Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Zelda ou Sheik...Lumière ou Ombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Zelda ou Sheik...Lumière ou Ombre...   Lun 19 Jan 2015 - 21:02


Zelda / Sheik

Prénom : Zelda
Nom :
Surnom : Sheik
Age : 22
Nationalité : Hylienne
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur de magie arcanique / mercenaire libre
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : -
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : cheveux brun et yeux bleu (zelda). Cheveux doré et yeux rouge (sheik)

Pouvoirs : Lumière, Harpe/ocarina (chants divins), Triforce de la sagesse, prémonition, Changement d’apparence (Sheik)

Groupe : professeur
Race : Hylienne / Sheikah
Rangs : Professeur d'arcane / Combattante Sheikah

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Zelda est une jeune femme a l’apparence de princesse...mais comme on le dit, l'habit ne fait pas le moine et la princesse reste une combattante hors paire. elle possède une longue chevelure d'une doré très foncé, presque brun, attaché en tresse, deux mèches assez longue, couverte d'une ruban blanc, retombant de chaque coté de son visage. Elle possède un diadème en or avec  un saphirs monté dessus sur  son front, ainsi que deux anneau en acier sur ses oreilles en pointe. elle porte une longue robe blanche cachant ses pieds, surmonté d'une gilet violet, tombant en pointe derrière mais s'ouvrant devant. elle possède deux épaulette doré finement gravé et de long gant blanc qui couvre la totalité de ses bras. elle porte une ceinture orné d'une décoration doré, qui tien une pièce de tissu brodé, marqué du sceau de la famille royal d'hyrule et de la triforce, le triangle d'or sacré, donc zelda est la gardienne d'un des fragment. la jeune princesse possède un teint pale, presque blanc et des yeux bleu azure. sur sa main droite est tatoué la triforce, car elle est l'une des trois gardien des triangle d'or.

Il arrive a zelda de revêtir une autre apparence...elle se fait alors appeler Sheik et fait partie du clan des Sheikah. sous cette forme, elle a une peau plus bornée et des yeux rouge écarlate. elle porte une tenu moulante noir et bleu, en tissu et en cuir avec des bandage a divers endroit (cuisses, poignets, doigts, poitrine). elle porte un tablier blanc et bleu marqué de l’œil des Sheikah et il lui arrive de porté un masque appeler masque de vérité, frappé de ce même œil. porte également des bandage sur le haut de la tête et une longue écharpe sur ses épaules, cachant le bas de son visage. ses cheveux sont alors blond claire et formes des mèches qui retombes sur sont visage de chaque coté, le reste étant attaché derrière sa tête sous forme d'une longue tresse entouré d'une bande blanche. Sheik possède une grande quantité d'arme caché dans des poches attaché autour de sa taille.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Zelda n'est pas une vulgaire princesse comme on l'imagine souvent, elle ne passe pas ses journée a se plaindre et a se faire belle...en effet, Zelda est certes une personne très douce et gentille, mais elle possède malgré tout un caractère bien trempé. elle est également une jeune femme très mystérieuse, qui cache plusieurs secret...et surtout sont appartenance au peuple des Sheikah. Zelda est une jeune femme douce et gentille, toujours souriante et protectrice avec les autres, proches des animaux...on croirait voir un ange quand on suis sa journée, mais comme tous, la jeune princesse possède un coté caché dans l'ombre.... en effet, Zelda n'est que la lumière dans sont cœur, ses ombres étant symbolisé par Sheik. Sheik est une personne qui ne parle presque pas et se montre presque asocial, tout l'opposé de Zelda qui est une jeune femme douce et très sociable. Sheik semble représenté toute la face sombre de la princesse, mais un point reste commun a ses deux personnalité...ils feront tous pour protégé leurs amis et ceux qui compte pour eux. Sheik est un maitre du combat rapproché et des armes et possède tout une panoplie d'arme et de coup pour vaincre ses adversaire.

Rêve : vivre dans la paix

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Il est dur de raconté l'histoire de la princesse, car celle ci dure depuis des siècles...la première Zelda était une prêtresse de la déesse et la première gardienne de la sagesse, quand Ganon, un être mauvais, voulut volé la triforce et que cette dernière se brisa. elle était aussi l’amie d'enfance de Link, qui, comme elle, sera le gardien du courage a travers les ages. Ils furent aussi les fondateur du royaume d'hyrule, qui perdura a travers les ages. au fil des siècle, de nombreux être malveillant (souvent ganon, qui ne peu être détruit et finissait toujours par revenir) tentèrent de volé la triforce a Zelda, afin de prendre par la suite celle de Link, qui venait sauvé la princesse...mais cela fut toujours un échec. ils y a de cela plusieurs siècle fut forgé une épée légendaire, appelé Excalibur et gardé dans le temple du temps. il existait aussi un ocarina, appelé l'ocarina du temps, qui permit a Link de voyager dans le temps afin de vaincre les force du mal. Zelda apparaitra alors pour la première fois sous l’apparence de Sheik, entrainé par Impa, sa garde du corps et nourrisse. au fil du temps, Zelda gagna en force et en courage et cela se transmit a ses descendante...jusqu’à arrivé a l'actuel princesse.

La princesse Zelda que vous pouvez actuellement croisé est une princesse fier et sur d'elle, sachant parfaitement manié différente armes, mais aussi la magie et les art sheikah. Zelda est toujours une jeune femme douce et gentille, sociable avec tout le monde, même les animaux et souriante. elle a apprit le maniement de l'arc, de l'épée et e la magie, et, comme si ils était deux personne différente, Sheik lui apprit le combat au corps a corps, le maniement des dague et du fouet, usant aussi de Sebon, des aiguilles fine et longue permettant de frapper des points précis dans le corps humain ayant des effet celons les point touché. le point commun entre les deux apparence de Zelda est son habitude pour la magie! alors que la princesse joue de l'ocarina,avec le légendaire ocarina du temps, Sheik lui, joue de la harpe, usant de chant antique d'hyrule pour utilisé de puissante magie.

sans doute plus pour trouvé un endroit a l’abri qu'autre chose, Zelda décida un jour de devenir profeseur dans l’académie akatsuki...après tout, tous ceux présent possédait de grand pouvoir et elle pensait a la fois y être a l’abri de Ganondorf...mais aussi pouvoir montré la voie aux jeunes génération. Bien qu'elle ne possède aucun souvenir de ses vie passé, l’expérience gagné par la princesse semble passé d'une génération a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zelda ou Sheik...Lumière ou Ombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: