Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un renard qui se baladait~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
Aisu no Kitsune
MembreÉlève de Première AnnéeAisu no Kitsune
avatar
Date d'inscription : 04/02/2015

Messages : 11

Argent : 1943


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Un renard qui se baladait~   Mer 4 Fév 2015 - 23:09


Mon personnage

Prénom : Shiro
Nom : (Aucun)
Surnom : Petit renard
Age : 16 ans
Nationalité : Japonais
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Un cursus scolaire normal, plus des cours de maîtrises des pouvoirs, section élémentaliste de glace
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Arisa, modèle et ancienne amante, il la croit morte.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Ses neuf longues queues de renard blanches comme neige ainsi que des oreilles du même animal. Est ce que ses yeux jaunes comptent?

Pouvoirs :Maître de la glace. Il maîtrise instinctivement la magie de la glace que ça soit sous forme physique (morceau de glace) sous forme énergétique (des rayons ou des éclairs touchant a l'impact) qu'un feu spectral aspirant toute la chaleur qu'il touche, "gelant" donc tout ce qu'il touche. On peux le considérer comme l'antithèse du feu, les deux s'annulant purement et simplement lors de leur rencontre.

Néanmoins, même s'il possède une puissance incroyable pour un kitsune (certains allant même jusque dire qu'il possède le pouvoir d'une divinité), son pouvoir hors du commun est sa malédiction. En effet, son pouvoir est si grand que malgré ses capacités physiques très bonnes pourtant, il ne peut le contenir et s'échappe sous forme de crises extrêmement douloureuses pour lui et extrêmement dangereuses pour les gens aux alentours. En effet, toute chaleur semble disparaître autour de lui alors que s'échappent de son corps de manière aléatoire des ondes ressemblant a des ondes boréales, ces dernières gelant tout sur son passage, condensé de pouvoir brut.

Il ne possède pas la capacité de se servir de l'eau et du vent et ignore même qu'ils composent son pouvoir.

Capacités physiques hors du commun, en effet, il possède un odorat ainsi qu'une vue suraiguisée. Le fait qu'il partage ses caractéristiques avec le renard font qu'il possède aussi une vitesse de réaction et une souplesse et vitesse en général supérieure dès lors qu'il se bat.

Il est capable de faire disparaître ses attributs de Kitsune pour avoir l'air d'un être humain normal, mais cela est très désagréable pour lui, comme si que vous portiez des vêtements une taille trop basse.
 
Groupe : Elève
Race : Kitsune (démon renard)
Rangs : Aisu no kitsune

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Le physique de Shiro? D'accord, on vas alors commencer a parler de son visage. Pour les gens qui n'ont jamais vu de kitsune, il est très étrange, mais fou serait celui qui croit qu'il est représentatif de son espèce. En effet, il possède un pelage de neige contrairement a tous les kitsunes de son clan qui sont roux.

Donc on continue, ses cheveux sont blancs comme la neige et il sont extrêmement doux au toucher, se rapprochant plus du pelage d'un renard qu'un cheveux normal. De même que des petites oreilles dépassent de sa masse chevelue. Elles sont identiques a celle d'un renard et ont la même acuïté. Il déteste que les gens y touche car il s'agit de zones assez sensibles, voir érogène.

Ses yeux sont d'un jaune saisissant. On peux même dire que ses yeux sont deux prunelles d'or tellement que cela se rapproche de cette couleur. Ils ressortent lorsqu'il se sert de ses pouvoirs, brillant d'une lueur venant de nulle part. Pour ceux qui savent lire dans le regard des gens, éventuellement peuvent ils deviner ce a quoi il pense réellement. Il s'agit de la seule partie de lui qui ne mens pas.

Sinon son visage peut rester banal même s'il est considéré comme beau pour la plupart des femmes qui ont pu voir son visage.

Son corps est relativement commun, mesurant un mètre soixante dix neuf, eh ouais un centimètre de plus et il atteignait le quatre vingt mais ce n'est pas ici le sujet. Donc il est finement musclé, loin des haltérophiles il n'en reste pas moins faible et surprends souvent. Il est le plus souvent habillé de vêtements traditionnels japonais, ou de chemises et jean, vêtements qu'il apprécie particulièrement.

Maintenant parlons de ses queues de renard... Vous l'attendiez hein? Ben elles sont longues et effilées, recouvertes d'un pelage blanc comme la neige, elles sont aussi extrêmement puissance ce qui peut surprendre. Il est même dit que certains kitsune peuvent transpercer les gens avec... Bon Shiro n'est pas encore assez fort pour mais un coup de ses queues peut être très dévastateur. Elles sont aussi très agiles. Néanmoins, le jeune kitsune déteste que les gens y touchent. En effet elles sont pareille que ses oreilles et il a les mêmes réactions qu'elle lors des caresses.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :

Le caractère de Shiro est assez étrange a appréhender parce que c'est un homme plein de contradictions. Si vous tenez néanmoins a en savoir plus continuez.

Donc Shiro est surtout... Seul. En effet, il fait tout ce qu'il peut pour éloigner les autres de lui, que ça soit en les décourageant d'entrée ou en ne montrant aucune prise aux tentatives des autres. En effet, vous pouvez tomber très bien sur un silence pesant avec un regard en disant long tout comme un commentaire méchant et qu'il vous tourne le dos.

Malgré tout ce n'est pas sa nature véritable d'être comme cela, mais il a peur de blesser les gens autour de lui, d'être responsable a nouveau d'un massacre a cause de la perte de contrôle de ses pouvoirs. Voila pourquoi il repousse tous les gens qui tentent de s'approcher de lui.

Néanmoins tous les coeur de glace ont une faille et Shiro en as. En effet, si vous n'êtes pas rebuté par sa première réaction, vous pouvez toujours tenter de persévérer et la, vous découvrirez un jeune homme gentil, généreux et aussi beaucoup trop soucieux des autres, en particulier de ceux de qui il se sent proche.

Le renard déteste aussi une chose, l'esclavage. Ancien esclave, il met toujours tout en oeuvre pour libérer les opprimés lorsqu'il en ressent le besoin. Il est incapable d'appréhender le fait que certains soient heureux d'être esclaves. Et lorsque l'on dit tout en oeuvre, c'est tout. Son rôle était les assassinat et les combats de gladiateurs...

De la a ce que le jeune homme a aucun scrupule a tuer. En effet, pour lui la mort a toujours été présente dans son univers même s'il s'en sent las et a de plus en plus tendance a laisser la vie sauve.

Son refus de l'autorité qu'il considère inutile est aussi notable. En effet il ne le cache pas et la plupart des trucs qu'il trouve inutile, il ne les fait pas.


Rêve : Son rêve est de pouvoir reformer le mouvement qu'avait fondé Arisa, son premier amour. En effet, elle fut une Spartacus en version démon. Elle avait formé une armée d'esclave qui se révoltèrent mais comme son prédécesseur humain, le mouvement échoua.

C'est elle qui lui confia son petit animal Osaki et cet animal possède la particularité de communiquer par la pensée avec son propriétaire et un membre de son espèce, permettant a deux de ces animaux de mettre en contact deux personnes, quelque soit la distance.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Shiro est né dans un clan de démons renard situé dans les frontières nordiques de l'enfer. Cela ne changeais pas grand chose mais bon il est toujours bon de le préciser. Dès l'accouchement, il se passa une chose étrange, alors que les démons renards étaient quasiement tous roux dans son clan, quelques uns bruns a la limite. Lui avait un pelage blanc en sortant du ventre de sa mère.

Si cela était le seul problème ça n'aurait pas été dramatique. Mais dès la naissance il possédait neuf queues. Cela était du jamais vu, le nombre de queues montrait la puissance dont disposait le kitsune et neuf est le nombre maximum que possède un membre de son espèce. Normalement, il aurait du obtenir une queue tous les cent ans et non neuf dès la naissance. Son nom Shiro voulait tout simplement dire "le blanc".

Il vit une enfance de kitsune tout a fait classique. Rien de marquant a noter a part qu'il était mis un peu de côté par les autres membres de son clan. Du racisme démoniaque en quelques sorte. Il en souffrait mais il se taisait, paraître faible en enfer était la mort assurée.

Tout changea le jour de ses cinq ans. Il y avait une cérémonie ou les membres du clan faisaient appel au pouvoir du jeune kitsune pour qu'il l'obtienne. Ceux qui manifestaient un pouvoir était gardé en tant que membre du clan a part entière, ceux qui n'en manifestaient aucun étaient considérés comme inutiles.

Shiro était stressé, stressé d'échouer, stressé d'être séparé de sa famille. Alors que les chants et les peintures rituelles étaient disposées sur son corps, il fut placé sur un cercle de runes étranges dans une langue qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne reverra jamais.

Rien ne se passait, a la fin du chant il ne se passait rien. Normalement une flamme aurait du apparaître entre ses mains mais rien, toujours rien. D'un hochement de tête deux kitsunes virent pour l'attraper. Sachant ce qui l'attendaient, la peur l'envahit. Ces deux renards n'avaient aucune idée de ce qu'ils allaient déclencher.

Lorsqu'il se réveilla, c'était au milieu de statues de glace. Les survivants le regardaient avec une peur évidente. Il ne comprenait pas, tout le monde lui hurlait dessus, le traitait de monstre. Lui il avait juste mal, mal partout... Puis ils le traitaient d'assassin, de meurtrier, que c'était lui qui avait fait ça. Puis de nouveau le noir après avoir senti un gros choc derrière la tête.

Il se réveilla dans une carriole qui l'emmenait, finalement il deviendrait un esclave... Encore sous le choc de ce qu'il avait fait, il finit par accepter son sort avec fatalisme, se disant qu'il méritait ce qu'il allait subir.

Dès son arrivée, il est placé avec d'autres enfants et apprends qu'il sera de ceux qui apprendrons a se servir d'armes pour combattre dans les arènes. C'est comme ça qu'il grandit et que Shiro a l'âge de dix ans entra dans l'arène pour la première fois. Il savait se servir de ses pouvoirs de manière offensive et manier de nombreuses armes.

Il gagnait ses combats, au début il attirait pas les foules mais il finit par devenir un petit combattant apprécier. Pour lui la vie se résumait a tuer ou être tué. Dure vie donc mais il ne la refusait pas. De temps en temps, quelqu'un l'engageait pour un autre travail souvent de l'assassinat. Il était d'ailleurs assez doué.

Néanmoins, vers l'âge de onze ans, il apprends une autre dure réalité, celle des nobles dames démoniaques. En effet, certaines n'hésitent pas a engager des esclaves gladiateurs pour une nuit de luxure, surement trouvent elle le divertissement a leur goût. Comme pas mal de démones fortunées semblaient aussi cumuler le vice d'aimer les petits garçons font que les nuits du jeune homme sont extrêmement disputées entre les femmes fortunées et les assassinats.

Tout cela continue jusque ses quinze ans, jusqu'à ce qu'on lui ordonne de tuer une kitsune en particulier. Elle se nommait Arisa et Shiro savait qu'elle fomentait une rébellion d'esclaves. Cette rébellion il en avait rien a faire et il vas pour effectuer sa mission.

Il ne s'attendait pas a la trouver dans une source chaude, mais après tout cela ne le dérangeait pas. S'approchant d'elle, poignard en main il continuait d'avancer et ne s'attendait pas a ce qu'elle se retourne. En croisant son regard, il n'osait plus continuer. Elle posa sa main sur la sienne et commença a chuchoter des choses a son oreille, comment pouvait elle le connaître. Nul ne sait ce qu'ils se dirent cette nuit la, mais jamais le poignard remonta a la surface, jamais Shiro ne rentra. Quelque chose se scella dans le premier baiser qu'il échangea avec elle...

Il la suivi dès lors, son but devenant le sien, son goût de la liberté l'atteignant. Elle lui donna une raison de vivre, de devenir quelqu'un de bien. Elle le délivra de cette culpabilité de ce qu'il avait fait, de prendre sa destinée en main et que ses actes présents effacerons ses actes passés. L'amour qu'il lui portait était inimaginable, même s'il se demandait pourquoi une telle femme lui rendait son amour. Un jour, la compagne de Kami, le petit familier d'Arisa décida de se lier a toi, grâce a elle tu pouvais communiquer a distance avec elle.

Mais tout ne dura pas, ils étaient heureux, délivraient des esclaves, assemblaient une armée, jusque ce que la défaite arriva. Se battant a un contre dix, même les valeureux gladiateurs épris de liberté cédèrent. Voyant la défaite arriver, elle décida de t'envoyer dans ce monde plein d'humain pour te sauver la vie. Au prix de la sienne. Enfin c'était ce qu'il croyait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 359

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3053


MessageSujet: Re: Un renard qui se baladait~   Jeu 5 Fév 2015 - 0:45

J'adore ton perso! Il est très bien travaillé ce qui rend ta fiche très jolie
Je te valide bon rp parmi nous!

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Première Année
Aisu no Kitsune
MembreÉlève de Première AnnéeAisu no Kitsune
avatar
Date d'inscription : 04/02/2015

Messages : 11

Argent : 1943


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Un renard qui se baladait~   Jeu 5 Fév 2015 - 0:48

Merci heureux que tu apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Ange des Ténèbres
AdminÉlève de Deuxième AnnéeAnge des Ténèbres
avatar
Date d'inscription : 24/12/2012

Messages : 174

Feat : Dark Mousy de DN Angel
Argent : 3656


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomKenshi
Âge16 ans
RaceHybdride Ange et Démon
Lieu de naissanceParadis
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Disciple des Pacifiques
Pouvoirs / Capacités- Guérison
- Manipulation des ténèbres
- Téléportation
- Apparition d'ailes noirs
- Orbing
-Télékinésie noire (téléportation d'objets ou personnes)

MessageSujet: Re: Un renard qui se baladait~   Jeu 5 Fév 2015 - 19:10

Salut, bienvenue à toi, pense à te recenser à ce sujet : http://coeur-ange.forumactif.com/t706-suggestion-pour-les-rang#7127

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Un renard qui se baladait~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un renard qui se baladait~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard en tube
» Le Corbeau et le Renard (façon Pierre Perret)
» Le Corbeau et le Renard (humour)
» Le Renard et les raisins
» Le Corbeau et le Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: