Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet) Empty
MessageSujet: Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet)   Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet) Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 23:39

Alucard arriva donc à sa chambre. Le professeur entra alors dans celle-ci. Il alluma alors la lumière et regarda autour de lui. Il vit un porte-manteau auquel il mit sa veste et son chapeau pour laisser voir ses cheveux ébouriffer. Il posa ensuite ses lunettes jaunes. Il s'avanca dans la chambre qui était la réplique exacte de sa chambre quand il était encore en vie ... Il vit alors, au fond dans la chambre à droite, là où devait être un lit, son cercueil. Oui, SON cercueil et pas celui de quelqu'un d'autre. Il y avait même marqué :

"Ici repose Vladimir Basarab III"

Le comte Dracula eut alors un petit sourire a la vue de son cercueil. Il cacha alors la plaque pour pas qu'on voye son vrai nom. D'ailleurs, il eut l'idée de changer de plaque avec marqué

"Ici repose Alucard Hellsing"

Que feraient les enfants si ils apprenaient que leur professeur est en réalité l'homme qui empala environ 30 000 hommes ... Pourquoi ne ferait-il pas pareil sur eux ? Je vous le demande ... Il a un contrat qu'il a accepté, et ce n'est pas son genre d'y renoncer. Il s'assit ensuite sur son cercueil sans bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet) Empty
MessageSujet: Re: Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet)   Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet) Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 17:59

Cédric,va voir si nos informateurs sont bons et si mon satané frère a vraiment envoyez dracula ici.J'y vais Poséidon,j'y vais.

Cédric entra dans la chambre de Alucard et vit le vampire là,couché dans son cerceuil.

"Alors Poséidon avait raison,Hadès ta donc donné une nouvelle mission,a moins que ce soit ton maître de Londres.Enfin bref,ca fait longtemps qu'on ne s'était pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alucard's Room (Everybody can enter in this room, but make be quiet)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs Coeur d'Ange-
Sauter vers: