre Kira et les autres élèves, les bras croisés et l'air impassible.

"Si vous avez un problème avec cette fille, je vous conseille de passer votre chemin et d'aller voir ailleurs si elle y est, sinon vous risquez de vous brûler les doigts au sens propre du terme".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 13:14

Jade revenait de ses vacances qu'elle avait prise après avoir appris pour la mort de son père, elle avait besoin de se ressourcer donc elle avait choisi un endroit reculé complètement couper du monde. Elle avait choisi le Tibet étant une grande fan des sports de l’extrême jade en profita pour faire de l'escalade et pour avoir les plus belles vues possibles afin de faire de magnifiques photos. Le reporter du tout de même rentrer en France, car Luna le chef des Pacifique avait donner une mission bien particulière à son espionne. Une mission plutôt simple, mais qui n'étais pas moins importante. Elle devait infiltrer l'académie akatsukie récemment attaquer par les Dominateur pour surveiller un peu ce qui se passait. Luna trouvé louche que les Dominateur n'avaient rien fait de particulier pour tenter de libérer leur Mercenaire captif. Jade accepta donc la mission et se fit engager comme nouvelle surveillant après tout ce n'était pas compliqué, car après l'attaque, il eut pas mal de démission de peur d'avoir des représailles de la part des dominateurs. Jade arriva donc devant le portail d'akatsuki son sac de voyage avec elle prêt a commencer sa mission, mais avant elle devait gagner la confiance des élève et de ses collègues. Elle soupira un peu se disant que cela n'allait pas être facile, mais son intention fut attirée par un attroupement d'élèves qui semblait vouloir s'en prendre à une élève. Un autre arriva pour s'interposer mais cela sembla pas effrayer les élèves qui semblait vraiment vouloir s'en prendre a eux. Jade trouva cette scène ridicule lui donnant l'impression d'être retourné en inde et de voir un groupe de macaque s'en prendre à d'autre car ils étaient plusieurs. Elle devait donc intervenir étant donné que cela était son métier, elle s'approcha des élèves en disant :

"Je peux savoir ce qui se passe ici ? je ne pense pas avoir lu que le reglement autorisait la violence dans la cours !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 19:34

Kira était paralysée par la peur, ils allaient se jeter sur elle comme des lionnes sur un gnou, mais contre teoutes attentes, Jérémy fit son apparition pour la protéger, comme un bon chevalier servant venant sauver sa belle, ahlala si Thomas serait là, il ferait sûrement une réflexion sur le fait qu'il lui vienne en aide. En entendant ses menaces, les sales gosses se mirent à rire.

- Ahahah voyez les gars, la demi-portion est venu sauvé sa petite-copine, comme c'est choupinou !

- Ouais, mais on va refroidir ses ardeurs, pis après on se fera la fille, ce n'est pas quelques flammèches qui vont nous effrayer !

- Ouais !!! En avant les gars !

"Jérémy, fait attention, ils sont très méchants et surtout très bien organisé !"

En entendant les premières paroles des sales gosses, Kira rougit un peu, bien qu'elle se sentait gênée, car elle pensait que ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses. Les autres enchainèrent, en ayant pas l'air démotivé par les menaces du jeune homme. Kira, étant inquiète pour lui, lui dit de faire attention, commençant à stresser un peu. Alors qu'ils allaient frapper, une surveilante intervint, une nouvelle, sûrement, car sa tête ne disait rien à la jeune femme. Les gosses s'en allèrent, ne voulant pas avoir d'ennuis dès le premier jour avec un adulte, tout en proférant des menaces aux jeunes gens. Dès qu'ils furent parti, Kira baissa la tête en ayant l'air fautive.

"Désolée de t'avoir impliqué là-dedans... J'avais trop peur de me faire renvoyer à nouveau si je tentais quoi que ce soit, et ils le savaient très bien... Merci m'dame d'être aussi intervenue ! Vous êtes nouvelle ? En tout cas, grâce à vous deux, j'ai évité de me faire tabasser, c'est vraiment cool ! J'ai promis à Hazama-sensei de faire des efforts, mais si ça continue, ça ne va malheureusement pas être possible, je ne peux garder mon sang-froid, surtout quand on m'agresse alors que je n'ai rien fait ! Le pauvre, il risque d'être tellement déçu..."

Kira avait relevé sa tête, pour les regarder tout les deux lorsqu'elle leur fit bien comprendre qu'elle était contente qu'ils soient arrivés à temps, mais après, elle baissa à nouveau la tête, se sentant nulle, car avec toutes ces personnes qui désiraient lui faire la peau, elle ne pourrait pas honnorer la promesse qu'elle avait faite à Hazama en lui disant qu'elle allait essayer de bien se tenir durant la seconde année scolaire, mais elle n'allait pas y arriver, ce qui la décevait beaucoup. Après avoir bien regardé ses chaussures, elle redressa la tête en ayant l'air sérieuse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 20:13

Jérémy reste impassible face aux insultes des autres gamins, se contentant de hausser ses sourcils bruns. Quand il les voit avancer et entend Kira crier de faire attention, il ne bouge pas d'un pousse, sert un de ses poings qu'il recouvre de flammes violettes comme un avertissement, mais cela ne semble pas les arrêter. Il allait donc agir, mais une surveillante arrive, ce qui les stoppa net et les fait s'éloigner d'eux. Quand Kira explique la raison pour laquelle elle ne s'est pas défendue, Jérémy croise ses bras, lui lance un regard sévère et dit : "Et bah, ça fait plaisir, ces gars qui passent ton temps à te martyriser, tu leurs dis rien, moi, je te sauve plusieurs fois et je me fais insulter au final. C'est le monde à l'envers chez toi. Si c'est eux qui te cherchent et que tu défends, je vois pas pourquoi on te virerait en sachant que c'est eux qui ont commencé. T'es franchement débile".

Après avoir dit sa façon de pensée, il tourne les talons et commence à s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 18:39

Le pseudo-gang prit la fuite, mais malheureusement pour eux Jade avait une très bonne mémoire photographique. Elle irait donc les chercher pour avoir une petite discutions avec eux et sûrement leur faire récurer les toilettes du lycée avec leur propre brosse à dents. Jade était un peu vieux jeux niveau punition, mais on pouvait dire que les vielles méthode était plutôt efficace. La fille au cheveu noir et yeux rouges remercia alors son chevalier servant en plus de la surveillante. Jade sortit alors un classique mais toujours efficace :

« Il n'y a pas de quoi je faisais que mon boulot de pion et s'il te pause encore des problèmes viens me voir ! Oui, je suis la nouvelle surveillante et je m'appelle jade »

Le jeune homme commença à donner son avis qui fit hausser un sourcil a la surveillante qui trouver plutôt la façon de penser du garçon plutôt étrange. Elle rétorqua alors :

« Car cela est complètement interdit de se battre même pour se défendre, car vue les élèves ici cela pourrait vite dégénérer et causé des morts ! La violence n'est pas la solution a tous et si tu penses que oui ? C'est que tu es aussi crétin que les élèves qui on voulut l'attaquer et donc tu vaudrais pas mieux qu'un singe ! »

Elle se tourna vers kira tendit qu'il partait en disant :

« Et encore, j'ai beaucoup voyagé en Afrique et j'ai vu des singes avoir plus de cœur que certain hommes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 20:01

Kira était contente d'avoir fait la connaissance de Jade, qui semblait être sympa. Par contre, elle resta figée sur place lorsque Jérémy lui dit des paroles qui lui fit mal. Ce que dit la surveillante ne l'aida pas à aller mieux, mais il fallait qu'elle agisse avant qu'il ne soit trop tard. Elle se défigea, puis rattrapa Jérémy et le serra dans ses bras.

"Pardon ! Pardon ! Pardon ! Je ne voulais pas te faire de la peine, ni même t'insulter, te rabaisser ou tout ce que tu pourrais penser ! Jérémy, arrête de me faire tout le temps la tête, je sais que je ne suis pas toujours très sympa ou que je peux te blesser sans le faire exprès, mais s'il te plait pardonne-moi, j'ai vraiment besoin de toi !"

Et bien, il en avait de la chance le Jérémy, car elle s'excusait enfin, et ça avait vraiment l'air très sincère. Même s'ils se disputaient tout le temps, c'était l'un de ses amis les plus proches, et elle ne désirait pas le perdre pour une ultime broutille. Lorsqu'elle eût terminé, elle le lâcha, car vu qu'il n'était jamais seul, elle avait un peu peur pour sa vie, car une certain dragonne n'aimait pas trop que les filles s'approchent autant de son meilleur copain.


"Au faites, moi je m'appelle Kira ! Je ne veux pas être à leur niveau, mais à cause de ma race, j'ai le sang chaud et j'ai de la peine à ne pas réagir au quart de tour, cependant, je n'ai rien contre les singes, mais me dire que je pourrais leur ressembler est presque une insulte, sachant que ma race est bien plus classieuse qu'un simple macaque ! Enfin bref, voilà, désolée de vous avoir embêté tout les deux..."

Kira s'était présentée, puis avait dit ce qu'elle pensait des paroles de la nouvelle surveillante, ayant l'air un peu vexée dans son amour propre en pensant qu'elle pouvait la comparer à un singe, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle avait répondu un peu avec un ton légèrement snomb et pimpant, puis elle avait baissé un peu la tête en s'excusant à nouveau, espérant éviter que Jérémy lui dise sa fameuse phrase la concernant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 23:42

Jérémy trouvait la logique de la surveillante totalement débile et ne manque pas d'y répondre en disant : "Belle mentalité dans cette académie. Cela veut dire que quand des mecs viennent nous chercher, on doit se laisser se faire tabasser? Désolé, c'est pas mon genre, je préfère être un singe stupide et rester digne plutôt que de finir en carpette".

Après ça, il commençait à s'éloigner quand Kira le prend dans ses bras en s'excusant et en lui demandant de lui pardonner car elle avait besoin d'elle. Jérémy fut surpris sur le coup, mais se reprend, affiche un air sévère, la repousse et dit :
"Tu me fais quoi là? C'est quoi ce cinéma? Tu as besoin de moi? C'est pas l'impression que tu m'as donné la dernière fois. Pourquoi tu ne vas pas voir ton si parfait Hikaru? Je suis certain que tu ne lui fais jamais de reproche à lui!"

Puis, Kira dit sa façon de penser à la surveillante avant de se mettre à complimenté son espèce. Jérémy ne put s'empêcher de dire :
"Ouai, tu préfères être une lézarde sans cervelle, c'est beaucoup mieux".

Après ça, il s'éloigne et va dans un coin où il n'y avait personne pour ne pas qu'on le dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 10:37

Yveline avait fait une pause dans son entrainement, car vu qu'elle était inscrite à cette saloperie d'académie, comme elle le disait si souvent, il fallait qu'elle soit au moins présente pour la rentrée. Elle s'y était donc rendue, sans se perdre cette fois-ci. Après avoir franchit le portail, elle s'était assise dans un coin, puis avait observé tout ce qu'il c'était passé sans rien dire, car pour elle, cela ne la regardait pas. Elle jouait doucement avec sa guitare, baissant la tête étant beaucoup trop concentrée par ce qu'elle faisait pour s'occuper des autres. Lorsqu'elle la releva, elle pût voir le jeune Jérémy pas très loin de sa personne.

"Hello l'ami ! ça a l'air bien animé dans le coin ! Je suis nouvelle, je m'appelle Yveline, ravie de faire ta connaissance !"

Vu qu'elle n'aimait pas les créatures, lorsqu'elle dit qu'elle éait ravie, on pouvait plus entendre de l'ironie dans sa voix, c'était comme si sa phrase disait : Ravie de te rencontrer je vais pouvoir utiliser ce que j'ai appris avec Dante pour pouvoir te buter... Mais bon, pour l'instant, elle n'avait rien fait, elle s'était juste contentée de sourire, avant de se plonger à nouveau dans sa musique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 23:36

La rentré des classes un événement a ne pas manquer pour tout nouveau élève qui se respecte. Cecilia que sa mère avait inscrite a l’académie pour qu'elle découvre les joies d'avoir une scolarité normale était devant le portail de l’établissement. La jeune fille avait toujours reçu une éducation spécialisée avec des profs particuliers à cause de sa nature vampirique et surtout que sa mère était la ministre de l’éducation. Une position délicate pour elle, car Cecilia pouvait être la cible d'un maniaque qui voudrait faire chanter un membre du gouvernement. C’était la raison pour laquelle, Cecilia n’était pas, tout seul, pour cette rentrée et que Virgo était la. L'esprit de la vierge avait d’ailleurs beaucoup assister pour l'accompagner ce que l'ado trouva étrange. Les deux filles entrèrent alors dans la courte Cecilia avait comme à son habitude un petit short en jean et un débardeur blanc recouvert d'un manteau de cuir rouge. Elle portait son sac d'une épaule et sa guitare d'une autre quand à virgo égale a elle-même avait sa tenue de soubrette donne un petit coté snob a Cecilia. L'ado avait le souffle coupé, car elle ne croyait pas qu'elle allait étudier dans les bâtiments qui furent créés par sa tante et ou sa mère avait travailler avant d’être ministre.

« Tu te rends compte où nous sommes virgo ? »

« mmm »

« C’était ici que ma tante avec l'aide de Maman a fondé l’ancien orphelinat... Et c'est aussi ici qu'elle devenue une araignée mutante extraterrestre gobeuse de phallus ! » »

« mmm ,,c'est très bien Cecilia »

« Oh ! Ce n'est pas Takeshi là bas ? »

« Ou ça ? Je le vois..... »

« haha ! Je le savais ! Tu es venue espérant le voir ! Notre petite virgo ne serait-elle pas amoureuse ? »

« je ne vois pas de quoi tu parles entre lui et moi , c'est strictement... Amicale ! »


Virgo venait de faire piéger par Cecilia qui ben avait mare qu'elle ne faisait pas attention a ce qu'elle disait. Cecilia jubilé alors de voir Virgo devenir rouge écarlate tendit qu'elle avança vers le hall d'entrer de l’établissement qui semblait bien animer. Elle poussa les portes pour entrer dedans voyant toute l'agitation qu'il y avait, elle se demandait si elle allait bien s’intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 1:05

HS : je ne pensais pas venir, mais la perche était trop bonne ! D'ailleurs plus de monde il y aura plus le rp sera sympa, après tout, c'est la rentrée =)

Quelques minutes après l'arrivée des filles, une moto alla se garer dans le parking de l'académie. Takeshi était à la bourre à cause de ce petit problème de date qu'avait eue l'académie, alors du coup, ce matin, il avait courut un peu partout. Après avoir enlevé son casaque, il plaça la béquilel, pour que son véhicule ne tombe pas, puis il se mit à courir en direction de l'académie, Happy sur son épaule, qui s'accrochait comme il le pouvait. Il passa donc devant Virgo et Cécilia sans les remarquer, puis il se fraya un chemin parmi tout les élèves déjà présents.

"Mes chers élèves, je suis heureux de tous vous revoir, et d'accueillir dans l'enceinte nos nouveaux élèves ! Entrer par rang de deux s'il vous plait et en silence ! ça piaille beaucoup, mais ça n'avance pas beaucoup ! Ah les jeunes..."

- Chu rai ? (Et ça sert à quoi de faire tout ça ?)

"ça évite les problèmes et ça nous sert à être payé à la fin du moi, d'autres questions ?"

- Chu rai, rai chu rai (Pas en ce qui concerne l'académie, mais pourquoi tu agis comme Red tout d'un coup ?)

"Je ne me comporte pas comme un robot, je suis tendu, c'est tout !"

- Chu rai chu rai chu, chu rai, chu chu ? (Tu n'as pas besoin de gagner de l'argent vu que tu es un prince et si tu es aussi tendu, pourquoi tu ne changes pas de job ?)

"J'aime bien en gagner, c'est par principe, et j'aime ce que je fais, en plus, je dois surveiller ma sœur qui a choisit ce lieu pour faire le même job que moi, donc quoi qu'il arrive, je resterais ! Bon on va aller faire un tour !"

Le rat électrique de Takeshi lui posait beaucoup de questions, et ça commençait aussi à le tendre, surtout qu'il ne désirait pas rater la tâche qu'on lui confiait, alors peut-être que oui, il se comportait comme un robot, mais ce n'était pas grave, tant que le boulot était fait, c'était ce qui comptait le plus. Voyant que tout ce passait assez bien et que certains élèves semblaient l'avoir écouté, il se mit à faire un tour des environs pour bien surveiller cette rentrée scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeVen 3 Juil 2015 - 23:30

Jade soupira face au phrase des deux élèves qui ne semble pas avoir compris qu’être dans une académie sert avant tout à apprendre a vivre en communauté et donc qu'il y avait des règles à respecter. Elle mit les mains dans les poches après tout, elle était là pour les surveiller et pas jouer les psychologues ou les assistantes sociales même si elle le pouvait.

« De toute manière, il y a un règlement à respecter ! meme si vous êtes un dragon , une méduse qui parle ou la reine de sabbat je vous demande juste de vous tenir tranquille, et d’être plus intelligent que se qui cherche la bagarre car cela pourrait vous se retourner contre vous ! »

Après avoir dit ses mots, elle entendit le petit discourt d'un autre adulte qui semblait être un surveillant comme elle. Elle se mit alors faire signe aux élèves de faire comme il a dit puis se dirigea vers takeshi en disant avec un léger sourire :

« Salut ! Je m'appelle jade, je suis la nouvelle surveillante qui vient d’être engagée, enchanter de faire ta connaissance »

Elle serra la main au jeune homme au cheveu blanc qui semblait plutôt mignon dans son genre ce qui commencer à rendre son boulot plus attrayant d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 544

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8964

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:37

Thomas dormait tranquillement dans son lit, plongé dans ses rêves. Pour une fois, il ne faisait pas de cauchemars sur les Dominateurs et cela faisait bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Du coup, il dormait paisiblement. Mais cela ne dura pas car Tom arrive en trombe dans sa chambre en criant : "Thomas! Réveille-toi!"

Thomas sursaute alors et tombe de son lit, juste sur Spyro qui dormait que le tapis à côté. Ce qui fait que le dragon se réveille aussi en sursaut. Thomas dit alors :
"Non! Mais ça va pas de réveiller les gens comme ça! Je dormais bien moi!"

"Je m'en fiche! C'est la rentrée! Et tu es en retard!"


Thomas affiche un air surpris et ahuri sur son visage et dit :
"Quoi?! Mais c'est pas vrai!"

De suite, Thomas s'agite dans tout les sens pour s'habiller, sautillant pour mettre son pantalon, ses chaussettes et ses chaussure, sous le regard attentif de Spyro qui suit ses mouvements du regard. Juste après, suivit de son familier, il quitte l'appartement de Tom. Ne voulant pas perdre de temps. Mettant son cors en feu, il s'envole à toute vitesse avec Spyro qui le suit toujours. Ils survolent la ville sombre, la ville près de l'académie, la forêt, les chemins et les mûrs qui entourent l'académie et atterrit à la cours.


"Fiou. On est arrivés".


"Ouais, tu aurais pu faire attention au réveil quand même. T'as promis d'être plus sérieux cette année".


"Mais j'ai pas l'habitude d'utiliser ces engins moi".


"Non, mais t'es sérieux là? Tu faisais comment l'an dernier?"


"Bah...soit je séchais, soit un surveillant venait me sortir du lit".


Spyro affiche un air dépité, pensant qu'il sent que ça allait encore être une année difficile. Thomas, lui, affichait un air gêné en reconnaissant son vilain défaut, mais il se reprend en voyant Jérémy, perdant presque sa respiration. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu et il n'osa pas imaginer ce qu'il a ressenti lors de son amnésie. Prenant son courage à deux mains, il s'avance vers lui et s'arrête à quelques mètres.


"Heu...Salut, Jérémy..."


Thomas baisse la tête et dit :
"Heu...Je suis désolé du mal que j'ai pu te faire...Je n'ai pas du prémédité cette amnésie...J'espère qu'il n'est pas trop tard pour nous deux de rattraper le temps perdu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 0:44

Quoi ??!! Alors là, c'était trop fort ! Elle lui disait enfin ce qu'elle pensait et il l'envoyait balader ! Non, elle ne pouvait pas l'accepter ! Jade fit une réflexion, mais elle ne l'écouta pas. Elle n'écouta pas non plus ce que disait l'autre surveillant et remarqua encore moins la jeune fille un peu solitaire qui avait l'air de s'en foutre de ce qui ce pasait autours d'elle. Une fois qu'elle fût vers Jérémy, elle le fixa un long moment avant de lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

"Dit tu plaisantais quand tu disais qu'Hikaru était parfait ? Il n'y a eût que cette fois où j'étais sympa avec lui, et toi tu crois que je le préfère à toi ? T'es gonflé ! Même si on s'engueule souvent, je t'apprécie dix fois mieux ! Hikaru, il est lourd, il fait peut-être partie de ma liste d'ami, mais il me sert plus de passe-nerf qu'autre chose, il me soul plus qu'autre chose ! Tient toi t'es nouvelle, tu joues super bien, tu sais jouer quoi d'autre ? Enfin bref, voilà tu sais maintenant ce que j'en pense, alors s'il te plait, arrête de me rejeter constamment !"

Kira n'avait jamais été plus que sincère avec Jérémy. Bon entre-temps, elle avait enfin remarqué Yveline, mais elle s'était vite remise sur la discussion qu'elle avait avec le jeune homme, espérant qu'il essayerait de faire des efforts, ou du moins, qu'il l'avait écoutée et qu'il n'avait pas fait semblant, car le connaissant, cela ne l'étonnerait même pas. Après lui avoir dit sa façon de penser, Thomas arriva et tenta de reprendre le dialogue avec son jumeau.[b]

"Salut les garçons, ça faisait longtemps ! Désolée si jamais il te répond un peu mal, c'est ma faute, je l'ai un peu irrité, j'espère que vous allez bien depuis tout ce temps"

[b]Vu que Thomas et Spyro s'étaient approchés pour parler à Jérémy, il était tout à fait normal qu'elle les salue, surtout qu'elle les aimait bien, et dieu sait ce qu'il était rare qu'elle apprécie des gens, il fallait se lever tôt pour entrer dans son cœur, c'était d'ailleurs pour cette raison qu'elle arrivait à compter ses amis sur les dix doigts de ses deux mains et pour quelqu'un comme Kira, c'était quelque chose d'énorme.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 2:15

Jérémy se fichait pas mal des avertissements de Jade. Pour lui, on l'embête, il ne se laisse pas faire, point. Après, si elle ne voulait pas comprendre, tant pis pour elle. En attendant, c'est facile de tenir ce genre de discours quand on est surveillante, mais si elle avait été à leur place, il doute qu'elle se laisserait faire.

"Ho, mais ne vous en faites pas, je me tiendrais tranquille et je me montrerai le plus intelligemment possible en ne me laissant pas faire si on me cherche".


Il s'était ensuite éloigné et isolé dans son coin pour rester seul. Mais il ne reste pas seul bien longtemps, car une fille qu'il ne connaissait pas vient le voir en se présentant avant de dire qu'elle était ravie de le rencontrer, mais vu son ton qui sonnait faux, il devine qu'elle mentait et de pensait pas un traitre mot de ce qu'elle disait.


"J'aurais bien voulu te dire la même chose, mais je ne suis pas hypocrite contrairement à toi".


Oula, ça risquait pas beaucoup de lui plaire ça, mais bon, il s'en fichait, ce n'était pas son problème pour lui. Puis, Kira arrive pour lui faire tout un discours de ce qu'elle ressentait pour Hikaru et ce qu'elle ressentait pour lui. Jérémy était touché, mais ne le montre pas, croise ses bras et dit :
"Bon, je commence à en avoir marre que tu me prennes pour un yoyo. Pendant plusieurs semaines après que j'ai sauvé toi et Thomas, je n'ai pas eu un merci. Quand je t'ai ressuscité, tu m'as frappé avant de te jeter sur moi pour m'embrasser. Tu me traites de mufle et après tu me dis qu'il faut qu'on se réconcilie. La dernière fois, tu faisais limite les louanges de Hikaru pendant que m'occupais à emmener Yun à l'infirmerie et aujourd'hui tu viens me dire tout ça. Décide-toi entre me détester ou non et revient me voir".

C'est alors que Thomas arrive avec Spyro. Jérémy décroise alors ses bras et reste silencieux. Quand il entend Thomas prononcer son nom, il en fut surpris.


"Tu te souviens de moi?"


Thomas se met alors à s'excuser pour se qu'il s'est passé et parle à nouveau de rattraper le temps perdu. Commençant à avoir du mal à retenir ses émotions, Jérémy répond :
"Tu...tu n'as pas à t'excuser voyons...Je sais que ce n'est pas ta faute...et je veux toujours rattraper le temps perdu avec toi".

Jérémy prend alors Thomas dans ses bras en fermant les yeux.


"Je suis heureux de t'avoir retrouvé...mon frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Yveline
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
Yveline
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 644

Feat : Akiyoshi de Vocaloid Project Diva
Argent : 7790

Dossier : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante. Enfin tout cela, c'est du passé, car elle a enfin apprit à vivre avec ses origines et ce qui l'entoure, et à présent, c'est contre le harcélement et la depression qu'elle ce bat. Elle est très douée en informatique, et elle aime profondément les machines qu'elle utilises, d'ailleurs à cause de cela, son mobile a évolué et semble émettre des émotions. Cependant, l'être dont elle aime bien plus que son matéreil informatique, c'est Déoxys, bien qu'il soit un virus extraterrestre ayant une forme humanoïde.

Familier : Xyliss, un singe bleu en peluche


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:16

En entendant la réplique du jeune homme, Yvelne ne pût s'empêcher de sourire, il allait être le premeir sur son tableau de chasse s'il continuait dans cette voie. Par la suite, elle pût le voir se réconcilier avec un jeune homme qui lui ressemblait beaucoup, étais-ce son jumeau ? Et bien, elle n'avait pas de chance, au lieu de n'avoir qu'une créature de ce type, il y en avait deux ! Ils avaient l'air de beaucoup s'aimer... Les voir se retrouver et être aussi heureux lui fit mal, car elle se mi tà repenser à ses parents qui s'étaient fait enlever par ces maudites créature ! Pff si elle était là, c'était la faute d'Oscar, qui avait voulu lui faire la plus belle punition de sa vie, mais dès qu'elle le pourrait, elle se barrerait d'ici, ça c'était sûr, elle ne voulait pas rester une minute de plus entre ces murs sordides. Elle se leva, puis fit ce que le surveillant lui avait demandé de faire, lui aussi une créature... Une fois à l'intérieur, elle parti pour son compte.

HS : Fini pour Yveline, je la remplace par un autre perso, alors attendez quelques minutes avant de rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7213

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 12:33

Hikari et Tailmon dormaient paisiblement rien ne semblait pouvoir les tirer de leur sommeil. Les deux filles dormaient dans le même lit, il y avait assez de place pour deux, de plus, son digimon n'était pas un simple chatte, c'était une héroïne, car elle l'avait sauvée à maintes reprises du danger, alors Hikari estimait qu'elle avait sa place dans son lit et non par terre sur le tapis. Soudain, sa mère ouvrit la porte avec fracas, ce qui les réveillèrent en sursaut.

"On nous attaque ?"

- Nan c'est pas moi qui ait mangé le dernier flan au caramel je le jure !

- Les filles votre réveil n'a pas sonné, vous allez être en retard !

"En retard pour ?"

- Votre premier jour de cours, aujourd'hui c'est la rentrée !

"Notre premier jour... Oh mince ! Mince ! Faut que j'aille prévenir Tai !"

- Non, je le fais, toi habille-toi !

Lorsqu'elle apprit que c'était aujourd'hui la rentrée, Hikari se mit à courir dans tout les sens, ayant l'air affolée, avant de dire qu'elle allait prévenir son grand-frère. Gatomon alla réveiller Taichi et la réaction ne fût pas plus glorieuse que celle de sa sœur. Les deux humains s'étant mit à gesticuler partout et à bouger tous leurs tiroirs et portes de leur placard, les deux digimons qui les regardaient faire avaient l'air dépités. Lorsqu'ils furent prêt, ils se précipitèrent tout les quatre à la cuisine pour avaler un truc en vitesse, puis ils grimpèrent dans la limousine bleu foncée de leur père, où le chauffeur les y attendaient bien sagement, en rigolant, se disant que les enfants étaient tous pareils, qu'ils soient riches ou pauvres. Une fois arrivés, le chauffeur leur fit un grand sourire en ouvrant leur porte.


- Je vous souhaite une bonne journée les enfants, amusez-vous bien, je suis sûr que cette première journée de cours sera très animée et bénéfique pour vous !

"Merci, a bientôt "

- Ouais à ce soir !

Les deux gamins, ainsi que les deux familiers firent un grand sourire en agitant leurs mains, puis lorsqu'il fût parti, ils baissèrent l'avant de leurs corps, tous en même temps en soupirant de soulagement. Ceci étant fait, ils se dirigèrent vers l'entrée de l'académie. Lorsqu'ils y furent, ils se rendirent compte qu'il y avait déjà un tas de monde, qu'ils ne connaissaient pas forcément, mais dont ils avaient hâte de rencontrer.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 17:26

Après avoir bien mémorisé les lieux de l'académie après sa rencontre avec Takeshi, Killua se dirigea dans sa chambre. Lucas était encore en train de réviser. Killua, lui, voulut dormir mais n'y arrivait pas alors que Pichu s'endormit très vite. Le lendemain, c'était le jour de la rentrée, Killua n'avait pas dormi de la nuit. Il ne savait pas qu'est-ce qu'il devait faire maintenant ? Est-ce qu'il devra se faire connaître et s'approcher des élèves ou au contraire ne pas se faire remarquer et rester dans son coin. Personnellement il préférait la deuxième option. Et si il rencontrait Hikari, est-ce qu'il devra l'ignorer ou au contraire continuer à lui parler normalement ? Cette fois, il aimerait lui parler mais Icy avait raison ça serait plus prudent de s'éloigner un peu d'elle. Il verra comment ça se passera.

Pichu se réveilla enfin, il regarda Killua et rien qu'en le voyant, il savait de suite qu'il n'avait pas dormi. Il avait les yeux un peu rouges et un regard vide. Il lui demanda, en sachant quand même la réponse "Tu n'as pas dormi, c'est ça ?"

"Ouais. Je sais pas pourquoi, je dois être un peu stressé par la rentrée."

"T'inquiètes pas, tout va bien se passer. Depuis le début, tu as pris de bonnes décisions. Tu as su te faire vite apprécié, c'est cool. Pichu Pi Chu Chu Pi Chu Pi Chu Chu Pi. Pi Pi Chu Pi Pi.(T'inquiètes pas, tu fais très bien ton boulot, personne ne se doute de rien. Tu es parfait dans ton rôle)."

Killua était touché par les paroles de son ami et se sentait déjà mieux. Il commençait à être fier de lui maintenant grâce à Pichu. Heureusement qu'il est là pour lui sinon il se sentirait bien seul. C'est quand même un enfant qui a besoin qu'on l'encourage et qu'on s'occupe un peu de lui. Il entendit les élèves jouaient, parlaient et criaient dans la cour. Il était sur maintenant que les élèves étaient enfin arrivés à l'académie pour la rentrée.  Il se leva enfin, plus motivé qu'avant, Pichu sauta sur son épaule. Il était sur le point de partir quand il s'arrêta, il regarda la table de chevet où était posé son harmonica, il le regarda, s'approcha et le prit enfin. Il le mit dans sa poche. Comme ça si il a pas envie de s'approcher des élèves, il jouera dans son coin dans la cour.

Il sortit enfin, arriva dans la cour sans problème. Il avait bien mémorisé les lieux et les passages dans l'académie. Il aperçut des élèves qu'il avait rencontré auparavant mais qui n'aimait pas. Les deux frères jumeaux ; L'un débile et l'autre arrogant ; Il aperçut aussi Takeshi et Happy. Il vu aussi d'autres adolescents qu'il ne connaissait pas mais il n'avait pas envie de les rencontrer.

"Il y a beaucoup de monde ici."

"Ouais ben qu'ils s'approchent pas de moi. J'ai envie de parler à personne."

Il se mit alors dans un coin de la cour pour pas qu'on le voit, s’assoit et se mit à jouer de l'harmonica. C'était pas parfait mais pas non plus catastrophique car il s'était entraîné déjà durant les vacances et avait vite appris. Pichu descendit de son épaule et se posa sur ses jambes, il ferma les yeux et sourit en écoutant le son de Killua.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 21:29

Mélodie et Karyline étaient partie chacune de leur côté pour la rentrée des classes. Cependant, elles s'étaient donnés rendez- vous à un point précis pour partir ensemble à l'académie. Angélika les accompagnait, pas question de rater la rentrée des cours sans sa présence ! Les deux filles avaient revêtit deux robes légères, de couleur bleu pour Mélodie et rose pour Karyline. Kary avait des nœuds dans ses cheveux pour faire des couettes tandis que Mélodie en avait un qui lui faisait une queue de cheval, tandis que leur mère avait un chapeau ainsi qu'une robe bleu bien plus foncée que celle de sa fille. Habillées ainsi, elles avaient l'air de dames de la haut société. Une fois arrivée à l'académie, elles entendirent plusieurs sifflements des garçons qui les trouvaient jolies.

- Les filles, ces garçons sont de sacré mécréants, sachez qu'on ne siffle pas une fille, on lui offre des fleurs.

Déclara Angélika en ayant l'air à la fois outrée et comblée que les jeunes hommes les trouvent à leur goût. Lorsqu'elle vit Thomas, Spryo et Jérémy, Mélodie s'en alla vers eux, avec un immense sourire aux lèvres.

[colorcyan]"Bonjour les garçons ! Comment vous allez ? ça fait très plaisir de voir que vous, vous êtes retrouvé ! Bonjour Hikari ! Bonjour Killua ! Bonjour Kira ! Oh Kira tu n'as pas l'air en forme, vient me voir et dit-moi ce qui ne va pas ! Je vais t'aider, après tout, on est amie hein ? Fait pas cette tête, tu devrais être contente de revoir tout le monde !"[/color]

- Bonjour, moi je m'appelle Karyline, ravie de vous revoir, et de faire ta connaissance !

Leur mère préféra rester en retrait, tandis que Mélodie allait dire bonjour à tout le monde, avant d'aller voir Kira pour savoir ce qui n'allait pas, tandis que Karyline resta prêt de Jérémy, lui faisant un grand sourire, en ayant vraiment l'air sincère, car elle pensait qu'il allait être aussi sympathique que son jumeau, d'ailleurs elle avait été vraiment très surprise de voir qu'ils se ressemblaient autant.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 1:35

Chouette, aujourd'hui, c'était la rentrée des classes. Ondine avait bien préparé ses affaires, s'est habillés d'une tenue d'écolière et avait attaché ses longs cheveux bleus en deux queues de cheval. Une fois prête, Merlin a téléporté elle et Aqualie à l'intérieur de la cour de l'académie pour que ça aille plus vite. En plus, la jeune fille voulait éviter de se faire piétiner, et apparemment son grand-père l'avait très bien compris et lui avait donc arrangé le coup. De manière excitée, Ondine recherchait Mélodie, sa soeur de coeur, parmi les autres élèves. Au bout d'un moment, elle finit par la trouver avec Thomas, pour ne pas changer, ce qui l'exaspéra, un garçon qui lui ressemble, Kira et une autre fille. Sans attendre, Ondine accourt vers Mélodie et se jette sur elle pour la prendre dans ses bras en riant légèrement.

"Salut soeurette! Contente de me voir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 20:42

Cecilia observé tous les élèves voyant bien que tout le monde semblait se connaître déjà et que des groupes, c’était former afin de discuter sûrement de leur vacance. Ce genre de situation gêné un peu la Vampire qui ne savait pas ou se mettre, mais elle n'était pas du genre a baisser les bras. Elle décida alors de sortir pour prendre l'air et c'est là qu'elle l'entendue. Le doux son d'un harmonica qui l'attira comme le chant d'une sirène cela l’emmena d’ailleurs jusqu'à un jeune homme qui ne devait pas avoir plus de 12 ans. Elle n'osa pas lui parler pour ne pas le déranger, mais elle ne pue s’empêcher de sortir sa guitare pour se mettre a jouer afin d'accompagner le jeune homme. Elle se cala sur l'harmonica pour pas faire tache dans ce genre de duo improvisé.

Virgo quand elle continuer de cherche un peu désespérément Takeshi et quand elle entendit sa voix son sang ne fit qu'un tour. Elle se mit à chercher partout du regard le surveillant et quand elle tomba sur lui son cœur s’emballa. L'esprit céleste le trouvait tellement classieux dans son rôle de surveillant autoritaire ce qui le changeait beaucoup. Virgo se surpris à faire a s'imaginer a être une élève qui se fait punir par Takeshi. Elle fut vite ramener sur terre comme une météore qui s’écraserait sur la planète quand elle vue cette femme parler a takeshi avec ses air de séductrice.

*calme toi Virgo, on est que des amis ! Tu es une professionnelle reprend ton calme ! Ne fait pas de chose que tu pourrais regretter ! *

Virgo s'approcha donc des deux surveillants essayant de garder son calme habituel. Elle tenta même de sourire même si celui-ci était un peu crispé à cause de ce sentiment bizarre qui commençait à l'envahir.

« Bonjour Takeshi ! Je suis heureuse de voir que tu travailles ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 21:23

La plupart des élèves semblaient l'écouter, sauf dès petits rebelles qui préféraient discuter entre eux, et le pire, c'était que c'était toujours les mêmes qui résistaient, décidément, son job connaîtrait toujours un éternel recommencement ! Sans qu'il ne s'en rende compte, Happy avait filé retrouver son ami Pichu, car il avait senti sa présence. Une fois qu'il fût vers le jeune garçon, qui jouait de l'harmonica prêt d'une jeune fille qui jouait de la guitare, il leva sa patte et la secoua pour dire bonjour.

- Rai chu rai chu chu rai ! (Hello les amis ça fait super plaisir de voir revoir !

Lorsqu'il remarqua enfin que son rat électrique était parti, il soupira, mais il n'avait pas le temps pour le chercher, car il devait s'occuper des élèves, en plus, une femme, tout à fait délicieuse, vint se présenter à lui. Bien qu'elle lui serrait la main, il trouvait ces manière bien trop formelles. Il s'inclina et gardant sa main dans la sienne pour lui faire un baise-main, ce qu'il trouvait plus conventionnel pour faire connaissance avec une jolie demoiselle.

"Il est aussi pour moi le plus grand des plaisir de vous rencontrer dame Jade ! Je me nomme Lucifer Takeshi, puisque nous faisons le même job, je vous conseil de vous méfiez de ces têtes brûlées qui sont en train de faire la conversation au lieu d'obéir, si vous arrivez à vous affirmer, alors vous êtes sûre d'arriver à faire l'année au sein de l'académie !"

Il lui avait lâché sa main, puis lui avait fait un grand sourire, jusqu'à ce qu'il entendit la voix de Virgo. Il se stoppa net, son cœur ne fit qu'un seul tour, puis tout d'un coup, il eût les yeux en forme de cœur, avant de se ressaisir et d'aller vers elle pour l'enlacer, directement sans même répondre. Il avait baissé sa tête pour sentir le parfum de ses cheveux, tout en fermant quelques minutes les yeux, avant de les ouvrir et de se redresser pour la tenir par les épaules.

"Cela fait trop longtemps que nous, ne nous sommes plus vu ma chère amie ! Oui, je travaille ici, oh cela fait depuis un long moment ! Soit, je dois rester sérieux, je dois rester sérieux... Hm, hm tu me perturbes ! Arrête de m'embêter ! Tu arriverais à te libérer un jour pour qu'on ait au Café des Amis de l'ABC ? Comme ça, on pourra reparler plus tranquillement de tout nos moments de délires qu'on a vécu ensemble ! Jade, je te présent Virgo, c'est une amie de longue date, Virgo, je te présente Jade, c'est une nouvelle surveillante"

Il l'avait lâchée, et lui parlait comme on parlait à une amie de longue date, mais il ne savait pas pourquoi, rien que sa présence le perturbait, alors il le lui avait dit en rigolant, la chatouillant au passage, bien qu'il précisait qu'il devait rester sérieux. Sérieux, il le redevint, mais lui proposa tout de même un café, qui à l'époque, était fait pour que les révolutionnaires puissent se donner rendez-vous pour boire un coup entre ami, et vu qu'il l'y avait emmenée plus d'une fois, il avait bien envie de recommencer, car il adorait le cadre, ainsi que l'histoire qui le concernait. Après en avoir fini avec les vieux souvenirs, il présenta les femmes l'unes à l'autres pour qu'elles puissent faire connaissance, tout en ayant un œil sur ces rebelles d'élèves qui ne faisaient pas comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 21:53

Jade fut surprise par la réaction du jeune homme qui semblait être un sacré séducteur ce qui amusa un peu la jeune femme. Elle écouta alors attentivement les conseils de Takeshi par rapport aux élèves qui se trouve ici. Elle avait déjà eu un aperçu et il avait raison sur le fait sur le fait qu'il fallait être autoritaire pour se faire comprendre, mais elle trouvait que pour certain, il fallait être plus psychologue.

« Je ne manque pas d’autorité ça s'est sure, mais après je suis pour une approche plus en finesse surtout pour ce qui ont un problème avec l'autorité justement ! En tout cas merci du conseil, ça fait longtemps que tu bosse ici ? »

Takeshi était en train de lui sourire quand soudain son comportement changea du tout au tout. Elle ne comprit pas de suite, mais quand elle vue qu'il se précipita vers une fille plutôt jolie au cheveu rose et yeux bleus. Elle portait une tenue de femme de ménage qui bosse pour les gens très riches, elle se demandait si c’était un déguisement surtout qu'elle avait des chaînes sur les poignets. Takeshi semblait très bien la connaître et ça devenait presque gênant, car jade avait l'impression d’être de trop. L'image était assez mignonne, car on aurait dit deux gamins qui s'amuser, il se comporter un peu comme deux amoureux. Jade n’était pas bête, elle avait comprit que c’était mort pour le bel argentée, mais elle était pas mauvaise perdante .

« Enchanté, Virgo ! Bon, je vais vous laisser, je dois aller au bureau administratif pour régler deux trois papiers, on se revoit plus tard Takeshi ! »

Jade fit un salut de la main avant de partir en direction des bureaux

Hs : finis pour jade, mais j'arrive avec un autre perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 22:54

Kiyo avait profité de ses vacances pour faire un petit tour de France afin de rencontrer les dragons locaux. Un voyage qui ne manqua pas d’intérêt, car même s'il n'avait pas trouvait de dragon, le dragon céleste eu la chance de tomber sur des sites historiques. Il s'agissait de ruines qui daté de la grande guerre dragonique qui toucha l’Europe il y a de ça plusieurs centaines d'années. Il avait pu prendre plein de notes, car il comptait bien écrire un autre livre sur cette parti sombre de l’histoire des dragons. Il dut tout de même revenir a l’académie car il s'y était inscrit pour y être élève afin de s’améliorer dans la maîtrise de ses pouvoirs. La raison première était aussi pour côtoyer d'autre créature comme lui et surtout vérifier qu'il y avait bien un autre dragon céleste. Il avait eu la chance de rencontre Yun une dragonne céleste qui lui ressemblait beaucoup. On aurait dit sa jumelle, mais les chances étaient minimes mais pas impossibles. Il arriva donc devant le portail sous sa forme de dragon avant de reprendre sa forme humaine afin de passer plus inaperçu. Une fois sous sa forme humaine, il pue passer le portail tranquillement traversant la cours ou se trouvait les élèves amassés en différent groupe. Il se mit à observer un peu tout se beau petit monde afin de voir ce qu'il avait et peut être ainsi voir yun , Mélodie , kenshi ou même kira.

« On peut dire que cela ne manque pas d’élève ici ! Tu ne trouves pas Jiyuu ?»

Sa fidèle amie se trouvait à coter de lui , la grue etait un peu en panic face a tout ses familier félin et canin qui se trouvait en se lieux d'apprentissage. Il trouva enfin quelqu'un qui connaissait et par chance, c’était sa nouvelle amie Mélodie en compagnie de plein d'autres élèves. Il s'approcha alors d'eux et dit avec un beau sourire :

« Bien le bonjour mélodie ça fait plaisir de te revoir ! Oh Kira, tu es la aussi, je suis content de revoir aussi, yun n'est pas avec toi ? Et bonjour aux autres aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 544

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8964

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 0:16

Jérémy semble surpris de voir que Thomas se souvenait de lui et lui pose même la question. Thomas sourit alors et hoche la tête en disant : "Oui, bien sûr".

Jérémy lui dit ensuite qu'il n'avait à s'excuser car il savait que ce n'était pas sa faute et qu'il voulait toujours rattraper le temps avec lui avant de le prendre dans ses bras. Thomas fut surpris sur le coup car il ne s'y attendait pas du tout. Il faut dire que ce n'est pas le genre de chose dont on pouvait s'attendre de la part de Jérémy, mais bon, cela lui faisait plaisir qu'il commence un peu à montrer ses émotions et retire un fur et à mesure cette carapace d'émotion qu'il s'est formé. Quand il termine en disant qu'il était heureux de le retrouver en l'appelant "mon frère", Thomas fut touché et resserre ses bras autour de lui avant de dire :
"Moi aussi, tu n'as pas idée à quelle point".

Il s'écarte un peu et voit alors Kira. Il dit alors : "Ho! Tu es là Kira. Désolé, je me suis pas montré poli envers toi. Salut. Heu...Pourquoi tu fais cette tête? Quelque chose ne va pas?"

"Ouai, ne me dites pas que vous vous êtes encore disputés tout les deux? Vous n'êtes vraiment pas possibles!"


En voyant que Kira semblait ne pas se sentir bien, Thomas était inquiet et avait demandé ce qu'elle avait alors que Spyro a de suite pensé une dispute entre elle et Jérémy et le pire est qu'il n'était pas loin de la vérité. Peu de temps après, Mélodie et Karyline arrivent et Thomas était content de voir sa petite sirène. Il a été déçu de ne pas pouvoir profiter de la dernière semaine de vacances avec à cause du fait qu'il a dû voir la directrice. La convocation a été assez animée à cause de Spyro qui a dit sa façon de penser à Haneko parce qu'il n'avait pas aimé qu'elle le rende responsable des bêtises de Thomas, sans oublier le corbeau qui l'embêtait. Bref, quand Mélodie les salut, Thomas sourit et s'approche en écartant ses bras en disant :
"Bonjour, Mélodie. Je vais très bien maintenant que tu es l..."

Il voulait la prendre dans ses bras, mais elle lui passe à côté pour aller voir d'autres personnes de sa connaissance, dont Kira. Thomas tombe alors à la renverse en affichant un air dépité comme dans les manga sous le regard amusé de Spyro. Par contre, Spyro affiche un air inquiet en voyant Karyline se mettre à côté de Jérémy.


"Heu...Karyline...Si je peux te donner un conseil, éloigne-toi de Jérémy car tu risques d'avoir une mauvaise surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 22:51

Kira avait l'air plus que choquée en entendant les paroles de Jérémy, il était dur avec elle, mais le réalisait-il vraiment ? Ou était-ce simplement pour la faire réfléchir ? Réfléchir semblait ne plus être possible pour la jeune femme qui semblait être plus qu'ébranlée. Par la suite, des gens qu'elle connaissait ou pas. Mélodie vint tout de suite demander ce qui n'allait pas. Thomas fini par la remarquer, puis ce fût au tour de Kiyohira de lui poser cette question. Elle ferma ses poings en tremblant tout en fermant à moitié ses yeux, l'air irritée.

"Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ? Yun doit encore être en Chine, on y a été pour les vacances"

Déclara Kira en grinçant des dents, signe qu'intérieurement elle se battait entre l'envie de hurler à pleins poumons ce qu'elle pensait et d'envoyer tout le monde balader ou de se carapater loin, très loin pour ne plus jamais les revour ou tous les découper avec ses pouvoirs qu'elle avait retrouvés durant les vacances. Lorsqu'elle eût terminé son lnog discourt, elle se tut quelques minutes, avant de regarder Jérémy avec un regard très sérieux.

"Pff c'est vraiment pas cool de me parler comme ça, tu me fais des reproches, mais tu n'es pas mieux, on dirait que tu aimes bien me traiter comme de la merde ! Cependant... ça fait depuis un moment que je suis tombée amoureuse de toi et tu l'as même pas remarqué ! Moi je ne sais pas comment on doit se comporter quand on est véritablement amoureux, ça m'était jamais arrivée et tu m'aide pas parce que toi tu apprends aussi ce qu'est un sentiment... Mais maintenant que je me suis assez ridiculisée, je vais partir, avant de subir la colère de Cynder ! Mes amis... Nous nous reverrons sûrement aux cours"

Après avoir dit ce qu'elle pensait, des larmes lui vint aux yeux, car elle avait terriblement honte de le lui avoir dit alors que tout ce monde était présent, mais en même temps, c'était de sa faute, il l'y avait obligée. Pour ne pas paraître encore plus ridicule, elle s'inclina légèrement devant la bande, puis se redressa et s'en alla en direction de l'entrée de l'académie, ayant l'air vraiment chamboulée. Cela faisait depuis un moment qu'elle sentait le besoin de lui dire, mais ne savait jamais quand, alors évidemment, leurs discussions se finissaient souvent en disputes, mais maintenant qu'il le savait, elle espérait que ça ne changerait en rien leur relation. En tout cas, Thomas aurait de quoi avoir une crise de fou-rire, car tout son délire était en train de prendre forme et de devenir réalité.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:04

Quand Thomas s'écarte, Jérémy hausse un sourcil en voyant que sa couleur de cheveux était à présent un peu différente par rapport à avant car ils avaient des reflets rouges. Il dit alors : "C'est moi ou tu as changé de coiffure?"

Puis, Thomas s'adresse à Kira pour demander ce qu'elle avait et Spyro conclu de suite qu'ils s'étaient disputés. Jérémy la regarde un moment, avant de détourner la tête. Puis, Mélodie arrive ainsi que d'autres personne. Karyline, la soeur de Mélodie, se met à côté de Jérémy, ce dernier s'écarte d'elle en disant :
"Pas moi, j'aime pas qu'on me colle".

Ok, comme d'habitude, il était direct et manquait cruellement de délicatesse et il ne serait pas étonnant qu'une personne lui dise ou pense qu'il était méchant pour ne pas changer, mais bon. Kira finit par leur répondre de façon à leur faire comprendre qu'elle n'allait pas bien avant de dire ce qu'elle ressentait à Jérémy. Quand elle s'éloigne, Jérémy baisse la tête avant de dire :
"Je vous laisse".

Il disparaît en flammes violettes et réapparaît ainsi en face de Kira pour lui bloquer la route et dit :
"Tu dis que je te traite comme de la merde, mais t'as pas agit mieux avec moi avant alors je te trouve gonflé de me dire ça. Ensuite, désolé de te décevoir, mais l'amour, c'est pas pour moi, alors je te conseille d'oublier ce sentiment débile envers moi. De toute manière, ça ne marchera jamais, tu ne me supportes pas et je te supporte pas. Autant ne pas te voiler la face".

Jérémy n'avait pas montrer le moindre sentiment sur son visage, mais ses mains étaient mouattes et il se sentait mal en disant cela, mais il ne voulait pas avoir la moindre relation avec elle.


"Mais je sais quoi faire pour me faire détester et que tu oublies alors vite ce sentiment. Je t'ai caché une information important depuis plusieurs mois. Ta soeur, Sara, est vivante, elle est dans l'ordre dans lequel j'étais et elle veut ta peau".


Il attend alors sa réaction suite à cette révélation. En parlant de Sara, Ikustaka ouvre la chambre de cette dernière en affichant un air sombre.


"Alors? J'espère que toi et ton canasson encorné avaient réfléchit à votre comportement durant ces deux mois".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7213

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 0:43

Hikari fût contente de voir que Mélodie était présente pour la rentrée, elle lui fit un signe de la main, accompagné d'un grand sourire lorsqu'elle la salua, puis elle baissa la tête en soupirant légèrement, ce qui interpella son frère, qui fût surprit de la voir agir ainsi. Il se demandait d'ailleurs ce qu'elle avait.

- Tout va bien Kari ?

"Oui... Je crois... Enfin..."

- Ohhh toi tu me caches des choses ! Va-y raconte-moi tout !

"Non, désolée, tu ne peux pas comprendre..."

- Allez !

- Laisse-la tranquille, tu vois bien qu'elle n'a rien envie de te dire !

- On a vu Matt durant les vacances et il a dit que T.K serait là pour la rentrée, mais il n'est pas là.

"Gatomon !"

- Désolée, ça m'a échappé !

- Oh Hikari tu es toute rouge, tu n'as pas de fièvre au moins ?

"Noooon ! Je vais très bien merci !"

- Ahahahah c'est trop drôle ! Fallait le dire plus vite ! Bah c'est pas grave, si nos amis sont inscrits, ils vont bien finir par arriver ! Tient, ça ne serait pas le gamin dont tu m'as parlé là-bas ?

"Oh oui c'est Killua allons lui dire bonjour !"

Tai s'était penché vers sa sœur en ayant un grand sourire aux lèvres, tout en la pointant du doigt, ayant l'air amusé par l'attitude de sa petite-sœur. Cette dernière lui dit qu'il n'y avait rien, alors il enleva son bras, puis se redressa en insistant. Son familier, Agumon, lui dit que ce n'était pas la peine d'insister, mais Gatomon vendit la mèche, ce qui fit qu'Hikari releva la tête en ayant l'air choquée. Elle pensait que son amie garderait le secret, alors elle lui montra qu'elle n'était pas contente. Gatomon, quant à elle, avait l'air désolée. A cause de cette histoire, la jeune fille était devenue rouge comme une tomate, alors Agumon pensait qu'elle avait de la fièvre, mais assez vivement, elle lui fit comprendre qu'elle allait bien. Taichi, quant à lui, était plié de rire, trouvant cette histoire trop drôle, ne comprenant pas pourquoi elle faisait tant d'histoires pour un garçon. Il devint un peu plus sérieux lorsqu'il remarqua Killua jouer avec l'harmonica de son meilleur ami. La jeune femme le reconnaissant, elle se ressaisit et leur proposa d'aller lui dire bonjour. Une fois qu'ils furent devant lui, ils remarquèrent qu'il y avait une autre fille à côté de lui qui jouait de la guitare. Ils écoutèrent alors. Hikari et Gatomon étaient vraiment à fond, tandis que Taichi et Agumon faillirent s'endormir, lorsqu'ils posèrent deux minutes leurs instruments, ils avaient l'air content.

"Coucou Killua ! Je suis super contente de te revoir ! Tu sais, je t'ai parlé de mon grand-frère, c'est lui !"

- Salut !!! Je m'appelle Taichi ! Matt doit vraiment t'apprécier pour t'avoir passé un double de son vieil harmonica !

- Et moi, je suis son digimon, je suis Agumon !

- Killua !

"Ihihih, je crois qu'elle est contente de te revoir ! Dit tu es bien rentré après le pique-nique ? Tu ne t'es pas fait engueulé ? Moi un peu..."

- Lui ment pas, tu es punie de sortie pour une durée indéterminée, tu as de la chance qu'il t'ait laissé allé à l'académie !

"Je ne lui ment pas ! Je lui ais juste pas tout dit, c'est tout ! Je ne mens jamais et je dois t'avouer que ça m'embête, mais ce n'est pas grave, j'assume !"

Hikari fit les présentations tandis que Gatomon sauta dans les bras de Killua pour lui faire un câlin, ayant l'air de vraiment bien l'apprécier. Elle le lâcha, puis retourna auprès de son amie, surtout lorsque cette dernière se mit à parler de la fin du pique-nique, ayant l'air moins joyeuse d'un coup, et son frère ne l'aida pas à aller, mieux, car elle baissa la tête en soupirant, avant de la relever en souriant, faisant comme si ça ne la dérangeait pas d'être punie.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 1:30

Mélodie arriva à son tour à l'académie, elle avait aussi contente que d'habitude. Elle dit bonjour à tout le monde qu'elle connaissait y compris Killua. Ce dernier qui ne l'aimait pas fit semblant de ne pas la voir en continuant de jouer de l'harmonica. Ondine arriva à son tour et s'approcha de Mélodie. Une jeune fille arriva à son tour et contrairement aux autres, elle avait l'air de connaître personne et n'osa pas s'approcher d'eux. Elle entendit alors le son de Killua et le rejoignit, elle ne lui parla pas mais sortit sa guitare pour l'accompagner. Killua continuait de jouer en la regardant, il montra un visage souriant à la jeune fille en lui faisant comprendre qu'il appréciait qu'elle le rejoigne avec la guitare.

Happy rejoignit le groupe en leur disant bonjour. Killua lui fit bonjour de la main tout en continuant de jouer et Pichu descendit des jambes de Killua et s'approcha de Happy avec un sourire "Pichu Pi, Pi Chu Chu ? (Salut Happy, comment ça va ?)"

Hikari, Gatomon, Taichi et Agumon s'approchèrent aussi. Ça faisait beaucoup de monde autour de Killua. Lui qui voulait voir personne c'est raté. Hikari et Gatomon s'amusaient devant la musique alors que Taichi et Agumon s'ennuyaient. Killua décida alors d'arrêter de jouer pour leur dire bonjour à tous "Salut Hikari, je suis content de te revoir. Et toi aussi Gabumon."
Pichu s'éloigna d'Happy et monta sur Hikari pour lui faire un câlin et redescendit et revient auprès de Happy. Gabumon sauta alors dans les bras de Killua pour lui faire un câlin ce qui surpris Killua. Il rendit alors le câlin à Gabumon avec un sourire. Hikari présenta alors son frère Taichi qui se présenta à son tour en rajoutant que Matt devrait beaucoup l'apprécier pour lui offrir le double de son harmonica. Killua répondit en souriant "C'est cool alors ! Oui j'étais touché que Matt m'offre son harmonica alors qu'il venait à peine de me rencontrer. C'est vraiment gentil de sa part. Sinon Hikari m'a beaucoup parlé de toi, il parait que tu es un garçon très courageux."

Agumon se présenta aussi, Killua lui dit bonjour de la main "Salut Agumon, t'es vraiment mignon." Il montra Pichu du doigt "Lui c'est Pichu mon familier. Il est avec un autre de sa race."

Hikari voulut savoir si Killua n'a pas trop été grondé durant ses vacances. Elle, ne voulait pas avouer qu'elle s'est fait punir de sortie. C'est Taichi qui vendit la mèche. Killua afficha un air désolé à Hikari "Je suis vraiment désolé Hikari, je voulais pas que tu te fasse punir par ma faute. Moi j'ai pas eu de problèmes car je suis revenu avec ma sœur à la maison. Mon père n'a pas eu trop le temps de s'inquiéter. Elle a limité les dégâts donc j'ai rien eu."

C'était un pur mensonge car dès que Hikari est parti. Les deux sont partis chacun de leur côté. Qui sait ce qu'il a eu à son retour ? A moins que son père lui a rien fait car il revenait de sa mission de "sauvetage" de Kira. Si il est rentré plus tard que son fils, c'est cool pour Killua sinon...voila.

Killua s'adressa alors à Cécilia avec un grand sourire "Tu es vraiment doué, j'ai vraiment aimé ton son. On fait un bon duo je trouve, pas toi ? Tu es nouvelle ici ? Comment tu t'appelles ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 0:05

Après être allée voir Kira, elle entendit un drôle de bruit, un bruit qui ressemblait à celui d'une personne qui était tombée. Ce demandant ce qu'il c'était passé, elle se retourna et vit que son bien-aimé était par terre, alors elle accourut vers lui en ayant l'air un peu inquiète pour le pauvre jeune homme qui avait dû se faire mal.

"Oh Thomas est-ce que ça va ? J'espère que tu ne t'es pas fait trop mal ! Tient bisou magique"

Après l'avoir aidé à se relever, elle lui fit un câlin suivit d'un bisou pour l'aider à guérir. Lorsqu'elle le relâcha, elle souffla même pas cinq minutes avant d'être rejointe par une autre fille qui lui ressemblait beaucoup. En la voyant arriver vers elle, elle accourut dans sa direction tandis qu'Ondin allait dans la sienne, ce qui fit qu'elles se tombèrent dans les bras l'une de l'autre en se faisant un monstre câlin.

"Si je suis contente de te voir ? Tu plaisantes, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'as manquée ! Oh il faut que je te présente ma sœur adoptive ! Tient, elle est passée où ?"

- Rejoindre son petit-copain à ce que j'ai pu voir.. Mes filles vous n'êtes décidément pas normales, l'une sort avec un humain et l'autre avec un humain ayant un pouvoir contraire au sien. Oh j'ai l'impression d'avoir trois filles au lieu de deux ! Bonjour Ondine comment vas-tu ? Mélodie me parle beaucoup de toi, tu devrais un jour passer à la maison ! Bon j'ai l'impression d'être de trop, je vais y aller, soyez sage les filles, je reviendrais quand les cours seront terminés !

"D'accord à plus tard maman !"

Mélodie était très sincère concernant ses sentiments envers Ondine. Par la suite, elle lâcha sa jumelle et se mit à chercher Karyline, mais ne la trouva pas. Sa mère lui indiqua une direction, et elles purent voir toutes les deux voir la jeune fille aux cheveux magenta embrasser un jeune homme de sa tranche d'âge, qui lui, brillait comme un soleil, ce qui dépitait au plus haut point Angélika, se demandant ce qu'elle avait fait au bon dieu pour avoir des filles pareilles. Mélodie ne sachant pas que sa sœur sortait avec un garçon, eût des yeux ronds comme des soucoupes en la voyant faire. Par la suite, Angélika s'en alla, après lui avoir fait un bisou sur le front. Après cette scène, Kiya fit son apparition et salua tout le monde, Mélodie sauta aussi dans ses bras pour lui faire un câlin, car aujourd'hui, c'était sa tournée !


"Kiyo ! Toi aussi tu m'as manqué ! Dit tu as pu savoir si Yun était vraiment ta jumelle ?"

Après lui avoir dit toutes ces paroles, elle le relâcha, après lui avoir fait un bisou sur la joue. Elle se tourna par la suite vers Kira, qui à son avis n'était pas de bon poil ce matin, elle fini par partir et Jérémy la suivit, ce qui fit se poser des questions à la jeune sirène, car dans sa tête, tout un scénario tordu était en train de se passer dans sa tête à propos des deux jeunes gens, comme quoi, elle n'était pas avec Thomas pour rien puisqu'ils avaient des idées en communs.


"Dit Thomas, tu dis qu'ils se disputent souvent, mais ça ne serait pas des disputes de couple ? Tu crois que c'est avec lui qu'elle l'a conçu son œuf ? C'est vraiment louche cette histoire !"

- Vu comme ils ont l'air sauvage tout les deux, ils devraient bien s'entendre !

"Ah t'es là Karyline ! Dit depuis quand t'es en couple ?

- C'est pas tes affaires !

"Si ! Tu n'arrêtais pas de m'embêter pour Thomas, maintenant c'st à mon tour ! Tu l'as connus où ? Ah euh pour ceux qui ce poserait la question, oui c'est officiel entre Thomas et moi"

- Moi je visitais la lune, lui aussi, c'est entre deux cratères qu'on s'est connu

"Oh comme c'est roman... Hey attends tu n'es jamais allée sur la lune !"

- Ahahahahah comme tu es si crédule ! T'en fait pas, je te le présenterais bientôt !

"Bah j'espère bien ! En tout cas, maman elle est pas contente, j'ai cru qu'elle allait nous faire une crise cardiaque !"

- Ah ? Elle est trop sensible ! Hey regarde Mélodie, la fille, là elle te ressemble, c'est impressionnant !

"Oui, c'est Ondine, mais comme d'habitude, tu ne m'écoutes jamais !"

- Si je t'écoute, mais wow la vache c'est trop balèze ! Oh franchement, c'est trop fort ! J'en reviens vraiment pas ! Wow c'est vraiment trop funny ! Et vous le vivez bien d'être les deux identique ? Vous avez le temps pour un interview ?

"Karyline, ce n'est pas quelque chose d'extraordinaire ! Fou-nous la paix ! Désolée Ondine, elle est un peu envahissante des fois"

- Et toi un peu trop coincée

"Que tu dis ! Sinon c'est dommage que Takeshi soit trop occupé, j'aurais bien aimé savoir si le contrat de Rin avait été renouvelé pour qu'il bosse encore une année ici"

- Ah c'est celui qui fait de la photographie ! Ouais c'est dommage qu'on ne puisse pas savoir ce qu'il fait !"

Après avoir émit sa théorie sur Jérémy et Kira, Mélodie pût voir sa sœur revenir en ayant un grand sourire aux lèvres. Tout en voulant savoir pour son couple, la sirène ouvrit une parenthèse pour prendre la main de Thomas et le regarder avec un regard tout amoureux, puis le lâcha et continua à discuter avec sa sœur, d'ailleurs elle faillit tomber dans son panneau, ce qui fit beaucoup rire sa sœur. Ensuite, dès que Karyline remarqua Ondine, elle eût l'air si fascinée qu'on aurait dit une groupie qui venait d'arriver, car elle n'arrêtait pas de lui tourner autours en fixant chaque détails. Elle voulait même faire un interview, mais Mélodie refusa. Quand elle se mit à parler de Rin, en ayant l'air déçue de ne pas pouvoir approcher Takeshi, elle se rendit compte que dès que ça touchait son sujet de prédilection, Karyline écoutait, car elle se souvenait qu'elle lui avait parlé de rin, ce qui fit que la jeune sirène eût l'air toute dépitée.


~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 1:25

Ondine était vraiment très heureuse de retrouver sa soeur de coeur et c'était réciproque apparemment car Mélodie semblait tout aussi heureuse qu'elle. En plus de ça, Ondine n'était pas la seule à avoir retrouvé des membres de sa famille car Mélodie avait aussi retrouvé sa soeur adoptive. Ondine sourit alors en disant : "Ho! Vraiment? Où est-elle que je la vois?"

Mélodie ne semblait pas savoir où elle était, du moins jusqu'à ce que Angelika, la mère de Mélodie qui se trouvait là, lui dise qu'elle était avec son petit-copain et les montre ainsi. Ondine écarquille les yeux en même temps que Mélodie, semblant aussi surprise qu'elle de voir Karyline embrasser un jeune homme aux cheveux blancs et qui n'est autre que Michel, le frère adoptif de Ondine. Tiens, elle s'était bien dit qu'il était bizarre ces derniers temps et elle savait maintenant où il allait quand il s'absentait en cachette. Quel hasard tout de même que la soeur adoptive de Mélodie sorte avec le frère adoptif de Ondine. Puis, Angelika salue Ondine avant de demander comment elle allait, ce que la fille aux cheveux bleus lui répond :
"Ça peut aller oui, à part que je viens d'apprendre qu'une certaine personne dont je suis assez vient de me faire des cachoteries. Je serais ravie de venir vous rendre visite chez vous, je suppose qu'avec mes pouvoirs, je ne devrais pas avoir de problèmes. Vous partez déjà? Bon, à la prochaine alors".

Ondine était un peu surprise qu'Angelika décide de partir si rapidement et d'elle-même, elle qui semblait très mère-poule avec Mélodie. Peut-être avait-elle enfin décidé de couper le cordon comme on dit. Puis, un certain Kiyo arrive. Ce nom disait quelque chose à la jeune fille, mais elle ne savait pas quoi. Mais tout lui revient quand Méldoei évoque une possible soeur jumelle de ce garçon.


"Ho...Bonjour, je suis Ondine. On ne s'est jamais rencontré, mais tu dois connaître mon frère, Kenshi. Il t'a emprunté un livre sur les dragons pour moi que tu as écrit. Je l'ai lu entièrement pendant les vacances et je l'ai trouvé très intéressant. Mélodie voulait le lire apparemment après que j'ai terminé de le consulter. Tu es toujours d'accord pour que je lui passe?"


Puis, Mélodie parle à Thomas de Jérémy, son frère jumeau, et de Kira en évoquant une hypothèse. Ondine dit alors :
"Bah, tout dépend depuis quand ils se connaissent. Mais juste, c'est quoi cette histoire d'oeuf? J'ai raté un épisode?"

Ondine a été un peu surprise par cette révélation qui l'a assez intrigué, du coup, elle a demandé des explications. Puis, Karyline arrive en faisant un commentaire sur Jérémy et Kira. Mélodie profite de l'occasion pour l'interroger sur sa relation, mais Karyline n'était pas très coopérative. Par contre, Ondine était loin d'être ravie quand Mélodie annonce qu'elle était officiellement avec Thomas, vu qu'elle ne l'aimait pas. Mais bon, c'était pas elle qui décidait. En tout cas, Ondine voulait se mêler à l'interrogatoire de Karyline, aussi curieuse que Mélodie vu que, sans que personne ne le sache, il s'agissait de son frère le petit-ami de Karyline, mais Karyline fait remarquer leur ressemblance et quand Mélodie lui dit qui elle était, elle péta un petit câble et en agissant de façon un peu exagéré. Mélodie la remet à sa place et s'excuse auprès de Ondine qui était restée calme.


"Ho, ne t'en fais pas, c'est rien. Le maire a été pire depuis le concours de Familyland. Il me harcèle de courrier depuis que j'ai chanté au concours car il veut que je fasse plusieurs concerts dans la ville. Mais franchement, ça me dit rien du tout".


Mélodie semble se demander ce que deviendra Rin, Ondine hausse les épaules et dit :
"Même s'il travaille pas, c'est pas grave, il me semble qu'il était élève aussi. Le travail est juste un moyen de se faire des sous. Sinon, viens avec moi Mélodie. Je vais te présenter le petit-copain de ta soeur, je le connais bien et je sais très bien m'y prendre avec lui pour lui tirer les vers du nez pour savoir comment ils se sont rencontrés".

Ondine prend Mélodie par le bras pour qu'elle la suive jusqu'à Michel qui surveillait l'entrée des élèves, étant lui-même surveillant. Une fois arrivée, Michel sourit et dit :
"Salut, Ondine. C'est elle Mélodie? C'est incroyable, tu m'as pas menti, c'est vrai que vous vous ressemblez. On dirait des vrais jumelles".

"En effet, je ne t'ai pas menti, on peut pas en dire autant de toi".


Michel affiche un air intrigué.


"Hein? De quoi tu parles?"


"Mélodie, je te présente mon frère adoptif, Michel. Michel, voici la soeur adoptive de ta petite-amie".


Michel écarquille les yeux et dit :
"Quoi? Mais...heu...Je vois pas de quoi tu parles?"

"À d'autre! Tu vas me faire croire que tu as embrassé Karyline car elle s'étouffait que tu lui faisais tu bouche-à-bouche peut-être".


HRP-Si mon RP dérange Mélodie, n'hésite pas à me dire et je le changerais. Perso, je trouvais marrant de faire ça-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:11

HS : Je pense qu'on va faire comme d'hab, vu qu'on est nombreux. On attend une semaine, si la personne ne rp pas, c'est au tour de l'autre, sinon on s'en sort pas ^^'

La nouvelle surveillante s'en s'en alla. Il s'inclina devant Virgo, en lui présentant ses excuses, puis se mit à courir après Jade, car il avait besoin de ses services, surtout avec le nombre d'élèves qu'il y avait, et surtout, il voulait rattraper sa boulette. Malheureusement, il n'arriva pas à la rattraper. Il soupira d'agacement, puis fût surprit de voir le corps de Kira par terre, allongée devant Jérémy, suite à l'annonce de sa sœur encore vivante, elle s'était évanouie. Il s'approcha très vite des deux jeunes gens en ayant l'air de s'en faire pour la jeune fille

"Il lui est arrivé quoi à ta copine ? En tout cas, faut pas la laisser comme ça ! T'en fait pas, je vais m'en occuper... Ah toi, tu tombes à pic ! Surveille-les et prend soin d'Happy pendant que j'emmène la demoiselle à l'infirmerie !"

- Mais je ne suis pas surveillant !

"J'm'en fou rend-toi utile pour une fois !"

Takeshi avait prit le corps inanimé dans ses bras, et allait partir, lorsque Rin arriva, légèrement en retard. Le surveillant s'approcha de lui et lui fit une demande très particulière : Celle de surveiler les jeunes durant son absence. Etant très étonné, et surtout se disant que l'année scolaire commençait bien, Rin rétorqua en étant plus que surprit, mais son cousin ne lui laissa pas le choix. Il le scruta du coin de l'œil, pendant qu'il partait, puis soupira. En voyant Jérémy, il fit bien exprès de le contourner, surtout qu'il avait une attelle au bras, car cet abruti avait réussi à se blesser vers la fin de la journée de hier, au moins, il avait une excuse pour arriver en retard, donc ne voulant pas avoir d'ennuis dès le début, il avait préféré faire ainsi. En voyant Kiyo, il alla vers lui pour lui serrer la main.

- Salut mon ami, je suis bien content de te revoir ! J'espère que tu vas passer une bonne année en notre compagnie !

Après lui avoir fait un grand sourire, il remarqua les filles, alors il alla vers elles. Les voyant en grande discussion, il se demandait bien de quoi elles pouvaient bien discuter, jusqu'à ce qu'il vit Michel et Karyline, l'un étant un surveillant, et l'autre une élève,. En les voyant si proche, il sourit, comprenant ce qu'il était en train de se passer, mais ne voulant pas dérangé, il s'en alla en rigolant discrètement, tout en se mettant à la recherche d'Happy. Il fini par le trouver, en train de s'amuser avec Pichu, qui lui, était avec son maître, ainsi que plusieurs jeunes gens.

- Bonjour ! Excusez-moi de vous dérangez durant votre discussion ! Je venais juste voir ce que faisais le familier de mon cousin, car il m'a demandé de veiller sur lui en son absence, mais il a l'air de bien s'éclater, alors je ne vais pas le déranger, ni vous déranger plus longtemps. En tout cas, je peux vous dire qu'ils sont trop cool vos familiers ! Sinon, c'est étrange, il n'y a que les surveillants qui accueille les élèves, les professeurs ne sont pas là, ni la directrice, elle devrait être présente, je me demande bien où est passée Haneko...

- Haneko n'est plus directrice, elle a été remplacée !

Rin ne voulait pas les déranger, mais parler un peu avec eux lui plaisait, car il aimait bien discuter avec les gens, surtout qu'ils étaient sympa avec lui. Tout de même, il se demandait où étaient les gens les plus important de l'académie. A cette question existentielle, une personne répondit, assez fort pour que tout le monde l'entende. En entendant cette nouvelle, Rin se figea sur place. Comment cela était-il possible qu'Haneko ait pût être remplacée ? Il ne comprenait pas, et l'aimant bien, car il la trouvait rigolotte avec sa façon d'agir, il avait de la peine à encaisser cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8636

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 1:37

Dans la ville, un petit groupe de Dominateurs poursuivaient des petits loups-garous qui couraient sous l'apparence de louveteaux dans une ruelle. Au bout d'un moment, les petits loups se retrouvent devant un cul de sac, sans aucuns moyens de s'enfuir. Ils se retournent, essoufflés, quand les Dominateurs les rattrapent, avec des chaînes et des cordes à leurs mains. Tout semblaient perdus pour les loups-garous quand il y eut un mouvement rapide d'une ombre qui attire l'attention des Dominateurs qui cherchaient autour d'eux, mais ne trouvaient rien ni personne. Il apparaît alors une boule d'énergie noire au milieu des dominateurs et elle explose dans toute la ruelle. Quand c'est terminé, on pouvait voir les dominateurs inconscients et les loups-garous en bonne santé, mais qui restaient sur leur garde. Il tombe alors du ciel un jeune homme aux cheveux violets, vêtu de noir et avec des grande ailes d'ange noirs derrière son dos. Ce jeune homme n'était autre que Kenshi, le fils de Luna, le demi-frère de Ondine et ancien esclave des Dominateurs qui fait parfois des missions pour les Pacifiques, ainsi que des extras pour protéger les créatures afin qu'ils ne finissent pas comme lui. Il regarde les petits loups en disant : "Cet endroit est dangereux, vous devriez rentrer vite chez vous, en sécurité".

Les louveteaux hochent la tête en même temps avant de s'en aller au loin. Suite à ça, Kenshi regarde sa montre et dit :
"Tiens, c'est l'heure, je dois aller à l'académie".

Il ouvre ses ailes et s'envole dans le ciel et se rend ainsi à l'académie. Une fois arrivé, il atterrit au sol et ses fait disparaître ses ailes. On ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup d'amis dans l'académie car les gens avaient tendance à l'éviter à cause de Lena, mais il connaissait certaines personnes comme Mélodie et Kyohira avec qui il s'entendait assez. Il connaissait également Ondine, sa demi-soeur qu'il n'avait pas vu depuis le début des vacances. Cependant, Ondine était avec Mélodie et Michel, il n'osait pas trop la déranger, donc il n'alla pas les voir. Par contre, il voit Takeshi partir avec Kira, il s'en va le voir et dit :
"Bonjour, on dirait que vous avez un problème. Je peux vous aider je pense".

Après avoir dit ces paroles, il tend sa main au-dessus du corps de Kira. Sa main se recouvre d'une aura noire, tout comme le corps de Kira qui doit sentir son énergie revenir. C'est normalement un sort de soin, mais au lieu d'être lumineuse, elle était noire à cause de son côté démon. Une fois fini, il baisse sa main et entend alors la mauvaise nouvelle qui le choqua.


"Quoi?! Comment ça elle a été remplacée?! C'est impossible!"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 2:40

Quelques minutes après l'annonce, un hélicoptère vint se poser pas très loin de l'académie. Lorsque les portes s'ouvrirent, tout le monde pût voir un homme-loup sortir de l'engin, puis aider une jeune femme à descendre. Ceci étant fait, le véhicule volant s'en alla aussi vite qu'il était venu. Vu qu'elle avait réussi son coup, on lui avait permit de soigner son entrée, et ainsi d'emprunter l'un des hélico dans le garage du QG.

"Pardonnez-moi mes chers enfants pour mon retard, cela ne se reproduira plus ! Ohhhh, mais quel bonheur ! Quel délice de vous voir tous présent dans la cours, attendant que les cours commencent ! Je sens que cette année va être formidable, n'est-ce pas mon cher assistant ?"

- Cela promet d'être très instructif

En prononçant ces paroles, Shibumi avait un grand sourire aux lèvres tout en ouvrant ses bras, comme si elle voulait faire un câlin à tout le monde, avant de les refermer pour serrer ses mains l'une contre l'autre en ayant toujours ce même sourire aux lèvres. Son cher assistant, Boris comme elle l'appelait si souvent en n'arrivant pas à retenir son prénom en entier, qui dans la vrai vie était son esclave le plus fidèle et dévoué, mais aussi parce qu'il n'avait pas le choix de rester à ses côtés, se demandait bien ce qu'elle avait prévu, en ayant un faible sourire aux lèvres. Shibumi avait les cheveux ternes et beaucoup plus foncés qu'à l'accoutumée, ils étaient attachés en queue de cheval et elle avait mit des lunettes sur son visage. Quant à ses habits, ils étaient beaucoup plus lumineux, plus flashy, mais n'étant pas trop aguicheurs, ce qui fait que personne ne pouvait reconnaître en elle la dominatrice qu'elle était, surtout qu'elle avait agit avec beaucoup d'émotions et de sincérités, ce qui n'aurait jamais été le cas si elle ne devait pas jouer la comédie. Une fois dans la cours, elle dévisagea tout le monde en ayant toujours ce grand sourire aux lèvres.

"Oh je vois qu'il y a des musiciens parmi nous aujourd'hui ! Laissez-moi vous jouer un petit morceau avant que je ne me présente ! Un petit morceau, qui j'espère aiguillera nos jeunes et jolies princesses présentes dans ces lieux en cet instant précis !"

Ah mince, elle allait chanter ! Il comprenait mieux à présent pourquoi elle était aussi confiante ! Par habitude, le loup-garou plaça discrètement des cotons tiges dans ses oreilles, puis les enleva aussi très discrètement lorsqu'il vit qu'elle avait arrêté. Voici ce que chante Shibumi : https://www.youtube.com/watch?v=Ts6vdoWCVqc Tout ceux et celles ayant entendus sa chanson n'allaient plus se souvenir d'elle en tant que dominatrice, mais en tant que directrice, car elle venait de changer, effacer et modifier des souvenirs la concernant dans l'esprits des gens présents dans la cours. Lorsqu'elle eût terminé, elle fit un sourire d'ange à tout le monde.

"Et voilà, j'espère que ça vous a plu ! Je suis la nouvelle directrice qui remplacera Haneko jusqu'à ce que l'on trouve quelqu'un de plus performant. Je me nomme Yuri Kuro et je suis extrêmement navrée pour le renvois prématuré de cette femme que vous aviez l'air de tant aimer, j'espère que moia ussi vous m'apprécierez et que j'arriverais à me faire une place au sein de cette chère académie !"

Durant toutes les paroles qu'elle utilisait, Shibumi avait l'air d'être parfaitement dans son rôle de directrice remplaçante, elle n'avait encore rien fait, mais elle y avait prit goût, car elle trouvait terriblement tripant d'avoir les pleins pouvoirs et de pouvoirs faire ce qu'elle désirait sur ces minables, elle comprenait mieux à présent pourquoi cela plaisait tant à Jimbolo d'être chef. Cependant, elle revint très vite sur terre en voyant l'état de Kira. Elle s'approcha de la jeune fille en ayant l'air intriguée.

"Que s'est-il passé ? Pourquoi est-elle dans cet état ?"

Après les soins de Kenshi, Kira aurait normalement dû aller mieux, mais elle ne se réveillait toujours pas, comme si elle refusait de se réveiller. Là, pour ce coup, on pouvait blâmer Jérémy de ne pas avoir mit de tact dans ses aveux, car Kira en éait terriblement choquée au point de ne plus arriver à ouvrir les yeux et à revenir parmi eux.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 23:48

Léo n'avait pas très envie d'aller dans l'académie Akatsuki et il ne serait pas allé si Athéna n'avait pas insisté pour ça. Pour lui, l'école c'était inutile et c'est pas ça qui rendrait à son royaume sa gloire d'antan. Mais bon, après tout ce que Athéna avait fait pour lui et sa famille durant plusieurs siècles, il ne pouvait pas se montrer ingrat et ne pas faire ce qu'elle lui demandait. Du coup, les mains dans les poche et faisant la moue, il arriva à l'académie parmi les derniers, ce qu'il faisait qu'il n'avait pas du tout entendu la nouvelle concernant le changement de direction. Il avait bien vu de loin l'hélicoptère arrivé, mais il pensait que c'était un élève qui utilisait se moyen de locomotion pour bien montrer qu'il avait de l'argent. Du coup, arrivé sur place, en voyant certains élèves faisant une drôle de tête, il ne savait pas ce qu'il se passait et, manquant de sociabilité, il ne savait pas à qui s'adresser pour connaitre le fin mot de l'histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 544

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8964

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 0:29

HRP-Vu que ça fait plus d'une semaine qu'on attend la réponse de Kiyo, donc je pense qu'on va le passer. Kiyo, tu pourras répondre après Léo à présent si ça te va-HRP

Quand Mélodie fait un bisous à Thomas après l'avoir vu tombé à la renverse suite au fait qu'elle lui était passée à côté alors qu'il avait voulu la prendre dans ses bras, il affiche un beau sourire et dit :
"T'en fais pas, j'ai rien de mal".

Après ça, ils ne sont pas longtemps seuls car Ondine vient voir Mélodie et elles parlent alors du fait que Karyline sortait à présent avec un garçon qui n'était autre que le frère de Ondine et un des surveillants de l'académie. C'est alors que les choses ne semblaient pas s'arranger entre Thomas et Jérémy, mais Mélodie fait une remarque au sujet de l'oeuf de Kira, Thomas sourit, rit légèrement et dit :
"Non, je t'assure que Jérémy n'est pas le père, ils ne se connaissaient pas quand elle était enceinte je pense. Mais si tu veux mon avis, tu devrais éviter d'interroger Kira là-dessus, c'est assez indiscret".

Soudain, il voit Kira s'évanouir, Thomas accourt alors en disant :
"Que s'est-il passé? Jérémy, tu sais quelque chose?"

Puis, Kenshi arrive et tente de soigner Kira, mais n'y parvient pas. Thomas se penche à son tour et dit :
"Je vais essayer".

Mais il n'eut le temps de rien faire car quelqu'un annonce que Haneko n'était plus la directrice qu'il y en avait une autre, ce qui choqua Thomas. C'est alors que cette fameuse nouvelle directrice arrive. Étrangement, Spyro se met à grogner, montrant bien qu'il ne la sentait pas. Thomas, lui, avait un impression de déjà vu, mais cette impression s'efface suite à la chanson de cette jeune femme. Cependant, Thomas affiche un air sévère quand elle dit que Haneko n'était pas compétente. Ne reculant devant rien et se fichant des conséquence, il se concentre et le derrière de Shibumi prend feu, ce qui devait bien être comique.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2015 - 19:32

En entendant les paroles de Jérémy, la jeune femme eût l'air triste. L'entendre la remballer ainsi était terrible ! Elle n'arrivait plus à émettre le moindre sons, tout ce qu'elle réussi à faire, fût de baisser la tête en laissant couler des larmes silencieuses. Elle voulu s'en aller, mais au moment où elle tourna les talons, Jérémy lui apprit une nouvelle, ce qui la fit tomber dans les pommes. Kenshi tenta quelque chose, mais il n'y eût aucuns résultats. Pendant ce temps, lorsque son supérieur arriva enfin, Sara ne fût pas surprise, elle ne dit rien, durant quelques minutes, avant de s'incliner.

- Oui, nous avons réfléchit, nous sommes désolées, nous ne recommenceront plus. Cependant, je pense que regarder dans le miroir pourrait être très intéressant pour nous trois, c'est la rentrée, va savoir ce qu'il s'y passe d'intéresant

Sur ces mots, elle se releva, tandis qu'Opale l'avait fixée durant tout son petit discourt, espérant que Sara n'était pas allée encore trop loin dans ses propos. Après tout, à la base, elle était une dragonne, donc il était normal que quelques petites traces de rébellions ou d'insolences se manifestaient de temps en temps, Kira avait enfin ouvert à nouveau les yeux. Elle essaya de bouger, mais ses muscles ne répondaient pas à l'ordre qu'elle leur donnait, quant à sa voix, plus aucuns sons ne semblaient vouloir en sortir, tandis que sa peau commençait à se noircir très légèrement. Soudain, elle fût prise d'une violente toux, qui donnait l'impression qu'elle était en train de s'étouffer, mais lorsqu'elle lâcha la sauce, elle éternua si violemment qu'un puissant jet de flammes rouges et noires s'échappèrent de sa bouche, partant ainsi vers le ciel. Ayant donc expulsé ce qui la dérangeait, sa peau redevint normale, ce qui lui permit de tourner légèrement la tête sur le côté, pour scruter Kenshi avec un regard intense.¨


"Merci"

Souffla faiblement la jeune femme, tout en ayant les larmes qui coulaient de ses yeux. Elle réussi enfin à se relever péniblement, restant en position assise, tout en baissant la tête. Elle ne se sentait pas du tout fière, les souvenirs avec Sara lui revenaient par milliers de flash-backs, et au lieu d'être heureuse, elle semblait être terriblement triste et inquiète, bon en même temps, le fait que Jérémy ne l'aime pas jouait vraiment un rôle sur sa tristesse.


"Dès que je le pourrais, je m'en irais... Tu... Tu n'entendras plus jamais parler de moi, je te le promets ! Je.. Je vais retourner en Chine ! Au moins là-bas, les dragons sont bien accueillis, même s'ils ne sont pas du pays ! Après tout, qui voudrait d'une dragonne destructrice dans son académie ? Personne ! Je me demande d'ailleurs comment il a été possible qu'Haneko veuille me garder... En fait, c'est qui cette femme mystérieuse ?"

Kira avait l'air très sérieuse. Elle avait été en Chine avec Yun durant les vacances, et elle s'était bien amusée, même si les moines n'aimaient pas tous ses manières d'agir, ils avaient tous été très gentils avec elle, de plus, elle trouvait ce pays très intéressant, alors voilà la raison pour laquelle elle avait envie d'y retourner, et puis, de toute façon, elle savait très bien que personne ne la retiendrait, à part peut-être Haneko. En détournant, une fois de plus la tête, Kira remarqua Shibumi, ne la connaissant pas, elle avait demandé qui elle était, car elle n'avait pas entendu l'information la concernant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeVen 14 Aoû 2015 - 0:10

Ikustaka reste impassible face aux paroles de Sara et se contente de lui répondre : "J'avais beaucoup mieux à te proposer. Le jour où nous devons utiliser Thomas pour qu'il serve d'artefact au Phoenix arrive à grand pas. Si nous ne parvenons pas à avoir Thomas dans deux mois, on devra attendre 10 ans avant de pouvoir faire la cérémonie et le Phoenix risque de relâcher sa colère sur nous. Tu vas donc te rendre à l'académie afin de veiller à ce que Thomas respecte les délais qu'on lui a imposé et pour cela, si jamais il ne fait pas ce qu'on lui a demandé malgré mon avertissement, tu auras pour mission de ramener Jérémy de force afin de le sacrifier au Phoenix et apaiser sa colère".

Pendant ce temps, Jérémy est choqué quand il voit Kira tomber dans les paumes et se retrouve comme en transe, n'arrêtant pas de se répéter dans sa tête :
*Mais qu'est-ce que j'ai fait? Mais qu'est-ce que j'ai fait?...*

Et ainsi de suite, il n'entendais même pas les interrogations autour de lui, même pas celle de Thomas, il ne remarque pas l'arrivée de la nouvelle directrice et le fait Thomas vient de faire une nouvelle bêtise avec ses pouvoirs. Il finit par se réveiller de sa transe quand Kira, réveillée, lui dit qu'elle partira quand elle pourra et qu'il ne la reverrait plus. Son coeur battant et secouant sa tête, il se reprend et dit :
"Hein? Mais je veux pas que tu partes!"

Se rendant compte qu'il venait de se montrer un peu trop expressif, il se racle la gorge, reprend un air impassible, croise ses bras et dit :
"Mais qu'est-ce que tu me racontes là? Si une personne doit partir et est de trop ici, c'est pas toi, mais moi".

Il s'éloigne alors pour s'isoler alors que Spyro affiche un air intrigué.


"Heu...il s'est passé quoi exactement? Kira, tu vas pas partir quand même? Et ton petit? Je croyais qu'on devait être ses parrains, tu vas pas l'éloigner de nous? Et moi? Je vais être tout seul! Y a pas beaucoup de dragons à l'académie et Cynder m'aime pas".


Spyro la regarde d'un air suppliant en espérant qu'elle change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7213

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 2:24

En entendant comment il était reconnaissant, Tai sourit, se disant que Matt avait fait un bon choix en confiant le double de son instrument préféré à ce jeune garçon. Ce dernier fit des gratouilles à Gatomon, ce qui eût l'air de lui plaire, elle se mit même à lâcher quelques petits ronronnements, en ayant l'air satisfaite, jusqu'à ce qu'il ne s'en occupe plus, alors elle retourna vers Hikari, qui se pencha pour lui faire une caresse au niveau de la tête. En entendant les paroles à leurs égards, Taichi eût l'air très enthousiaste, tandis qu'Agumon se mit à rougir en ayant l'air aussi très content, ce qui fit rire les filles.

- Ouais, je suis courageux, après tout, c'était moi le chef de la bande ! Ahahahah

- Tu ne l'a jamais été espèce de profiteur !

[chocolat]- Ahahah il ne manque jamais une occasion pour se faire remarquer, bonjour à vous tous ! Cela fait plaisir de te voir Hikari ![/color]

"Takeru.... Je suis si heureuse..."

- Je suis content de te revoir Gatomon !

- Le plaisir est partagé !

- Hey Gabumon ! Toi aussi t'es là ? C'est cool !

- Oui, je suis venu accompagné Yamato, il tenait à venir avec son petit-frère.

- Je sens que tu vas me sortir une bêtise, alors économise ta salive !

- Ahahahah moi ? J'allais rien dire !

Killua s'était excusé pour le fait qu'elle avait reçu une punition, mais elle lui sourit, lui faisant comprendre que ce n'était pas grave. Son frère enchaina, mais fût coupé par l'arrivée de Yamato, surnommé Matt, il était suivit de son demi-frère, qui était plus jeune que lui. Ce dernier fit un grand sourire à tout le monde en faisant un salut avec sa main. En le voyant, Hikari eût l'air contente de le revoir, elle se mit à sourire, tout comme son familier, qui s'en alla voir le familier de Takeru, surnommé T.K. Son familier était une espèce de rongeur tout mignon avec des couleurs flashy et des oreilles assez grandes, qui lui permettaient de voler. Les deux jeunes gens se scrutaient, mais n'osaient pas faire plus, ce qui semblait étrange, vu que d'après leurs regards, ils semblaient tout deux partager le même sentiments. Agumon vint rejoindre Gabumon, puis Matt coupa une fois de plus Tai, qui se senti un peu gêné, mais réagit assez bien. Par la suite, il eût l'annonce de la nouvelle directrice, qui chanta, puis se présenta.


"V... Vous mentez ! Je ne sais pas ce que vous avez fait à Haneko, mais j'espère pour vous qu'elle va bien !!!"

- Je suis entièrement d'accord avec Hikari !

- Et bien, pour que Kari soit autant remontée, cela veut dire qu'Haneko est une bonne directrice, même si elle a été remplacée, j'espère avoir la chance de la rencontrer

Les garçons avaient tous été surprit de voir les filles agirent de la sorte. T.K se permit un commentaire, en se grattant l'arrière de la tête, l'air un peu étonné, tout en se disant que ce début d'année commençait bien. Quelques minutes plus tard, la directrice se retrouva avec le derrière en feu, durant quelques minutes, ce qui fit rire les adolescentes et leurs partenaires, car c'était drôle et en même temps, ils ne s'y attendaient pas. Hikari, quant à elle, se disait dans sa tête, que dès qu'elle le pourrait, elle irait fouiller un peu dans les archives pour être sur que ce qui avait été dit était juste et elle espérait aussi aider son amie, car elle l'avait côtoyée durant les vacances, et bien qu'elle était un peu folle, l'ancienne directrice était super sympa, alors si elle pouvait faire quelque chose pour elle, elle essayerait de le faire. c'était sûr !

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8395

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeSam 15 Aoû 2015 - 15:23

Killua continuait de sourire à tout le monde. Tout compte fait, il était content de ne pas être seul dans son coin. En plus il s'attachait facilement aux digimons qu'il trouvait vraiment mignons et attachants. Matt et Takeru arrivèrent alors accompagnés de leur digimon. En disant bonjour à tout le monde, Hikaru changea directement de comportement en voyant Takeru. Killua fit semblant de pas la voir pour pas la mettre mal à l'aise, se leva enfin, s'approcha de Matt et le serra la main avec un sourire "Matt, content de te voir. Encore merci pour l'harmonica." Il sortit alors son harmonica de sa poche pour ui montrait qu'il y tenait beaucoup et le rentra. "Je me suis bien entraîné durant les vacances."

La nouvelle directrice arriva dans la cour et c'était nul autre que Shibumi ! Killua écarquilla les yeux en la voyant et se dit dans sa tête "Shibumi ?! Qu'est-ce qu'elle fait là ? Elle était pas emprisonnée ?"

Pichu, qui était avec Happy reconnu aussi Shibumi et fut lui aussi très surpris. Il courut alors vers Killua se mit sur son épaule et lui parla dans sa tête "Killua ?! T'as vu, c'est Shibumi ! Qu'est-ce qu'elle fait là ? C'est ton père qui l'a délivré ? C'est pas un peu trop tôt ?"

"Non je ne pense pas que c'est lui, il voulait attendre d'être bien accepté pour pouvoir la délivrer. J'aimerais bien savoir comment elle a fait pour s'en sortir."

Quand Shibumi décida de chanter, Killua ne voulait pas l'entendre car il connaissait un peu ses chansons en l'ayant entendu auparavant alors qu'il n'avait pas envie et détestait quand elle chantait et ça risque pas de changer. "Oh non elle va encore chanter..."

Il se boucha alors les oreilles, Pichu qui ne l'aimait pas, ne voulait pas non plus l'écoutait et se boucha aussi les oreilles pour ne pas l'entendre. Après avoir fini de chanter, les deux amis se débouchèrent les oreilles, Shibumi se présenta et dit que Haneko était renvoyé pour l'instant. Hikari et Gabumon s'énervèrent contre Shibumi car elle n'était pas d'accord sur ce qu'elle disait sur Haneko. Hikari l'aimait beaucoup et pense que c'est une très bonne directrice. Killua fut surpris que Hikari s'énerve comme ça mais il se reprit et dit à Hikari en regardant Shibumi "Je suis d'accord avec toi Hikari, elle m'inspire pas confiance cette nouvelle directrice toute façon."

Il réfléchit tout de même dans sa tête car Killua était choqué que Shibumi soit la nouvelle directrice.

"Nouvelle directrice, elle ?! Comment elle a fait ? J'aimerais bien savoir. Mais bon tant mieux, ça sera plus facile pour notre mission."

"J'espère qu'elle n'a pas tué ou fait du mal à Haneko au moins."

"Non trop suspect. Elle s'est juste arrangé pour la renvoyer et prendre sa place. Est-ce que mon père est au courant que Shibumi s'est délivré et est devenu directrice ?"

Soudain Shibumi prit feu et tout le monde se met à rire y compris Killua et Pichu. Killua rajouta en disant à Hikari avec un sourire moqueur "Ça c'est parce qu'elle a chanté mal." Et lui et Pichu se remettent à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 434

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7990

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:14

Mélodie était bien contente que Thomas n'ait rien de cassé, sinon elle s'en serait voulue. Il lui dit par la suite des informations concernant Kira, puis lui dit de ne pas poser la question à la principale intéressée, ce qui mit mal à l'aise la sirène, qui ne savait pas que c'était mal vu de demander ce genre de choses. Ondine demanda des explications pour cette histoire, ce qui était tout à fait normal.

"Kira nous a pondu un œuf. Je ne sais pas avec qui elle l'a eût, et du coup, je voulais savoir si ce n'était pas avec Jérémy, mais ce n'est pas le cas, mais à ce que je viens d'apprendre, c'est mal vu de poser ce genre de questions, alors j'espère qu'elle nous en touchera un mot, si elle a envie d'en parler, et surtout, j'aimerais bien le voir d'un peu plus prêt, ça me fascine, c'est la première fois que j'en vois un !"

Par la suite, Ondine dit que le maire l'harcelait depuis qu'elle avait chanté à la journée dédiée aux familiers, mais qu'elle ne voulait pas y aller. Mélodie se mit alors à s'imaginer sous les feux des projecteurs, en train de chanter pour tout le monde. Elle fini par revenir sur terre, puis fit un beau sourire à la sœur de cœur en ayant une idée derrière la tête.


"Accepte de chanter, s'il te plait, comme ça, j'irais à ta place, s'il te plait, dit oui !"

Lui demanda la jeune fille, en lui prenant les mains et en la regardant avec un regard insistant et une voix un peu suppliante. Lui ressemblant, elle pourrait prendre sa place et connaître les joies de la scène. Par la suite, Ondine l'entraina avec elle, lui disant qu'elle allait la présenter au petit-ami de sa sœur adoptive, car elle le connaissait, ce qui réjouit la jeune sirène. Une fois vers les deux jeunes gens, Ondine fit les présentations, ce qui choqua un peu Mélodie, avant de faire apparaître un beau sourire sur son visage d'ange.


"Ah alors c'est toi le petit-ami de Karyline ? Je suis absolument ravie de te connaître ! Oh Kary, tu as de la chance, il est trop chou !!!"

- Pff vous étiez vraiment obligée de nous faire remarquer ? Maintenant, tout le monde va le savoir ! Bon maintenant vous savez tout, ça fait depuis un bon moment qu'on vit le big love, et ce n'est pas prêt de changer !

"Oh ? Elle est jolie ta bague ! Je ne l'avais encore jamais vue !"

- Normal, il vient de me l'offrir !

"Il est gentil"

- Et toi ? Ton Thomas ?

"Euh... "

Karyline n'avait pas l'air contente qu'elles aient fait tomber sa couverture, mais elle ne fût pas longtemps énervée. Elle afficha également un beau sourire en levant son indexe, ce qui fit que Mélodie eût un regard impressionné, comme si ce qu'elle venait de lui montrer était quelque chose d'incroyable, alors que ce n'étiat pas grand chose. Sur le tas, la fille aux cheveux magenta demanda à sa sœur si Thomas lui avait aussi offert quelque chose, ce qui rendit un peu mal à l'aise la sirène, car a part son amour... Non elle s'en foutait des bijoux, tout ce qui lui importait, c'était qu'il se souvienne d'elle et qu'il l'aime, ça c'était le plus grand ds cadeaux qu'il pouvait lui faire. Elle allait répliquer quelque chose, lorsque soudain, au loin, elle vit Kira s'effondrer.


"KIRA  !"

S'exclama Mélodie, avant de se précipiter en direction de son amie. Une fois qu'elle fût à ses côtés, elle vit Kenshi arriver pour la soigner, ce qui la soulagea, car elle sentait qu'avec lui, elle irait mieux, mais ce n'était pas le cas. Ce fût alors que la nouvelle directrice arriva et annonça qu'Haneko était remplacée, ce qui fit que Mélodie émit un cri de surprise, qu'elle tenta tant bien que mal d'étouffer. Elle senti les larmes lui monter aux yeux. Ce n'était pas possible ! Comment avaient-il pu remplacer sa directrice adorée ? C'était des méchants ceux qui avaient fait ça ! N'ayant jamais vu Shibumi comme mercenaire, un nouveau cri sorti de sa bouche lorsque Thomas lui grilla le fessier.


"Thomas ! Tu es fou ? Tu veux te faire renvoyer ? Je ne veux pas te perdre une fois de plus !"

S'exclama la demoiselle en ayant l'air d'avoir peur. Elle vit les élèves exprimer leurs mécontentements. En ce qui concernant Karyline, elle se mit à trembler. Elle avait l'air apeurée, des larmes se mit à couler de ses yeux. Elle serra très fort Michel, après avoir enelvé ses mains de ses oreilles pour ne pas entendre sa chanson.


- Michel, je suis désolée... Je... Je ne sais pas si l'on pourra rester bien longtemps en couple

Dit la jeune femme d'une voix faible au jeune homme, ayant l'air de s'en faire pour son couple, car si Shibumi lui remettait la main dessus, elle lui ferait regretter de s'être enfuie, et le pire dans tout ça, était qu'elle pourrait jouer avec son titre de directrice sans pour autant que ses sévices ne se remarquent. Kira fini par se réveiller, ce qui soulagea Mélodie, mais cela ne dura pas longtemps.


"Non "kira ! Tu peux pas me faire ça ! Moi non plus je ne veux pas que tu partes ! Ni que Jérémy parte ! C'est horrible ce qu'il est en train d'arriver !"
[b]
Avec tout ce qu'il était en train d'arriver, il était normal que Mélodie soit chamboulée. Heureusement que Thomas et Ondine étaient là, sinon elle aurait eût beaucoup de mal à tenir le coup. Soudain, alors qu'elle se posait pleins de questions, Kyubi fit son apparition, ce qui étonna Mélodie, mais lui fit retrouver un semblant de sourire. Le renard à neuf queues se précipita vers Ondine, puis s'arrêta devant elle et s'assit.


> Hello ! Il me semble que tu comprends les animaux, n'Est-ce pas ? Tu peux faire une traduction s'il te plait ? Et bien voilà, je suis venu de la part d'Haneko. Elle va bien et regrette de ne pas pouvoir être avec vous en ce moment présent, mais elle est avec vous en pensées. Elle espère que vous allez bien et que vous serez sage le temps qu'elle trouve un moyen de revenir, car oui, nouvelle directrice, vous ne connaissez pas assez ma maîtresse, elle a plus d'un tour dans son sac et prie pour que le cauchemar ne recommence pas... Enfin ça j'ai pas compris pourquoi elle a dit ça, tu comprends Ondine ? Elle a peur pour l'avenir de l'académie et vous permet de quitter les lieux si jamais quelque chose ne se passe pas bien. Soit, je crois que j'ai tout dit

"Kyubi ! ça fait plaisir de te voir ! Comparé à Ondine, je ne comprends rien de ce que tu racontes, mais si tu es là, ça veut dire qu'Haneko va bien

> Expulsée comme elle l'a été, elle ressent ce qu'à ressenti Kira et dit qu'elle réfléchira avant de virer quelqu'un de l'académie. Mentalement, elle ne va pas fort, je ne sais pas combien de temps elle va tenir avant qu'elle ne pête un câble. Elle a dit qu'elle allait se faire exploser la gueule si elle n'arrivait pas à retourner la situation avant l'hiver.

"Il a dit quoi Ondine ?"

L'apparition de Kyubi n'allait sûrement pas plaire à Shibumi, car il représentait une sorte de symbole pour les élèves, d'ailleurs, certains d'entre eux devaient être content de le voir en vie. La nouvelle directrice n'allait sûrement pas, une fois de plus, apprécier ce qu'allait dire le renard blanc, ce qui serait tout à fait compréhensif, car cela mettrait en péril ses projets. En tout cas, Mélodie ne s'était pas gênée de le prendre dans ses bras pour lui faire un câlin, puis elle le relâcha et écouta ce qu'il avait à dire, avant de redemander une traduction à sa sœur de cœur.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1054

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9608

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 23:40

Ondine comprenait un peu mieux l'histoire de Kira au sujet de cet oeuf, par contre, elle était un peu surprise qu'elle lui demande d'accepter les propositions du maire pour chanter à sa place. Elle réfléchit avant que son visage s'illumine, ayant une idée, et dit : "J'ai une meilleure idée, la prochaine fois qu'il me contacte, je te recommanderais, comme ça, il sera content. Enfin...j'espère".

Ondine ne savait pas si le maire allait accepter une autre chanteuse qu'elle, après, peut-être que si elle dit que c'est sa soeur jumelle, ça passera. Puis, Ondine affiche un petit sourire moqueur en voyant l'air gêné de son frère en voyant qu'il s'était fait littéralement grillé. Par contre, elle était un peu surprise que Michel ait offert une bague à sa petite-amie, car généralement, ce genre de cadeau signifiait quelque chose.


"Heu...vous êtes fiancés?"


"Hein? Heu...non, pas du tout, c'est juste pour fêter nos trois mois où nous sommes ensemble. C'est tout!"


Michel avait sursauté en entendant l'hypothèse de Ondine et s'était rapidement expliqué pour éviter les malentendus. Puis, Kira s'évanouit et Mélodie va la voir comme d'autres personnes, dont Kenshi qui semblait être arrivé. Ondine se joint au groupe et voit que Kenshi tente quelque chose pour la soigner avant qu'on leur annonce que Haneko a été remplacé par une autre directrice. Cette dernière arrive. Ondine ne savait pas pourquoi, elle ne la sentait pas. Cette directrice se met alors à chanter, mais alors qu'elle se préparait, elle ne put entendre la chanson car Kenshi lui bouche les oreilles. Elle voulait bien sûr retirer ses mains, mais n'y parvient pas jusqu'à la fin de la chanson. Du côté de Michel et Karyline, Karyline semblait se sentir bizarre à la vue de la nouvelle directrice et semble comme dire un message d'adieu à Michel qui ne comprenait pas son attitude.


"Hein? Mais de quoi tu parles? Pourquoi tu dis ça? C'est parce que nos soeurs sont au courant pour nous? Pourtant ça ne semblait pas les déranger".


Quand Kenshi finit par retirer ses mains des oreilles de Ondine, elle se retourne vivement en affichant un air sévère, tandis que Mélodie grondait Thomas pour avoir fait une autre bêtise et essayer de persuader Kira, qui s'est réveillée, de rester dans l'académie.


"Non, mais c'est quoi ton problème, ça ne va pas la tête?"


Soudain, Kyubi, le familier de Haneko lui apparaît et se met à lui parler pour lui donner un message de Haneko et demande de traduire, cependant, Ondine ne pensait pas que c'était une bonne idée de le faire devant la nouvelle directrice, surtout qu'elle ne la sentait pas. Elle était tout de même inquiète car elle ne voulait pas qu'elle fasse de bêtise. Elle devait trouver un moyen de lui laisser un message discrètement. Quand Mélodie arrive et demande ce qu'il a dit, Ondine sourit et dit :
"Il a dit qu'on devait faire un bon accueil à la nouvelle directrice et me demandait l'autorisation d'aller jouer avec Aqualie en forêt et bien sûr, je le lui donne. Aqualie, vas avec lui, mais ne tarde pas à revenir, moi et Mélodie allons lui faire un accueil à notre manière".

Aqualie, qui sait ce que Ondine avait en tête, s'approche de Kyubi et dit :
"Mène-moi à Haneko. Ondine traduira ton message quand cette nouvelle directrice sera pas dans le coin. Elle veut lui transmettre un message grâce à moi pour l'empêcher d'envisager de se faire exploser".

Ondine, elle, tire Mélodie pour se rapprocher de Yuri et dit :
"Bonjour, bienvenue à l'académie. Je doute que vous soyez mieux que Haneko, cependant, il est de notre devoir de faire en sorte que vous passiez un bon séjour parmi nous. Nous allons donc vous chanter une chanson".

Ondine recule et se met à chanter.


C'est une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
Takeshi

Age : 34
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 482

Feat : King Kazma de Summer War
Argent : 7630

Dossier : Takeshi est le prince hériter de la famille Lucifer. Il est devenu surveilalnt à l'académie dans le but de surveiller Rei, sa petite sœur. Depuis peu de temps, son ex-femme lui a refilé son fils afin qu'il fasse enfin son rôle de père, mais ce n'est pas simple pour lui de veiller sur Léonard, car ce derneir aime bien échapepr à sa vigilance. Heureusement pour lui, Lutha, une louve de roche solaire, garde un oeil sur ce diablotin pour éviter qu'il ne s'attire trop d'ennuis. A cause de sa dernière rencontre avec Shibumi, Takeshi ne voit plus qu'en noir et blanc.

Familier : Happy, un rat électrique


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 0:35

Suite à l'arrivée de la demoiselle, sa chanson passa très mal dans les oreilles du démon. Ce dernier ne supportait pas la musique et en même temps, cette dernière semblait avoir quelque chose d'encore plus malsain que son rang, ce qui fait qu'il était accroupit par terre, ayant l'air à moitié-mort, et le pire dans toute cette histoire, c'était que tout le monde s'en branlait ! Enfin pas tous, car Happy, voyant qu'il n'allait vraiment pas bien, était tout d'abord parti chercher la jeune fille qu'il aimait, d'ailleurs, cette dernière ne comprit pas quand il vint la chercher, mais lorsqu'elle comprit, elle accourut vers le jeune démon.


- Rin... Rin ça va ?

En entendant cette douce voix, Rin eût l'impression qu'il était mort et qu'un ange l'appelait, mais lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, il pût voir que la jeune femme à ses côtés n'avait pas d'ailes, ce qui lui fit comprendre qu'il était encore sur la terre ferme. Il se redressa, un peu, en étant gêné.


- Euh... Je... Je crois...

La jeune femme l'aida à se relever, puis il s'appuya un peu contre elle, mettant sa main sur son épaule, étant encore tout rouge, mais étant tout de même ravi qu'elle soit venue. Pendant ce temps, Happy courrait dans les couloirs de l'académie, jusqu'à ce qu'il trouve Takeshi.


> Vient vite, dehors c'est l'anarchie !

"Quoi ? Qu'est-ce qu'il ce passe ?"

> Tu verras par toi-même !

Etant très étonné, Takeshi se mit à suivre son rat électrique, qui courait devant lui. Une fois à l'extérieur, il fût extrêmement surprit par ce qu'il venait de ce passer. Tout le monde semblait être choqués, en larmes, surpris et voir même indignés. Il semblait qu'il s'était passé des choses horribles durant son passage. Il se demanda aussi, qui était cette femme, qu'il pensait s'être échappée d'un ghetto, et qui était accompagnée par un homme-loup. Devant son air incrédule, Happy lui fit un bref résumé, ce qui fit que le démon de feu faillit s'étrangler avec sa propre salive. Haneko, renvoyée et remplacée ? cela lui semblait être inconcevable ! Il ne comprenait pas. Tout ce qu'il comprit, fût qu'il devait se boucher les oreilles lorsque les "jumelles" se mirent à chanter. Ayant comprit que c'était les chansons qui affaiblissaient Rin, Roxanne plaça ses mains sur les oreilles du démon, ce qui fit qu'il se mit à rougir de plus belles, d'ailleurs, sa température corporelle s'était intensifiée. Lorsque la chanson fût terminée, les mains se firent enlever et Takeshi s'avança.


"Pourquoi Haneko a été remplacée ? Est-ce à cause de sa tête qui n'allait pas toujours bien ? A cause de sa manie à vouloir tout faire exploser ? Ou bien encore sa façon d'engager n'importe qui sur un coup de tête ? J'aimerais comprendre ! Haneko faisait partie de la famille, et voilà qu'elle est remplacée par une nana qui semble avoir été repêchée dans la rue ? Je suis désolé, mais c'est n'importe quoi ! Oh Kyubi tu es là ?! Va dire à ta maîtresse de ramener ici ses fesses et plus vite que ça ! Je refuse de me faire diriger par une miséreuse ! Et si mes paroles ne plaisent pas, tant pis, virez-moi je m'en fou !"

- Takeshi calme-toi ! Elle n'y peut rien si le gouvernement a voulu changer de directrice.

Takeshi était très calme, mais plus il parlait, plus il devait se retenir de commettre un meurtre. Il fini par péter son câble, ce qui fit qu'il dit ce qu'il pensait, sans retenues. Rin, ayant peur pour son cousin, osa lui dire ce qu'il pensait, ce qui fit que Takeshi se retourna, et tout deux se regardèrent un long moment, avant que le lien ne casse et que le surveillant s'éloigne, ayant très envie de démolir quelque chose pour se calmer, ce qui fait qu'il comprenait mieux à présent pourquoi Haneko aimait bien tout faire exploser, car cela faisait du bien, même si les dégâts causés n'étaient pas très bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshi
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
Kenshi

Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 317

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 8636

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Angélique
Prénom : Kenshi
Âge : 16 ans
Race : Hybdride Ange et Démon
Lieu de naissance : Paradis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:38

En voyant arrivée la nouvelle directrice, Kenshi eut les yeux ronds comme des soucoupes, choqué, et était comme paralysé. Cette femme, il la connaissait que trop bien. Elle avait beau modifié un peu son apparence pour ne pas qu'on la reconnaisse, pour avoir passé du temps chez les Dominateurs en tant qu'esclave depuis son plus jeune âge. Il ne pouvait donc que la reconnaitre en tant que Mercenaire de l'ombre. Connaissant ses pouvoirs, quand il voit qu'elle se prépare à chanter, il se met de suis des bouchon d'oreilles et bouche ceux de Ondine sans la prévenir et ignorant ses protestations, voulant absolument la protéger. Quand la chanson est finie, il retire ses mains des oreilles de Ondine et retire ses bouchons, écoutant Ondine demander des explications en ne semblant pas contente. Il affiche alors un air gêné, ne sachant pas comment lui dire sans éveiller la méfiance de Shibumi, heureusement, il put esquiver les explications à ce moment quand le familier de Haneko arrive. De suite, il part donc dans un coin de la cours où personne ne le voyait. Il prend un appareil et tape un message pour prévenir les Pacifiques. Même si sa mère allait probablement être au courant rapidement vu qu'elle enseignait ici et qu'elle était aussi la chef des Pacifiques, il préférait prévenir de suite afin qu'ils prennent les mesures nécessaires. Il entend alors de sa cachette Takeshi s'énerver sur le fait que Haneko ait été remplacée et finit par s'éloigner, énervé. Vu qu'il passait non loin de la cachette de Kenshi et qu'il voyait en lui un possible allié, quand il passe juste à côté, Kenshi le saisit par le bras et le tire à sa cachette. Il met ensuite son index sur sa bouche en faisant un "chut" pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.

"Bonjour, Takeshi. Désolé de vous avoir dérangé comme ça, mais je devais vous parler. Cette nouvelle directrice n'est pas n'importe qui, c'est une mercenaire, la mercenaire de l'ombre des Dominateurs. Je ne sais pas comment elle a fait pour se faire nommer directrice, mais nous devons rapidement trouver Haneko pour régler cette histoire. Mais le mieux est de le faire discrètement car les mercenaires sont redoutables et aussi impitoyables que Jimbolo, j'en sais quelque chose".
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 34
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7380

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 0:51

Shibumi voyait très bien que sa nomination ne faisait plaisir à personne, mais elle se fichait bien de ce qu'ils pouvaient penser, l'importance était qu'ils lui obéissent. Thomas n'avait pas l'air d'être très content de la voir, d'ailleurs, il lui crama les fesses, ce qui fit bouillonner de colère la mercenaire, mais elle ne fit rien. Elle se mit juste à sourire.

"Jeune homme, votre geste te vaudra trois semaines de colles, et je peux t'assurer qu'après, tu ne recommencera plus !"

L'homme-loup qui l'accompagnait, dû se retenir de rire lorsqu'elle s'était fait grillé les fesses, mais à présent, il n'avait même plus envie de sourire, il était devenu très sérieux, se demandant bien ce qu'elle avait prévu comme torture pour le jeune garçon. Par la suite, une gamine, accompagnée d'une ribambelles de bestioles étranges se mit à la traiter de menteuse, ce qui la fit rire.


"Dit-moi gamine, qui est-tu pour me parler sur ce ton ? Pour la peine, tu auras une heure de colle avec le concierge, à récurer les toilettes et tu as intérêts à ce que ça soit propre !"

Ce fût ensuite qu'elle remarqua que la jeune femme, Kira si elle se souvenait bien d'elle, la traitresse qui avait trahit son ^seigneur pour délivrer Thomas, venait de se réveiller. Elle s'approcha de la jeune femme, puis lui lança un regard sévère, ce qui fit ce demander à son subalterne s'il devait intervenir ou pas.


"Personne ne quitte le navire jeune fille ! Il va donc falloir que je prenne des décisions drastiques pour que tu ne partes pas et que tu continues à étudier. Je vais donc t'enchainer dans ta chambre, comme ça, tu ne seras pas dérangée pour étudier !"

Elle fit un signe de la main à son fidèle serviteur, lui faisant ainsi comprendre qu'il devait agir. Elle se tourna ensuite, ce qui lui permit de voir que Karyline était présente. Elle esquissa un sourire des plus machiavéliques et sadique, avnat de s'approcher vers la jeune fille.


"Oh c'est ici que tu travailles ma petite chérie ? Vient après dans mon bureau, j'aurais à te parler, et je te conseille très fortement de ne pas te défiler"

Elle vit ensuite Ondine et Mélodie venir vers elle. La directrice n'apprécia pas ce qu'avait dit la jeune fille, mais elle évita un bon coup de pied au derrière, à cause d'une chanson qu'elle venait lui chanter pour lui souhaiter la bienvenue. La jeune femme l'écouta, ayant l'air d'apprécier.

"C'était très bien, merci pour votre chanson, j'espère que demain vous en aurez une autre à me chanter ! Hey c'est quoi ces manières ? J'accepte qu'on apprécie pas forcément ce que l'on chante, mais ignorer de la sorte la chanson de deux jeunes et pures jeunes filles est un scandale ! Tu passeras également dans mon bureau !"

Elle avait fait un compliment aux "jumelles", ayant l'air sincère, par contre, elle avait remarqué que Rin s'était protégé les oreilles, alors elle n'avait pas apprécié. Elle comprenait que les gens protégeait leurs oreilles de ses chansons, mais elle trouvait inconcevable le fait qu'un tel talent soit ignoré ! Pauvre Rin, et dire qu'il n'avait fait que se protéger... Voyant que Boris n'était toujours pas parti, elle lui lança un regard assassin.

"Alors ? Je dois le faire moi-même ? Tu es mon assistant après tout !"

- Oui, j'y vais de suite ! Madame, il faudra quand même que je vous fasse part d'une conversation que j'ai entendue, je comprends très bien ce que les loups disent et cette chienne l'est à moitié.

"Je me demande bien ce que tu auras à me transmettre"

Shibumi eût un air intéressé, tandis qu'elle scrutait son fidèle esclave prendre Kira par le bras pour l'entrainer avec lui à l'intérieur de l'académie. Par la suite, ce fût Takeshi qui dit ce qu'il pensait. Ne l'ayant jamais vu, elle fût très impressionnée, surtout qu'elle ne pensait pas se faire engueuler ainsi. Elle reprit tout de même du poil de la bête.


"Oh ne vous en faites pas, vous n'aurez pas à partir, je suis certaine que vous faites très bien votre travail... Un travailleur comme vous es irremplaçable"

Ceux qui la connaissaient bien, pourraient ainsi comprendre que Takeshi allait passer un sale quart d'heure. Elle allait lui apprendre le respect. Il fallait qu'elle le dresse un peu cette sale bête et il allait apprendre à lui parler sur un autre ton, ça c'en était plus que certain ! Elle se tourna par la suite vers Killua, lui faisant un faible sourire.


"Oh ? Toi ici ? Je suis contente, il y en a au moins un dans cette académie qui fera du bon boulot et qui obtiendra des bonnes notes ! Prenez de la graine, je le connais et je sais qu'il apprend bien ! Oh ! Toi, je ne te connais pas ! Qui est-tu ? J'aime bien la couleur de tes cheveux et ta tenue"

Oui, durant tout ce temps qu'elle parlait, Ondine, Mélodie, Killua et Léo étaient les seuls élèves à ne pas en avoir prit cher pour leur grade et qui avaient reçu un compliment. Ne sachant pas qui était Léo, elle voulait qu'il lui donne des précisions sur son compte, car il l'intéressait. Bien sûr, elle connaissait déjà certains d'eux, mais ce n'était pas le cas pour les autres, mais elle les trouvait trop insignifiants pour avoir envie de les connaître, de plus, elle se disait qu'elle en apprendrait tout autant en lisant les notes d'Haneko, d'ailleurs, en parlant de cette dernière, elle se demandait comment une débile mentale pouvait avoir autant de succès et se faire respecter autant.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 237

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7904

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 12:16

Léo restait tranquillement dans son coin, ne voulant pas se mélanger aux autres car cela ne l'intéressait pas. Après tout, il n'a pas choisit à être inscrit ici, c'est Athéna qui lui a un peu forcé la main. Un peu car elle ne lui a pas mis le couteau sous la gorge non plus, mais elle s'est montrée très insistante. Par contre, il trouvait bizarre cette histoire de nouvelle directrice, même si ça lui évitait de croiser Haneko, au moins elle ne le collerait plus. Cependant, il n'avait pas confiance en cette femme qui commençait déjà à faire sa loi de façon abusée alors que c'était à peine la rentrée. Puis, elle vient le voir en se montrant trop curieuse à mon goût. Il reste neutre et dit : "Je suis Léo, je me moque pas mal de vos compliments et si vous voulez en savoir plus sur moi, vu que vous êtes directrice, vous n'avez qu'à fouiller mon dossier".

On pouvait dire qu'elle s'était faite jeter en beauté, la pauvre, et qu'elle n'était pas très appréciée.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) 29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
Thomas Fire

Age : 27
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 544

Feat : Recca Hanibishi de Flame of Recca
Argent : 8964

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Thomas
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 0:07

Thomas n'était pas le seul à ne pas apprécier le discours de la soit disante nouvelle directrice car beaucoup se mettent à se rebeller contre elle et à montrer leur mécontentement. Quand il allume les fesses de la directrice à distance, Mélodie l'accuse directement et se met à le gronder. Il ne trouvait pas très malin de sa part car à cause d'elle, il s'était fait griller et la directrice l'avait puni, mais il savait tourner les choses à son avantage.

"Dites donc! Vous allez pas bien ou quoi? De quel droit vous m'accusez moi? Avec quelles preuves?! Je ne suis pas le seul dans cette écoles à manipuler le feu! Alors pour vous, quand on est un ancien voyou et un mutant manipulant le feu, on est automatiquement un pyromane?! Injustice! Vos heures de colle, je ne les ferais pas car vous me les avait donné uniquement car vous ne pouvez pas voir ma tête!"

Puis, les choses s'enchainent vite car une nouvelle élève insulte la nouvelle directrice et reçoit donc des heures de colle et Kira est entraînée de force à l'intérieur en parlant de sa volonté de partir avant que Jérémy le fasse. Thomas dit alors à Shibumi :
"Vous ne perdez pas de temps vous à imposer votre loi. Pour vous montrez que je ne suis pas aussi méchant que vous le pensez, je vais vous mettre en garde. Dans cette académie, il y a une malédiction qui s'abat tout le temps sur les directrices tyranniques comme vous. Vous n'êtes pas la première, avant Haneko, il y en avait une, et bien elle a très mal fini. Ça serait dommage qu'il vous arrive la même chose donc faites attention".

Après avoir dit ces paroles, il parle mentalement à Spyro et lui dit :
"Vas essayer d'aider Kira, je m'occupe de Jérémy pour essayer de le raisonner".

"D'accord".


Après ça, Thomas s'en va voir Jérémy et dit :
"C'est quoi cette histoire comme quoi tu es de trop ici? Je pourrais savoir ce que tu veux dire par là? Jérémy, tu es mon frère, je ne veux pas que tu partent et je voudrais qu'on rattrape le temps perdu".

De son côté, Spyro s'est envolé à l'intérieur et à cracher de l'électricité sur le loup garou pour le forcer à lâcher Kira. Il se met ensuite entre eux en lâchant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 554

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8056

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 1:47

A ce qu'elle comprenait, tous ses amis voulaient qu'elle reste, ce qui lui fit chaud au cœur, mais en même temps, lui faisait extrêmement mal, car elle pensait vraiment que sa présence en ces lieux était de trop. Peu de temps après, la nouvelle directrice fit sa distribution de punitions, remettant ainsi tous les rebelles à l'ordre. En entendant sa sentence, elle n'avait pas l'air d'êtres en accord, mais d'un autre côté, elle ne verrait plus Jérémy et ne ferait plus de mal à autrui, de plus, Thomas savait où se trouvait son œuf, il pourrait s'en occuper temporairement, ce qui l'aida à prendre sa décision. Elle se leva et n'opposa pas de résistances lorsque l'esclave de Shibumi la prit avec lui pour l'emmener dans sa chambre. Malheureusement, une fois à l'intérieur, Spyro s'interposa.

"Spyro ! Qu'est-ce que tu fais ? Va-en vite ! Je ne veux pas que tu sois punis par ma faute ! Tu es adorable, mais Thomas a déjà assez de problèmes comme ça pour en rajouter. Allons-y !"

Le loup-garou, s'étant déjà remit de la décharge, trouvant que ce n'était face aux nombreuses tortures que Shibumi lui avait déjà fait subir, il s'était remit debout et attendait. Il fût très surprit en entendant les paroles de la demoiselle, à voir sa tête, il était prêt à la laisser filer, mais si elle ne voulait pas, il ne pouvait pas aller contre sa volonté. Kira fit un bisou au petit dragon violet, puis se mit à avancer, avec l'esclave de la nouvelle directrice à ses côtés, en direction de sa chambre. Pendant ce temps, Sara soupira légèrement, puis se mit à sourire en entendant les ordres de son maître.


- Ne vous en faites pas, je ne vous décevrait pas cette fois-ci. Si je n'y arrive pas, je me livrais moi-même au phénix. En parlant de cet animal mythique, saviez-vous que les humains en avaient-vu récemment un en ville ? C'est écrit sur l'un des journaux que vos fidèles m'on apportés en même temps que les repas. Cela est-il possible ? En tout cas, ceci ne semble pas être fictif, regardez

Même si elle était parfois dissipée, Sara était très fidèle à son maître, alors se sacrifier pour ne pas avoir réussi cette mission ne lui faisait pas peur, au contraire, cela avait même presque l'air de la remplir de joie. En parlant de phénix, cela lui avait fait repensé à un article qu'elle avait lu dans l'un des journaux qu'on lui avait passé, pour qu'elle continue à se tenir au courant de ce qui ce passait dans le monde, pour qu'elle ne soit ni inculte, ni un boulet. Après avoir retrouvé l'article, elle le présenta à son maître. Dessus, on voyait une photo de Fukano complètement transformé en phénix, cracher des flammes en direction d'une personne. Pensant que ces animaux étaient encore bien plus rares que des dragons, Sara avait été troublée par cette photo. Quant à Opaline, le simple fait de savoir que Sara voulait se sacrifier si elle ne réussissait pas sa mission, lui donnait envie de péter un câble et tout faire pour la réveiller, mais elle ne le fit pas, elle le ferait dès qu'elles seraient seules, pour éviter d'énerver le maître.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 251

Argent : 7544

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 17:29

Jérémy restait dans son coin pendant tout ce temps, voulant être seul et se sentant de trop. On pouvait dire que cela lui faisait un point commun un plus avec Kira vu qu'elle aussi se sentait en trop. Quand Thomas vient le voir, il ne put s'empêcher de soupirer d'agacement en voyant qu'il ne semblait pas vouloir le laisser tranquille et quand il s'adresse à lui, Jérémy lui tourne le dos et dit : "Arrête de dire tout le temps ça, arrête de dire que tu veux rattraper le temps perdu. C'est trop tard pour ça. Toi, moi, tout ces gens, nous ne sommes pas du même monde, je n'ai rien à faire ici. J'essaye pourtant, mais je n'arrive pas. Tout ce que je fais est de faire du mal autour de moi. Kira veut même plus restée ici à cause de moi".

Pendant ce temps, Spyro est choqué de voir que Kira voulait se laisser faire, du coup, quand elle commence à suivre le loup garou, le petit dragon violet s'envole pour atterrir de sorte à leur barrer le passage.


"C'est quoi cette histoire?! Tu ne vas pas te laisser t'enchaîner et t'enfermer dans ta chambre alors que tu n'a rien fait de mal?! En plus, c'est pas juste qu'elle fasse ça qu'à toi. Jérémy aussi a évoqué le fait de partir et elle n'a pas demandé à ce qu'on l'enchaîne dans sa chambre! C'est une injustice et tu ferais mieux de faire valoir tes droits au lieu de te laisser faire par cette directrice de pacotille qui n'y connaît rien du tout!"


De son côté, Ikustaka prend le journal, le chiffonne et le jette en disant :
"Le Phénix que nous vénérons n'est pas un vulgaire animal comme celui-ci! C'est une entité extrêmement puissante! Par contre, ta proposition de sacrifice est refusée car tu n'as pas le droit à l'erreur. Si Thomas refuse de respecter notre marché, tu devras ramener Jérémy sans avoir droit à l'erreur. Le marché était clair, la vie de Jérémy contre le fait que Thomas se rende, s'il n'en fait rien, nous récupérons Jérémy, tout simplement. Compris? Maintenant, vas-y. Je t'ai inscrite comme élève pour que tu puisses exécuter ta mission".
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7213

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 0:34

Matt sourit lorsque Killua dit qu'il avait toujours son harmonica et qu'il s'était entrainé. Cela lui faisait plaisir de le savoir. T.K et Patamon comprenaient mieux à présent pourquoi le grand-frère avait l'air aussi content de les accompagner à l'académie, ce qui le fit également sourire. Hikari était bien d'accord avec les propos de Killua, cette directrice ne valait rien, de plus, elle était choquée en apprenant ce qu'elle devait faire. Taichi et Agumon devaient se retenir de ne pas péter un câble, surtout qu'ils avaient horreur lorsque l'on s'en prenait à la petite sœur et ce n'était pas parce qu'elle était la directrice qu'elle avait le droit d'agir de la sorte. Matt et Gabumon semblaient eux aussi être sur les nerfs, enfin plus Matt que Gabumon, car lui, le retenait pour éviter que son ami ne fasse n'importe quoi. Takeru, par contre, lui c'était tourné vers Hikari avec un air déterminé.

- Ne t'en fait pas, on va trouver une solution sans que personne ne se fasse du mal ! Si on ne la trouve pas, je t'aiderais à nettoyer !

Hikari ne dit rien, étant trop émue par le geste de son ami. Elle fini quand même par se ressaisir, puis hocha positivement la tête, se disant qu'avec lui à ses côtés, la situation ne pourrait que s'améliorer. Enfin pas tout à fait. Soudainement, tout ceux qui avaient irrités et contredis la nouvelle directrice, mais également ceux qui s'étaient rebellés et qui voulaient partir, se mirent à disparaître bien étrangement. Ils réapparurent dans les sous-sols de l'académie, tous enchainés autours du pilier de soutient. Leurs familiers étaient enfermés dans une grande cage, à côté. Il ne restait donc plus grand monde dans l'entrée de l'académie. Se rendant compte où elle avait atterrit, Hikari stressa un peu avant de remarquer qu'il y avait tout de même un peu de la lumière et qu'elle n'était pas seule.


"Vous allez bien ?"

- Tant que tu vas bien, j'irais bien. Il faut que nous trouvions un moyens de nous enfuir !

- Je crois que ça ne va pas être possible mes jolies

"Qui êtes-vous ?"

- Moi ? Je m'appelle Imperio ! Je suis nouveau, et je dois avouer que vous n'êtes pas très sympa avec la nouvelle directrice, je me suis donc fait plaisir en vous punissant à sa place ! Ses liens vous empêchent d'utiliser vos pouvoirs, c'est idem pour vos petites bêtes ! On verra bien combien de temps vous allez tenir avant de vous entretuer ! Bon au plaisir de vous revoir !

Les files furent très surprises lorsqu'elles entendirent une voix venir de nul part. Lorsque le propriétaire de cette voix fit son apparition, les deux demoiselles furent encore plus surprises. En fait, il s'agissait d'un garçon aux cheveux verts, n'ayant pas l'air très vaillant, voir un peu maigrelet, mais pourtant, il tenait la forme, et avait l'air très content d'avoir réussi son coup. Une fois qu'il se fût présenté et qu'il leur eût dit tout ce qu'ils avaient à savoir, il s'en alla, ce qui ne laissa pas de marbre la fille du maire qui se mit à ce demander comment est-ce qu'un humain avec aussi peu de forces pouvait posséder des pouvoirs assez grands pour les immobiliser avec autant de rapidité. Hors de l'académie, c'était l'anarchie, Taichi était vraiment en rogne et même son partenaire avait de la peine à le raisonner, ce fût Matt qui s'en chargea en finissant par lui donner un bon coup de poing. T.K et Patamon le regardèrent en ayant des yeux grands comme des soucoupes, tandis que Gabumon soupira d'exaspération et qu'Agumon soupira de soulagement.

- C'est bon ? T'es calmé ?

- Oui, merci Matt ! Hikari a disparut, s'il lui arrive quoi que ce soit, je ne me le pardonnerais pas ! C'était à moi de veiller sur elle et une fois de plus, j'ai échoué !

- Il me semble qu'elle n'est pas la seule à avoir disparut, il faut que nous retrouvions tout le monde.

- Tu as raison Gabumon, mais par où commencer ? Tu as une piste ?

- Hélas non !

- Ce n'est pas grave, on va bien finir par les retrouver !

- On va se séparer et chercher, le premier qui a une piste préviens les autres.

- Il aurait pu nous attendre ! Bon allons-y ! Killua, si tu as une idée, je t'écoute, mais il faut faire vite !

Taichi étant très inquiet pour sa petite-sœur, n'attendit pas les autres et parti avant eux à la recherche d'Hikari, accompagné bien évidemment de son fidèle partenaire. Matt soupira d'exaspération avant de se tourner vers Killua, lui demandant conseil, tandis que Takeru était parti à son tour, espérant vite retrouver ses amis. Et bien, vu que tout cela s'était passé bien après la chanson d'Ondine et Mélodie, on pouvait alors penser que ce n'était pas une bonne journée pour tout le monde.

~~~~~~~~~~~~~~~
La rentrée cauchemadersque (Libre) Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La rentrée cauchemadersque (Libre) Empty
MessageSujet: Re: La rentrée cauchemadersque (Libre)   La rentrée cauchemadersque (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée cauchemadersque (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rentrée un peu tardive(Libre)
» Courses avant la rentrée ! (Libre)
» Petite balade la nuit avant la rentrée (libre)
» [Courbessac] Préparation à la rentrée
» Où est Takeshi ? (Libre)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: