Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Soldes et amitiés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7227

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Soldes et amitiés Empty
MessageSujet: Soldes et amitiés   Soldes et amitiés Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 21:23

Aujourd'hui était une belle journée, pile ce qu'il fallait pour aller faire du shopping ! Hikari et Gatomon se préparèrent durant de longues heures, surtout Gatomon, qui étant une chatte, aimait bien être propre et jolie, car en plus d'être une minette, elle avait le caractère d'une jeune fille de dix-sept ans, tout comme l'âge de sa maîtresse, ce qui fait qu'elle voulait quand même être présentable si jamais elle rencontrait un beau matou. Quoi qu'il en soit, lorsqu'elles furent prêtes, Kari s'en alla voir son frère, qui lui, venait tout juste d'éteindre la tv, après avoir terminé d'engloutir une ou deux cochonneries avec son fidèle familier.

"Taichi ! Je vais faire les magasins, tu viens avec moi ?"

- Non désolé Hikari, je dois bientôt me préparer pour aller jouer au foot !

"Et toi Agumon ?"

- Moi ? Si Tai va jouer au ballon, je l'accompagne !

"Ihihih décidément vous ne changerez jamais les garçons ! Et toi Gatomon tu veux toujours m'accompagner ?"

- Bien évidemment ! Pour qui tu me prends ? J'adore faire les boutiques avec toi !

"Tu es gentille ! A plus tard les garçons !"

Hikari n'avait pas du tout mal prit le fait que son frère préfère aller jouer au foot avec ses amis plutôt qu'aller faire les boutiques avec elle, car il était plus que certain que pour des garçons, cela devait être plus qu'ennuyeux. Heureusement que sa fidèle chatte blanche était toujours à ses côtés pour l'accompagner où qu'elle aille. Se précipitant vers la sortie, avec Gatomon qui courait à sa suite, elles se firent arrêter par le maire de la ville.


- Où allez-vous les filles ?

"Au centre commercial !"

- Venant de deux jeunes filles, cette envie ne m'étonne pas ! Tu veux un garde du corps avec toi ?

"Papa ! J'ai déjà un garde du corps et elle est devant tes yeux ! De plus, je n'aime pas que l'on fasse inutilement du mal aux gens !"

- Très bien, mais demande au moins au chauffeur de vous conduire en ville ! Gatomon, je te confie ma fille, tu as intérêt à bien la protéger sinon ça va barder ! Bien bonne balade à ce soir !

- Ne t'en fait pas, c'est ce que je fais de mieux depuis qu'on se connait.

"Elle a raison ! Bonne journée papa !"

On ne dirait pas comme ça, mais le maire était très protecteur envers sa fille à cause de sa santé qu'il croyait encore fragile, mais aussi parce qu'elle était sa fille et il avait peur que des gens s'en prennent à elle uniquement pour cette raison, ce à quoi la principale concernée n'y pensait pas du tout. Après lui avoir souhait une bonne journée, en lui faisant un petit bisou sur la joue, Hikari et son familier s'en allèrent. Ne voulant pas inquiéter son père, la jeune fille s'en alla demander au chauffeur s'il pouvait l'amener en ville, ce qu'il fit avec un grand sourire. Une fois dans la voiture, les filles purent se rendre compte que le trajet avait été plus vite que prévu. Une fois descendue de la voiture, elles promirent de l'appeler lorsqu'elles auraient à nouveau besoin de lui, puis s'en allèrent gaiement en entrant dans le grand centre commercial.


"Alors Gatomon on commence par quoi ?"

- Par vérifier s'il n'y a pas de méchants digimons dans le coin

Les deux filles se mirent à rire, sachant très bien que ce n'était pas le cas, car il y avait longtemps qu'elles n'avaient plus eût à faire à de méchants monstres digitaux. Ne sachant pas vraiment par quoi commencer, elles cherchèrent un panneau d'information. Lorsque ce fût enfin le cas, Hikari porta Gatomon dans ses bras pour qu'elle puisse mieux voir tandis qu'elle s'interrogea sur le premier étage à visiter et sur la première boutique dans laquelle elles pensaient se rendre pour la dévaliser.

~~~~~~~~~~~~~~~
Soldes et amitiés Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soldes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Soldes et amitiés   Soldes et amitiés Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 2:23

(dsl du temps une petite baisse de regime niveau rp)

Nozomi marchait tranquillement en direction du centre commercial, elle avait pas eu cours de l’après midi et avait donc profiter de son temps libre pour cuisiner de bon petit plat qu'elle mit dans des Bento afin de les apporter a ses deux oncles qui s'occuper de leur magasin. Le plus dur pour préparer ça fut d’empêcher Kerberos alias Kero d'essayer de tout manger, il a beau être une créature qui avait pas besoin de manger pour vivre cela ne l’empêcher pas de se goinfrer. La petite peluche ailé était d’ailleurs avec elle entrain de voler alors qu'ils étaient sur la route quand soudain Nozomi s’arrêta l'air sérieuse quand elle regarda kero, elle pu constater que lui aussi faisait la même tête.

« kero ? »

« oui j'ai sentit aussi c'est bien une aura de Carte de clow ! »

« elle doit pas être loin ! »


les deux compère se mit a regarder partout autour d'eux quand soudain un petit animal mi renard, mi lapin avec de longues oreilles pointues et une longue queue touffue. Cet animal était marqué au front d'un petit losange et quand Kero la vus et s’écria :

« la voilà ! C'est dash ! »

« ça veux dire furie en anglais nom ? »

« oui c'est la carte de la vitesse ! »

« de la quoi ? »


Nozomi fit de gros yeux mais compris très vite ce qu'il voulait dire quand la bestiole partit à tout vitesse, elle se mit a lui courir après courant comme une folle pour tenter désespérément de la rattraper. Dash finit par rentrer dans le centre commercial suivit de prêt par Nozomi sauf qu'il passa entre une jeune fille et une drôle de créature féline mais Nozomi elle ne pu s’arrêter a temps en leur rentra dedans le bento vola mais heureusement Kero arriva à temps pour rattraper le paquet le pausant par terre. Dash pus pendant se temps se perdre dans la foule, pour se cacher dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Tarô Haiiro
Fondatrice
Élève de Première Année
Blood Luck
FondatriceÉlève de Première AnnéeBlood Luck
Tarô Haiiro

Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 235

Feat : Yûki de Fruit Basket
Argent : 7227

Dossier : Tarô est un jeune homme possèdé par l'esprit de Silvana enfermé dans une pièce datant de 2010. Depuis qu'elle s'est liée à lui, il est capable d'utiliser ses pouvoirs tout en devant constamment faire attention à ce qu'il fait à cause de la jalousie de l'antitié avec qui il partage son corps.


Soldes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Soldes et amitiés   Soldes et amitiés Icon_minitimeVen 14 Nov 2014 - 19:20

Hikari et Tailmon continuaient de regarder le panneau indicateur. Où aller ? Il y avait tant d'étages qui semblaient être intéressants et de boutiques qui pouvaient être sympa à visiter, c'était dur de faire un choix. Soudain, elles virent une boutique qui leur plu. Elles allaient bouger pour y aller, lorsque soudain, elle senti quelque chose se faufiler entre ses pieds. Qu'est-ce que c'était ? Elles n'eurent pas le temps de se poser plus longtemps la question, car une gamine lui rentra dedans. Elle était tellement surprise qu'elle en perdit l'équilibre en lâchant son familier, qui lui tomba dessus, ce qui fit qu'elle se retrouva sur le dos tandis que Gatomon se retrouvait sur son ventre, en ayant l'air d'être tout aussi surprise que son amie. Elle se releva, ce qui permit à la jeune fille de se mettre en position assise en passant sa main sur son front en grimaçant.  

"Aie ! Mais qu'est-ce... Oh ça va tu n'as rien ?"

Remarquant que c'était une petite fille qui l'avait percutée, elle se mit à genoux devant elle pour mettre ses mains sur ses épaules en ayant l'air inquiète pour elle. Se rendant compte qu'elle n'avait rien de cassé, elle soupira de soulagement, puis se releva tandis que son familier la regardait avec un œil suspicieux.


"Qu'est-ce qu'il y a ?"

- Elle t'a foncée dessus, tu as eût l'air d'avoir mal, alors j'inspecte.

"Pourquoi, tu as peur que papa te gronde ?"

- Oui

"Ihihih ne t'en fait pas, tout va bien ! Tu as l'air pressée, tu n'es pas en danger ? C'est cette étrange créature qui te poursuit ? Si elle est pacifique, alors je veux bien t'offrir un chocolat chaud ! Au faites, je m'appelle Hikari et elle, c'est Gatomon, mon familier et elle parle couramment notre langue, j'espère que tu n'en as pas peur, elle est inoffensive tant que tout ce passe bien pour moi ou pour mes amis, alors tu ne risques rien. Par contre, comment ça ce fait qu'une petite fille se balade toute seule dans un si grand centre commercial ? Tu as perdu tes parents ?"

Kari riait face aux paroles de son amie qui lui semblait être trop soucieuse pour sa sécurité, alors qu'il n'y avait pas grand chose qui s'était produit, après tout, ce n'était qu'un malheureux accident, pas la peine d'en faire tout un fromage. Etant tout de même curieuse de savoir ce que la jeune fille faisait ici avec cette étrange créature, elle avait fait une tape amicale à sa chatte blanche, puis s'était penchée pour être à sa hauteur en lui parlant. Il était vrai qu'elle posait beaucoup de questions, mais en même temps, c'était un peu normal de se demander ce que faisait une fillette d'a peu prêt une dizaine d'années qui se baladait toute seule dans un endroit aussi grand sans aucuns parents pour la surveiller. Ceci étant dit, elle remit son corps droit tout en lui faisant un sourire amical et rassurant à la fois.

~~~~~~~~~~~~~~~
Soldes et amitiés Taro10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soldes et amitiés Empty
MessageSujet: Re: Soldes et amitiés   Soldes et amitiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soldes et amitiés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: