Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gaige la Mecromancienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Gaige la Mecromancienne    Dim 24 Mai 2015 - 22:11


Mon personnage


Prénom :Gaige
Nom :Paterson
Surnom :  
Age :18 ans  
Nationalité : Américaine
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : le cursus général car les court de magie en l'intéresse pas  
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Jonas Paterson : il est le père de Gaige qui gagne sa vie en faisait de boulot louche il était très respecter dans Brooklyn
Lilith Paterson : elle est la sœur de Gaige mais aussi une Siren un être mystique au grand pouvoir, elle disparut il y a de ça 3 ans sans plus donné de nouvelle
Maya : elle était la meilleur amie de Lilith en plus d'être une sirène avec son mari krieg  elle est venu la chercher pour les aider dans leur combat. Elle un peu comme la maman qu'elle a pas eu.  
Krieg : son chef qu'elle respecte et qui est un peu comme un second père pour elle  
Tiny tina : un fille déjanter avec qui elle aime bien être surtout pour imaginer des invention presque apocalyptique  
Piègemort : Il est le meilleur ami de Gaige et tout simplement un robot créer par elle même lier a elle
Angel : Une IA extraterrestre qu'elle a trouvé et qui aime jouer les moralisatrices.  

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hetero
Signe(s) distinctif(s) :
Je pourrais très bien vous parler de ses cheveux roux toujours orné deux jolie petite couette tenue par deux chouchou fait maison ou on pouvait voir des lunettes de protection qui lui sert de bandeau. Je pourrais aussi parler de son style vestimentaire assez particulier. je sais très bien que les gens ne verront qu'une chose, c'est son bras Mécanique qui remplace celui qu'elle a perdu il y a longtemps.    

Pouvoirs :

Mechromancie :
La Mechromancie est l'art de ne faire plus qu'un avec la technologie, un art qui était utiliser par les Eridiens un antique peuple extraterrestre. Le bras robotique de Gaige fut adapter pour utiliser cette art qui lui permet de faire des chose incroyable avec la technologie.

Bras robotique :
un bras robot fait dans un métal inconnue et très résistant qui lui donne force de briser des parpaing et tordre le métal.

D374-TP ou Piègemort :
Sa plus belle création doter du meilleur de la technologie qui grasse a sa mechromancie peu invoquer et même améliorer. Il est une sorte de familier car il semble être lier a l’âme de la demoiselle car elle a mit tellement de cœur a le faire que c’était comme s'il était son enfant.      

Groupe :élève/rebelle  
Race :Cyborg
Rangs :La Mechromancienne  

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Gaige est loin d’être la fille la plus jolie au monde, mais elle a tout de même son charme avec ses cheveux roux toujours coiffé en deux ravissantes couettes lui donnant des airs d'écolière. Le seul hic, c'est que ses couettes ne sont pas attachées avec des élastiques, si vous la regarder bien, vous verrez bien qu'ils sont retenus par des pièces de cuir retenu par des serres joint métallique. Son visage possède des traits fins encadrés par ses cheveux en bataille où on peut voir deux yeux aussi verts que des émeraudes accompagnées de jolie lèvre dessinée qui lui donne parfois un air innocent. Si on descend un peu plus bas on peut voir autour de son cou un collier de cuire troué ou dépasse des vice retenues par de gros boulon de différentes couleurs. Il y a aussi une chaîne autour de son coup ou se trouve des boulons qui sont faits ce de Piegemort perdu lors de sa fabrication et qui a en plus un cadenas en guise de bracelet. Elle n'est pas très grande non plus, ne mesurant que 1 mettre 64 pour 58 kilos et je sais que ce poids vous semble excessif, mais il y a une raison bien particulière. Vous semblez avoir oublié un détail, c'est qu'elle possède un bras mécanique qu'elle a fabriqué elle-même suite a un accident en fabriquant Piegemort. Il fut fabriqué avec des matériaux très résistants, mais qui ne sont pas léger qui fait qu'elle est plus lourde qu'elle n'y parait. La jeune femme a un style vestimentaire qui la caractérise très bien qui un peu une fusion entre un uniforme d'écolier et une tenue de mécano. elle une ceinture a outil retenue avec une boucle de ceinture au symbole étrange ou on peu voir une sorte de petit boite, son générateur de bouclier, son marteau et des grenade, en plus a sa cheville elle un étui ou se trouve des outils de secours. On peut dire aussi qu'elle prend pas grand soin de ses affaires, car une bonne partit de ses vêtements son un peu abîmai voir déchiré, mais cela ne semble pas la déranger plus que ça. en plus elle semble pas trop faire attention a elle car on peu parfois voir qu'elle toujours un pansement sur une partit de son corps. Pour résumé Gaige est un vrai garçon manqué qui aime garder une touche de féminité dans son style de vêtement même si elle ne cherche pas du tout se rendre jolie.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Gaige est une véritable rebelle qui aime vivre en marge de la société qui dicte des règles qu'elle trouve parfois stupide ou contradictoire. On dit souvent qu'elle est est une anarchiste, car elle est sans foi ni loi, mais après tout ne croire en aucun dieu et ne pas respecter les règles sociales qu'on impose n'est pas forcement mal. Si elle ne fait pas comme tout le monde, c'est tout simplement qu'elle croit que cela ne permet pas de sentir libre et cela ne fait que créer des chaînes qui vous emprisonnent dans un raisonnement qui n'est pas forcement le vôtre. C'est pour cela qu'elle est une fille solitaire qui n'aime pas trop traîner avec les autres, car elle apprécie la solitude qui lui permet de mieux se concentrer sur ses créations. Il existe cependant une sorte de paradoxe dans son raisonnement. Elle est chez les rebelles avec qui elle traîne souvent et elle a un chef qui lui donne des ordre a qui elle obéit quasi-aveuglement. La raison a ça ? C'est tout simplement qu'ils partagent ses idées sur le sens de la liberté, de l'individualisme et qu'elle peut se battre à volonté pour une bonne cause. Elle ne supporte pas les injustices surtout celle de la loi du plus fort et fera toujours en sorte d'aider les plus faibles à se défendre contre les méchants. Elle n'est donc pas une mauvaise fille même si elle adore faire des conneries, mais c'est jamais bien méchant. Elle adore s'amuser après tout, elle est jeune et veut profiter de sa jeunesse un maximum. Elle n'est pas du genre à voir le coter négatif des choses, même Gaige est plutôt positif surtout quand il s'agit de fabriquer quelque chose qui semble impossible. Le seul problème pour ses camarades, c'est qu'elle a tendance a négativisé les événements pour leur faire peur, car elle a un grand sens de l'humour noir. Son esprit est, par contre, un peu tordu étant une surdouée en technologie quand elle voit une machine même si elle s'est pour la tuer, elle aura tendance à chercher comment ça marche. Son cerveau réfléchi d'ailleurs très vite, car elle peut imaginer les plans de trois machines diffèrent et les avoir construites mentalement pour voir si ça marche avant même de les créer en vrai. Le seul problème, c'est que les courts la saoule vraiment et se fait paraître pour plus bête qu'elle est pour rester dans son esprit de rébellion. Gaige est quelqu'un de très rancunier par contre qui n'oublient pas les crasses qu'on lui fait et son côté borné fera qu'elle se vengera systématiquement de la façon la plus tordue possible alors faite gaffe. Si dans le cas où vous arrivez a-vous en faire une amie ça sera pour la vie, car elle aide toujours ses amies dans le besoin. Pour résumer tout ça, c'est une rebelle solitaire qui a un esprit tordu, qui aime combattre en plus d'être un passionné de robotique qui rêve qu'un jour on arrête de se foutre sur la tronche pour des conneries.

Rêve : elle rêve d’être dans un monde ou on doit pas se battre pour des connerie.  

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Gaige est née dans un petit quartier sordide de Brooklyn où elle vivait avec son père Jonas, sa mère Lindsey et sa grande sœur Lilith. Elle vivait une vie heureuse avec sa famille étant très proche de son père un ancien criminel qui s’était reconverti. Il continuait tout de même à faire certain boulot assez louche pour faire vivre sa famille et surtout pour pouvoir offrir ce que lui-même n'avait jamais eu la chance d'avoir un avenir. Le seul problème, c'est que les chiens ne faisaient pas des chats. lilith abandonna les études pour devenir chasseuse de primes après avoir découvert ses pouvoirs de Siren. Elle ne laissa pas pour autant sa famille, car elle rentrait toujours à la maison après une mission racontant tout a sa petite soeur qui l'attendait à chaque fois avec impatience. Un jour, elle disparut après une mission sans laisser une seul trace et sans avoir prévenu personne alors que tout le monde la croyait morte Gaige croyait le contraire et ne perdit pas espoir de la revoir. Gaige était une fille très studieuse, mais avec un sérieux problème d'autorité, étant une surdouée sur tout ce qui toucher l'informatique et l'électronique en général. Elle s'amusait surtout à faire des farces a tout le monde avec des appareils des plus surprenants. Ce fut d'ailleurs, c'est comme ça qu'elle finit dans une école pour grosse tête et qu'elle trouva la fille qui deviendra sa rivale et sa pire ennemie, Marcy Holloway. Elle était l'archétype de la fille à son papa milliardaire qui était aussi l'un des principaux donateurs de l'école et qui du coup ont accepté sa fille même si elle était bête comme ses pieds. Marcy se permettait de s'en prendre aux autres en plus de croire supérieure a tout le monde parce qu'elle était riche. Le seul problème, c'est qu'elle tomba sur Gaige qui était une fille de la rue qui avait réussi à être ici grasse a une bourse et donc lui tenue tête qui valut d'être sur sa liste noire. Marcy tenta même de la faire virer de l'école, mais le père de Gaige par contre ne l'entendait pas de cette oreille connaissait du monde qui pourrait aider sa fille. Il alla voir son vieil ami Antonio qui était un parrain local qui avait une dette en vers Jonas. Antonio accepta de l'aider en faisant un don d'une somme colossale et en se montrer convaincant envers le directeur de l'école qui décida de pas expulser Gaige. L'adolescente qui avait que 16 ans étaient par contres très rancuniers et décidèrent de déclarer la guerre en rendant la vie de cette fille un enfer, a tour rôle, elle se faisait des crasses pouvant parfois allez très loin. Elle doit cependant des remerciements à Marcy, car sans elle, Gaige aurait peut-être jamais eu l'idée de créer le robot anti-bizutage et anti-brute D374-TP appeler aussi Piegemort . Piegemort était à la base un projet pour le grand concours scientifique de son école, le seul problème étant forcé de faire un projet jumeler géopolitique avec Marcy celle-ci lui vola les plans de Gaige du robot. Elle revendra les premiers plans du projet aux gouvernements qui s'en servit pour créer la première unité d'intervention anti-supercriminelle. Gaige appris la nouvelle comme tout le monde dans le journal ce qui l'anéanti un peu, mais son père lui remonta le moral en lui disant qu'elle devait faire mieux que Marcy en continuant sur son projet pour le rendre meilleur que celui de base. C'est ainsi que naquit Piegemort plus puissant et plus performant que la première version. Sa construction ne fut pas facile, car trouver les pièces nécessaires n'était pas simple. Il fallut qu'elle passe par le biais du marché noir pour les avoirs et parfois, ce n'était pas de très bonne qualité. Un jour, elle se blessa après l'explosion d'une des pièces et un bout de metal se logea dans son bras, l'entaille était très sérieuse, car ça allée jusqu'à l'os, mais elle ne se démoralisa pas. Elle avait imaginé les plans de prothèse robotique pour les anciens combattants invalide alors au lieu d'aller à l'hôpital pour se faire soigner, elle se trancha ce qui lui resta de bras pour s'installer une prothèse robotique pour pouvoir continuer de travailler sur Piegemort. Le jour du concours, elle était prête, mais Marcy ne comptait pas gagner sans tricher. Son père acheta le jury pour que sa fille gagne avec un robot qui était défectueux et Gaige eu la troisième place malgré un Jurry qui semblait très impressionné par son Projet. Marcy venu l'a nargué avec son prix et elle finit par la poussée, bien sûr la programmation de Piegemort vue en cette scène une menace et donna un coup de griffe thermaux électrique. Le seul hic, c'est qu'à cause d'une simple erreur de calibrage de la part de Gaige Marcy explosa littéralement ce qui conduit à l'expulsion de Gaige et son arrestation pour Homicide involontaire. Jonas ne voulant pas voir sa fille en prison créa une diversion avec une voiturette de golfe et beaucoup d'essence qui permit à sa fille de fuir. 1 h plus tard, elle se trouvait dans un train en direction du nouveau Mexique où il y avait aucune extradition possible. Elle vécut pas mal de temps là-bas s’entraînant au combat avec Piegemort jusqu'au jour ou son robot tomba sur une sorte de signal qui l'attira. Elle le suivit pour tomber dans les ruines d'un vaisseau qui semblait s'être écrasé dans le désert du nouveau Mexique, elle trouva dans ce vaisseau une sorte de super ordinateur qu'elle mit du temps a redémarrer, c'est l'a qu'elle rencontra Angel. Angel lui raconta l'histoire des Eridiens ou plutôt lui montra en insérant diffèrent donner directement dans sa tête, l'IA lui offrit aussi un nouveau bras avec la technologie des Eridiens lui permettant de maîtriser la mechromancie. Le vaisseau se detruisit apres mais elle put sauver Angel qui vit maintenant dans son bras robotique. Une semaine plus tard Krieg, Maya, Salavador et Tina venu la chercher car Maya avait une dette envers sa sœur qu'elle comptait régler. Se fut pas facile de convaincre Gaige donc ils lui dirent que c'était pour un job ayant besoin de d'argent décida de les suivre dans leur aventure. C'est comme ça qu'elle finit en France chez les rebelles avec qui elle s'est attachée, mais après la grande bataille contre l'académie akatsuki Krieg jugea utile de la renvoyer à l'école pour se faire des amis de son âge, mais aussi pour surveiller l'académie, car il sentait que les dominateurs n'avait pas fini de tenter de faire du mal à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 177

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 3177

Présentation :
Spoiler:
 



MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Dim 24 Mai 2015 - 22:32

Rebienvenue, quelque chose m'intrigue : La magie l'intéresse pas, mais elle l'utilise quand même ? Ou bien ton perso va refouler sa magie ? Oui, je sais, je m'intéresse toujours aux petits détails à la con Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Mer 27 Mai 2015 - 22:17

si tu veux elle considère pas les pouvoir qu'elle a comme de la magie alors elle voie pas l’intérêt d’étudier les matières magique. mais t’inquiète c'est les petit détaille qui perfectionne les perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 32
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 77

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2917

Présentation : Hikari est une ex-digisauveuse devenue la fille du maire lorsque son père a décidé de déménager et de reprendre la mairie de la ville. Elle est gentille, courageuse et représente très bien son symbole de la lumière, ce qui permet à Gatomon de se digivoluer lorsqu'elle est en danger.

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Mer 27 Mai 2015 - 22:31

Ah ok ça va alors ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Jeu 28 Mai 2015 - 22:35

voila j'ai enfin pondu mon roman OO j'etait bien inspirer pour se perso a vrais dire j'adore tellement se perso dans borderland X) qu'il merritait bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1082

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8023

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Jeu 28 Mai 2015 - 23:29

Bon, bah je pense que tout est en ordre, je te fais confiance, toute façon, on va pas demander à Krieg ce qu'il en pense, car sinon ça va faire schizophrène xD

Haneko : Alors du coup tu appelles comment le fait que tu te parle des fois à toi-même lors des validations de tes persos ?
Moi : Euh... réfléchit... *Assomme Haneko* Voilà ma réponse xD

Bon allez, trêve de plaisanteries ! Je te valide et te souhaite bon rp, par contre, c'était quoi ton groupe avant ? Parce que je le cherche pour le modifier et je le trouve pas, ce que je trouve assez soulant ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Jeu 28 Mai 2015 - 23:31

merci ^^

c'etait le Personelle comme Gildur était concierge X)
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1082

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 8023

Présentation : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Actuellement, elle est en fuite à cause d'un complot. Elle est en couple avec JIn

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Ven 29 Mai 2015 - 0:01

Oui, j'ai cherché aussi dans ce groupe, mais ton pseudo n'apparait pas... Bon tant pis, je m'attarderais sur ce détail demain parce qu'à tête reposée, on arrive à faire bien plus de choses qu'en étant crevé x)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Ven 29 Mai 2015 - 0:13

ben en faite je me suis enlever tout seul (oui tu peu le faire) X) il manquera juste a mettre le reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 435

Feat : Vocaloid
Argent : 3493

Présentation : Yveline est une ange qui vit dans le déni et n'accepte pas ce qu'elle est. Elle est formée par Dante pour apprendre à tuer les monstres pour qu'elle puisse se défendre et sauver ses parents retenus prisonnier par des créatures, d'ailleurs elle les détestes tous sauf Xyliss et Dante.

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Ven 29 Mai 2015 - 13:00

Ok me4ci tu m"a évité une prise de tête avec Akatsuki x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 24
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 757

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 5206

Présentation : Ondine est à moitié ange et à moitié mage. Elle a le pouvoir de manipuler l'eau et a des compétences de magies blanche. Elle est la fille de Luna, la chef des Pacifiques, et de Ryan, roi d'Atlantide et fils de Merlin et Viviane. À la destruction d'Atlantide et la mort de son père, sa mère l'a confié à une famille d'humains dont les parents l'ont traité comme une souillon jusqu'à son quinzième anniversaire où Merlin est venu la chercher et l'emmener à l'académie Akatsuki pour qu'elle apprenne à utiliser ses pouvoirs. Au cours de son année, elle s'est liée à une chienne-louve du nom de Aqualie, qu'elle surnomme Aqua. Son frère adoptif, Michel, a quitté la maison familiale et travaille dans l'académie en tant que pion et elle a découvert avoir un demi-frère de par sa mère qui est à moitié ange et à moitié démon du nom de Kenshi. Elle s'est liée d'amitié avec une sirène du nom de Mélodie qui lui ressemble étrangement et qu'elle considère comme sa soeur, elles s'amusent même sur leur ressemblance en racontant à tout le monde qu'elles sont soeurs jumelles.

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Dim 31 Mai 2015 - 22:04

Salut,

Es-tu élève de première ou deuxième année?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    Dim 31 Mai 2015 - 23:10

première année meme si elle le niveau d'un deuxieme anné mais comme je veu vraiment en faire un perso évolutif commencer en premiere anné serait pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Gaige la Mecromancienne    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaige la Mecromancienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: