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 Techniques de Terra

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Administratrice
Bras droit du Chef des Rebelles
La Furie
AdministratriceBras droit du Chef des RebellesLa Furie
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Date d'inscription : 19/08/2014

Messages : 12

Argent : 2162


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomForgeafeux
PrénomTerra
Âge26 ans
RaceNaine
Lieu de naissanceIrlande
ActivitéBras droit du Chef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésManipulation de la terre

MessageSujet: Techniques de Terra   Lun 27 Oct 2014 - 17:47

Fiche Technique

Avec armes

Nom : Zantetsuken
Description : Pour effectuer cette compétence, le personnage tient son arme la lame vers l'arrière, puis frappe l'ennemi avec un coup puissant. La blessure n'apparaît qu'une fois la compétence effectuée.

Nom : Ars Solum
Description : Attaque l'ennemi avec un combo de plusieurs coups puissants.

Nom : Explosion Brutale
Description : Cette technique projette les ennemis dans les airs et les envoie au loin grâce à une puissante attaque en vrille.

Nom : Géo-Impact
Description : Le personnage accomplit une attaque sautée faisant jaillir des météores du sol, causant des dégâts supplémentaires.

Nom : Séisme
Description : Cette technique fait jaillir des rochers du sol, blessant et envoyant les ennemis dans les airs.


Avec pouvoirs

Nom : Piques de Roches
Description : L'utilisateur crée un certain nombre de piques de roches qui sortent hors de la terre et immobilisent son adversaire ou en l'embrochant. Ce sort peut toucher plusieurs adversaires a la fois.

Nom : Grande Muraille
Description : L'utilisateur crée quatre à cinq piliers de roche durs comme de l'acier pour le défendre. Il peut également les plier et s'en servir pour attaquer.

Nom : Alignement
Description : Cette technique est similaire à la Grande Muraille, mais tous les piliers créés sont alignés, permettant à l'utilisateur de contrer plus longtemps.

Nom : Mur de Roche
Description : L'utilisateur créé rapidement un mur fait de briques afin de se protéger des attaques ennemies.

Nom : Poing de Roche d'Acier
Description : L'utilisateur sculpte un poing géant avec le sol qui peut être utilisé pour attaquer l'adversaire. La voie du poing peut être manœuvrée par le commandement de l'utilisateur, ce qui permet à l'utilisateur de suivre facilement les mouvements de l'adversaire, et de toucher sa cible, même si elle se déplace.

Nom : Grondements
Description : L'utilisateur joint ses deux mains et invoque une énorme quantité de puissance magique qui accable la cible en un faisceau qui vient de la terre et détruit le paysage environnant.

Nom : Fracas Royal
Description : L'utilisateur rassemble des pierres autour de sa cible et les fait se frapper afin qu'elles ensevelissent son adversaire, puis en réunissant ses deux paumes de main les fait exploser ce qui met l'adversaire K.O.

Nom : Phasage de la Terre
Description : L'utilisateur fusionne avec la terre et peut se déplacer facilement à travers elle. L'utilisateur peut alors facilement se cacher dans les murs d'un bâtiment afin de semer un adversaire ou alors de l'attaquer par surprise.

Nom : Nage
Description : L'utilisateur creuse la terre et se déplace à travers elle, ce qui donne l'impression qu'il nage dedans.

Nom : Spica Hole
Description : L'utilisateur s'élance dans les airs, et lève ses bras vers le haut, en plaquant ses deux mains les unes contre les autres, et crée un profond trou dans la terre sous l'ennemi afin de l'enfouir sous la terre.

Nom : Verrouillage Spica
Description : L'utilisateur rassemble des gravats de terre sur l'ennemi qui subit des dégâts.

Nom : Statue de Roche
Description : L'utilisateur crée des statues de roches qui prennent une forme définie. Ce sort peut permettre à intimider l'adversaire ou le combattre à la place de l'utilisateur.

Nom : Plaster Sonata
Description : L'utilisateur crée un gros poing de terre qui fonce sur l'ennemi afin de le frapper.

Nom : Show Time
Description : L'utilisateur envoie des gravats de pierre sur l'ennemi qui lui infligent des dégâts.

Nom : Marécage des Limbes
Description : L'utilisateur change une surface en marécage afin d'immobiliser un ennemi.

Nom : Coulée de Boue
Description : Crée un torrent de boue qui emporte l'adversaire.

Nom : Souffle du Dragon de Terre
Description : Le torrent se transforme en tête de dragon qui crache des missiles de boue.

Nom : Technique de la Décapitation Fatale
Description : L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise, en enterrant son adversaire, en laissant le cou et la tête à la surface.

Nom : Geôle de Terre
Description : Technique consistant à emprisonner ses ennemis sous un dôme de terre. Ce dôme est parcouru par un flot continuel de magie qui permet aux parois de se régénérer toutes seules si elles subissent des dommages. Cette technique a pour effet supplémentaire d'absorber la magie des prisonniers pour le transférer à l'utilisateur.

Nom : Fracture Tectonique
Description : Cette technique permet de séparer une petite colline en deux.

Nom : Lévitation de terre et pierre
Description : Faire léviter les pierres de différentes tailles et les propulser à des ennemis.

Nom : Bloc de Terre
Description : Créer des blocs de terre et les lancer sur leurs ennemis.

Nom : Abri de Terre
Description : Créer un abri ou d'un dôme qui peut fournir un abri instant dans le désert. Elle peut également être utilisé pour piéger les ennemis.

Nom : Terre brisée
Description : Peut facilement détruire les roches et rochers à coups de poings et de pieds, même si elles ont une très petite quantité de la masse musculaire. Toutefois, il ne semble pas affecter les objets non en terre.

Nom : Tremblement de Terre
Description : Crée des tremblements de terre.

Nom : Quicksand
Description : Ramollit le sol pour faire un atterrissage en douceur.

Nom : Éboulement
Description : Plusieurs roches de différentes tailles tombent sur l'adversaire.

Nom : Vague de Terre
Description : Créer une vague de terre pour monter dessus et l'utiliser comme un moyen de transport.

Nom : Balle de Roche
Description : Crée plusieurs petits caillou et l'envoie à la puissance de balles de mitraillette sur l'adversaire.

Nom : Sens sismique
Description : Détecter des vibrations dans le sol pour percevoir les objets, les gens, et d'autres aspects de leur environnement, agissant essentiellement comme un sonar, mais par terre.

Nom : Sable Mouvant
Description : Crée du sable mouvant.

Nom : Dill Brand
Description : Ce sort projette vers le ciel le sol ainsi que les éventuels opposants s'y trouvant. La portion de sol concernée peut être délimitée par un cercle mais ce n'est pas obligatoire. L'aire ainsi touchée est relativement restreinte.

Nom : Mega Brand
Description : Le Mega Brand est une évolution plus puissante du Dill Brand. La zone d'action est plus étendue ce qui en fait donc un sort moins localisé et plus efficace contre plusieurs ennemis. A utiliser avec précaution car les alliés peuvent également être touchés!! L'énergie dégagée est beaucoup plus importante qu'avec le Dill Brand. Du coup toutes les possibilités du Dill Brand sont accrues, que ce soit au niveau attaque ou camouflage. Il est à noter que ce sort est déconseillé en intérieur.


Avec partie du corps

Nom : Dure comme la Pierre
Description : Rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques.

Nom : Brise-Roches :
Description : Utilise des attaques puissantes et de longue portée. Le coup de grâce invoque trois rochers du sol et les envoient sur les ennemis.

Nom : Impact Critique
Description : Attaque basé sur la force brut au détriment de la vitesse. Le coup de grâce voit Michel sauter en l'air afin de retomber violemment au sol, créant une onde de choc puissante.

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