Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 7 Juin 2015 - 0:00

Le soleil commença à se coucher sur la petite ville tranquille, une jeune fille se baladait tout seule dans les rues de la ville. Elle portait une robe bien étrange qui était plutôt originale, elle avait les cheveux bleus au reflet blanc, sa tête était couverte d'un chapeau et tenait dans ses mains une ombrelle. Cette jeune fille était rien d'autre qu'Irina la reine des damnés qui avait décidé de faire un tour dans la ville loin de chez elle afin de voir a quoi ça ressembler. On pouvait dire qu'elle n'était pas très surprise, car pour elle ça ressemblait à n'importer qu'elle bourgade de bouseux qui avait son charme, mais pas de classe. Au moins, elle avait le mérite d'avoir des habitants enfin pour le moment, car le vampire commencé à avoir faim et attendait juste le bon moment pour se nourrir. Au cours de sa ballade, elle tomba sur une église plutôt sympathique dans d'autre circonstance un vampire normal aurait tout fait pour éviter ce lieu saint, mais pas elle. Irina n’était pas un vampire normal donc elle ne craignait pas le côté sacré de l’église, elle s'approcha du bâtiment fermé du moins ce qu'il était avant que la jeune femme l'ouvre avec un sort de magie noire. Elle se dirigea vers le presbytère ou se trouvait le prêtre qui était en train de vaquer a ses occupations. Elle s'approcha de lui doucement et quand il se retourna, le prêtre se retrouva figé comme s'il était hypnotisé par le regard de le vampire. Irina resta silencieuse tendit tout en le fixant tendit qu'il prit une sorte de carafe de métal ensuite son coupe-papier pour s'ouvrir les veine doucement faisant en sorte que le sang coule dans le récipient. Une fois fait la carafe pleine, le prêtre s’écroula quelque seconde plus tard agonisant sur le sol Irina prit la carafe et alla chercher le calice et sert le sang dedans en disant sur un ton ironique devant le prêtre a l'article de la mort :

« Buvez ceci est mon sang ! »

Elle leva le calice a la sentait du prêtre qui expira son dernier soupire avant de boire une gorgé, trouvant se sang un peu vieillot mais délicieux. Elle prit la carafe et le verre sortit du presbytère le fermant bien derrière elle pour qu'on se doute de rien et allât dans l’église pour s’asseoir sur l’hôtel continuant de boire dans le calice cérémoniel. Tout en fredonnant une berceuse qu'elle aimait bien tendit que la nuit tomba sur la ville. Elle oublia qu'elle avait laissé la porte de l’église ouverte qui fit qu'avec la réverbération du lieu saint ça s'entendait de l’extérieur.

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 7 Juin 2015 - 0:42

Après sa rencontre avec Isaac, la demoiselle avait eût tout le temps pour réfléchir à ses pouvoirs, qu'elle ne maîtrisait pas encore, et qu'elle ne maîtriserait sûrement jamais. Vu que l'académie allait bientôt ouvrir, la miss était partie, une fois de plus, en repérage, pour être sûre de ne pas se perdre le jour J. Malheureusement, ce perdre, c'est ce qu'elle fit, et Xyliss ne l'aidait pas vraiment, car n'utilisant pas ses pouvoirs, il ne pouvait ni bouger, ni parler, donc pour l'instant, il ne faisait que la décoration, dans son sac qu'elle avait toujours sur elle. A force de marcher, elle se rendit compte que le soir tombait, et ne voulant pas passer la nuit dehors, elle chercha un abri où se refugier. En voyant qu'il y avait une église tout prêt, et qu'elle était ouverte, elle pensait que le prêtre l'accueillerait à bras ouverts, car dieu n'avait pas le droit de refuser les brebis égarées, et devant être miséricordieux, il se devait d'être hospitalier avec tout ceux ou celles qui venaient frapper à sa porte.

"Bon, je pense que si tu pouvais parler, tu me dirais de pas hésiter, même si on entend une drôle de berceau qui en provient, hein Xyliss ? Bon on va dire que oui, alors j'y vais !"

Dans sa tête, Xyliss pensait que c'était une très mauvaise idée de la part de sa partenaire, mais malheureusement, elle ne savait pas parler par télépathie. La pluie commençant à tomber, Yveline ne réfléchit pas et fonça, ne voulant pas être trempée. Une fois arrivée vers l'église, qu'elle trouvait magnifique, elle fût intriguée que le presbytère soit fermé à clef, normalement, si le prêtre était là, ce lieu devrait être ouvert. Bon peut-être qu'il s'était absenté pour aller faire sa petite commission, après tout, même si c'était un homme d'église, il restait un homme et avait des envies comme tout autres êtres vivants. Ne se posant pas plus de questions, la demoiselle entra dans l'église. Elle ne le remarquait pas, mais plus elle avançait, et plus son corps se mettait à devenir lumineux, à irradier d'une douce chaleur, qui aurait pût réconforter n'importe qui, sauf les démons, car ils n'étaient pas très fan de cette lumière angélique. En continuant à marcher, la demoiselle fût surprise de voir la personne qui chantait cette douce berceuse.


"Hey descendez de là ! Ce lieu est sacré, vous avez pas le droit de le profaner en vous asseyant n'importe où ! Vous savez où est le prêtre ? Vous avez de la chance qu'il soit pas là, sinon il vous aurait engueulé et il aurait bien fait !"

La demoiselle avait l'impression de ressentir comme un malaise devant cette personne inconnue. Elle ne savait pas ce qu'elle était véritablement, mais elle ne laisseriat jamais quiconque profaner l'autel de ce lieu sacré, car elle avait eût un peu d'éducation biblique et elle savait que profaner ce genre d'endroit n'était jamais une très bonne chose à faire, alors elle espérait que l'inconnue s'en irait avant qu'elles n'aient des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 7 Juin 2015 - 21:18

Irina était assise tranquillement les jambes croisées en train de se délecter du sang de l'homme d’église fraîchement récolté continuant de fredonner sa petite berceuse. Elle adorait ses moments de solitude et de paix qu'elle s'offrait de temps à autre, être la reine des damnés n’était pas de tout repos. Elle devait être la colle qui consolide la paix fragile qui avait était instauré entre les 5 grandes familles de vampire pour qu'il puisse survivre face a se nouveau monde. Irina trouvait ça d’ailleurs affligeant d’être obligé de vivre en paria, eux qui avaient autrefois vivaient en roi par le passé. Elle comptait bien changer ça d'ici peu, mais avant elle devaient faire profil bas en aidant les dominateurs. La reine des damnés sortit de ses songes par une voie féminine et surtout en colère qui lui disait qu'elle était en train de profaner un lieu sacré et surtout qu'elle avait de la chance que le prêtre ne soit pas là. Elle finit le contenu du calice et remplit de nouveau le verre avec ce qui restait de sang dans la carafe en disant avec une petite voix enfantine et amusée :

« Alors je suis contente que le prêtre soit partit faire un long voyage ! De toute façon, il m'aurait pardonné, car après tout, il pardonne en un dieu qui abandonner les Hommes !»

De toute façon, il m'aurait pardonné, car après tout, il pardonne en un dieu qui abandonner les Hommes ! La jeune femme ne devait pas avoir plus de 18 ans et brillait d'une drôle de lueur qui signifiait qu'elle ne devait pas être totalement humaine. Irina pensa alors à une créature du ciel plus exactement un ange, car elle a déjà vu par le passé que les anges avaient tout ce genre de lueur sacré quand ils entrèrent dans un lieu saint. Elle continuait de sourire et avant de boire une gorgée de son breuvage malsain, elle demanda :

« Mais dit, moi ma petite luciole ? C'est quoi ton joli petit nom ? Que fais-tu ici a une heure pareille ? Tu avais des remords à confesser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 7 Juin 2015 - 23:03

En l'entendant prendre une voix enfantine et lui dire que le prêtre ne pourrait rien lui faire, ca ril était parti faire un long voyage, et que de toute façon, il ne lui aurait pardonné. En entendant ces mots, Yvee-san ne comprit pas de quoi elle parlait, puis en voyant la couleur rougeâtre dans son verre, et en se repassant dans sa tête les paroles prononcées par l'inconnue, la miss fini par comprendre. Elle émit un cri de terreur, puis recula, en sentant la colère l'envahir encore plus que tout à l'heure.

"Sale monstre ! Faut vous faire soigner ! ça vous a pas suffit de le tuer ? Vous étiez obligée de boire son sang comme ces saloperies de vampires ? Vous êtes une dangereuse malade ! je vais appeler les flics !"

Déclara haut et fort la demoiselle en étant dégoûtée par ce qu'avait fait l'inconnue. Elle sorti son téléphone portable de sa poche, et tenta d'appeler, mais malheureusement, il n'avait plus assez de batteries, alors il s'éteignit d'un seul coup, sans demander la permission à sa propriétaire. Cette dernière insulta, sans modérations, son engin électronique en le secouant dans tous les sens, puis de rage, elle le rangea dans sa poche, se mettant à penser qu'elle n'avait vraiment pas de chance, tandis que Xyliss pensait qu'il fallait qu'elle se tire au plus vite, avant qu'il ne lui arrive des bricoles. Peu de temps après, la femme mystérieuse lui posa des questions bien pertinentes.


"Bien sûr, j'ai que ça à foutre ! J'ai du mal à croire en une entité qui n'est pas venue me sauver lorsque j'étais vraiment dans la merde la plus totale ! Et pis, qu'est-ce ça peu vous foutre de savoir ce que je fais là et comment je m'appelle ? C'est pour savoir ce que vous dévorerez pour votre prochain repas ?!"

Au début, Yveline croyait dur comme fer en un dieu qui pouvait peut-être exister, mais après tout ce qui lui était tombé sur la tête ces derniers temps, elle n'y croyait plus trop, car d'après ses croyances, si un dieu existait, il aurait dû venir au secours du pauvre miséreux à qui il arrivait de graves problèmes. Etant sur la défensive, la demoiselle recula encore d'un pas, ayant l'air de chercher une pseudo-arme avec laquelle se défendre au cas où elle se faisait attaquer, tout en lui disant ce qu'elle pensait, avant de trébucher, et de finir sur les fesses.


"Aieuh ! Bon ok, je voulais pas me repentir, je cherchais juste un coin pas cher où m'abriter le temps que le soleil se lève, j'm'appelle Yveline et vous ? J'espère qu'avec ces informations, vous allez pas me séquestrer et que je vais pas finir enchainée dans une cave en attendant que vous, vous décidiez à me tuer ou à me libérer"

La jeune fille avait peur, et elle était en train de se faire des films, car elle en avait vu un peu trop dans sa jeunesse, et n'aimant pas les créatures, il était évident qu'elle adorait voir des scénarios où les horribles bestioles se faisaient tuer après que le héros les aient retrouvés, ce qui lui permettait de sauver ses amis, donc du coup, la demoiselle croyait qu'elle allait terminer comme le prêtre, ce qu'on ne pouvait pas lui reprocher, car c'était une croyance assez plausible, par contre, le reste, ça l'était moins. Elle s'était présentée en se relevant, mais étant trop préoccupée par le fait qu'elle pouvait se faire découper en morceaux, elle n'avait pas réagit sur le fait qu'elle s'était faite traitée de luciole, et du coup, n'avait même pas songé à s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Lun 8 Juin 2015 - 1:03

Le vampire ne disait rien quand elle la fille en face d'elle déversa sa colère après s’être rendu compte des sens cachés de ses propos. Irina ne sembla pas s’énerver quand elle se fit traiter de monstre ainsi que de folle après tout, elle ne faisait que dire la vérité. Le sens de l’analyse de cette demoiselle la surprit quand même un peu, il était rare de voir quelqu'un être capable de déduire aussi vite, juste avec quelque parole et le verre de la demoiselle. Elle n'avait cependant pas deviné qu'elle était un vampire, mais elle devait penser qu'elle devait être une de ses fanatiques qui faisait tout pour ressembler a ses congénère. Ils faisaient d’ailleurs de parfait esclave et très utile dans le cas d'une opération en pleine journée. Elle tenta d'appeler la police, mais son bidule électronique ne sembla pas fonctionné ce qui la fit avoir un rire moqueur.

« Dommage ses machins déraillent toujours quand on a le plus besoin et de toute manière, tu vas leur dire quoi ? Oh monsieur l'agent, j'ai vu une méchante fille boire du sang dans une coupe dans une église en pleine nuit ! Le temps qu'ils arrivent, j'aurais était déjà partit ! »

Elle se moqua d'elle en l'imitant mettant sa main comme un téléphone ensuite elle but son verre d'un coup sec avant de le jeter sur le côté tendit que l'ado fit son pitch de fille rebelle qui a peur de rien. Elle déchanta très vite quand elle trébucha sur les fesses ce qui amusa le vampire qui avait changé de place pour finir derrière tendit qu'Yveline se releva après s’être présenté et dit ce qu'elle faisait là. Elle dit alors tout en restant derrière elle caressant de sa main glacée le bras de la demoiselle :

« C'est un bien joli prénom pour une jolie luciole ! Ne t’inquiète pas nous restons civiliser même avec le bétail et je t'aime bien, tu es une fille très amusante surtout quand tu t’énerves ! »

Elle finit par se coller a elle mettant ses bras autour de son coup doucement approchant son visage de son coup pour sentir son odeur et lui susurra à oreille :

« J'adore ton odeur ! Je me demande même si je ne devais pas te garder en animal de compagnie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Lun 8 Juin 2015 - 17:30

En entendant qu'elle se moquait d'elle et qu'elle l'imitait même, la demoiselle fût encore plus énervée, mais en même temps, elle avait raison, personn ne la croirait, ce qui était bien sa veine. Par la suite, elle senti la femme derrière elle, puis eût des frissons lorsqu'elle lui caressa le bras, des frissons, parce que sa main était glaciale, et aussi par dégoût, car cette nana la dégoûtait au plus haut point. En entendant ces propos, Yveline fût un peu étonnée. Pourquoi elle la considérait comme du bétail ? Elle ne comprenait pas.

"Oh tu me fais quoi ? Tu me compares à une vache ou je suis en train de rêver ?! Et pour moi, m'énerver n'a rien d'amusant !"

Oui, vous l'aurez bien compris, depuis qu'elle avait l'impresion de se faire comparer à une bête, elle n'arrivait plus à être polie avec cette inconnue. Par la suite, lorsqu'elle senti ses bras autours de son cou, et qu'elle lui susurra, à l'oreille, qu'elle adorait son odeur et qu'elle voulait peut-être la garder en animal de compagnie, la miss n'eût pas l'air d'accord et se débattit fermement.

"Non, mais c'est quoi ce délire ? C'est pas parce que je cherche un lieu où m'abriter que ça veut dire que je suis à adopter ! Lâche-moi espèce de malade !"

Tout en se débattant, la demoiselle avait crié ses paroles, ayant l'air d'être totalement apeurée. Pauvre Irina, si elle la voulait absolument comme animal de compagnie, il faudrait qu'elle songe à l'apprivoiser. Tout en reculant, la demoiselle sentait son cœur battre à cent à l'heure, puis se rendant enfin compte à qui elle avait à faire, elle émit un cri de terreur.

"Mais... Mais... Tu... Tu es un vampire ?!!! Putain c'est sensé pas existé ! Ah non, moi je ne reste pas une minute de plus ici, toute seule avec une suceuse de sang !"

La demoiselle remit son sac à son épaule, puis tourna les talons et se mit à courir vers la sortie. Elle essaya d'ouvrir la porte, mais cette dernière ne voulait pas, c'était comme si elle était coincée. Yveline tenta d'ouvrir plusieurs fois la porte, puis, voyant que ça ne marchait pas, commença à donner des coups de poings frénétiques à la porte, mais cette dernière ne s'ouvrait pas, alors elle se laissa tomber à genoux, devant cette dernière, ce qui pouvait donner l'impression qu'elle priait, mais ce n'était pas du tout le cas. Elle était tellement désespérée que des larmes silencieuses se mirent à couler de ses yeux. Irina ne lui avait encor rien fait, et elle crevait de trouille, ce qui promettait pour la suite des opérations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Lun 8 Juin 2015 - 21:43

Irina s'amusait comme une petite folle un vampire ordinaire aurait sûrement déjà passé à l'action pour lui ouvrir la gorge pour boire son sang. Heureusement pour elle le vampire avait eu une éducation assez spéciale. Son père Dracula lui avait appris que pour se différencier des animaux, il faut savoir retenir ses pulsions meurtrières pour éviter d'agir bêtement. Yveline outré par sa façon de l'appeler, se débâti de ses bras pour se remettre à la traiter de folle avant de réussir à se dégager : Yveline outré par sa façon de l'appeler, se débâti de ses bras pour se remettre à la traiter de folle avant de réussir à se dégager :

« La folie n'est qu'un concept évasif ce qui te paraît fou pour toi ne l'es pas forcement pour moi ma petite luciole ! Pour moi, c'est ce monde qui est devenu fou ! »

Yveline se rendit enfin compte de ce qu’était vraiment la demoiselle et sa colère fut très vite changer en peur. Elle tenta de faire alors un réflexe de survie qui était de fuir face au danger, mais Irina utilisa ses pouvoirs pour fermer la porte a clef pour l’empêcher de partir. Elle pouvait entendre les battements de son cœur en pleine accélération suite à la terreur et au désespoir ressenti par celle-ci. Irina trouvé ce son tellement mélodieux qu'elle aurait presque dansé un tango sur place, mais marcha tranquillement en sa direction :

« Pourquoi tu veux partir ? Tu n'aimes pas ma compagnie ? »

Elle disait ça bien sûr sur un ton ironique, car elle aimait jouer avec les nerfs de la demoiselle quand elle arriva à son niveau, elle se mit à caresser ses cheveux comme si on caressait un chien en disant a voix basse :

« Tu sais ce que c'est le plus grand tour de force du diable ? C'est faire croire a tout le monde qu'il n'existe pas ! Nous les vampires, nous avons fait pareille, mais nous existons bien, et cela, depuis des milliers d'années et ce n'est pas prés de changer ma petite luciole ! »

Hs : je crois que tu peux oublier Yveline, elle va t’appeler que comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Lun 8 Juin 2015 - 22:37

HS : ça me dérange pas, mais en pseudo, ça va pas le faire x)

Lorsqu'elle entendit lui dire que ce monde était devenu fou, et que ce n'était pas elle qui était folle, mais la demoiselle qui la voyait comme telle, cette dernière eût l'air surprise qu'elle lui fasse de la philosophie en une pareille situation. Par la suite, la miss l'entendit avancer en lui disant d'un ton ironique si elle voulait partir et si elle n'aimait pas sa compagnie.

"Bien sûr que j'ai envie de partir ! Si c'est toi qui empêche les portes d'ouvrir, ouvre-les ! Et pis non, je n'apprécie pas vraiment d'être en compagnie d'une personne qui peut me bouffer à tout moment, et tu as raison sur un point : Le monde est devenu fou, car il accepte des créatures démoniaque et ne fait rien pour les empêcher de se balader comme si de rien n'était !"

La jeune femme s'était retournée pour lui cracher ces paroles à la figure, puis elle s'était remise à scruter la porte, attendant qu'elle s'ouvre. La vampire avait raison de la traiter d'animal de compagnie, car en cet instant, elle ressemblait à un chien qui attendait qu'on lui ouvre la porte pour qu'il puisse sortir faire sa promenade. Lorsqu'elle posa sa main sur ses cheveux, la miss ferma les yeux et n'osa plus bouger, mais sentant qu'elle ne faisait que les caresser, elle eût un peu moins peur.

"Mais comment ça ce fait que personne n'ai réussi à vous trouver durant toutes ces années ? Vous êtes vraiment très fort ! Maintenant que vous avez fait parler de vous, vous n'avez pas envie de retourner dans l'ombre et nous foutre la paix ? Désolée, je ne suis fan des créatures que dans les jeux vidéos, pas celles qui sont réelles, elles me répugnent ! Vous faites du mal aux gens et la plupart du temps, ça vous plait ! A cause de vous, j'ai perdu mes parents, j'ai tout perdu et je ne vous le pardonnerais jamais ! Vous êtes tous des montres, il y en a pas un pour rattraper l'autre... mais si tu es si différente qu'eux alors... tu ne me mordera pas n'est-ce pas ? Qu'est-ce que tu attends de moi ? Tu me fais perdre mon temps et mes nerfs !"

En crachant une fois de plus son venin à la figure de la vampire, la miss mimisait les chances de s'en sortir en vie de cette église, mais ça, c'était elle qui voyait, après tout, ça ne regardait qu'elle, que si à force de trop balancer des saloperies à la gueule d'Irina elle se ferait bouffer, mais bon, elle avait de la chance, cette vampire semblait être assez patiente et civilisée, comme elle l'avait dit tout à l'heure. Après avoir dit tout ce qu'elle pensait, la miss se sentait mieux, mais aussi, avait l'air à bout de nerf. Elle était crevée, apeurée, elle crevait aussi la dalle et commençait à avoir froid dans cette église qui commençait à lui être de moins en moins accueillante. Pauvre Xyliss, dans le sac d'Yveline, il ne pouvait rien faire, à part tout observer et tout entendre, mais les pouvoirs de sa parenaire ne s'étant pas encore manifestés, il ne pouvait pas la protéger, donc il était en train de vivre le moment le plus horrible de sa vie, car il sentait bien que son amie allait passer un sale quart d'heure à force de trop dire ce qu'elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mar 9 Juin 2015 - 23:25

Irina croisa les bras en s’appuyant sur la porte écoutant ce qu'avait a dire la demoiselle, elle apprécier la franchise de cette fille qui malgré sa peur avait encore le cran de dire ce qu'elle pense vraiment. Elle se fourvoyait sur une chose comparée a ce qu'elle pourrait croire Irina n'avait pas autant de liberté qu'on le pence. Elle devait tout le temps faire profil bas pour pas qu'on soupçonne l’existence des vampires afin d’éviter d'attirer les chasseurs de vampire. Elle ne les craignait pas, mais elle voulait éviter les trouble-fête déjà qu'elle avait beaucoup à faire avec les purificateurs qui sont toujours dans ses pattes.

« Tu sais ma chère petite luciole les vampires sont tout simplement que le prédateur naturel de l’être humains ! Nous sommes considérées comme des monstres, car vous nous servez de nourriture, mais sache que tu es toi-même considérer comme un monstre quand tu manges de la viande qui vient d'un animal qui était élevé pour être tué afin de vous nourrir ! La différence entre nous, c'est que moi, je le reconnais que j'en suis un ! »

Yveline se remit a parler avec toujours autant de franchise, mais là, c’était plus pour poser des questions que balancer des vacheries gratuites. Elle pausa des questions très inintéressantes surtout sur celle qui demandait ce qu'elle allait faire d'elle. Elle ne comptait pas lui boire son sang, car elle était rassasiée avec celui du prêtre. Il s'agissait d'un des avantages d’être un Vampire originel, elle poussa du mur pour se mettre contre un banc en disant :

« Nous vivons dans l'ombre depuis bien trop longtemps et je compte bien y remédier, mais pour l'instant, je compte principalement m'amuser avec toi ! »

Le vampire avait une idée bien précise derrière la tête, elle invoqua alors des tentacules qui attrapèrent Yveline la forçant à avoir les bras et jambes écartées face à Irina. Elle approcha de l'ange tendit son index qui était armé d'une griffe pour déchira le haut d'Yveline très lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mer 10 Juin 2015 - 0:12

La demoiselle fronça les sourcils lorsqu'elle la traita de monstre en lui disant la raison. Sur ce point, la demoiselle n'était pas non plus d'accord. Et oui, la miss était vraiment en contradiction avec la vampire, mais elle ne le faisait pas exprès, car si elle l'aurait voulu, elle l'aurait embêtée au lieu de trembler comme une enfant perdue dans une forêt sombre.

"Désolée de te contredire, mais moi je... Je mange pas de viande... Je suis végétarienne, et encore, manger du poisson, ça me dégoûte de plus en plus"

En lui faisant cet aveu, Yveline se mit à rougir, ayant l'air extrêmement gênée par le fait qu'elle ne mangeait pas comme un humain normal et qu'elle la mettait dans le même paquet. Par la suite, la vampire lui dit qu'elle allait jouer avec elle, ce que la miss ne comprit que lorsque des tentacules apparurent pour lui écarter les jambes. En se retrouvant dans cette position, la jeune fille eût l'air fascinée, excitée, et aussi intriguée, ce disant que ce n'était pas bon signe, surtout lorsque son haut se fit découper, ce qui fait qu'elle avait à présent la poitrine à l'air libre.


"Euh... T'es sérieuse ? T'a envie qu'on fasse du Yuri ? Comme dans les mangas Japonais ? Mais t'es super vieille ! je couche pas avec une relique et encore moins avec une vampire ! Ce genre de chose, je le fais que sur les forum de rpg, c'est trop cool à écrire, mais à vivre c'est trop bizarre ! Euh... Tu veux pas que je t'expliquer le procédé d'un forum-rpg ? Comme ça, p'être que ça nous fera gagner un membre et moi, ça m'évitera de finir en sex-toy, ça te va hein ? Non, ça a pas l'air... Euh attend on peu discuter d'autre chose !"

Yveline n'était pas une fille stupide, surtout avec tout ce qu'elle avait vu, lu et écrit, sur son ordinateur, en cachette, pendant que son tuteur n'était pas dans les parages, alors elle savait très bien ce qui allait lui arriver, et c'était la raison pour laquelle elle tentait subtilement de dissuader Irina d'aller jusqu'au bout de ses convictions, mais cette dernière n'avait pas vraiment l'air pour faire autre chose, ce qui n'arrangeait pas du tout la principale intéressée, qui ne se sentait pas vraiment prête à faire le grand saut avec une fille entre la vie et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Jeu 11 Juin 2015 - 21:57

Irina ne disait rien souriant d'un sourire sadique face a toute ses choses qu'elle pourrait lui faire. Elle commença d’ailleurs a trouver que l'ange parlé trop surtout pour rien dire cette fois-ci, car elle n'allait pas y échapper. Le vampire s'approcha d'Yvelines pour lui voler un baiser en plein milieu de sa phrase pour la faire taire puis lui pausa un doigt sur la bouche. Elle commença alors à lui parler doucement comme si elle parlait à une enfant qui était un peu le cas pour elle :

« Chut ! Ça serait dommage que je te tranche les cordes vocales pour que tu arrêtes de parler moi qui aime tant ta conversation ! »

En disant ça, elle se mit à caresser la généreuse poitrine de la demoiselle avec douceur avant de se mettre à la lécher surtout la partit de ses mamelons. Elle n’hésita pas à lui mordiller un de ses tétons en douceur pour pas lui faire mal. Elle fit ensuite apparaître d'autre tentacule qui se mi a malaxer les seins Yvelines. La pauvre demoiselle qui détester tant les créatures allez être traumatisé à vie avec ce qui lui arrive et sûrement, les haires pour de bon. Irina se dirigea vers un bougeoir ou brûler des cierges pour en prendre une. Elle regarda le cierge avec un léger sourire :

« Je sens qu'on va bien s'amuser toutes les deux ma petite luciole ! »

elle s'approcha d'elle avec la bougie et sans demander son avis commença a faire couler la cire chaude sur les seins de la demoiselle. Elle tentait de toucher le téton mais ça tomber plus sur le mamelon tendit que les tentacules continuer de malaxer la poitrine de celle si.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Jeu 11 Juin 2015 - 23:53

En se faisant embrasser, la miss eût des yeux ronds comme des soucoupes, n'ayant pas l'air de comprendre ce qu'il lui arrivait. Non sérieusement, elle venait de se faire embrasser ? Elle ? Par un vampire, et une fille qui plus est ! ça faisait deux trucs bizarres de plus durant la soirée, quoi que, le fait qu'elle soit une fille était le point qui la dérangeait le moins dans toute cette histoire assez macabre. Après qu'elle lui ait dit ce qu'elle pensait, Yveline baissa les yeux et la tête, ne se sentant vraiment pas bien.

"Entschuldigung"

Oh, ça c'était son petit côté allemand qui ressortais souvent lorsqu'elle s'y attendait le moins, car son père était Franco-Allemand, tandis que sa mère était Japonaise, ce qui donnait ainsi un drôle de mélange de langues, d'éducation et de traditions. Quoi qu'il en soit, après s'être excusée, elle releva la tête, et se rendit compte qu'il y avait d'autres tentacules, mais aussi qu'elle était en train de jouer avec sa poitrine.

"Non ! Je... Je veux pas !"

Yveline était en train de se rendre compte qu'elle allait se faire violer, alors elle se mit à se débattre en ayant l'air d'avoir encore plus peur qu'avant, mais la vampire avait l'air de s'en foutre comme de sa première chaussette. Elle la vit partir, puis revenir avec un bougeoir. Elle s'en servit alors pour faire tomber la cire chaude sur sa poitrine, mais vu que la miss tentait de se débattre, Irina avait de la peine à viser.

"Arrête ! Tu es complètement folle, tu es en train de me brûler !"

S'exclama la miss en sentant que cette cire chaude la brûlait un peu. Soudain, sans qu'elle ne s'y attende, ses pouvoirs se déclenchèrent, et la nouvelle versée de cire se retrouva sur Irina au lieu d'Yveline. En voyant ce qu'il ce passait, Xyliss fût fou de joie, car il était enfin alimenté par les pouvoirs de la demoiselle, et il pouvai enfin bouger. Ce n'était pas grand chose, mais il allait bien s'en servir Il suta du ac, puis courut vers la vampire et lui donna un coup avec sa tête sur son flanc pour l'écarter de sa partenaire. En le voyant aire, Yveline eût l'air contente, mais aussi effrayée, car elle avait peur à présent pour son familier, car ayant interrompu le "jeu", il risquait d'y avoir des représilles.

> Je vous conseille fortement de la libérer, puis de ne plus jamais l'approcher de votre vie !!! Yveline, t'en fait pas, je vais te protéger !

"Pourquoi tu t'es réveillé à présent ? Xyliss, tu vas te faire défoncer ! Retourne vite dans mon sac, s'il te plait, je veux pas te perdre !"

> T'en fait pas poupée, je suis fort !

"Pas assez pour l'affronter ! Casse-toi ! S'il te plait... Lui fait rien... Au début, je l'aimais pas, mais à présent, c'est la seule créature que j'apprécie..."

Xyliss se croyait fort et puissant, mais sans l'aide d'Yveline, il allait très vite se faire laminer, et ça, Yveline ne le désirait pas, car elle venait de se rendre compte qu'elle l'aimait plus qu'elle ne le pensait. Elle était tellement touchée qu'il la protège, alors qu'il savait qu'il allait aller au casse-pipe, que des larmes se mirent à couler de ses yeux, puis avec son regard un peu larmoyant, elle implora la vampire de laisser son singe bleu en vie, qui en ce moment même, faisait vraiment le singe en faisant n'importe quoi, ce qui n'était vraiment pas le moment. Au final, il n'eût plus de magie et s'écroula au sol, ne pouvant à nouveau plus bouger, ni parler, ce qui soulagea la jeune femme, qui espérait que dans cette position, elle ne penserait plus à lui et se concentrerait uniquement sur son compte, ce qui l'empêcherait de le détruire, car la miss pensait que toutes les créatures, sauf Xyliss, passaient leur vie à tout détruire, alors elle pensait que ça allait aussi être le cas de la pauvre peluche, mais Irina avait sûrement d'autres préoccupations plus importantes que de s'occuper d'un singe bleu inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Ven 12 Juin 2015 - 22:12

Irina voyait bien que cette pauvre fille essayée de se débattre une fois qu'elle comprit enfin ou elle venait en venir, mais c’était trop tard pour elle. On pouvait dire que le vampire avait de drol de façon de s'amuser mais quand on a en général un problème pour faire la différence entre ce qui était bien ou mal. On peut facilement comprendre ce qui la pousser à faire ça, elle fut surprise quand la cire la toucha et que juste après une sorte de peluche bleue se mit à l'attaquer. Cette chose ne manquait d’ailleurs pas de patate, car elle tomba sur le côté faisant tomber le cierge qui roula plus loin. Elle se releva pour regarder le singe qui semblait vouloir se battre tendit qu'Yveline tenta de la dissuader.

« Écoute la,  petit ! Tu risques de finir en charpie ! »

La créature finit par s’écrouler ce qui intrigua la demoiselle qui s'approcha du singe pour le prendre ? Au premier abord, on aurait dit un jouet pour enfant. Elle pouvait cependant ressentir l’énergie magique qui s'y écouler, cette chose avait donc un lien magique avec la demoiselle qui devait le rendre vivant. Irina compris aussi qu'Yveline ne contrôlait pas du tout se pouvoir ce qui l'amusa :

« Bien ! Si tu es bien obéissante, il lui arrivera rien à ton copain bleu ? »

Irina défit les épaules de sa robe qui la fit tomber sur le sol montrant ainsi son corps nu a sa petite luciole. Elle s'approcha tout en se faisant grasse a un sort de magie noire, pousser un sexe d'homme qui sortit de son intimité. Elle manipula les tentacules tel un marionnettiste manipulant son pantin pour mettre Yvelines dans un position peu confortable afin qu'elle soit son visage au niveau du nouveau sexe d’Irina. Le vampire la regarde avec un sourire sadique tendit qu'elle donna la peluche a des tentacules qui la tenure de telle façon que si les tentacules tiraient trop fort Xyliss serait déchirait en deux. Elle caressa le visage de son jouet avec son pénis en disant :

« Je veux que tu lèches mon sexe comme une gentille chienne sinon tu reverras plus jamais ton ami !»
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Ven 12 Juin 2015 - 23:02

Lorsqu'elle lui dit que si elle était obéissante, elle ne ferait rien à Xyliss, ce qui ne rassura pas du tout la demoiselle, car elle savait qu'à présent, elle avait un moyen de pression qu'elle pourrait utiliser à tout instant pour obtenir ce qu'elle voulait. Par la suite, Irina enleva sa robe, ce qui impressionna un peu la demoiselle, car elle ne savait pas qu'elle n'avait pas peur de montrer son corps. Ensuite, quand elle fit apparaître un sexe d'homme au niveau de son intimité, la miss poussa un cri d'effrois, puis perdit connaissance durant quelques minutes. Lorsqu'elle se réveilla, elle pût voir qu'elle avait un pénis en face d'elle, ce qui la fit écarquiller les yeux, ayant l'air vraiment surprise de se retrouver face à face avec quelque chose qui n'avait rien à faire là.

"Mais... Mais... Comment c'est possible ? Comment tout ça c'est possible ? En plus d'être une vampire, tu es une sorcière ?! C'est vraiment pas normal tout ce qu'il est en train de m'arriver, je suis en train de faire un mauvais rêve !"

Irina ne lui répondit pas, et se contenta de lui dire de lécher son pénis. En entendant les paroles de la vampire, Yveline fût choquée, puis lança un regard de côté pour voir où se trouvait Xyliss. Le pauvre singe bleu avait l'air d'être dans une aussi mauvaise position qu'elle. La miss tourna à nouveau les yeux vers le pénis, puis scruta une nouvelle fois son ami.


"Me regarde pas comme ça, tout comme toi j'en ais pas envie, mais... j'ai pas le choix... "

Yveline avait presque l'air de fondre en larmes, trouvant la scène horrible, puis elle se ressaisit et se mit à lécher l'engin de la vampire en ayant vraiment l'air bien dégoûtée. En d'autres circonstances, et surtout avec un humain, elle aurait apprécié, mais vu que c'était avec une créature et que c'était contre son gré, il était tout à fait normal qu'elle n'avait pas envie, mais elle le faisait quand même, car elle ne voulait pas que Xyliss soit détruit par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Sam 13 Juin 2015 - 22:24

Irina continué de sourire tendit que la demoiselle obéit bien sagement a son ordre. Le vampire ferma un peu les yeux pour profiter des coups de langue de son esclave. Le plaisir ressentit par le faite de dominer ce qu'elle considérée comme des être inférieure était tellement jouissive que cela ne faisait que décupler son bonheur. Elle décida tout de même répondre à Yveline occupé à lui lustrer le bougeoir tendit qu'elle lui caressa la tette comme n ferait pour un chien.

« Tu es une bonne chienne ! Pour te répondre, il est facile d'apprendre la magie sous différente forme quand tu as quelque millier d’années devant toi et de bon professeur ! »

Elle ne dit pas plus, car bizarrement, elle était assez pudique sur l'age réel qu'elle avait, car c’était la seule chose qui lui disait qu'elle était en fait une femme très vielle. Irina fit un geste de la main pour que les tentacules qui malaxer les seins d'Yveline le face plus fort allant jusqu'à titiller les tétons de sa victime. Elle fit ensuite apparaître d'autre tentacule qui finit entre les jambes de l'ange pour lui arracher sa culotte et finir par lui caresser son intimité principalement son clitoris. Un autre tentacule se mit à lui titiller l'anus tendit que deux autres se mirent à lui claquer ses fesses. Irina savait qu'elle encore ouvrir la bouche pour se plaindre, mais décida de la prendre de court pour la forcer à prendre son pénis dans sa bouche utilisant sa force pour faire des vas et viens plus ou moins profondément . Elle dit alors en gémissant de plaisir

« C'est si bon quand ta bouche serte enfin a quelque chose d'utile ! »

Elle continua de la forcer à faire des va-et-vient faisant en sorte qu'Yveline prenne son sexe entièrement s'enfichant royalement si elle manquait de l’étouffer. Elle était prise dans une spirale de plaisir intense que rien ne pouvait arrêter et encore Yveline devait s'estimer heureuse, car d'habitude, elle invoque des démons pour se joindre a-t-elle pour plus de plaisir.

Hs : si tu veu que je change des chose dit moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Sam 13 Juin 2015 - 22:45

HS : Oui change la couleur, je sais pas pourquoi, des fois tu mets pas ton texte en rouge Razz

Alors la vampire était si vieille que ça si elle ne voulait pas dire son âge ? Yveline se demandait vraiment quel âge elle pouvait avoir, car ça lui changeait les idées. En voyant les tentacules lui arracher sa culotte, Yveline paniqua, car elle comprenait ce qui allait se passer, après tout, son ancien tuteur avait tenté de la violer plus d'une fois, et jusqu'à présent, elle s'en était sortie, mais aujourd'hui, c'était différent, Irina allait sûrement être la première, et espérons pour Yveline qu'elle ne soit pas traumatisé au point de se dire que ça serait aussi la dernière, à réussir à la violer. Elle senti les tentacules lui chatouiller son sexe, elle devint toute rouge.


"Hey va-y doucement ! Toi tu l'as p'être fait des milliers de fois, mais moi, je l'ai jamais fait !"

Ce fût tout ce qu'elle pût dire avant de se faire claquer les fesses et de se faire enfoncer l'engin dans sa bouche. Elle sentait des va et vient dans sa bouche, ce qu'elle trouvait immonde, de plus, les tentacules qui malaxaient ses seins commençaient vraiment à lui faire mal, car elle n'y mettaient pas de douceur. Par la suite, elle senti que son corps commençait à beaucoup réagir face à tout ceci. Son intimité commençait à devenir très humide, tout comme ses yeux, ou quelques larmes se mirent à couler tandis qu'elle avait l'impression d'étouffer à cause du sexe qui allait beaucoup trop loin dans sa bouche.


*Si seulement je pouvais faire quelque chose pour l'aide*

Se mit à songer Xyliss en ayant l'air horrifié par ce que faisait subir la vampire à son amie. Ne pouvant pas bouger, par manque de pouvoirs, et à cause des tentacules, il se sentait mal, car il était impuissant devant la scène. Ne voulant que plus jamais que cela recommence, il se promit de devenir plus vaillant, plus costaud et de trouver un moyen pour avoir de quoi pouvoir toujours agir en pareil cas. En ce concernait l'état mental de la demoiselle, cette dernière scrutait Irina avec des yeux suppliants, ne voulant pas qu'elle ait jusqu'au bout, mais elle n'y échapperait pas, tout en songeant au fait qu'elle ne prierait plus jamais, car attendre l'arrivée d'un sauveur était plus qu'inutile, car il ne viendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 14 Juin 2015 - 16:21

hs: dsl c'est la fatigue, car des fois je rep juste après que je sois rentrais du taf sa me détend surtout que j'ai pensé a chacune de mes rp toute la journée X)

Irina ressentait tellement de plaisir avec la bouche d'Yveline qu'elle sentait qu'elle bientôt exploser. Elle fut prise alors d'une sorte de frénésie qui fit qu'elle accéléra les vas et viens comme si l'ange n'était qu'un vulgaire joué. Le Vampire ne mit pas longtemps à jouir a se rythme bloquant la tète d'Yveline, pour qu'elle garde entièrement son sexe dans sa bouche pour déverser son liquide blanc. Se fut d’ailleurs une quantité anormale qui s’écoula au poing que cela ressorte de la bouche de sa victime. Elle lâcha sa tête pour gicler son sperme sur le visage de l'ange souillé ainsi que ses cheveux, tout en disant :

« Maintenant avale ce qui reste ! »

Elle s’écarta un peu pour laisser respirer Yvelines lui laissant ainsi un cours instant de répit, les tentacules disparurent sauf celle qui tenait captive le petit ange. Irina fit alors apparaître une table non loin d'eux ou on pouvait voir différent instrument.

« Maintenant, on va pouvoir passer aux choses serieuse! »

Elle prit une seringue contenant a l’intérieur un drôle de liquide et s’approcha de la demoiselle pour lui injecter le produit en plantant l'aiguille dans le téton droit et refit la même avec une autre seringue dans le téton gauche. Il s'agissait d'un pur concentré d'un sérum aphrodisiaque. Les intentions d'Irina étaient bien claires, elle voulait en plus de l'humilier et de la violer la briser mentalement. Elle alla pauser les seringues sur la table pour prendre une seringue spéciale pour les lavements qui contenant une sorte de liquide rosâtre en plus d'un Vibromasseur doter des lanières. Une fois équipée, elle se mit derrière Yveline qui avait les fesses tendues mi le bous de la seringue à l’intérieur de son anus pour injecter directe le produit rosâtre. Le produit avait pour effet de lui chauffer les parois rectales et mit le vibromasseur allumé à son maximum dans son anus qu'elle attacha avec les lanières. Le vibromasseur servait de bouchon pour pas que le liquide ressorte. Elle contempla scène avec un sourire sadique :

« J'adore jouer avec toi ! Mais je suis une égoïste, je pense qu'a mon plaisir personnel »

Elle se mit à genoux pour commencer a lécher les lèvres vaginales avec douceur n’hésitant pas a suçoter goulûment le bouton de plaisir de la demoiselle.

Hs : tu me dis par contre si ça devient trop harde X)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Dim 14 Juin 2015 - 17:21

HS : Moi aussi je suis pareille, je fais mes rp dans ma tête, par contre, va pas trop loin, j'aimerai sbien pouvoir continuer à jouer mon perso après ton passage ^^

Irina semblait avoir tant de plaisir, que son engin fini par se déverser dans sa bouche. Yveline allait vraiment s'étouffer, c'était bête, mourir d'une éjaculation... Bon au moins, on se souviendrait d'elle en lisant les journaux. La vampire fini par enlever son engin, mais alors qu'elle allait recracher, la miss lui dit d'avaler. Oh non ! Elle n'allait pas avaler cette horreur ? Ses larmes s'amplifièrent, alors qu'elle avait du sperme plein le visage et les cheveux. Elle fini tout de même par avaler.


"C... C'est vraiment immonde ce que tu fais ! Faut pas s'étonner si tout le monde tente de vous buter ! Quand je serais libre, je deviendrais chasseuse de vampire et toute votre putain de race sera puni pour toutes les horreurs que tu me fais et me fera par la suite !"

Ses paroles étaient entrecoupés par quelques sanglots, ce qui fait que ce n'était pas très sérieux, mais au fond d'elle, elle était très sérieuse, ce n'était pas des menaces en l'air, déjà qu'à la base elle n'aimait pas les créatures, cela lui donnait une raison supplémentaire d'en haïr une espèce. Par la suite, les tentacules s'en allèrent, sauf celles qui la tenaient, mais c'était au moins ça de gagné sur l'ennemi. La vampire fit apparaître une table et des seringues. Ses seins furent piqués, ainsi que son anus, puis, sans avertir, elle lui enfonça un vibromasseur, ce qui lui fit émettre un cri de douleur. Cette sensation d'avoir quelque chose dans le fessier était désagréable, et le sentir vibrer lui faisait presque mal à la tête. Il ne lui faisait que du mal, elle voulait l'enlever, mais ne le pouvait pas, car elle était attachée de partout. En entendant les paroles d'Irina la firent réagir au quart de tour.


"Oui, c'est vrai, tu es une putain de grosse égoïste ! Tu ne penses qu'à toi, et tu ne prends même pas la peine de me demander si j'ai envie ou pas ! Pour toi, je ne suis qu'une poupée avec laquelle tu aimes jouer, et dont tu te débarrasseras dès que tu n'auras plus besoin de moi, alors tues-moi tout de suite, ça m'évitera de subir plus longtemps toutes tes humiliations !"

La demoiselle avait une telle rage, que même si elle tentait de lui faire avoir du plaisir, elle n'arrivait pas à en avoir tellement elle était dégoûtée et énervée, mais malheureusement, son corps n'était pas de son avis, car son propre liquide se mit à couler abondamment à cause de ce qu'était en train de lui faire la vampire, ce qui la gêna affreusement. Quand allait finir le cauchemar ' Elle ne le savait pas, mais ce qui était sûr, c'est qu'elle préférait largement mourir plutôt que de se faire humilier encore plus longtemps, mais par malchance, la vampire n'allait sûrement pas être de son avis, surtout qu'elle s'amusait bien avec son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mar 16 Juin 2015 - 22:31

Irina était en train de lécher bien goulûment les lèvres intimes de sa victime savourant toute cette cyprine qui couler. Soudain, la serrure de la porte de l’église sauta suite a un coup de feu tiré de l’extérieur, un homme d'une trentaine d’années finit par l'ouvrir a grand coup de pied. Il avait les cheveux blancs semblait plutôt grand portant des vêtement rouge et noir et surtout était armé deux deux pistolets et avait dans son dot une grosse épée. Irina avait disparu juste après que la porte soit ouverte. L'homme regarda autour de lui semblant chercher quelque chose en voyant Yveline, il se précipita vers elle. Il rangea ses deux flingues et dégaina son épée pour trancher les tentacules qui la retenaient prisonnière l'attrapant juste après pour pas qu'elle se fasse mal en tombant sur le sol.

« Vous allez bien mademoiselle ? »

Il enleva son manteau pour le mettre par couvrir la pauvre jeune fille, la tenant toujours dans ses bras pour la rassurer. Irina apparut juste derrière lui pour l’attaquer par surprise, mais fut arrêter en plein geste par une balle en pleine tête qui la propulsa plus loin, tirer d'un Pistolet Contender tenue par un homme Brun habillait de noir qui se trouvait encore au niveau de la porte avec une clope au bec. L'homme en noir jeta sa clope dehors faisant un signe de croix en entrant dans le lieu saint :

« Elle aura un sacré mal de crâne au réveil ! »

L'homme en rouge donna la jeune fille à l'homme noir pour aller voir Irina qui se mit a dire en se relevant le crâne en sang comme si la balle n'avait rien fait :

« Comment osez vous troublez ma petite partie ? »

« Par ce que c'est plus drôle de jouer les trouble-fête ! »

« Tien donc Dante, comme ça fait longtemps ! »

« Pas assez longtemps a mon goût Irina ! Je vois qu'avoir plus de 5 mille ans ton rendu sénile ; quand une fille dit non ça ne veut pas dire je peu le faire ! »

« Très drôle espèce de vermine ! Je suis une déesse comparée a toi ! »

« Si , je gagné 1 euro à chaque fois qu'un être de ton espèce ma dis ça, j'aurais plus de dettes à vie ! »

Après cette petite joute verbale, les hostilités commencèrent Irina fit apparaître une sorte de lance et se mit à combattre le fameux Dante qui riposter de façon très acrobatique.

dante :
http://img15.hostingpics.net/pics/9418217a0da68da50111a3ce63f8a5c95cc9b48b7e10cd.jpg

son ami :
http://img15.hostingpics.net/pics/835792c7a7d1435d66e3101be9fc2842d0b38c49b8b49a.png
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mar 16 Juin 2015 - 23:32

Irina continuait ses sévisses, lorsque tout d'un coup, la porte sauta et un homme entra, ce qui fit disparaître la vampire. Ce demandant ce qu'il ce passait, la miss cru que c'était un ami à la femme, alors lorsqu'il s'approcha très vite d'elle, en changeant d'armes, la la demoiselle se mit à trembler de tous ses membrs.

"Vous êtes venu pour achever son travail ?! Ce n'est pas grave, allez-y, j'accepterais mon destin..."

Déclara la demoiselle en ayant l'air sûre d'elle, malgré qu'elle avait peur, car mourir sans avoir revu une dernière fois ses parents, était quelque chose pour elle d'inconcevable. Elle ferma les yeux, Xyliss se fit détacher, puis ce fût son tour. Lorsqu'elle se senti chuter en avant et se faire retenir, elle ouvrit à nouveau ses yeux, et pût constater que l'homme n'était pas venu pour la tuer, mais pour la délivrer. A ce moment-là, la miss appuya sa tête contre lui, se cramponnant presque à cet inconnu, et malgré le fait qu'il lui avait posé une question, elle ne pût pas y répondre, car elle était terriblement bouleversée, tandis que Xyliss, lui était content que tout se termine bien pour sa partenaire. Elle se fit donner à son assistant, puis elle continua à se laisser aller, remettant sa tête contre cet autre torse qui s'offrait à elle gratuitement. Lorsqu'elle se fût un peu remise de ses émotions, elle releva la tête et pût voir que l'assistant de Dante était terriblement beau. Elle plongea un long moment ses yeux dans les siens, avant de commencer à rougir.

"Oh vous êtes si beau ! Qui êtes-vous ? Vous êtes un.... un ange ? Merci beaucoup de m'avoir sauvée !"

Bien que ses larmes continuaient à couler, elle se mit à lui faire un sourire, un beau et rayonnant sourire, ce qui était si rare chez cette jeune fille. C'était étrange, mais en parlant d'ange, elle ne semblait pas avoir peur, c'était comme si ces créatures étaient les seuls, avec Xyliss, à ne pas vouloir lui faire du tort. En regardant par-dessus son épaule, elle pût voir l'homme combattre l'horrible monstre, d'ailleurs, elle était assez impressionnée de la façon comme il ce battait, car c'était beau à voir, et en même temps, c'était puissant, alors elle ne pouvait qu'être admirative et fascinée par ses aptitudes au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mer 17 Juin 2015 - 17:51

L'Homme garda son visage serein en regardant son ami combattre le vampire tendit que la demoiselle qu'il tenait dans ses bras lui faisait des compliments. Il la regarda toujours avec cet air calme comme si tout cela ne le choquait pas, elle venait de mander s'il était un ange avant de les remercier. Il se disait qu'elle devait être en état de choc, car on les comparait rarement à des anges et si Dante l'aurait entendu, il serait sûrement bien marrer. Il dit alors sur un ton calme gardant un œil sur son amie pour voir s'il n'avait pas besoin de lui :

« Non, juste un policier qui tente de faire son travail du mieux qu'il peut. »

Il semblait plutôt humble sur le coup même si sa réplique ressemblait à celle d'un film, mais semblait plutôt s'enfichait ce qui le rendait des plus énigmatique. Irina et Dante, quant à eux, semblait plutôt bien s'amuser dans leur combat au point qu'ils oublièrent ce qui a autour. Des sirènes qui semblaient s'approchaient de leur position se fit alors entendre ce qui ramena Irina a la réalité. Elle s’arrêta d’ailleurs de se battre pour se mettre à un plus loin :

« Je me suis bien amusé ce soir en votre compagnie, mais ce n'est que partie remise, je dois donc vous laisser, j'ai d’autre occupation à faire ! Au revoir ! »

« Attends un peu, je n'ai pas fini avec toi…. Et merde cette connasse est encore partit ! »

Dante avec sortie son arme pour tirer une balle sur Irina qui disparut a ce moment précis ce qui énerva Dante qui se défoula sur un banc. Son ami quant à lui sortit de l’église pour voir des voitures de police et une ambulance arriver sur la place. Dante ne tarda pas à arriver à coter de lui en disant sur un ton ironique :

« Les voilà tes renforts mon petit Marcus ! Ils nous étaient d'une super grande aide ! »

« Tu te crois drôle ?»

« Ouais ! Je suis un vrai bout en train ! Au fait mademoiselle, ça ne serait pas a toi par hasard ? »

Dante avec un large sourire amusé aimant taquiné son ami Marcus, puis regarda Yveline qui était encore dans les bras de son partenaire quand il lui parla pour lui tendre Xyliss avec un beau sourire charmeur ce qui exaspéra le dénommé Marcus.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mer 17 Juin 2015 - 20:53

Ah alors il n'était pas un ange ? Il était juste un policier qui faisait bien son boulot ? Bon, et bien, c'était déjà pas mal, car des policiers, on en avait tous besoins, et surtout en ce moment, après tout, quoi qu'il soit, la miss était contente d'être entre ses bras, car il lui avait sauvé la vie. Irina s'en alla en disant que ce n'était que partie remise, alors Yveline perdit son sourire et se remit à trembler.

"Oh ça veut dire qu'elle va revenir ? Elle va me chercher partout et refaire de moi sa chose ?! Je ne veux pas que le cauchemar recommence ! Est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour moi ? S'il vous plait..."

Gémis un peu la demoiselle en étant totalement apeurée. Tant qu'Irina ne sera pas morte, elle n'arrivera plus jamais à vivre normalement, et ça, la vampire en avait sûrement bien conscience, elle avait sûrement fait exprès d'agir ainsi, car la miss reviendrait sûrement vers elle pour en finir. Une fois à l'extérieur, ils virent les renforts arriver et les deux amis firent une réflexion à l'un et à l'autre, d'ailleurs, la dernière réplique la fit un peu rire. Quand Dante lui rendit son sac et son Xyliss, elle plaça son sac à son épaule, puis elle serra son ami dans ses bras, et sans faire exprès, injecta un peu de sa magie à son ami, ce qui lui permit de s'animer à nouveau.

"Oui, c'est à moi ! Merci ! Merci ! Merci beaucoup pour tout ce que vous avez fait pour moi ! J'ai une dette envers vous deux, une dette qui sera bien plus grande lorsque vous l'aurez exterminée"

> Désolé poupée, j'ai pas su... te protéger... Je m'en veux terriblement. A cause de moi, tu as été obligée de faire des choses terribles, je ne suis pas digne d'être ton ami.

"Abruti !"

> Aieuh !!! Sauvage, ça fait mal !

"Oups... Désolée ! Enfin bref, t'es quand même un abruti ! Tu sais très bien que quoi qu'il arrive, on forme un duo et c'est pas ta faute si je ne sais pas comment te donner de la magie pour que tu puisses bouger et parler ! C'est plutôt moi qui te demande pardon, par ma faute, tu as été obligé de voir des choses que tu n'aurais jamais dû voir.... Mais c'est fini, je vais devenir forte et je te tortrarais plus mentalement ! Dites, vous savze où il y aurait un endroit où je pourrais apprendre à exterminer des mosntres ?"

> Trouves-toi des habits neufs avant de vouloir faire la chasse aux monstres !

- Hum, hum si je puis me permettre, ce qu'il faudrait tout d'abord, serait que je vous examine, jeune fille, pour voir si vous allez bien

Lorsque Xyliss lui dit qu'il était désolé, la miss lui donna un coup de poing en ayant la rage au ventre, mais elle le tapa trop fort, alors il eût mal, ce qui embarrassa fortement la jeune femme, qui fini par se ressaisir. Après lui avoir dit ce qu'elle pensait, elle le serra fort dans ses bras, puis lui fit un gros bisou sur la joue. Ensuite, elle se mit à demander à Marcus et Dante, s'ils ne connaient pas un endroit où elle pouvait chasser les monstres, mais Xyliss lui fit comprendre qu'avant de faire quoi que ce soit, il fallait qu'elle s'habille. La demoiselle allait lui répondre que ce n'était qu'un détail secondaire, lorsqu'un des gars de l'ambulance sorti et fit une réflexion à l'ange. Cette dernière lui lança un regard fixe, puis laissa l'ambulancier l'examiner, car ce brave homme devait faire son job.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Mer 17 Juin 2015 - 23:39

Les deux amis étaient en train de discuter a voix basse tendit qu'Yveline était en train de perler à sa peluche, leur discutions avait un rapport avec ce qu'elle avait dit plus tôt. Il était vrai qu’Irina n’était pas du genre a lâcher ses jouets facilement et compté bien recommencer. Les deux amis étaient d'accord pour faire quelque chose pour la protéger, mais pas sur le moyen. Yveline leur pausa une question que Marcus avait entendu tellement de fois qu'il répondit :

« Exterminer les monstres ? Je ne sais pas, après tout le spécialiste de l'extermination, c'est Dante, mais pour maîtriser tes pouvoirs il y a bien cette académie non loin! bon, je vous laisse, je dois expliquer ce merdier au commissaire et sa va pas être de la tarte »

Après avoir dit ça, il sortit une cigarette qu'il alluma avant de se diriger vers un homme plutôt âgé qui était le commissaire en charge du secteur qui semblait plutôt furieux. Il y avait de quoi, car ils avaient dû démolir une porte d'un bâtiment classé patrimoine historique et le petit combat a l’intérieur n'avait pas était sans dommage. Marcus resta impassible, car cela n’était pas la première fois qu'il se faisait engueuler quant à Dante, il regarda la scène en soupirant :

« Pour ça que je n'ai jamais voulu intégrer la police ! Je ne supporte pas l'autorité enfin bref, tu veux vraiment savoir comment te défendre contre les créatures ?"

Il demanda ça a Yveline tout en la regardant se faire examiner par l'ambulancier qui l'avait installé sur un brancard. Il savait que Marcus allait installer un système de protection rapprochée, mais que cela ça ne suffira pas pour l'instant. Il avait eu donc une idée derrière la tête, mais elle devait être sur de ses motivations.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Jeu 18 Juin 2015 - 20:44

En entendant Marcu parler de l'académie, Yveline fit une légère moue, car c'était à cause de cette saleté qu'elle s'était retrouvée dans cette situation délicate avec la vampire. Ensuite, lorsqu'il s'en alla pour aller parler au commissaire, Dante fit une réflexion sur l'autorité, ce à quoi la demoiselle hocha la tête, car elle aussi avait de la peine lorsqu'on lui donnait des ordres, et encore plus lorsqu'on l'engueulait, comme le commissaire était en train de le faire avec le pauvre Marcus. Dente lui posa par la suite une question, à laquelle la miss lui répondit en ayant l'air déterminée.

"Oui ! Je déteste ces créatures, elles n'auraient jamais dû venir dans notre monde ! Je veux savoir comment m'en défendre et comment les exterminer ! Lorsque je saurais comment faire, je pourrais détruire Irina et les autres monstres qui retiennent mes parents en otage ! Ils doivent tous crever comme des chiens, c'est tout ce qu'ils méritent !"

- Mademoiselle, s'il vous plait, soyez gentille et rester calme encore un petit instant, je n'ai pas terminer mon boulot !

"Oups, pardon monsieur, c'était pas voulu !"

Yveline était remontée contre les créatures, et du coup, ne tenait pas en place, ce qui exaspéra un peu l'ambulancier, qui ne pouvait pas faire correctement son travail, alors il lui en toucha un mot. S'en rendant compte, la jeune fille eût l'air désolée et s'excusa ouvertement envers ce brave homme qui ne faisait que son travail. Ce dernier lui sourit, puis lui dit que ce n'était pas grave. En voyant la détermination et la fougue qu'elle avait mise dans sa réponse, Dante, pouvait alors se rendre compte qu'elle était très sérieuse, et qu'elle pensait réellement ce qu'elle disait, de plus, elle était motivée, ce qui faisait un peu froid dans le dos, surtout venant de la bouche d'une jeunette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    Lun 22 Juin 2015 - 18:38

Dante écouta bien la réponse de la demoiselle qui ne mâcha pas ses mot pour le répondre. Il avait l'impression de se voir a son age le jour ou des démons tuèrent sa mère devant ses yeux impuissant. La seule différence c'est qu'il avait personne pour le guider a l’époque alors il ne voulait pas qu'elle face la même erreur. Il sortit de la poche de son manteau qu'il avait récupérer une carte de visite avec marqué dessus « Devil mai cry » en plus d'une adresse et un numéro de téléphone:

« alors quand tu te sentira prête contacte moi je t'apprendrais a te défendre  mais sache que ça va pas être facile et certainement très dangereux! »

« bon on va vous emmener a l’hôpital pour faire plus d'examen mademoiselle »

« bon allez on se revoie plus tard ! »

les ambulanciers commencèrent à la mettre dans leur ambulance pour l'emmener a l’hôpital le plus proche pour la soigner tendit que Dante fit un signe de la main a al demoiselle. Il alla rejoindre Marcus qui avait finit avec le commissaire pour discuter, avant de partir direction son agence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)    

Revenir en haut Aller en bas
 
au nom du Pére, du fils et du sang bénie! (pv Yveline -16 ...on sais jamais)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cache fils
» elle deteste son fils
» Les fils de... à la WWe.
» fils threadworx
» VOICI UN AUTRE FILS DE MICHAEL JACKSON OMER BHATTI CONFIRME PAR JOE JACKSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: