Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Yveline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2841

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Présentation d'Yveline   Mer 20 Mai 2015 - 21:24

HS : Excusez-moi, mais je n'ai plus d'idées pour Hachi, cependant, je le mets en prédéfini.



Mon personnage

Prénom : Yveline
Nom : Sihla
Surnom : //
Age : 18 ans
Nationalité : Franco-Germano-Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : La musique, le chant et la littérature
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Sa mère Koraline, son père Airos, son cousin Hachi, son familier, qu’elle croit être une peluche Xyliss et son tuteur Oscar  
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : Crie souvent lorsqu’elle voit quelque chose qui n’est pas normal, assome les gens avec sa guitare lorsqu’elle se sent en danger et a tout le temps son Flotajou avec elle, qu’elle croit être une peluche, du coup, lorsqu’elle angoisse et qu’elle a peur, elle la serre dans ses bras

Pouvoirs :
- Soins
- Peu faire apparaître des ailes et voler
- Pouvoirs psychiques (Comme faire voler des objets ou parler par télépathie)
- Cours vite et peut grimper aux murs et s’y retrouver collée
- Comprend les animaux
- Peut faire apparaître une guitare qui lui sert d’arme en jouant des musiques différentes

Groupe : Elève de 1ère année
Race : Ange
Rangs : La Tornade Ailée

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Lorsqu'on la rencontre dans la rue, on se rend compte qu'elle ressemble à une jeune fille tout à fait banale, alors que ce n'est pas le cas. Elle a des cheveux coupé courts, et des yeux très charmants et très charmeurs dont elle sait se servir pour obtenir ce qu'elle désire. Elle mesure environs 1m65, une taille assez basique, ni trop grande, ni trop petite. Quant à son poids, il est assez stable, bien qu'elle ne fait jamais trop attention à ce qu'elle mange. Pour ce qui est de son style vestimentaire, il est souvent tout juste passable, au niveau de la pudeur. Lorsqu'elle se transformera en ange, tout le monde pourra se rendre compte de la différence, car ses cheveux vont devenir très longs, son corps va aussi s'agrandir et devenir plus fins. Ses traits vont devenir plus angéliques, plus doux, et derrière son dos, on pourra voir une longue et magnifique paire d'aile de couleur bleu clair.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :Yveline déteste les créatures et refuse d’avoir un quelconque lien avec, car elle en a peur et les considéres comme des montres avec lesquelles elle ne peut pas devenir amie. Elle les détestes tout particulièrement, car ils ont enlevés ses parents  et ont fait beaucoup de mal aux humains avec qui elle cohabitait avant qu’ils ne dévastent tout, donc du coup, elle croit qu’ils sont tous méchants, cruels, sadiques et égoïstes, alors elle ne désire créer aucun liens avec eux. N’ayant jamais eût vent que des créatures existaient, avant qu’il n’arrive cette tragédie, elle a peur de tout ce qu’elle voit qui n’est pas humain, et ne sachant pas elle-même qu’elle n’est pas humaine, elle fait beaucoup de bêtises sans le vouloir. Par la suite, lorsqu’elle va savoir qu’elle est une ange, elle va nier ce fait et aura encore plus peur d’elle-même, et se mettre même à se détester et à se traiter de monstre, puis fera tout pour redevenir humaine, et du coup, croira tout ceux qui essayerons de la duper pour l’avoir dans leurs rangs.

Ne maîtrisant donc pas ses pouvoirs, elle fait beaucoup de catastrophes et ne sait pas les réparer, de plus, ses pouvoirs se manifestent souvent au moment le moins propice à leur utilisation, mais lorsqu’elle verra quelqu’un en danger ou qu’elle a peur, elle sait soudain comment les utiliser, ce qui est assez étrange. Sinon, mit à part ça, c’est une jeune fille assez dynamique, avec un mauvais réflexe qui lui fait tout le temps faire apparaître sa guitare pour assommer la personne lorsqu’elle se sent en danger, ce qui du coup lui fait souvent se retoruver dans des situations très embarrassantes.  Elle peut aussi des fois êtres très aguicheuse, mais c’est souvent pour faire diversion ou pour obtenir quelque chose de son interlocuteur. Par contre, c’est quelqu’un de très déterminé, qui est prêt à tout pour retrouver ses parents, car sans eux, elle est triste, ce qui provoque ainsi une colère permanente et une envie de frapper tout ce qui bouge, ce qui dû coup, lui fait souvent avoir le réflexe de la guitare. Cependant, elle ne le montre que très rarement, et du coup, sourit tout le temps pour se faire une façade en acier inébranlable. En fait, ce n’est qu’à des très rares moments que l’on se rend compte de sa véritable nature.
Rêve : Retrouver ses parents / Redevenir une fille ordinaire

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Comme vous le savez, les dieux ne voient pas d’un très bon œil l’union d’un ange avec un humain, mais malheureusement pour Airos, il rencontra un jour, une humaine qu’il trouvait magnifique, et après l’avoir sauvée de la misère où elle était constamment, il sympathisa avec elle, et à force de l’avoir à la maison, le temps qu’elle se trouve un appartement et un travail, il fini par s’y attacher, et ne voulu plus jamais la laisser repartir, ce qui fait qu’il devint la honte deds cieux lorsqu’il lui demanda si elle voulait l’épouser et qu’elle répondit oui. Quelques mois plus tard, ils eurent une fille. Les dieux furent en colères lorsqu’ils apprirent la naissance de la petite, mais ne le fût pas longtemps, car Koraline leur dévoila à tous, qu’elle aussi était une ange. Lorsqu’ils lui demandèrent pourquoi elle n’avait rien dit à ce sujet, elle expliqua que tout simplement, elle refusait d’être comme eux et d’agir comme eux, ne se sentant pas du tout à sa place dans ce rôle, ce qui expliquait maintenant, pourquoi elle se faisait passer pour une humaine.

Comprenant mieux le comportement de sa femme, Airos décida qu’il n’utiliserait plus ses pouvoirs angéliques et se comporterait comme un humain tout à fait normal. Devant ce sacrifice, Koraline décida de ne plus utiliser non plus ses pouvoirs, même s’ils n’étaient pas tous angéliques, puis d’un commun accord, décidèrent d’élever leur fille en lui cachant sa véritable identité, scellant ainsi ses pouvoirs pour qu’elle n’ait jamais à les utiliser, comme ça, elle n’aura aucuns problèmes pour se faire accepter de tous. Les années passèrent et la petite fille grandit dans l’ignorance, jusqu’à l’aube de ses dix ans, où elle pût voir sa vie détruite par des créatures. Ces dernières, voulant se faire passer en maître, voulant s’offrir un nouvel empire, tuèrent, massacrèrent et ceux qu’ils trouvaient inétressants, se firent enlever, ce qui fût le cas pour les parents d’Yveline. La petite fille n’eût rien, car ses parents la cachèrent pour éviter qu’il lui arrive quelque chose. Lorsque tout fût terminé, et qu’elle pût sortir de sa cachette, elle pût voir un champ de ruine, et se rendre compte qu’elle était seule au monde. Elle erra un long moment, avant de trouver le réconfort d’un homme qui la prit sous son aile et devint son tuteur. Pour qu’elle ait mieux, il lui offrit une peluche, qui en vérité, n’en était pas une, il s’agissait d’une créature très étrange, qui ne pourrait se réveiller que lorsque ses pouvoirs se réveilleraient.

A cause du choc émotionnel, le sceau fini par se briser, et à l’âge de seize ans, ses pouvoirs se manifestèrent, pour se défendre, car au final, ce tuteur n’était pas si gentil qu’il n’en avait l’air, car il essaya de la violer plus d’une fois. Au début, ses pouvoirs étaient très faibles, donc elle pensait qu’ils ne venaient pas d’elle. L’empêchant de faire ce qu’elle désirait, voulant la garder prêt d’elle pour lui faire subir mille sévices corporels ou mentaux, car pensant qu’il l’avait trouvée et sauvée, il avait tous les droits sur elle, mais lorsque ses pouvoirs devinrent de plus en plsu forts, il l’envoya à Akatsuki Académie pour qu’ils la forment, ce qui fit déborder la goutte d’eau de son vase. Etant maligne, elle s’arrangea pour avoir des preuves lorsqu’il lui faisait des horreurs, puis téléphona discrètement à la police le jour où elle devait partir. Lorsqu’ils se rendirent compte de ce qu’Oscar faisait, ils l’envoyèrent en prison, mais cela n’empêcha pas la demoiselle d’aller rejoindre cete terrible académie où elle ne désirait pas aller, ne se sentant pas du tout à sa place, mais pour elle, cela lui semblait moins grave, car à présent, elle aurait le droit, dès qu’elle le pourrait, de partir à la recherche de ses parents, ainsi que de son cousin Hachi, dont elle avait apprit l’existence, et ne sachant pas ce qu’il est véritablement, est impatiente de faire sa connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
avatar
Age : 22
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 297

Argent : 3393

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomKillua
Âge12 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéMercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésManipulation de l'électricité

MessageSujet: Re: Présentation d'Yveline   Mer 20 Mai 2015 - 22:23

Il a l'air cool ton perso ! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2841

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Présentation d'Yveline   Mer 20 Mai 2015 - 22:37

Merci, je dois avouer que je l'ai inventé peu de temps après avoir été voir un film qui n'était pas de mon âge xD
Ma panne de connexion m'a aussi beaucoup aidée, j'en avais un peu marre de ces persos qui savent tout faire et qui son copain avec tout le monde, donc je voulais créer quelque chose de spécial, alors c'est comme ça qu'Yveline a vu le jour, et franchement, je dois avouer que j'ai hâte de la jouer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Présentation d'Yveline   Jeu 21 Mai 2015 - 18:50

Tout est bon, je te valide =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 403

Feat : Vocaloid
Argent : 2841

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Présentation d'Yveline   Jeu 21 Mai 2015 - 21:06

Youpihou! Merci madame ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Yveline   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Yveline
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: