Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Hikari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 65

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2179

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Présentation d'Hikari   Sam 8 Nov 2014 - 21:49


Mon personnage

Prénom : Hikari
Nom : Yagami
Surnom : Kari
Age : 17 ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? :
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Son père Susumu, sa mère Yuuko et son frère Taichi. Ses amis Matt, Joey, Takeru, Sora et Mimi ainsi que leurs familiers et toutes les autres créatures avec qui elle s'est liée d'amitié durant ses aventures.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Possède un familier qui permet de parler comme les humains et qui la suit partout où elle va.

Pouvoirs : N'en a pas, mais possède le symbole et le digi-oeuf de la lumière qui permet de faire la liaison entre Hikari et Tailmon, ce qui permet à son familier de se transformer pour pouvoir mieux la protéger. La lumière de son symbole permet de chasser les ténèbres, mais aussi de requinquer ses alliés lorsque leur forme est au plus bas. Son digivice lui permet aussi de passer de mondes en mondes grâce à un portail qu'elle peut activer lorsqu'elle se trouve à proximité d'un ordinateur
Groupe : Gouvernement => Fille du maire
Race : Humaine
Rangs : Ex-Digisauveuse de la lumière

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Kari a des cheveux coupés assez court, de couleur châtains. Elle a des grands yeux marrons, qui sont assez expressifs, car lorsqu'elle ne dit rien, ce sont eux qui parlent pour elle. Elle porte autours de son cou un appareil photo, lui permettant de photographier à tout moment ce qui ne va pas pour l'envoyer à son père pour qu'il fasse le nécessaire pour que l'affaire soit vite réglée. Elle porte souvent un tee-shirt rose et un short jaune. Elle est d'une taille moyenne et possède un poids qui correspond assez bien à sa taille et à son âge. Quant à ses chaussures, elles sont de la même couleur que son tee-shirt. Gatomon, quant à elle, ressemble à une chatte blanche qui marche et parle comme une humaine. A ses pattes, elle portes des gantelets pour cacher les marques que lui a fait dans le passé Myotismon et à sa queue, elle porte un anneau qui lui permet de se digivoluer.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Hikari est une fille qui est gentille, voir même des fois un peu trop. Elle n'aime pas voir les gens se battre et encore moins quand ils sont amis, alors elle fait souvent en sorte d'intervenir avant qu'une bagarre n'éclate, d'ailleurs dans ces moments, elle est même prête à prendre des coups pour que les gens arrêtent de ce battre. Par contre, bien qu'elle n'aime pas la violence, elle ripostera avec des coups, si elle n'a pas le choix, en règle général, elle règle les conflits oralement. Elle ne tolère pas que l'ont parle mal d'un frère, d'une sœur ou d'un ami. Elle est généreuse et ne fait pas de différence entre les créatures et les humains, car elle pensent qu'ils sont égaux. Faisant ainsi partie du gouvernement par le biais de son père, elle a aussi accès à des connaissances que les autres n'ont pas. Vu comme elle est adorable avec les autres, on aurait pût penser qu'elle ferait partie d'un autre groupe, mais ce n'est pas le cas, ce qui n'est pas grave, car elle gère très bien cette part de responsabilité qu'on lui inflige en lui ayant demandé de vérifier si tout ce passe bien au sein de l'académie. Elle ne va pas abuser des droits dont elle dispose, mais n'hésitera pas à s'en servir si cela est nécessaire. Quant à Tailmon, elle joue le rôle d'ange-gardien, permettant ainsi à sa partenaire de ne pas tomber dans les pièges qu'on pourrait lui tendre, elle lui évite aussi de perdre la vie, car c'est souvent elle qui la sauve lorsqu'un ennemi veut s'en prendre à elle.
Rêve : La paix et l'harmonie entre les créatures et les humains

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Tout a commencé lorsqu'un jour, deux digimons firent leur apparition à Hikarigaoka. Après un dur combat, ils retournèrent dans le digi-monde, ce qui créa un vent de panique chez tous les habitants, car cet incident avait été masqué en attaque terroriste, ce qui fit que la plupart des gens déménagèrent, ce qui fût le cas de ses parents qui déménagèrent à Odaiba. C'est à cause de cet évènement qu'elle est devenue une digisauve, tout comme les sept autres enfants qui ont aperçu les monstres en train de se battre. En grandissant, ses parents lui découvrirent une santé fragile le jour où son frère lui demanda de venir jouer au foot avec lui, car elle s'effondra au plein milieu de la partie et après l'avoir emmené d'urgence chez le médecin, ils se rendirent compte qu'elle avait fait une pneumonie. Ses parents avaient engueulé son frère parce qu'à leurs yeux il était un irresponsable, mais Kari ne vit pas la chose sous le même œil, car elle, elle était triste, car elle croyait qu'il ne voudrait plus jouer avec elle, ce qui ne fût pas le cas. Plus tard, son frère dû aller à un camp de vacance, elle voulait aussi y aller, mais elle tomba malade ce jour-là, ce qui l'empêcha d'aller dans le digi-monde.

Plus tard, son frère revint à la maison avec son familier, ce qui lui fit très plaisir, mais malheureusement, il dû très vite repartir d'où il était venu, ce qui lui fendit le cœur, parce qu'elle aurait bien aimé aller avec lui. Par la suite, lorsque Tai et tous ses amis revinrent dans leur monde respectif, c'était pour chercher le huitième digi-sauveur. Plus tard, en se baladant pour retrouver son chat qui s'était enfuit, elle croisa Gatomon. Aimant beaucoup les chats et se rendant compte que c'était un monstre digital, elle lui permit de rentrer chez elle, la chatte sauvage pensant que c'était elle le huitième enfant, tenta de la tuer, mais n'y arriva pas et reparti. Plus tard, dans la nuit, elle retrouva Tailmon et Wizardmon sur son balcon. Cette nuit était sûrement la plus fantastique de sa vie, car un lien ce créa et elles furent liées l'une à l'autre, Gatomon venait de devenir son familier.

Plus tard, Myotismon envahit la ville et la plongea dans un épais brouillard. Maintenant qu'il avait Tailmon entre ses mains, c'était pour lui beaucoup plus facile de trouver ce qu'il recherchait. Se rendant compte que du mal était fait à leurs amis ainsi qu'aux habitants de la ville, Hikari alla se rendre pour que tout le monde soit tranquille. Ayant ce qu'il désirait, le méchant tenta de les détruire toutes les deux, mais heureusement, Wizardmon s'interposa, se sacrifiant par la même occasion. Suite à cet évènement, Myotismon fût vaincu et tout le monde fût sauvé. Cependant, ce n'était pas le moment de se reposer, car ils devaient retournés dans le digi-monde pour combattre les 4 Maîtres de l'ombre. A force de volonté et de courage, ils réussirent à les battre, ainsi que le grand ennemi final appelé Apocalypmon. Lorsqu'il n'y eût plus d'ennemis à battre, ils purent enfin retourner au Japon.

Normalement, ils auraient dû être séparé définitivement de leurs familier, mais ils purent se rendre compte que ce n'était pas le cas, car il y eût un disfonctionnement avec les deux mondes, ce qui ouvrit une brèche qui permit à tous leurs partenaires de pouvoir vivre avec eux juste avant que la brèche ne se referme et que tout redevienne normal. Ils ne pourront peut-être plus revenir dans leurs mondes, mais ce n'était pas grave, car ils préféraient vivre avec leurs amis humains plutôt que sans eux. Suite à tout ce qu'il c'était passé, les parents de Tai et Kari décidèrent de déménager encore une fois pour être sûr que leurs enfants ne risquent plus rien. Etant déjà un homme d'affaire très important, il postula pour le poste de maire, car l'ancien avait disparût mystérieusement. Bien qu'ils étaient devenus des gens très haut placés, il fallait tout de même qu'ils continuent les études, alors ils furent envoyé à Akatsuki Academy pour étudier, mais aussi pour jouer le rôle d'espion pour être certain que tout ce passe bien dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Sam 8 Nov 2014 - 22:11

Je pense t'avoir démasqué! Je sais qui se cache derrière ce compte! ^^

Bref, rebienvenue et bon courage pour ta fiche.

Sinon, je pense te faire un joli qui te plaira j'espère. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Première Année
Ex-Digisauveuse de la Lumière
FondatriceÉlève de Première AnnéeEx-Digisauveuse de la Lumière
avatar
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2014

Messages : 65

Feat : Hikari de Digimon
Argent : 2179

Familier : Gatomon, une chatte blanche


MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Sam 8 Nov 2014 - 22:41

Merci beaucoup ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire ! =)
Et sinon ce n'était pas difficile à trouver Razz Eh oui, les fans se font reconnaître assez vite eheh
J'ai terminé ma présentation ! =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4437

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   Sam 8 Nov 2014 - 22:43

Tout me semble bon, je tr valide, tu auras ton rang plus tard. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Présentation d'Hikari   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Hikari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: