Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hachi (En cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Présentation d'Hachi (En cours)   Lun 8 Déc 2014 - 0:19

Selan devra être tué ou emprisonné à jamais dans mon dernier rp que je fais actuellement, donc en attendant qu'il se termine, je commence gentiment ma fiche ^^


Mon personnage

Prénom : Silver (L'a oublié)
Nom : Saiyuki (L'a oublié)
Surnom : Hachi
Age : 18 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : La magie noire, les potions, la biologie et la chimie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Yuna, l'ancienne assistante de Selan, le guide et le conseil pour éviter qu'il finisse comme lui, est un peu comme une mère pour Hachi.
Yoite, un Zoroark qui veille sur lui comme à la prunelle de ses yeux, est encore plus présent pour lui que Yuna, c'est donc un gardien et un conseiller hors-paire pour le jeune homme, qui lui aussi semble beaucoup l'aimer.  
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bi
Signe(s) distinctif(s) : Lorsqu'il déploie ses ailes, il n'y en a qu'une qui apparait. Lorsqu'il s'énerve, ses cheveux changent de couleur pour devenir rouges.

Pouvoirs : Pouvoirs Raciaux + Pouvoirs Psychiques
Groupe : Elève
Race : Hybride (Ange Déchu / Cyborg)
Rangs : Metalic Angel  

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Hachi a de longs cheveux verts pâles et par-dessus, on peut souvent y voir une casquette noire et blanche. Il possède des magnifiques yeux de couleur gris/bleu. Il porte une chemise blanche à manches trois quart par-dessus un tee-shirt à manches longues de couleur noir. Il porte aussi un pantalon beige auquel est accroché une chaine sur laquelle est accroché une sorte de cube de couleur or et noir. Il a aussi un collier formé d’une boule noire avec deux sorte den lanières : Une bleu et l'autre jaune. Il porte aussi sur un poignet un bracelet rond, qui lui a été donné par Selan, un petit cadeau qui semble innocent, mais il sert d'émetteur, pour savoir où il était pour éviter de le perdre. Sur l'autre bras, il porte trois bracelets carrés de couleur or.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Hachi est un garçon mystérieux qui possède un esprit assez tourmenté par le fait qu'il se souvienne qu'il ait été rejeté, il ne sait pas comment, mais sait qu'il l'a été et du coup, il a peur d'aller vers les autres de peur qu'il y ait un refus de leur part pour l'accepter, du coup, il s'enferme dans ses livres de cours, dans les salles de cours ou dans le laboratoire de son "père" pour éviter d'être déçu. Cependant, si quelqu'un arrive à le convaincre qu'ils peuvent devenir ami et fait tout pour avoir son amitié, alors il tentera le coup et c'est alors que cette personne se rendra compte que ce garçon un peu sauvage est en réalité très gentil. Cependant, malgré le fait qu'il ait un bon fond, il peut se montrer très sadique, manipulateur et égoïste lorsque son esprit brillant désir absolument quelque chose. Il peut se montrer très patient, comme tout d'un coup faire preuve d'une grande violence, mais lorsqu'il se lâche, ses coups sont souvent justifiés. Il aime bien faire des expériences, mais préfère les faire sur des animaux, comme des souris par exemple, mais cela ne l'empêche pas d'avoir envie de devenir aussi brillant que Selan pour que ses travaux ne soient pas abandonnés. Il ne maîtrise pas encore ses pouvoirs, mais aimerait bien savoir mieux les maîtriser comme la magie noire et la fabrication de potions, des matières qu'il adore tout autant que la science et il semble d'ailleurs très doué dans ce domaine.
Rêve : Surpasser la brillance de Selan et la puissance de Yuna pour qu'ils soient fiers de lui.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Tout commença par une rencontre. A un bal la jolie et jeune Tenshi fit la connaissance du beau Peter et après avoir dansé et rit toute la soirée, ils se promirent de se revoir le plus vite possible. Etant tout deux des anges, il n'y eût pas de problèmes lorsqu'ils se marièrent cinq ans plus tard et qu'ils eurent des enfants. Voulant que l'on sache que leurs enfants étaient précieux, ils décidèrent de leur donner un nom de pierre. Bon le premier, c'était Quartz, puis Citrine, ensuite vint Opale, puis Ruby et Saphir, des faux jumeaux, car saphir était un garçon et Ruby une fille, puis ce fût le tour d'Emeraude, Diamant et ensuite... Ohoh petit problème ils n'avaient plus d'inspirations ! Ayant tous deux ans d'intervalle, ils avaient eût le temps de penser aux noms, mais le petit dernier étant un accident, ils étaient bien embêtés pour lui trouver un nom. En cherchant bien, ils finirent par lui trouver un nom, un prénom qui s'harmonisait très bien avec son caractère et puis, l'argent ce n'est peut-être pas aussi précieux qu'une pierre, mais ça vaut quand même quelque chose, alors du coup, il avait quand même de quoi se sentir important. Alors c'était décidé, le huitième enfant serait nommé Silver !

Ce n'était pas parce qu'il était le huitième qu'il n'était pas chouchouté comme les autres, au contraire, on aurait presque pensé qu'ils s'en occupaient un peu trop, de plus, avec sa bouille qui correspondait très bien à sa race, il pouvait faire n'importe quelles bêtises et ils lui pardonnaient. Cependant, le jour où ils découvrirent qu'une seule de ses ailes avaient poussé, ils ne surent pas quoi faire et paniquèrent, car c'était la première fois qu'un de leurs enfants naissait avec une malformation. Ils se tournèrent vers les deux et implorèrent leur aide, mais ils ne purent rien faire, disant qu'ils n'y pouvaient rien s'il y avait un défaut de fabrication et que s'ils n'en voulaient pas, ils n'avaient qu'à s'en débarrasser, eh oui, les dieux sont souvent cruels et égoïstes, mais pour une fois, ils n'avaient pas tord. Les parents ne sachant pas quoi faire, prirent de longues années et un beau jour, alors qu'il s'y attendaient moins, ils lui dirent de foutre le camp, profitant d'une toute petite bêtise de rien du tout alors que le malaise était bien pus grand qu'il ne le pensait. Ce faisant ainsi mettre à la porte, il dût quitter l'endroit où il était né et où il avait grandit. Ne faisant donc plus partie des anges, il devint un ange déchu.

Alors qu'il n'était plus bon à rien et qu'il était fin prêt pour rejoindre les enfers, où il espérait se faire une place parmi les démons et toutes autres créatures cauchemardesques, une main chaleureuse se tendit vers lui et lui proposa de faire partie d'une série. Au début, il fût surprit, mais proposé ainsi par un charmant garçon, il ne pouvait pas refuser. Lui offrant ainsi une nouvelle vie. Etant heureux d'avoir enfin trouvé un ami et de se rendre utile, il se donna du cœur à l'ouvrage, jusqu'à ce que ce charmant garçon lui dit qu'il n'avait plus besoin de lui et que son personnage allait être remplacé par un autre. Ne supportant pas d'être rejeté pour la deuxième fois, il sombra vraiment dans les ténèbres et se mit à tout détruire et à faire le mal autours de lui. Ses pouvoirs psychiques s'étant réveillés, il s'en était bien servit pour faire peur aux anges ou les anéantirent. Un jour, un puissant sorcier se rebella et réussi à l'enfermer dans un sceptre d'or en lui disant qu'à son réveille, sa mémoire sera peut-être modifiée, mais que ses souvenirs les plus importants finiraient par revenir.

Tout comme la Belle-au-Bois dormant, il dormit pendant cent ans, jusqu'à ce qu'un jour des archéologues retrouvèrent l'artefact et l'en libérèrent. En sortant de sa prison, il avait toujours son esprit et son corps de ses seize ans, comme si pour lui le temps ne s'était pas écoulé, tout ce qui lui manquait était ses souvenirs. Un scientifique faisant partie de l'expédition déclara qu'il allait prendre soin de leur trouvaille et sans lui laisser le temps de dire ouf, il se retrouva dans un laboratoire où il se fit étudier, puis reconstruire petit à petit, car le scientifique avait remarqué qu'il lui manquait beaucoup d'os et de peaux, alors il lui fit des membres artificiels. Derrière les barreaux de sa prison, son pouvoir psychique se mit à se développer, ce qui lui évita d'ingurgiter les mêmes potions que ses camarades, qui après en avoir bu, perdirent la vie deux semaines plus tard. Ne voulant pas finir comme eux, il se servit de son intelligence pour s'échapper en aidant d'autres cobayes à fuir. Le laboratoire étant mit à sac, le propriétaire en fût rouge de rage.

Plusieurs sujets d'expériences s'enfuirent en partie grâce à ses pouvoirs qu'il utilisa sans le vouloir contre les hommes de ce vil homme pour les neutraliser. Maintenant, il ne restait plus qu'à vaincre leur tortionnaire, mais ne sachant pas maîtriser son pouvoir qui se manifestait sans qu'il le veuille, il était fait, il était coincé, il ne pouvait plus fuir. Heureusement pour lui, Yoite, étant aussi enfermé dans le laboratoire et ayant été libéré tous comme les autres expériences, il aurait pût s'enfuir, mais non, il avait décidé de suivre le jeune homme pour le protéger, car selon ses dires, il avait une dette envers lui. Il utilisa ses pouvoirs et vaincu ainsi sans difficultés ce sale type. Maintenant qu'ils étaient libres, ils pouvaient aller où ils le désiraient, mais cette étrange créature préféra rester à ses côtés. Tout de même, en y repensant, s'il n'avait pas été le huitième à prendre cette potion et que ses pouvoirs ne s'étaient pas réveillés, ils seraient tous morts à l'heure actuelle. A cause de cet événement, il décida de s'appeler Hachi, car il sentait que ce chiffre avait une signification toute particulière et que peut-être, grâce à lui, il lui permettrait de retrouver son passé oublié et puis, ne se souvenant plus de son nom, il pensait que c'était le meilleur surnom qu'il pouvait se donner.

Yoite et Hachi se mirent à voyager à la recherche d'une vie meilleure et surtout des souvenirs perdus. A force de marcher, ils tombèrent sur Selan et Yuna, oh non encore un scientifique ! Il se fit capturer, puis étudier jusqu'à ce qu'il fini par troubler son cœur et lui donna envie de le libérer. Il s'était reconnu en ce jeune homme perdu et rejeté de tous. Yuna et Selan s'en occupèrent comme s'il était leur fils  et cet amour fût réciproque. Comme il était brillant, il devint son disciple, puis ensuite son successeur. Quelques mois plus tard, il apprit que son "papa" s'était fait enfermer dans une autre dimension, il se jura alors de tous faire pour le libérer, mais également, devenir aussi brillant que lui pour pouvoir reprendre ses travaux en cours. Peu de temps avant, il fût inscrit à Akatsuki Academy pour qu'il ait une bonne éducation et surtout, pour qu'il sache beaucoup mieux utiliser les nombreux pouvoirs dont il était doté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3966

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Lun 8 Déc 2014 - 11:54

Hmmm, ça doit être bon l'hachiparmentier. Désolé, mais son surnom me fait penser à ça. lol

Bon courage pour la suite. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Lun 8 Déc 2014 - 12:29

Merci beaucoup et je dois avoué que j'y ai aussi pensé Razz
Hachi =huit en Japonais et ça va avoir un rapport avec son histoire =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Lun 8 Déc 2014 - 12:30

Dommage, je commençais à bien l'aimer moi Selan. ^^

Enfin, ça me donne des idées comme pillage de son labo par des Dominateurs pour s'emparer de son invention pour rendre leurs esclaves plus obéissants et moins rebelles. X)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
avatar
Age : 78
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 280

Feat : Sous l'océan
Argent : 3154


MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Lun 8 Déc 2014 - 12:37

T'en fait pas je sens que lui ausdi tu vas bien l'aimer et pour le labo il ne sera pas abandonné j'ai encore pleins d'idées pour ce lieu eheheh

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Dim 28 Déc 2014 - 19:32

Voilà, j'ai fini mon perso sauf que je n'ai pas d'idées pour le rang
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4565

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Dim 28 Déc 2014 - 19:46

Tout me semble bon, tu es validée. Sinon, tu veux attendre la fin du RP avant de modifier ton rang et de te mettre dans le groupe?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Dim 28 Déc 2014 - 20:37

Oui, oui t'en fait pas, c'est ce que je pensais faire, c'est pour ça que j'ai pris mon temps pour faire la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   Dim 18 Jan 2015 - 0:08

Bon vu que pour Selan la partie est finie, j'ai donc modifié mon avatar et trouvé un rang, donc mon personnage est fin prêt pour la saison 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Hachi (En cours)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hachi (En cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aux parents et futurs parents : cours de portage et présentation de produits bio...
» PRÉSENTATION DU FORUM
» Présentation d'une nouvelle en créateur-styliste de mode
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» Cours sur l'imparfait de l'indicatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: