Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Panic au centre comercial (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Panic au centre comercial (libre)   Mar 9 Juin 2015 - 21:50

Krugrot fraîchement rechapé du laboratoire de recherche avait marché longuement sur un drôle de chemin de pierre sur lequel on avait peint des lignes blanches. Le Kroll ne savait absolument pas où il avait atterri. Ses derniers souvenirs étaient quand il avait finir sur les terres gelées après avoir détruit le « cœur de la montagne ». Il tenta de se souvenir de ce qui s’était passé après, mais c’était comme s'il avait un trou dans sa mémoire. Il tenta de se souvenir de ce qui s’était passé après, mais c’était comme s'il avait un trou dans sa mémoire. Krugrot tenta de trouver quelque chose a grignoter en se fiant à son flair ce qui le dirigea sur le parking du centre commercial qui était rempli de d'engin bizarre qu'il avait jamais avant. Il se mit à s'approcher de l'engin bizarre pour se mettre à le sentir, ça sentait fort et ne semblait pas bon a manger quand il toucha avec sa main la voiture le système d'alarme s'activa qui fit un bruit horrible qui surprit le Kroll. Il tapa dessus pour tenter de l’arrêter, mais cela ne fonctionnait pas, ça semblait même s'empirer alors il trouva une solution. Il souleva la voiture au-dessus de lui pour la jeter plus loin afin de plus l'entendre crier. Il commença à trouver se monde de plus en plus bizarre, mais quand il vu cet immense bâtiment en face de lui. Il fut impressionné par la taille, mais une douce odeur lui chatouilla le nez qui le fit avancer vers le centre commercial tout évitant les boites de métal. Les gens qui le voyaient arriver, il était effrayé par son apparence monstrueuse qui était un peu logique. La première fois que les portes s'ouvrirent devant lui cela le fit reculer, car il ne s'attendait pas du tout a ça et donc les portes se raffermirent. La première fois que les portes s'ouvrirent devant lui cela le fit reculer, car il ne s'attendait pas du tout a ça et donc les portes se raffermirent. Il s'amusa donc avec les portes en avançant et reculant pour les faire, ouvrir et fermer. Il finit enfin par entrer dans le hall bondé remplis d'humain qui vaquait a leur occupation, mais quand une femme vue le monstre, elle se mit à hurler de terreur ce qui donna un effet de panique général avant que tout le monde se mette a fuir pour sortir du bâtiment. Le Kroll ne comprenait pas pourquoi tout le monde avait peur, mais cela ne le fit pas réagir plus que ça, car son odorat l'attira dans plusieurs Fastfood qu'il dévalisa en nourriture en tous genre.

"Le bouffe est bizarre mais pas mauvaise !"

Dit, il en marchant dans les couloir vide du centre. Il finit par entrer dans une bijouterie qui était un peu pour lui une sorte de marchand de bonbon, il se mit alors à briser les vitrines qui le genet pour se mettre a manger des bijoux qui valaient une véritable fortune.


"Ils sont Bizarre ses Humain à mettre de si bons cailloux dans ses boite en verre !"
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mer 10 Juin 2015 - 0:31

HS : Oui j'aurais pas dû, mais j'étais super inspirée Razz

Après tout ce qu'il lui était arrivé, la miss avait besoin de décompresser, et d'après vous, quel était le meilleur endroit pour une jeune demi-dragonne ayant perdu ses pouvoirs ? Le centre-commercial bien évidemment ! Non, mais franchement, Kira tu te fou de notre gueule ? Normalement, elle aurait dû aller s'entrainer dans une grotte pour se défouler ou aller en forêt pour penser à autre chose, mais non, madame étant différente, avait voulu aller toute seule faire les magasins. En même temps, ça lui permettrait d'avoir déjà un aperçu pour tout ce qu'elle devrait acheter en plus de la poussette, du biberons et des couches, lorsque Sanha percerait enfin sa coquille. Avant de passer par-là, elle s'arrêta à la bijouterie, car elle aimait beaucoup ce qui avait de la valeur, comme l'or ou les pierres précieuses, alors elle ne pensait pas acheter, mais en tout cas, regarder pourrait lui changer les idées. Malheureusement, elle n'eût pas le temps de tout voir, car elle dû se mettre à couvert, derrière le comptoir, après, ce qui semblait être un tremblement de terre qui avait fait crier de peur une bonne partie des clients dans le centre-commercial.

*Non de dieu, on ne peut même plus observer des bijoux en étant tranquille*

Se mit à penser la demoiselle. Lorsqu'elle voulu sortir de sa cachette, elle vit une créature gigantesque qui se mit à briser les vitres des présentoirs contenant les beaux bijoux qu'elle regardait, puis, avec un certain dégoût, elle pût voir l'immense créature les manger. La surprise se transforma légèrement en colère.


"Hey toi ! Arrête de manger les bijoux ! C'est pas bon ! En plus t'es un putain d'égoïste, je voulais les acheter, plus tard, pour faire un cadeau ! Alors maintenant tu te casses et tu vas bouffer autre chose dans le restau !"

Alors que tout le monde avait peur, la demoiselle s'adressait à cet être imposant, comme si de rien n'était, après tout, un dragon, ça n'avait jamais peur de rien, surtout quand ça avait ses pouvoirs, et Kira oubliait souvent qu'elle ne les avait plus, ce qui fait, qu'on ne pouvait qu'espérer pour elle, qu'elle ne finirait pas dans l'estomac de ce géant de pierre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 22:00

Hs: désolé du temps de réponse, mais je croyais que quelqu'un voudrait nous rejoindre avant ^^

Krugrot était en train de mâchouiller ce qui était normalement une rivière de diamants qui devait coûter plusieurs milliers d'euros comme si c’était un chwin gum a dix centimes. Il se régaler vraiment trouvant les pierres précieuses de se nouveau monde délicieuse d’ailleurs le bijoutier voyant la bête faire, tomba dans les pommes. Il était choqué de voir un tel glouton dévorer ses marchandises avec autant d’appétit. Le Kroll ne comprenais pas pourquoi les gens avait de telle réaction dans son monde les autres était habituer au kroll et leur coutume bizarre sans pourtant partir en courant. Dans le pire des cas, on faisait juste les éviter. Une petite humaine apparut derrière lui qui semblait être pas pareil. Elle avait eu par contre une réaction différente, car elle s'avança vers lui avec un air furax au point de l'engueuler sur le faite de manger les jolis cailloux. Il se tourna vers fille qui semblait minuscule de son point de vue pour la regarder et surtout la sentir, soufflant par la même occasion sur le visage. La pauvre kira devait subir l’halène nauséabonde de Krugrot qui donner l'impression qu'il avait un rat crevé derrière les hamidalle. Les krolles avait très peu d’hygiène et ne s'en préoccupe pas, car ils étaient très peu sensible au microbe. Il regarda longuement la petite puis finir par dire :

« Krugrot sent que tu as une odeur bizarre humaine ! »

Il n'avait absolument pas écouté un mot de ce qu'elle lui avait un peu comme un gamin qui s’était fait engueuler par un adulte, mais qui s'en foutait, car ce n'était pas un de ses parents. La seule chose qu'il remarqua par contre, c’était cette drôle d'odeur qu'elle dégager qu'il avait jamais senti aux parts avant ce qui fait d'elle une humaine encore plus bizarre que les autres. Il continuait de mâcher ce qui rester de la rivière de diamant avant de finir par l'avaler tout en regardant la demoiselle ne semblant pas montrer la simple lueur d’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Sam 13 Juin 2015 - 23:06

HS : Pas grave =)

Kira ne s'attendait pas du tout à ce qu'il se retourne et à ce qu'il la renifle. Bon, là rien d'exceptionnel, elle avait l'habitude qu'on la renifle, car ceux de sa race avaient des fois tendance à le faire pour être bien sûr de la reconnaître, car il était vrai que sous sa forme humaine, pour ses congénères, elle était des fois méconnaissable. Cependant, lorsqu'il lui souffla dessus, la miss faillit s'évanouir tellement s'était infecte. Pour un être humain c'était l'horreur, mais pour quelqu'un qui avait un nez de dragon, c'était encore pire.

"Wooooahh mon dieu qu'est-ce que t'empeste ! C'était quoi ton but en me faisant cette attaque-de-la-mort-qui-tue ? C'est parce que t'es pas d'accord avec moi ? Oh je te parle !"

Kira était vraiment dégoûtée par ce qu'il avait fait, mais elle se rendit compte qu'elle avait beau s'égosiller, il ne l'écoutait pas. Au bout de quelques minutes, il lui dit qu'elle sentait une odeur bizarre. Ce qu'elle trouvait bizarre, c'était sa façon de se comporter et de parler, mais bon, au moins, il avait tenté de communiquer, ce qui était déjà pas mal.


"Je sens étrange, car à la base je suis une dragonne. Tu vois au moins à quoi ça ressemble ?! Sinon Krougnot c'est ton nom ? Attend, j'crois que je me suis plantée.. Bon c'est pas grave, en tout cas, c'est pas grave ! Tout ça pour dire que c'est original ! Moi je m'appelle Kira. Oh mais non t'étais pas obligé d'avaler ! Si tu sais ce qu'est un dragon, tu dois sûrement savoir qu'ils adorent l'or et du coup, tout ce qui est précieux, et tu es en train de briser mon petit cœur en avalant toute cette marchandise ! Tu veux pas plutôt qu'on aille se manger un steak espèce de goinfre ? C'est meilleur !"

Kira ne se souvenait plus vraiment du nom de l'inconnu, et l'avait dit n'importe comment, mais elle trouvait que ce n'était pas très grave, alors elle ne le rectifia pas. Elle fit ensuite les présentations, en disant son prénom et ce qu'elle était. Le voyant avaler ce qu'il avait mâché, la miss se mit à jouer la comédie, en mettant une main sur son cœur, tout en faisant semblant d'avoir un malaise, puis elle se ressaisit et lui fit la proposition d'aller manger autre chose, tout en espèrant qu'il avait comprit et qu'il serait d'accord.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 18:07

Krugrot écouta la demoiselle parler avec la langue des Humains. Il trouvait qu'elle parler beaucoup parce qu'il avait du mal à suivre ce qu'elle disait. Les seules choses qu'il comprit, c’était que c’était une dragonne et qu'elle invitée a manger le kroll un Steak. Il n'avait jamais vu de dragon en chair et en os. Les krolls était une race sédentaire qui n'aimait pas voyager hors de leur montagne et comme les dragons préférait rester loin des Krolls. Krugrot n'eut jamais l'occasion d'en voir un, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne savait pas a quoi ça ressemble. Un jour, un homme a la drôle d'allure venue à leur village pour tenter de leur donner une éducation, mais il fut vite refoulé laissant un bloc marron avec plein de feuiller sur laquelle, on avait peinturé plein de dessin bizarre don celui d'une bête immense. On lui dit plus tard que c'était un dessein de dragon et que ses créatures pouvaient avoir parfois la taille d'une maison. Il scruta alors la sois disant dragonne avec dans sa tête l'image en pointiller du dragon et le corps de la demoiselle et quand il tenta de les encastrer ça fonctionner pas. Il ne concevait pas que c'était de la magie, car il était dénue de toute empathie magique. Krugrot était du genre à croire pour le voir et là, il penser plus qu'elle se payer sa tête ce qui le mit à faire rire très bruyamment.

"Toi être dragonne ? Krugrot trouva ça très très rigolo ! Si toi être Dragonne alors Krugrot être jolie licorne rose ! je t'aime bien petite humaine maigrichonne "

Il continuait de rire tapant du pied trouvant la blague tees bonne. elle semblait être sérieuse dans ses propos. Il n'était pas stupide quand même, car pour lui un dragon était un gros lézard ailé qui crache du feu pas une humaine maigrichonne qui crachait tout sauf du feu. Il s'arrêta enfin de rire après que son ventre se mit de nouveau à gargouiller très bruyamment. Il pausa sa main sur son gros ventre affamé en disant :

"Krugrot veut bien te suivre, car Krugrot a son ventre qui réclame a manger !"

Hs : dsl si c'est court mais il faut que je me relance dans se perso plus l'habitude des abrutit X)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 18:35

HS : Pas de soucis, c'est sûr que c'est pas simple ^^

Lorsqu'il se mit à rire et à se moquer d'elle, une veine d'énervement se mit à apparaître sur la tempe de la demoiselle. Elle n'aimait pas trop qu'on se paye sa tête, surtout lorsqu'elle disait la vérité. Lorsqu'il lui dit qu'il était d'accord pour la suivre, car il avait fait, la miss croisa ses bras, ayant vraiment l'air énervée.


"Tu me crois pas ?! Hein ? Je vais te montrer que c'est la vérité !"

En voulant lui montrer que ce qu'elle lui disait était véridique, elle omit un détail. A cause du dispositif que lui avait placé Yan sur sa peau, elle ne pouvait plus utiliser ses pouvoirs, ni même se transformer, alors, lorsqu'elle voulu prendre sa véritable apparence, elle se fit électrocuter, ce qui lui fit pousser un cri de douleur, puis soudain, la douleur s'en alla, car le jus fût coupé en pleine utilisation. Le gadget tomba par terre. En voyant qu'il n'était plus sur son corps, la miss se mit à éclater de rire, ayant l'air d'être prise d'une certaine forme de folie. Lorsqu'elle arriva enfin à reprendre son calme, elle se concentra. Lorsqu'elle eût terminé de ce concentrer, le troll de pierre pût voir devant lui, une gigantesque dragonne de couleur noire aux yeux rouges.


"Alors, cette fois-ci tu me crois ? Bon allons-y !"

La voix de la demoiselle était beaucoup plus profonde et intense. Arriver à parler la surprit, car jusqu'à présent, elle n'y était jamais arrivée, bon au moins, ça lui serait désormais très utile. Elle marcha en marche arrière, jusqu'à arriver à la sortie. Une fois à l'extérieur de la boutique, elle pût se retourner et avancer en direction du restaurant. En voyant arriver une dragonne et le kroll, les restaurateurs eurent peur et voulurent se cacher, masi la miss en attrapa un par le col avec sa mâchoire, puis le posa derrière son comptoir.


"C'est pas des fuyards qu'on désir, c'est de la viande, alors servez-nous tout ce que vous avez si vous tenez à la vie !"

Ceux qui n'avaient pas réussi à fuir, s'en allèrent vers leur cuisine, puis s'activèrent, tandis que Kira alla s'asseoir par terre, en face de la plus grande table qui se trouvait dans le restaurant. En temps normal, ils auraient dû payer, mais les restaurateurs avaient si peur qu'ils ne pensaient même aps à leur demander de l'argent en échange de leur repas.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 23:15

Krugrot fut très surpris de voir la scène qui se passa devant ses yeux. il resta bouche bais avec deux grands yeux ronds. Il ne réalisait pas vraiment tout de suite ce qui s’était passait devant ses yeux, mais l'humaine maigrichonne était bien devenue un dragon. Un gros dragon noir avec plein d’écaille et des dents pointues, il se gratta la tête pour essayer de comprendre comment elle avait fait ça. Tout en faisant un geste de la main pour une comparaison de taille entre kira maintenant et kira avant. Sa conclusion était simple, c’était encore un de ses trucs magiques incompréhensible. Son intention fut attirée par un objet brillant qui clignoté sur le sol qu'il prit pour mettre dans sa bouche pour l'avaler. Une seconde plus tard un boum se fit entendre qui gonfla son ventre une seconde avant de dégonfler comme un ballon. Il rota une épaisse fumée noir et dit :

« ça pique un peu ! »

Le monstre ne s'était pas rendu compte qu'il venait d'avaler un truc dangereux et qui aurait sûrement pu le tuer, mais bon. « Heureux son les ignorants ! » Comme on dit sur terre. Il se mit alors à suivre Kira qui lui demanda s'il la croyait quand elle disait ce qu'elle était. Tout en marchant le kroll dit :

« Oui Krugrot te croit ! C'est sûr que ses plus pratiques de changer de peau quand tu as besoin ! »

Ils arrivèrent dans un drôle d'endroit tenu par des Hommes qui semblait effrayer par leur présence. Les deux compagnons se mirent autour d'une table en attendant d’être servi et krugrot finir par dire :

« Depuis que Krugrot est arrivé dans ce monde bizarre, tu es bien la seule chose normale que Krugrot à vue ici ! »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Dim 14 Juin 2015 - 23:47

Il avait raison, c'était bien pratique de changer de peau, car bon nombres de personne la voulait, alors mieux valait pour elle de passer pour une humaine plutôt que d'avoir sa tête accrochée à un mur comme trophée de chasse. Lorsqu'ils furent tout les deux autours de la table, il lui dit qu'elle était la seule chose normale qu'il avait vue pour l'instant, ce qui la fit rire, et ça ne passa pas inaperçu, car un dragon qui se fend la poire, c'est aussi bruyant qu'un kroll qui se marre. Lorsqu'elle eût terminé de rire, elle lui fit un doux regard, ce qui était rare venant de sa part.

"Tu me plait bien, tu es amusant. Moi je me croyais tellement anormale, voir même un monstre qui n'a pas sa place dans ce monde, et voilà que tu dis que je suis normale, enfin quelqu'un qui me comprends, ça fait plaisir..."

Après lui avoir dit ces paroles, elle sourit, ce qui aurait parut très étrange pour un humain tout à fait banal. En fait, sous ses airs de rebelles associable, la demoiselle était quelqu'un de sympa. Les humains revinrent quelques minutes après avec des gigantesques plats qu'ils posèrent sur la table.


"Dites-moi mes braves, j'espère que ceci n'est que le hors-d'œuvre ! Mon ami ici présent, vient d'un monde lointain, il a faim, j'espère que vous avez encore quelque chose dans vos réserves, sinon.. Bien, je vois que vous avez compris, c'est parfait... J'espère que la nourriture de la terre te plaira, bon appétit"

En parlant de Krugrot, elle leva l'une de ses quatre pattes pour le pointer avec l'une de ses griffes, puis une fois qu'ils eurent comprit, surtout lorsqu'elle reposa sa patte par terre et qu'elle les scruta en faisant claquer sa mâchoire, elle se mit à nouveau à sourire en les voyant courir vers la cuisine. Après lui avoir souhaité bon appétit, Kira leva à nouveau l'une de ses pattes, pour saisir avec ses griffes, l'un des bouts de viande pour le porter à sa bouche. Elle en croqua un bout, puis l'autre, trouvant qu'ils avaient bien assaisonné la viande, et que manger avec les pattes n'était pas si mal, bien qu'elle ne le ferait jamais en étant humaine, car lorsqu'elle avait l'apparence d'une fille, elle savait se tenir à table et utiliser les couverts, comme une humaine tout à fait ordinaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mar 16 Juin 2015 - 20:59

Krugrot écouta la dragonne qui disait qu'elle se trouvait anormale au point à se comparer a un monstre. Il se gratta alors un peu la tète ne semblant pas comprendre quelque chose ce qui d'ailleurs ne changer pas a l'habitude. Il décida alors de demander n’ayant pas peur de passé pour plus bête qu'il était déjà :

« Krugrot a du mal comprendre ta façon de penser. Si tu ne te trouves pas normal pourquoi te faire passer pour une peau molle ? Après tout, tu ne fais qu’être autre chose que tu n'es pas! Regarde Krugrot, il est un Kroll et ne voudrais pas être autre chose qu’être un kroll , car la vie a voulu qu'il soit un kroll et Krugrot vis très bien comme ça ! »

Le moment de philosophie Kroll fut interrompu par l'arrivée de la bonne viande qui sentait extrêmement bon. Il se mit à prendre un morceau de viande avec ses doigts ne sachant pas utiliser de couvert et se mit à mordre à pleine dent dedans. Il trouva que l'odeur correspondait bien au goût même s'il avait jamais mangé l'animal qu'avait produit la viande. Le monde du Kroll était doté d’énormes animaux qui était plus proche du dinosaure que l'animal de ferme. Il regarda la dragonne après avoir fini sa viande pour dire tout en prenant un gigot :

« C'est délicieux, par contre Krugrot trouve que tu te prends trop la tête ! C'est pour ça que vous autres, vous faites toujours la gueule ! Là tu pence a rien tu sourit et krugrot trouve que t'es plus jolie quand tu sourit ! »

Il ne la draguer pas, mais il était du genre a dire ce qu'il pensait, car les Kroll n'avaient pas peur de la réaction des autres. Ils étaient tellement habitués a attire la foudre des autres ou se faire insulter d'idiot qu'il avait plus peur de dire ce qu'il pence. Il se mit à dévorer goulûment le bout de viande allant même a manger l'os.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mar 16 Juin 2015 - 21:41

Kira avait arrêté de manger et écoutait attentivement ce que disait le troll. Il avait une bonne philosophie et posait de bonnes questions. Il avait raison, il fallait qu'elle arrête de se prendre la tête, et qu'elle profite un peu plus de la vie, mais elle avait de la peine, elle avait toujours été un esprit très tourmenté, ce n'était pas à présent que ça allait changer.

"Si je prend une forme humaine, c'est pour éviter de faire trop de dégâts sur mon passage et je ne me sens pas encore prête à retourner chez moi, alors je fais ainsi, et désolée si je ne souris pas beaucoup, on ne m'a pas habituée à sourire, pis j'ai beaucoup de problèmes en ce moment, que je n'ai pas encore réglés."

Kira soupira, repensant à tout ce qu'il lui arrivait en ce moment, mais bon au moins, malgré tout ce qu'il lui arrivait, elle avait retrouvé ses pouvoirs, ce qui était déjà pas mal. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à soigner sa jalousie chronique envers Kiyohira, à calmer le jeu avec Jérémy, puis arriver à se faire à nouveau accepter des élèves et élever sa fille en même temps, sans se faire à nouveau entrainée dans le cercle des dominateurs, ce qui n'allait pas être mince affaire, et elle se demandait encore comment faire, ce qui l'angoissait pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=sfY1xyq3VHs

Elle se leva, puis elle se mit à chanter une partie de sa vie au kroll, tout en pensant à Yun. Lorsqu'elle eût terminé, elle allait se rasseoir, mais soudain, elle senti une balle la frôler, qu'elle esquiva de justesse, ce qui fit qu'elle termina contre un mur. Elle émit un grognement, puis se retourna et vit un homme, un chasseur avec un fusil, ce dernier la scrutait avec un grand sourire.

- Quand j'ai appris qu'il y avait deux monstres qui terrorisait le centre-commercial, je me suis dit que c'était une sacrée aubaine. Deux créatures pour les dominateurs, cela serait une occasion en or !

"Oh tu entends Krug ? Ce prétentieux pense pouvoir nous faire face et nous battre, je crois qu'il faut lui régler son compte, qu'en-penss-tu ?"

Kira avait l'air de vouloir en découdre, car elle n'aimait pas trop ce genre d'humains, et les aimaient encore moins lorsqu'ils interrompaient un moment sympa avec une créature plutôt sympathique qui venait d'arriver en ville. Lorsqu'ils lui auraient donné une bonne correction, plus personne ne viendrait les embêter, ça elle en était sûre.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mer 17 Juin 2015 - 17:04

Krugrot était en train de dévorer la viande tout en l’écoutant. Il commençait à comprendre un peu ce qui la poussait du moins il essayait de comprendre, ce qui était plutôt pas mal. Il était vrai qu'elle était très grande et que se changer en peau molle avait des côté positif. Il écouta alors chanter trouvant qu'elle avait une jolie voix au point qu'il allait s'endormir. Les Krolls était assez sensible à la musique qui avait sur leur organisme un effet somnifère assez efficace. C’était l'une des raison pour lesquelles les Krolls avait une culture très limité, car un Kroll qui serait joué ou chanter s'endormirait lui-même très vite.

« Krugrot va t'aider... à résoudre tes problèmes... »

Disait-il encore somnolant suite a la chanson de kira, mais fut très vite réveiller par un gros bruit. L'Homme semblait être une sorte de chasseur, car il parlait d'eux comme s'ils étaient des proies. Le chasseur était d’ailleurs bien trop sur de lui ce qui amusa Kira qui voulait lui régler son compte. La seule chose qui énerva Krugrot était le fait qu'on venait de les interrompre dans leur repas et cela rendait de très méchantes humeurs. Il se releva pour se diriger vers la peau molle qui tira sur le kroll avec son bâton de feu, les balle alla ricochet sur la peau du monstre qui ne dévia pas de son chemin. En fait, le chasseur ne savait pas a quoi il avait à faire, car il n'y avait pas de Kroll sur terre. Ce qui fit perdre son assurance quand le mastodonte arriva en face de lui voyant que ses balles réservées au dragon ne marchent pas sur lui. Il tenta de nouveau de tirer, mais le kroll prit le canon de larme dans sa main pour la resserrer sur le fusil bouchant alors la seule sorti . Le résultat, c'est la cartouche bloquée dans le canon tordu explosa ce qui détruit le fusil, et blessa le chasseur qui tomba sur le sol. Krugrot se mit à son niveau pour crier :

« Krugrot n'aime pas être dérangé quand il mange ! Stupide peau molle, alors, va voir ailleurs si Krugrot y est !!!»

Il donna un grand coup qui propulsa l'homme plus loin tendit qu'il revient a sa place pour manger la viande comme si rien était tout content de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mar 23 Juin 2015 - 23:02

Hazama aimait bien se promenait dans le centre commercial surtout pour s'acheter des CD pour agrandir sa discothèque personnelle étant un mélomane a ses heures perdues. Il ne savait absolument pas jouer d'un instrument, mais adoré écouter les autres jouer. Il était donc dans les rayons d'un disquaire en train de regarder ce qu'on lui proposer quand soudain son attention fut attirer par les hurlements de la foule. Sa curiosité, le poussa a sortir du magasin pour voir ce qui se passa, mais la seule chose qu'il comprit, c'est que deux monstres dont un dragon noir causé des désagréments. Il se dirigea alors vers la salle de surveillance du centre commercial, le garde avait apparemment déserter les lieux, car il y avait personne. Hazama se dirigea vers les écrans de surveillance pour remonter en arrière afin de confirmer ses doutes sur l'identité du dragon. Il se mit à soupirer tout en touchant la console envoyant une décharge magique qui grilla tout le système et finit par détruire les disques durs de sauvegarde pour laisser aucune trace. Il sortit de la salle pour se diriger enfin vers le restaurant les mains dans les poches le sourire aux lèvres. Au moment où il arriva au restaurant un homme vola devant lui ce qui l’arrêta sur l'instant avant de rentrer enfin a l’intérieure. Il vu alors une sorte de trolle accompagnée d'un dragon noir hazama les mains toujours dans les poches dit alors :

« Saluut, je vois que tu sais toujours te faire des amis plutôt intéressants kira ! Tu me le présentes ? »

Hazama semblait avoir reconnue le dragon même si elle l'avait jamais vue avant sous cette forme, mais disons qu'il arrivait à sentir que c’était elle. Sa forme était certes différente, mais elle dégageait toujours quelque chose qu'Hazama arrivé à percevoir afin de la reconnaître. Son nouveau ami par contre il l'avait jamais vue et était d'une race encore inconnue mais une chose était sur, il avait pas la gueule d'un petit poney.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mer 24 Juin 2015 - 0:09

Krugrot était chou, il voulait l'aider à résoudre ses problèmes, mais elle pensait qu'il n'était pas de taille intellectuel pour y faire face. Elle remarqua aussi qu'il avait faillit s'endormir à cause de sa chanson, ce qui la fit rire, et en même temps l'agaça un peu, car si elle chantait, ce n'était pas pour endormir ceux qui l'écoutait ! Par la suite, il fit voler le chasseur plus loin. Ce dernier, après avoir réussi à se relever difficilement, s'en alla illico-presto loin du centre-commercial, ayant eût l'air d'avoir eût sa dose d'émotions pour la journée.

"Kurgrot t'es vraiment trop fort ! Y a personne qui t'arrive à la cheville !"

S'exclama joyeusement la jeune dragonne. Par la suite, Hazama fit son apparition. Elle ne savait pas comment il avait fait pour la reconnaître, mais dès qu'elle l'aperçu, elle se retransforma en jeune fille, puis couru dans ses bras en criant son nom, pour ensuite le serrer dans ses bras en ayant l'air soulagée de le revoir.

"Je croyais que je n'allais plus jamais vous revoir ! Vous m'avez manqué ! Je vous aime tant prof Hazama ! Lui ? C'est Krugrot ! Comment vous avez fait pour me reconnaître ? Vous êtes vachement doué ! Dites, vous savez si je passe en deuxième année ? En tout cas, j'espère que les membres de l'administration vous ont pas monté contre moi, parce que sinon, ça va mal aller ! Venez vous joindre à notre repas ! Krugrot, lui c'est Hazama, c'est mon professeur de danse, j'espère que ça ne te dérange pas qu'il vienne casser la croute avec nous !"

En disant tout cela, la miss était des plus sincères. En demandant si elle passait en seconde année, elle eût l'air très anxieuse, car elle avait peur qu'Haneko ait décidé de la renvoyer une seconde fois, après tout, elle était si imprévisible que tout pouvait être possible avec elle ! Après avoir fait les présentations, elle le lâcha, puis se tourna vers son grand ami, ayant un grand sourire aux lèvres, car elle considérait Hazama comme son père, ce qui expliquait la raison pour laquelle il n'y avait que lui qu'elle écoutait, alors du coup, il était normal qu'elle soit super contente de le revoir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Lun 29 Juin 2015 - 13:31

Krugrot avait recommencé a manger sa viande, car il en fallait beaucoup pour rassasier un kroll affamé. Une peau molle avec un drôle d'accoutrement étant donné qu'il semblait avoir une salade sur la tête. Kira sembla le connaitre, car elle repris sa forme Humaine pour lui sauter dans les bras. Il en déduit avec sa supère intelligence qu'il devait être son père ou un truc du genre, car vu comment elle avait réagi face à l'autre peau molle cet homme devait être spéciale. Krugrot fit un signe de la main étant donné qu'il avait une énorme cuisse dans la bouche. A force de manger, il commençait à avoir soif et alla donc chercher quelque chose a boire. Il avait senti la bonne odeur de la bière et se mit à la suivre tendit que kira et tête de salade discuter. Il arriva donc devant la porte de la réserve qui bien sûr ouvrit avec la délicatesse d'un éléphant. Il manqua presque d'arracher la charnière en l'ouvrant quand il fut dans la pièce, il se mit à fouiller pour enfin trouver un tonnelet de bière qu'il ouvrit avec ses dents avant de boire le contenu entier comme si c'était une simple canette.

"mmm de la bonne bierre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mer 4 Nov 2015 - 20:20

Hazama fut heureux de revoir sa jeune élève saine et sauve. Il ne fut par surpris de sa réaction et se mit à la serrer contre lui avec beaucoup de douceur. Il l'avait cherché partout interrogeant les dominateurs qui avaient le malheur de croisé son chemin. Se fut finalement l’infirmière qui le prévenu, mais le temps qu'il revienne a l’académie kira et yun était déjà partit. Le professeur de danse rassuré avait profité des vacances pour aller voir des amies vampires. Kira fut très bavarde pour une fois, ce qui amusa beaucoup le professeur. Il se mit à lui caresser sa douce chevelure noir de jais en disant :

« Toi aussi, tu m'as manqué ! Non, je n'ai pas faim, je crois que tu as plein de choses à me raconter ? Et enchanté Krugrot ! »

Kira l'invita a manger avec eux, mais disons que son appétit était 3 fois moins vorace que les deux créatures. Il refusa donc l'invitation de kira, mais il se mit avec eux enfin avec elle car l’ogre partit en vadrouille. Il fit un geste de la main qui ramena des chaises vers eux et s'assit sur l'une d'entre elles. Une fois installé, il commença par lui dire la bonne nouvelle :

« Après un conseil de classe assez houleux, tu passes en deuxième année avec yun donc vous serez encore toutes les deux ensembles, mais par contre il faudra te tenir a carreau jeune fille ! »

Il oublia délibérément de parler de ses disputes avec Haneko qui on faillit mal tourné plusieurs fois. Il ne voulait pas qu'elle culpabilise à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Mer 4 Nov 2015 - 23:45

La jeune femme était bien contente qu'elle lui ait manqué. Elle hocha la tête lorsqu'il lui dit qu'elle avait pleins de choses à lui raconter, ce qui n'était pas faux. Elle regarda le Troll s'en aller, pensant qu'il allait sûrement très vite revenir. Lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait continuer l'aventure, elle soupira de soulagement, n'ayant pas l'air d'être prête à se faire à nouveau éjecter de l'académie, elle ne le supporterait pas. Par contre, lorsqu'il dit qu'elle allait devoir se tenir à carreau, la miss soupira, se disant que c'était sûrement de sa faute si cette réunion avait été animée, ce qui la dérangeait, même s'il ne le lui avait pas dit concrètement.

"Mais, vous, vous êtes pas fait renvoyé au moins ? Prof Yuuki, c'est eux qui vous ont dit de me dire ça ? Parce qu'ils savent qu'il y a que vous qui sachez me tenir en place ? C'est normal, vous êtes comme un père pour moi, je vous aime tant ! Cependant, me tenir à carreau, ça va être difficile"

Kira s'inquiétait pour son professeur préféré, mais à voir son air, il ne s'était pas fait renvoyé, heureusement d'ailleurs ! Parce que dans ce cas-là, plus personne n'arriverait à la tenir en place et pis, elle serait tellement en colère qu'elle serait capable de raser l'académie et ses occupants, donc ils avaient bien intérêt à ne pas faire une chose pareille. Par la suite, elle lui avoua enfin ce qu'elle avait sur le cœur, bien qu'elle n'avait pas vraiment besoin de parler, car il avait sûrement déjà comprit les sentiments qu'elle partageaient à son égard, mais bon, après avoir faillit mourir, elle pensait qu'il était préférable de le lui dire, on ne sait jamais.

[color=lightgrey]"Sinon ouais, il s'est passé pleins de trucs ! J'ai tué accidentellement une mercenaire durant la bataille pour protéger l'académie, ensuite je me suis faites tirée dessus. J'me suis faites enlevée et tabassée, pis un garçon m'a sauvée et ensuite, j'ai dû aider une mercenaire à trouver un bout de caillou qui permet de nous contrôler. Je me suis faites enfermée, avec Yun, pis ensuite on s'est enfuie, avec l'aide de Jérémy, Hikaru et le nouveau professeur d'histoire. Hm, il me semble que c'est a peu prêt tout.. Ah oui, la mercenaire s'est faites transformée en homme à cause d'une malédiction, c'était trop drôle à voir ! J'ai aussi rencontré le père de ma mère, il est vraiment trop cool ! J'ai aussi découverte que si mon père était aussi dur avec moi, c'était parce que j'ai hérité de ses gênes : Si je m'énerve trop, je peu être capable de raser tout sous le colère"[/c, et ça, c'est vraiment pas fun !olor]

Kira lui avait tout détaillé, mais en version accélérée, un grand bout de sa vie. Cependant, bien qu'elle lui avait tout dit, elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose d'important, mais elle ne savait pas quoi et pourtant, c'était le plus évident. C'était l'une des raisons qui faisait qu'Haneko s'était engueulée avec ses collègues et le fait pour lequel elle avait tué Valentine. Elle fini par hausser les épaules, riant un peu en se sentant un peu bête, mais elle pensait bien que le professeur allait lui rappeler ce petit détail, car pondre un œuf, ça ne passait pas inaperçu et ce n'était pas non plus anodin.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Sam 7 Nov 2015 - 23:16

Krugrot était tranquillement dans la réserve entrain de finir ce qui restait de bière jetant les fus vide comme si c’était de vulgaire canette. Il conclus par un rot bien bruyant montrant qu'il c’était bien régalé avant de revenir dans le restaurant ou kira et la peau molle discutait. Il avait pas entendu toute la conversation mais arriva au moment ou elle parla de son père. Il ne semblait par surpris sur le fait que si elle était en colère elle pourrait tout détruire. Les krolles étaient similaire car il ne savait pas canaliser leur rage même si cela pouvait être mon spectaculaire que celle d'un dragon. Il dit alors sur un ton assez sage :

« Krugrot aussi engueuler beaucoup son fils mais c’était par ce que Krugrot tenait à lui et qu'il voulait qu'il devienne un bon Kroll ! »

le Kroll fut soudainement prit d'un sentiment étrange en repensant a sa famille. Ils ressentait comme de la tristesse mais s'en était pas. Il se demandait bien ce qu'il leur était arrivé après qu'il est détruit le cœur de la montagne et qu'il fut envoyé ici. Il se demandait bien qu'est ce qui pouvait bien faire dans se monde de peau mole ou il était clairement pas a sa place. Il regarda l'homme a la tête de salade et commença pour lui demander :

« tu es bien une sorte de monsieur je sais tout ? Car Krugrot voudrais bien savoir ce qu'il a fait pour arrivé chez les peau molle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Lun 23 Nov 2015 - 19:36

Hazama écouta son élève continuant de sourire face au commentaire de la demoiselle sur ce qui venait de dire. Elle semblait plutôt rassurer et surtout il savait que se sera pas facile de retenir sa nature profonde. C’était pas donné à tout le monde de changer de caractère du jour au lendemain mais il faisait confiance a kira et de tout manière il sera la pour la tempérait en cas de problème.

« Non je me suis pas fait renvoyer et tu devrais savoir que personne me dicte ce que je dois dire ! Je dit ça c'est pour ton bien et celui de l’académie car après ce qui c'est passé on risque de ne pas être tranquille longtemps »

Hazama se doutait que les dominateur comptait bien faire quelque chose mais cela ne risquait pas être de suite vue qu'il devrait se remettre de leur défaite.le professeur écouta le récit de kira qui avait apparemment vécu pas mal d’aventure de son coté. Kira semblait commencer a comprendre enfin des choses qu'elle voulait peut être pas encore comprendre. La petite dragonne avait beaucoup de chose a apprendre mais était sur la bonne voie. Le mercenaire par contre commençais a posé sérieusement problème surtout si elle avait pris possession de la pierre du dragon. Il devra s'occuper de ça plus tard, elle sembla avoir oublier quelque chose d'important. Une information qu'il eu vent durant la réunion mais préféra que sa soit elle qui lui dit :

« tu es sur que tu a rien oublier ? »

Krugrot venue juste après pour balançait une phrase un peu dur a comprendre avant de lui posé une question mais malheureusement même lui qui connaissait les secret de se monde ne pouvait répondre :

« je ne pourrais vous répondre car je ne connais pas ton espèce mais tu pourrais m'expliquer la dernier chose que ta fait avant d’atterrir ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   Lun 23 Nov 2015 - 20:06

Hazama lui demanda si elle n'avait rien oublié, tient c'était étrange, c'était justement la question qu'elle se posait depuis un moment. Elle eût l'air de réfléchir encore plus intensément, mais cela ne vint pas, elle fit "non", avec sa tête, se sentant bête sur le coup. Son ami le Kroll revint quelques minutes plus tard, parlant ainsi de son fils, ce qui fit sourire Kira, se disant qu'elle n'était pas la seule à se faire réprimander pour son bien. Elle lui fit un sourire,, qui s'intensifia en entendant sa question, question qu'Hazama n'eût pas l'air de savoir quoi répondre.

"T'en fait pas, tu vas sûrement finir par découvrir par quels moyens tu as été envoyé ici et pourquoi. Moi c'est ma mère qui m'a envoyée sur ce monde. Une grande colère a éclatée l'une contre l'autre et du coup, on a agit snas réfléchir et lors de la dernière attaque, notre mère a usé toutes ses dernières forces pour nous séparer et nous sauver à toutes deux la vie, ma mère était vraiment quelqu'un de bien, j'espère que je le serais aussi"

Se rendant compte de ce qu'elle avait dit, Kira plaqua sa main sur sa bouche, retenant un hoquet de surprise, se rappelant alors ce qu'elle avait oublié de lui dire. Sur le coup de l'émotion, elle trébucha, se cogna la tête contre la table et fini sous, en ayant les pieds qui dépassaient tout en ayant l'air sonnée.


"Aie ! Voilà ce que j'ai oublié de vous parler ! Si tout ce passe bien, vous serez bientôt grand-père ! En fait, peu de temps avant la bataille, j'ai pondu un œuf, mais c'est aussi à cause de ça que j'ai tué Valentine. Mes pouvoirs se sont déversés sans que je ne puisse les retenir, lorsqu'elle a tué le père de mon œuf qui s'était interposé pour me sauver la vie... Je... Je m'en veux tellement qu'il ait pas réussi à survivre ! Enfin, quand vous voudrez, vous pourrez voir son œuf"

Une fois qu'elle eût retrouvé ses esprits, elle était sortie de sous la table, puis avait serré Hazama dans ses bras, ayant vraiment l'air triste, mais vu que c'était du passé, elle ne devait plus se laisser aller, elle se devait d'être forte pour Sahna. Elle fini par le lâcher, puis fit un grand sourire à l'assemblée, se disant intérieurement que personne ne devrait savoir comment cet œuf avait été conçu, même pas la petite lorsqu'elle lui posera des questions, ayant trop honte de le dire qu'elle s'était envoyée en l'air avec Neru, dans la chambre de Mélodie, tandis que cette dernière était dix fois trop occupée à écrire une chanson à Thomas pour qu'il aille mieux, comme quoi, l'amour ça rend aveugle et certaines fois, ça rend aussi sourd.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Panic au centre comercial (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Panic au centre comercial (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Boutique Disney Store] Rosny 2
» Poudre libre?
» Le CF approuve le message sur le libre choix du décodeur
» Avis de marché - DRAC Centre - Cathédrale de Tours - Peinture murale (lot 1)
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: