Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Retour au QG après la bataille (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 1:52

Jimbolo est encore plus en colère suite à sa défaite dans la bataille de l'académie Akatsuki. Mais il ne comptait certainement pas abandonner et contrairement à ce que lui a demandé Haneko, il n'allait pas libérer les élèves que ses hommes ont réussit à capturer. Au contraire, il compte bien les dresser pour qu'ils le servent à affronter l'académie la prochaine fois, agrandissant ainsi son armée. Il avait convoqué ses hommes dans la salle d'audience. Il se tient assis sur un trône sur une estrade. Seul lui et les mercenaires pouvaient se mettre sur cette estrade car il étaient l'équipe d'élite. En-dehors de Jimbolo, les mercenaires étaient au-dessus de tous. Seule Jimbolo était au-dessus d'eux. Mystique se tenait à ses cotés. En tant qu'esclave personnelle du chef des Dominateurs, elle était l'une des rares a pouvoir y monter. Plein de Dominateurs se tenaient devant l'estrade suite à la convocation de Jimbolo. Ce dernier lève les bras pour leur demander silencieusement de faire silence car il va prendre la parole, ce que tout le monde fait de suite.

"Mes chers fidèles! Je sais que beaucoup sont bouleversés par les évènement de la bataille! Beaucoup d'entre nous sont morts, comme notre pauvre Valentine, alias Poison Ivy, et notre malheureux Noctis, le mercenaire du temps. Nous avons également eu un traître parmi nous, qui n'aura aucun obsèques d'honneur! Je ne vous parle pas de notre défaite! Mais même si nous avons perdu une bataille, nous n'avons pas perdu la guerre! Croyez-moi, nous auront notre revanche et cette fois-là, l'académie sera entre nos mains! Qui est avec moi?!"


Tout le monde lève les bras en criant "moi!".


"Vous pouvez retourner à vos occupations et dressez-moi nos nouveaux esclaves!"


Tout le monde s'en va alors.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 2:17

Killua attendait impatiemment le retour de son père et des autres dominateurs. Il aurait tellement voulu aller à la Bataille mais son père l'avait ordonné de garder les esclaves et le QG, ce qui fit à contre-cœur.
Alors qu'il s'était amusé à électrocuter un esclave parce qu'il s'ennuyait, il entendit Jimbolo et ses acolytes rentrer au bercail. Killua était tellement content de les voir enfin arriver, il voulait fêter la victoire de la Bataille et félicitait tout le monde, surtout son père. Il courut vers son père pour le féliciter, mais quand il vit qu'il y avait déjà 3 membres en moins dans l'armée. Il devina tout de suite la défaite de son père et n'a pas voulu s'adresser à son père, par crainte d'accroître encore sa colère.
Il suivit son père et les autres silencieusement, il était tellement dégoûté et déçu d'avoir été inutile durant la bataille qu'ils auraient pu gagner si il aurait été là. Mais en voyant que Jimbolo n'était pas reparti les mains vides(les prisonniers), son moral remonta et Killua sentit son excitation monter.
Il entra dans la salle d'audience avec les autres et alla dans l'estrade avec tous les autres mercenaires. Il regarda son père s'asseoir sur son trône et le regardait avec tellement d'admiration. Il attendit avec impatience son discours. Donc quand Jimbolo demanda le silence, Killua ne se sentait pas visé car il n'avait toujours rien dit.
 Le discours de Jimbolo l'avait donné encore plus de motivation, il voulait montrer encore plus sa puissance. Il était surpris de la disparition de Valentine et de Noctis mais n'en fut pas tellement touché personnellement. Il n'était pas proche d'eux de toute façon. Mais ça l'embêtait parce que c'était quand même de très bons mercenaires assez puissants et leur disparition donne un grand coup à l'armée de Jimbolo. 
Au moment où Jimbolo demanda qui était avec lui, Killua leva les bras avec les autres et cria "Moi" fièrement.
Quand tout le monde s'en alla, Killua s'approcha de son père et lui demanda :
"Père, est-ce que je peux dresser les esclaves ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7338

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 3:16

Peu de temps après avoir fiat son discourt et que le jeune garçon se soit adressé à son père, un hologramme s'afficha devant eux. Ils purent voir alors leur mercenaire de l'ombre qui était enchainée au fond d'un cachot. L'image bougeait et semblait grésiller de temps en temps comme une vieille tv qui bug.

"Hello boss ! Juste pour vous avertir que je ne suis pas morte, je vous rejoint dès que possible. En attendant, je collecte des informations de mon côté. Vous connaissez une certaine Shiro ? Elle fait partie des rebelles, c'est une vampire qui permet de copier les techniques et l'apparence des gens qu'elle côtoie, j'ai trouvé son pouvoir des plus intéressant, surtout que ja'i été témoin de ses pouvoirs. C'est à cause d'elle si je me retrouve ainsi, car elle a prit l'apparence d'un jeune homme maîtrisant les mêmes pouvoirs que moi, si elle vous intéresse, elle se balade tout le temps avec un manteau et une capuche blanche sur la tête..."

La conversation fût coupée, car le réseau n'était pas bon de son côté. Comment elle faisait pour communiquer alors qu'elle n'avait pas de pouvoir de télékinésie ? Ahah vous aimeriez bien le savoir hein ? En faites, c'est très simple, Shibumi porte une bague qui lui permet de parler à distance, sauf que, dans des endroits comme des cachots créés dans les profondeurs de l'établissement, cela ne fonctionne pas aussi bien qu'à l'extérieur. En faites, sa bague agissait un peu comme un téléphone dont la conversation était en vidéo-conférence. Shibumi agita plusieurs fois sa bague et l'hologramme revint.


"Par contre, je vous ais envoyé des esclaves. Si tu es encore là Tanytha-chérie je t'en ais mit un de côté, il a une écharpe rouge, j'espère que tu vas bien. Sinon les autres, vous pouvez tous vous amusez avec, ils sont là pour ça voyons. Comme on dit "Show must go on", alors fait comme si je n'avais été qu'une ombre pour toi Tanytha et ne tente pas de me retrouver, continue ta mission ! Sinon tous les autres mercenaires sont rentrés de la bataille ?"

Elle cachait le plus possible aux autres ce qu'elle ressentait pour la belle chasseuse de dragon, car leur petite vie ne regardait personne, mais sachant quand même qu'elles étaient amies, ils pouvaient comprendre que Shibumi et Tanytha se fassent du soucis l'une pour l'autre, va savoir comment réagirait le chef s'il était au courant que c'était plus qu'une amitié entre les deux femmes. Quoi qu'il en soit, Shibumi posa une question bien pertinente concernant les autres mercenaires, car elle trouvait bizarre qu'ils ne soient pas tous au complet aux côtés de Jimbolo.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 14:11

Suite à la bataille, Jimbolo a demandé à tout les Dominateurs de se rassembler. Comme la plupart des Dominateurs, Icy était frustrée de ne pas avoir pu tenir tête face aux ennemis qu'elle affrontait. Mais elle ne compte pas laisser ceci impuni, elle va leur faire payer, surtout à l'autre gamin aux cheveux verts. Enfin bref, pour en revenir à notre histoire principale, dans la salle d'audience, Icy se met au coté de son père, Jimbolo, sur l'estrade. Se tenant droite et affichant un air impassible sur son visage. Elle écoute le discours de Jimbolo avec attention, restant silencieuse. Quand il demande qui était avec lui, Icy lève un de ses bras en criant : "Moi!"

Puis, Jimbolo demande à tout le monde de sortir et les charge de dresser les nouveaux esclaves. La jeune femme aux cheveux blancs descend alors de l'estrade avant de sortir pour se rendre dans les prisons. Elle entre dans la cellule d'une élève qui avait été capturée et dit :
"Bon, alors je te laisse un choix, soit tu acceptes de te soumettre et de nous obéir, soit je vais me faire un plaisir de ta glacer le sang".

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 15:01

Mélodie était terrifiée. Valentine l'avait envoyée au loin, mais elle ne pensait pas se réveiller dans un cachot. Oui en effet, ça surprend, surtout quand on ne s'y attend pas. Elle se recroquevilla sur elle-même en tremblant lorsqu'elle entendit plusieurs dominateurs entrer dans les autres cachots pour s'occuper des élèves. Elle avait sa tête enfuie profondément dans ses genoux tandis que ses bras les entouraient fermement

"Thomas, je t'en prie, viens me sauver"

Murmura Mélodie d'une toute petite voix en tremblant comme une feuille. Elle sursauta lorsque la porte de sa cellule grinça doucement avant de s'ouvrir. Elle se redressa alors brusquement pour être debout pour être prête à se défendre et sauver sa vie du mieux qu'elle le pourrait. Ce fût alors Icy qui apparut devant elle, c'était une belle demoiselle avec un cœur aussi glacial que ses pouvoirs. Cette dernière lui demanda de faire un choix. Mélodie baissa la tête, ce qui fit que ses cheveux cachèrent un peu ses yeux, ce qui cachait un peu la terreur qu'elle avait en ce moemnt, car elle ne désirait pas vraiment se faire glacer le sang et encore moins servir cette bande de méchant. Elle fini enfin par secouer doucement la tête d'un signe de négation.


"Désolée, mais... Il y a des manières beaucoup plus pacifiques que des menaces pour obtenir quelque chose et puis, ça vous apportera à quoi d'être votre esclave ou de me glacer le sang ? ça vous apportera à rien"

Mélodie avait relevé la tête pour la regarder brièvement en disant ces paroles, puis l'avait baissée à nouveau. C'est alors qu'elle entendit des cris de douleurs, plusieurs mêmes, ainsi que des bruits de coups et autre traitement violent pour dresser ces fortes têtes. Mélodie tremblait de plus en plus, de peur et aussi de rage, ce qui était très rare chez elle.


"Arrêtez de leur faire du mal ! Pourquoi ils font ça ? Ils sont méchants !"

Mélodie se souciait du sort des autres, alors qu'elle n'était pas mieux lotie qu'eux. Des petites larmes commencèrent à couler doucement comme des petites gouttes de pluie, car elle était triste pour tous ces jeunes gens qui se faisaient maltraités pour obtenir une obéissance fidèle et loyale.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 17:21

Jimbolo regarde tout le monde quitter la pièce avant de retourner son attention sur Killua qui lui demande s'il pouvait dresser les esclaves. Question qu'il trouvait un peu débile puisqu'il vient justement de demander à tout le monde d'aller dresser les esclaves, et lui ne faisait pas exception. Mais bon, c'est un enfant après tout. Il allait lui répondre quand un hologramme sous l'apparence de Shibumi apparaît et s'adresse à lui pour lui expliquer ce qui lui est arrivé. Avant de répondre à sa mercenaire de l'ombre, il répond à Killua : "Va dresser l'esclave que tu veux, mais penses à dissimuler ton visage".

Il regarde à nouveau Shibumi et dit :
"Si ce que tu me dis est vrai, rien ne me prouve que tu es bien Shibumi, tu peux être cette Shiro qui a pris l'apparence de Shibumi pour avoir des information sur notre groupe. Donc, avant de répondre à ta question, je voudrais que tu nous donnes le code".

Craignant que des ennemis essaient de s'infiltrer comme des membres de son groupe le font souvent, il avait mis en place un code de reconnaissance pour être certain qu'il à affaire à la bonne personne quand il soupçonne qu'il y a eu prise d'identité. Bien sûr, quand la personne soupçonnée est en face de lui, il peut lire dans ses pensées, mais dans le cas de communication holographique, il lui est impossible d'utiliser ses pouvoirs télépathique, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 19:01

Killua attendit la réponse de son père, quand soudain un hologramme apparu sous l'apparence de Shibumi. Jimbolo s'adressa d'abord à son fils pour lui dire de dresser l'esclave qu'il veut mais lui rappela de dissimuler son visage avant. Killua répondit d'un signe de la tête, toujours avec un air sérieux. Mais dans sa tête il avait hâte de dresser un élève et de le torturer. 
Il alla dans sa chambre et chercha un masque ou un foulard qui cacherait son visage. Mais Pichu qui était en lui, lui demanda :
"Tu vas torturer un élève ? Et le faire devenir un esclave ? C'est inhumain Killua. Si ça se trouve, le garçon ou la fille que tu vas faire devenir esclave a le même âge que toi."
"Et alors, j'ai eu bien pire quand j'étais jeune pour m'entraîner. Et puis pourquoi tu me demandes ça ?! Hein ?! Tu sais très bien que je dois le faire ! Alors arrête de m'embrouiller !! Si l'élève se montre obéissant, il souffrira moins."
Pichu sortit du corps de Killua et lui dit :
"NON, tu peux pas faire ça, tu vaux beaucoup mieux que ça ! Tu peux faire quelque chose de ta vie."
"Tais-toi !! Quelqu'un pourrait t'entendre !! Ma vie c'est ma vie ! Et elle est très bien comme ça ! Je suis puissant maintenant et je suis le plus jeune des mercenaires. J'aurais jamais pu être aussi puissant si je me serais retrouvé autre part. Alors maintenant disparais et laisse-moi faire mon boulot !"
"Quoi t'as honte de moi ? C'est pas comme si j'étais une abomination"
"On en a déjà parlé, ne remets pas ça sur le tapis !! Tu m'énerves !"
Killua rentra Pichu en lui.
*Très bien, comme tu veux. Tu sais que je serais toujours lié à toi, quoi qu'il arrive mais tu connais ma façon de penser. Je ne veux que ton bonheur Killua.*
"Oui ben...Faut t'y faire !! Je suis heureux t'inquiètes pas."
Killua trouva un masque japonais qu'il ressemblait à un masque de ninja blanc. Il le prit et se le met.*Ça fera l'affaire.*
Killua se dirigea dans une cellule et vu un garçon accroupi, attaché et qui pleurait. Le garçon leva la tête avec des petites larmes qui coulaient en lui disant.
"Pitié..."
"T'as pas de chance, je suis de mauvaise humeur. Maintenant il faut que je me défoule. Si t'as pas trop envie de souffrir, sois un gentil garçon."
Le prisonnier fut surpris d'entendre une voix si jeune. Il a vite pensé que ce serait peut être un autre élève de l'académie qui serait infiltré pour le sauver lui et les autres.
"T'as l'air si jeune derrière le masque...Tu es un élève de l'académie, tu es venu nous sauver ?!"
Le garçon s'était levé tellement il était content.
"Assieds-toi !!" Killua lui envoya une décharge électrique violente.
Le garçon cria de douleur et retomba par terre. Il avait vite regretté de l'avoir pris pour son sauveur.
"Bon comme je te l'ai déjà dit, sois un gentil garçon et obéis-moi. Sinon t'en payeras le prix. Et ne parle plus jamais sur ce ton." Killua lança une autre décharge électrique sur le garçon. En entendant les cris du garçon, Killua souriait de plaisir. Il était comme en trans. Ça lui arrive à chaque fois qu'il fait souffrir quelqu'un. A ce moment-là il se sent l'homme le plus puissant du monde et oublie tout ce qu'il entoure.
*Killua, arrête de faire souffrir ce pauvre garçon...C'est pas dans ta nature...*
Killua fut surpris d'entendre la voix de Pichu dans sa tête. Il ne s'y entendait pas du tout à ce qu'il intervienne durant le dressage d'un esclave. Ce qui le fit arrêter la torture.
"Quoi ?! Pichu ?! Tais-toi, laisse moi faire ce que je dois faire bon sang !!"Le prisonnier leva les yeux vers Killua et ne comprit pas pourquoi Killua se mit à parler tout seul. Il se dit que c'était peut être son imagination, mais non. Killua avait bien arrêter la séance de torture pour se parler à lui même. Il entendu le nom de Pichu, comme si il parlait à quelqu'un dans sa tête. Il devina alors que le jeune garçon avait un familier et c'est pour ça qu'il se met à parler à quelqu'un. Il avait l'air de se disputer avec lui.
Soudain le garçon en profita pour sortir de la cellule. Il poussa Killua et sortit. Il se mit à courir de toute ses forces dans les couloirs et entendit pleins de cris d'autres élèves qui se faisaient torturer.
Mais continua de courir. C'est normal, sa survie en dépendait. Mais ses efforts fut vains car Killua s'était retrouver face à lui. Comme s'il s'était téléporté. Mais Killua n'a pas ce pouvoir-là. On croirait mais non. En fait Killua est tellement rapide qu'on croirait qu'il se téléporte, comme on dit "rapide comme l'éclair", Killua est le parfait exemple de cette citation. Il s'était juste mis à courir et a rattraper le prisonnier.
Il avait une allure qui faisait peur pour un enfant de 11 ans. Il était très énervé de l'audace du prisonnier qui avait osé le pousser et espéré s'échapper en plus. Il était entouré d'une aura électrique, on ne pouvais pas le toucher. Si on a le malheur de le toucher, on se ferait repousser et électrocuter très violemment. Ses cheveux s'était dressés comme des piques. On aurait dit un super sayan avec des cheveux blancs.
"COMMENT AS-TU OSE ME FAIRE CA A MOI ?! ET COMMENT AS-TU CRU M’ÉCHAPPER PAR LA MÊME OCCASION ?! TU VAS PAYER POUR CA !!"
Soudain des éclairs jaillirent de son corps et s'abatta sur le garçon comme un orage. Le garçon cria de douleur et tomba par terre en plat vendre. On ne sait si il est mort ou juste évanoui. Killua en voyant le garçon mort ou inconscient se calma rapidement et retrouva son apparence normal.
"Eh merde, j'espère qu'il n'est pas mort. Pfff, qu'ils sont faibles ces humains. Bon ben je vais le ramener dans la cellule et attendre qu'il se réveille. Pfff quelle poisse..."
Killua soupira comme si il s'était trop amusé avec un jouet et qu'il se serait cassé. En tout cas c'est ce qu'il ressentait. Et il avait un peu peur de la réaction de son père si il apprenait que le garçon est mort alors qu'il aurait du le dresser, mais bon sans plus. Au pire il dressera un autre élève si il y en a un autre. Il prit le garçon par les cheveux et le traîna jusqu'à la cellule. Cette fois il ferma la cellule à clé. Il lâcha le garçon sans délicatesse et le regarda sans broncher, sans sentiment. Il n'avait plus de haine dans ses yeux, il avait juste un regard vide sans expression derrière son masque. D'un ton naturel et sans sentiment il dit :
"J'y suis allé un peu fort quand même" Comme un enfant qu'il parlerait d'un jouet qu'il aurait cassé sans faire exprès. Après-tout c'est qu'un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7338

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 20:40

HS : Killua tu rp super bien je trouve, tu fais un bon début sur le forum =)

Shibumi leva les yeux au ciel devant la méfiance de Jimbolo, le trouvant à chaque fois ridicule lorsqu'il demandait le code. A voir la façon dont ses yeux regardaient le ciel et à sa mimique, il pouvait déjà se rendre compte qu'il s'agissait de la vrai, car on a beau imiter les gesn et copier leur apparence, mais les tics sont les plus difficiles à reproduire. Bon puisqu'il fallait lui répondre pour le rassurer.

"Ah le code ?! ETLM bien évidemment ! En tout cas, je suis bien d'accord avec vous, ils méritent tous d'être éliminé !"

Après avoir fait sa réflexion, elle se demandait si le code qu'elle lui avait donné allait vraiment lui donner envie de lui faire confiance. Bon s'il voulait vraiment être sûr qu'il s'agissait bien de sa petite personne, elle allait lui dire une chose que peu de gens étaient au courant, car c'était une histoire qui datait.


"Boss vous, vous souvenez de la blague de la colle forte quand j'étais petite ? C'était un jour où vous aviez été insupportable, alors pour me venger, j'avais décidé de vous faire une blague, c'est normal, quand on est gamin, on aime bien faire des farces aux vieux râleurs, sauf votre respect sir Jimbolo. Quand vous, vous êtes levé, votre pantalon préféré c'est déchiré, je me suis prise un mois de cachot pour une blague stupide"

Shibumi avait eût tellement peur en voyant la réaction de son chef adoré que plus jamais elle ne lui avait fait de farces, puis elle avait grandit et maintenant, elle n'en avait pus l'âge. Cette histoire, elle n'en avait parlé à personne pour éviter que quelqu'un n'essaie à son tour et qu'elle en prenne pour son grade. Suite à ces paroles, l'hologramme s'éteignit pendant plusieurs minutes, avant que l'image ne revienne, enfin image c'était un bien grand mot, car tout semblait être plongé dans l'obscurité la plus totale, ce qui prouvait que Shibumi était toujours présente sans être visible.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 22:13

Suite à la réponde de Mélodie, Icy reste impassible. Quad elle lui dit que ce qu'elle veut faire d'elle ne lui apportera rien, Icy lui lance un regard mauvais et dit : "Au contraire, si je te glace le sang, cela m'apportera une jolie pièce dans ma collection de statues de glace. Si tu es notre esclave, tu me servira de punshin ball sur lequel je pourrais passer mes nerfs si je ne suis pas contente et que tu ne fais pas les choses correctement".

Puis, elle entend les cris des autres qui se faisaient torturer. Icy sourit et tend un de ses oreilles. Alors que Mélodie demandait à ce qu'ils arrêtent de les torturer, ce qui ne servait à rien au passage, Icy dit :
"Ho! Tu n'as vraiment aucun goût pour une sirène! Tu n'aimes pas cette magnifique mélodie que nous offre ces cris de souffrance?"

Elle arrête de tendre son oreille, prend un fouet qu'elle brandit en ayant un sourire sadique et en disant :
"Maintenant, c'est à ton tour!"

Pour être certaine qu'elle ne s'enfuit pas, elle bloque ses pieds avec de la glace. Si Mélodie tentait d'utiliser ses pouvoirs, ça servirait à rien puisque la glace ça glace l'eau. Elle s'approche se saisit d'un des bras de la jeune fille qu'elle plaque au mûr, fait apparaître un pique de glace et lui transperce la main pour la clouer au mûr. Elle prend l'autre bras de la jeune sirène et lui fait la même chose. Icy recule alors d'un air satisfait. Elle fait apparaît deux piques de glace dans ses mains et dit :
"Alors? Tu t'es décidée finalement à devenir une esclave bien obéissante?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 23:37

Mélodie frissonna en affichant un air terrifié sur son visage d'ange. Et bien, voilà un bien triste sort que lui réservait Icy. Si elle était transformée en statue de glace, elle ne pourrait plus jamais voir Thomas, mais servir de punching-ball ne l'enchantait pas plus, pensant qu'elle valait bien mieux et surtout, qu'elle n'avait pas envie de se prendre des coups alors qu'elle ne le méritait pas. Quand elle lui dit qu'elle avait mauvais goût pour une sirène, elle sursauta, elle ne pensait pas qu'elle était au courant pour sa race, ni qu'elle était sadique au point de trouver que des cris étaient jolis à entendre.

"Vous êtes un être abjectes !"

Ensuite, après avoir reposé ses oreilles sur ces cris qu'elle trouvait mélodieux, Icy brandit un fouet en disant que c'était à présent à son tour. Le cœur de Mélodie se mit à battre la chamade tandis qu'elle reculait en marche-arrière pour s'éloigner le plus possible de cette femme qui l'effrayait. Malheureusement, elle ne pouvait pas s'enfuir, car au fond de la cellule, il y avait un mur.


"Non ! Laissez-moi tranquille !"

Icy n'avait pas l'air de l'entendre de cette oreille, car elle lui bloqua les pieds avec ses pouvoirs de glace, ce qui l'effraya davantage, car ne pas pouvoir s'enfuir était vraiment quelque chose d'horrible, surtout lorsqu'on savait pertinemment qu'on allait passer un mauvais quart d'heure. Icy lui transperça une main pour la clouer au mur, ce qui arracha de sa bouche un grand cri perçant de douleur. Icy fit la même chose avec l'autre main, ce qui fit que Mélodie poussa le même cri que tout à l'heure en ayant des larmes de douleurs qui coulaient de ses yeux tellement elle avait mal. La douleur lui semblait être insupportable, mais elle n'avait pas le choix, elle devait la supporter. Alors qu'elle était sur le point de s'évanouir, Icy lui demanda si elle s'était décidée à devenir une esclave obéissante.


"Je.. Je... Thomas il va venir me sauver et vous ferrez moins la fière !"

Mélodie avait commencé d'une voix tremblante, avant de se ressaisir pour lui faire comprendre qu'il était préférable qu'elle arrête ses tortures, de plus, étant un élémentaire de feu, elle ne ferait pas le poids contre lui. Cependant, la menacer avec un simple nom n'arrangerait sûrement pas sa situation, peut-être aurait-elle mieux fait de lui dire directement qu'elle était prête à être son esclave, mais bon, puisqu'elle s'appuyait sur quelqu'un qui ne viendrait pas, autant la laisser espérer un cours instant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 7:26

Shibumi dit le bon code, par contre, il fut agacé par le fait qu'elle lui donne une anecdote qu'il aurait préféré oublier et qu'il trouvait inutile de raconter vu qu'il ne lui a rien demandé de plus que le code de reconnaissance. Il dit alors d'un ton sec : "Je t'ai donné aussi une bonne correction ce jour-là et rien que de me rappeler l'humiliation que tu m'as faite me donne envie de te recorriger quand tu reviendras. Je t'ai demandé le code de reconnaissance, rien d'autre. Compris?"

Il se se calme ensuite un peu et dit :
"Pour ce qui est des autres mercenaire, Valentine et Noctis ont périt dans la bataille, mais nous n'avons pas le temps de nous attarder à pleurer nos morts, nous avons plus importants comme faire un nouveau plan pour nous emparer de l'académie et j'en ai déjà fait un. Et si tu n'es pas libérée d'ici la mise en place de ce plan, nous pourrons le faire tout en appliquant ce plan. Je ne préfère rien te dire de plus là-dessus, on ne sait jamais si tu te fais interroger, il ne faut pas qu'ils se doutent que tu es au courant de quoi que ce soit".
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:31

Killua attendit que le prisonnier se réveille ou pas. Le problème c'est que Killua ne savais pas comment savoir si une personne inconsciente est toujours vivante. On ne lui a jamais appris, juste à tuer son adversaire. En attendant son réveil, Killua se disputait mentalement avec son familier qui avait presque réussi à faire évader le prisonnier. Et ça énervait beaucoup Killua. Il pensait à la honte qu'il aurait eu si le l'élève avait vraiment réussi à s'échapper. Il en voulait énormément à Pichu.
*Pffff franchement Pichu, tu exagères !! Comment as-tu pu me faire ça ? J'allais perdre mon esclave !! Tu es vraiment inconscient !! T'imagines la honte que je me serais pris devant les autres mercenaires. Et surtout la déception qu'aurait eu mon père ou la colère qu'il aurait eu. J'ose même pas imaginer.Plus jamais tu me fais ça, D'accord ?*
Bien sur Killua n'abandonnerai jamais Pichu et il ne pourrait jamais lui faire du mal. Déjà parce que si Pichu se prend un coup, Killua s'en prend un aussi. Çà serait comme si il s'autodétruirait. Et aussi il aime trop Pichu pour lui faire du mal.
*Désolé, Killua je ne voulais pas te mettre dans une situation embarrassante. J'ai été égoïste, désolé... Ne t'inquiètes pas, je ne recommencerai plus.*
*Oh toute façon, personne a rien vu. Et j'ai réussi à le récupérer. Mais le problème c'est que j'ai peur qu'il soit mort. Ça serait vraiment dommage qu'il meurt. On aurait un esclave en moins.*
*T'as essayé d'entendre son cœur battre ?*
*Ah non. Comment on fait ?*
*Ben tu rapproches ton oreille de l'endroit où est son cœur et s'il bat, c'est qu'il est vivant.*
*D'accord, je vais faire ça.*
Killua fit comme Pichu l'avait suggéré et par miracle ou malchance pour le prisonnier. Son cœur battait encore mais faiblement.
*Génial, il est vivant. Je crois comprendre. J'étais tellement énervé que j'ai mal visé et je n'ai pas touché son cœur.*
Le prisonnier ouvra ses yeux, il essaya de se relever mais Killua appuya sur son dos pour le recoucher. Le garçon sortit un petit cri de douleur.
"Couche-toi."
"Je suis vivant...?"
"Oui, tu es vivant. Tu as échappé à la mort. Mais honnêtement tu aurais du mourir parce que la séance de torture n'est pas fini."
"NON PITIÉ !! Je ferais tout ce que tu veux !!"
"COMMENT OSES-TU ME TUTOYER ?! C'est pas que j'ai l'air plus jeune que toi que tu dois te mettre au même niveau que moi !! Tu me donnes envie de vomir tellement tu es faible !! Killua fait apparaître un fouet électrique, Il déchire le haut du garçon et le fouetta sur le dos. Le garçon émit de grands cris de douleurs qui faisait des échos dans les couloirs du QG.
Un fouet normal fait déjà très mal quand on l'utilise de plus en plus fort, mais un fouet électrique fait beaucoup plus mal parce que on se fait électrocutait en même temps. Il peut très bien tuer la personne. Mais Killua avait cette fois suffisamment dosé l'électricité pour pas qu'elle ne tue le garçon. Le garçon, au lieu d'avoir des traces de sang sur le dos avait des brûlures.
En fouettant le garçon, Killua souriait et prenait un grand plaisir à le torturait autant.
"Je n'arrêterai que quand tu m'aura appelé Maître."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 23:34

Suite à la grande bataille, Thomas s'était un réveillait quelques minutes et ne semblait ne se souvenir de rien ni personne avant de sombrer dans un coma. Spyro avait dit à Jérémy qu'il se pouvait que Mélodie, la petite-amie de Thomas, pourrait peut-être l'aider grâce à ses pouvoirs. Seulement, la jeune fille n'a pas a été vu depuis la bataille dans les jardins. Vu que beaucoup d'élèves ont été capturé, Jérémy a de suite pensé que c'était le cas de Mélodie. Laissant Thomas aux bons soins de l'infirmière de l'académie et de Spyro, Jérémy s'était au QG des Dominateurs. Avec la capuche de son sweat baissée sur sa tête pour dissimuler son visage si semblable à celui de Thomas, Jérémy marchait dans les sombre couloir en restant cacher par les ombres et vu que ce QG était très sombre, surtout la nuit, il était facile de s'y cacher. Vu qu'il ne savait pas dans quelle cellule était enfermée Mélodie et que tout les cris ne l'aidaient pas beaucoup, il décide de libérer tout les élèves un par un. À chaque fois qu'il passait devant une cellule, il envoie Cynder entrer en étant transformée en ombre, ce qui fait qu'elle passait sous la porte, elle s'occupe de mettre KO le dominateur qui se chargeait de l'élève de sa cellule avant d'ouvrir la porte pour laisser partir l'élève. Jérémy terminait alors en téléportant l'élève hors d'ici. Il continuait son manège jusqu'à une cellule où le dominateur n'était nul autre qu'un gamin. Du coup, quand Cynder reprend sa forme originelle, il ne lui a pas été difficile de plaquer le Dominateur au sol. Tel un fauve, elle s'était jetée sur lui en disant d'une voix menaçante alors qu'elle le plaquait au sol avec tout son son poids, plantant un peu ses griffes sous sa peau : "Finit de jouer!"

Elle prend lui prend la clé de la cellule et le passe l'élève qui se précipite à la porte pour l'ouvrir et sortir. Jérémy l'entour de flammes violettes, le téléportant ainsi. Cynder lâche le gamin et se met au côté de Jérémy qui referme la cellule à clé avant de poursuivre son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Shibumi
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
Shibumi

Age : 33
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 292

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 7338

Dossier : Shibumi est une mutante maîtrisant les ombres. Elle a été longtemps emprisonnée et maintenant, elle s'est vengée en ayant fait un complot contre Haneko pour reprendre temporairement sa place, qu'elle a finalement donnée à Jimbolo. Elle est amoureuse du Doppelganger de Tanytha, qui a prit sa place depuis que cette dernière est morte. Shibumi est mère de faux-jumeaux qu'elle aime et gâte trop, ainsi que d'un petit garçon qui a été conçu lorsque Tanytha avait été transformée temporairement en homme.


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 0:27

Lorsqu'il lui répondit de cette façon, Shibumi n'eût pas l'air choquée, elle eût plutôt l'air attendrie, l'entendre lui parler de cette façon lui donnait toujours envie de faire n'importe quoi pour lui, ce qui prouvait qu'elle n'était pas bien dans sa tête. Lorsqu'il eût terminé de lui dire ce qu'il avait en tête, elle eût un sourire diabolique au coin de ses lèvres.

"Ne vous en faites pas, je comprends tout à fait vos inquiétudes, on ne sait jamais ce qu'il peut ce passer. Je vais essayer d'échapper, mais je sens qu'avec ces pots-de-colles et ces entraves à mes pouvoirs ça ne va pas être facile. Oh sir Jimbolo, sachez que vos punitions ne seront que de douces caresses à mes yeux comparé à ce qu'ils vont me faire subir. Sir Jimbolo... Je... Je n'ai bientôt plus d'énergies et de réseau, ma bague va mettre du temps à se recharger, alors prenez soin de vous, je vous aime du plus profond de mon cœur, vous êtes le meilleur"

Et dire que la plupart des gens le détestaient, il devait surement être surprit lorsqu'elle lui disait qu'elle l'aimait, l'adorait, le vénérait et j'en passe. Par contre, elle espérait que Mystique n'était pas jalouse, car ce n'était pas du tout dans son intention, c'était plutôt un "je t'aime" comme on dit à un papa qu'on allait plus voir durant plusieurs mois ou à un collègue qu'on appréciait beaucoup, ce n'était donc pas du tout de l'amour comme elle pouvait le penser, car son cœur était déjà prit par Tanytha. Lorsque l'hologramme disparut, Shibumi se mit alors à penser à toutes ces pertes inutiles, se demandant comment ils avaient fait pour mourir aussi facilement alors qu'ils étaient l'élite et pour quelles raisons ils avaient trahit le grand Jimbolo, en tout cas pour ce qui concernait le traitre, heureusement qu'il était mort, sinon elle l'aurait tué elle-même pour avoir manqué autant de respect à son seigneur adoré.


HS : Vous n'avez plus à me compter pour les tours suivants =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Shibum11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 15:22

Icy avait adoré entendre cette petite impertinente hurler de douleur. Ça lui apprendra à la chercher avec ces bonnes paroles à deux balles de sainte nitouche. Elle ferait bientôt moins la fière quand elle apprendra ce qu'est la vraie douleur. Quand elle dit que Thomas va venir le sauver, le sourire de Icy s'élargit. Elle lance son pique de glace comme un lanceur de couteau lançant son couteau et le pique de glace se plante juste à côté du visage, à droite.

"Thomas, hein? C'est donc toi la sirène du nom de Mélodie qui s'est entichée de ce vaurien et qui a envoyé une très jolie lettre à mon père? Et bien, je vais me faire un plaisir de t'apprendre ce qu'est le froid et la souffrance! Quant à ton petit Thomas, s'il vient, on se fera un plaisir de l'accueillir comme il se doit! Bon, c'est pas tout, mais je vais faire congeler du poisson!"


Icy envoie une vague d'air glacial qui fait apparaître de la glace dans la cellule et chuta la température qui était glacial, plus encore qu'un réfrigérateur. Icy croise ensuite ses bras, regardant Mélodie se geler. Elle, le froid ne la dérangeait pas puisque c'était son élément.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 19:31

Mélodie ferma les yeux en tremblant lorsqu'Icy lança le pic dans sa direction. Quand elle ouvrit les yeux, elle pût constater qu'elle était encore en vie et qu'à côté, il n'y avait plus autant de bruits qu'avant. Elle sentait aussi une présence qui lui semblait être familière. Une douce présence chaude comme un été ensoleillé, ce qui lui fit avoir un mince sourire aux lèvres, car elle était heureuse de savoir qu'il était venu, par contre, elle aura une petite surprise lorsqu'elle se rendra compte que ce n'est pas Thomas, mais son jumeau, mais ce détail, elle le saura en temps voulu. En l'entendant dire que Thomas était un vaurien, les traits de son visage se firent plus durs.

"Thomas n'est pas un vaurien ! C'est le garçon le plus gentil que je connaisse !"

Oups, ça c'était une très mauvaise réaction de sa part, car elle avait réagit au quart de tour. En apprenant qu'elle était la fille de Jimbolo, elle eût ds yeux ronds comme des soucoupes, en l'ayant réalisé quelques minutes après qu'elle lait dit, comme quoi, les informations avient des fois du mal à atteindre son cerveau. Par contre, elle n'appréciait pas du tout le froid dans lequel elle l'avait placée, car elle était gelée et espérait ne pas tomber malade, sinon elle allait avoir du mal à utiliser ses pouvoirs, d'ailleurs, elle pensait qu'il était temps de s'en servir avant qu'elle ne se transforme véritablement en statue de glace.


"Il ne... se laissera pas... faire... Tout comme moi... il va... Il va se battre"

https://www.youtube.com/watch?v=vXcmKgmfCMg

Mélodie avait du mal à chanter à cause des basses températures de sa cellule. Toutefois, elle réussi quand même à chanter. La passion de son amour étant des plus flamboyantes, du feu commença à apparaître doucement, il avait du mal à tenir, mais à force de chanter, il se transforma en incendie qui fit fondre les pics et la glace qui lui tenaient les pieds. Ayant disparût relativement vite, et surtout, ne s'y attendant pas, Mélodie s'écroula de tout son long, par terre, en ayant l'air essoufflée. Il faisait encore froid dans sa cellule, mais pas trop pour qu'elle réussisse à tenir le coup. Mélodie sentait que par son affront elle allait passer un autre sale quart d'heure, il fallait donc que Jérémy se grouille s'il voulait la sauver avant qu'Icy n'ait l'idée et l'envie de lui couper les cordes vocales, ce qui serait très ennuyeux pour les deux protagonistes.


HS : La chanson est un petit hommage pour "La Famille Bélier", un magnifique film que j'ai été voir récemment, dont la chanson en fait partie =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 20:19

Jimbolo restait impassible face aux paroles de Shibumi. Bon, ça ne se voyait pas trop avec son masque qui dissimulait son visage, mais son masque l'aidait un peu à montrer un air impassible vu que personne ne pouvait lire ses sentiment. Seule sa voix pouvait trahir ses sentiment, et encore, il avait très rarement peur. Il se mettait souvent en colère, oui, mais la peur, il ne la connaissait presque pas, du moins dans son sens. Il sait faire peur aux autres, mais pas avoir peur. Chose assez étrange, mais bon, personne ne s'en plaignait, du moins presque personne car beaucoup avaient tendance à le trouver un peu trop sûr de lui. Peu de temps après que Shibumi ait rompu le contact, la sonnerie d'alarme retenti. Mystique dit alors : "Un intrus a dû entrer dans notre QG!"

"Vraiment? Et bien on va faire en sorte qu'il n'en sorte pas. Il est peut-être facile d'entrer, mais pas de sortir! Envoie des hommes à nous à sa poursuite pour qu'ils le capturent...vivant de préférence afin qu'il soit interrogé!"


Mystique prend à talkiewalkie et donne les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 21:26

Dora marcha en direction de la grande salle étant assez en retard mais cela était du au faite que dans les ténèbres la notion du temps était complètement déforme. Elle savait que le seigneur jimbolo n’allait pas être comptant cependant elle semblait sur d'elle car elle lui ramener une petit surprise pour lui qui pouvait peut être lui faire oublier son retard. La jeune femme n'avait pas participer a la bataille mais était bien dans cette académie cachait dans les ténèbres, elle avait fait une sacre cueillette mais sa cible était principalement les rebelles et elle attrapa un rebelle qui sortait du lot. Elle entra dans la salle en disant :

« bien le bonjour seigneur ! Tout mes excuse pour mon retard ! »

elle sembla arriver au mauvais moment car il y avait un intrus qui avait apparemment réussi infiltrer les lieux, et Mystique semblait gérer cette pseudo crise. Elle regarda le seigneur et dit :

« apparemment ils ont pas tarder a tenter quelque chose pour récupérer leur élèves même si envoyer qu'un seul individu soit un peu stupide ! Mais bon si je peu me permettre je vous ais toujours dit qu'on devait changer de quartier général ! »

elle croisa les bras ne préférant pas tarder sur le sujet car cela lui a valu la dernière fois une sacrer dispute et un mois tour de garde des prisonniers.

« j'ai du moins de bonne nouvelle qui pourra peut être vous faire plaisir seigneur après tout ce qui c'est passé ! »

Hs : je me permet de m’incruster ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:00

Killua continua de prendre un malin plaisir à torturer son prisonnier quand soudain il se fait plaquer au sol par un étrange petit dragon noir qui a l'air d'être une femelle. Elle lui avait planté les griffes dans la peau mais Killua a eu le temps de s'entourer de son aura électrique, du coup ça ne lui fait rien. Mais toute façon il aurait senti pas grand chose puisqu'il était habitué aux douleurs physique dès son plus jeune âge. La petite dragonne lui arracha la clé des mains et l'a donna à l'élève qui ouvra la porte de la cellule.
Un garçon apparaît avec une sweat à capuche relevé pour pas qu'on voit son visage. Il téléporta le prisonnier avec une étrange flamme violette et s'enfuit avec la créature en fermant la porte de la cellule.
Bien sur ce n'est qu'un petit obstacle pour Killua. Killua se releva avec un air furieux.
"Hé !!"
Il envoya un éclair de sa main vers la porte de la cellule et la fit exploser. Il prit le fouet électrique qui était tombé et sortit. Il se retourna et vu le garçon en train de faire toutes les cellules pour délivrer les élèves, toujours accompagné de sa dragonne noire.
"Hé toi !! Je sais pas qui tu es mais tu as un sacré culot de venir ici et de nous enlever nos prisonniers. Soit tu es complètement débile, soit complètement fou. Mais tu dois pas trop tenir à ta vie."
Ensuite il regarda le dragon noir.
"Et toi je sais pas ce que tu es mais tu n'aurai jamais dû t'en prendre à moi."
*Killua c'est le familier du garçon.*
*Quoi ?! C'est un familier ? C'est pas possible !! Tu n'es pas unique ?*
*Non bien sur que non que je ne suis pas unique. On est nombreux dans ce monde.*
*Non tu mens !! Ça veut dire qu'il est lié à lui ? Et donc que le garçon ressent ce que la créature ressent ?*
*Oui.*
*Et qu'il le considère comme son meilleur ami ?*
*Euh...je suppose oui.*
*Non c'est pas vrai, il ne peut pas être comme MOI !!*
Killua agrandit la taille du fouet et attrapa par le cou la dragonne noire et la ramena à ses pieds.
"Est-ce que c'est ton familier ? Et dépêche-toi de répondre parce que sinon je serais obligé de voir par moi-même si tu vois ce que je veux dire."
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 23:57

Jérémy continuait son chemin avec Cynder comme si rien n'était quand l'autre garçon qui a réussi à sortir l’interpelle. Jérémy se retourne alors et ne put s'empêcher de dire à Cynder : "Je crois qu'on aurait dû l'assommer celui-là".

"Bah, au moins, on ne s'ennuie pas comme ça".


"On n'est pas là pour jouer, Cynder".


"Je croyais, vu qu'on se cache, je pensais qu'on jouait à cachecache. Qui a gagné?"


Jérémy lâche un soupire d'exaspération avant de se tourner vers le gamin et de dire d'une voix impassible ne laissant transparaître aucune émotion :
"Je te trouve bien prétentieux pour penser que je suis venant en me pensant incapable de tenir tête à votre groupe".

Puis, le gamin s'en prend à Cynder avant de poser une question à Jérémy. Cynder lâche un grognement avant de dire :
"Humain idiot! Tu penses que c'est ton fouet stupide qui va me retenir? Comment penses-tu que je suis entrée dans la cellule alors qu'elle était fermée à clé?"

Sans lui laisser le temps de réfléchir et comprendre, elle se transforme en ombre, se libérant ainsi que l'étreinte électrique, redevient normal et lui fauche les jambes avec sa queue pour le faire tomber. Jérémy le regarde de haut avant de créer une liane de flammes violettes qui attache le gamin. Il manipule la température de la flamme pour ne pas qu'elle le brûle à son contact et dit :
"Ne pense pas avoir la moindre information sur moi. Par contre, moi je souhaite avoir une information de toi. Dis-moi où se trouve une sirène aux cheveux bleus du nom de Mélodie. Ne compte pas sur tes éclairs car elles ne feront qu'attiser ma flamme".

Comparé à d'autre, Jérémy a appris à se montrer sans pitié quand il le voulait, chose dû à sa vie passer dans l'Ordre. C'est alors qu'une alarme retenti.


"On dirait qu'on s'est fait repérer".


Jérémy continue de regarder Killua en resserrant sa prise.


"Dis-moi où elle est!"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 7:29

Quand Mélodie se met à défendre Thomas, Icy ricane et dit : "Que c'est mignon! La petite sirène défend le garçon qu'elle aime! Si tu crois que ça va le faire venir, tu te trompes. Tu ne penses pas que s'il tenait à toi il serait déjà venu?"

Puis Mélodie dit une autre phrase avant de se mettre à chanter. Ce qui fait que la cellule prend feu. Icy recule alors pour éviter de finir brûlée, quand ce fut finit, elle affiche un air en colère sur son visage. De la glace se met à recouvrir les mûr, une glace orange, montrant bien qu'elle était très en colère. Elle se saisit de Mélodie par les cheveux, la force à se relever et lui donne un bon coup de poing à la figure.


"Tu veux te battre contre moi, c'est ça?!"


Elle lui donne alors plusieurs coups de poing à son ventre en disant :
"Bah, vas-y! Bat-toi! Je me donnerais un plus grand plaisir à te corriger et à t'apprendre à chanter et me tenir tête!"

Elle s'arrête alors en entendant l'alarme sonnée, indiquant qu'il y avait un intrus. Elle jette alors Mélodie au sol, lui donnant un dernier coup de pied au votre.


"J'ai quelque chose à faire. Reste ici et tiens-toi tranquille".


Elle ouvre la porte de la cellule, se retourne vers Mélodie et dit :
"S'il s'agit de Thomas, on lui réserve un traitement spécial".

Elle ferme la porte derrière elle avant de demander à des scientifique de l'emmener pour étudier la jeune sirène.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 20:01

Mélodie se fit tirer par les cheveux, ce qui la força à se relever. Une fois debout, elle se reçu un bon coup de poing à la figure, ce qui la fit crier de douleur. Elle avait peur, elle avait mal et pourtant, cela ne l'empêchait pas d'espérer.

"Peut-être est-il déjà là sans qu'on s'en aperçoive"

C'était tout ce qu'elle avait trouvé à dire lorsqu'elle en avait eût l'occasion. Par la suite, Icy lui demanda si elle voulait se battre et commença à lui donner plusieurs coups au ventre, ce qui lui terriblement mal. Sa mère avait raison, il y avait bien des humains méchants sur la terre, mais elle ne pensait pas qu'ils existaient véritablement, car cette femme était le mal incarné, ce qui n'était pas étonnant puisqu'elle était la fille de Jimbolo. A chaque coups, Mélodie lâchait un petit cri plaintif

"On peut aussi se battre avec la volonté et les paroles, pas besoin d'être violent pour obtenir ce que l'on désir !"

Déclara Mélodie d'une voix étouffée par la peur et la tristesse ainsi que par le souffle qui lui manquait un peu après s'être faite tapée à plusieurs reprises le ventre. Elle arrêta de la frapper lorsqu'elle entendit l'alarme se déclencher, en l'entendant, Mélodie fût contente d'un côté, mais d'un autre, elle était inquiète, car s'il se faisait prendre, il risquait d'être tué, ce qu'elle ne désirait pas. Par la suite, elle fût jetée au sol tout en se recevant un nouveau coup de pied, ce qui la réjouit un peu moins. Icy lui dit alors de rester tranquille, car elle avait quelque chose à faire, mais avant de partir, elle se retourna en lui disant que s'il s'agissait de Thomas, elle lui réserverait un traitement spécial.


"Non, attendez ! Ne lui faites pas de mal !"

En disant ces mots, elle avait redressé le haut de son corps et avait tendu une main en avant en ayant l'air désespérée, mais Icy n'en fit rien et parti en refermant la porte derrière elle. Mélodie se mit en position assise et croisa ses jambes, puis se pencha en avant et plaça sa tête dans ses mains et pleura toutes les larmes de son corps pour exprimer son ressenti vis-à-vis d'Icy et aussi parce qu'elle avait peur pour Thomas, elle ne voulait pas qu'il meurt ou qu'il se fasse torturer par sa faute. Quelques minutes plus tard, elle entendit la porte de sa cellule s'ouvrir à nouveau, alors elle écarta légèrement ses doigts pour voir qui était là. Elle pût voir alors deux scientifiques qui avaient l'air plus qu'heureux d'avoir un nouveau spécimen à étudier.


- Alors c'est toi la petite sirène ? Tu es vraiment très mignonne tu le sais ?

- Allez vient avec nous, on va te montrer un endroit qui va vraiment te plaire

"Non ! Laissez-moi tranquille !!!"

Alors qu'ils la saisissaient et la relevèrent pour l'entrainer hors de sa cellule, Mélodie se débattait, puis se mit à crier, ce qui déclencha ses pouvoirs aquatiques, donc du coup, les deux scientifiques furent emportés par une vague. Mélodie tremblait, puis ne les voyant plus, se rendit compte qu'il était temps de filer, alors elle utilisa ses dernière forces pour courir. Ne sachant pas trop où elle allait, elle espérait retrouver très rapidement la trace de Thomas. Sans le savoir, à force de courir, elle fini par le retrouver, enfin il était encore loin avant qu'elle ne puisse l'atteindre, mais avant qu'elle ne puisse le faire, un autre scientifique lui tomba dessus et lui sangla les poignets et les chevilles tandis qu'elle se débattait et faisait exprès de jouer avec ses cordes vocales pour pousser plusieurs cris aigus et stridents pour attirer l'attention de Jérémy.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:22

La mercenaire des ténèbres finit par arriver en s'excusant pour son retard. Jimbolo la regarde de toute sa hauteur avant de lui dit sur un ton hautain : "Et bien, ce n'est pas trop tôt! Je pourrais savoir où tu étais passé?!"

Dora se met ensuite à faire un commentaire sur le fait qu'il ait refusé sa proposition de changer de QG. Jimbolo lui lance alors d'un ton sec :
"Ce n'est pas à nous de partir, mais les monstres. À ta place, je ferais profil bas après être arrivée en retard".

Puis, elle lui dit qu'elle avait une bonne nouvelle pour lui. Jimbolo demande alors :
"Tiens donc? Et je pourrais savoir ce qu'est cette nouvelle? Thomas est mort? Ça, ça me ferait vraiment plaisir".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:38

Dora ne dit rien face au phrase cinglante de son chef après tout c’était lui le patron elle avait pas a contester son autorité et ses vrais que cela manquait vraiment de subtilité ce qu'elle venait de dire. Il  lui dit aussi qu'apprendre que Thomas soit mort lui ferait aussi très plaisir mais la elle ne pouvait répondre a sa requête :

« tout mes excuse je ne recommencerais plus, et malheureusement thoma est bien vivant certes dans état critique mais il respire encore ! »      

La jeune femme décroisa les bras pour faire apparaître un écran de ténèbres devant lui ou des image apparurent,  le seigneur Jimbolo pu voir de ses propre yeux a travers son masque des hommes et des femmes de tout type dans des cellules qui se trouvait au plus profond du quartier général en total opposé des cellule des élèves.

« je n'ai pas chomer de mon coté j'ai tout une flopée de futur esclave principalement des rebelles , je me suis permit de me mettre quelque cobaye de coté pour de futur expérience. Mais ce n'est rien comparé a ce que j'ai réussi a avoir ! »

Dora ouvrit un portail noir ou sortit Lunaris et Solaris qui tirer chacune une chaîne de ténèbres qui fit sortir de force un homme muscler enchaîner avec un sac de toile noir sur la tête pour l’empêcher de voir , les filles se mit alors a dire :

«chére seigneur Jimbolo ! »

« cette homme est rechercher dans pas moins de trente état différent ! »

« pour différent crime lui valant une prime de plus cent millions d'euros ! »

« c'est en plusle meilleur amie du chef des rebelle..."

« en plus d’être lui même un rebelle très actif ! »

« nous avons le plaisir de vous présenter Salvador ! Le deuxième bras droit de Krieg ! »
« nous avons le plaisir de vous présenter Salvador ! Le deuxième bras droit de Krieg ! »


les deux fille retira le sac de la tête de Salavador qui était a genou a moitiez inconscient ne savant pas trop ce qu'il se passait autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 23:41

Après que Killua ai attrapé Cynder par le cou. La dragonne l'insulta et n'eut pas peur de lui. Elle utilisa son pouvoir des ombres pour s'enlever de son étreinte et lui fait une genre de balayette avec sa queue qui le fait tomber. Le garçon encapuchonné s'approcha de lui et laissa échapper une liane de flammes violettes qui s'enroula autour de Killua et le souleva. Le garçon était presque autant prétentieux que Killua en s'adressant à lui et lui demanda de lui dire l'emplacement d'une sirène aux cheveux bleues qui se nomme Mélodie. Et lui dit par la même occasion que ses éclairs ne ferait que renforcer sa flamme.
Killua ne savait pas de qui il parlait et rigola.
"Hahahahahahahahaha !! Non mais tu crois vraiment que je vais te répondre ?! Jamais je ne trahirai notre maître, mais surtout jamais je m'abaisserai à toi." Disant cela avec un petit sourire narquois. Que Jeremy ne put voir à cause du masque de Killua.
Soudain l'alarme retentit, ce que Killua s'y attendait. Et il était content mais il ne voulait pas que son père arrive. Car il ne voulait surtout pas qu'il voit son fils en mauvaise posture ou presque face à l’ennemi.
"Tu ne ressortira jamais d'ici vivant." Toujours avec le même sourire caché.
Jeremy resserra la prise et lui reposa la même question. Killua sentit la prise se resserrait mais s'en foutait royalement.
"Vas y torture-moi. Je m'en fous complètement. Je te dirais pas où elle est. J'ai pas peur de la douleur, j'ai pas peur de la mort. Et justement si je dois mourir, au moins je serais pas mort en tant que lâche et traître." A ce moment-là Killua ne souriait plus et était cette fois très sérieux. Bien sur il ne savait vraiment pas où était cette fameuse Mélodie mais il voulait énerver Jeremy et lui faire perdre du temps surtout. Mais Killua était quand même dans une très mauvaise position et devait trouver un plan d'échappatoire.
*Killua, échappe-toi avec ta nouvelle technique.*
*Non je ne la contrôle pas assez bien et ça demande trop d'énergie.*
*Non t'inquiètes pas, tu vas réussir, tu as beaucoup de potentiel. Et je serais ton fil conducteur. Du coup on la contrôlera ensemble.*
*NON ! Ta force va se vider à toi aussi.*
*Mais Killua tu n'as pas le choix et puis laisse-moi me rattraper, je veux t'aider. Tu es en mauvaise posture.*
*Non je contrôle très bien la situation, juste je réfléchis.*
*Oui c'est ça.*
*C'est bon on va la faire la technique. Tu m'énerves.* En soupirant.
*Génial !*
*T'es prêt ?
*Toujours.*
Killua fit un petit sourire pour Pichu. Même si Pichu ne le voyait pas, ou du moins à l'intérieur de Killua. Mais c'est symbolique. Là le sourire est extérieur, mais comme il avait son masque Jeremy ne le voyait pas non plus.
Killua se transforma en éclair blanc(oui j'avais oublié que les éclairs de Killua sont blancs et pas jaunes) et alla à une vitesse inimaginable. Il se posa juste au sol et revenu en forme normale parce que cette technique lui demande une grosse quantité d'énergie et ne voulait pas la gaspiller. Il resta tout de même avec sa fameuse aura électrique qui le rend intouchable au corps à corps. Il allait tellement vite qu'on croirait qui se téléportait derrière Jeremy et lui fit un coup de genou très puissant  dans le ventre de Jeremy dans le but de le couper le souffle. Et par la même occasion il pourra savoir enfin si Cynder est le familier de Jeremy. Puisque un familier ressent la même chose que son maître et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 13:34

Suite aux paroles négatives de Killua, Jérémy reste de marbre et dit : "Je ne te demande pas de trahir ton maître, je te demandes juste un renseignement, rien d'autre. Après, je te laisserais tranquille".

Le gamin lui lâche ensuite comme quoi il ne ressortirait pas vivant de cet endroit. Franchement, cette phrase faisait bien rire Jérémy intérieurement vu qu'il était déjà venu et a fait s'échapper Thomas, Kira et Spyro et il est toujours vivant.


"Je l'ai déjà fait une fois, je peux très bien le refaire. Je peux y entrer et sortir quand je veux comme dans un moulin".


"Elle est nulle ta comparaison, y a pas de gamins enfermés, d'esclaves ou de bande de psychopathes dans un moulin".


"C'est une image Cynder".


"Ha, ok"


Le gamin dit alors qu'il s'en fichait de mourir. Jérémy ne put s'empêcher de dire :
"Sauf que si je te tue, j'absorberais ton esprit dans mes flammes et le manipulerais pour le faire attaquer ton maître auquel tu tiens tant, je me demande pourquoi d'ailleurs. Bref, c'est ça que tu veux?"

Jérémy continuait de le fixer jusqu'à ce que le gamin se transforme en éclair pour se libérer. Jérémy ne fut pas impressionné, il n'était pas la première personne capable de se transformer en son élément. Jérémy se met en garde, prêt à contrer la moindre attaque quand il entend un cri. Il tourne alors son regard pour regarder dans la direction du cri et voit la fameuse Mélodie être emmenée par des hommes. Il allait courir vers eux, mais se stop net dans son élan quand l'autre gamin se déplace à une vitesse impressionnante derrière lui et lui donne un violent coup. Jérémy se plie alors en deux en serrant des dents pour ne pas crier de douleur. Cynder lâche un hurlement de rage et de douleur, ayant ressenti le coup, avant de créer une tornade avec ses ailes qu'elle manipule ensuite pour enferme le gamin dans l'oeuil de cette tornade. Jérémy se remet du coup, se relève envoie des flammes violettes sur la tornade, créant ainsi une tornade de flammes violettes.


"Ça l'occupera un moment je crois. Allons-y. Cache-toi".


Cynder entre alors dans l'ombre de Jérémy pour se cacher et le suivre au mieux. Il s'entoure de flammes violettes et disparaît pour réapparaître de la même façon auprès des scientifiques et Mélodie. Il brandit son épée et frappe avec les ennemis. Il ouvre ensuite un portail de flammes violettes et regarde Mélodie :
"Vite, on doit partir!"
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 14:37

Après avoir quitté la cellule de Mélodie, en ignorant les supplications de cette dernière, Icy marchait dans les couloirs avec des soldats Dominateurs qui recherchaient tous le fameux intrus. En particuliers vers les prison vu que c'est là où il a été aperçu. Une chose est sûre, il ne pourra pas sortir par la porte. Au bout de plusieurs minutes, elle tombe sur une tornade de flammes. Sûrement l'oeuvre de cet intrus pour leur faire barrage. Mais il lui en fallait bien plus. Elle se met à souffler un souffle glaciale, plus exactement une petite tempête de neige qui éteint les flammes et stoppe la tornade. Elle voit alors Killua qui était à l'intérieur. Elle eut un sourire moqueur et dit : "Et bien, microbe, je me demande ce que dirait père en apprenant que tu t'es fait avoir".

Elle voit ensuite au loin l'intrus sur le point de partir avec Mélodie. Elle tape du pied alors et le sol se geler jusqu'à leurs pieds pour les bloquer et un mûr de glace se forme devant le portail. Icy s'approche ensuite en disant :
"Ne pensez pas partir si facilement!"

Elle s'approche vers eux et s'arrête près du garçon.


"C'est donc toi le responsable de tout ça. Attend un peu, on va t'apprendre ce qu'il en coûte de défier les Dominateurs. En attendant, voyons qui se cache sous cette capuche!"


Elle retire la capuche du garçon et voit alors son visage. Elle affiche un sourire mauvais au coin de ses lèvres et dit :
"Tiens donc, Thomas! Le responsable de toutes les préoccupations de mon père depuis plusieurs années! Gardes! Emmenez-le! On va montrer notre petite pêche au seigneur!"

Alors que les gardes mettaient à celui qu'ils pensaient être Thomas des menottes spéciales pour bloquer ses pouvoirs, la princesse des neige regarde Killua et dit :
"Toi, ramène la prisonnière dans sa cellule et poursuit son traitement. C'est une sirène, elle est du coup sensible à l'électricité, tu auras de quoi t'amuser. Empêche-la juste de chanter".

Elle s'en va alors avec "Thomas" qui est emmené par les gardes. Elle entre dans la salle de conférence que Jimbolo n'avait pas quitté.


"Je vous amène une petite surprise, père! Devinez qui a essayé de sauver sa belle? Thomas!"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 17:46

Lorsqu'elle vit "Thomas" arriver, Mélodie arrêta de crier et de se débattre en ayant l'air heureuse de le voir. Elle l'observa avec un regard tout amoureux lorsqu'il maîtrisa les scientifiques et lui coupa à la même occasion les sangles qui l'empêchaient de bouger. Elle le vit alors créer un portail et il lui dit de se dépêcher, mais au lieu de ça, elle se jeta sur lui pour le prendre dans ses bras, il avait de la chance qu'elle n'avait pas de la force, sinon elle lui aurait sûrement brisé les os.

"Merci beaucoup d'être venu !"

Après lui avoir dit ces mots, elle l'embrassa, puis défit son étreinte et prit sa main pour courir avec lui en direction du portail. Houlà espérons que Cynder comprendrait qu'elle le prenait pour Thomas, sinon elle allait lui faire une grosse crise de jalousie. Malheureusement, ils furent interrompu par Icy qui revint à la charge en leur glaçant les pieds. Mélodie ayant peur, lui serra encore plus fort la main qu'avant, il devait faire quelque chose pour les sortir de ce pétrin. Malheureusement, il ne pût rien faire. Mélodie fût donc obligée de lui lâcher la main et de le voir s'en aller à regret tout en sentant son cœur se serrer dans sa poitrine. Icy lui décongela les pieds en disant à l'autre dominateur qu'il pouvait continuer son entrainement à sa place et qu'il ne devait pas se retenir s'il avait anvie de jouer avec ses pouvoirs. Mélodie sursauta en tremblant.


"Oh non ! S'il vous plait me laissez pas toute seule avec lui !!!"

S'exclama la jeune fille en tremblant comme une feuille, car l'électricité était vraiment un élément qu'elle détestait et qu'elle craignait comme la peste. La pauvre petite sirène regarda son héro s'en aller avec des larmes aux yeux, elle voulait être avec lui, loin de cet horrible endroit, mais ce n'était pas possible, alors à contre-coeur, elle fût obligée de suivre Killua qui la ramena dans sa cellule. Une fois à l'intérieur, la jeune sirène baissa la tête en ayant l'air triste, ce qui commençait à être assez courant depuis qu'elle était arrivée dans la partie obscure du QG des Dominateurs.

"Je ne sais pas qui vous êtes, ni ce que vous faites dans ce QG, mais s'il vous plait, laissez-moi partir, je dois aller le sauver, il est en danger... Vous... Vous comprenez ? Vous n'avez pas l'air de comprendre, c'est normal, vous n'êtes encore qu'un petit humain... Oh vous avez l'air blessé et fatigué... Je n'aime pas l'électricité, vous ne m'avez encore rien fait, alors..."
https://www.youtube.com/watch?v=dyizP5qrJP0

La plupart de ces paroles semblaient être étouffées par ses larmes et son inquiétude au sujet du soi-disant Thomas. Cependant, malgré le fait qu'ils ne voulaient pas qu'elle chante, elle utilisa sa voie pour chanter une douce chanson. Lorsqu'elle eût terminé, il pût s'apercevoir qu'il était guérit et à nouveau en pleine forme, ce qui l'intriguerait sûrement. Mélodie n'était pas du genre rancunière, de plus, il ne lui avait encore rien fait, alors bien qu'il allait sûrement s'amuser à la torturer, elle avait tout de même osé utiliser sa voix. Suite à ce qu'elle avait fait, elle se tut pour regarder l'horizon.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:11

Quand Dora explique comme quoi Thomas était toujours vivant même s'il était mal en point, Jimbolo répond alors : "Je vois pas alors qu'est-ce qui pourrait me faire plaisir alors".

Dora explique ce qu'elle a fait avec les Rebelle. Jimbolo n'était pas plus impressionné que ça car c'était un peu leur boulot de collecter des esclaves. Quand elle lui montre le meilleur ami du chef des Rebelles, même s'il était content d'un côté car il ferait un bon esclave, il ne put s'empêcher de dire :
"Mouai, pas mal, j'aurais quand même préféré la mort de Thomas".

Bon, pas besoin de faire de commentaire sur la fixette qu'il s'était fait sur Thomas. Icy arrive ensuite avec un garçon en disant que Thomas était venue pour sauver Mélodie. Il regarde Dora et dit :
"Je croyais qu'il était dans un état critique?"

Il regarde à nouveau devant lui et voit les garde jeter le garçon à ses pieds. L'un des gardes lui tirent les cheveux pour faire pencher sa tête en arrière afin que Jimbolo le voit bien. Le chef des Dominateurs le regarde alors avec détail. Il ressemblait bien à Thomas, mais la coiffure était un peu différente, sans oublier qu'il manquait un peu d'émotion contrairement à Thomas qui avait toujours un regard haineux à son égard. Il n'avait même pas besoin de lire dans ses pensées pour deviner qui était vraiment ce garçon.


"Ce n'est pas Thomas. Il s'agit du garçon de l'autre jour qui est venu sauver Thomas et Kira il y a quelques jours".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:52

Dora resta stoïque fasse a cette obsession que faisait Jimbolo sur Thomas une obsession qui risquait de le perdre, comme un papillon absorber par la lumière d'une flamme et qui finit par brûler. Elle fit signe a ses deux serviteur d’emmener le prisonnier dans son labos. Elle soupira intérieurement et finit par dire en croisant les bras d'un air sérieux :

« si je peu vous soumettre une idée seigneur ! C'est qu'on pourrait l'interroger pour en savoir plus sur les rebelles et voir ce qu'ils savent sur nous, l'endroit ou ils se cachent et d'autre info qui nous serrez peut être utiles ! Car après tout si l’académie est encore debout c'est en partit a cause du fait qu'ils ont reçus de l'aide des Rebelles et des Pacifique qui marche assez sur nos plate bande depuis un petit moment ! »

elle tourna la tête vers la porte qui s'ouvrit et pu donc voir Icy débarqué avec un jeune homme qui semblait d’après les dire de la reine des glace le fameux Thomas et Jimbolo la question alors sur se faite qui eu pour seul réponse de hausser les épaules ne comprenant pas. Jimbolo eu sa réponse tout seul car apparemment c’était quelqu'un d'autres.

« vue la ressemblance physiologique on dirait son frère ! »
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 23:56

Lorsque Killua frappa Jeremy, Jeremy se força de ne pas crier de douleur mais la dragonne elle ne put s'empêcher de sortir un hurlement de douleur.
*Alors c'est bien son familier. Putain c'est pas possible !!*
Le familier, après s'être remis du coup créa une tornade avec ses ailes et enferma Killua dedans. Jeremy se releva et ajouta ses flammes violettes et parti ensuite vers Melodie qui se faisait attaquer par les scientifiques.
Killua était sur le point de se remettre en forme d'éclair mais il senti la tornade disparaître et tomba.
C'était en fait Icy qui l'avait dissipé grâce à son souffle glacial. Elle se moqua ensuite de lui en lui faisant comprendre la déception de son père si il savait que son fils aurait été piégé par l'ennemi parce que elle savait que ça énerverai Killua. Et par la même occasion en l'appelant toujours "microbe" qui l'énerve encore plus. Killua se releva et lui dit en serrant les dents de rage.
"OH LA FERME TOI !! J'AURAI PU ME DÉBROUILLER TOUT SEUL !! J'ai pas besoin de ton aide !! Ne te préoccupe pas de moi, occupe-toi de l’intrus d'abord."
Killua et Icy voient ensuite l'intrus sur le point de partir avec Melodie grâce à un passage qu'il a crée. Icy les empêche de partir en créant un mur en tapant du pied et en leur glaçant les pieds. Elle s'approche du garçon et lui fait comprendre qu'il ne fallait pas défier les Dominateurs et lui enlève sa capuche. Killua fixa bien son visage, comme ça il n'oubliera jamais le visage de cet avorton qui a osé se croire plus fort que lui. Ce visage ne lui disait rien, il ne connaissait pas Thomas. Il savait ce qui s'était passé entre lui et son père mais il ne l'a jamais rencontré.
Et d'après les dires de Icy, il s'agit de ce Thomas-là qui avait lancé le fameux maléfice sur son père alors qu'il n'était qu'un nourrisson et qui a provoqué une obsession pour son père et une haine inimaginable.
Killua était un peu déçu, il s'attendait à quelqu'un de plus impressionnant.
*Alors c'est lui le fameux "Thomas" qui s'en est pris à mon père ? Hum !! Je n'y crois pas.*
Icy emmena ensuite "Thomas" avec des gardes vers son père. Elle lui avait mit des menottes spéciales pour lui bloquer ses pouvoirs. Killua aurait voulu que ça soit lui qui emmènerai Thomas à son père. Il aurait prouvé à son père qu'il est bien son fils. Puis Icy se tourna vers Killua et lui ordonna de continuer le traitement de Mélodie et lui dit que comme c'est une sirène, elle craint l'électricité donc il pourra s'amuser. Et qu'il fallait qu'il l'empêche de chanter.
Killua d'un côté était content car il pourra se défouler sur quelqu'un mais il aurait tellement voulu que ce soit ce "Thomas", mais en même temps il n'avait pas du tout aimé la façon dont Icy s'était adresser à lui.
"Hé tu t'adresses pas à moi sur ce ton, d'accord ?! T'as de la chance que j'ai envie de me défouler sur quelqu'un !!"
Mélodie avait essayé en vain de supplier Icy de ne pas la laisser seule avec lui. Killua était très énervé et ne lui donna pas le temps de finir sa phrase. Il l'a pris par la nuque et l'emmena dans sa cellule. Il vu les traces de glace dans la cellule et senti le froid. Et comprit que c'était Icy qui "s'occupait" d'elle.
"Donc c'est Icy qui s'est occupé de ton traitement. Ton petit copain m'a beaucoup énervé donc il faut que je me défoule. Je vais te faire encore plus souffrir qu'elle. Mon élément va beaucoup m'aider." Il avait crée de l'électricité dans sa main pour lui faire peur et sourit. Il la lâcha enfin dans la cellule et ferma à clé.
La jeune fille baissa la tête et avait une petite mine triste. Elle se mit à lui dire qu'en fait elle ne savait qui il était, ni de ce qui faisait ici et lui supplia de la laisser partir pour aller sauver "Thomas", mais elle lui dit que de toute façon il est tellement jeune qu'il ne pourrait pas comprendre. Et en effet Killua ne comprit pas et ne voulait pas comprendre. Elle voulu le soigner parce qu'elle avait vu ses égratignures, parce qu'elle sentait qu'il était fatigué et parce qu'il ne lui avait encore rien fait. Elle se mit alors à chanter, Killua ne comprit pas et voulu l'a faire taire en la tapant dans le ventre.
"Mais tais-toi !!"
Mais elle continua quand même à chanter et quand elle eut terminé les égratignures de Killua s'en alla. Killua avait un air ébahi.
"Mais qu'est-ce qui s'est passé ? C'est toi qui m'as fait ça ?" Mais son air ébahi s'en alla très vite et maintenant il était très en colère car elle avait touché sa fierté.
"Comment as-tu pu me faire ça, ton bourreau ?! T'as pitié de moi, c'est ça ?!! JE TE DÉTESTE !! J'EN AI MARRE DE VOUS !!"
Il prit Mélodie par le cou et la souleva. En la soulevant il l'électrocuta. Et il montra un petit sourire en coin.
"Dommage que je ne peux pas te tuer après t'avoir bien torturer."
De son autre main libre il créa un bâton électrique. Il la jeta au sol. Il créa des menottes électriques.
"Je t'aurais battu à mort. Mais je vais doser pour pas te tuer, mais tu seras presque mourante."
Il se mit à la taper assez fort pour ne pas la tuer mais assez pour la faire bien souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 10:54

Quand Mélodie se jette sur lui pour le prendre dans ses bras en le remerciant et l'embrasser, Jérémy la repousse vivement et dit : "Arrêtes! Je ne suis pas celui que tu crois, ok?"

Cynder avait faillit sortir de l'ombre de Jérémy pour se jeter sur cette sirène. Mais Jérémy lui a demandé mentalement de ne pas bouger, ayant senti sa frustration, ce qu'elle a fait. Il se saisit de la main de Mélodie pour la faire traverser, mails sont stoppés par de la glace créée par Icy, la fille de Jimbolo. Quand Mélodie serre fort sa main, Jérémy la lâche. Déjà, il ne l'aimait pas, de plus, il n'était pas Thomas et voulait bien lui faire comprendre. Allez savoir si elle allait comprendre. Icy s'adresse alors à lui en disant comme quoi c'était lui le responsable de tout ce qu'il se passait. Jérémy ne répond pas, ne voyant pas l'utilisé. Puis, la jeune femme de glace lui retire sa capuche, découvrant ainsi son visage. Tout comme Mélodie, elle pense de suite qu'il est Thomas, ce qui commençait un peu à agacer Jérémy qui commence un peu à en avoir marre. Quand elle demande aux gardes de l'emmener, il voulu faire quelque chose, mais ils ont été plus rapide et lui avaient mis des menottes spéciaux qui bloquaient ses pouvoirs. Quand deux gardes se saisissent de lui pour le faire avancer, Jérémy se débat en disant :
"Faites ce que vous voulez de moi! Je m'en fiche!"

Il fut alors emmené dans la salle où se trouvait Jimbolo. Alors que Icy lui annonçait comme quoi elle venait de capturer "Thomas", les gardes qui retenaient le jeune homme le jettent au sol pour le mettre ) genoux devant Jimbolo. L'un d'eux tire les cheveux de Jérémy pour faire pencher sa tête en arrière. Jérémy se contente de serrer des dents en regardant Jimbolo d'un air impassible. Jimbolo dit alors qu'il n'était pas Thomas et le reconnais par rapport au fait qu'il ait vu quelques secondes son visage quand il est venu sauver Thomas, Kira et Spyro la dernière. Jérémy affiche un sourire au coin et dit :
"C'est pas trop tôt, enfin quelqu'un qui me reconnait et qui ne me confond pas avec Thomas".

Le garde arrête de lui tirer les cheveux, Jérémy baisse alors la tête avant de la relever. La femme masquée qui était avec Jimbolo dit alors qu'en vu de leur ressemblance, il pourrait être son frère. Jérémy dit alors en effaçant son sourire :
"Son frère jumeau, c'est ce que je suis".
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 11:18

Icy était assez agacée par le comportement de Killua qui se croyait tout permit en lui parlant mal et en lui donnant des ordre. Quand il lui a demande de ne pas parler sur un ton particulier, Icy fait apparaître dans sa main un pique de glace et lui met sous sa gorge de façon menaçante et dit sur un ton glacial : "Je te parle sur le ton que je veux, microbe. Laisse-moi te rappeler qui de nous deux est le véritable enfant de Jimbolo et qui est une simple récupération. Sans oublier que c'est moi ton aînée, alors montre plus de respect. Je viens de t'offrir un joujou pour t'amuser, la moindre des choses seraient de remercier ta grande soeur adorée, tu ne trouves pas? Si t'es pas content, tu te tapes le cul par terre ou tu te déchaînes sur un esclave, mais tu ne t'en prends pas à moi, sinon, je me ferais un plaisir de te faire perdre ton sang froid. D'accord?"

Le pire est qu'elle était vraiment capable de lui faire du mal. Après tout, ce gamin n'était rien pour elle qu'une pièce rapportée. Elle fait disparaître son pique de glace avant de partir. Une fois à la salle de conférence, quand son père a déclaré que le garçon qu'elle venait de ramener n'était pas Thomas, elle écarquille les yeux et dit :
"Quoi?! Comment c'est possible?! C'est son portrait craché! Vous le connaissez?! Qui est-ce?!"

Puis, Dora dit qu'il pourrait son frère, ce que le garçon confirme en précisant qu'il était son frère jumeau. Ok, cela expliquait bien des choses du coup.


"Son jumeau, hein? Bizarre, on n'a jamais eu vent de ce genre d'information. Comment tu t'appelles? D'où tu viens? Qui t'envoie?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 23:05

HS : Si je n'ai pas parlé des dernières paroles de Jérémy à Mélodie dans ce poste, c'est normal, je réserve ce temps de réflexion pour le prochain rp ^^

Il lui disait de se taire, mais c'était impossible, une fois lancée, elle ne pouvait plus s'arrêter de chanter, surtout lorsqu'elle utilisait la magie liée à sa voix. Quand il lui demandait si c'était elle qui l'avait soignée, elle hocha doucement de la tête en lui faisant un faible sourire. Il n'eût pas l'air d'apprécier son audace, car il s'énerva et la souleva pour l'électrocuter un peu, ce qui la fit crier de douleur. Il la jeta par la suite à terre et créa des menottes d'électricités. Il créa un bâton d'électricité et commença à la taper violemment,

"Nooon !!! Vous avez pas le droit ! Pourquoi vous faites ça ??!!! Vous êtes méchant !!!"
https://www.youtube.com/watch?v=CQE9dbIfvZw

Mélodie avait terriblement mal et peur, elle souffrait, mais ne faisait rien pour se défendre. Ses cris et ses larmes se mélangeant abondamment, Mélodie tenta de chanter une seconde fois une chanson qui semblait être assez sombre. Elle avait de la peine, mais au fur et à mesure qu'elle chantait, des pierres se mirent à apparaître dans la pièce, puis tombèrent sur le bâton et les menottes, ce qui les détruisirent. Par la suite, une puissante vague d'eau se forma et s'abattit sur les deux protagoniste. L'un se faisant un peu soigner par cet élément bienfaiteur tandis que l'autre était en train de se noyer. La vague fini par disparaître tout comme les pierres. A cause de toute l'eau qui l'avait mouillée, Mélodie s'était transformée contre son gré en sirène, ce qui embellit sa beauté. Elle s'approcha par la suite de Killua en le fixant tout en ayant l'air de regretter.


"Oh s'il vous plait dites-moi que vous allez bien ! Je ne voulais pas vous faire de mal, mais vous m'y avez forcée. S'il vous plait, ne me faites plus de mal, il y a sûrement pleins de choses que nous pouvons faire ensemble sans avoir recourt à la violence !"

Décidément, Mélodie était trop gentille et surtout trop naïve pour croire qu'ils pourraient faire d'autres choses ensembles que de s'amuser à jouer au dominateur qui torture sa pauvre victime, bien évidement, Mélodie dans le rôle de la victime, ce qui ne plaisait pas vraiment à la principale concernée. Pour le moment, avec sa queue de poisson, elle n'irait pas loin dans le QG, c'était donc pour cette raison que pour l'instant, elle tentait de communiquer avec lui plutôt que de tenter de fuir, même si c'était impossible vu qu'il avait fermé la porte à clef. A présent qu'elle avait faillit le noyer sans le faire exprès, il devait sûrement se dire qu'il aurait mieux fait d'écouter les conseils de sa grande-sœur.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:28

Quand Dora fait sa proposition au sujet de l'ami de Krieg, Jimbolo dit : "J'y ai déjà pensé, j'ai même pensé à m'en servir comme otage en cas de problème. D'ailleurs, pour les Pacifique, il ne faudrait trouver un moyen de pression également".

Puis, après que Icy ait emmené son prisonnier et que Jimbolo déclare qu'il n'était pas Thomas, Dora fait commentaire au sujet de la ressemblance entre Thomas et ce garçon. Ce dernier confirme alors être le frère de Thomas, plus précisément, son frère jumeau. Voici quelque chose qui intriguait Jimbolo car il n'a jamais entendu parlé d'un quelconque frère jumeau, même dans les dossiers sur Thomas. D'ailleurs, Icy le souligne elle-même avant de commencer à interroger. Jimbolo, lui, dit :
"En tout cas, cela explique bien des choses. En particulier le fait que tu m’aies empêcher de tuer Thomas et aussi que tu reviennes pour jouer les héros. Mais je ne laisserais pas ça impuni cette fois".

Il tend sa main et envoie des éclairs sur le garçon pendant un temps avant d'arrêter.


"J'ai horreur qu'on se mette à travers mon chemin et je vais te l'apprendre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 20:34

Dora écouta ce que disait son seigneur par rapport a son idée et fut contente de voir qu'ils étaient sur la même longueur d'onde et il rajouta même qu'il faudrait faire la même chose avec les pacifique. Il sembla a dora pour se poing Tanytha la mercenaire des flammes pouvais les idées à se sujet car elle avait capturer durant la bataille une dragonne qui faisait partit de leur groupe. Pour l'instant la jeune femme était a l'infirmerie inconsciente entrain de subir des soin après sa défaite contre le chef des rebelles. Son attention fut ensuite prise par le petit interrogatoire de Jimbolo et de sa fille en vers le jumeau du fameux Thomas, mais celui la jugea plus utile de le punir de son insolence mais vue leur similitude elle se demandait jusqu'à ou ça allé. Le spectacle était tout de même plaisant a regarder quand même, cependant Te'meera  apparue derrière se mettant a lui dire des mots incompréhensible en faite elle ne parlait aucune langue humaine mais dans le casque que portait Dora elle compris ce qu'elle disait.

« bien Te'meera ! Je vais m'occuper de se problème ! »

l'extraterrestre fit un signe de tête et disparu ensuite car elle venait de dire qu'il avait un soucis dans les cellule, elle regarda son seigneur :

« vue que vous avez les choses en main seigneur et qu'Icy est présente je vais me retirer ! Un soucis a régler rien de bien trop grave mais cela demande assistance de ma pars ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8407

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 22:30

Alors que tout ces évènements se produisaient, Luna a décidé d'attaquer le QG des Dominateurs pour libérer les élèvent qu'ils ont capturé. S'ils pensaient qu'ils n'allaient rien faire, ils se trompent. Luna a donc réuni plusieurs de ses hommes pour ça. Là, il s'étaient infiltrés dans le QG pour libérer plusieurs élèves. Luna faisait partie des troupes Pacifiques. Ils passaient dans les cellules qui n'étaient pas vides pour sauver les élèves et les ramener en sûreté.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 0:28

Mélodie lui implorait d'arrêter de la taper, "qu'il n'avait pas le droit et qu'il était méchant" mais Killua s'en fichait royalement et s'énerver de plus en plus. En fait le fait qu'elle dise qu'il est "méchant" il le prenait pour un compliment. Au fur et à mesure qui la battait, il repensait à Icy, au moment où elle l'avait menacé avant de s'en aller emmener Jeremy à son père. Elle s'était fait un plaisir de lui rappeler qu'il n'était que son fils adopté et elle sa vraie fille. Toute façon il n'a jamais eu aucune affection envers elle, il en été même neutre. Elle ne l'avait jamais rien apporté. Mais le fait qu'elle soit la fille de Jimbolo lui donnait aussi une volonté de montrer encore plus sa valeur et de montrer à son père qu'il était plus qu'un fils adopté. Même si il a pas eu un vrai comportement d'un père de la part de Jimbolo, il le remercierai jamais de l'avoir sauvé et de l'avoir rendu fort(même si c'était inhumain). Revenons à l'histoire maintenant.
Mélodie malgré la douleur avait recommencé à chanter, mais cette fois sa chanson a pris une autre tournure, elle était plus sombre. C'était pas une guérison comme la dernière fois. En fait c'était une attaque qu'elle avait envoyé via sa voix. Sa voix avait l'air d'être sa seule arme.
Des pierres sont apparus dans la pièce et ont cassé le bâton et les menottes que Killua avait crée. Ensuite une énorme vague remplit la pièce et s'abattit sur lui et Melodie. Killua n'avait absolument rien à ce qui s'était passé. Il avait juste eu le temps d'écarquiller les yeux au moment de l'arrivée de la vague. Il se débattit comme il peut dans l'eau et essayer de trouver la sortie dans l'eau mais s'était rappelé qu'il avait fermé la porte à clé. Il ferma les yeux en attendant que l'eau parte et c'est ce qui se fait. Il tomba à genoux, la tête baissé en avant, il toussa et cracha de l'eau. Il essaya tant bien que mal de reprendre sa respiration.
Il sentit Mélodie s'approcher de lui, elle avait l'air de vouloir savoir si il allait bien. Elle s'en voulait d'avoir essayé de le noyer, ce n'était pas son intention. Elle lui demanda encore une fois de ne plus lui faire du mal et lui dit qu'ils peuvent autre chose ensemble sans avoir recours à la violence.
Killua releva la tête et vu qu'elle avait changé d'apparence. En effet elle était plus jolie mais qui ne fit aucun effet sur Killua puisque tout simplement il ne comprend pas l'amour et l'attirance physique. C'est pas vraiment des choses que Jimbolo lui avait appris en priorité Laughing
Elle avait aussi une queue de poisson. Elle s'était transformé en sirène !!
Killua voulu l'a repousser en se relevant.
"Ne t'approches pas de moi !! T'es quoi toi, un poisson ? T'es pas humaine ?! Tu es une de ces créatures que mon père déteste, c'est ça hein?"
Il en avait marre du comportement de cette fille. Elle était trop gentille, il ne comprit pas. Personne avait était aussi gentille avec lui à part Pichu. Personne lui avait demandé si il allait bien, ni son père, ni sa demi-sœur, ni les autres mercenaires avec qui il faisait équipe parfois en mission. Il ne savait même pas si ses parents l'ont vraiment aimé, son père n'a jamais parlé d'eux. Ni de son vrai père, ni de sa mère. Il aurait voulu connaître sa mère, il ne sait pas ce que c'est d'être aimé par sa mère. Il ne connaît pas l'amour maternelle et paternel par la même occasion. Il croit que le rôle du père, Jimbolo le fait parfaitement mais il se trompe largement. Cette fille le perturbait énormément, il ne savait pas quoi faire, il était perdu. Il se mit à faire une crise de nerfs.
"Mais BON SANG, POURQUOI T'ES SI GENTILLE AVEC MOI HEIN ?! TU PEUX ME LE DIRE ?! Qu'est-ce que je t'ai fait ?! Tu comprends pas que je suis ton ennemi ?! Je peux pas arrêter de te faire du mal parce que c'est méchant, c'est absurde !! Je suis le fils de Jimbolo, le plus grand méchant du monde, craint par tous !! J'ai était fait pour ça !! Pour faire du mal aux gens comme toi et aux humains !! Je suis bon qu'à ça !! Tu m'as rien fait et alors ? C'est pas une raison pour je ne te fasse pas de mal !! Je ne veux pas décevoir mon père..." En criant, Killua s'était retenu de pleurer. Effectivement, ses yeux était embué et rouge mais des larmes ne sont pas sortis. Si il aurait laissé faire la nature on va dire, des larmes auraient coulées mais il se forçait en même temps de crier de ne pas en faire couler.
Killua se tenu enfin la tête comme si il avait une énorme migraine et que sa tête allait exploser.
"Tu m'énerves !! Tu me perturbes !! Qu'est-ce que je dois faire ?!! J'en peux plus !! Pourquoi il faut que je tombe sur toi !!
*Killua, calme-toi s'il te plait. Ne te laisse pas perturber par ta prisonnière. Ressaisis-toi.*
*Mais qu'est-ce que je dois faire ?! Aide-moi s'il te plait Pichu...*
*Empêche-là d'ouvrir sa bouche, elle te perturbera plus comme ça.*
*D'accord.*
Killua se ressaisit et créa un collier électrique autour du cou de la sirène. Et par la même occasion il créa une cage petite de la taille de la fille faite en éclair pour pas qu'elle ne bouge.
"Voila, comme ça à chaque fois que tu ouvrira ta bouche, j'aurais juste à claquer des doigts et tu te feras électrocuter par le collier et la cage autour de toi."
Il croisa les bras et attendit la moindre occasion qu'elle parle ou qu'elle chante pour qu'elle se fasse électrocuter. Ça lui ferait du bien en tout cas. De la voir souffrir plutôt que de la voir lui parler.
En fait Killua n'a jamais détesté les créatures. Par contre il a toujours détesté les humais parce qu'ils ont toujours rejeté les mutants parce qu'ils avaient des pouvoirs. Il trouva ça honteux que les mutants se fassent rejeter par des humains alors qu'ils sont inférieurs à eux. Pour lui les humains ne méritent pas de vivre, il n'apportent rien de bien dan ce monde.
A l'inverse les créatures ou les demi-créatures sont comme les mutants et ont des pouvoirs. Ils se font rejeter eux aussi par les humais. Pour Killua, les créatures sont comme lui et comme elles sont supérieures aux humains, elles ont le droit de vivre aussi. Et le fait qu'il est rencontré Pichu, un familier, une créature à part entière a augmentation son affection envers les créatures. Plus particulièrement les créatures. Mais c'est un secret qu'il garde pour lui tout seul, il ne dira jamais à son père qu'il pense que les créatures sont comme les mutants...y compris lui et son père. Il aimerait ne pas penser ce genre de choses pour être le Dominateur et le fils parfait. Mais malgré cette vision des choses, il ne pourrait pas trahir son père. Il veut l'aider à régner sur le monde et pour lui les créatures sont des sacrifices. Il préfère sacrifier leurs vies plutôt que la sienne.
Killua entendit soudain des bruits de pas et des voix qu'il ne reconnut pas. Il ouvra la cellule et se tourna vers Mélodie avec un regard sans compassion.
"Toi tu fermes ta bouche sinon je te jure, je n'hésiterai pas à te griller sur place."
Il ferma la cellule à clé et regarda autour de lui. Il se mit en aura électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 11:12

Jérémy reste impassible suite aux paroles et aux questions de Icy qui était un peu trop indiscrète et curieuse à son goût. Il a refusé de répondre aux questions de l'autre gamin, c'est certainement pas pour répondre à elle. Il se contente de dire alors : "Ça ne vous regarde pas".

Jimbolo intervient dans la conversation en disant qu'il comprenait bien des choses. C'est vrai qu'il avait insisté auprès de Ikustaka pour qu'il lui donne l'autorisation d'aller le sauver par rapport à leur lien de famille, mais aussi, bien qu'il en ait honte aujourd'hui, c'était pour le servir. Puis, Jimbolo lui balance des éclairs pour lui faire payer qu'il ait libéré Thomas il y a plusieurs semaines et qu'il soit revenu libérer ses prisonniers. Il pose ses mains sur le sol alors en serrant des dents pour ne pas hurler de douleur. Car on pouvait dire que ça faisait très mal, pas autant que les menaces du pacte de sang, mais pas loin quand même. quand il arrête et sort une phrase, Jérémy relève la tête et dit :
"Vous allez me l'apprendre, hein? Dommage, je ne suis pas du tout du genre à retenir ce qu'on m'apprend".

Puis, la femme masquée qui était avec Jimbolo d'adresse à lui. Suite à ses dires, il affiche un mince sourire et dit :
"Un soucis hein? Vous avez que ça ici. Au moins, on peut dire que vous ne vous ennuyez pas comme ça".

Pendant ce temps, par les Pacifiques qui envahissaient le QG des Dominateurs, il y avait Efreet, un ifrit qui s'occupe souvent de l'entraînement des Pacifiques. C'est un homme à la peau orangée avec des tatouage jaunes sur tout le corps, avec des grandes mains munies de griffes argentés, des cornes argentés sur la tête, des oreilles pointues, des yeux rouges et de longs cheveux roux flamboyants apparaît. Il portait des vêtement à la fois légers et souples.


Retour au QG après la bataille (Libre) Half-e10

Il s'approche de le cellule de Mélodie où un gamin électrifié s'y trouvait. Il met ses griffes en feu et attaque le gamin avec pour lui donner des coups de griffes enflammé. D'un puissant coup de pied il ouvre la porte de la cellule et dit :
"Tiens, Mélodie, c'est toi à ce que je vois. Attend, je te débarrasse de tout ça".

Il donne un coup de griffe enflammé qui détruit la cage électrique et détruit son collier électrique.


"Voilà, tu ferais mieux de partir rapidement d'ici. On s'occupe des Dominateurs".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 0:34

Korra etait avec luna après que celle si lui ai demander de venir l'aider dans sa quête afin de libérer tout ce qui avait était les victimes des dominateurs. La jeune femme avait trouver ça complètement immorale de leur pars de s'en prendre a des enfants pour en faire de simple objet au servir d’être encore plus monstrueux que ce qu'il traitait de monstre. La jeune femme utiliser sa maîtrise du métal pour défoncer les porte libérant ses pauvre bougre qui avait apparemment subit, le traitement spécial de ses ordures. Le seul problème c'est que Korra avait un mauvais pressentiment qui se définissait comme un frisson dans le dots comme si on les observée depuis leur arrivé. Elle s'approcha de Luna après avoir sortit de sa prison un homme qu'elle donna un pacifique pour qu'il le sorte :

« c'est trop facile, Luna ! Il y a quelque chose qui cloche comment ce fait il qu'il y ais pas de meilleur sécurité que ça ? »

elle regarda autour d'elle faisant attention au moindre détaille qui l'entourer pour voir si tout ce la n’était pas un piège tendus a leur insu.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 54

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 6892

Dossier : - Présentation
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 21:19

Korra, Luna et Efreet n'étaient pas les seuls à être venus, Tristepin, le sentinelle orange était aussi de la partie. Après avoir été appelé par Luna pour faire cette mission, il a confié son camp de Pacifique à la Confrérie du Tofu et a foncé pour se rendre en France. Là, armé de Rubilax, il était en train d'affronter les Dominateurs qui se trouvaient sur sa route. Quand Korra fait une remarque, Pinpin dit : "C'est normal, y a des caméras partout ici. Et puis, on a affronté juste les plus faibles pour le moment, je suis certain que les mercenaires ne vont pas tarder à rappliquer, surtout en sachant que nous, c'est à dire, deux sentinelles, et Luna, la chef des Pacifiques elle-même, sont sur les lieux! Mais peu importe ce qui se prépare, on ne se détournera pas de notre objectif qui est de sauver les enfants!"

Il donne un coup à un Dominateur qui venait un peu trop près.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Icy
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
Icy

Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 139

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 7186

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Techniques
- Journal intime

Familier : Chilali, un phénix de glace


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Icy
Âge : 26 ans
Race : Mutante
Lieu de naissance : Pôle Nord
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 22:16

Quand le garçon ne semble pas vouloir répondre à ses question, Icy fait apparaître un pique de glace qu'elle lui met sous la gorge en disant sur un ton menaçant : "À ta place, j'éviterais de jouer au plus malin avec moi".

Elle s'écarte ensuite quand son père s'adresse à lui avant de le corriger comme il le méritait. Dommage qu'il ne hurlait pas car ce spectacle en aurait été des plus plaisant. Puis, Dora dit qu'elle doit partir régler un soucis. Quand le frère de Thomas fait un commentaire, Icy lui donne un coup de poing au-dessus du crâne en disant :
"La ferme toi! On ne t'a pas donné l'autorisation de parler! Je vais voir dans les cellules, on ne sait jamais".

Elle tourne les talons et se rend dans les cellules où elle voit tout le bazar provoqué par les Pacifiques. Elle frappe le sol pour créer une patinoire et bloquer alors les pieds tout le monde.


"Alors? On joue les sauveteurs?"

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Screen12
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 433

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 7947

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 23:31

En entendant le garçon crier et s'énerver, Mélodie se retira en se mettant en position assise tout en enroulant sa queue sur elle-même en tremblant. Elle ne penserait pas qu'il s'énerverait de la sorte. En étant calme il était terrifiant, mais en s'énervant, il était encore pire. Dans ces propos, elle comprit qu'il était le fils de Jimbolo, ce qui lui fit avoir un hoquet de surprise qu'elle retint en plaquant sa main sur sa bouche. N'étant pas au courant de cette information, elle comprenait mieux à présent la raison pour laquelle il agissait de la sorte, de plus, il la lui dit ouvertement. Le pauvre, il avait l'air tellement triste, elle ne pensait pas le blesser en étant contre le fait qu'il la tabasse, elle pensait qu'il faisait ça par pur plaisir, mais en faites, c'était juste parce qu'il ne voulait pas décevoir son père, ce qui lui fit penser qu'ils avaient un point commun, car lorsque sa mère lui demandait de faire quelque chose pour elle, elle le faisait de peur de la décevoir, enfin ça c'était avant qu'elle ne s'enfuie de sa grotte sous-marine, car à présent, il devait sûrement être bien trop tard pour qu'elle puisse la rendre fière d'elle.

"Si vous ne voulez pas décevoir votre père, enfuyez-vous avec moi et si on vous voit à mes côtés, vous n'aurez qu'à dire que vous êtes mon otage. Si je vous emmène à l'académie, vous n'aurez plus à torturer des innocents et n'aurez plus à craindre le courroux de votre père"

Il n'eût pas l'air de son avis, car il créa une cage d'électricité autours d'elle ainsi qu'un collier autour de son cou, tout était fait en éclair, l'empêchant de bouger. Il lui dit aussi que si elle parlait ou chantait, il l'électrocuterait, ce qui fit trembler de peur la jeune fille qui n'avait pas envie de terminer son parcourt dans ces lieux si sordides en se faisant griller comme un bête poisson. Mélodie n'osait plus du tout parler, elle retenait presque son souffle pour éviter d'émettre le moindre son tellement elle avait peur. Par la suite, le cauchemar se termina, car Efreet vint la libérer. Elle était si contente de le voir qu'elle se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin.


"Oh merci ! Merci beaucoup ! Je voudrais bien partir, mais ma queue ne veulent pas redevenir des jambes !"

- T'en fais pas poupée, je suis là pour t'aider ! Partez l'esprit tranquille pour libérer les autres, je m'occupe de la faire quitter le QG ! Allez vient princesse on se casse !

"Mais... Pourquoi ? C'est Takeshi qui t'envoie ?"

- Takeshi qui m'envoie ? Oh ça va pas bien la tête ? Je suis pas son chien ! Non je suis venu de mon plein gré, j'ai croisé les Pacifiques en chemin et on est entré ensemble, pour ça que j'ai mis mon temps, entrer ici c'est pas simple.

Le démon de feu avait l'air plus que sincère, car il avait mit toute sa force et son énergie pour la retrouver, car ne pas savoir sa petite sœur de cœur à l'académie l'avait beaucoup affecté, donc du coup il avait tout ce qui était en son pouvoir pour la retrouver. Maintenant que c'était fait, il ne laisserait plus personne l'emmener dans ce QG miteux où lui aussi n'aimerait pas se faire enfermer. La saisissant par la taille, il se mit ensuite à la porter comme un sac de patate, mais ça n'avait pas l'air de déranger la jeune sirène, car avec lui à ses côtés, elle se sentait en sécurité. Une fois dans les couloirs, ils se retrouvèrent tous les pieds bloqués, ce qui inquiéta Mélodie.

"Rin, il faut faire quelque chose, sinon ils ne feront pas le poids contre cette fille qui a lancé ce sort ! Je vais chanter !"

- Non ! Repose-toi ! Je m'en charge !

Il concentra du feu dans sa main droite, puis se baissa en donnant un violent coup de poing enflammé sur le sol, ce qui envoya du feu qui fit fondre toute la glace. Suite à cela, le démon de feu pût entendre un petit "pop" derrière son dos, ce qui signifiait que Mélodie avait retrouvé l'usage de ses jambes. S'en rendant compte, il la posa doucement par terre, puis la regarda attentivement.


- Est-ce que tu peux marcher ?

"Oui"

- très bien, alors suit-moi, je pourrais encore mieux te protéger en ayant les deux mains libres.

Mélodie lui répondit dans un murmure en ayant l'air sûre d'elle, alors Rin lui répondit en lui faisant un grand sourire puis en lui ébouriffant les cheveux. Etant donc sûr qu'elle pouvait marcher, il parti en avant tandis qu'elle le suivait du mieux qu'elle le pouvait. Maintenant, va savoir s'ils allaient réussir à s'enfuir, mais le principal était qu'ils étaient réunis et qu'ensemble ils arriveraient à s'en sortir.


HS : Je sens qu'à force de le jouer en PNJ je vais finir par le jouer totalement mon petit Rin adoré ♥ https://i.servimg.com/u/f39/18/34/99/99/rin_ak10.jpg

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Doriad10
Revenir en haut Aller en bas
Jim
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
Jim

Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 504

Feat : Magister de Tara Duncan et Vergil de Devil May Cry
Argent : 8832

Dossier : - Présentation
- Techniques

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Jim
Âge : 39 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : Inconnu
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 16:20

Quand le garçon joue l'arrogant en disant qu'il ne retenait rien de ce qu'il apprenait, Jimbolo reste impassible et dit : "Ho! Mais je ferait en sorte à ce que tu retienne ce que moi je vais t'apprendre, Jérémy".

Il laisse une pose de silence avant de dire :
"Comme tu le vois, je n'ai eu aucun mal à chercher ton prénom dans ta tête, je te conseille donc de nous répondre par toi-même si tu veux pas que j'aille chercher moi-même les réponses de façon douloureuse par-dessus le marché".

Puis, Dora dit qu'il y avait un soucis. Alors que Jérémy fait un commentaire avant de se faire corriger par Icy qui décide d'aller voir les prisons, Jimbolo regarde Dora et dit :
"Que se passe-t-il encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 21:40

Dora ne disait rien quand l'avortant commença a faire des vagues et qu'icy s'amusa a le faire taire avant partir devant pour voir ce qu'il se tramait dans les cellules, Jimbolo alors lui demanda plus d'explication qui était tout a fait normal étant les maître des lieux il devait savoir.

« apparemment notre invité surprise n'est pas venue seul aider ses petit camarade on vient de m'informer qu'un groupuscule d’individus aurait infiltré notre quartier général. Mais ne vous inquiétez pas seigneur on va se chargé de se problèmes le plus rapidement possible ! »

En disant ça un portail de tenebre s'ouvrit derrière elle, se mettant a reculer vers celui si pour entrer dedans après avoir fait une révérence. Il était tant de s'amuser un peu avec les parasites qui avait infecter les lieux. Elle réapparut alors dans le couloir ou était les pacifique en face d'eux mais a l’opposer de la mercenaire de glace les encerclant par la même occasion.

« je voie qu'on s'amuse bien ici ! Et que surtout qu'on des invitée de marque, je serais presque honoré de rencontré l'ange lunaire , le dieux Iop et l'Avatar dans notre modeste quartier général ! »

On pouvait entendre l'ironie dans sa voix métallique qui ressortez de son masque qui lui donner des airs de machine. Dora adorait connaître ses ennemies et dans son monde leur rôle était pas différent d'ici. Elle leva son bras une aura ténébreux l'entoura puis soudain des lance et des hallebarde de tenebre sortit du sol en leur direction pour transpercer le petit groupe.

Pendant que rine et Melodie courait , rine pu sentir soudainement comme deux pied invisible le frapper en pleine figure, et quand il se relevait il se prenait des coup de partout et nulle pars a la fois. Il s'agissait en réalité de te'meera qui était invisible grasse à sa combinaison doté de technologie encore jamais vue sur la planète, on ne pouvait pas la voir ni la sentir ce qui la rendait encore plus dangereuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8407

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:42

Luna était avec deux de ses sentinelles pour libérer les élèves et combattre les dominateurs qui leur barraient la route. Korra lui dit comme quoi c'était trop facile et que quelque chose clochait. Tristepin intervient alors pour donner son avis là-dessus. Luna dit alors : "Tristepin a raison, mais tu as raison également Korra. Je vous demande donc de rester sur vos gardes quoi qu'il arrive".

Soudain, leurs pieds se retrouvent bloquer par de la glace. Luna se tourne et voit que la personne responsable de ce mauvais tour n'était autre que Icy, la mercenaire de la glace. Luna dit :
"Oui, nous sommes ici pour sauver les enfants et ne pense pas nous en empêcher et nous retenir juste avec ce tour?"

En vue du fait que Pinpin et Korra avaient tout les deux des capacités de feu, elle savait qu'ils étaient capable de faire fondre la glace. D'ailleurs, celle-ci se fait déjà fondre par une personne inconnue. En tout cas, cette personne doit être un allié. Mais une autre mercenaire arrive, Dora, la mercenaire des ténèbres.


"Cet honneur n'est pas partagé de notre côté".


Quand des lances et des hallebarde sont envoyés sur eux, Luna tend ses mains. Les armes disparaissent en gerbe de lumière et réapparaissent devant les deux mercenaires, renvoyant les armes vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Membre
Mercenaire de la Foudre
Élève de Première Année
Raiden
MembreMercenaire de la FoudreÉlève de Première AnnéeRaiden
Killua
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2015

Messages : 607

Feat : Killua Zoldyck de HunterxHunter(2011)
Argent : 8353

Dossier : Killua est un mutant, fils adoptif de Jimbolo, chef des Dominateurs qu'il admire autant qu'il le craint. Son père l'a conditionné pour qu'il soit un parfait Dominateur. Il est donc devenu le plus jeune mercenaire. Son rêve n'est rien d'autre que de régner à ses côtés.

Familier : Pichu, une souris électrique


Feuille de personnage
Nom : Jusbiolos
Prénom : Killua
Âge : 12 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:51

Killua a eu raison de se mettre en aura électrique parce que un homme grand tout en flamme, avec des griffes tranchantes lui fonce dessus et lui donne des coups de griffes enflammées. Killua était protégé par son aura donc ça ne lui a rien fait physiquement, mais à cause de la différence de gabarit et la force de son adversaire, ces coups le fait tomber.
L'homme donne un gros coup de pied à la porte de la cellule et la détruit. Il délivre Mélodie de son collier et de sa cage électrique. Ils se mettent un peu à parler et Killua entendit les "Pacifiques" dans la conversation et comprit que c'était eux la cause de ce cirque. Son père lui avait un peu parlé de cette organisation mais il n'avait jamais vu les membres. Quand Killua voulu se relever pour se venger de l'homme en flammes, l'homme était déjà parti avec Melodie sur lui. Killua vu aussi qu'il n'était pas venu seul comme l'homme l'avait dit. Il y avait une femme-ange, une autre femme plus jeune brune et un autre gars plus petit avec les cheveux roux et une épée. Killua savait très bien qu'il ne pouvait pas les avoir tous en même temps.
*Putain !! Le QG devrait se rendre compte qu'il y a des intrus ici !! Où sont les autres ?!*
Soudain il sentit le sol se geler, il comprit tout de suite que c'était sa très chère sœur qu'il aime tant Laughing mais pour une fois il était content qu'elle arrive. Il se releva et voulu d'abord récupérer Mélodie. L'homme avait ses pieds bloqués dans la glace d'Icy mais posa Mélodie et fit fondre la glace grâce à un seul coup de poing. Mélodie récupéra ses jambes. Les deux maintenant continuaient leur évasion. Dora avait fait aussi son apparition mais s'occupait des autres Pacifiques. Killua lui, voulait récupérer son "jouet" Mélodie et tuer ce Rin. Killua se mit en éclair, fonça sur Rin et l'électrocuter et par la même occasion, comme il tenait Mélodie par la main, ça l'électrocuta aussi. La sirène tomba par terre. Killua se remet en forme normal s'approche d'elle, la regarde avec un air de tueur. Ses yeux étaient devenus noirs, sans aucune émotion. Il posa sa main sur le haut du crâne de Mélodie et lui envoya des éclairs. Il l'attrapa par les cheveux, créa de son autre main un lien électrique qui entoura la fille. Il tourna maintenant la tête vers Rin.
"Je reprends mon jouet maintenant. Toi et tes copains, vous allez arrêter votre mission de sauvetage ou sinon je te jure que je vais la faire crier de douleur comme elle n'a jamais crier. Et ensuite la tuer bien sur. Tu veux pas qu'elle devienne un poisson grillé quand même ?" Killua avait un air hautain du haut de ses 11 ans et avait un sourire narquois et maléfique. Il parla très calmement alors qu'il s'apprêtait à tuer peut être l'une des personnes les plus pures au monde. Et le pire c'est qu'il trouvait ça amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy Fire
Membre
Élève de Deuxième Année
Flamme des Esprits
MembreÉlève de Deuxième AnnéeFlamme des Esprits
Jérémy Fire

Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2015

Messages : 248

Argent : 7468

Dossier : Présentation

Familier : Cynder, une dragonne noire


Feuille de personnage
Nom : Fire
Prénom : Jérémy
Âge : 17 ans
Race : Mutant
Lieu de naissance : France, Ville Sombre
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 7:48

Quand Icy le menace avec un pique de glace, Jérémy penche sa tête en arrière en affichant un air impassible. Si elle pensait lui faire peur, elle se gourait. Après tout, après avoir était proche de la mort comme il l'a été, il n'avait pas vraiment de raison d'avoir peur d'autre chose à présent. Puis, quand le frappe, il sert juste des dents. Il avait un peu mal, mais heureusement, il avait la tête dure. Puis, Dora explique le fait qu'un groupe était entré dans leur QG et libérait les prisonniers avant de partir après Icy. Mystique lance un regard hautain à Jérémy et dit : "Ainsi donc, tu a été envoyé par les Pacifiques? Intéressant, mais vu qu'on t'a capturé, tu vas nous servir si les choses ne tournent pas à notre avantage".

"Vous vous trompez! Je ne suis pas venu avec eux! Je suis venu seul de ma propre volonté! Je n'ai rien avoir avec les Pacifiques!"


"Alors tu vas nous faire croire que le fait qu'ils viennent libérer nos prisonniers en court laps de temps après toi après qu'on t'ait capturé est du hasard?"


"Je ne vous oblige pas à me croire".


Pendant ce temps, Efreet laisse la sirène à la charge de Rin qui se trouvait là et était parti. Puis, quand le gamin se met à menacer les Pacifiques de tuer Mélodie, il réapparaît derrière lui et lui envoya une boule de feu dans le dos pour lui faire mal et le faire lâcher Mélodie. Il prend cette dernière dans ses bras comme une princesse et s'envole à travers les couloirs. Mais il fait face à Icy qu'il envoie valser avec une vague de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 23:25

Korra avait pas tort de se méfier car la mercenaire de glace fit son apparition en gelant le sol pour bloquer leur pieds et ainsi empêcher de bouger. Korra eu pas besoin de faire quoi que se soit car Rin fit fondre la glace qu'avait former icy et Luna s'occupa de renvoyer l'attaque de la mercenaire des tenebre qui avait fait son apparition derrière eux. Efreet arriva comme une furie expulsant icy de son passage avec une jeune fille dans les mains, elle devait l'aider a emmener cette jeune fille en sécurité alors tendit ses mains vers le mur du couloir faisant comme si elle ouvrit une porte qui ouvrit tout les murs formant un passage pour le pacifique passa. Les murs se refermèrent derrière lui à chaque fois qu'il passait, cela étant fait Korra regarda les deux mercenaire et dit a Tristepin :

« Tristepin ! Je te laisse te chargé de la mercenaire des ténèbres avec Luna moi je m'occupe d'Icy car je crois que le froid polaire sa me connais ! »

Elle attendu pas sa réponse pour attaquer la mercenaire de glace en faisant tomber littéralement le plafond sur sa tête.

« alors la givré ? Ça fait quoi de sentir le poids de la justice ! »

Pendant se temps Salvador qui avait réussi à s’échapper de ses bourreau et courrais pour trouver la sortit c'est la qu'il vue la scène de combat avec le mercenaire de électricité et le larbin de dora . Il prit un extincteur puis se mit aspergé la zone avec de la neige carbonique qui eu pour effet de griller le système de camouflage de Te'meera qui redevenu visible.

« a te voilà espèce de Puta ! Je vais te montré de chercher le grand Salvador ! »

les deux adversaire se mit alors a se battre dans une lutte acharné.
Revenir en haut Aller en bas
Tristepin
Membre
Sentinelle Orange
Dieu des Iops
MembreSentinelle OrangeDieu des Iops
Tristepin

Date d'inscription : 22/11/2014

Messages : 54

Feat : Tristepin Percedal de Wakfu
Argent : 6892

Dossier : - Présentation
- Prédéfénies


Feuille de personnage
Nom : Percedal
Prénom : Tristepin
Âge : 26 ans
Race : Elfe
Lieu de naissance : Forêt d'Amazonie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitimeMer 4 Fév 2015 - 15:15

On pourrait croire que les Pacifiques étaient mal avec deux mercenaires qui leur barrait la route. Mais Pinpin, lui, n'avait pas du tout peur et pour de bonnes raisons. D'abord, il est un sentinelle, donc un membre d'élite des Pacifique. De plus, il n'est pas un simple Elfe Iop, il est le dieu des Iops, ce qui n'est quand même pas rien, loin de là. Tout ça pour dire qu'il pense tout à fait s'en sortir face à deux mercenaires. Quand ils furent libéré, que Efreet sauve une élève aux cheveux bleus et Korra part affronter Icy en demandant Tristepin d'affronter Dora avec Luna. Tristepin hoche la tête et fonce vers Dora. Il prend son épée qu'il se serre pour frapper le sol qui se met à trembler sous les pied de Dora avant qu'un jet de flammes jaillissent du sol sous les pieds de la mercenaire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Retour au QG après la bataille (Libre) Trsite11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour au QG après la bataille (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG après la bataille (Libre)   Retour au QG après la bataille (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG après la bataille (Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Évent] La Bataille - Rez-de-Chaussée
» Le retour du fugueur (Libre)
» Un retour innatendu (Cécilia + libre à ceux que Alucard connaît)
» [Évent] La Bataille - le toit
» [Event] La Bataille - Intro
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: