Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kiyohira le dragon samourai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kiyohira le dragon samourai   Ven 13 Mar 2015 - 22:54


Mon personnage

Prénom :
Kiyohira
Nom :
Zifang
Surnom :
le dragon samouraï  
Age :
150 ans
Nationalité :
Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :
les matières générale  en plus des cours de magies
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Meiko :
Matriarche des dragons céleste en plus d’être sa mère morte en protégeant celui qu'elle aimait  
 
Chang Zifang :
son père un ancien général dans l'armé de chine (décédé)
 
Yun Zifang :
elle est sa sœur jumelle mais il le sait pas étant donner qu'ils ont été séparer alors qu'ils étaient a l’état d’œuf.  

Kateshi :
Il fut un père, un mentor et celui qui lui a tout appris

Mochiyo :
une sorte de frère adoptif qui était le chef des Samouraï de Tenchou.

Jiyuu :
une grue japonaise qui est le compagnon de Kiyohira.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : 
Hetero
Signe(s) distinctif(s) :
Il a des cheveux aussi blanc que la neige qui orne le mont fuji et a deux yeux aussi jaune que de l'or

Pouvoirs :

Transformation en dragon :
Il peu se transformer en dragon ou forme hybride comme bon lui semble.

Capacité draconique :
Il ne faut pas qu'il est un dragon donc il possède une grande force, ses sens plus développé que les animaux et a une très grande agilité.  

Magie céleste :
il est aussi détenteur de cette magie sacré qui lui donne la capacité de soigner tout les maux et d'utiliser la puissance de lumière céleste pour attaquer

Magie météorologique
Kiyohira possède le pouvoir de contrôler les éléments. Par la pensée, il peut agir sur différents facteurs du climat  comme provoquer l'apparition ou la disparition du vent, d'une simple brise jusqu'à une tempête destructrice, déclencher des précipitations de toutes sortes : pluie fine, averse tropicale, neige, grêle. Il peu aussi agir sur la température en la faisant descendre ou monter rapidement, agir sur la visibilité par la création de nuages cachant le soleil ou de brouillard épais ou encore provoquer des destructions grâce aux orages et aux éclairs qu'il peut générer.


Groupe :
élève de premier année
(il vien d'arriver sa semble normal)
Race :
Hybride
(dragon-humain)
Rangs :
Le Dragon Samouraï

Description physique (6 lignes complètes minimums) :

Kiyo a beau avoir 150 ans il n'a pas pour pour autant l'apparence d'un vieillard barbue mais celui d'un beau jeune homme d 'une quinzaine d'année au corps parfait qui a était sculpté par le temps et ses nombreux combats par le passé, quand on le vois on a l'impression que ses muscles on était forgée dans l'acier. Le signe le plus distinctif reste ses yeux qui son aussi jaune que de l'or qui prenne une teinte ambre quand le soleil se reflète dedans. Il sont assez expressif dans l’ensemble même s'il arrive à dissimuler ses sentiments, en plus ses cheveux mi longs aussi blanc que de la neige lui donne un coté sage.  Son style vestimentaire est assez similaire avec sa sœur car il aime porter des kimonos blancs symbole de la pureté  avec des pièces d’armure qui protège ses hanche et quand il est taché de sang cela lui donne l'impression d’être une grue japonaise. Il porte aussi un grand manteau blanc orné de chaîne et du blason de son ordre qui représente une grue symbole de la paix. Il a autour de son cou une chaîne en or qui aurait appartenu a sa mère autrefois mais comme il es trop petit il lui sert autour du cou. Le deuxième objet le plus important qu'il a est son sabre car il était avec son collier, et que c'est les seules chose qui lui restes de famille.              

Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Kiyo est quelqu'un de pausé connue pour être calme et très réfléchie, il régie sa vie sur le code d'honneur des samouraï qu'il trouve être les guerrier les plus honorable. Il aime pas trop se battre mais le ferra si il juge cela est nécessaire surtout si c'est pour défendre les plus faibles cependant il n'a pas le pardon facile surtout quand il s'agit de justice. Il n'est pas quelqu'un de rancunier mais il fut élever dans l’idée que la seul est vrais justice était celle que personne veut en parler car elle ne laisse pas de seconde chance. Il est un peu solitaire car il aime rester seule avec ses pensés qui lui permet de s’évader de se monde absurde dans lequel il se trouve ; il reste pas moins quelqu'un d'assez social quand on viens lui parler qui apprécie la compagnie des jolie filles sur le plan intellectuel. Il perd par contres très vite en assurance quand cela devient un peu trop physique, il préfère aussi garder secret qu'il est un dragon car cela peut attirer la convoitise de certaine personne et surtout qu'il aime garder le mystère sur ses origines.    

Rêve : savoir

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Il était une fois en chine vivait  une race de créature extraordinaire vénérais par les Homme pour leur bienfait et leur puissance, ils agissaient des Dragons célestes. Créature considérer comme Divine pour être les gardiens des porte céleste qui mènerait celons les légende au premier ciel des neufs cieux. Ils étaient dirigé par Meiko la matriarche, dragonne conne pour sa grande sagesse d’âme et sa bonté envers les siens et les hommes. Meiko avait conclu un pacte avec le grand empereur de chine qui promettait la tranquillités pour les dragons célestes en échange que les cieux de chine soit toujours ensoleiller pour que les récoltes soit toujours abondante. Un pacte qui fonctionna bien pendant des générations jusqu'au jour tomba du ciel un fragment d’étoile au propriété bien étrange car la pierre dégageait une aura  qui semblait hypnotiser les dragons céleste. Un bijoutier qui avait trouver le fragment d’étoile créa la Pierre des dragons en l'honneur de l'empereur Kun Luan, Kun se servit de la pierre pour asservir les dragons célestes afin de s'en servir comme arme de guerre et  asseoir sa domination sur la chine. Il existait cependant de la résistance parmi les dragon car Meiko n’étant pas encore sous la coupe de kun luan alla chercher de l'aide au près d'un des générale e l'empereur  nommer Chang Zifang qui désapprouver les fait et gestes de son empereurs . Le drôle de duo formèrent un mouvement de résistance qui combattit l’empereur pendant des années, au fils de temps leur relation évoluèrent en un amour fusionnelle et quand enfin l'empereur fut vaincu et la pierre scinder en deux par Chang il se passa une terrible tragédie. Meiko fut mortellement blesser en protégeant Chang de Kun qui dans un accès de désespoir tenta de tuer ce qui était responsable de sa défaite.  Meiko mourut de sa blessure mais après avoir pondu un dernier œuf  qu'elle confia à Chang en lui disant que c’était son enfant, les dragons céleste quand a eux  passèrent les portes divine  qui fut celer par Chang sous leur demande. 

En réalité Meiko ne pondra pas qu'un œuf mais deux, Chang quand a lui devenue moine laissant de coté sa vie de guerrier et vécu en reclus jusqu'à sa mort  au temple du mont Hua  pour garder ses œufs. Trois cents ans plus tard le temple fut victime d'un vole odieux et dans le butin du voleur se trouvait l'un des œufs qui se retrouva vendu a un collectionneur avant d’être voler a nouveau aux fils du temps l’œuf passa de mains en mains sans que personne ne sache vraiment ce que c’était.  L œuf finit au japon dans une boutique d'antiquité miteuse, un Garçon de 10 ans y entra par curiosité et quand il tomba sur l’œuf il se passa quelque chose de naturel c’était comme si un lien c’était créer. Se Garçon s'appelait Mochiyo il était le fils de Kateshi qui etait chef des samouraïs de Tenshou un ordre de guerrier très anciens qui ont pour but la préservation de la paix. Il acheta l’œuf pour l'emmenez chez lui telle fut la surprise quand l’œuf se mit a éclore mais le plus surprenant resta que ce n’était pas un dragon qui était dans l’œuf mais un bébé avec des cornes et une queue. Les parents de Mochiyo fut très surpris en apprenant la nouvelle mais ils décidèrent d'adopter l'enfant et le nomma kiyohira , le petit dragonner vivat une enfance heureuse avec sa famille adoptif mais quelque chose lui manqua. Kateshi décida de faire lui un samourai pour qu'il s'integre enfin parmi eux ce qui aida énormément le jeune homme dans sa maîtrise de ses pouvoirs surtout sa maîtrise de la météo qui était lier a ses émotions. Il était avec son frère Moshiyo l'un des meilleur samouraï et était respecter par les autre surtout par ce qu'il savait très bien cacher sa véritable nature dragonique. Il fut envoyer très vite en mission ayant pour partenaire Moshi et au fils de ses voyage et du temps qui passé voir comment l'humanité pouvait être magnifique et horrible a la fois. Il fut envoyer un jour en chine pour une mission spécial afin d'aider un vielle amis de Kateshi qui était un fin connaisseur en matière de créature magique, il s’appelait Shi Fu ce fut lui qui lui appris ce qu'il était réellement et surtout il lui appris tout l'histoire de son peuple. Il passa un ans auprès de lui pour apprendre à maîtriser parfaitement ses pouvoirs, et a rechercher d'autre dragon céleste comme lui. Ce qui le fit revenir ce fut d'apprendre que le quartier général des Samouraïs de Tenshu avait etait attaquer il se dépêcha de retourner au japon a toute vitesse mais quand il arriva se fut trop tard. Il ne restait que mort et désolation il n'y avait aucun survivant pour raconter ce qui c’était passé mais par chance Mochiyo était lui aussi partit en mission a ce moment la et c'etait lui qui avait prévenue son frère. Ils passèrent 3 jours a enterrer tout le monde pour leur offrir une sépulture décente avant de partir a la recherche de se qui avait osez faire ça. A cette époque la guerre entre créature et humain faisait rage, il était donc très dur de voyager tranquillement sans se faire attaquer par des extrémistes de chaque camps. Mochiyo mourut un jours par l’ennemie le plus terrible de la terre la vieillesse, et oui après une vingtaine d’année de combat il tomba sur une femme pour qui il prit sa retraite , avec qui se maria et eu deux magnifique enfants avant de mourir paisiblement dans son lit. Kiyohira quand a lui qui ne soufrait pas de la vieillesse décida de continuer ses recherches de sa famille ce qui l’emmena en France ou il avait entendu un rumeur que des dragons se trouvait dans une académie ou il s’inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 370

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3296


MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   Sam 14 Mar 2015 - 21:55

Wow trop chou le jumeau ! Fait attention à ton tralala on ne sait jamais ce qu'il pourrait t'arriver en restant seul avec Kira Razz Bienvenue sur le forum !

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   Dim 15 Mar 2015 - 19:41

quand tu veux ma belle brune tenebreuse ! Wink

sinon j'ai finit ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 281

Feat : Sous l'océan
Argent : 3261


MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   Dim 15 Mar 2015 - 21:12

Kira : Oh enfin un qui est consentant...
Moi : Oh on se calme ! Non, mais un peu de tenue !

Allez tout est bon, je n'ai rien à redire, je te valide ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 82

Feat : la où il y a de la baston !
Argent : 2612

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie
ActivitéChef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésPeut fusionner avec son familier

MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   Lun 16 Mar 2015 - 12:20

yun : youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai un frére je suis plus seul !!!!!!!! *saute partout tout contente*

Hazama : je crois qu'elle est contente ! ^^

moi : bon faut la comprendre un peu, elle se croyait la seule de son espèce ! en tout cas rebienvenue vivement la rencontre entre les deux ^^ en tout cas rebienvenue

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 730

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4680

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   Lun 16 Mar 2015 - 13:07

Coucou,

Pense à recenser ton personnage là : http://coeur-ange.forumactif.com/t510-membres-du-forum-et-leurs-dc

Sinon, avec tout ces dragons, je me demande si on va pas ajouter cette race comme race du forum, faut voir. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kiyohira le dragon samourai   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyohira le dragon samourai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dragon
» Un petit dragon
» Dragon Ball Raging Blast / PS3
» [Humbert Frantz] - tigre dragon 1/72
» FIST OF DRAGON 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes présentations des membres-
Sauter vers: