Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Des excuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Deuxième Année
La Corrompue
MembreÉlève de Deuxième AnnéeLa Corrompue
avatar
Date d'inscription : 04/06/2015

Messages : 10

Argent : 1824


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomHebihime
PrénomSung
Âge18 ans
RaceKuei-Jin
Lieu de naissanceJapon, près du Mont Fuuji
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Gardien squelette : Une créature la protégeant, elle lui ait complètement servile.
- Soumission des morts : Ce don se rapproche de la nécromancie, Sung soumet n'importe quel mort à sa volonté. Il lui permet de ressentir les fantomes.
- Corruption du Yomi : Sung peut laisser s'échapper de son corps une mélasse noire qui attrape et immobilise ses ennemis. La mélasse s'instille dans le corps de la victime, la corrompant lentement.
- Magie : Elle est apte à utiliser la magie mais ne s'y connaît pas.
- Vision de l'âme : Sung voit les âmes, et seulement les âmes, autrement elle est aveugle.

MessageSujet: Des excuses   Jeu 4 Juin 2015 - 14:47

Bonjour tout le monde, c'est Mitsu…

Alors, je dois avouer qu'à la base je ne voulais pas faire une lettre d'excuse publique. Ce n'est pas que je pensais que ce n'est pas nécessaire, c'est surtout que je voulais avoir l'occasion de m'excuser personnellement auprès de chacune, ayant l'impression qu'une lettre générale donnerait l'impression que c'est pour faire « vite », mais également parce que je ne suis pas douée pour ça. Je suis tellement nombriliste que je ne sais pas comment réellement m'excuser, aussi pardonnez les maladresses dans mon textes.

Je dois dire qu'avec le recul que m'a apporté ces 10 derniers mois, je me suis rendues compte que j'étais en tord à 95 % dans cette histoire. Attention, je ne dis pas que les 5 autres % viennent de vous, en fait je vais surtout mettre en cause les circonstances qui ont amenées à ma connerie. Je dis bien la mienne, et celle de personne d'autre. Je n'aurais jamais dû m'emporter comme je l'ai fait. Pire, j'aurais dû me la fermer sur mes piques. Je n'aurais pas dû étaler me comporter en harpie, je n'aurais pas dû utilisé un intermédiaire pour faire part de mon ressenti et surtout, surtout, je n'aurais pas dû mettre tout le forum dans le même sac. Le problème étant que les « je n'aurais » c'est de l'imparfait, hors je ne peux changer que la conjugaison, pas les faits. J'ai été la reine des garces, je n'ai pas voulu voir au-delà de ce que je voulais voir, au-delà du petit bout de mon nez. Le résultat, vous le connaissez tous. Sauf les petits nouveaux, mais vous méritez également des excuses vu que sur le moment, je pensais également aux futurs membres.

Je m'excuse, comme je peux, avec tout ce que j'ai sur le coeur pour mes paroles, pour mes actes. Je ne vais pas m'amuser à redire ce que j'avais dit, je pense que la trace est plus qu’indélébile. De plus, je crois qu'on peut tout retrouver dans les archives. Je m'excuse d'avoir été assez lâche pour utiliser ma copine de l'époque comme intermédiaire, je dis pas que j'aurais dû le faire en personne non-plus. Je n'aurais pas dû faire quoi que ce soit, j'aurais dû prendre sur moi. Je m'excuse auprès du staff pour avoir l'incarnation de la mauvaise graine, la bête noire dont on priait pour qu'elle ferme sa putain de gueule et pèse ses mots. Je m'excuse pour tout ce que j'ai pu faire, même les choses dont je ne me rend pas compte. Je suis sûre que j'en ai fait d'ailleurs.

Je ne vous demande pas le pardon absolu, ce serait impossible et j'ai conscience que ça ne se fera pas du jour au lendemain. Je demande juste que vous acceptiez, même sans sincérité, mes excuses. Je demande juste une autre chance, pour essayer de ne pas me voiler la face à cause de mon ego. Voilà, je ne sais pas quoi dire d'autre à part, encore une fois, que je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des excuses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mille excuses !
» Avec mes excuses
» L'Hadopi reçoit des lettres d'excuses en or!
» MILLE EXCUSES POUR MON RETARD
» Plates excuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Informations, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: