Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 -a effacer-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: -a effacer-   Lun 25 Mai 2015 - 22:44

~~Monde des ninja~~

Miuu avait été envoyé avec des shinobi des cinq nation pour stopper un ninja renégat qui chassait les détenteur de don héréditaire et les jinchuriki, possédant les démons a queue. la jeune femme était accompagné de ninja traqueur et l'unité de Suna avait donc été la première a arrivé sur les lieux. Juste après arrivèrent les shinobi de Konoha, car leurs cible se trouvais a la limite entre le désert de suna et la foret de Konoha. Miu use stoppa alors net et sortie sont sabre.

"commandent, il n'aurais pas dut être seul?"

-si, visiblement ils ont trompé nos espions...

-c'est pas bon ça...


un ninja de Konoha, portant le symbole des Uchiwa dans le dos c’était approché d'eu. il avait le sharingan et semblait tremblé avec un sourire nerveux sur le visage. visiblement, il voyait quelque choque d'invisible aux yeux de Miuu, lié a leur adversaire, ce qui l’inquiétait. Miuu se mit alors a sourire.

"ne vous inquiétez pas, si vous êtes blesser je serais la!"

les ninja de Konoha et suna la regardèrent surpris et rire doucement, cette jeune femme pleine de bonne intention était vraiment attachante. c'est alors que les autres ninja arrivèrent des différant villages, encerclant leurs cibles. un ninja de chaque village se mis a l’écart, assis au sol, entouré d'une barrière...Ils relayais a tous ceux sur le champ de batailles les instructions. au vu de leur nombre, y était environs a cinquante contre trois, aucune chance de perdre....du moins en théorie. Le kazekage arriva alors, juste derrière Miuu et lui sourit, avant de donner l'ordre d'attaqué. alors que l’assaut fut donné, un ninja au visage marqué tapa dans ses main et...la moitié des shinobi allié firent demi tour pour attaqué leurs camarades! Miuu ne comprit pas ce qu'il se passait, voyant Toshi combattre ses compagnons pour ne pas être tué.

"kazekage-sama!"

-une technique de contrôle?! impossible! pas a ce niveau!

-même le clan Yamanaka ne peu pas possédé autant de personne en une fois!

"qu'est ce qu'on fait kazekage-sama?!"

-il faut éliminé le manipulateur! il doit être faible au corps a corps!!


Sans autre forme de procès, Miuu disparu dans le sable pour ressortir a coté de l'homme, mais les choses ne furent pas si simple. en effet, un des ninja était un spécialiste de l'invocation et du corps a corps. il donna donc un violent coup a Miuu, la changeant de force en sable. alors qu'elle se reformait, elle tomba nez a nez avec....un calamar géant! une invocation usant du suiton! elle était mal, mais pas autant que les autres. Elle créa des bouclier de sables autour de ceux encore de son coté pour les protégé autant que possible...de petites sphères de sables tournais alors autour des Shinobi, se changeant en mur pour les protégé des coups...mais alors que l'ami de Toshi lui fonçait dessus....le mur de sable se changea en pointe qui l'empala contre la volonté de Miuu. La jeune femme tomba alors a genoux et se prit un coup violent, qui la fit volé plus loin. le kazekage la rattrapa de justesses, Miuu étant en larme.

"kazekage-sama...pourquoi?...pourquoi ma défense l'as tué?!"

-tu sais Miuu, le sable du clan Sabaku a une conscience...il protège l'utilisateur indépendamment de sa volonté...si le sable a tuer ce ninja, c'est qu'ils le pensait trop dangereux comme adversaire...

"mais..."

-je sais, allez, reprend toi mon enfant, le combat n'est pas fini...

"vous avez raison..."


Elle se releva et sécha ses larmes. c'est alors qu'elle vu Toshi, fou de rage, crée une puissante attaque raiton dans sa main, afin de chargé le ninja manipulateur. elle avait déjà vu ce jutsu, le Chidori...elle s’entrainait elle même pour le maitrisé. alors qu'il allait réussir de par sa vitesse. la kunoichi de son équipe s'interposa et se prit le coup la place du renégat.

-to...shi...

-NOOONNNNNN! Saura!

-pardon...je...

-non....ne meurt pas...pitié...


la jeune femme mourut alors dans ses bras. la tristesse et le remord, bien qu'il ne sois pas responsable, l’éveilla au mangekyu sharingan. versant des larmes de sang, il leva le regard sur le ninja qui s'embrassa instantanément de flammes noir, qui le consumèrent sans autre forme de procès. Miuu fut choqué, mais sa rage envers ces ninja fut si grande, que quand le ninja au taijutsu lui sauta dessus, elle stoppa sont pied d'une seule main. elle avait la tête baisser et afficha, d'un seul coup, un sourire démoniaque sur son visage d'ange. Le kazekage comprit aussi tôt e qu'il venait de se passer...le clan Himitsu devait resté secret pour deux raison: le corps de sable....et ça. le bras de Miuu se changea soudain en sable qui se mis a entouré le ninja renégat qui paniquait.

-bordel! t'est qui toi?!

"qui...je suis....? je suis....ton pire cauchemars...."

-qu?!


alors qu'elle leva un regard emplie de folie et de froideur, sont bras se reforma et elle souleva l'homme dans les air, manipulant le sable autour de lui. l’homme paniquait et le Kazkage voulut la stopper, mais trop tard...

"Sabaku Ryu.....sabaku.....SÔSÔ!!"

serrant le poing, elle broya l'homme dans le sable. il ne restait rein de lui, même pas de la poussière d'os...le sable avait tout absorbé. la folie avait prit l'esprit de la jeune ninja et c’était un défaut héréditaire des Himitsu...Alors que Miuu allait s'occuper de lui, il usa d'un étrange jutsu, créa des sortent de trou noir sur les cadavres des ninjas a terre, mais aussi sur un ninja encore vivant qui perdit la vie d'une façon assez douloureuse, se voyant broyer. il se tourna ensuite vers Miuu avec un air malsain, créa une de ses sphères sur la jeune femme.

-désolée demoiselle, mais tu est trop dangereuse...

-MIUU!!


le kazekage se plaça devant Miuu et créa un puissant mur de sable, mais ce dernier fut balayé et le kazekage fut blessé dans l'explosion. Miuu se mis alors a courir vers lui pour essayé de le soigné, mais le kazekage lui fit signe de partir.

-idiote! sonne la retraite!! on pourra pas le battre!

"pas sans vous kazekage!"

-je vais le retenir ici, alors part avec les autr....QU?!

"hun?!"


sans prévenir, une autre sphère noir apparu entre Miuu et le Kazkage. visiblement, ils était foutu....mais Toshi a la surprise général, utilisa déjà un autre pouvoir de ses yeux. versant des flots de sang de ses yeux, hurlant de douleur tellement il forçait, il usa du déplacement spatio-temporel pour essayer d'envoyer la sphère dans un autre monde. le Kazekage tourna le regard lui d'un air choqué.

-tu peu utilisé le Kamui?! on a une chance! continue comme ça petit!

alors qu'il avait demander a toshi de Tenir, le kazekage fit des signe et, sans prévenir, un sable noir sortie du sable du désert....des centaines de pointes de limaille de fer transpercèrent le corps du ninja téléporter qui cracha du sang. il l'avais visiblement pas vu venir, mais il se mit a sourire.

-dommage...c'est trop tard...pour vous....utilisateur de Kekkei...

"utilisateur de Kekkei? de quoi parlez vous enfin?!"

-Miuu...tu le sais, dans ton cœur....écoute ton co...


le kazekage ne fini pas sa phrase que le Kamui de Toshi explosa, au même moment que l’attaque du ninja inconnu. Miuu se pencha sur le Kazekage pour le protégé, fermant les yeux....elle ignore donc tout de ce qu'il se passa ensuite.


~~ Monde d'akatsuki~~

Miuu ré-ouvrit doucement les yeux, allongée sur le dos...étrange...cette sensation sous sont corps....ce n’était plus le sable brulant de Suna...c’était doux...et...humide? de l'herbe?! mais ou la jeune femme avait-elle atterrie? elle pensa d'abord qu'elle avait été propulsé dans la foret au abord du désert...mais les arbres n’était pas assez dense! elle se releva alors, sans sentir de douleur particulière et sursauta.

"KAZEKAGE-SAMA!"

elle venait de réalisé que le kazekage n’était plus la! toshi non plus! ni aucun des ninja encore en vie avant l'explosion! mais qu'est ce qu'il c’était passé! elle se leva d'un bond et fut surprise de voir...une route de sable, avec des banc, des arbres, de l'herbe et même un lac derrière elle. Miuu ne comprenait pas ou elle était et se mis a erré dans les rue, cherchant du regard un des shonobi présent, mais personne n'avais de tenu connu...elle cherchait alors partout autour d'elle.

"Kazekage-sama! Toshi-san! Mina!"

elle passait pour une folle a crié comme ça dans le parc...de plus, elle portant un petit sabre dans son dos, ce qui inquiétait certaines personne, ne comprenant ni qui elle était ni ce qu'elle faisait la. Miuu elle ne comprenait pas ou elle était, mais une chose était sur, elle n’était plus dans son village natal! malgré tout cela, elle restait sur ses gardes...le ninja renégat pouvais encore être la et s'en prendre a elle a tout moment...en effet, Miuu avait beau ignoré ou elle était, elle supposait que c’était sa faute a lui. Elle ignorait encore que les shinobi présent furent touts dispersé a travers ce monde qu'ils ne connaissent pas a divers endroit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -a effacer-   Mar 26 Mai 2015 - 22:29

Korra était assise dans l'herbe en position de méditation, pour entrer dans le monde des esprits afin de voir tout allez bien. Elle était dans une sorte de marais qui semblait être ce qu'était le parc avant sa construction. L'Avatar avait les pieds dans l'eau avançant dans cet environnement qui était mystique et inquiétant a là la fois. Elle s’arrêta enfin de marcher pour se pauser sur une racine qui sortait de l'eau tendit que les esprits se cachaient d'elle. Elle semblait pensive en regardant son reflet son regard fixa ses cheveux récemment coupés très court. Il s'agissait une tradition de son peuple quand on sentait avoir subi un échec personnel. Son échec était le fait qu'un homme était mort sans qu'elle puisse faire quoi que se soit lors de l'attaque de la base des dominateurs. Son échec était le fait qu'un homme était mort sans qu'elle puisse faire quoi que se soit lors de l'attaque de la base des dominateurs. Korra commença a sérieusement douté de ses capacités surtout que Luna son chef lui demanda d'intégrer le personnelle de l'académie en tant que professeur. Elle ne savait pas quoi pensé si surtout elle devait accepter cette mission, soudain l'eau se souleva devant elle pour prendre forme humaine. Un homme chauve habillait d'une tenue de moine se trouva devant elle, il s'agissait de l'avatar Aang qui était autre fois le précédent avatar.

"Bonjour Korra ! Ça faisait longtemps que tu avais plus besoin de mes conseils !"

"Avatar Aang ! Elle ne savait pas quoi pensé si surtout elle devait accepter cette mission, soudain l'eau se souleva devant elle pour prendre forme humaine."

"As-tu oublié que nous sommes liés en tant qu'Avatar et que je serais toujours là dans tes moments de doute ! Alors raconte moi qu'est-ce qui ne va pas ?"

Korra était surprise de le voir ici, mais aussi ravie par ce que la seule personne qui avait la sagesse de l'aider était bien lui.

"Je ne suis plus sur d'avoir les capacités nécessaires pour ramener la paix dans se monde!"

"Je vois, mais il faut que tu sache que plus qu'un protecteur l'Avatar est avant tout un guide !"

"Un guide ?"

"Oui ! Tu vois Korra le monde est bien trop grand pour qu'un seul être aussi puissant soit il puisse le protéger alors il doit apprendre aux Hommes l'importance de protéger la paix !"

"Je vois, mais il faut que tu sache que plus qu'un protecteur l'Avatar est avant tout un guide !"

"Tu sauras à la hauteur ! Moi aussi, je doutais comme toi, mais cela te permet que te rendre meilleur !"

Aang disparut et Korra sortit du monde des esprits réfléchissant à ce que lui a dit aang mais sa réflexion fut interrompu par une fille habillait bizarrement ou plutôt d'une autre époque qui semblait perdu. Elle se leva pour s'approcher d'elle et dit :

"vous voulez un coup de main mademoiselle ? vous etes perdu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: -a effacer-   Mer 10 Juin 2015 - 22:32

Miuu était perdu dans un monde inconnu pour des raison tout aussi inconnu...alors qu'elle recherchait ses compagnons, criant dans le parc sous le regard interrogateur des passant, Miuu entendu une voix derrière elle. comme un réflexe, elle fit volte face, du sable commençant a se dresser pour encerclé Korra quand soudain....Miuu chuta au sol, le visage dans le sable. en effet, le sable en mouvement...venait de sous ses pied! la jeune ninja se retrouva donc étalée sur le sol, le visage dans le sable, laissant sortir un gémissant de douleur et de honte. elle releva la tête, le visage ensablé et des larmes dans les yeux, quand elle remarqué que la jeune femme qui se trouvais donc devant elle, n’était pas une ninja. elle se mis alors a genoux et s'inclina.

"désolée pour ma réaction, j'ai cru que vous étiez une de ces ninja renégat! en effet, je crois que je suis perdu..."

elle s'assit ensuite sur le sable qu'elle venait de sortir du sol, semblant a la fois pensive et perdu...après elle moment, elle se leva, semblant toujours ne train de réfléchir quand elle leva la main avec un sourire.

"toi, tu doit être de ce monde! tu pourrais m'aider a retrouver maitre kazekage?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: -a effacer-   

Revenir en haut Aller en bas
 
-a effacer-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu][HD2]Comment effacer une build?
» Effacer les rayures sur les pare-brise
» [AIDE]Effacer toute traces de flashage
» comment effacer les photos de mon album personnel
» Effacer un trait pour éviter une découpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: