Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Technique de tanytha (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Technique de tanytha (en cours)   Mer 22 Oct 2014 - 0:27

Fiche Technique


Magie Chasseur de dragon de feu :

La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.
Le feu créé par ce type de magie produit une chaleur beaucoup plus élevée qu'une flamme normale et est même capable de faire fondre le fer avec la température du corps de son utilisateur mais le feu produit est étroitement lié aux sentiments de ce dernier car s'il est par exemple en colère, les flammes augmenteront de manière exponentielle en température.
En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de consommer des sources externes de feu pour restaurer son corps à un état ​​sain et retrouvé ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des types de flammes, en raison de sa capacité de détruire les attaques de feu en les mangeant. Le feu semble aussi posséder une saveur, selon sa qualité.
Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger ses propres flammes ou des choses mises en feu par lui. Les flammes qui sont plus élevées au rang de celles produites par ce type de magie, comme celles qui sont créées par un Chasseur de Dieu du Feu ne peuvent pas être consommées directement et endommagent donc l'utilisateur, elles peuvent être mangées seulement si ce dernier se vide momentanément de toute sa puissance magique, lui permettant ainsi de consommer de telles flammes.

Nom :
Description :

Nom :
Description :

Nom :
Description :

Nom :
Description :

Nom :
Description :

Nom :
Description :

Nom :
Description :


Mode du Dragon de Feu Foudroyant

Le mode du Dragon de Feu Foudroyant est une capacité qui peut être acquise par un Chasseur de Dragon de Feu après avoir rempli certaines conditions. Après avoir mangé la foudre et ayant les flammes et les éclairs à l'intérieur du corps en même temps, l'utilisateur obtient la possibilité d'utiliser le feu de sa Magie du Chasseur de Dragon de Feu renforcées avec la foudre. Cette capacité combine les capacités destructrices et les propriétés de deux éléments, à la fois brûlant et électrisant la cible. Il est également démontré son exceptionnel pouvoir de pénétration. L'utilisation de cette technique a été décrite comme étant similaire à celle lors de l'utilisation Dragon Force. L'utilisateur est en mesure de faire appel à lui quand il est dans un état de colère. Toutefois, cette capacité met à rude épreuve le corps, au point que même un usage unique est capable de vider complètement l'utilisateur de toute son énergie. En développant le pouvoir ses pouvoir, Tanytha est en mesure d'utiliser cette capacité plus facilement, avec moins de pression.


Nom :
Le Poing d'Acier du Dragon de Feu Foudroyant 
Description :
Une version améliorée du Poing d'acier du Dragon de Feu  Celui-ci combine la foudre avec son feu, les rassemble dans son poing et frappe l'adversaire.

Nom :
Le Supplice du Dragon de Feu Foudroyant est un sort du
Description :
L'utilisateur concentre la foudre dans la main gauche, les flammes dans la main droite, les rassemble en joignant ses mains et les relâche ensuite vers l'adversaire. Cela génère une explosion extrêmement importante et aussi des étincelles, qui produisent une immense quantité de feu et de Foudre est capable de faire exploser le sol. Vu son pouvoir de destruction et les dommages qu'il cause, c'est sûrement  l'un des sort les plus puissants de Tanytha

Nom :
L'Hurlement du Dragon de Feu et de Foudre 
Description :
c'est Une version améliorée de l'Hurlement du Dragon de Feu. L'utilisateur combine la foudre avec son feu, les rassemble dans sa bouche et les relâche ensuite vers l'adversaire. Cela génère une explosion extrêmement importante et destructrice avec des étincelles, qui produisent une immense quantité de lumière et est capable de se déplacer sur de grandes distances. 


Magie d'invocation 
la seul magie arcane qu'elle sait manipuler  pour tout simplement invoquer son épée ou diffèrent objet.


Arme :

Nom :
Dent de dragon
Description :
cette héritage est une Claymore magique qui ne fait plus qu'un avec son porteur elle possède une lacrima au niveau de la garde qui peu absorber la magie. Le metal particulier qui compose sa lame est un alliage de métal et d’écaille de dragon  grasse a au capacité de Tanytha la lame est constamment chauffer a blanc donnant un  tranchant exceptionnel. 


Objet :

Nom :
Pierre du dragon 
Description :
ceci est est le fragment d'une pierre sacré qui possède des pouvoir de contrôler certain type de dragon du moins celons la légende.
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de tanytha (en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Avec Maria Filali technique de la femme
» technique mixte:juile-acrylique-collage
» En cours de restauration...
» cours de peinture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: