Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 17 Mar 2015 - 23:58

Yun était enfermer dans une cellule cela faisait plusieurs jours qu'elle se trouvait la dedans, en faite elle ne savait pas trop car elle se trouvait dans le noir ayant comme seul veilleuse une faible lumière qui se rechaper  de sous la porte et  de la lucarne qui se trouver dessus. La dragonne était méconnaissable, ses cheveux était détacher en bataille ayant prit une teinte grise foncé , ses yeux gonflé a force de pleurer et sa tenue qui était d'un blanc immaculée  était recouvert de saleté. La pauvre fille était complètement perdu dans sa tête et avait l'impression de plus savoir qui elle était car quand elle était sous contrôle de la pierre du dragon, elle était consciente de ce qu'elle faisait sans pour autant être maître de son corps. Une chose qui la rendait complètement folle suite a son impuissance, elle qui pensait être préparer  le jour ou cela serait arrivé mais c’était bien pire qu'elle le pensait. Yun avait était emmener ici par la chasseuse pour qu'elle puisse la trouvait lors ce qu'elle aura réuni les deux fragment ou elle sera vraiment utile pour la vils mercenaire, elle avait a ses pied a ses poignets et a son coup d’épaisse chaîne qui l’électrifier a chaque fois qu'elle avait la malheur de vouloir utiliser sa magie. Elle tenta de se rapprocher de la lucarne pour voir ce qu'il se passait car elle entendit de drôle de bruit venant de l’extérieur, restant muette par la peur de voir quelque chose qu'elle ne voudrait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mer 18 Mar 2015 - 22:48

Tanytha apparue dans des flammes aux milieu d'un laboratoire doté de différente machine d'une technologie inconnue et qui semblait être très sophistiqué. Il s'agissait en faite du laboratoire de recherche de dora la mercenaire des tenebre avec qui Tany avait fait une alliance pour la réussite de son plan. Elle savait qu'elle avait un endroit sure à l’abri des regards indiscret ou elle mener ses expérience qui dépasser la limite de la légalité. Elle avait fait ça pour profiter des connaissance quasi encyclopédique de Dora en matière de créature et sa technologie en avance sur son temps pour mieux trouver ce qu'elle rechercher. En échange de ça elle devait partager ses découvertes et ses connaissance en matière de dragon en plus de trouver des cobaye pour tester ses machines, c'est comme ça qu'elle avait trouver la piste du temple disparut. Tanytha était de retour au laboratoire accompagné de Kira qu'elle avait fait prisonnière justement en se servant d'une des machine de Dora qui se montra efficace. Le seule problème c'est qu'elle avait subit une malédiction qui avait changer son sexe maintenant elle était un jeune homme plutôt mignon. Une alarme retentit suivit d'une voix se fit entendre qui semblait sortir de haut parleur tendit que des arme sortit de tout les mur les menaçant  :

« ne faite plus un geste sinon vous allez finir réduit en cendre dite moi votre identité ainsi que le mot passe sinon vous finirait réduit en un tas de poussier ! »

« pfouuu foutu machine ! Je suis Tanytha Salamender , nom de code la salamandre ! Les Tenebre engloutit la lumière de l'ignorance ! »


la voix ne répondit pas et les deux femme était toujours en joue des armes de la mystérieuse voix puis soudain les canon disparurent et l'alarme s’arrêta avant que la voix dise :

« Votre changement d'apparence me laisse perplexe tanytha ! Votre amour des femme vous a tel poussé a changer de sexe ! »

« la ferme Glados ! J'ai eu un soucis au temple qui m'a forcer a être comme ça ! Dora est ici ? »

« non ! Elle est de sortit ! »

« ok tu a une cellule de libre ? »

« non ! L'hotelle est complet ! »

« bien j'ai compris ! Kira Toi qui voulait voir ta sœur ! Tu va être servit !"
 

La voix avec qui discutait Tanytha etait Glados une intelligence artificiel qui était aussi vielle que se laboratoire et qui avait était laisser pour morte ici. Dora la réactiva et la convainquit de bosser pour elle comme une assistante , elle était d'une aide précieuse car elle ferrait tous dans le labos et son coter autonome lui permettait de gérer toute seul les teste. Le seul hic c'est qu'elle était très sarcastique et Tany la trouver casse pied. Elle pris le bras ouvrit la cellule ou se trouvait yun et la jeta dedans avant de refermer la porte a clef, avant de disparaître vers chez elle pour se changer.

[hs: on va commencer a rp tranquillement avec kira et yun ensuite tanytha et dora se joindre apres ça laissera le temps a dora de finir son rp au parc ^^ ça te va ]
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 19 Mar 2015 - 0:35

Tanytah et Kira arrivèrent dans un lieu que la jeune femme ne connaissait pas. Cela semblait être un endroit assez vieux qui avait sûrement été réaménagé en laboratoire, connaissant le personnage, cela ne l'étonnerait pas. A peine eurent-elles fait un pas que plusieurs armes se mirent à surgir de tout les côtés, pour les pointer méchamment, ce qui lui fit ce dire que la nouvelle apparence ne correspondait pas au système de sécurité. La chasseuse de dragon se mit à discuter avec la voix off, ce qui fit se poser des questions au sujet de la personne qui avait installé ce système de défense très perfectionné et livré avec une intelligence artificielle à l'air très sarcastique. En entendant que la cellule était complète et que Tany lui dit qu'elle allait revoir sa sœur, Kira ne savait pas si elle devait se réjouir ou pas, mais elle n'eût pas vraiment le temps de se poser la question qu'elle se fit jeter dans la cellule. Atterrissant violemment contre le sol, Kira eût la paume des mains un peu éraflées, mais après toutes les secousses qu'elle avait reçues quelques heures plus tôt, ce n'était pas grand chose, ça picotait juste un peu.

"Brute ! Ce n'est pas parce que tu es devenue un homme qu'il faut en profiter !"

S'exclama la demoiselle en ayant pas aimé ce qu'elle venait de faire et encore moins de passer pour quelqu'un de ridicule aux yeux de Yun, yeux qu'elle vit très bien briller dans le noir tandis qu'elle se redressait pour se mettre sur les genoux.


"Yun ? C'est bien toi ? ça va ? Elle ne t'a pas fait trop de mal ? Je suis vraiment très heureuse de te revoir ! Attend, faut que je te joue un petit air pour célébrer nos retrouvailles. Je ne l'avais pas lors de notre dernière rencontre !"

https://www.youtube.com/watch?v=jKrhPHSuy4Q
Dès qu'elle l'avait pût, Kira l'avait attrapée dans ses bras pour la serrer, un peu trop fort certes, mais il ne fallait pas trop qu'elle lui en veuille, elle s'était faite beaucoup de soucis pour elle. Kira avait desserré son étreinte, mais la gardait toujours dans ses bras pour lui poser plusieurs questions, ce qui fit que Yun pouvait comprendre, au son de sa voix, qu'elle avait été morte d'inquiétude pour sa petite personne. La demoiselle fini par la lâcher, ayant l'air plus détendue et souriante, comme si les barreaux de cette prison ne pouvaient pas atteindre son cœur brûlant comme un feu de joie en ayant retrouvé sa sœur. Par la suite, elle sorti un objet de sa poche et le fit toucher à la jeune dragonne pour qu'elle sente à quoi ça ressemblait, ce qui fait qu'elle comprendrait qu'il s'agissait d'un ocarina. Cet ocarina, elle l'avait trouvé dans la forêt, prêt d'une cascade , et depuis, elle ne s'en était pas séparée. Elle se mit à jouer un air plutôt joyeux, en total contradiction avec ce lieu très sordide. Lorsqu'elle eût terminé d'en jouer, elle le laissa dans les mains de sa petite sœur de cœur, pour voir si elle allait en jouer ou pas, bien que ce n'étiat pas du tout le moment de faire de la musique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 19 Mar 2015 - 21:41

HRP-Yun a dit que je pouvais venir-HRP

Ne se doutant pas de ce qu'il se passait aux sous-sols de l'hôpital, Jérémy était dans le hall d'entrée. Le nouveau professeur d'histoire, Jim Jusbiolos, avait tenu parole et était allé le voir pour dire qu'il avait une piste sur l'endroit où se trouverais Kira. Craignant d'avoir affaire à la chasseuse de dragon, Cynder avait préféré rester à l'académie. Bien sûr, elle n'avait pas avoué que c'était à cause de ça, bien trop fière, elle a prétendu que c'était pour surveiller Thomas. Mais Jérémy n'était pas dupe, sans oublier qu'il avait bien senti sa peur et vu les images de la chasseuse de dragons défiler dans la tête de la dragonne noire. Du coup, il n'était pas difficile pour lui de connaître la vraie raison de son refus. Là, les bras croisés, il était en train d'attendre Jim. Il n'avait pas confiance en cet homme qu'il sentait faux, mais d'un autre côté, il ferait tout pour retrouver Kira. Et non, ce n'était pas une question d'amour comme le disait Thomas avant son amnésie.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 19 Mar 2015 - 22:09

Au bout de plusieurs minutes d'attente, Jim finit arriver en entrant à l'intérieur de l'hôpital. Quand il aperçoit Jérémy, il affiche un beau sourire et s'approche de lui en disant : "Bonjour, heu..."

Il eut un moment d'hésitation car il n'arrivait à mettre la main sur le nom du jeune élève qu'il avait en face de lui et pourtant, il l'avait au bout de la langue. Puis, il finit par trouver et dit :
"Jérémy, c'est ça? Bref, passons. En interrogeant mes contacts au sujet de cet homme aux cheveux rouges, l'un d'entre eux m'a dit qu'ils l'ont vu dans cet hôpital. Pensant que tu ne devais pas avoir cours à cette heure-ci, je t'ai prévenu et donné rendez-vous ici. D'après ce que je sais, cet individu viendrait souvent dans les parages. Je ne serais pas étonné que ton amie soit enfermée quelque part dans les parages".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 22 Mar 2015 - 22:32

Yun ne voyait pas trop ce qui se passait constamment tirer en arrière par ses chaînes qui était bien trop courte pour allez vers la porte, quand elle vue que s'approcher de sa cellule yun tomba sur les fesse et se fit glisser un peu arrière s'attendant au pire. Elle s'attendait pas du tout a ça quand elle vit une silhouette familière et qui en plus avait une voix qu'elle reconnaîtrait entre mille , était telle devenue folle au point d'avoir une hallucination ? Ses doute fut estomper quand elle reçu une étreinte douce et chaleureuse de son hallucination qui avait une odeur si rassurante pour elle. Il s'agissait bien de kira qui avait malheureusement subit le même sort qu'elle et qui lui pausa par ailleurs des question  complètement morte d’inquiétude.

« oui c'est moi ! Ça pourrais allez mieux et toi qu'est ce que tu fiche ici ? L’académie a était détruite ? Et les autres ils vont bien ? »

La sœur de yun ne perdit pas de temps pour célébrer leur retrouvailles car elle sortit un instrument de sa poche pour se mettre a jouer, avant de lui preter pour qu'elle le regarde , c’était un magnifique ocarina sculpter dans le bois et qui en plus avait de jolie gravure, du moins ce qu'elle déduisait au toucher. Elle le remit dans les mains de la demoiselle au cheveux noir de jais en disant :

« c'est super comme ça on se fera des duo quand j'aurais retrouver  ma flûte et qu'on se sera sorti....Mais oui la flutte !!! »

une idée ou plutôt une révélation traversa l'esprit de Yun a se moment la , pour libérer le message de la pierre que kira avait trouvé dans le manoir Fire et remis a la dragonne, il fallait quelque chose en commun avec son père. La seule chose qu'elle avait avec lui c’était sa flûte et son sabre mais tenter de couper la pierre n’était pas une bonne idée mais utiliser la flûte pouvait marché. Elle se tapa le front se trouvant idiote de pas y avoir pensa mais bon ses quelque chose a être enfermé avec pour seul compagnie  elle même ne pouvait que l'aider.

« pourquoi j'y ai pas pensé plus tot ! »

Hs: vous pouvez repondre je vous direz quand Yan et dora viendrons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 23 Mar 2015 - 0:50

HS : Pour ceux qui ce demandent pourquoi je n'ai pas répondu plus tôt, j'avais un soucis de connexion ^^' Voilà à quoi ressemble Hikaru http://www.polyvore.com/cgi/img-thing?.out=jpg&size=l&tid=9395452

Yun avait l'air surprise de la voir en ces lieux sinistres, ce qui était assez normal. Elle se mit à lui poser plusieurs questions, puis eût l'air enthousiaste à l'idée qu'elle sache jouer de l'ocarina, ce qui fit sourire Kira, elle était trop mignonne. Dès qu'elle lui rendit son instrument, Kira le rangea, tout en écoutant la jeunette avoir une illumination, ce qui lui fit ce demander de quoi elle pouvait bien parler, jusqu'à ce qu'elle se souvint de ce qu'il c'était passé avant qu'elles ne se quittent.

"La flute ? Tu es sûre de toi ? C'est ça qui va résoudre l'énigme ? Rassure-toi, tout le monde va bien et l'académie tient toujours debout. Par contre, tu peux être fière de moi, j'ai définitivement éliminé Valentine. Moi aussi j'ai hâte de pouvoir faire des duos avec toi, mais avant il faudrait que je t'aide à enlever ces grosses chaines !"

Kira avait senti, en la prenant dans ses bras, les liens qui retenaient Yun et l'empêchaient d'aller plus loin. Kira se leva, puis s'approcha de la chaine qu'elle avait au cou. Par réflexe, elle voulu faire sortir ses griffes de dragonne pour s'en servir comme passe partout pour ouvrir le collier qu'avait sa petite sœur, mais en faisant cela, elle se prit une grosse secousse, ce qui la fit crier de douleur et de surprise, d'ailleurs, ils purent tous voir qu'elle s'était faite secouer, car il y avait eût des étincelles.


"ça répond à ta question j'espère... Une fois la bataille terminée, je me suis faites enlevée. J'ai réussi à m'enfuir grâce à un jeune homme se faisant appeler le maître des tornades. Peu de temps après, je suis tombée sur Tanytha, j'aurais pu la vaincre, mais elle m'a implanté un drôle d'objet qui m'empêche d'utiliser mes pouvoirs. Contre mon gré, je l'ai aidée à trouver une autre partie de la pierre des dragons, enfin ça y ressemble, d'après le morceau que tu m'avais montré, et vu qu'elle ne pouvait plus se passer de moi, elle m'a emmenée avec elle, enfin il, parce que cet imbécile c'est faite transformée en garçon. Tu connais la suite..."

Kira ne termina pas sa phrase, car en même temps qu'elle lui parlait, elle était en train de tirer sur le collier, et à force de tenter de l'écarter, ce dernier se brisa en deux, ce qui la surprit et la fit tomber sur les fesses. La demoiselle eût l'air gênée, et en même temps soulagée d'avoir pût un peu aider sa petite sœur de cœur. Elle fini par se lever, mais avant de s'attaquer aux autres bracelets, elle sorti son téléphone portable de sa poche pour lui montrer quelque chose. Se rendant compte qu'elle avait sur elle une magnifique porte de sortie, elle essaya d'appeler Hikaru pour qu'il vienne les aider, mais le réseau passait mal, alors elle n'eût le temps de le faire sonner qu'une seule fois avant qu'il ne veuille plus joindre un autre destinataire, ce qui ennuya profondément la demoiselle.


"J'aurais au moins essayer. Tient il faut quand même que je te la présente. C'est ta nièce, Sanha, bon elle n'est encore qu'un œuf, mais elle va bien finir par éclore. Désolée de ne pas t'en avoir parlé, je ne voulais que personne ne soit au courant, mais peu de temps après que tu sois partie, je l'ai pondu. Bon j'espère que tu sais garder un secret, mais... Elle a été conçue dans la chambre de Mélodie, pendant qu'elle écrivait une chanson que je devais chanter à Thomas pour le soigner. Neru en avait envie, j'en avais envie, et elle, elle était tellement concentrée qu'elle n'a rien vu venir. Malheureusement, Neru est mort durant la bataille, tué par Valentine.. J'ai pété un câble, c'est pour ça qu'elle est morte"

Lui raconter toute sa vie, tout en lui montrant une photo de l'œuf de sa fille, qui était argenté avec son nom qu'elle avait fait gravé dessus à l'aide de sa magie, l'aidait à réfléchir pour savoir comment lui enlever les autres bracelets sans se faire mal aux doigts, parce que même si elle avait normalement de la force, sans ses pouvoirs draconiques, elle avait beaucoup moins de force, donc du coup, elle s'était légèrement blessée. Lorsqu'elle fût sûre que Yun avait bien vu la photo, elle rangea son téléphone, après s'être bien assurée qu'il était bien éteint. Pendant ce temps, un jeune homme aux allures assez louches, vint s'approcher de Jérémy et de Jim. Cependant, il n'eût pas le temps de leur dire quoi que ce soit, car son téléphone sonna. Il décrocha, et pût voir que Kira avait tenté de l'appeler. Il essaya de la rappeler, pour savoir où elle était, mais rien à faire, ce qui eût l'air de l'énerver. Se rendant compte que les deux humains étaient là, il se calma très rapidement.


- Bonjour, excusez-moi de vous déranger. J'ai cru entendre que vous cherchiez Kira, c'est aussi mon cas. La, elle vient d'essayer de me joindre, mais où elle se trouve, il n'y a pas assez de réseau pour qu'on puisse communiquer, il faudrait que l'on visite un peu l'hôpital pour voir où il y aurait des endroits sans réseau. Vous deux, vous êtes de l'académie Akatsuki, c'est bien ça ? Oh excusez-moi, je suis si perturbé par la disparition de Kira que j'en oublie les bonnes manières. Je m'appelle Hikaru, je suis son pe... son frère de cœur, et dès que j'ai su qu'elle était en danger, je n'ai pas arrêté de remuer ciel et terre pour la retrouver, grâce à quelques informations, j'ai réussi à retrouver sa trace, alors dites ce que vous voulez que l'on procède pour les fouilles, de toute façon, je ne repartirais pas sans être sûr et certain qu'elle soit saine et sauve ! Soit, ne perdons plus de temps en blabla et mettons-nous en route si vous le voulez bien !

Hikaru avait l'air déterminé à retrouver Kira. Il avait faillit dire qu'il était son petit-ami, car dans sa tête, c'était ce qu'il désirait le plus, mais la jeune femme n'étant pas en accord avec sa façon de penser, il valait mieux qu'il leur dise le titre qu'elle lui donnait. Après avoir terminer les présentations, il avait l'air plus que motiver pour partir à la recherche de Kira.


~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 23 Mar 2015 - 10:48

Au bout de plusieurs minutes d'attente, Jim finit par arriver en le saluant et en hésitant sur son prénom. Jérémy n'en tient pas compte car il n'était pas là pour que le professeur retienne son nom, mais pour trouver Kira et la sauver. Quand il lui explique la raison pour laquelle il lui avait donné rendez-vous ici, Jérémy hausse un sourcil et dit : "Même si cette personne passe vraiment dans cet hôpital, ça ne veut pas forcément dire que Kira y est enfermée. De plus, pour quelle raison des Dominateurs enfermeraient une prisonnière dans un hôpital? Ça n'a aucun sens".

Puis, un garçon vient à leur rencontre en disant qu'il était à la recherche de Kira, leur dit que Kira a essayé de les appeler, mais qu'il n'y avait pas de réseau là où elle était. Quand il leur demandé s'ils étaient de Akatsuki, Jérémy lui lance un regard méfiant, n'ayant pas confiance à ce garçon qui débarquait de nulle part comme si rien n'était.


"Oui, et tu es...?"


Le garçon s'excuse et se présente sous le nom de Hikaru. Jérémy ne savait pas pourquoi, mais il cru un moment qu'il allait dire qu'il était le petit-ami de Kira avant de changer en milieu de phrase, du coup, Jérémy était encore plus tendu, il ne savait pas pourquoi. Quand il termine son discours, Jérémy croise ses bras et dit :
"Juste une question. Qu'est-ce qui me dit que ce que tu viens de dire est vrai? Je trouve bizarre que tu ais été mis au courant du fait que Kira soit en danger alors que la personne qui nous a prévenu nous est passé juste à l'académie à ma connaissance".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 23 Mar 2015 - 15:10

Jim sourit à la remarque de Jérémy qui ne la surprend pas vraiment. Il faut dire qu'un hôpital est le dernier endroit où on pense chercher une personne qui s'est faite enlevée par un Dominateur. Il dit alors : "Selon des livres d'histoire, ancien laboratoire serait dissimulé quelque part dans cet hôpital. Il est possible que c'est là où Kira est enfermée. De plus, ce que tu penses est exactement la raison pour laquelle ils l'ont enfermé dans un hôpital parce qu'ils sont certains qu'il ne viendrait à l'idée de qui que ce soit qu'elle soit enfermée là. Les Dominateurs essaient de façon imprévisible et au-dessus de tout soupçon. Quel meilleur endroit qu'un hôpital pour ça?"

Puis, un garçon du nom de Hikaru vient à leur rencontre. Apparemment, il était un ami de la jeune fille et voulait tout faire pour l'aider. Quand il raconte tout ce qu'il a fait pour arriver à la retrouver, Jim ne put s'empêcher de dire :
"Et bien, avec deux chevaliers servants qui veulent absolument la retrouver et la sauver, elle est gâtée la p'tite. Je suis Jim Jusbiolos, le nouveau professeur d'histoire, et lui c'est Jérémy, un élève. Nous sommes bien d'Akatsuki et sommes à la recherche de ton...amie. Enfin, désolée si je te paraît indiscret, mais est-elle vraiment ton amie? Pour que eu remue ciel et terre, tu dois la considérer bien plus qu'une amie, tu ne dois même pas la considérer comme une soeur. Crois-moi, je reconnaîtrais l'amour chez un jeune gaillard comme toi entre mille".

Puis, Jérémy semble se montrer méfiant envers ce garçon, Jim intervient alors en disant :
"Voyons, tu ne vois pas que c'est un coeur énamouré qui espère conquérir sa belle en allant à son secoure? C'est son coeur qui l'a guidé jusqu'ici, voilà tout".

Il regarde Hikaru et dit :
"J'ai entendu parlé d'un ancien laboratoire dissimulé dans cet hôpital, je suppose qu'il est ici. Je pense que nous devrions interroger les médecins et infirmiers à ce sujet pour trouver son emplacement".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 23 Mar 2015 - 18:32

Yun fut rassuré de savoir que tout c’était finit pour le mieux même si apprendre que ce la ne fut pas sans perte dans les deux camps, elle trouvait toujours absurde que se genre de conflit finisse toujours par des morts. Kira lui demanda des explication ce qu'elle fit toute contente d'elle:

« en faite j'ai hériter de mon père deux objet mon sabre et la flûte traversière et comme pour délivré le message qu'enferme la pierre il faut quelque chose en commun avec la personne qui a fait le fameux message cela me semble plutôt logique. Par contre cela peu être qu'une partit de la solution et peut être qu'il faudra jouer un morceau particulier mais bon je reste assez optimiste ! »

elle perdit son sourire quand elle vue kira se prendre une violente décharge se qui l’inquiéta au plus haut point , elle se mit a l'examiner mais apparemment elle avait rien eu de grave. Kira lui expliqua alors ce qui se passa tout en tentant de la libérer de ses entrave. Yun fut terrifier par le faite que Tanytha est trouver le second fragment, cette nouvelle était pas bon pour l'avenir , désespérer elle baissa la tête tendit que kira arriva enfin a lui ouvrir ses chaînes qui se trouver a son cou. Kira se rendit compte qu'elle avait toujours son téléphone sur elle et tenta de joindre Hikaru mais malheureusement cela ne fit que sonner qu'une fois avant que le réseau se perde. Yun eu tout de même le grand plaisir de voir sa nièce un magnifique œuf du nom de Sanha elle fixer la photo de l’œuf qui était afficher sur le téléphone. On ne sait pas si c’était le faite de voir l'œuf ou d'apprendre qu'elle était tata mais elle était de nouveau remonter et elle eu une idée qui lui traversa la tête elle prit une barrette utilisant le téléphone comme lumière pour mieux voir ses bracelets et tenta de crocheter la serrure :

« je suis pas idiote et tu semble avoir oublier que je suis aussi une dragonne j'avais vue que quelque chose de diffèrent d’où les gélule que je t'avais donner,si je t'ai rien dit c'est par ce qu'il y avait ses deux garçon et que tu semblait pas vouloir qu'ils le sachent ! je suis par contre désolé que tu a perdu celui que tu aimé ! J'aurais du être la pour éviter ça, maintenant il faut qu'on sorte d'ici pas envie que ta fille est le même sort que moi et soit obliger de grandir sans sa mère.... »

elle s’arrêta de parler au moment ou un clic se fit entendre et que le premier bracelet tomba au sol, elle était toute fière d'elle de s’être souvenue des leçons de crochetage qu'elle avait appris au près de cette explorateur et qui lui servait enfin pour quelque chose de plus utile que d’aller chercher des gâteau :

« voila ! Heureusement qu'on ma appris ses petit truc encore un bracelet et je pourrais te soigner ! »

en disant ses mot elle se mit a tenter de crocheter la deuxième serrure pour enfin être libre de ses mouvement.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 23 Mar 2015 - 19:28

Hikaru se sentait mal à l'aise à cause de Jérémy qui se méfiait de lui, et de ce prof qui venait de lire en lui comme dans un livre ouvert, il ne pensait pas que ça ce verrait à ce point, il se sentait un peu idiot d'avoir été démasqué sur ce sujet. Il fini par baisser la tête en soupirant.

- Il est vrai que c'est indiscret, mais puisque vous l'avez découvert, je ne peux plus vraiment le cacher... Je l'aime vraiment cette nana... Son père m'avait recueillit dans leur monde, et dès que je l'ai vue, je suis tombé sous son charme fou, mais elle ne veut pas de moi, elle ne voudra jamais de moi, car elle ne m'aime pas... Ah c'est si triste ! Cependant, il est vrai que je suis prêt à tout pour avoir son cœur. Jérémy, si tu veux vraiment avoir une preuve comme quoi je ne suis pas un ennemi, regarde

Il avait vraiment une tête de désespéré, et en s'exprimant, on aurait pu croire qu'il était au bou du rouleau et qu'il allait se suicider, mais il se reprit, se redressa en ayant l'air convaincu de pouvoir l'aider et de la sortir de ce pétrin où elle s'était fourrée. Il prit à nouveau son téléphone, puis se plaça à côté de Jérémy et lui montra ce qu'il y avait à l'intérieur. Il lui montra des photos de Kira et de lui, quand ils étaient jeunes, puis en étant adolescente et adulte, en étant à plusieurs endroits différents, mais à chaque fois qu'il lui montrait une photo, dessus, on pouvait voir qu'ils souriaient tout les deux et avaient l'air heureux, ce qui pouvait donner l'impression qu'il s'agissait d'une autre fille. Bien sûr, il ne lui montra que six photos, dont une en plus. L'avant-dernière, on pouvait le voir en train d'embrasser la jeune fille sans qu'elle ne s'y attende, et la dernière, on put voir la demoiselle en train d'essayer de l'étranger en le secouant comme un prunier en ayant pas l'air contente. En fait, le doigt d'Hikaru avait glissé, ce qui fait qu'il avait montré cette photo qu'il n'aurait jamais dû montrer, car du coup, elle cassait tout le charme. Ayant l'air gêné, il rangea vite le tout, avant d'écouter les explications de Jim.


- Tu n'as rien vu ! Bon ok, on va demander aux infirmières où ce laboratoire pourrait être situé. Par contre, il y a un truc qui me dérange, après qu'on l'aura réglé, on pourra y aller... Jérémy, tu es quoi pour elle ? Un ami ou un futur conquérant ? Parce que ça m'a déjà bien soulé qu'elle nous fasse une connerie avec son Neru, je n'ai pas trop envie de ramasser une nouvelle fois les pots cassés, donc si tu veux son cœur, tu devras éviter ce genre de chose ! Bon c'est bon, on s'est expliqué, on peut y aller !

Hikaru se montrait un peu trop protecteur envers la jeune femme, donc du coup, il prenait trop d'initiatives pour éviter qu'elle ne souffre comme elle avait souffert dans le passé. En disant ces paroles, il avait l'air très sérieux, donc du coup, Jérémy pouvait comprendre qu'il était bien dans leur camp. Les choses étant mises aux claires, ils purent avancer. Pendant ce temps, du côté de Yun et de Kira, la petite sœur de cœur lui expliquait beaucoup de choses, avant d'arriver à enlever un bracelet, et de lui expliquer qu'elle avait perdu sa mère, et qu'elle ne voulait pas que cela arriva à la petite, ce qui fit sourire Kira.


"Ne t'en fait pas, j'ai la peau solide, tant que Tanytha n'aura pas le pouvoir absolu sur nous, nous devrions nous en sortir, alors j'espère que ta théorie est juste, sinon on est dans de beaux draps. Merci de n'avoir rien dit aux garçons, tu es un ange. Tu n'es pas obligée de me soigner, ce n'est pas la première secousse que je me reçois, j'en ais reçu des plus puissantes quelques heures plus tôt, alors une de plus ou de moins, ce n'est pas ça qui va me tuer ! Tu devrais garder des forces. Dès que tu auras terminé de libérer ton autre poignet, il faudra qu'on trouve une solution pour se barre d'ici et lui voler ses fragments de pierres pour éviter la catastrophe. Une idée de plan ? On simule un malaise et l'une d'entre nous l'assomme"

Kira avait l'air d'être un peu inquiète à propos de cette pierre, ce qui expliquait pourquoi elle lui proposa de s'évader. Lorsqu'elle se mit à parler de leur plan d'évasion, Kira lui avait parlé à voix basse en approchant sa bouche de son oreille, pour que seule elle puisse entendre, espérant que son plan serait une bonne idée ou que Yun ait une meilleure idée.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 24 Mar 2015 - 15:04

Jérémy n'avait pas vraiment été convaincu par les arguments de Jim parce que pour lui, il ne fallait pas spécialement se fier aux livres d'histoires car les gens peuvent écrire ce qu'ils veulent. Mais bon, d'un autre côté, il n'avait pas d'autre piste que celle-ci et quand il a essayé d'enquêter discrètement dans le QG des Dominateurs, il n'a pas entendu parlé de demi-dragonne fraichement capturée. Du coup, il n'avait pas vraiment le choix de suivre cette piste, même s'il espérait intérieurement de ne pas perdre son temps. Puis, quand l'autre garçon était arrivé, Jim se met à parler du fait que Hikaru était amoureux de Kira, ce que ce dernier confirme. Jérémy ne savait pas pourquoi, mais ça ne lui plaisait pas du tout. Il se rappelle alors de ce que lui avait dit Sara. Était-ce possible que ce soit le garçon dont elle lui a parlé. Mouai, faudrait qu'il l'interroge là-dessus quand il sera seul avec lui et alors là, il saura si c'est vraiment un ami de Kira. Quand il se met à montrer les photos de lui et Kira, Jérémy reste impassible, même si au fond de lui il bouillonnait de voir Kira et Hikaru si proche, mais ne laissa rien paraître. Y a que quand il voit Hikaru embrasser Kira qu'il serra un de ses poings. Quand Hikaru lui demande de faire comme s'il n'avait rien au sujet des dernières photos avant de l'intérroger de ce qu'il se passait entre lui et Kira. Jérémy croise les bras et dit : "D'abord, désolé de te décevoir, mais j'ai vu ce que j'ai vu, malheureusement pour toi. Ensuite, tu n'as pas à dire ce que j'ai à faire. Pour ce qui est de ce que je suis pour elle, et bien..."

Jérémy lève les yeux au ciel, semblant réfléchir, repensant à leur dernière..."discussion", si on pouvait vraiment appeler cela comme tel.


*******

Après la fugue de Jérémy, Thomas l'a retrouvé et l'a persuadé de rester avec lui. Après ça, ils ont retrouvé Kira en forêt qui avait pris les mains de Jérémy et dit :
"En te cherchant, j'ai découvert une cascade et puis, j'ai pus y entendre des chants de milliers d'oiseaux! C'est là que tu aurais dû m'emmener lors de notre premier rendez-vous, ça serait bien qu'il y en ait un prochain, sans combat et sans Cynder, je commence vraiment à avoir peur, je m'imagine de plus en plus en paillasson au fur et à mesure que je me rapproche de toi".

Thomas, Spyro, Cynder et Jérémy furent tous choqués suite au comportement Kira et à sa déclaration à Jérémy. Ils avaient tous la bouche grande ouverte, béat. Surtout sa gestuelle avec lui. Ils s'attendaient à ce qu'elle le frappe ou l'engueule, et bah non. Kira ne semblait pas y accorder d'importance et prend Jérémy dans ses bras avant de le lâche en disant :
"Ne te barre plus jamais sans rien dire d'accord ? J'ai eus super peur ! J'ai cherché partout ! Laisse-moi t'offrir une chanson pour ton retour !"

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=2Zhs5zqr39A

Kira s'était mise à jouer l'ocarina alors que Jérémy affiche même un air ahuri en voyant ça et rougit légèrement en l'entendant. Une fois la surprise passée, Thomas se met à éclater de rire en voyant que ce qu'il avait imaginé la veille était en train de se produire et en pensant à ce que lui avait dit Kira la dernière fois qu'il avait remis le sujet sur le tapis. Cynder, elle, eut un regard mauvais. Spyro ne savait pas vraiment où se mettre dans cette drôle d'histoire. Quand elle termine de jouer de son ocarina, Jérémy s'approche, lui saisit les épaules en la regardant droit dans les yeux. Si on suit le contexte logique, on pourrait s'attendre à ce qu'il l'embrasse ou lui fasse une autre déclaration...mais non. Il se met à la place à la secouer d'avant en arrière comme un prunier.


"C'est pas possible! Tu as subit un lavage de cerveau! C'est la seule explication! Ou tu n'es pas Kira!"


"Si c'est elle, je peux te l'assurer".


Jérémy lâche alors Kira en reculant plus et dit :
"C'est pas possible! Qu'est-ce que j'ai à attirer les dragonne moi?! Qu'est-ce que j'ai fait pour ça?!"

"T'avais qu'à être moins beau".


Jérémy lui lance un regard en colère qui fut blanc sans pupilles et des dents pointus jaillissent alors qu'il grondait comme un personnage de manga en colère.


"Arrête tes bêtises!"


Il se tourne ensuite vers Thomas qui continuaient de rire au point de se rouler par terre.


"Arrête de rire! C'est pas drôle!"


Puis, Kira, qui n'avait pas apprécié ce que lui avait Jérémy, leur dit :
"Bien et maintenant que nous sommes tous réuni, pourquoi ne pas préparer notre entrée dans cette future bataille? Soit Jérémy nous téléporte à un endroit stratégique ou soit je me transforme et je vous porte jusqu'à la bataille. En me voyant arriver, ils auront tous la frousse, ce qui me permettra de vous déposer, puis d'enchainer pour continuer de les impressionner le temps que vous prépariez une bonne attaque pour les mettre hors d'état de nuire".

Ces parole font reprendre leur sérieux à tout le monde. Jérémy dit alors :
"Je préfère la solution de téléportation, vaut mieux éviter de se faire remarquer, surtout avec les Dominateurs".

"Oui, je suis d'accord. En plus, si Yun a raison, on risque de tomber sur la chasseuse de dragon".


Spyro se met à frissonner rien que d'y penser. Cynder montre un air horrifié et dit :
"Quoi?! Une chasseuse de dragon?!"

Elle se met à frissonner à son tour. À croire que ce mot effraie presque tout les dragons, même la terrible Cynder ne faisait pas exception. Jérémy dit alors :
"Bon, apparemment on est tous d'accord, ou presque".

Kira déclare alors :
"Pour moi, c'est ok, par contre, je te jure que tu vas payer très cher l'humiliation que tu m'as fait subir sale mufle! Soit essayez de ne pas vous faire tuer et en cas de danger, pas de soucis, les flammes s'activeront, bonne chance!"

Jérémy ouvre alors un portail de flammes violettes. Thomas inspire un bon coup pour se donner du courage, car il lui en fallait pour affronter Jimbolo, affiche un air déterminé et traverse le passage. Spyro le suit. Cynder s'approche du portail, elle regarde Kira d'un air menaçant, elle lève deux de ses griffes, les pointe vers ses yeux avant de les tourner vers Kira, signe pour lui dire qu'elle gardait un oeuil sur elle, puis elle traverse le portail. Kira, qui n'avait pas compris son signe, lui répond en faisant apparaître l'une de ses griffes en la pointant vers son cœur, lui faisant comprendre que si elle lui crevait les yeux, elle lui crèverait le cœur. Cynder n'y prêta pas attention et passe le portail. Alors que Jérémy était seul avec Kira, avant que cette dernière passe le portail, Jérémy, qui n'avait pas appréciait qu'elle l'ait insulté, la retient en lui saisissant le bras, la force à se tourner pour le regarder, elle put constater que son regard était sombre, et dit :
"Tu peux répéter? J'ai cru mal comprendre. C'est toi qui parle d'humiliation alors que toi tu as passé ton temps à me jeter comme un mal propre dès que je n'étais pas d'accord avec toi? T'as passé plusieurs jour m'insulter alors que je vous avais sauvé du QG des Dominateurs! Tu m'as frappé devant ton amie, tu m'as frappé devant mon frère! Et toi tu dis que toi tu as été humilié? C'est quoi ce que tu m'as fait alors? C'est pas de l'humiliation peut-être? Et tu as le culot de m'insulter maintenant. Et dire que je t'ai défendu devant...Ho! Et puis laisse tomber. Quoi que je dise, tu ne m'écoutes jamais".

Il allait dire qu'il l'avait défendu devant Sara, mais c'était retenu à temps. Il la lâche alors pour la laisser passer le portail et le traverse à son tour en le refermant derrière lui.


*******

Jérémy sort alors de ses pensée, regarde Hikaru et dit :
"Et bien, je suis un sale mufle et pour moi, elle n'est qu'une lézarde sans cervelle. J'espère que ça te rassure".

Puis, il fut décidé qu'ils commencent à interroger les médecins et infirmiers. Jérémy suit Hikaru jusqu'à ce qu'ils croisent un médecin de sa connaissance car c'était lui qui s'est occupé du dossier de Thomas quand il est allé l'hôpital après la bataille de Akatsuki. Le médecin est le premier à l'aborder car il le reconnait.


"Ho! Bonjour, Jérémy".


"Bonjour, Docteur Grey".


"Comment va ton frère? Ça s'arrange sa mémoire?"


"Un peu oui, il a déjà commencé à retrouver des souvenirs. Mais c'est bizarre car la façon dont il retrouve ses souvenirs sont comme une sorte de projection dans le temps où il avant au fur et à mesure".


"Ça arrive parfois et alors là, l'amnésique reprend la personnalité de l'époque dont il vient de se souvenir".


"J'ai vu ça oui et il ne se souvient plus de ce qu'on lui avait expliqué et on doit tout réexpliqué".


"Oui, je vois, c'est normal. Enfin, son état semble bien s'arranger, tant mieux. Il devrait bientôt retrouver la totalité de ses souvenirs".


"J'espère. Pendant que j'y suis, à vrai dire, je ne suis pas venu pour vous parler de ça. Nous sommes à la recherche d'un ancien laboratoire qui serait dissimulé quelque part. Est-ce que ça vous dit quelque chose?"


Le médecin affiche un ait songeur et dit :
"Hmm, je vois. Je ne sais pas grand chose de ce laboratoire, mais j'ai entendu dire qu'il était dans les sous-sols".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 24 Mar 2015 - 15:39

Jim sourit en voyant qu'il avait eu raison. Par contre, quand il se met à déprimer sur le fait que Kira ne veuille jamais de lui, Jim lui donne une tape sur le dos comme pour l'encourager et dit : "Ne te décourage pas mon garçon! Je suis certain que tu finiras par conquérir le coeur de celle que tu aimes".

Il regarde alors Jérémy du coin de l'oeuil qu'il trouvait assez tendu quand ils parlaient de ça et ajoute :
"En revanche, j'en connais un qui risque de perdre sa chance s'il ne change pas rapidement d'attitude envers les autres".

Il avait dit ça car il avait vu l'autre jour comment Jérémy parlait aux gens. Bon, d'après Tom, c'était parce qu'il avait eu une enfance difficile qui l'a rendu asociale, mais s'il n'y mettait pas du sien, ça ne risquait pas de changer. après que les deux garçons se soient expliqués, ils sont partis interrogés les médecins et en croisent justement un de la connaissance de Jérémy et qui demande des nouvelles de son frère. Jim comprends alors que c'est ce médecin qui s'est occupé de Thomas lors de son hospitalisation. Jérémy en profite pour lui parler du laboratoire. Après que le médecin eut répondu à la question de Jérémy, Jim intervient.


"Les sous-sols doivent être immenses. Vous n'avez pas plus de précision?"


"Non, aucune à part que ce laboratoire a été condamné. Il doit donc être emmuré, donc je crains que même si vous trouviez son emplacement, vous ne puissiez pas y accéder".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Ven 27 Mar 2015 - 21:39

Yun souriait légèrement malgré l'agacement qu'elle ressentait en essayant de se libérer l'autre poignet entraver, elle écouta cependant le plan de kira qui semblait pas bête si seulement ils étaient garder par des humains.  La véritable propriétaire des lieux était une sorte scientifique qui avait pour assistant une machine qui résonner comme un être humain mais supérieurement intelligent :

« c'est pas mal ton idée et ça aurais marché si seulement nous étions pas garder par ce truc robotisé qui semble gérer tout le laboratoire ! Tu a du le remarqué en arrivant ici, même si nous arrivons a assommer Tanytha il faudra réussir a passer la sécurité et je doute qu'elle nous laissera passer facilement ! »

elle chuchota ça en même temps qu'elle se libéra enfin de son affreux d'entrave tout contente d'elle,  la dragonne se mit a se masser les poignets car c’était vraiment douloureux de bouger avec ses truc. Elle regarda alors sa sœur de cœur pour chuchoter de nouveau :

«il faudrait trouver un moyen de faire diversion pour occuper cette machine …..tu entends cette musique ? »



elle fut interrompu par une drôle de musique électronique,  ce qui étonnait surtout la dragonne c'est que la voix n’était pas du tout humaine. Elle s'approcha alors de la porte ou se trouvait la lucarne afin de voir ce qui se passait. Elle vue une fille au cheveux mi long portant une drôle de combinaison qui leur faisait dot entrain de chanter.

« hey ! Tu chante super bien ! »

la jeune fille se retourna soudainement surprise qu'on l'ai entendu chanter sa petite chanson , yun alors voir qu'elle était pas du tout humaine car elle avait sur le visage était orné une espèce d’énorme oeil Electronique en plus de donner l'impression d’être celui d'une poupée.

"Silence misérable créature !je suis pas votre amie alors garder vos compliment pour vous !"

"et alors ou est le rapport ? je trouve juste que tu chante trop bien  pas vrais kira ?"

elle regarda sa sœur de cœur avec un large sourire comme pour lui faire comprendre de faire de même car elle avait un plan.    

hs : bon voilà a partir de la dora et tany vont nous rejoindre alors après la réponse de kira sa sera au tour de dora et après la rep de jim  sa sera Yan ! Donc ça fera :
Yun-kira-Dora-Jeremy-Jim-Yan  ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Sam 28 Mar 2015 - 22:17

Kira fût heureuse de voir que Yun avait réussi à ce libérer complètement de ces liens. Elle lui dit que son idée était bonne, mais qu'elle ne pourrait pas fonctionner à cause de la machine de la dominatrice qui gérait tout le laboratoire, ce que la dragonne trouva très embêtant, car leur évasion serait plus complexe que prévue. Yun eût l'air d'avoir une autre idée, mais elle était aussi floue que la sienne, car elle lui disait de faire une diversion, ce qui ne serait sûrement pas plus efficace que son plan. Toutefois, avant qu'elle ne développe, une voix les coupa dans leur élan. Cette voix était assez étrange, cette voix chantait. Toutefois, cette voix n'avait pas l'air d'être très commode, car elle agressa sa sœur de cœur dès qu'elle lui fit un compliment. En voyant le regard de Yun, Kira comprit ce qu'elle voulait faire, ce qu'elle trouvait assez ingénieux de sa part.

"Oh oui, c'était super ! Vous avez du potentiel ! Dites, vous ne voulez pas nous en chanter une autre ? J'aimerais beaucoup vous entendre à nouveau chanter, car votre voix est comme un rayon de soleil dans cet endroit si sombre !"

Kira jouait la comédie en y mettant vraiment l'émotion dans sa voix. Après tout, avant qu'elle ne rencontre Haneko, elle vivait en mentant et en arnaquant les gens trop naïf, donc jouer un rôle pour les faire sortir d'ici, ne serait pas trop compliqué, d'ailleurs, son prof de théâtre disait qu'elle avait du potentiel dans cette branche, alors elle mettait en pratique ce qu'elle avait apprit sur le tas et dans les cours. Pendant ce temps, Hikaru hocha la tête pour faire comprendre à Jérémy qu'il était rassuré, mais dans son esprit, ce n'était pas le cas, car il savait très bien que Kira adorait quand on lui rentrait dans le cadre pour tenter de la remettre à sa place, donc il avait peur qu'elle ait craqué pour lui, mais il préféra garder ses sentiments pour lui, de plus, le prof l'avait réconforté, alors il se devait d'être fort. Tout en marchant, ils se firent aborder par un infirmier, avec qui, Jérémy se tapa la discussion, car ils se connaissaient. Grâce à ce type, ils apprirent qu'il y avait un ancien laboratoire dans les sous-sols, mais d'après l'infirmier, ils ne pourraient pas y accéder s'ils le trouvaient, car il était condamné, ce qui fit sourire Hikaru.


- Ne vous en faits pas, si les kidnappeur on réussi à passer, nous aussi on devrait y arriver !

Il mit son pouce et son index vers ses lèvres, puis siffla. Une araignée sorti d'un coin où l'on ne pensait pas l'y trouver, ayant l'air de courir vers le jeune homme. Elle s'arrêta devant Hikaru. Pauvre Tips, il avait l'impression d'avoir attendu une éternité avant que son partenaire ne l'appelle pour qu'il lui rende service.


> Hikaru-sama pourquoi tu mets toujours autant de temps à m'appeler ? Je commençait à m'ennuyer ! C'est qui ces gens ? Des amis à toi ?

- Ah désolé ! Ne t'en fait pas, ils sont tout deux de l'académie et ils vont nous aider à retrouver Kira. Voici Tips, mon familier. A ce qu'il parait, un laboratoire condamné ce trouverait dans les sous-sols

> Oh j'ai compris ! Reçu cinq sur cinq chef, j'y vais de ce pas ! Je t'informe dès que je te trouve ce laboratoire et un passage pour y accéder !

- Merci, tu es le meilleur ! Il part en repérage et nous indiquera s'il trouve le laboratoire ou un passage pour y accéder. Bon, allez moi j'y vais aussi !

Hikaru entendait ce que son familier lui disait dans sa tête, alors il traduisait, puis répondait aussi à ses questions. Dès qu'il comprit de quoi il s'agissait, il parti à toutes vitesses, ayant l'air d'avoir tout aussi hâte qu'Hikaru de retrouver Kira. Le jeune homme, quant à lui, était content, il avait l'impression qu'il allait très vite retrouver la demoiselle, il se sentait pousser des ailes. D'un pas sûr, il se dirigea vers l'ascenseur que leur indiqua l'infirmier pour qu'ils puissent se rendre au sous-sol. Lorsque tout le monde fût dedans, Hikaru appuya sur le bouton pour descendre. Lorsqu'ils furent arrivés à l'endroit prévu, ils purent se rendre compte que ce n'était pas très bien éclairé, mais assez pour se diriger.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 30 Mar 2015 - 20:27

Hs : Ichimoku Ren *ç* il faudra que océane rencontre cette Hikaru !

Glados fut très surprise par la sincérité des demoiselle qui lui réclamèrent une autre chanson , elle ne savait pas si elle pouvait faire ça. Elle savait que Dora n'aimait pas trop ça qu'elle perdre son temps a chanter mettant ainsi de coter ses taches, Glados se mit donc à hésité un peu alors elle trouva un bon compromit. Elle fit apparaître une baguette holographique tapota sur un pilier  et se mit a bouger la baguette  soudain les différents appareils se mirent a faire du bruit pour enfin faire de la musique. Une voix suivi semblant sortir des hauts parleur mais le plus étrange c'est que cette musique fit apparaître des images sur tout les écrans qui était autres des images d'archive  tirer directement de la mémoire de Glados.

 

On pouvait voir sur les images d'un complexe scientifique en ruine ainsi que de la véritable forme de Glados qui était une sorte de machine à la forme féminine tenue au plafond. Il s'agissait d'image provenant du monde alternative d’où venait Dora et  le plus étonnant c'est qu'avec la machine on pouvait voir une femme au cheveux noir s'agirait-il de la mercenaire des ténèbres ? En tout cas elle fut interrompu par une voix qui semblait sortir d'un coin sombre du labo.

« je voie qu'on a un petit moment de nostalgie ? »

Glados s’arrêta qui fit disparaître les image pour regarder un jeune homme au cheveux noir avec un masque de renard lui cachant une partit de son visage et portant un drôle d’accoutrement , il se servait d'un Katana comme une canne. Glados regarda le jeune homme avec un regard sévère :

« tu n'es pas sensé être en mission , Zorro ? »

« si mais j'ai finit ! Pffff je ne vois pas pourquoi d’ailleurs elle se donne autant de mal pour une vulgaire sirène ! »

« tu connais Dora quand elle une idée en tête c'est jamais simple ! »

Zorro se laissa tombé sur la chaise en disant sa dernière phrase écoutant la dernière réponse de Glados et d’ailleurs en parlant du loup , un portail noir s’ouvrit. Dora sortit alors du portail ce qui fit relever zorro d'un coup :

«je ne fait jamais rien sans bonne raison ! En tout cas tu a bien remplis ton rôle zorro Grace a toi j'ai pu avoir les informations que je voulais ! »

« mais de rien madame ! Ce fut un vrais plaisir et les deux pestes ne sont pas avec vous ? »

« non leur mission est très loin d’être terminer d’ailleurs elles m'ont envoyer de nouvelle information qui pourrait grandement intéresser notre amie la chasseuse de dragon ! »

« vous voulez dire "chasseur de dragon" ! »

Dora joignit ses mains satisfaite que son plans c’était dérouler comme prévu et recevait tout le temps des information et quand Glados la rectifia cela la surprise sur le coup, elle la regarda en disant :

« aurait il de nouvelle information que j'ignorerais ?»

« ben Tanytha est arrivé il de ça 30 minute et elle avait l'apparence d'un homme au début je pensais que c’était une intrusion et qu'on avait trouver se laboratoire mais après plusieurs scan j'ai confirmé son identité et j'en ai déduis que c’était une malédiction qui l'avait rendu comme ça ! »

« voilà quelque chose de très surprenant mais bon elle avait déjà le comportement d'un homme en avoir l'apparence ne la changera pas trop ! »

« moi qui croyais qu'elle pisser debout au moins c'est sur maintenant !....bon moi j'y vais bye»

Zorro s’écroula sur le sol tellement qu'il rigolait en apprenant ce qui était arrivait Tanytha et sa dernière remarque eu pour résulta d'avoir un regard meurtrier venant de Dora qui le calma directement et le fit disparaître avec un signe de la main.Dora decida de revenir a ses occupation en attendant l'arrivé de tanytha et Glados disparut pour continuer ses taches.

Hs : je fus très inspiré se soir X)

Zorro :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 30 Mar 2015 - 23:03

HRP-Est-ce que Yan peut à la place répondre après moi? Vu que je fait Jim aussi, c'est histoire d'avoir une pause entre mes deux réponses. Par contre, Kira, tu t'es trompée, c'est un médecin et pas un infirmier-HRP

Apparemment, d'après le médecin, il n'y avait pas d'entrée, mais comme l'a si bien dit Hikaru, si les Dominateurs ont réussit à entrer, eux aussi le pourront. Après qu'il ait envoyé son familier, Jérémy le suit dans les sous-sols. Ce dernier était un vrai labyrinthe tout poussiéreux et tout sombre. Pour qu'ils puissent voir où ils allaient, Jérémy créa une boule de feu violette qu'il fait léviter au-dessus d'eux pour les éclairer. Alors qu'ils avançaient, Jérémy remarque un silhouette passer non loin d'eux. Personne ne semblait l'avoir vu à part lui. N'ayant pas toujours pas confiance en Jim et Hikaru, Jérémy fait exprès d'aller en arrière et file suivre la personne qu'il avait vu. Il avait laissé la flamme flotter au-dessus de Hikaru et Jim pour ne pas qu'ils remarquent de suite qu'il avait filé. Jérémy essayait de suivre cette personne tant bien que mal avant de se retrouver face à un mûr. Il regarde autour de lui, mais il n'y avait rien. Il allait s'éloigner pour chercher cette personne quand il entend des voix venir de derrière le mûr. Il colle son oreille pour mieux entendre avant de passer ses mains partout à la recherche d'un quelconque système pour entrer. Ne trouvant rien, il lâche un soupire en s'appuyant sur une caisse. Celle-ci s'enfonce dans le sol et le mûr et le sol sur lequel était Jérémy se tourne. Jérémy se retrouve alors à un couloir où il entendait encore plus les voix parler. Cela raisonnait d'ailleurs. Doucement, il suit le couloirs et les voix en faisant attention à ne pas faire de bruit.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 31 Mar 2015 - 22:34

tany était chez elle pour prendre une douche et se changer après les dernière événement elle en avait grand besoin, cela lui permit d'examiner son nouveau corps. Elle n'imaginait pas que d'avoir le corps d'un homme était si plaisant même si elle se trouvait assez laid sur le coup, mais préférait largement son corps de femme. la chasseuse sortit de la salle de bain pour allez dans sa chambre pour changer s'habiller, le coter positif c'est que ses frères avait laisser des vêtement lors de leur dernier visite donc elle trifouilla un peu avant de se servir. Elle mit alors un t-shirt, un jean et un manteau. Deru l'attendais se retenant de rire face a la nouvel condition de sa maîtresse car il c’était pris une sacré dérouiller pour s' être moquer d'elle, tany se pausa sur son bureau pour regarder les deux fragment de la pierre du dragon. Elle déchaussa le premier fragment de son promontoire pour les mettre l'une a coter de l'autre soudain elles illuminèrent et un flash aveuglant se produisit quand la lumière se dissipa enfin et la pierre était entière. Elle se leva tout en la prenant riant au éclat d'un rire effrayant heureuse de voir que tout se passait enfin comme prévue sans anicroche, elle rangea la pierre dans une boite a bijoux qu'elle dans une mallette spécial et sortit de chez elle. Deru bien sur l’accompagna curieux de voir ce que préparait sa maîtresse même si il se douter très bien de l'endroit ou elle allait. Tanytha arriva a l’hôpital ou elle entra mais c’était pas pour être soigner même si elle en avait grand besoin, elle prit l'ascenseur direction le sous sol puis se dirigea vers un murs appuyant sur une caisse qui s'enfonça sur le sol ouvrant ainsi un passage secret. Elle entra dedans accompagner de deru qui n’aimait pas trop cette endroit :

« je n'aime pas cette endroit il me fait froid dans le dot ? Pourquoi dora aime tellement les endroit sinistre ? »

« par ce que cela correspond a son élément ! »

«et en plus je comprend pas pourquoi ta décider de t’allier avec cette timbré ! »

« par ce que ! De tout manière tu es pas la pour te poser des question mais obéir ! »


Ils arrivèrent face a un ascenseur en verre qui semblait descendre vers les profondeur de la terre ; ils entrèrent dedans pour descendre directement dans le laboratoire de dora qui était enfin rentré.

« bien le bonjours ! C'est moi tanytha je viens chercher ma commande ! »
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 31 Mar 2015 - 22:52

Après avoir interrogé le médecin et que Hikaru ait chargé son familier de chercher le laboratoire, Jim, Hikaru et Jérémy se sont rendus aussi dans les sous-sols pour commencer les recherches. En voyant les lieux sur place, Jim met ses poings sur ses hanches.

"Et bien, ça ne va pas être facile. J'espère que aucun de vous deux n'est allergique à la poussière. Si seulement il y avait un peu de..."


Il allait allait dire le mot "lumière" quand il voit Jérémy créer une boule de feu violette. Jim le regarde en souriant et en disant :
"Excellente initiative, mon garçon, cela va sûrement nous aider un peu".

Il commence alors à marcher en regardant tout autour de lui, faisant attention au moindre détail. au bout d'un moment, il finit par dire :
"Bon, les enfants, est-ce que vous avez une idée par où commencer?"

Il s'arrête et se retourne vers les garçons et remarque que Jérémy n'était plus là.


"Mais...où est passé Jérémy? Il n'était pas derrière toi Hikaru?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Ven 3 Avr 2015 - 0:57

Yun fut spectatrice du petit spectacle de Glados de tout manière elle avait pas le choix mais fut intrigué par les image qu'elle montrait sur les écrans. On aurait dit des photo d'un endroit qui avait subit de lourd dégâts mais ce qui l'intrigua était qu'on pouvait voir une femme avec une énorme machine. il ne pouvait être Tanytha car elle avait les cheveux rouge et elle était loin de ressemblé a la femme sur la télé. Glados fut interrompu par l'arrivé d'un garçon qu'elle semblait pas du tout apprécier qui fut suivit quelque temps après de la mercenaire des ténèbres. a la vue de la mercenaire elle se baissa pour pas qu'on la voie car normalement elle était censé être enchaîné.

"et flûte !il faudra attendre qu'elle parte pour tenter une sortit! mais d’ailleurs ils ont parler d'une sirène, j’espère pas que c'est de mélodie !"

Yun ne connaissais que très peu cette fille, faisant toute les deux des cours de magie blanche elle eu déjà l'occasion de se croisé mais sans vraiment sympathiser. elle avait l'air d'une gentille fille et c’était bien la seule sirène qu'elle connaissait dans les environs. Dora se retrouva seule très vite et elle partit faire quelque chose plus loin , regarde de nouveau par la lucarne et murmure de nouveau :

"il faudrait trouver le moyen d'ouvrir cette porte ! je crois que le mécanisme d'ouverture se trouve sur le mur en face !"

elle pointa du doigt une sorte de panneau de commande avec un gros bouton mais soudain tanytha débarqua a se moment qui la fit se mettre sur le coter en disant :

"non d'une ecaille de dragon ! tu plaisantais pas en disant qu'elle était devenue un homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Ven 3 Avr 2015 - 23:07

HS : Désolée pour mon erreur Jérémy

Diverses images du passés défilaient, ce que Kira trouvait très intéressant à voir. Gladus fût interrompu par un type étrange, donc du coup, tout s'arrêta, ce que Kira trouvait dommage, car elle était vraiment fascinée par ce qu'elle était en train d'admirer. Par la suite, Dora fit son apparition, et lorsqu'elle l'entendit parler de Mélodie, Kira émit un grognement, ce qui ne passa pas inaperçu. ça l'énervait qu'on parle de cette façon de son amie, l'une des rares personnes ayant réussi à atteindre son cœur.


"Oui, je pense que c'est d'elle qu'ils parlent, et je peux t'assurer que s'ils lui font du mal, dès que j'ai la possibilité, je les dissèquent les uns après les autres. Cette nana, c'est un ange, ils ont pas le dro

Kira avait parlé pas trop fort, pour éviter de se faire trop remarqué, mais il était dur pour elle de calmer ses nerfs. Elle se mit en position assise, en croisant ses jambes, ainsi que ses bras en ayant l'air de faire tout ce qu'elle pouvait pour rester zen. Lorsque Tanytha fit son apparition, elle émit un nouveau grognement, signe qu'elle n'était pas du tout contente de la voir. Elle décrois ses bras et ses jambes, puis se mit sur ses genoux, pour pouvoir être prête à bondir sur Tanytha, pour la mordre, si elle s'approcha de la cellule, ou si elle voulait l'ouvrir, ce qui permettrait à Yun de s'enfuir.

"En même temps, tu m'as déjà entendu plaisanter ? Je suis souvent quelqu'un de sérieux, d'ailleurs Hikaru m'a souvent dit que je l'étais trop. J'espère que tu n'as au moins pas trop peur, parce qu'il est encore plus laid en homme qu'en fille ! Même un sac en papier ne suffirait à cacher cet immonde personnage ! Dès qu'ils ouvrent la cellule, tu te barres, et tu ne te retourne pas, je gère. Et quant à sa copine la masque à gaz, ce n'est pas mieux, franchement, ma pauvre Yun, on a pas de la chance, on est tombé dans le laboratoire des horreurs !"

Kira s'était rendue compte qu'il y avait une tactique à essayer, mais avec celle-là, il n'y aurait qu'une des deux qui pourrait s'échapper, mais ce n'était pas grave. Kira s'en fichait qu'on la corrige pour ce qu'elle venait de dire, l'importance, c'est que la jeune dragonne soit sauvée. Elle avait donc glissé, d'un geste rapide, ces quelques mots à voix basse à Yun, puis avait remit sa tête droite pour fixer les deux mercenaires, montrant qu'elle n'avait pas peur et qu'elle pensait ce qu'elle venait de dire. Pendant ce temps, Hikaru avait remarqué que Jérémy était parti, alors il avait reprit sa forme initiale d'araignée, pour le suivre discrètement. Il reprit sa forme humaine lorsqu'il fût vers le jeune homme.


- Vient, on devrait continuer à les suivre

Il lança un sort d'invisibilité, qui devrait durer une bonne cinquante de minutes, puis incita Jérémy à suivre Tanytha sans faire de bruits, ils empruntèrent donc l'ascenseur en même temps que la mercenaire. Lorsqu'ils furent arrivés à destinations, ils descendirent, puis purent voir où se trouvait le laboratoire.


- Et maintenant on fait quoi ? Tu as un plan pour les faire évader ?

Lui chuchota à l'oreille Hikaru. Pendant ce temps, dès que Jim se retourna, et qu'il demanda à Hikaru où était passé Jérémy, le prof pût voir qu'Hikaru se décomposa avant de partir en grain de sable, ce qui pût lui faire comprendre qu'ils étaient parti sans lui. Avant qu'il ne fasse quoi que ce soit, un fils lui entoura son doigt et le força à regarder vers le mur. Tips était revenu, et ayant vu ce qu'il c'était passé, et que Jim posait la question, il avait fait une sorte de dessin avec les fils qui servaient normalement à faire une toile. Il ne savait pas si l'humain comprendrait la réponse à la question qu'il avait posée, mais bon, au moins, il aura essayé, ce qui était déjà bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 6 Avr 2015 - 17:53

Dora était assise sur un tabouret visage a découvert pour travailler mais il était plonger dans l'ombre faisant en sorte qu'on ne pouvait voir qu'une vague silhouette d'une femme au long cheveux. Elle travaillait sur une idée de gant que lui avait demander tanytha pour pouvoir enchâsser la pierre dedans et ainsi facilité son utilisation pour la chasseuse de dragon. Galdos se mit soudainement a parler :

"Tany va bientôt arriver ! il se trouve dans l'ascenseur !"

"merci Glados !"


elle remit son masque sur son visage car elle ne voulait pas qu'elle voie son visage d'ailleurs elle voulait personne ne le voient. elle n'était pas moche et encore moins défigurer mais vue ce qu'elle était il ne fallait pas qu'on sache qui elle était vraiment car cela pouvait compromettre certain de ses plans. La seule personne qui connaissait son visage était Jimbolo mais ça était plus par nécessité que par choix. Tanytha arriva enfin en criant aussi fort que le poissonnier du marché se croyant un peu d'ailleurs dans une boutique de fringue en réclamant sa commande :

"Bonjours tanytha ! tu arrive a temps, je viens de finir ! je vois que ton changement d'apparence n'a pas affecter ton comportement ! toujours aussi brute tien j'espère qu'au moins tes mensuration on pas changer !"

elle lui lança son gant pour qu'il le rattrape et qu'il l'examine, elle sembla pas surprise de pars son apparence après tout cela peu arriver à tout le monde et surtout qu'elle avait était prévenue par glados:

"mais dis moi tu va garder le nom de tanytha ou tu va changer vue qu'apparemment tu va rester un homme pendant longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 6 Avr 2015 - 23:06

Jérémy continuait d'avancer et finit par voir un homme aux cheveux rouges. Il se plaque alors contre un des mûrs pour qu'on le voit le moins possible et continue à avancer lentement. Puis, l'homme s'arrête devant un ascenseur en vert. Jérémy réfléchit à un moyen de suivre sans se faire voir quand il sent une présence derrière lui. De suite, il sort de son fourreau son épée, plaque la personne au mûr et lui met la lame sous la gorge. Il constate alors qu'il ne s'agissait juste que Hikaru. Il baisse alors son arme et affiche un air sévère.

"Non, mais ça va pas la tête? Tu te rends compte que j'aurais pu te tuer? Ça se fait pas d'apparaître comme ça derrière les gens".


Jérémy avait chuchoté tout en faisant ces remontrances. Après ça, ils décident de suivre l'homme. Hikaru avait beau s'être mis lui et Jérémy invisibles, Jérémy pensait qu'il valait mieux pas le suivre en prenant l'ascenseur, n'ayant pas confiance aux sorts d'invisibilités qui avaient tendance à être instable et nous trahir au pire moment. Du coup, il a attendu que l'ascenseur descende pour ouvrir les portes de ce dernier et se laisser glisser par les câbles de l'ascenseur. Il arrive jusqu'au-dessus de l'ascenseur qu'il s'était arrêté et entendait ce qui se disait. Quand une des personnes présentes parle de changement d'apparence et du fait que l'homme s'appelait Tanytha, Jérémy fait de suite le rapprochement avec la chasseuse de dragons qui était présente durant la bataille de Akatsuki. Puis, Hikaru lui demande s'il avait un plan. Jérémy le regarde et dit :
"Oui, j'en ai un, mais ne restons pas là".

Il ouvre un conduit d'aération et entre dedans en marchant à quatre pattes. Il s'arrête à une grille au sol du conduit qui lui permettait de voir l'ensemble du laboratoire et il repère une cellule où il suppose que Kira doit s'y trouver.


"Je pense savoir où elle est. Cet hôpital est rempli d'esprits errants. Si je fais appel à l'un d'entre eux, on pourra peut-être arriver à sortir Kira de là".


Jérémy crée une boule de feu violette dans sa main. Une sorte de forme invisible et floue y entre. La flamme prend alors la forme d'une silhouette humaine devant les deux garçons. Il s'agissait d'une femme, une infirmière.


"Mais...que m'arrive-t-il?"

"Plus doucement. Vous allez nous faire repérer".


L'infirmière avait un peu parlé fort, du coup, Jérémy lui avait dit de baisser le ton.


"Ho, pardon, je n'ai pas l'habitude de parler et qu'on puisse m'entendre".

"Bref, nous sommes là pour sauver une amie à nous enfermée ici. Pouvez-vous nous aider?"


"Bien sûre, je n'aime pas du tout comment ces gens souillent ce laboratoire".

"Merci à vous".


L'infirmière disparaît et apparaît près de la cellule. Elle s'approche du mécanisme et essaie de l'activer.


HRP-Je précise que tout le monde peut voir la fantôme qui est sous une forme de silhouette de feu violette-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 9 Avr 2015 - 22:32

Tanytha fut content de voir que sa demande spécial était terminer dans les temps , il attrapa alors le gant qui semblait un peu lourd au premier abord mais cela était compréhensible en vue de son utilité première. il essaya alors accessoire et heureusement ses mensuration n'avait pas changer ce qui fut des plus agréable pour lui pendant qu'il essayait son gant Dora lui pausa une question qui ne manquait pas de sens. il était vrais que pour un homme garder le prénom de tanytha était un peu ridicule et cela risquait d’être cause d moquerie envers les autres. Il se mit a réfléchir avant d'enfin répondre :

"c'est vrais que tu a raison , pour ça qu'a partir d'aujourd'hui je m'appellerais désormais Yan !"

Il s'agissait du prénom de son ancêtre le premier chasseur de dragon de feu une sorte d'hommage personnelle, il se mit devant une table pour pauser la mallette dessus afin de l'ouvrir pour sortir le coffret ou était enfermer la pierre. Il ouvrit le coffret pour montrer une pierre rouge bien tailler qui briller de mille feu :

"regarde moi cette beauté ! grasse a elle je vais pouvoir asservir tout les dragon au nom des dominateurs et grasse a toi personne ne pourra me la prendre !"

en disant la fin de phrase elle enchâsser enfin la pierre dans son gant dans une sorte de mécanisme qui fit un clic rendant ainsi la pierre impossible enlever. il regarda la pierre sur sa main avec un sourire sadique et effrayant :

"on va pouvoir enfin dévoiler notre plan au patron maintenant qu'on a tout ce qu'il faut pour assurer la réussite mais avant il faudra libérer shibumi des geole de l'académie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 9 Avr 2015 - 22:55

En voyant Hikaru disparaît, une goutte de sueur apparaît à l'arrière de la tête de Jim qui se demandait sur le coup ce qu'il se passait. Mais il se reprend bien vite, comprenant que les deux garçons lui avaient fait faux bonds. Halala, qu'est-ce qu'ils étaient têtus. Il leur avait demandé de resté avec lui, et à la place, ils décident de jouer les grands et de jouer les héros tout seuls. Puis, l'araignée de Hikaru lui montre le mûr et lui fait des tas de signes pour lui dire comme quoi il y avait un passage secret et que c'était par là que les garçons était partis.

"Ainsi donc ils veulent jouer les petits malins en partant sans prévenir? Et bien, on va être trois. Je ne vais pas les suivre et on verra s'ils vont s'en sortir aussi bien que ce qu'ils pensaient. Je vais les surveiller à distance avec mes pouvoirs et n'interviendrait qu'en cas d'urgence".


Il s'assit alors au en croisant ses jambes et ferme les yeux pour se concentrer sur ce qu'il se passait de l'autre côté du mûr.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Ven 10 Avr 2015 - 22:09

Yun fut un peu gêner par la réflexion de Kira sur le faite de pas la prendre au sérieux , mais elle eu très vite un regard sévère en vers elle quand elle lui demanda de fuir en la laissant au mains des ses êtres abjecte. elle était loin d’être d'accord avec elle et comptait bien lui faire comprendre :

"alors tu arrête tout de suite ça ! on est tout les deux dans cette galère alors on en sort ensemble je vais pas te laisser toute seul contre ses deux monstres et de tout manière je te laisse pas le choix !"

Kira devait être surprise d'un tel changement de comportement de la pars de yun, elle qui obéissait toujours sans discutait pour pas contrarier kira mais elle en avait mare qu'on lui dise quoi faire. Elle savait se battre et son année dans l’académie lui permit d'apprendre à maîtriser encore mieux ses pouvoirs, bon ok elle s’était fait capturer mais elle s'attendait pas que Tanytha posséderais le premier fragment de la pierre. elle ressentit comme un malaise soudain qui la fit se précipiter vers la porte pour voir Tanytha sortir la pierre des dragon complète pour la mettre a une sorte d'appareille.

" et flûte ....on va devoir faire vite ....euuuu .....c'est quoi se machin ? jira vien voir "

elle fut surprise par une sorte d'esprit en forme de feufolet violet s'approcha du mécanisme d’ouverture faisant signe a kira de venir regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 14 Avr 2015 - 0:57

HS : Bon, je vais faire intervenir Shibumi en pnj, parce que je ne vais pas arriver à rp en deux comptes, et que son intervention sera très brève.

Kira pensait que son plan fonctionnerait, mais ce n'était pas le cas, il n'y eût aucunes réactions de leur part, les ennemis étaient trop occupés avec leur invention. Tout d'un coup, Yun se mit à l'engueuler, ce qui la surprit, ne pensant pas qu'elle réagirait de la sorte. Kira la scruta un long moment avec des yeux ronds comme des soucoupes, avant de pencher sa tête sur le côté, tout en émettant un faible grognement, avant de croiser ses bras.


"Très bien, mais si a ce complique, tu fais comme je t'ai dis"

Wow franchement, Yun en avait de la chance, car il n'y avait pas grand monde que la dragonne écoutait, et respectait. Kira soupira, pensant qu'elle était inconsciente, puis lorsque sa petite sœur de cœur eût l'air de se sentir mal, Kira scruta dans sa direction, et se senti tout aussi mal qu'elle en voyant la pierre, se disant que la situation commençait vraiment à devenir critique. Un feu-follet violet s'approcha du système d'ouverture. Kira pût le voir essayer de l'activer, mais pour l'instant, tout ce qu'elles devaient faire, c'était attendre et se tenir prête à courir dès que l'esprit arriverait à ouvrir la cage. Pendant ce temps, un rond, apparût devant Tanytha et Dora, c'était un hologramme avec la tête de Shibumi, qui avait l'air contente de les voir, malgré le fait qu'elle avait l'air d'être crevée.


- Bonjour, je ne penserais pas tomber sur vous charmantes créatures de la nuit, lorsque j'ai essayé de capter un signal avec ma bague dès qu'elle s'est enfin rechargée. Vous me semblez être en forme.... Tanytha ?! Je peux savoir ce qu'il t'es arrivé durant mon absence ?

En entendant la voix, et en voyant l'hologramme, Kira se rendit compte que cette mercenaire était aussi très tenace. Concernant Shibumi, cette dernière avait tout de suite remarqué que l'homme qui se tenait aux côtés de Dora était quelqu'un qu'elle connaissait, puis après avoir fait le rapprochement entre plusieurs détails, et surtout cette pierre, dont Tanytha lui en avait parlé une ou deux fois, la mercenaire de l'ombre avait pût constater que le physique de sa chérie avait légèrement changé, ce qui fait qu'elle ne savait pas si elle devait être contente, en rire, ou en pleurer tellement s'était soudain. Pendant ce temps, Hikaru faillit avoir une crise cardiaque lorsque Jérémy eût un geste défensif, croyant qu'il voulait l'attaquer par l'arrière, mais heureusement, il s'était très vite arrêté à temps. Par la suite, ils avaient emprunté un chemin différent. Se retrouvant donc dans une bouche d'aération, à ramper tout comme le jeune homme qu'il accompagnait. Ce dernier avait un plan, alors il utilisa ses pouvoirs pour appeler un esprit.


- Wow, t'es trop fort

Souffla Hikaru, d'un ton très bas, ayant l'air impressionné par ce que venait de faire son allié. Ce dernier se mit à discuter avec l'esprit, d'ailleurs cette dernière faillit les faire repérer, mais ce n'était pas grave, il ne lui en voulait pas, après tout, elle n'avait pas fait exprès. Cette brave infirmière s'en alla donc les aider en essayant d'activer le système qui ouvrait les cellules, mais elle avait l'air d'avoir de la peine.


- Je crois qu'il lui faut de l'aide

Déclara tout bas le jeune homme. Il se mit à faire bouger ses lèvres, mais aucuns sons n'eût la'ir d'en sortir. Pendant ce temps, l'esprit pût avoir l'impression d'avoir des véritables mains, car lorsqu'elle poussa le bouton pour la xième fois, la porte de la cellule s'ouvrit d'un coup. Kira étant très surprise, remercia l'esprit avec un sourire, puis fit signe à Yun, et toutes deux, se mirent à prendre discrètement la poudre d'escampette, enfin elles allaient essayer de s'enfuir sans se faire remarquer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mer 22 Avr 2015 - 22:45

Dora était contente de voir que Yan était satisfait de sa commande, il manquerait plus qu'elle détesté son oeuvrée, car il n'avait pas envie de recommencer. D'ailleurs, le jeune Homme se prit d'une crise de mégalomanie qui fait taper son front d'exaspération face à un tel spectacle. En tout cas, elle avait un plan qui ne manquait pas de panache, mais quand elle parla de dragon cela lui rappela la dernière info qu'elle avait eue de la part de ses espions favorite. Elle dit alors sur un ton sérieux en croisant les bras :

"J'ai d'ailleurs une bonne nouvel pour toi, car j'ai la confirmation qu'un dragon est arrivé en ville et qu'il ressemblerait comme deux gouttes d'eau a ta prisonnière ! Je crois qu'il existe un autre dragon céleste !"

Elle espérait que cette bonne nouvelle allée comblée un peu plus la journée du rouquin qui n'avait pas eu de chance ses derniers temps, mais après qu'elle est donnée ses infos qu'une image de Shibumi fit son apparition.

"Bonjour Shibumi étant donné que je suis la plus proche de ta position, c'est normal que sur moi que tu tombes"

Elle étouffa un rire en entendant la remarque de Shibumi sur la nouvel condition physique de Yan. D'ailleurs, ce fut bien étonnant qu'elle le reconnaisse. Elle se demandait d'ailleurs comme il allait lui expliquer ce qu'il s'était passé, car elle-même était curieuse de savoir qu'était la cause d'un tel changement physique.

"Oui Tanytha, c'est vrai ! Tu ne m'as toujours pas expliqué comment t'a fait pour changer de sexe si soudainement !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mer 22 Avr 2015 - 23:24

Jérémy ne répond pas aux remarques de Hikaru, préférant rester concentré sur le "corps" enflammé de l'esprit, histoire que son plan ne se mette pas en échec. Quand il voit Kira sortir de sa cellule avec Yun, qui était apparemment avec elle et a été également capturé, Jérémy libère l'esprit de sa flamme, et regarde Hikaru : "Bon, allons-y maintenant".

Il avance pour revenir sur ses pas dans le conduit d'aération, mais pose ses mains sur une grille qui tombe sous son poids. Il tombe alors dans le laboratoire. Le bruit de la grille qui tombe en plus de sa chute, il n'avait pas dû passer inaperçue, au contraire. Il crée alors un mûr de feu sur l'ouverture du conduit pour les empêcher de poursuivre Hikaru et qu'il puisse partir retrouver les filles. Il met ensuite ses mains en feu, des feux violets et se met en garde.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 26 Avr 2015 - 2:29

Tany était en train de regarder sa pierre avec un large sourire en entendant ce qui lui disait Dora, alors comme ça, il y aurait un autre dragon céleste en ville pour une race disparu depuis des siècles, il y en avait pas mal. Elle lui répondre quand soudain quelque chose la fit taire. Il s'agissait l'apparition soudaine de l'image de celle qui hantait ses esprits et occuper son cœur. Shibumi avait réussir à les joindre grâce a sa bague holographique et bien sûr, elle était très surprise de voir tanytha comme ça au poing de demander des explication. En plus dora remuer le couteau dans la plaie cela n'arranger pas son cas. Elle ne savait pas quoi répondre et surtout comment lui expliquer étant extrêmement genet par la situation actuelle, elle finit par dire :

"Ben dison que c'est compliqué à expliquer comme ça ! Il faut juste te dire que je vais rester comme ça pendant un long moment !"

Il se sentait comme un môme qui vient de faire une bêtise, une sensation qui le mettait mal a aise et qu'il n'avait pas ressentit depuis des années. Il soupira un peu essayant de reprendre son calme afin de dire un peu plus sérieusement :

"Et toi ça va ? Tu n'as rien ?"

Elle était tellement préoccuper par shibumi que le mercenaire s'apercevait même pas que ses dragons se faisait la malle derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 26 Avr 2015 - 6:43

HRP-Vous pouvez passer mon tour-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 26 Avr 2015 - 14:44

Yun tomba en avant avec kira quand la porte s'ouvrit enfin ce qui eus pour effet de les libérer, la suite par contre se passa très vite. Tellement vite que yun n'eut pas le temps de s'en rendre compte. Kira lui prit la main pour l'emmener avec elle et les deux femmes croisèrent un jeune homme qui devait être celui qui les libéra. Il etait d'ailleurs assez mignon, bizarrement yun avait l'impression de le connaitre, mais ne savait pas ou elle l'avait rencontrer. En tout cas c'était pas le moment, car son intention fut attiré une phrase dit par la femme au masque a gaz.

*quoi ?? Un autre dragon céleste ? Un garçon qui me ressemble*

Elle s'était arrêtée sur le coup, un peu choquer par cette révélation, mais peut entre, elle se trompait, car Yun était persuadé d'être la seule de son espèce. En tout cas, elle fut très vite revenue a la réalité quand la grille tomba sur le sol et qu'elle y entra avec kira. elle ne voyait pas le jeune homme les suivre et dit :

"il es ou le garçon qui nous a sauvé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 26 Avr 2015 - 22:53

Shibumi comprenait mieux à présent pourquoi c'était Dora qu'elle avait eût en premier, mais ce n'était pas grave, l'importance était que Tanytha étaient là. Ce dernier lui expliqua la situation, ce qui lui fit avoir un grand sourire aux lèvres. Après avoir vu son corps nu plus d'une fois, et l'avoir aussi vu habillé, mais aussi avec ses mimiques, elle le connaissait par cœur, alors qu'il change de physique ou se déguise, elle le reconnaîtrait entre mille. Lorsqu'il lui demanda si ça allait, la jeune femme fit la moue, puis se leva et fit le tour de la pièce avec sa bague, ce qui montrait une cellule vétuste, poussiéreuse et crade.

- ça irait mieux si l'académie n'était pas fermée en raison des vacances scolaires, car ils ont oubliés de me donner à boire et à manger... J'espère qu'un gardien a été mit au piquet pour s'occuper un peu de moi, sinon je vais être obligée de boire mon urine pour survivre... Je suis marquée psychologiquement à vie par deux-trois derniers examens de fin d'année, comme par hasard, ils avaient besoin d'un cobaye pour la biologie et la chimie... Je les déteste ces sales gueux ! Sinon, ça va.. Oh mon beau prince, comme tu m'inspire, je vais t'aider à rattraper tes fugitifs chéris.

https://www.youtube.com/watch?v=PSIHaIWtRKE
Shibumi se mit à agiter un petit objet, qui se mit à tinter comme un petit grelot, tandis que de l'autre main, elle tapait sur les barreaux, tout ça en rythme, vu qu'elle n'avait pas d'instruments sous la main, elle faisait comme elle pouvait. Dans sa cellule sa voix raisonnait, ce qui donnait l'impression que quelqu'un d'autre chantait avec elle. Si elle ne l'avait pas fait avant, c'était parce que faire un seul sort lui faisait gaspiller tellement d'énergies qu'il lui faudrait plusieurs jours pour s'en remettre, ce qui n'était pas le cas lorsqu'elle n'était pas retenue par des liens l'empêchant d'utiliser correctement ses pouvoirs, mais vu que c'était pour Tanytha, et que de toute façon ils l'avaient oubliée, autant qu'elle se démenne pour une juste cause. Sa chanson était nouvelle, car elle ne l'avait encore jamais chantée, elle s'adressait tout particulièrement à ceux qui l'avaient enfermée à l'académie. Lorsqu'elle eût terminé, elle se mit à jouer plus frénétiquement, ce qui donna l'impression qu'il s'agissait d'une boite à musique, ce qui était très joli à entendre, mais par contre, l'écran était tout noir.


- Désolée, je n'ai plus beaucoup de batteries, j'espère que ma chanson à fonctionner, mais ce n'est pas grave, je n'ai qu'à imaginer le doux minois de mon prince pour être heureuse

Cela ne se voyait pas, mais Shibumi souriait en ayant l'air sincère. Pendant ce temps, Kira était tout aussi surprise qu'il y avait un autre dragon céleste, car elle pensait que Yun était la seule, mais elles n'avaient pas le temps de s'attarder sur ce sujet, et elle continua à entrainer sa petite sœur avec elle. Pas question de se faire enfermer à nouveau ! Pendant un autre temps, Hikaru fût surprit lorsque Jérémy tomba, il voulu le rattraper, mais n'en eût pas le temps, ce qui le fit stresser, car il n'avait pas envie de repartir sans lui, et à cause de lui, peut-être que les filles n'auraient pas le temps de s'enfuir, mais heureusement, ce fût le cas. Lorsqu'elles le rejoignirent Yun lui posa une question à laquelle il se devait de répondre.


- Ne vous occupez pas de ça, je vais le chercher !

"Ok, on te laisse gérer !"

- Hey ! Et mon bisou alors ? Ingrate !

"Va te faire foutre c'est pas toi qui nous a sauvées je te signal !"

Après lui avoir dit qu'elle le laissait gérer, Kira continua à avancer, passant devant Hikaru, alors qu'il tendait la joue pour recevoir un bisou, mais lorsqu'il réalisa qu'elle était passée en coup de vent devant lui, il lui fit comprendre qu'il attendait quelque chose de sa part. Kira lui sourit, pusi lui répondit d'un ton assez sérieux, avant d'entrainer à nouveau Yun vers l'extérieur. Le pauvre Hikaru les regarda partir, ayant l'air tout dépité en ayant pas eût le temps de lui dire qu'ils avaient combinés leurs forces respectives pour les libérer. A ce moment précis, il avait envie de pleurer, mais se ressaisit et parti du côté où se trouvait Jérémy, mais à peine fût-il arrivé pour l'aider à partir, qu'ils se retrouvèrent poussé par une tempête sombre qui entourèrent leur corps, et qui les colla au mur le plus proche. Pendant ce temps, Kira et Yun s'arrêtèrent de courir lorsqu'elles arrivèrent devant Jim. En fait, c'était Kira qui s'était arrêtée, et du coup, Yun avait aussi dû s'arrêter. Elle ne savait pas pourquoi, mais en le voyant, elle avait peur, elle tremblait, elle avait l'impression d'être paralysée, alors qu'elle ne le connaissait ni d'Adam, ni d'Eve.


"D.... Désolée Yun... Je... Je sais pas ce qu'il m'arrive ! V... Vous êtes qui vous ? Un ami ? Un ennemi ?"

Elle ne savait pas pourquoi elle avait autant peur, c'était son instinct qui la prévenait d'un danger, mais elle ne savait pas pourquoi il lui prenait ce sentiment en voyant cet homme. A voir sa réaction, Kira ne semblait pas se souvenir du tout de Jimbolo, c'était comme s'il avait été complètement effacé de sa mémoire, comme quoi, il avait prit ses précautions. A vrai dire, les effets des pouvoirs psychiques du chef des dominateurs semblaient ne faire leur effet qu'à présent.

HS : Je me suis dit que ça pourrait être amusant qu'elle ne se souvienne plus du tout de Jimbolo, même s'il se montre avec son masque, elle ne saurait pas qui il est, après, si c'est trop gros, je modifie mon post ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 28 Avr 2015 - 23:21

Dora n'en pouvait plus de toutes ses niaiseries cuculs romantiques même si elle n'était pas du genre a s'héritait facilement. Elle trouvait que tous ses épanchements affectifs entre Yan et shibumi était franchement écoeurant. Un bruit suspect se fit entendre ce qui la fit retourner sur le coup, c'est là qu'elle le vu, se jeremy , qui avait une fâcheuse tendance à se mêler de ce qui le regarder pas. Elle savait bien que c'était une mauvaise idée d'utiliser son labos secret pour garder ce dragon était loin d'être la meilleure idée, car maintenant, maintenait, on savait où il se trouvait. Les deux dragons s'étaient enfuis et se jeune homme se tenait face à une grille d'areation avec un mur de flamme. Il ne fallait pas être Sherlock pour deviner que c'était par là qu'elle s'était enfuie et qu'il était surement rester pour jouer les héros.

"Tiens le frère jumeau de Thoma, c'est Jeremy, c'est ça ? je suis curieuse de savoir comment tu a fait pour trouver mon laboratoir ?"

elle dit ça en s'approchant de lui, tendit que des cannon sortir des mur pour pointer le jeune hommes pres a tirere au moin faux pas du jeune homme :

"peu importe ! finalement car tu ressortira pas vivant de cette endroit , et comme je vien de perdre deux cobaye tu en fera un parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 28 Avr 2015 - 23:49

Alors que les filles étaient parties, Jérémy n'avait pas mis longtemps à attirer l'attention sur lui bien malgré lui. Plus particulière l'attention de la femme au masque à gaz. Quand elle s'adresse à lui en terminant par lui demander la manière qu'il a fait pour trouver le laboratoire, Jérémy affiche un sourire au coin et dit : "Tien, la Masque à Gaz, alors, ça gaz? Comment j'ai trouvé ce labo? Bah, c'est simple, je suis allé voir un médecin pour demander conseil au sujet de mon frère pour améliorer l'état dans lequel votre boss l'a mis quand j'ai voulu visiter les sous-sols, je me suis assis sur un carton pour me reposer et ça a ouvert un passage. Simple, non?"

Jérémy voit alors des armes sortir des mûrs et pointer vers lui. Il efface alors son sourire, affiche son habituel air sérieux et reste impassible face aux dernières paroles de Dora.


"Désolé de vous décevoir, mais jouer les rats de laboratoire n'est pas vraiment mon truc".


C'est alors que Hikaru arrive, le déconcentrant assez car il ne s'attendait pas à ce qu'il arrive comme ça, sans prévenir, sur les lieux.


"Mais qu'est-ce que tu fiches ici?"


Soudain, il y eut une violente bourrasque sombre qui les plaqua contre un mûr et Jérémy se retrouve alors incapable de bouger. Il se débattait, mais ça ne marchait pas, il semblait collait à ce mûr comme un insecte à une toile d'araignée et bien sûr, Hikaru se trouvait dans la même galère, ce qu'il trouvait débile car s'il était pas revenu, il aurait pu l'aider, mais maintenant, il n'avait plus personne.


"Argh! Et bah bravo! Tu pouvais pas attendre un peu pour revenir? Je contrôlais parfaitement la situation jusqu'à maintenant! Pfff! Encore une fois, c'est moi qui doit réparer les bêtises de petits imbéciles qui n'ont pas de jugeote!"


Il se concentre et les mûrs de flammes se mettent à absorber les divers esprits qui étaient présent dans cet hôpital. Les esprits sortent du mûr. Dora faisait face à une dizaine de silhouettes de feu violet. Si on leur tirait dessus, cela les traversait et les flammes violettes avaient la particularité de résister à l'eau.


"Un conseil, laissez-nous partir ou ça ira mal".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Sam 2 Mai 2015 - 22:47

Le visage de yan changea soudainement quand il entendit ce qui se passait dans cette académie, son poing se referma et pour une fois n'explosa pas de colère. il se contenta que d'écouter la chanson de la demoiselle en fermant les yeux tendit que Dora s'occupa des fauteur de trouble et que la magie de la belle reine des ombre fit son effet. il ouvrit les yeux approchant la main ver l'image qui était devenue noir comme si il espérait pouvoir touché son si doux visage avec un léger sourire :

"ne t'inquiète pas shibumi j'ai un plan pour venir te chercher ! sois patiente cette académie n'a pas finit d'entendre parler de moi !"

il ferma le poing pour se tourner vers celui qui s'appeler Jeremy, il l'avait déjà vue pendant la bataille car il était venue avec Kira et thomas. Dora semblait le connaitre aussi surement durant l'attaque du QG pendant qu'elle était partit et que deru lui avait expliquer.le jeune homme fit appelle d'étrange flamme violette qui fit jaillir les esprit de l'hôpital dans le laboratoir. Yan avait le regard sombre et cette fois si garda son calme car il savait que Dora n'était pas du genre a se laisser faire facilement et après tout c'était sa planque. Il se demander cependant comment elle allait s'y prendre car finalement personne ne l'avait jamais vue vraiment combattre.

"tu crois que ton armé de damné fera le poids ?"

Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Dim 3 Mai 2015 - 0:48

Jim était en train de surveiller mentalement tout ce qu'il se passait quand les deux jeunes demi-dragonnes arrivent. Il rouvre alors les yeux, se relève et écoute ce que lui disait Kira. Il affiche un sourire rassurant et dit : "Ami, je ne sais pas si un professeur peut être ami avec ses élèves, mais je ne suis pas un ennemi. Je suis...un allié on va dire. Je m'appelle Jim Jusbiolos, je suis votre nouveau professeur d'histoire. Je suis venu en pensant vous y trouver avec un certain Jérémy et Hikaru. Ils m'ont fait faux bon par contre. Je ne les voit pas avec vous, où sont-ils?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 4 Mai 2015 - 1:16

Yun fut contente de revoir hikaru même si elle préférait que ce soit dans d’autre circonstance quand il réclama un bisou de la part de kira, ce fut yun qui lui fit pour le remercier d’être venue les chercher. Hikaru partit ensuite rejoindre le jeune homme qui les avait sauvés. kira la tirait ne la lâchant pas comme si elle avait peur que sa sœur de cœur décide de faire machine arrière. Une chose qu’elle serait capable de faire. Elles arrivèrent enfin à l’extérieur du conduit ou les attendait un drôle de monsieur mais le plus bizarre ce fut la réaction de kira face à lui. L’homme se présentât comme un professeur de l’académie tout en parlant de hikaru et de jeremy. Si il les connaissait c’est que le reste devait être vrais alors elle se mit à dire :

«Ben nous somme contente de vous connaitre, excusez nous de nous montrer méfiante mais ses dernière heures ont était très pénible pour nous mentalement ! »

Elle dit ça avec un léger sourire malgré tout la saleté qu’elle était recouverte cela ne semblait pas la déranger de parler à son nouveau professeur d’histoire dans cette état. Elle finit par dire avec un air un peu plus sérieux :

« Maintenant le seul problème reste de sortir Hikaru et le garçon qui nous a sauvé de la car ils sont confronté à deux mercenaire ! »

Elle se rapprocha de la bouche d’arriération se mettant à regarder à l’intérieur pour voir si ils arrivaient mais toujours pas de signe d’eux. Il lui restait très peu d’énergie mais elle se devait de faire quelque chose. Yun se posa sur le sol croisant les jambes comme si elle allait méditer mais en réalité elle se concentrait pour visualiser ou se trouvait Jeremy et hikaru. Elle se mit à s’illuminer d’un halo de lumière qui forma au-dessous d’elle un sceau magique remplie de caractère chinois, d’un coup les corps de Jeremy, hikaru, kira et jim se mirent à briller de cette même lueur avant de se retrouver téléporter avec elle en direction de l’académie quand ils arrivèrent yune épuiser d’avoir utilisé autant d’énergie pour s’enfuir avec tout le monde finit par tomber dans les vapes.

Hs : je propose de continuer sur ce rp faisant comme si on était à l’académie sa nous évitera de créer un autre pour l’instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 4 Mai 2015 - 23:38

En voyant toutes les armes braquées sur eux, Hikaru se rendit compte qu'ils étaient vraiment dans une merde profonde, de plus, masque à gaz voulait faire d'eux ses prochains cobayes, donc ça sentait vraiment le roussit. Jérémy se mit à l'engueuler, ce qu'il n'apprécia pas vraiment... Tss ils étaient tous méchants avec lui, et il s'en souviendrait ! Heureusement que ce n'était pas le cas de Yun qui lui avait fait un bisou avant qu'elle ne s'enfuie avec Kira, ce qui lui avait fait plaisir, au moins une qui était gentille.

- Tais-toi et concentre-toi au lieu de faire ton vieux râleur ! On va combiner nos magie comme avant et on va vite se tirer de ce pétrin, t'en fait pas, on gère comme des pros !

Lui répondit-il d'un ton calme, mieux ne valait pas s'énerver dans ce genre de situations, surtout que ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait dans l'embarras, il avait l'habitude avec Kira et Sara. Il laissa Jérémy utiliser son sort en premier, ce qui fit apparaître des silhouettes faites de flammes violettes. Hikaru se concentra et rajouta son grain de sel. Les esprits ne pouvaient toujours pas être touchés, mais leurs stats avaient été modifiés et améliorés, ce qui leur permettrait d'être encore bien plus efficaces et dangereux. Bien que Yan demandait s'ils allaient faire le poids contre eux, Hikaru ne pût s'empêcher d'avoir un autre sourire narquois aux lèvres.

- Bien évidemment que nous allons faire le poids ! Préparez-vous à mordre la poussière ! ça vous apprendra à nous faire du tord et à malmener deux jeunes filles sans défenses !

Hikaru semblait être bien sûr de lui. Pendant ce temps, dès que Jim se présenta, Kira ne pouvait s'empêcher de continuer à trembler, ne comprenant pas pourquoi. Elle se laissa tomber à genoux, en baissant la tête, l'air désolée tandis que Yun parlait en leur nom. Kira, appuyée sur ses deux mains, bien posées par terre l'une contre l'autr, tout en faisant non avec sa tête, indiquant qu'elle n'était pas contente de le voir.


"Si vous étiez un allié, vous serez parti à leur secours et vous ne seriez pas planté là comme un vieux crouton dans votre genre en pleine méditation ! Yun, on ne peut pas avoir confiance en le premier inconnu qui passe ! Dites-nous la vérité !"[/colo

En disant ces paroles, Kira avait relevé sa tête et scrutait Jim avec un regard de braise, la peur ayant laissé la place à une rage immense, preuve que malgré ce qu'elle disait ou faisait croire, qu'elle tenait beaucoup à Jérémy et Hikaru. Elle ne savait pas si Yun l'avait écoutée ou pas, mais ce qui était sûr, c'était qu'elle se fichait de ce détail, sinon elle l'aurait relevé. Bon autant qu'elle se concentre sur comme aider leurs amis à s'en sortir, ce qui était déjà pas mal, comme ça, elles avaient chacune une tâche bien définie. Par la suite, Yun se mit en position de méditation, et soudain, sans crier gare, les téléporta à l'académie. Lorsqu'elle vit sa petite sœur de cœur tomber évanouie, Kira la rattrapa de justesse. Pendant ce temps, les garçons étaient toujours en prise avec les mercenaires, quand tout d'un coup, leurs corps se mirent à briller, ils se firent téléporter à l'académie, en voyant où ils avaient été téléporté, Hikaru eût l'air soulagé, par contre, en voyant la mine triste de Kira, il arqua un sourcil, se demandant ce qu'il ce passait.


- Kira ! Elle est...

"Je sais pas ! Hikaru, si elle meurt parce que je l'ai pas empêchée de nous téléporter, je ne pourrais pas m'en remettre !"

- Oh Kira ! Euh... Ne t'inquiète pas, elle est peut-être juste inconsciente... C'est rare de te voir pleurer, elle doit vraiment compter pour toi

"La ferme je t'ai pas demandé ton avis !"

- A mon avis, elle fait ça pour qu'on évite de voir sa sensibilité

"J'ai très bien entendu et je cache rien !"

- Mais oui c'est ça, c'est ça ! je vais voir s'il y a quelqu'un à l'infirmerie pour qu'on s'occupe de Yun

"A mon avis, elle a plutôt besoin de se reposer"

- Non elle va à l'infirmerie et toi aussi tu devrais y aller !

"Hikaru tu fous quoi ? Arrête immédiatement tes conneries !!!! Et merde fait chier ! Saloperie de gadget !!!!"

- Kira, ton langage voyons ! C'est bête que tu ne puisses plus utiliser tes pouvoirs ! Eheheh ! Bon reste-là, je m'occupe de tout ! Jérémy, ça te dérange pas si tu les surveilles ?

Kira était en larmes en voyant l'état de Yun qui ne se réveillait toujours pas, ce qui surprit Hikaru qui pensait qu'elle était plus forte que ça. Il prit délicatement la jeune dragonne céleste, puis écouta son cœur et pût constater qu'elle était simplement évanouie, alors il la posa doucement à terre. Il fit aussi une petite réflexion à Jérémy, le plus bas possible, mais Kira réussi à entendre et émit un petit grognement de mécontentement. Hikaru se paya sa tête, ce qui l'énerva encore plus. En entendant son ami d'enfance dire que Yun avait besoin d'aller voir des infirmiers, Kira lui fit comprendre qu'elle n'était pas de son avis, puis lorsqu'il lui dit d'aller aussi voir les gentils hommes en blouses blanches, elle sursauta et recula en ayant l'air effrayée. Tient, c'était très étrange que quelqu'un d'aussi aventurier qu'elle ait peur d'un endroit aussi banal qu'une infirmerie. Avant qu'elle ne tente de s'enfuir, Hikaru mit sa main devant lui et des fils en sortirent. Kira venait de se faire coller, tel un moucheron sur la toile d'araignée du jeune homme. Kira n'était pas contente, mais il s'en foutait, car il le faisait pour son bien. Par contre, ce qu'il n'avait pas remarqué, c'était qu'elle s'était faite électrocuté en essayant d'utiliser ses pouvoirs, ce qui expliquait pourquoi elle jurait autant. Ceci étant fait, il s'en alla très rapidement, espérant qu'il y aurait quelqu'un à l'infirmerie. Pendant ce temps, du côté des dominatrices, l'image de Shibumi réapparut et cette dernière eût l'air surprise de les voir sans cobayes.


- Désolée je n'avais vraiment plus de réseau, je ne sais pas combien de temps je vais tenir, alors ne vous en faites pas si je vous quitte inopinément. Où sont passés vos cobayes ? Ne me dites pas que vous les avez laissé s'enfuir ?! Ah les sales gosses ! J'ai cru entendre que tu avais un plan pour me sortir de cette académie d'écervelés, qu'as-tu en tête ? Par contre, je sais que cela n'a rien à voir, mais je voulais savoir si mes esclaves n'avaient pas quittés le navire durant mon absence, Yan, tu as pût aller faire un tour dernièrement chez moi ? J'avais bien fermé les portes à clefs avant de partir, mais vu que ce sont des petits malins prêt à tout pour se barre, je m'inquiète un peu, surtout que ça va pas le faire si je reviens et qu'il n'y a plus personne, au moins, avec ce genre d'informations, je pourrais me distraire en inventant des nouvelles punitions

Il y avait des esclaves auquel elle tenait, pas au niveau des sentiments, mais plutôt pour leur efficacités pour effectuer certains travaux ou à cause d'un pouvoir qui l'intéressait et qu'elle ne voulait pas perdre. Voilà, donc il ne fallait pas exagérer, Shibumi agissait plus comme une collectionneuse que comme une reine aimant son petit peuple qu'elle dirigeait à la baguette. Yan lui avait dit d'être patiente, mais cela ne l'empêchait pas d'être curieuse et de vouloir savoir ce qu'il avait en tête.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mer 6 Mai 2015 - 0:12

Dora regardé faire le jeune Jeremy qui malgré sa position indélicate semblait vouloir se battre, la jeune femme était admirative devant une telle détermination. Elle prenait cependant un malin plaisir retiré toute forme d'espoir dans le cœur des gens surtout chez les personnes de la trempe de se jeremy. Les deux compère utilisèrent un sort fort intéressant qui fit appel au âmes damné de cet endroit, les flamme violette étant le seul moyen d'accroche a se monde. S'il s'agissait flamme normalement ça aurait était du ressort de Yan, mais celui-ci sembla rien faire ce qui la fit soupirer :

"Si je dois tout faire ici !"

Une épaisse fumée noire fit son apparition et qui semblait sortir du corps de la demoiselle. Le fumé se mit à recouvrir le sol ou se trouvait les esprits qui se mirent à être aspirés un a un. Si on regardait bien, on pouvait une sorte de main spectrale sortirent de la fumée pour agripper l'esprit l'emmener avec elle. Dora regarda ce spectacle avec une légère mélancolie et dit :

"Ils existent une part de tenèbre en chacun de nous si on ne fait pas gaffe, on se laisse aspirer par elle ! les âmes n'échappe pas à la règle !"

Elle s'apprêta à attaquer quand soudain, ils disparurent, décidément, ils étaient doté d'une chance incommensurable, mais la prochaine fois qu'elle le recroisera. Dora fera en sorte que cette chance ne reste pas shibumi fit son grand retour pausant un tas de questions qui la fit hausser un sourcil et tout en se dirigeant vers une porte elle dit :

"Tu crois quoi shibumi ! Si Yan a fait appelle mes services, c'est que j'ai toujours un plan d'ailleurs yan je te laisse expliquer moi j'ai d'autre chose a faire !"

après ses mot la jeune femme s'engouffra dans la pièce avant de refermer la porte et la fermer a clef.

Hs: bon c'est finit pour dora mais je reviens avec un nouveau perso mais sa sera pas avant la rep de jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mer 6 Mai 2015 - 14:03

HRP-J'échange les tours de Jérémy et Jim pour ce tour car j'avais prévu un truc-HRP

Jim affiche un air sévère suite aux paroles de Kira, ne semblant pas du tout apprécier qu'elle l'insulte et aussi le ton sur lequel elle lui parlait. Il dit alors sur un ton sévère et dit :
"Je vous demande de me parler sur un autre ton, jeune fille. Je vous dis la vérité. Sachez que c'est moi qui est retrouvé votre trace et Jérémy a insisté pour m'accompagner pour vous sauver, alors qu'on cherchait là où vous étiez enfermé, lui et votre ami Hikaru m'ont fait faux bon. Si j'étais en pleine méditation, c'était justement pour surveiller leur avancée, voir si ils s'en sortaient et non pour rester planté là. Si vous ne me croyez pas, demandez au familier de votre ami ici présent et il vous le confirmera".

Puis, Yun s'adresse à lui, elle semblait beaucoup plus respectueuse que Kira envers son nouveau professeur et s'excuse même pour leur méfiance. Jim hoche la tête et dit :
"Je comprends tout à fait. Ne vous en faites pas".

Yun parle ensuite du problème d'Hikaru et Jérémy qui n'étaient pas revenus.


"Je vais m'en occuper. Vous semblez fatiguées, vous devriez rentrer chez vous".


Il commence alors à emprunter le couloir, mais voit une lumière de téléportation apparaître sous ses pieds. Voulant absolument régler les comptes des mercenaires, il s'écarte du cercle et continue son chemin, il passe par l’ascenseur et descend tranquillement. Quand les portes s'ouvrent, il voit que Jérémy et Hikaru n'étaient plus là et que Tanytha, transformée en homme, discutait avec une projection de Shibumi. Il sort de l'ascenseur, les mains derrière son dos. Les systèmes de sécurités étant toujours en marche, les fusils qui étaient implantés dans les murs tirent sur lui. Il ferme les yeux et les balles s'arrêtent juste près de lui avant de tomber au sol. Il rouvre ses yeux, regarde Tanytha et dit en ayant un sourire au coin :
"Bonjour".

Vu que ni Tanytha, ni Shibumi n'étaient dans la réunion des mercenaires, il y avait de forte chance pour qu'ils ne reconnaissent pas leur chef dans les traits de cet homme. Peut-être aux pouvoirs et à sa voix. Sans attendre, il tend ses bras devant lui et poussent Tanytha grâce à une force télékinétique pour le faire se cogner contre un mûr. Il avance en ayant un regard noir, restant droit et impassible.


"Alors, comme ça, on me fait de petites cachoteries? Les laboratoires qui sont à votre disposition au QG ne sont pas assez bien pour vous?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 7 Mai 2015 - 0:17

Yan fut un peu amusé par la tournure des évènements la mercenaire des tenebre avait donc des pouvoir qui pouvait être assez effrayant sur le plan mystique. Elle incarné tout de même les tenebre après tout donc cela était normal que même la plus vaillante des âme puisse vaciller devant elle. Jeremy et hikaru disparurent sur le coup ce qui semblât énerver Dora qui d'un air vexer même si elle le montrer pas quitta la pièce pour s'enfermer. Il se tourna alors vers sa bien-aimé pour donc lui expliquer son plan :

"ben mon plan est simple et complexe a la fois si tu prefere, nos intrus nous ons sans qu'il s'en rende compte participer a ta futur liberation! Quand à tes esclaves, je suis malheureusement désole, mais quand j'ai envoyé deru voir si tout se passait bien, il m'a informé qu'une parti avait profité pour prendre la poudre d'escampette ! Mais t'inquiète pas, j'ai envoyé mes traqueurs a leur reche..."

Yan fut ininterrompu par la voix d'un homme et le tire des canons du système de sécurité, mais n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva rapidement plaquer au mur par une force au mur. Immobiliser de partout, il était impossible pour lui de lancer un sort sans détruire le mur qui le retenait. Il tenta tout de meme de se liberer :

"Qui êtes-vous ? "

L'homme lui pausa une question avec une voix qui lui était bien trop familière et bien sur, elle n'avait pas perdu son odorat surdéveloppé donc il reconnut l'odeur de son chef. il dit alors avec un ton calme et sereins comme si elle ne craignait pas de recevoir de represaille pour ses petit cacherie car Yan avait une tres bonne raison.

"je ne pensais pas que vous viendriez jusqu'ici mais vous tombez bien car j'ai plein de chose a vous dire, d'ailleur ça fait plutot etrange de vous voir sans votre masque !"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Jeu 7 Mai 2015 - 10:57

Jérémy n'apprécia pas du tout quand Hikaru lui demande de se taire. Il lui lance un regard sévère et dit : "D'abord, je me tais quand je veux! Ensuite, je ne fais pas mon vieux râleur! Et enfin, on gère rien du tout, t'aurais dû attendre, c'est tout, car tu aurais pu m'aider! Là, qui va nous aider si on s'en sort pas?"

Quand l'homme aux cheveux rouges lui demande s'il pensait s'en sortir avec son armée, Jérémy allait lui répondre, mais Hikaru le fait à sa place. Jérémy lui lance un regard dépité et dit :
"Heu...il me semble qu'il parlait à moi là. Et puis, sans défense? Tu sais qu'il y a Kira dans le lot?"

Jérémy avait dit sa dernière phrase car en vu que Kira pouvait être une véritable furie parfois, il trouvait donc que la qualifier de "jeune fille sans défense" ne lui allait vraiment pas. Puis, une nuage noir se forme et aspire les esprits sous le regard surpris de Jérémy, mais il se reprend quand Dora se met à parler et serre les dents et les poings.


"Vous pensez vraiment que je dépends des esprits? Dites-moi, vous tenez à ce laboratoire? Car il serait dommage qu'il y ait un incendie".


Après avoir lancé sa nouvelle menace, Jérémy voit un cercle lumineux apparaître sous lui et il se retrouve à l'académie avec Kira et Yun, qui était inconsciente. Alors que Haikaru allait demander si elle était morte, ce qui fait paniqué encore plus Kira, Jérémy croise ses bras et dit :
"Quelle délicatesse, non vraiment, bravo".

Puis, Kira et Hikaru se mettent un peu à se disputer, Hikaru bloque Kira avec des sortes de toiles avant de partir chercher l'infirmière.


"Il est bête ou quoi? Il aurait dû emmener Yun avec lui, ça aurait été plus simple".


Puis, il voit Cynder arriver, elle semblait inquiète.


"Jérémy? Je t'ai senti en danger. Est-ce que ça va?"


"Oui, ne t'en fais pas".


"Ho, mais que vois-je? Un joli petit insecte piégé".


"Arrête de l'embêter".


En voyant Kira, Cynder n'avait pas pu s'empêcher de se moquer d'elle et de la comparer à un insecte, ce qui avait bien sûr exaspéré Jérémy. Ce dernier détruit les liens de Kira avec ses flammes, prend Yun par l'épaule et va vers l'infirmerie.


"Fais ce que tu veux, je m'en fiche, je l'emmène à l'infirmerie. Parce que le temps qu'elle arrive et l'emmène, faisant deux fois le chemin, elle a le temps de mourir trois fois".

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Ven 8 Mai 2015 - 15:30

Yun était toujours inconscient, sa peau était d'une pâleur fantomatique assez effrayant qui lui donner l'impression qu'elle était morte. La dragonne semblait plongée dans une sorte de rêve qui semblait la maintenir dans cet état comme si rien ne pouvait la réveiller quand Jeremy se mit à la prendre pour la porter. Ses bras et ce jambe bougée un peu dans tous les sens comme si elle était une poupée géante. Yun fut donc emmené jusqu'à l'infirmerie ou les attendait une femme plutôt agé avec des cheveux bouclé de couleur grise. L'infirmière qui avait était mit au parfum par hikaru les dirigea en urgence vers un lit :

"Pauser la ici pour que je l'examine ! Par contre aller vous asseoir pour pas me gêner ! "

Une fois se fut fait et qu'elle leur demanda d'aller s'asseoir, elle mit le rideau tout autour d'eux pour pas qu'on voie ce qu'elle faisait. L'infirmière se mit a examiner son corps quand elle commença a légèrement la dénuder, elle put voir de multiple marque sur son corps et des cicatrice sur ses bras signe de nombreuse piquure que la dragonne a subi. Elle commença alors à la soigner du mieux qu'elle le pouvait avec sa magie blanche quand elle sortit des rideaux après avoir rhabillé la jeune fille et l'avoir mis dans les couvertures, elle se dirigea vers les jeunes :

"Je ne sais pas ce qui la mit dans cet état, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu ! Pour l'instant, son état et stable, mais elle a pratiquement vidé une bonne partie de son energie ! Il faut attendre maintenant !"

hs : ben, finalement, dora ma dit qu'elle reprendra sa place avec son new perso alors elle répondra juste après kira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Sam 9 Mai 2015 - 0:20

Lorsque Jérémy dit qu'Hikaru était bête, Kira fronça les sourcils, n'ayant pas l'air de son avis, pensant même que s'il avait agit ainsi était pour une raison bien précise. Par la suite, Cynder arriva et se moqua d'elle, mais pour une fois, la demoiselle ne répliqua pas. Jérémy utilisa ses pouvoirs, la libérant de cette toile immonde et toute collante. Le jeune homme prit la gamine dans ses bras et lui dit qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait, mais qu'il emmenait Yun à l'infirmerie.

"Même si j'ai horreur du cadre médical, j'irais où Yun ira, alors t'a intérêt à pas trop la secoure durant le trajet ! Et Hikaru fait rarement des choses sans raisons, il est très méthodique comme garçon, une chose après l'autre... Pas vrai Tipsy ?"

Kira avait une lueur de détermination en disant ces paroles concernant sa sœur de cœur, puis elle baissa la tête et s'adressa à l'araignée, qu'elle tenait dans ses paumes collées l'une contre l'autre pour que le familier d'Hikaru ne tombe pas. Dès qu'elle lui posa une question, il se mit à s'agiter sur place, signifiant qu'il était d'accord avec les paroles de la demoiselle, ce qui fit légèrement sourire cette dernière. En parlant de l'araignée, cela lui faisait ce souvenir des paroles de ce professeur prononcées à son encontre. Elle avait vraiment beaucoup de la peine à le croire, encore plus depuis qu'elle avait remarqué qu'il n'était pas venu avec eux. Continuant à avancer, elle eût un hoquet de surprise en voyant plusieurs élèves collés et baillonnés au mur. Ces élèves, elle les reconnaissait, et avait l'air soulagée qu'ils soient dans cette position, surtout que sans ses pouvoirs, elle ne pourrait rien faire s'ils lui tombiaient dessus pour lui faire encore des misères, comme ils avaient l'habitude de le faire, après fallait pas que le cadre enseignant se pose des questions sur son agressivité, ce n'était pas de sa faute si tout le monde la cherchait.

"Tu vois ? Qu'est-ce que je te disais ? Il a fait exprès de te laisser Yun pour partir en exploration et nous éviter des ennuis. Ces gens, ils ne sont pas du tout fréquentables, et pourtant, on continue de les garder dans l'établissement, alors quand quelqu'un les neutralise, personne ne donne d'heures de colles. Oh au faites, maintenant que j'y pense... Merci d'être venu me sauver.... Non me bouffe pas Cynder, c'est rien, c'est juste pour le remercier ! En plus, pour l'instant, je ne peux plus utiliser mes pouvoirs, alors ça ne serait pas juste que tu en profites"

Kira avait un sourire aux lèvres, puis se rendit compte qu'elle avait oublié de remercier Jérémy, alors elle le remercia en lui faisant un gros bisou sur la joue, avant de réaliser que la dragonne de Jérémy ne serait pas contente, alors elle tenta de rectifier la situation en ayant une grosse goute de sueur qui perlait de son front, tout en ayant l'air stressée. Ils finirent apr arriver à l'infirmerie, et l'infirmière prit Yun sous son aile pour aller la soigner, fermant derrière elle le rideau, mais Kira ne pouvait pas s'asseoir, elle n'y arrivait pas, elle était trop inquiète pour Yun, alors elle faisait les cent pas après avoir déposer Tips sur le dossier de la chaise. Lorsque le rideau s'ouvrit, Kira s'arrêta de marcher et eût l'air soulagée.

"Merci de l'avoir guérie ! Ma sœur a utilisé une partie de son énergie pour nous sauver, c'est une héroïne !"

- Ah vous êtes là mademoiselle Blackstar ! Depuis le temps que je désire mettre la main sur toi, te ve voilà enfin ! Alors on est enfin décidée à le faire ce vaccin annuel ?

"NOOOOOOON !!!!!"

- Et bien, c'est une réponse qui vaut la peine d'être entendue ! Tient, vous, vous êtes nouveaux les jeunes, sauf toi Hikaru, merci pour ton aide ! ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes ! Pauvre petite, j'espère qu'elle va s'en sortir ! Heureusement, ma collègue est une as pour les grosses réparations !

- Madame, il ne faudrait pas trop que vous la traumatisiez davantage, on a tous eût une grosse journée, de plus, elle est blessée, le vaccin peut attendre

- Certainement pas ! Allez vient avec tata je vais te rafistoler en un rien de temps ma jolie !

"Hikaru ! T'es qu'un faux-frère ! Je te détesssssttteeeeee !!!!"

Kira stressait à mort et était limite sur le poi[nt de s'évanouir et de tomber dans l'inconscience, comme Yun, lorsqu'elle vit la dame arriver et lui parler. Cette infirmier, qui était putôt spécialisée dans les vaccins, avant de travailler dans le domaine médical, travaillait dans la réparation de mécanique, donc elle avait souvent des tenues rappelant son ancien métier, bien qu'elle ait souvent la blouse blanche par-dessus, mais ce qui était le plus choquant, était des lunettes de pilotes souvent posées sur sa tête, car aiinsi habillée, elle avait de la peine à faire son job sans que personne ne l'épie croyant qu'il s'agissait d'une espionne. Sans lui laisser s'exprimer, elle prit la demoiselle par la main et l'emmena avec elle, ce qui ne plu pas du tout à la jeune dragonne qui tentait de se barrer, et qui même avant qu'elle ne l'entraine, aurait réussi à s'enfuir si Hikaru ne l'avait pas retenue avec ses pouvoirs. Lorsque la porte du bureau se referma, ils purent entendre que la porte venait de se fermer à clef.

- Pff c'est ridicule...

Déclara Hikaru, dans sa barbe, avant de soupirer, tout en s'asseyant sur la chaise disponible tandis que son cher familier lui grimpa sur son épaule, l'air content de revoir son partenaire. Derrière la porte, on pouvait entendre la dame ordonner à Kira de venir vers elle ou de lui dire de rester tranquille, tandis que la demoiselle refusait et ne se laissait pas du tout faire. Au bout d'un moment, ils purent entendre comme un bruit sourd, cette fois-ci, ce n'était pas la jeune fille qui tapait contre la porte, mais c'était l'infirmière qui venait de l'assommer avec le premier objet qui lui était passé sous la main... Oui elle savait, ce n'était pas du tout professionnel, mais au bout d'un moment, elle en avait eût marre et avait craquée. En entendant comment elle la soignant, ils pouvaient comprendre qu'elle faisait toujours exprès de rater ses visites annuelles. Au bout d'une demi-heure, la porte se déverrouilla et la femme en sorti en portant Kira évanouie jusqu'à un lit disponible. Hikaru, étant inquiet, se leva d'un bond pour accourir vers elles.

- Qu'est-ce qu'il c'est passé ?

- Ne t'en fait pas mon garçon, elle va bien, bon elle aura un joli bleu, mais c'est tout... Voilà j'ai terminé mon travail, je pense qu'elle sera bonne pour plusieurs années !

Hikaru, un peu naïf, cru à ce qu'elle venait de dire, puis détourna le regard pour scruter la demoiselle tandis qu'elle se reposait. En la voyant ainsi paisible, il la trouvait très belle, il avait envie de faire un remake du prince charmant réveillant sa belle par un baisé, mais n'osa pas. Du côté de Shibumi, elle haussa un sourcil lorsque Dora disparut, trouvant qu'elle abandonnait trop vite, puis eût l'air très énervée lorsque Yan lui apprit la nouvelle concernant son personnel, puis se radoucit et eût l'air satisfaite, jusqu'à ce que Jim fit irruption dans la pièce et plaqua violemment Yan contre un mur, ce qui fit émettre un petit cri de surprise à la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce retournement de situation. Elle avait peur pour Yan, jusqu'à ce que ce dernier eût l'air de le reconnaître et se mit à lui parler d'une manière qui ressemblait à celle qu'il avait de parler à Jimbolo. Jimbolo.... Non !!!! C'était lui leur maître ? Comme il était beau sans son masque, de plus sa malédiction s'en était allée, ce qui fait que la miss était au comble de la joie.

"Oh moi je le trouve beaucoup plus charmant sans son masque ! Maître, votre délivrance est tellement merveilleuse ! Que faites-vous ici ? Ce n'est pas Yan qui fait ses expériences ici, mais Dora, il était juste venu prendre une commande

Yan ne s'était pas justifié, de plus, il s'était fait engueulé pour rien, alors Shibumi avait essayé de réparer cette injustice. Après avoir dit ce qu'elle pensait, elle se tut, tandis que son hologramme commençait à sauter, ce qui signifiait qu'il restait très peu de temps à la demoiselle avant qu'elle ne disparaisse.

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 11 Mai 2015 - 20:25

Kiyohira se trouvait dans les bureaux administratifs en train de terminer de remplir son dossier d'inscription pour devenir officiellement élève de cette académie. Il était pressé de commencer les cours, car depuis son arrivé dans ce pays, il n'a fait que des rencontres fort plaisante qui lui, on donné que plus envie d'être élève ici. On venait en plus de lui confirmer les rumeurs qu'il avait entendues sur la présence de dragon dans l'académie et surtout la nouvelle la plus surprenante était que l'un d'eux était peut-être un dragon céleste comme lui. Il restait néanmoins celtique, car il était déjà arrivé d'être déçu, il donna alors le dossier à la gentille secrétaire qui lui fit un beau sourire en lui souhaitant la bienvenue. Elle lui donna alors un numéro de chambre où il pourrait s'installer ainsi qu'une clef pour y accéder, il la prit et se dirigea donc vers la sortie. Au moment de passé, la porte, il fut pris d'un soudain malaise qui lui donna un peu le vertige, une sensation bien étrange qu'il mettait sur le coup de la fatigue et le décalage horaire. Il avança vers la sortie, mais une voix très faible résonna dans sa tête qui semblait l'appeler, il ne savait ce que c'était et savait pertinemment qu'il ne devrait pas la suivre, mais ne put s'empêcher de le faire. Il se mit donc à suivre cette voie qui lui fit faire demi-tour en direction des couloirs, suivant la voie avec un pas prudent celle-ci le conduisit jusqu'à l'infirmerie. Il se demanda ce qu'il pouvait bien faire ici en tout cas la voix semblait venir de cette pièce. Un groupe de jeune gens surement des élèves semblait être occupé avec l'infirmière qui s'occuper d'une fille au cheveux noir assommé sur un lit. Il continua de suivre cette voie jusqu'à un lit avec un rideau à moitié tirer et quand il tira le rideau légèrement la voix se tut. La surprise fut de taille, une jeune fille inconsciente dans un lit lui faisait face et d'après son odeur et son aura, il s'agissait bien d'un dragon céleste. Il était aussi très surpris par l'apparence de la fille qui lui donner l'impression de voir le reflet d'un miroir qui ne donnerait la version opposée de celui qui se reflète dedans. Il s'approcha doucement d'elle sentant qu'elle était vraiment mal en point malgré les soins prodigué. Il finit par se pencher sur elle pour poser sa main qui s'illumina sur son ventre. La jeune femme ouvrit les yeux avec une sensation de nausée et Kiyo tendit une bassine où elle put vomir une sorte de liquide noir visqueux qui desagregea au contact de la lumiere. Il ne resta une sorte de limace qui tenta de fuir, mais finit enfermer dans un flacon qu'avait trouver le dragon a coter. Il essuya la bouche de la dragonne qui venait de faire un gros effort en vomissant cette horreur, il fit apparaitre une petite sphère d'énergie qu'il plaça dans sa bouche pour qu'elle la mange et retrouve de ses forces en disant avec un léger sourire :

"Mange, tu as besoin de reprendre des forces."

HS: j'ai eu l'autorisation de yun de manipuler son corps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3844

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 11 Mai 2015 - 22:56

Quand Yan demande à Jim qui il était, ce dernier affiche un sourire mauvais sur ses lèvres et dit : "Voyons, Yan, tu ne reconnais pas ton seigneur?"

Ça pourrait paraître bizarre qu'il connaisse le nouveau prénom de Tanytha, mais vu qu'il était télépathe, pas tant que ça, et puis, ça donnait un indice supplémentaire à Yan pour deviner qui était l'homme en face de lui. D'ailleurs, c'est ce qu'il fait en disant qu'il avait des choses à lui dire. Ignorant sa remarque au sujet de son masque, Jim l'étrangle avec ses pouvoir en disant d'une voix sombre :
"C'est plutôt moi qui aurait des choses à dire".

Shibumi se met à lui parler. Ignorant sa remarque au sujet de son visage et sa malédiction, il dit :
"Je suis ici pour assurer ma place dans l'académie tout en profitant de corriger des petits cachotiers. Je dis que Yan est tout aussi responsable que Dora car il a emmené deux dragonnes ici au lieu de les emmener au QG et il était au courant des cachoteries de Dora, cela fait de lui son complice".

Il desserre sa prise et laisse tomber Yan par terre.


"Qu'as-tu à dire pour ta défense?"

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Lun 11 Mai 2015 - 23:54

Yan n'était pas surpris que Jim soit au courant de son nouveau prénom et aussi de sa réaction, il sentait sa gorge se resserrer comme si une main invisible se mettait à l'étrangler. L'air commença lui manquer ce qui le fit resserrer le poing quand il le relâcha enfin, il tomba à quatre pattes sur le sol prenant une grande inspiration tout en toussant. Jim ne semblait pas du tout content de ses cachoterie, mais Yan ne l'aurais jamais fait si cela n'avait pas était nécessaire à la réussite de ses plans ; il commença alors par dire avec une voix faible :

"Pardonnez-moi, mais c'était nécessaire... J'ai fait tout ça pour pouvoir vous offrir une armée de monstre capable de raser un pays, mais je devais pour cela prouver leur existence !"

Yan se mit en position assise sur le sol le temps de reprendre ses esprits tout en sortant une cigarette de sa poche arrière qu'il mit dans sa bouche et l'alluma avec ses pouvoirs :

"Tout débuta il y a de ça 4 ans voir un peu plus, quand j'ai trouvé un fragment de pierre magique que j'ai fait examiner par un expert. Il m'a dit que c'était une partie d'une pierre mythique qui avait le pouvoir de contrôler les plus puissants des dragons ! Au début, je n'y croyais pas et je l'ai gardé pour faire jolie jusqu'au jour, je rencontre cette Yun 1 an plus tôt. Elle fut en partit réceptif a la pierre et donc je me suis mis à faire des recherches et j'ai découvert une vielle légende qui parle d'une race de dragon appelé les dragons célestes qui vivaient il y a de ça 3 000 ans, ils furent contrôlés par un empereur qui avec leur aide ravagea la Chine avant que la pierre soit scinder en deux et que les dragons soit enfermer."

Yan tira une latte de sa cigarette regardant parfois shibumi avec un léger sourire pour pas qu'elle s'inquiète pour lui. Il s'enficher qu'il croit ou non a son histoire, il savait pertinemment qu'il disait la vérité et de toute manière Jim pouvait très bien le vérifier :

"J'ai passé la plupart de mon temps libre à chercher le second fragment ainsi ce qu'ils appelaient la porte céleste et sans oublier cette yun , mais il a peu près 6 ou 5 mois, nous avons eu une intrusion informatique surement du fait des rebelle ou des pacifique ! J'ai fait donc appelle à la seule personne à ma connaissance qui pouvait m'aider dans mes recherches qui était qu'autre que Dora ! Sa paranoïa de la sécurité et de l'espionnage, mon permis d'éviter que mes plans soit découvert et malheureusement, j'ai dû faire ça a votre insu, car je craignais de potentiels espions au sein de notre organisation, et comme j'étais moi-même pas sur de trouver ce que je chercher, j'ai juste préféré pas faire de faux espoirs, mais je sais maintenant que ses porte céleste existe et que le seul moyen de les ouvrir est cette dragonne !"

Yan écrasa sa clope sur le sol pour l'éteindre avant de se relever pour faire face a Jim :

"J'ai passé 6 ans de loyaux services à chasser les traitre de l'organisation, a voyager a travers le monde pour redresser les branche récalcitrante à vous obéir ! Je suis l'un de vos plus fidèles lieutenants, je ferais rien qui pourrait compromettre l'organisation et encore moins pour la trahir ! Je vous demande de me faire confiance pour ce coup la surtout que je suis sur le poing de libérer shibumi!"
Revenir en haut Aller en bas
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 97

Argent : 2561

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomJérémy
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu violet
- Manipulation des esprits à partir de ses flammes
- Résurrection des morts à condition que la mort est récente et que ce qui a causé la mort soir réparée (poison, blessure...)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 12 Mai 2015 - 21:38

Quand Kira a le culot de dire qu'il n'avait pas intérêt de secouer Yun, Jérémy arrête son avancée et lui lance un regard noir, n'ayant pas du tout aimé sa remarque.

"Je pense qu'entre toi et moi, c'est toi la lézarde sans cervelle et irresponsable, donc tu n'as pas à dire ce que j'ai à faire, compris?"


Il reprend sa marche et entend Kira se mettre à défendre Hikaru, ce qui l'agaça assez. Il dit alors :
"Je m'en fiche, le plus urgent là est d'amener Yun se faire soigner".

Sur le chemin, ils voient des élèves collés au mûrs et Kira lui dit que c'était pour ça que Hikaru était parti et les avait laissé s'occuper de Yun, ce qui énerva encore plus Jérémy.


"Non, mais je rêve! Moi, je prend l'initiative de m'occuper de Yun et je reçois des menaces! Lui, il nous laisse en plan en prétendant chercher une infirmière et n'en fait rien en sachant très bien que c'était urgent, on aurait pu l'attendre je ne sais combien de temps et tu l'acclames? C'est vraiment de pire en pire! On voit que tu as le sens des priorités!"


Puis, Kira finit par lui faire un bisous pour le remercier de l'avoir sauvé. Il s'arrête alors sur le coup, surpris, rougissant légèrement, alors que Cynder se met à grogner en lançant un regard assassin à la demi-dragonne. Cette dernière le remarque et tente de se justifier, mais la dragonne noire n'était pas du tout convaincue.


"Je m'en fiche que t'es plus de pouvoirs! Je pense avoir été clair!"


Jérémy se reprend et tourne la tête en fermant les yeux et en faisant le moue.


"De toute manière, je m'en fiche de tes remerciements. J'ai fait ça uniquement pour payer ma dette. Maintenant, je ne te dois plus rien, alors la prochaine fois, tu te débrouilleras toute seule!"


Il reprend sa marche alors tandis  que Cynder se met à ricaner en disant :
"Finalement, je ne vais rien te faire car tu viens d'avoir une punition pire que la mort et la torture que tu mérites bien, un bon gros râteau".

Elle suit ensuite Jérémy jusqu'à l'infirmerie. il pose Yun sur un lit, la laissant aux bon soins de l'infirmière. Il quitte ensuite l'infirmerie sans rien dire avec Cynder. Si Kira veut du soutien, elle n'avait qu'à demander à son Hikaru puisqu'il est si parfait.


HRP-J'ai fini le RP avec Jérémy-HRP

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
avatar
Age : 26
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 159

Argent : 2593


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomZifang
PrénomYun
Âge150 ans
RaceHybride Dragon et Humain
Lieu de naissanceChine
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Chaman des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Transformation en dragon
- Pouvoir draconique
-Pouvoir météorologique (elle possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer).
-Magie céleste (Une magie blanche de niveau supérieur dite divine qui utilise la lumière divine pour soigner et renforcer ses coéquipier et même attaquer l'adversaire)

MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   Mar 12 Mai 2015 - 22:40

Yun était toujours inconscient plongé dans un songe étrange, elle se trouvait en haut d'une montagne en face d'une immense porte d'ivoire où on pouvait voir différente gravure étrange. Elle s'approcha de la porte pour mieux l'examiner, son regard s'arrêta sur une sur sorte de sceau magique qui avait la forme d'un dragon noir et blanc qui se mordait la queue. Le sceau disparut quand elle tenta de le toucher avec sa main, les portes commencèrent alors à s'ouvrir laissant échapper une vive lumière aveuglante qui sembla l'engloutir. C'est à ce moment-là qu'elle se réveilla en sueur avec une envie de vomir ce qu'elle soulagea dans une sorte de récipient. Ses yeux avaient passé trop de temps dans l'obscurité pour bien voir qui lui donner, quand elle finit Yun se rallongea épuiser, mais moins pâlichonne qu'elle était en arrivant. Elle sentit qu'on lui met quelque chose dans la bouche en disant de manger. Elle se mit alors à mâcher la boule d'énergie lumineuse comme si c'était un bout de sucre avant de l'avaler, soudainement, elle sentis son énergie revenir petit a petit comme si ce qu'elle avait était une batterie qu'on venait de mettre a charger. Elle se sentait tout de même un peu trop faible pour réfléchir normalement, mais elle reprenait des couleurs plus rassurantes et son était semblait s'améliorer qui était très bon signe. Elle put décocher quelque mot d'un voix assez faiblarde :

"Merci...qui êtes vous? Où sont les autres ?"

elle n savait qui était en face d'elle car la lumière lui bruler encore un peu les yeux mais elle pouvait voir une vague forme de garçon qui se tenait au prés d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les ténèbres, on peu voir la vérités !(pv)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akiha Hara - Parmi Eux/Hanakimi
» Hanakimi, Parmi Eux
» Parmi eux ~hanakimi~
» Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
» Voir Zee TV sur le net en continu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: