Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 la mission débute...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: la mission débute...   Sam 24 Jan 2015 - 19:03

Corazon fut convoqué dans le bureau de son chef de service, au seins du gouvernement...il se demandait ce que ce dernier allait lui demandé. il avait mis sa tenu habituel, composé d'un simple pantalon bleu, d'une chemise blanche, d'une veste noir a capuche marqué 'Corazon' et de lunette de soleil. il entra alors dans le bureau de son chef, fermant la porte derrière lui.

"yo chef, vous m'avez fait demandé?"

'asseye toi Rossinante...j'ai une mission que seul toi peu accomplir...'

"oh, ça faisait longte...."

alors qu'il allait s’assoir sur la chaise, cette dernière glissa et il se retrouva par terre a rire comme un idiot, trouvant sa propre situation amusante. il se releva, se mettant sur la chaise sous le regard désespéré de son chef. ce dernier lui tendit un dossier et Kora le lit d'un air très sérieux, presque inquiet.


"pourquoi eux?..."

'tu le sais, certain n'ont pas confiance en eux...ta mission sera de les infiltré et de savoir si ils sont une menace pour l'humanité ou pas...'

"je voit, je vais devoir revêtir ce costume une nouvelle fois?"

'on dirait bien, tu sera leur médecin'

"bien chef...mais ne me demandé pas d'éliminé qui que se sois la bas...."

'j'espère que tu n'aura pas a le faire Rosi....'

"....."


Le jeune agent sorti alors du bureau avec un dossier dans les mains....cette mission le dégoutait au plus au point...mais il ne pouvait pas désobéir...il devait infiltré une organisation dont le gouvernement se méfiait et devait, si il trouvait des preuves qu'ils sont une menace pour l'humanité, les détruire et ne laisser aucun survivant...certes, 'corazon' était le meilleur agent d'infiltration mais ce genre de travaille était plus pour son frère, 'joker'....dommage que ce dernier est choisit de suivre un autre chemin...il rentra alors chez lui pour revêtir son autre tenu, celle de Corazon, le chirurgien silencieux. il se maquilla des lors tel un clown, cela était a son gout, car Kora ne prenait presque rien au sérieux. il mis sa chemise couverte de cœur, sont pantalon, le manteau de sa famille, un énorme manteau de plume noir, et partie pour les lieu de sa mission, mettant ses lunettes noir. il arriva devant l'académie akatsuki, les mains dans les poches. et oui, sa mission d'infiltration avait lieu dans l’académie! Corazon entra donc, poussant la porte, il avança dans le couloir....et glissa! manque de pot, le concierge avait lavé par terre et Kora avait glissé comme un idiot des sa première minute dans l'académie! il se ramassa sur le sol, se mettant a rire en se frottant la tête...mais malgré le faite  que sont visage affichait un rire, aucun son n’était produit. la raison? Kora avait crée une zone de silence autour de lui même pour se faire passé pour muet auprès de l'académie. il entrepris alors de se relevé quand quelqu'un arriva prêt de lui....Corazon releva alors le regard vers lui, posant son bras sur son genoux.

Corazon qui s'étale sur le sol:
 

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2123


MessageSujet: Re: la mission débute...   Sam 24 Jan 2015 - 19:51









Lentrée triomphaleEvent Kora




Le grand Ryusei devait etre la pour l'arrivée de la jolie infirmière, enfin c'était ce que lui avait dit son informateur mais des qu'on parle de demoiselle, Ryu devient complètement fou ! Il se prepara afin d'allez a l'académie Akatsuki mais il prit son arme maudite quand meme au cas où il arriverais quelque chose meme si il ne voulais pas salir cette jolie demeure pleines de jeune et jolies jeune filles.
Il se dirigea alors vers le jolie repere de demoiselles assez rapidement en effet il utiliser ses pouvoirs a tout va comme si c'etais un jouait et des son arrivé, il vit tomber un homme mais il tomba sans aucun bruit, aucun son ne s' etait degageait de sa chute, Ryu trouvais sa étrange mais il lui tendis la main par respect puisque apparemment il etait trop irrespectueux selon certaines personnes...

《 Tu es nouveau ici ? Je t'ai jamais vu ici 》

Il le regarda attentivement puis il se rendit compte que l'infirmière devait arriver en meme temps que lui... Non pas possible il etait l'infirmier de l'académie, l'informateur allait souffrire...

© Jawilsia sur Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~


Killer of Dragon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Sam 24 Jan 2015 - 20:28

Aujourd'hui, il était annoncé l'arrivée d'une jolie infirmière. Bien évidemment, cette information n'était pas entrée dans l'oreille d'un sourd et malgré le fait qu'il appréciait beaucoup Virog, il trouvait que ce n'était pas une raison pour ne pas aller jeter un coup d'œil. Cependant, s'il voulait la voir sans qu'on lui pose de question stupide et sans qu'elle ne remarque qu'il voulait reluquer son joli petit cul ou sa poitrine sûrement bien faite, il lui fallait un alibi. Comment faire ? Il hésitait entre se blesser lui-même ou qu'il trouve un élève blessé pour l'emmener à l'infirmerie. Pensant qu'ils penseraient qu'il avait fait exprès, il se mit à chercher un élève. Il se balada dans tous les couloirs, jusqu'à ce qu'il trouve son cousin avec une immense balafre sur le côté droit du flanc qui était en train de pisser du sang. Il l'attrapa alors par le poignet, ce qui surprit Rin.

"Il t'es arrivé quoi abruti ?"

- Rien, c'est un accident, je veux pas en parler !

"Comment ça "rien" ? Avec une plaie de la sorte, tu vas chopper une infection, il te faut aller illico-presto voir l'infirmière !"

- Va te faire foutre et fou-moi la paix ! Je vais me soigner moi-même, ça sera très bien fait et pis, arrête de me regarder comme 4a, je sais pertinemment ce que ce regard veut dire

"Il veut dire que je t'aime et que je veux prendre soin de toi mon petit chou"

- Ouais bien sûr à d'autre ! En plus, j'ai horreur des toubibs et la phobie des piqures, sur ce, j'y vais !

"Oh non, ça ne va pas se passer comme ça..."

Rin faisait la moue en ayant l'air pas du tout content que son cousin veuille l'utiliser comme prétexte pour aller voir la jolie infirmière qui était sensée arriver. Lui aussi il aimait bien draguer, mais pas aussi violemment que Takeshi. Quant à ce dernier, il ne perdait pas espoir et était prêt à tout pour arriver à ses fins, de plus, cet abruti avait vraiment besoin de se faire soigner, donc cela faisait d'une pierre deux coups. Lorsqu'il s'en alla, Takeshi eût un ton un peu plus grave qu'à l'accoutumée en disant sa dernière phrase, car il avait une idée démentielle. Quelques minutes plus tard, on pût voir Takeshi déambuler dans les couloirs avec un Rin qui se faisait tirer par une chaîne de flammes qui se trouvait à ses poignets. Ils se dirigèrent donc ainsi jusqu'à l'infirmerie en passant devant l'infirmier et le squatteur sans les remarquer et sans se casser la figure sur le sol lavé, ce qui n'était pas le cas de Rin qui patinait un peu en suivant à contre-coeur son cousin diabolique


HS : Juste un petit récapitulatif pour que tu vois à quoi ressemble le cousin
http://i39.servimg.com/u/f39/18/34/99/99/rin_ak10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Dim 25 Jan 2015 - 0:54


Corazon venait de faire une entré remarqué....a peine arrivé qu'il se vautrait déja sur le sol. alors qu'il allait se relevé, un homme étrange apparu, ce qui stoppa Kora dans sont élan. ce dernier regarda l'homme face a lui de haut en bas...vêtu de noir, cachant sont visage, portant une arme avec des cheveux rouge. pas de doute, c’était une personne doué pour le combat. pourtant cette personne se montra gentille avec Kora, qui était un parfait inconnue. ce dernier lui prit la main avec un sourire gentil avant de se relevé. l'homme lui avais demandé si il était nouveaux, Corazon fit oui de la tête avant de sortir un papier et d'y noter quelque chose.

-Je suis Corazon, le nouveau medécin.-


on pu facilement comprendre que Corazon était muet, du moins en apparence. il vit ensuite Takeshi trainer quelqu'un derrière lui avec des chaines de feu, en direction de l'infirmerie, la personne trainé saignant du flan. Corazon leva ses lunette, n'en revenant pas et soupira, encore une fois sans émettre le moindre son, et se mis a suivre les deux jeunes gens...après tout, si ils les suivaient il trouverai sont bureau. quand a l'étrange jeune garçon qui l'avais aider a se relever, il se doutait que ce dernier le suivrait de prêt, après tout, il ne semblait pas la par hasard... tout en marchant, il croisait des gens, parfois plus étrange que lui....certain était des créature, d'autres était humains et pour tous, le sourire était de mise...la preuve que cet endroit était un lieu sein pour ces jeunes gens.

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Humain
Criminel Recherché
Le Schyzo
avatar
Date d'inscription : 17/01/2015

Messages : 37

Argent : 2123


MessageSujet: Re: la mission débute...   Dim 25 Jan 2015 - 16:51









Lentrée triomphale Kora & Taka



Putain mais pourquoi il a fallu que ce soit un mec ? Il voulait tant voir une infirmière a grosse poitrine mais non c'etais un homme et en plus de sa il etais muet puisqu'il avait ecrit son prenom sur un papier . Ensuite un pion arriva avec un eleve blesser. Ryusei soupira en voyant le doc, le pion et l'eleve s'eloigner puis il prit la direction opposée.

《 Desoler j'etais venu voir l'infirmière a la large poitine pas un homme muet donc bonne continuation, Ah et au faite Surveillant-chan tu passera le bonjour a la directice de la part de l'assassin rouge 》

Puis il partit comme si de rien n'était.

© Jawilsia sur Never Utopia


H.RP : Je vous laisse avancer dans le rp tous les deux donc vous pouvez sauter mon tour a présent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Dim 25 Jan 2015 - 17:37

Une fois arrivés à l'infirmerie, Takeshi fit asseoir Rin sur une chaise en faisant disparaître les chaines. Il posa ses mains de chaque côté de la tête de son cousin en les appuyant sur le mur blanc tout en le regardant avec un regard très sérieux et menaçant pour bien lui faire comprendre qu'il ne plaisantait pas.

"Toi tu bouges pas, je vais appeler l'infirmière !"

Il enleva ses mains tandis que Rin croisa ses mains en ayant une mine boudeuse. Takeshi allait appeler l'infirmière lorsqu'il entendit une voix derrière lui. Il se retourna et pût voir qu'il s'agissait du squatteur qui disait un commentaire, puis lui demanda de saluer Haneko et s'en alla. En se rendant compte d'un détail important, il eût l'air gêné et déçu.

"Ah parce que vous n'êtes pas une femme ? Oh c'est vraiment trop dommage ! Bon tant pis, un mec c'est tout aussi sympathique à regarder ! Je suis sûr que vous avez beaucoup d'expériences devant vous ! Rin soulève ton haut, faut montrer ta blessure à monsieur... Quel est votre nom ? Allez arrête de faire le gamin ! Toute fa4on, je te laisserais pas tranquille tant que tu continueras à pisser du sang !"

Cela s'entendait à sa voix qu'il se faisait du soucis pour son cousin. Ce dernier le remarquant, eût un léger sourire aux lèvres, car il pensait qu'il le laisserait tomber après avoir apprit qu'il ne s'agissait pas d'une femme, mais ce n'était pas le cas. Ce n'était pas pour autant qu'il allait obéir. Takeshi soupira, puis lui leva son haut, ce qui eût l'air de gêner le jeune homme. A côté de la plaie suintante et béante, se trouvait plusieurs autres cicatrices qui n'avaient pas l'air d'avoir encore guérit, ce qui fit écarquillé les yeux de surprise au surveillant.


"Ah bah franchement, ça valait la peine d'aller voir l'infirmier ! Vous allez pouvoir me réparer tout ça ? T'es vraiment qu'un p'tit con Rin !"

- Arrête de dramatiser cousin, c'est pas grand chose, c'est juste quelques petites blessures du passé.

"Quelques petits blessures du passé ? Mes fesses ! Dorénavant, tu me feras le plaisir de m'en parler dès que tu te blesseras de la sorte !"

Rin trouvait que son cousin s'inquiétait pour pas grand chose, tandis que Takeshi trouvait que son cousin ne prenait pas les choses assez au sérieux. Ne sachant pas tout de sa vie, il commençait à se demander si c'était bien de le laisser tout seul, il n'avait pas envie qu'un jour, en arrivant à l'académie on lui dise qu'ils avaient trouvé son cousin mort dans une ruelle ou à l'hôpital, donc voilà pourquoi il commençait à se questionner au sujet du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Dim 25 Jan 2015 - 20:39

le jeune garçon semblait déçu d'apprendre qu'il était le médecin. il le regarda partir et s'excusa, disant qu'il était venu voir une jeune femme a forte poitrine. Corazon haussa un sourcil avant d'entré dans l’infirmerie, quand le surveillant sembla aussi déçu. le médecin soupira et écrit sur un papier avant de le montré a Takeshi.


-pourquoi tout le monde attendais une femme a forte poitrine?!-

Kora semblait un peu désemparé de voir tout le monde si déçu que sa sois lui le médecin de l'académie. quand le surveillant demanda si il pouvait soigné Rin, le chirurgien fit oui de la tête, et sembla assez surprit de voir le nombre de cicatrice sur le corps de Rin. il sorti alors une pochette de sous sont énorme veste en plume, la posant sur une tablette, avant de retiré son bonnet, regardant Rin de plus prêt. il sourit alors et tapota sur la tête de Rin, avant de lui écrire un petit mot.


-ne t'en fait pas, ça piquera un peu mais tu guérira vite.-

il attrapa alors dans la pochette une aiguille, du fil et un briquet. Corazon prit une cigarette qu'il se mit a la bouche sans l'allumé avant de chauffé l'aiguille avec la flamme. il se mit alors a recoudre le démon, qui n'apprécia pas forcement de se faire recoudre de la sorte, mais c’était assez efficace, car le saignement se stoppa vite. une fois la couture de Rin fini, il mis l'aiguille encore rouge dans une petite bassine d'eau et alluma sa cigarette avant de sortir un petit papier.


-et voila!-

par contre, Cora ne le remarqua pas tout de suite, mais en allumant sa cigarette, i lavait mis le feu a son manteau...en voyant la chute a son arrivé et la l'enflammage de son manteau, on pouvait comprendre que Corazon était quelqu'un de très maladroit.

Corazon enflamme sont manteau:
 

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Dim 25 Jan 2015 - 23:09

Lorsque Corazon tendit le bout de papier à Takeshi pour qu'il lise ce qu'il voulait lui dire, Takeshi tourna le papier de façon à ce que Rin puisse aussi lire. Lorsqu'ils eurent terminé, Takeshi se gratta l'arrière de sa tête en en ayant l'air gênée.

"Pourquoi ? Ah bah ça c'est une grande question existentielle que vous, vous poser mon cher ami eheh"

- Parce qu'ils voulaient mater ces gros pervers, c'est pas plus difficile à comprendre que cela !

"Oh franchement Rin ! Me dit pas que toi aussi t'avais pas envie de le faire ?!"

- Moi je drague celles de mon âge et de préférence pas des infirmières

"Pff tu n'as aucuns goûts !"

Takeshi avait soupiré en se demandant s'il s'agissait vraiment de son cousin. En faites, s'il avait freiné et restreint son champ de drague, c'était à cause d'Ondine qui l'avait un peu remit sur le droit chemin en disant qu'elle détestait les dragueurs et étant la seule ange qu'il supportait, il ne voulait pas la perdre, dommage qu'elle soit déjà avec Kai. Par la suite, le médecin lui tapota sa tête en lui faisant comprendre avec son petit mot que ça allait piquer un peu, mais qu'avec ça il guérirait vite. En le voyant s'allume rune clope et faire brûler l'aiguille, Rin se leva précipitamment et voulu prendre ses jambes à son cou, mais Takeshi le rattrapa par le poignet.


"Oh tu fou quoi ?"

- Bah ça va mieux d'un coup, donc je me casse !

"Ouais c'est ça ! Assit et pas bouger !

Déclara Takeshi en le faisant se rasseoir, puis en le maintenant pour qu'il ne bouge pas tandis que Corazon s'occupait de le recoudre, ce qui ne lui plaisait pas du tout. Il serra les dents pour ne pas crier, car ça lui faisait vraiment mal. Lorsque ce fût terminé, Takeshi le lâcha en soupira de soulagement. Rin prit le papier que lui donnait l'infirmier en ayant la mâchoire crispée. Takeshi remarquant que le manteau de l'homme prenait feu, il mit ses mains dessus et utilisa son pouvoir pour aspirer les flammes, ce qui à l'humain d'être sauvé. Takeshi lui sourit en mettant sa main sur son épaule.


"Heureusement que vous êtes plus doué en médecine que pour fumer eheh, faites attention la prochaine fois ! Vous avez de la chance, vous n'avez rien eût ! En tout cas, merci beaucoup d'avoir soigné ce garnement ! Dites-moi, vous, vous appelez comment ? Moi je m'appelle Lucifer Takeshi, je suis surveillant dans cette académie, je me charge de veiller au bon comportement des jeunes et vous les apporter dès qu'ils sont blessés. Si vous avez le temps, on pourrait aller se boire un café si vous en avez l'envie. Hey oh Rin c'est fini à présent ! T'es avec nous Riri ?"

- Oh m'appelle pas comme ça je t'ai déjà dit que j'avais horreur de ce surnom ! Pff ! Merci infirmier !

"Attend deux secondes !"

- Quoi ?

"Attrape !"

Rin avait l'air tout pâle, comme s'il était sur le point de s'évanouir, ce qui inquiéta son cousin, qui se demandait ce qu'il avait, alors pour le faire réagir, il l'appela par un surnom débile, ce qui eût l'air de faire réagir le jeune démon flamboyant. Après avoir remercié Corazon, il se leva, puis se mit à s'éloigner jusqu'à ce que Takeshi l'interpelle. Il se retourna, puis rattrapa de justesse le mars que lui lança son cousin. Franchement, quoi de mieux pour retaper quelqu'un ? En tout cas, Rin avait l'air un peu plus content que lorsqu'il l'avait emmené ici, car il lui fit un faible sourire, ce qui amusa Takeshi, car il savait pertinemment qu'en l'emmenant ici il irait mieux, donc du coup, il ne pouvait qu'être heureux en le voyant en meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Lun 26 Jan 2015 - 16:08

Kora se frotta la tête quand Takeshi avoua qu'il voulait maté une belle infirmière. il comprenait mieux pourquoi les deux jeunes hommes semblait déçu, mais qui avait peu leur dire que c’était une fille qui allait arriver?! enfin bref, il verrait ça plus tard. quand il chauffa l'aiguille, Rin prit peur et voulu partir, faisant rire Corazon, bien que toujours aucun son n’était émit par le jeune médecin. il se mit donc ensuite a coudre Rin qui n'apprécia pas du tout, mais au moins, il ne risquerait pu rien. Corazon ne remarqua pas tout de suite qu'en allumant sa cigarette, il c’était allumer lui même. heureusement, Takeshi l'avais aider et Kora lui sourit en retour, lui tendant un papier.


-tout est prévu voyons!-


bien qu'on voyait clairement a sa tête que c’était un incident débile. soudain, Rin commença a partir et Takeshi lui lança un mars, mais le docteur lui, ne semblait pas de cet avis. il regarda rin d'un air fâché et disparu d'as coté de Takeshi, apparaissant a coté de Rin. en quelques seconde, il faucha les jambes de Rin, le faisant basculé en arrière, avant de le projeté sur le lit ou il atterrie plutôt doucement vu le mouvement du docteur. ce dernier souffla un peu de fumé avant de revenir, posant sa veste sur un porte manteau avant de s’assoir, écrivant un papier qu'il donna aux deux cousin.

-t'as perdu trop de sang, jpeu pas te laisser partir comme ça, tu va te reposé un peu ici-


il continua alors a fumé sa cigarette calmement, affichant un léger sourire. il avait d’ailleurs oublier de répondre a la question de Takeshi sur le faite de boire un coup, mais il était facile de penser que le surveillant n'y pensait plus non plus après avoir vu que le médecin, en plus de savoir soigné les blessure, avait des compétence au combat sans pareil. en effet, bien que Rin était affaiblie par sa perte de sang, Corazon l'avais mis a terre en un instant et sans effort...

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Lun 26 Jan 2015 - 18:08

Lorsqu'il voulu partir, Rin se fit fauché les pieds, puis se fit propulser en arrière avant d'atterrir doucement sur un lit d'hôpital. Ce dernier eût des yeux ronds comme des soucoupes, car il n'avait rien eût le temps de faire, Takeshi, quant à lui, était tout autant impressionné, car lui, il avait tout vu ce qu'il c'était passé et il trouvait que ce médecin n'était pas banal. Est-ce qu'Haneko l'avait engagé en sachant ses facultés au combat pour qu'il puisse être sur le terrain si une nouvelle attaque venait à faire rage ? Non elle était trop idiote pour penser à ça ! A moins qu'elle n'ait un peu mûri durant cet assaut, mais bon, il ne fallait pas croire aux miracles. Ce genre de truc plus réfléchit, ça devait sûrement être Mirajane ou Kanashi qui le lui avait proposé et elle avait accepté, à moins qu'elle ne soit pas au courant, ce qui ne l'étonnerait pas, après tout, elle engageait n'importe qui et avec sa sœur, ils étaient les preuves vivantes qu'elle engageaient vraiment tout et n'importe quoi, car une personne sensée aurait sûrement refuser de les engager. Il soupira, puis décida de s'allumer aussi une clope. Manque de chance, il avait oublié son briquet, alors il créa une flammèche au bout de son pouce et alluma ainsi sa cigarette.

"Bon doc vous expliquer le fait que vous ayez des méthodes peu communes pour faire comprendre aux jeunes qu'ils doivent rester ?"

Peu de temps après avoir dit ces paroles, un homme arriva avec une jeune fille, très jolie avec de longs cheveux gris ainsi que des oreilles de louve qui étaient de la même couleur. Elle était grande et svelte et avait une très belle paire de.... Enfin bref n'entrons pas trop dans les détails. En la voyant arriver, Takeshi se mit à penser qu'il n'avait pas perdu sa journée, enfin il pourrait mater quelqu'un du sexe opposé au sien. Dès qu'il la vit, Rin se redressa en ayant l'air pas du tout content de la voir, ce qui eût l'air réciproque.


"Oh les jeunes on se calme ! Bon pour commencer, c'est toi qui l'a brûlée et fait des bleus ?"

- Elle avait qu'à pas commencé ! Tu crois que je me la suite faite tout seul cette balafre ? Je voulais pas en parler, car ce faire battre par une nana, c'est vraiment la honte !

- C'est pas vrai ! Je n'ai fait que me défendre ! C'est lui la brute !

- Depuis que je fais le ménage ici, elle n'arrête pas de m'embêter, aujourd'hui, c'était la fois de trop.

"Pff franchement, se battre avec une demoiselle, ce n'est pas digne d'un gentleman, mais en même temps, il ne faut pas chercher un démon sinon au bout d'un moment, il pète un plomb. Ah les jeunes de nos jours..."

- Sale pouilleux !

- Chienne !

"Taisez-vous sinon je vous baillonne tout les deux ! Bon ça n'a pas l'air trop grave les blessures de la demoiselle, mais est-ce que vous pouvez faire quelque chose pour la soigner ?"

L'homme qui l'avait amenée l'avait posée sur un lit et tout deux étaient assis en train de se défendre verbalement et assez violemment, ce qui montrait bien qu'ils ne s'appréciaient pas. Pour calmer le jeu, Takeshi dit ce qu'il en pensait, mais la louve agressa Rin une nouvelle fois avec des mots tandis que ce dernier se défendit avec d'autres mots blessants. Takeshi fini par élever la voix, ce qui les calma très rapidement. Takeshi soupira, n'aimant pas élever la voix comme cela, car il savait que lorsqu'il criait, elle devenait très caverneuse, ce qui pouvait faire peur à certains élèves, ce qui n'était pas le but recherché. Il put ensuite les voir tout les deux se tourner légèrement vers la droite pour Rin et vers la gauche pour la jeune fille pour ne plus se voir, tout en croisant les bras, ce qui amusa beaucoup le démon, car ils étaient très synchronisé pour deux jeunes gens qui ne s'appréciaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Lun 26 Jan 2015 - 19:11

le jeune démon n’eut même pas le temps de bronché...la vitesse et l'agilité de Corazon n'était pas humaine...il faut dire que son entrainement au rokushiki lui donnait des capacité surpassant celle des humains. quand Takeshi lui demanda de lui expliquer ce qu'il venait de faire, Kora eu un sourire, mais sont regard laissait comprendre de ne pas trop creusé de ce coté la. il tendit alors un papier au jeune surveillant, ne parlant toujours pas.

-je n'aurais pas ma place ici sans certaine capacités, tu ne crois pas?-


suite a cela, une jeune femme arriva blesse et le médecin sembla surprit. putain sté quoi cet école de fou?! il venait juste d'arrivé et il pouvait déjà faire un rapport tellement il avait vu de chose! par contre la dispute ne l'amusait pas....et la voix de Takeshi quand il haussa le ton le fit le regardé d'un air sombre, avant de se lever. il alla devant les deux jeune gens et attrapa la jeune femme par son col, la soulevant comme si de rien n’était. il tourna avec la jeune femme en l'air,a  bout de bras et la plaqua sur l'autre lit pour l'allongée. dans le même mouvement, il leva la jambe et mis un coup dan le visage de Rin, le forçant par la même a se rallongé. tous le regardèrent surprit....Corazon leur fit alors signe de se taire...c’était une infirmerie ici après tout merde!

suite a cela, il alla vers Takeshi et le fixa dans les yeux. on pouvais voir que Corazon le sondait, mais pourquoi? c’était cette voix, caverneuse, celle d'un démon et non d'un humain...il avait des doute depuis leur arrivé. vu sa blessure, Rin n'aurais jamais du avoir la force de se lever...de plus Takeshi avait éteint les flammes sur sa veste....il lui tendit alors un papier avec un air plus sombre qu'avant.

-que fait le prince héritier de la famille lucifer ici?-

il avait été discret afin que seul Takeshi ne puissent voir le papier...car il ne voulais pas non plus crée une émeute. il ne savait pas grand chose sur les démons, car ces dernier n’était pas forcement de confiance...mais la famille Lucifer était connu pour être la famille dirigeante d'un des royaumes démoniaque....donc en voir un ici était assez surprenant. Corazon devant en plus faire une enquête, il devait avoir le plus d'info possible, le plus discrètement possible.

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Lun 26 Jan 2015 - 20:18

Suite à leur dispute, ils se firent tout les deux mettre KO, ce qui impressionna une fois de plus le surveillant. Il disait qu'il ne serait pas ici sans certaines capacités, mais il avait l'impression qu'il ne lui disait pas tout, parce qu'il savait pertinemment qu'il y avait des humains qui ne savaient ni se battre et qui n'avaient pas de pouvoirs et pourtant ils étaient inscrit à l'acdémie. Par la suite, lorsqu'il lui donna un bout de papier, Takeshi sursauta, ne s'attendant pas à ce qu'il lui pose ce genre e questions, comme quoi, il était bien plus informé qu'il ne semblait l'être. Etant seul avec les deux jeunes inconscients, il se dit qu'il pouvait lui parler sans retenues.

"Et que fait un médecin trop curieux et qui semble en savoir bien plus qu'il ne devrait le savoir dans cette académie ?"

Une question pour une autre question, bien qu'il avait un sourire amusé à ses lèvres, il avait tout de même de quoi se poser des questions, mais bon puisqu'il avait soigné Rin, il pouvait bien lui dire une ou deux information à son sujet, il lui devait bien ça après ce qu'il avait fait.


"Si je suis ici, c'est à cause de ma petite sœur, elle ne fait que des bêtises et ne veut pas rentrer à la maison, donc il faut bien quelqu'un pour la chaperonner, pis je dois avoué que chez moi je m'ennuie un peu, donc je comprend qu'elle veuille rester dans ces lieux des plus insolites. Ici on se fait des amis dont on ignore l'existence en restant chez soi, alors des fois, parcourir un peu le monde, ça à du bon. De plus... Non oubliez et vous ?"

Il voulait ajouter qu'au moins ici il avait de la chaire fraiche avec lequel s'amuser, mais pensant que ce petit détail n'allait pas très bien avec le travail qu'il faisait, il préférait ne pas en parler, surtout qu'un ou deux élèves étaient déjà passé dans son lit dans la plus grande des intimités, d'ailleurs il ne les avaient même pas forcés, donc à ce sujet, il pouvait se considérer comme le plus innocent des saint, bien que ce statut n'allait pas du tout à un démon. Toutefois, il était sincère en lui disant qu'il était content d'avoir rencontré de nouvelles personnes et s'être fait de nouveaux amis, bien qu'il avait préféré aussi s'abstenir que des fois, en se faisant des amis, en voulant les protéger on peut se faire enlevé, humilié et tabassé, mais bon ce n'était qu'un détail parmi tant d'autre. Toujours avec un grand sourire, il attendait la réponse de son interlocuteur muet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Jeu 26 Mar 2015 - 17:16

le jeune homme sursauta quand corazon lui 'parla' de ses lien familiaux. ilsemblait ne pas comprendre comment le jeune médecin en savait autant. il demanda alors ce que fai sait ici un médecin trop curieux qui en savait plus qu'il n'en donnait l'air. Cora sourit alors sans pour autant répondre a sa question. il tendit ensuite un autre papier a takeshi.



-cela dépendra de ta réponse jeune prince-


par chance le prince répondit a Cora, qui n'avais aucune envie de devoir l'éliminé. la réponse du jeune homme fit sourire Corazon qui se sentait soulagé. mais quand il demanda ce que corazon faisait la, ce dernier sembla un peu gêné. il se gratta la tête, puis écrit sur un papier qu'il tendit au jeune prince.


-je suis ici car on m'as demandé de venir prendre soin des élèves de cette académie...je ne peu malheureusement pas t'en dire plus pour le moment, donc garde ce que tu a vu ici pour toi s'il te plait.-

en effet, cora ne pouvais pas révélé ni sa mission, ni ses pouvoirs. car jusqu'a maintenant, le jeune homme n'avais aucune idée des pouvoirs de corazon...et il n'estimait même pas la moitié de la force du jeune médecin. alors que les deux jeune gens reprenait doucement conscience, se frottant la tête, Cora alla vers eux.


-vous allez mieux les jeune?-

il avait écrit sur une ardoise cette fois ci, afin que les deux vois bien sont message. ses air sombre avait totalement disparu de son visage afin de masqué l'inquiétude et la pression qu'il y avait eu entre les deux jeune gens. Cora ne pouvais pas grillé sa couverture maintenant...mais le prince devait aussi gardé son vrai nom secret, ça ne faisait aucun doute, la famille lucifer était connu dans le monde "surnaturel".

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Jeu 26 Mar 2015 - 23:22

En regardant le papier suivant celui qui lui disait que tout dépendait de sa réponse, Takeshi eût l'air assez dubitatif. Il croisa les bras, et resta silencieux. Juste soigner les gamins en ayant une telle puissance, c'était louche, il avait l'impression qu'il ne lui disait pas la vérité. Par la suite, l'infirmier se dirigea vers les jeunes et leur demanda s'ils allaient mieux. Rin et la jeune fille se mirent en position assise, ce qui était assez étrange, c'était qu'ils continuaient à être synchro. Ils se scrutèrent l'un et l'autre. La miss émit un grognement bestial, et Rin lui répondit, en faisant un, qui était plus grave, mais moins agressif, puis il soupira en ayant l'air totalement dépité, se mettant à penser qu'il risquait de devoir passer encore beaucoup de temps avec cette demoiselle qui avait l'air d'avoir envie de le tuer.

- Tant que vous êtes là, ça devrait aller, je ne risque pas de me faire découper en morceaux. Sur le plan médical, je ne sais pas, à vous d'en juger... Par contre, vous allez bien ? Vous avez l'air d'avoir eût une discussion mouvementée.

- Ahah très drôle Rin ! Une discussion mouvementée alors qu'il ne parle pas, c'est d'un comique ! Moi, je me sens dix fois mieux, malgré que mes brûlures me font encor eun peu mal, mais ça devrait passer, grâce à vous !

- C'est dans ce genre de cas, que je me demande pourquoi je cours autant après les nanas, je crois que je ferais mieux de tourner vers les hommes...

- Pourquoi tu dis ça Rin ?

- Pour rien Rikka, pour rien...

Bien que la miss était très ironique au sujet de ce qu'avait dit le jeune démon, ils s'étaient parlé d'une voix calme, ne cherchant pas à ce chamailler, enfin pour l'instant, car ils avaient bien comprit le message que Cora avait voulu leur faire comrpendre tout à l'heure. Toutefois, cela n'empêchait pas Rin de la trouver terriblement stupide, d'ailleurs, il avait l'air encore plus dépité qu'avant, ce qui fit que la demoiselle se mit à se poser des questions, tout comme Takeshi, qui au final, décroisa ses bras, puis fit apparaître du feu dans ses mains en s'approchant de son cousin, qui le scruta avec un regard interrogateur, surtout en voyant le grand sourire de Takeshi

"Mon pauvre petit sucre vanillé à la pistache, je sais ce qu'il te faudrait pour te requinquer, du feu ! Ouvre bien la bouche et dit "Ahhh" !"

- ça ne va pas la tête ? Arrête ça tout de suite, je vais me cramer avec tes bêtises !

"Ah ? Tu n'en veux pas ? Alors c'est pas grave, et la demoiselle, elle en veut ?"

- Non merci ! T'a raison Rin, il est malade !

"Ah ces jeunes, quelles petites natures ! Je vais vous montrer comment on fait, et peut-être, qu'un jour, vous aurez envie d'y goûter, surtout toi Rin, je t'ai déjà dit que c'était comme ça que tu allais bien grandir et bien te développer !"

- Oui, bah je préfère rester petit et en vie ! Et au médecin, tu lui en proposes pas ?

"Non, parce qu'il est allergique, il me l'a dit tout à l'heure, c'est pour cela que nous avons eût une conversation animée"

- Ah bah je comprends mieux pourquoi vous aviez l'air tendu tout les deux !

Rin avait reculé en ayant l'air horrifié, lorsqu'il voulu lui faire avaler son feu, ce fût pareil pour Rikka. Faisant exprès de se foutre de leur figure et de les narguer, il adorait les voir partir au quart de tour. Par contre, il ne racontait pas de conneries au sujet de manger du feu, car il pensait que Rin en avait vraiment besoin pour alimenter ses pouvoirs, pour qu'il devienne encore plus puissant, après s'il voulait rester faible en faisant sa fillette apeurée, ce n'était pas son problème. Par la suite, il porta son feu à sa bouche et l'aspira, n'ayant pas du tout l'air de se brûler, ce qui fit ce poser des questions aux deux jeunes, qui se demandaient comment il avait fait. Rin lui fit ensuite remarquer qu'il n'en avait pas proposé à Cora, et du coup, tout naturellement, Takeshi avait raconté une bêtise, qui était passée comme une lettre à la poste, tout en faisant un clin d'œil discret à l'infirmier, car s'il avait répondu ainsi, c'était pour qu'ils ne sachent pas ce qu'il c'était passé durant leur sommeil, ce qui était du coup une bonne diversion, car ils n'insistèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Ven 24 Avr 2015 - 11:58

Cora sourit a la réponse de Rin. se faire découpé...cela semblait beaucoup l'amusé. il se mis alors a fouillé dans un tiroir et se retourna avec un scalpel dans la mains, approchant de rin avec un papier dans la main marqué dessus -tu est sur?-. a la vu de la tête de rin, Cora semblait mort de rire avant d'écrire un papier avec marqué -je plaisante-. mais il est dur de savoir si c’était vraiment une farce ou pas. quand Takeshi fit apparaitre du feu dans sa main pour en proposer a rin, Corazon sourit alors. malheureusement les deux jeune refusèrent, le médecin lui savait que en tant que démon du feu, rin pouvais en mangé sans risque. pour la jeune femme, c’était une autre histoire. d’ailleurs, comme la cigarette de cora c’était éteinte, il usa du feu de takeshi pour la rallumé avant qu'il n'avale le feu.


-tu devrais faire confiance a ton cousin, jeune démon de feu, avalé votre élément peu vous renforcé et augmenté grandement votre puissance...sache que chaque chose en se monde a une raison...-

alors qu'il disait ça, assise sur sa chaise de bureau, sont manteau lui, prenait feu....en effet, cet idiot avait mis le feu a son manteau en allumant sa cigarette juste avant...et ne l'avais pas remarqué! chose qui était étrange, la combustion du manteau n’émettais pas le moindre son...car cora avait crée une zone sans son autour de son propre corps afin de n’émettre aucun son quand il parlait, mais malheureusement, ce genre d'erreur pouvais le faire découvrir. le pire était que visiblement, le doc n'avais aucunement remarqué que son manteau prenait feu...quand il le remarqua, il tomba a la reverse de sa chaise, se cognant la tête, les pieds en l'air, ne des jambes bougeant en l'air.

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Sam 25 Avr 2015 - 14:46

En voyant le médecin sortir son scalpel et l'approcher en lui tendant un mot lui demandant s'il était sûr, Rin commença à se sentir un peu mal, mais le médecin lui montra un autre bout de papier lui disant qu'il plaisantait, ce qui rassura un peu Rin, tandis que Takshi restait impassible. Par la suite, lorsque Cora montra un autre papier à Rin, ce dernier hausa un sourcil, ce demandant pourquoi ils étaient tous contre lui avec cette histoire de feu. Sa mère n'avait jamais réussi à lui en faire manger, ce n'était pas à présent qu'il allait commencer. En parlant de feu, personne ne remarqua que le manteau de Cora était en train de brûleur, ce ne fût que lorsqu'il tomba à la renverse, les pieds en l'air qu'ils remarquèrent qu'il y avait un problème. Alors que les deux jeunes étaient morts de rire, Takeshi aspira le feu, pour éviter qu'il n'y ait un incendie, puis il aida le pauvre muet à se relever et à se remettre sur sa chaise. Vu que les deux gamins continuaient à rire, Takeshi les toisa avec un regard méchant, ce qui leur fit peur et les fit se taire.

"Non, mais, vous devriez avoir honte de rire de la sorte, il aurait pût cramer sur place, c'est très grave ! Bon soit, ce n'est rien... ça ira pour cette foi... Dites doc, comment se fait-il qu'on ait rien entendu ? C'est encore l'un de vos pouvoirs ?"

Rin et Rikka avaient préféré ne rien répliquer, ne voulant pas s'attirer les foudres du prince héritier. Ce dernier s'était ensuite approché de Corazon et il avait chuchoté à son oreille, une question très indiscrète. Il s'en alla par la suite, s'appuyer contre un meuble, mais il avait sûrement dû être trop brusque, car des multiples boites de médicaments se mirent à lui tomber dessus, ce qui surprit les deux jeunes, ainsi que le principal concerné. Lorsque les objets eurent terminés de lui tomber dessus, il s'excusa en s'inclinant, réaction très princière, surtout lorsqu'on faisait une bêtise, ce qui le trahit une fois de plus, puis il se baissa et se mit à tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Médecin
Sairento Gekai
MembreMédecinSairento Gekai
avatar
Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2014

Messages : 69

Feat : Mukuro Rokudo
Argent : 2617


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomRokudo
PrénomMukuro
Âge23
RaceMutant
Lieu de naissanceJapon
Activitétueur a gage
Pouvoirs / Capacitésl'œil des ténèbres, illusion

MessageSujet: Re: la mission débute...   Ven 13 Nov 2015 - 13:14

Corazon n'avais pas remarquer tout de suite que sa veste avait encore prit feu et quand le prince l'aida, il le remercia en se grattant la tête. soudain il lui parla de pouvoir et cora eu un air sérieux, serrant les dents...mais cela ne dura qu'une seconde, ne voulant pas attiré l'attention il leva un papier a l'attention de takeshi.


-je ne suis qu'un simple humain voyons! le bruit aura été amortie par mon manteau!-

il y avait assez peu de chance qu'on y croit, mais il devait tenter le coup...après tout, l devait garder sa couverture intacte. quand les boites de cachet tombèrent sur takeshi, le médecin se mis a sourire, il n’était pas le seul a être maladroit. il regarda ensuite les deux jeune, approchant calmement, sa cigarette toujours en bouche, il leur tendit un papier.


-comment vous vous sentez les jeunes?-

~~~~~~~~~~~~~~~


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 193

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2639

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Re: la mission débute...   Sam 14 Nov 2015 - 21:12

Après avoir lu l'excuse de Corazon, Takeshi haussa un sourcil, ayant du mal à le croire, mais il n'en dit pas plus, préférant se taire sur le sujet. Par la suite, les jeunes voulurent répondre à la question du médecin, mais ne le purent pas, parce que soudainement, une jeune fille fit son apparition. En ly voyant arriver, Rin prit feu, se transformant en tas de cendres, avant de reprendre sa forme normale, tout en ayant les yeux en forme de cœur, ce qui eût l'air de dépité l'autre jeune fille, le trouvant vraiment stupide, tandis que Takeshi était mort de rire. La visiteuse s'inclina légèrement, avant d'ouvrir la bouche.

- Bonjour, j'ai appris que Rin était blessé, alors je susi venue le voir, j'espère que ça ne dérange pas.

"A mon avis, je ne suis pas sûr que ta présence ici soit très recommandée jeune demoiselle, tu vas nous le tuer si tu restes encore longtemps dans cette pièce, regarde dans quel état il est ! Tu dois certainement être Roxanne, je m'appelle Takeshi, je suis son cousin et un surveillant de l'académie"

- Oh pauvre poussin, il a vraiment l'air mal en point ! Oui, c'est moi, je suis l'une de ses amies... Dites, vous êtes sûr qu'il va s'en sortir ? Il a toujours été si gentil avec moi, je ne voudrais pas le perdre !

- Trop tard, il a fait un arrêt cardiaque !

"Tais-toi ! Il va très bien, rassure-toi ! Vient, on va aller boire un jus d'orange en attendant qu'ils aient mieux"

- Au revoir mon petit ange, j'espère te revoir très vite sur pied !

La jeune fille, qui avait pourtant l'air d'une humaine très ordinaire, semblait beaucoup plaire au jeune démon de feu, ce que Takeshi avait très bien comprit, ce qui fait que ça l'amusait beaucoup de le voir réagir ainsi. En l'entendant dire tellement de gentilles choses à son sujet, Rin faillit avoir un malaise, ce qui fait que l'autre demoiselle en profita pour lancer une pique, juste pour embêter la pauvre roxanne, qui eût l'air toute affolée. Takeshi récupéra très vite la situation, et une fois partis, la jeune fille aux cheveux gris se mit à rire, se moquant de Rin, qui avait les joues en feu.


- Alors mon poussin ? On était pas en forme en voyant la demoiselle ?

- Va te faire foutre, tu peux pas comprendre ! Et pis, elle sait même pas que je l'aime, je ne suis pas comme elle me voi, je suis un monstre et si elle me voit comme un ami et s'inquiète pour moi, je suis déjà content...

La miss arrêta de rire en voyant qu'il avait, au début, un air légèrement triste, puis il se ressaisit et la regarda avec un sourire, se disant que cela ne lui servait à rien de déprimer, car il trouvait qu'être ami avec elle, c'était déjà beaucoup. En voyant son air, la miss eût l'air surprise, se disant que son rival avait bien du courage à vivre aussi bien sa vie amoureuse, ce qui fini par la faire sourire. En les voyant ainsi, Corazon pu alors comprendre qu'ils allaient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: la mission débute...   

Revenir en haut Aller en bas
 
la mission débute...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 2-
Sauter vers: