Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une convocation [Haneko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Membre
Élève de Première Année
Aisu no Kitsune
MembreÉlève de Première AnnéeAisu no Kitsune
Shiro

Date d'inscription : 04/02/2015

Messages : 11

Argent : 6701


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:05

Dans cet univers tu étais perdu... Oui perdu c'était le mot juste, celui qui te restait sur la langue a chaque fois que tu cherchais comment tu pouvais décrire ce sentiment a chaque fois que tu regardais les autres élèves. Ils étaient de ton âge, tu n'en avais pas le moindre doute mais... Leurs sujets de conversations te semblaient tellement dérisoires.

Le pire dans l'histoire devait être la manière dont ils te regardaient et qu'ils te considéraient. Non mais vraiment quoi, tu en étais a la troisième fille qui venait te demander si elle pouvait te caresser les oreilles ou si elle pouvait toucher a une de tes queues de renard. Oui elles te prenait pour une peluche malgré le fait que tu sois dangereux. C'était nouveau pour toi, après tout tout le monde ici ignore ton passé de gladiateur et assassin.

Refusant une fois de plus, tu te fais appeler par un surveillant de l'académie. Remerciant la hasard secrètement de t'avoir donné une magnifique chance de repousser cette adolescente qui devenait de plus en plus entreprenante et qui t'avais même proposé de la toucher elle aussi... Ouais y'en a qui ont des idées étranges qu'est ce que tu veux.

En arrivant, le surveillant expliques que la directrice voulait te voir. Après tout c'était normal, tu arrivais a peine après une bataille, des réparations avaient lieux partout mais pourtant tu n'avais entendu mot sur les événements passé. Donc la directrice voulait te voir. Grimpant les marches, tu finis par arriver devant la porte, toque et entre:

"Vous voulez me voir madame la directrice?"

C'était ta première journée, n'avait pas encore de chambre et surtout ton dossier était très incomplet. Néanmoins c'est cette jeune femme qui t'intrigue le plus. Elle n'avait pas l'air plus vieille que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:31

Vu qu'un nouveau venait d'arriver, il était peut-être temps de lui donner une chambre, et surtout de remplir son dossier complètement, parce que sinon, Mirajane allait râler, déjà qu'elle était bien gentille de vouloir s'occuper des inscriptions et du rangement de ces dernières, elle n'allait pas non lui rajouter du travail en plus. En attendant que l'élève vienne, Haneko et Kyubi s'amusaient à la balle. Elle lançait, tandis que lui, après s'être mit sur ses deux pattes-arrières, la lui rendait avec ses deux pattes-avants ou en lui donnant un coup avec sa queue en se retournant. Lorsque l'on toqua à la porte, puis qu'on l'ouvrit, le pauvre surveillant se prit la balle en pleine tête.

"Oups, toutes mes excuses !"

Le surveillant, préféra ne rien dire, puis s'en alla, tendit qu'Haneko rangea son jouet dans un tiroir. Maintenant, devant elle, se trouvait un jeune homme, un hybride renard à neuf queues. En le voyant, la jeune femme en tomba raide dingue, tandis que Kyubi, lui était content de trouver un semblable, même s'il n'était qu'à moitié renard ce garçon, il lui plaisait quand même, car il était rare de voir des renards dans cet établissement et encore plus à neuf queues.


"Oh bien sûr que oui je voulais te voir mon petit chou ! Je voulais avoir le plaisir de faire ta connaissance un peu plus en détail. Wow t'es vraiment trop, trop beau ! Moi j'adore les renards, c'est d'ailleurs pour cela que j'en ais un comme familier, donc un animal qui m'est lié, et dont je peux comprendre ce qu'il dit. Vous devez sûrement parler le même langage, donc il sera sûrement content de parler avec quelqu'un d'autre que moi. Oh, mais j'en oublie mes bonnes manières ! Tu dois être Shiro ! Moi c'est Mizuiro Haneko, et lui c'est Kyubi. Bon ne reste pas planté là, je ne vais ps te manger ! Assied-toi et surtout, sert-toi !"

Haneko avait voulu lui sauter dessus, mais Kyubi avait tendu sa patte-avant gauche devant elle pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle agresse le petit jeune dès son arrivée. Comprenant cela, elle se recula, mais ne se retint pas de lui dire qu'elle le trouvait beau en étant sincère. Kyubi avait enlevé sa patte pour la remettre droite en soupirant, trouvant qu'elle n'était pas sérieuse, mais par contre, il fût plutôt content qu'elle lui explique ce qu'était un familier et qu'elle lui dise que s'il parlait aussi le renard, ce qui serait plus simple pour communiquer. Par la suite elle lui attrapa sa main pour la secouer en se présentant, puis elle alla tapoter sur une chaise de libre en face de son bureau pour lui faire comprendre où il devait s'asseoir, comme on fait avec les animaux, ce qui fit soupirer une seconde fois d'exaspération Kyubi, décidément, elle n'était pas possible avec les hybrides ! Tout en continuant sa phrase, elle sorti d'un de ses tiroirs une boite de biscuit qu'elle ouvrit en l'incitant à en prendre. Ceci étant fait, elle s'assit sur sa chaise tandis que Kyubi alla se coucher sur son beau coussin rouge et doré qui se trouvait derrière le bureau, pas très loin du meuble.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une convocation [Haneko] Haneko10
Une convocation [Haneko] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Shiro
Membre
Élève de Première Année
Aisu no Kitsune
MembreÉlève de Première AnnéeAisu no Kitsune
Shiro

Date d'inscription : 04/02/2015

Messages : 11

Argent : 6701


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 1:01

L'étonnement, voila le premier sentiment qui t'étreint. Nan mais sérieusement... Tu avais l'impression de prendre un enfant en flagrant délit, bien entendu a faire quelque qu'elle n'avait théoriquement pas le droit de faire. Cette image t'amuse presque et tu ne peux t'empêcher d'avoir un petit sourire amusé alors que tu secoues tes neuf queues de renard doucement. Petit signe de nervosité.

Tu l'écoutes te parler et la tu en perds presque la parole. Commencer a parler a quelqu'un et lui dire d'emblée qu'on le trouve beau était une méthode de drague que tu trouvais plutôt moyenne... Enfin tu sais pas si elle te parlais franchement ou pas vu qu'elle te parles direct après du fait qu'elle aime les renards et que celui que tu voyais était son animal de compagnie... Fin tu n'étais pas un simple hybride mais un Kitsune... un démon renard, de celui qui tue des gens pille des villages et tout. Tu étais pas sur de réussir a communiquer avec sa renarde.

Tout de suite elle te propose d'aller t'asseoir ce que tu fais sans trop de résistance. Elle te prenait tellement de cours que tu ignorais comment lui répondre et quoi faire. Son petit geste t'avais tiré une grimace, quand est ce que tu lui diras que tu n'es pas un animal? Peut être tout de suite c'est mieux. Prenant un des gâteaux qu'elle te tends tu lui souris presque et réponds:

"Merci. Je dois bien avouer que vous êtes très belle. Sinon vous faites erreur. Je ne suis pas un hybride mais un démon renard. C'est sensiblement différent et je sais pas si j'arriverais a communiquer avec votre familier mais il y a de très grande chance que oui."

Se penchant un peu, un détail l'avait frappé plus tôt, il avait l'impression qu'elle avait voulu bondir. Après tout tu avais été gladiateur et voir les muscles de ton adversaire se nouer avant son action et prédire ce qu'il allait faire en fonction était une de tes forces. Tes yeux jaunes la détaillent et la jaugent. Elle était tout de même très mignonne mais un truc ne collait pas. Serrant doucement ton poing dans ta poche, tu expires lentement.

"Madame, je voulais vous demander une faveur, s'il serait possible d'avoir une chambre individuelle. On m'a dit que les nouveau y avaient pas le droit mais... "

Tu hésitais franchement a lui en parler... et si elle te mettais a la rue derrière et décidait que tu étais un trop gros danger pour son établissement? Enfin il fallait qu'elle saches la vérité. Il était mieux que tu t'en ailles plutôt que tuer une classe entière d'élèves. La fixant dans les yeux tu continue:

"Je suis beaucoup trop puissant... Je suis un démon renard de seize ans, je devrais avoir une seule queue. Je suis né avec mes neuf. Pour mon espèce, cela signifie que j'ai atteint le degré de puissance d'un Kitsune de mille ans. Je ne le contrôle pas... Je pourrais tuer mes colocataire sans le vouloir."

La fixant dans les yeux toujours, tu te rappelles de toute sa tirade sur le fait que t'étais mignon et tout... Et si ce qu'elle avait voulu c'était un contact physique? Bon il te faut l'amadouer pour rester et si faut que tu te serves de cela ben tu le feras. Il n'y a qu'ici de ce que tu sais que tu arriveras a mieux vivre. Te levant, tu fais le tour du bureau et l'enlace doucement:

"Demandez moi ce que vous voulez sur mon histoire je ne vous mentirais pas."

Elle pouvait sentir ta peau plutôt fraîche contre la sienne. Tu savais qu'une crise arriverais dans les prochaines heures... Le fait que tu perdes quelques degrés de température était normal. Pour l'instant ce contact physique te laissais neutre, tu espérais qu'elle ne toucherais pas a tes oreilles ni a tes queues. Les mains feminines qui les touchaient avait plutôt tendance a éveiller le désir en toi et tu ne te voyais pas embrasser et coucher avec la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 17:57

Haneko l'écoutait parler et faire en ayant un grand sourire aux lèvres. Il avait beau dire qu'il était puissant et dangereux, pour elle, cela ne changerait rien au fait qu'elle continuerait à le voir comme un gamin paumé qui n'avait nul part où aller et qu'il fallait remettre sur le droit chemin. Kybui, lui, aimait moins comment le démon parlait avec sa maîtresse, il avait l'impression qu'il voulait la draguer, et ça, il n'appréciait pas trop, déjà qu'avec Jin, ça passait tout juste, si un autre s'y mettait, il allait finir par faire une crise de nerf et devrait faire plusieurs séances chez un psychologue animalier. Bon heureusement, il n'avait que l'air, pas encore la mélodie, donc c'était peut-être lui qui délirait, il se dit qu'il devait prendre comme bonne résolution pour cette année d'être moins jaloux et protecteur envers Haneko. Cependant, lorsqu'il prit sa maîtresse dans ses bras pour lui faire un câlin, il faillit avoir une crise cardiaque. Haneko, quant à elle, avait l'air contente, elle se mit même à lui tapoter la tête.

"T'es un brave garçon Shiro-chan ! Kyubi, prend-en de la graine, LUI il est puissant, comparé à toi qui ne sert à pas grand chose, mais c'est pas grave, je t'aime quand même mon Kyukyu !"

Kyubi eût un air choqué en l'entendant dire ces paroles tandis qu'elle le regardait en lui faisant un grand sourire. Comment elle osait lui faire ça et lui dire de telles paroles alors qu'il n'arrêtait pas de la protéger ? Bon bien sûr, elle ne s'en rendait pas compte, mais ça faisait quand même mal, de plus, l'entendre lui dire qu'elle l'aimait en ayant toujours ce même sourire niais fût le pompon.


> Va te faire foutre ! Si tu dis ça pour essayer de me rendre jaloux, tu te mets le doigt dans l'œil ! Bon réveille-moi quand tu auras terminé de faire mumuse avec le nouveau !

Après avoir dit ces paroles, il se leva, se tourna pour faire en sorte de lui tourner le dos, puis se coucha et ferma les yeux et tentait d'oublier ce qu'elle venait de lui dre. Haneko eût un air surprit, puis se reprit et fixa à nouveau Shiro avec un sourire aux lèvres.


"T'en fait pas, il va pas m'en vouloir bien longtemps. Bon alors tu disais que tu voulais une pour toi tout seul mon grand ? T'es vraiment sûr de ton choix ? Parce que, je vais te raconter une courte histoire. J'ai rencontré un jeune homme plus âgé que moi, qui lui aussi se disait dangereux, d'ailleurs, il l'est, mais ce maîtrise. Il était un peu solitaire de peur de blesser quelqu'un sans le vouloir, pis au final, il a fini comme surveillant dans l'académie et est devenu mon petit-copain ainsi que mon colocataire de chambre. Savoir qu'on est dangereux est une bonne prise de conscience qui t'aide à te maîtriser, au pire, on te met quelqu'un qui à la même dangerosité que toi, comme ça, vous pourrez bien vous entendre et vous défouler un peu en vous tabassant l'un contre l'autre pour éviter de faire du mal à autrui, après tout, si vous jouez ensemble, vous ne risquerez pas de vous faire engueuler. Donc je réitère ma question : Est-ce que tu es sûr de ton choix ? "

Haneko rougit un petit peu en parlant de Jin, car elle avait des pensées légèrement désinvoltes à son encontre, donc mieux valait qu'elle arrête d'y penser. Se reprenant, elle avait continué son récit, puis lorsqu'elle eût terminé, elle lui reposa la question en ayant l'air très sérieuse, comme si son choix allait avoir de graves conséquences sur son avenir.


"Dit-moi mon loulou d'où tu viens ? Il me semble que cette donnée n'a pas été enregistrée dans ton dossier. En faites, on n'a pas grand chose sur toi, tu veux bien me parler un peu de toi si ça ne te dérange pas ?"

Après lui avoir posé cette question, elle posa ses deux mains sur ses deux oreilles, puis les gratouilla en faisant aller ses deux mains vers l'arrières, puis prit ses oreilles pour les frictionner un peu avant de s'amuser à toucher ses queues une à une, comme si elle s'amusait à les compter. Il y avait des fois où son cerveau avait un bug, donc du coup, elle s'amusait à le faire plusieurs fois de suite en oubliant tout le temps ce qu'elle avait compté en arrivant à neuf. Au bout d'un moment, Kyubi finissait par l'engueuler, ce qui la faisait redémarrer. Pour l'instant, ça avait l'air d'aller, elle ne s'amusait pas à compter, elle ne faisait que passer sa main dessus. Pauvre Shiro, il devait se sentir mal à l'aise, surtout à cause du fait qu'elle passait ses mains sans retenues sur les endroits qui étaient le plus propices au désir.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une convocation [Haneko] Haneko10
Une convocation [Haneko] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Shiro
Membre
Élève de Première Année
Aisu no Kitsune
MembreÉlève de Première AnnéeAisu no Kitsune
Shiro

Date d'inscription : 04/02/2015

Messages : 11

Argent : 6701


Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 19:26

La par contre tu ne te doutais pas que le familier serait jaloux. C'était réellement une relation vraiment étrange cette histoire... Bon ce n'était pas génial et en plus tu le comprenais finalement son renard et oui il était bien jaloux. Est ce que tu es si différent d'un hybride? C'était une étrange question a se poser.

Tu restes silencieux, c'est la meilleure des choses a faire selon toi. Elle commence son histoire sur son petit copain, il se prétendait dangereux et elle te parles de te mettre avec quelqu'un d'aussi dangereux que toi pour que vous vous défouliez? Euh la tu es sur qu'elle ne t'as pas compris. Soupirant tu réfléchis et finit par dire:

"Si quelqu'un peut résister a une glaciation sans problèmes alors oui il n'y a pas de soucis... Mon problème n'est pas que je suis violent. Mon problème est que ma force se manifeste sans que je le veuilles. Je crée des tempêtes de glace qui gèlent l'endroit ou je suis, qui tue tout autour de moi... J'ai déjà tué des dizaines de Kitsunes sans le vouloir alors que j'avais cinq ans. C'est différent de taper sur quelqu'un. "

Rien cacher... Rien cacher a cette femme qui pouvait te faire vivre ici, tu avais l'impression qu'elle te voyait comme un enfant. Puis vient la question que tu attendais, d'ou tu venais et surtout d'ou. Bon ne rien cacher il fallait que tu t'en souviennes.

Au moment ou tu allais répondre, elle se met a toucher a la part renard de ton être. Rougissant, tu te sens te raidir... Toutes les femmes te voyaient donc comme une peluche? Rougissant, tu sens ta respiration s'accélérer. C'était vraiment dérangeant mais tu étais parti l'enlacer tu ne pouvais pas te retirer comme ça sans raison.

Maintenant c'était a tes queues de renard qu'elle touchait... Cet endroit provoquait bien plus le désir que tes oreilles de renard et elle les touchait sans cesse, malgré le fait que Kyubi lui dises d'arrêter. Est ce que ton confrère canidé était conscient de ce qu'elle était entrain de faire. Doucement tu la serres plus fort contre toi et finis par dire:

"Je... je suis né en enfer. Dans un clan de démons renard au nord. J'ai été vendu comme esclave je devais avoir cinq ou six ans. J'ai ensuite été gladiateur... quelques fois assassin ainsi qu'objet pour dames fortunées en manque d'affection pour être poli. J'ai réussi a me sauver et j'ai rejoint un groupe... d'ancien esclaves résistants... mais ils sont tous morts... et l'un d'eux s'est sacrifier pour m'envoyer ici..."

Tu ne peux t'empêcher de retenir un petit grognement qui serait surement très reconnaissable pour Kyuubi, celui d'un renard qu'elle avait réussi malgré elle a rendre fou de désir mais qui se contenait. Non tu ne pouvais pas rester comme ça a te taire et a la laisser faire jusqu'à ce que tu craques et que tu fasses un geste irréparable:

"Haneko... touche plus mes queues... tu... enfin c'est que tu as réussi a m'exciter... s'il te plaît... arrêtes avant que je fasse une bêtise"

Tu te retenais, ton ventre était contracté, ce n'était pas la première fois qu'une femme te touchais mais tout de même, c'est la directrice de l'académie. La situation était tellement gênante pour toi que tu en avais oublié le respect du a un aîné et tout ce qui vas avec... Néanmoins tu commences a craquer et dépose un baiser sur ses lèvres. C'était typiquement ce genre de bêtises que tu voulais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12193

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:38

Ah en effet, elle comprenait mieux à présent pourquoi il tenait tant à avoir une chambre tout seul, mieux valait éviter ce genre d'accident. Par la suite, il lui expliqua son parcourt de vie, ce qui eût l'air de l'attrister, le pauvre, il avait dû tellement souffrir ! Elle aussi détestait l'esclavage, c'était la raison pour laquelle elle détestait autant les Dominateurs qui ne pensaient qu'à jouer avec la vie des gens qu'ils ne considéraient pas comme eux. Durant l'affrontement, elle aurait pût supprimé leur chef, mais ne l'avait pas fait, car elle n'en avait pas le cœur, de plus, elle n'était pas une meurtrière, et ne voulait absolument pas lui ressembler. Cependant, ce n'était pas pour autant qu'elle l'avait prit comme esclave pour lui montrer ce que cela faisait, bien qu'elle aurait pût le faire, elle l'avait seulement chassé pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas sa place en ces lieux. Pendant ce temps où elle s'amusait avec les queues de Shiro, Kyubi avait tourné la tête pour la regarder faire, et en entendant les grognements du jeune homme, il tenta de la prévenir pour qu'elle arrête, mais eût l'air de l'ignorer. Ah qu'est-ce qu'elle l'énervait lorsqu'elle ne l'écouta pas ! Ce fût finalement le jeune homme qui dû lui parler pour lui faire comprendre qu'elle devait arrêter.

"Vraiment ? ça te fait de l'effet ? Pourquoi tu me l'as pas dit Kyubi ? A toi, ça te fait jamais ça pourtant !"

En l'entendant dire ces paroles, Kyubi leva les yeux au ciel, puis laissa tomber, se disant que ça n'en valait pas la peine, car de toute façon, elle s'en foutrait. Par contre, elle était bien naïve de croire que ça lui faisait rien, hey vous croyez que c'était à cause de quoi qu'il était autant jaloux ? Quand on a une fille de joie qui est d'accord de bosser gratuitement, et à la maison, on ne va pas la partager avec quelqu'un d'autre ! Enfin non, ce n'était pas que pour ça qu'il était jaloux, mais n'empêche, il espérait que ça n'allait pas lui ôter l'envie de lui caresser les siennes, bien que souvent le cerveau de sa maîtresse partait en couille, et que du coup elle faisait n'importe quoi, lorsque ce n'était pas le cas, il appréciait ses caresses... Enfin bref passons. Haneko enleva ses mains avant de lui poser une quatre questions.


"Et les oreilles, ça t'excite aussi ? En tout cas, pour ta chambre, c'est bon, tu en auras une en solo. Par contre, c'est triste ce qu'il t'es arrivé, mais ne t'en fait pas, ici tu ne devrais plus trop être victime des barbaries des humains. Ne t'en fait pas, on va bien s'occuper de toi sans pour autant te traumatiser, mais n'oublie pas, que je pourrais avoir la chance de t'astiquer le plumet sans avoir à payer. Ihihih, t'es vraiment trop chou mon loulou !"

Haneko avait l'air très sérieuse, jusqu'à ce qu'elle plaisanta sur le fait qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait de lui, et sans payer. Après avoir dit ces paroles, elle lui attrapa les joues pour les lui tapoter gentiment, puis elle descendit ses mains et lui fit pleins de petits bisous avant de lui fourre un biscuit dans la bouche, ce qui fit que Kyubi dû étouffer un rire, enfin ce qui devait y ressembler, car il voyait qu'il n'était pas le seul à subir ce genre de traitement et que tout le monde y avait droit, mais ce n'était pas par méchanceté, c'était juste sa façon à elle de leur montrer qu'elle les aimait bien et qu'elle voulait prendre soin d'eux à sa méthode.

~~~~~~~~~~~~~~~
Une convocation [Haneko] Haneko10
Une convocation [Haneko] 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Une convocation [Haneko] Empty
MessageSujet: Re: Une convocation [Haneko]   Une convocation [Haneko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une convocation [Haneko]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation (PV Thomas)
» Convocation chez le nouveau directeur
» Haneko et le loup
» Les lettres d'Haneko
» le choc des generation ! (pv haneko)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: