Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jade la reporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Jade la reporter    Mer 15 Oct 2014 - 23:58


Mon personnage

Prénom : Jade
Nom ://
Surnom :
Age :25 ans
Nationalité :Française
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Reporter / surveillante a l’académie
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Salvador : un criminelle devenue le meilleur amie des chef rebelle et qui est aussi son père
Lin : une voleuse mondialement connue sous le pseudonyme du Rossignol et qui est sa mère
Pey'j: son associé et vétéran l'armée française qui échappa a la mort mais qui se réveilla sous l'apparence d'un homme cochon!
Secoundo : ce n'est rien d'autre que sa IA  au caractère bien prononcé et avec un accent étrangement italien.

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hetero
Signe(s) distinctif(s) :
ses yeux aussi vert que le jade , son bandeau qu'elle quitte jamais car cela appartenait a son père, ses cheveux noir et son pendentif  qui appartenait a sa mère ou est gravé un rossignol. Elle a bien sur un tatouage mais ça seul une personne qui fut très intime avec elle pourrais savoir ou il se trouve
Pouvoirs :
elle est peut être pas doter du pouvoir de pulvériser toute sorte de matière  mais  peut passer à travers la matière solide, ce qui lui procure un état physique d'intangibilité totale. Elle peut faire filtrer tout ce qu'elle touche (ses vêtements, des passagers ou même des objets de très grande taille). Lorsqu'elle le fait avec des ennemis, Jade les incruste dans la matière. Elle peut court-circuiter les appareils électriques si elle les traverse alors qu'elle est intangible. En échappant à la rotation de la terre, elle peut traverser instantanément de longues distances (un terrain et demi de foot en une seconde).
Lorsqu'elle est intangible, elle peut "marcher sur l'air", montant ou descendant un escalier invisible.

Maîtrise du chi : elle appris au près d'un moine a matérialiser son chi qui symbolise  l’énergie vital de toute chose dans son bâton pour donner de puissant coup avec.  

Groupe :Pacifique
Race : Mutante
Rangs :Infiltré

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Jade est une femme est tant mieux pour elle en plus c'est une jolie femme c'est encore mieux, enfin elle serait encore plus jolie si elle décidait de laisser parler sa féminité mais comme vous pouvais le voir. elle est plus du genre a porter des Rangers, des jeans, des débardeurs et sa veste militaire qui veux dire qu'elle a un style très garçon manqué. Une chose qui est sur c'est que le vert est bien sa couleur préférer car cela s'accorde parfaitement avec ses yeux qui sont en forme d'amande aussi vert et aussi profond que deux émeraude. Ses cheveux aussi noirs que le jais son couper court mais pas trop pour rester un peu féminine quand même cependant il sont retenue par un bandeau vert pour éviter qu'il arrive dans ses yeux qui la générais grandement dans son travaille. Son corps svelte fut forgé par le temps et ses nombreuses mission qui l'on forcé à repousser ses limites, étant d'origine asiatique elle a une peau jaune mais éclairci par ses origines Espagnol.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :

Jade est quelqu'un de très intelligente il ne faut pas la sous estimer car ce qui fait sa force est sa capacité a s’adapter a son environnement mais dans le sens ou elle peu s’infiltrer dans n'importe qu'elle groupe sans personne ne remarque qu'elle est en réalité un imposteur. Une qualités qui a beaucoup plus au chef des pacifiques en plus elle a l’intelligence pour faire n'importe qu'elle métier mais possède une grande passion pour deux chose. La première la photographie car pour elle un appareil photo est la seul chose qui arrive capturer parfaitement l'instant présent afin de faire ressentir l’émotion a ce qui verront la photo et la seconde chose est le journalisme, car elle pence que se métier est le seul qui est capable de divulgué des vérités caché, aux public. Elle est sinon une fille très sympathique quand on viens lui parler qui ne se prend pas la tête on peu voir en discutant avec elle, qu'elle est très ouvertes d'esprit et qu'elle est prêt a accepter tout idée différente de la sienne même si elle est les cautionne pas vraiment. Toujours prêt à aider les autres malgré le faite qu'elle fera tout pour réussir sa mission et ne grillera jamais sa couverture sauf si cela est nécessaire.

Rêve : tomber sur le scoop du siècle qui fera tomber les traître du gouvernement.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Jade est le fruit d'un amour certes de cours duré mais qui fut sincère entre Salvador un mercenaire qui travaillé pour celui qui avait les moyens de s'offrir ses services et Lin qui était surtout connue sur Le Rossignol une voleuse qui se prenait pour une sorte de justicière. On pouvait dire qu'ils faisait un drôle de couple surtout avec leur caractère qui était complètement à l’opposé l'un de l'autre. Ils durent cependant se séparer pour des raison obscures et neuf mois après la petite jade naquit mais fut confier à l’école du cirque du soleil par sa mère avant qu'elle ne disparaisse sans laisser de trace. La jeune fille n'eut pas pour autant une enfance malheureuse au contraire car les gens du cirque était sa famille, mais quand ses pouvoir commença a faire surface on l'envoya a l’académie akatsuki pour qu'elle apprenne a les maîtriser. En plus de ça elle découvrit une nouvelle passion, le journalisme tenant le journal de l’académie elle pu apprendre les ficelle du métier après l’obtention de son diplôme elle fit une école de journalisme allant de stage en stage dans différente rédaction mais ce qu'elle vie la dégoûta car on ne faisait que chercher du sensationnelle et pas forcement la vérité. Elle pris alors une décision créer un journal ou tout serais dit sans détour pour que tout le monde puisse voir a qu'elle point le monde aimait se voiler la face, mais avant elle voulait répondre a des question qui la hanté. Elle voulais savoir d’où elle venait et qui était ses parent, aux fils de ses recherche elle découvrit que son père était Salvador un criminel qui avait rejoins les rebelle. Jade alla alors le trouver qui fut pas chose facile et pu enfin avoir les explication qu'elle voulait mais certaine des réponses ne lui fit avoir que plus question. Elle savait maintenant d’où elle venait et ayant l'esprit tranquille jade pu concrétisé son projet , elle créa alors « le chant du rossignol » prenant le pseudonyme de Shauni pour la simple raison de sa sécurité elle fit des articles qui mis a jour des trafics et des complots mais aussi tout ce qu'on cachait au public. Elle tenta de faire un article sur les pacifique mais cette mission ne se passa pas comme prévue car elle fut démasqué par Luna, qui au lieux de la chasser lui proposa de travailler pour de bon pour eux car ses talents était apprécier et donc aujourd'hui en plus de tenir son journal pirate tout en bossant pour les pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Chef des Pacifiques
L'Ange de la Lune
AdminChef des PacifiquesL'Ange de la Lune
avatar
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 160

Feat : Feena et Reha d'Ys
Argent : 3350

Familier : Kira, une louve blanche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomAngélique
PrénomLuna
ÂgePlusieurs millers d'année
RaceAnge
Lieu de naissancePanthéon Sumérien
ActivitéChef des Pacifiques
Professeur de Magie Blanche
Pouvoirs / Capacités- Magie blanche
- Purification des coeurs
- S'éclipser
- Orbing-Télékinésie (éclipser les objets ou personnes)
- Empathie

MessageSujet: Re: Jade la reporter    Jeu 16 Oct 2014 - 14:22

Coucou, je crois que le forum se passe en France, en tout cas, la plupart des membres déclarent être transférés en France, donc en Europe. L'Europe est sous la protection de Luna, il te reste donc comme continent à protéger l’Asie, l’Afrique, l’Océanie, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Antarctique et l’Arctique. À toi de choisir. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jade la reporter    Jeu 16 Oct 2014 - 21:31

va pour l’Asie comme ça je vais pouvoir prendre un Panda roux en familier  (je suis fan de ses bestiol) *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2934


MessageSujet: Re: Jade la reporter    Ven 17 Oct 2014 - 1:06

Ah les pandas, ça me rappelle une discussion épique entre une nana super chiante de mon boulot que j'aime pas et une autre personne. Celle que j'aime pas ne comprenait pas qu'il pouvait y avoir différentes façon de désigner un panda roux, parce qu'en anglais, il se fait appeler "Red Panda", donc le panda rouge, ah la la, ça a bien duré trois quart d'heures avant que cette cruche comprenne ce qu'on lui explique Razz
Donc voilà, moi j'aime bien les pandas, ils sont choux ♥
Et vivement qu'on puisse te valider =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4313

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Jade la reporter    Dim 7 Déc 2014 - 15:20

Coucou, où ça en est cette présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Jade la reporter    Dim 1 Fév 2015 - 22:11

voila finit !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4313

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Jade la reporter    Mar 3 Fév 2015 - 10:45

Tu es validée, bon RP à toi.

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Jade la reporter    

Revenir en haut Aller en bas
 
Jade la reporter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Éditions Matagot- Nouvel Angle] Coeur de Jade de Christophe Valla
» jade
» Jade, nouvelle ^^
» VALLA Kristoff - Le secret des masques - Coeur de Jade, Lame du Dragon tome 1
» COEUR DE JADE (Tome 1) LE SECRET DES MASQUES de Kristoff Valla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: