Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Souvenir du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5794

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Souvenir du futur  Empty
MessageSujet: Souvenir du futur    Souvenir du futur  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 16:53

26 ans plus tard

Laboratoire du Professeur Lucas Red

Le professeur Lucas Red était dans son laboratoire était en train de peaufiner les derniers détails d'une sorte de moteur de la taille de la pièce relier à deux tubes en verre presque aussi grand. Une souris jaune de la taille d'un petit chien était à ses côtés en train de l'observer tranquillement avec un regard interrogateur.

«Tu es sure que cela va fonctionnez ?  »

« Je l’espère, en tout cas si ça fonctionne cette machine pourra nous fournir une quantité illimitée d’énergie et non-polluante pour faire alimentait notre labo le tout étant gratuit. »

« Ce que je redoute un peu, c'est la matière que tu t'es servis pour faire marché se truc »

« L'etherium ? Ne t'en fait pas il n'y a pas de risque d'explosion ! »

« Tout de même, je me demande si tu n'es pas en train de jouer avec des force qu'on devrais laissez tranquille. »

Lucas ne répondit pas a cette dernier phrase tentant de faire les dernières réparations. La vie sur terre n’était pas des plus faciles surtout depuis que les Purificateur avaient réussi un coup d’éclat de maître, ils avaient réussi à faire en sorte que les dirigeant des différent pays de la terre face partit de leur groupe. Les répercussions en furent des plus catastrophiques car la faction des rebelles fut détruite après la mort de leur chef et l'arrestation ou la mort de leur membre. Les Dominateurs avaient continué de rester dans l'ombre pour continuer leur complot. Les Pacifiques étaient bien les seules qui rester pour tenter de continuer un combat qui semblait perdu d'avance. Pour finir fut la destruction de l’académie Akatsuki mais sans que personne ne sut comment cela put arriver. Luca se leva pour retirer un peu de poussière de ses genoux.

« Voilà, j'ai terminé, on va pouvoir voir si ça marche ! »

L'homme accompagné de Rox se mit à marcher prés d'une console qui se trouvait en face de la machine. Il se mit alors à toucher une manette qu'il abaissa doucement avant d'appuyer sur un bouton noir. La machine se mit alors à vrombir, le sol a légèrement tremblé par les vibrations de l'appareil et des éclairs d’énergie bleue se mirent à apparaître dans les deux tubes. Luca se mit à regarder les compteurs pour voir si tout se passer bien. Rox se mit alors à regarder dans les tubes et tendit qu'il semblait comme fasciné par ce qui se passait. Il sursauta quand la silhouette d'une femme fantomatique qui tenter de parler faisait son apparition quelques seconde avant de disparaître. 

« Lucas ! Regarde je crois qu'il y a quelque chose à l’intérieur »

« Qu'est-ce que tu ra... »

Lucas ne le crus pas de suite, mais quand il leva les yeux pour regarder il eu droit au même spectacle. Il s'approcha du tube pour mieux voir et au bout de quelques seconde, on put entendre de très bref mot.

« Ai..... Dez... Vous... Pris... Dez... Moi... En... »

Lucas était des plus perplexe face à un tel spectacle, car il ne savait pas ce qui se passait. Il se mit alors à courir vers la console pour se mettre a baissez la puissance, mais la femme devenait de moins en moins visible. Lucas dut alors à augmenter la puissance fournie par sa machine qui augmenter la force des éclair a l’intérieur. La femme finit enfin par avoir une forme stable ne disparaissant plus même si elle gardait son apparence fantomatique. Lucas se mit alors à courir vers le tube pour lui dire : 

« Vous m'entendez ? Qui êtes-vous ? »

« Oui ... Non d'une pipe en bois vous ne savez pas a qu'elle point je suis heureuse de pouvoir parlez à des personnes ! Je suis l’adjudant Julie Oxford de la Royal air force !»

« Moi se suis Lucas et lui, c'est Rox ! Que vous êtes il arriverait ? Pourquoi vous êtes arrivé ici, car vous êtes bien loin de l''Angleterre ? »

« J’étais en train de faire l'essaie d'un nouveau prototype d'avion avant qu'il explose et que je me retrouve coincez dans une sorte de monde bleu tout vide. Par contre, je ne sais pas pourquoi je me retrouve ici, mais en tout cas, je suis content de pouvoir de nouveau parlé a des êtres vivant. »

« Alors vous êtes un fantôme ? »

« Eux... Je ne crois pas.... Ou alors le seigneur m'a joué un tour bien cruel... » 

Lucas était encore des plus perplexes car ce n'étaient pas tous les jours, on faisait face à ce genre d’événement. Il alla ver un plan de travail pour prendre un appareil de mesure. Il se mit alors a le brandir devant la femme sans que cela n'est aucun effet.

« Bon la bonne nouvelle, c'est que vous êtes pas un spectre... »

« Et la mauvaise ? »

« C'est que je ne sais pas comment vous sortir de là.... À moins que...  »

«  A moins que, quoi ? »

« Je pourrais pousser la machine à son maximum et que peut être cela pourrait rendre votre état normal... »

« Je n'aime pas quand tu as cette tête Lucas, si dans le cas contraire cela ne fonctionne pas, il arrive quoi ? »

« Le réacteur peu explosé et nous avec... »

« Au final, je ne suis pas sure de vouloir de cette solution.... Il n'y a pas d'autres solutions ? »

« Je n'en vois aucune »

Lucas se dirigea alors vers la console pour prendre le poignet de la manette afin de la descendre doucement. La machine se mit alors à Vrombir de plus en plus fort et les vibrations ne se résumèrent plus au sol, mais a la pièce tout entière. Les éclairs bleus devenir rouge avant qu'une lumière intense remplisse les tubes. La puissance de l'appareil était tellement intense que les parois en matière très résistante se mirent à fissurer laissant rechaper un peu de vapeur. Les parois du tube où se trouvait Julie se mirent à exploser qui fit tomber a la renverse le scientifique. Lucas put tout de même s’approcher de la console pour couper la machine grasse a un coup circuit d'urgence. Luca et Rox se relevèrent enfin pour voir dans le tube qui était encore rempli de fumée . La vapeur se dissipa enfin pour révéler la silhouette bien physique de Julie inconsciente allongé sur le sol.

« Est ce qu'elle est ... Morte ? »

Rox s'approcha d'elle pour toucher son pou avant de se mettre a expirer de soulagement.

« Non, elle est en vie, seulement inconsciente ! On devrait l’emmener à la maison pour la soigner.»

«oui, Tu as raison. »


Lucas se mit alors à lui prendre le bras pour la porter afin de l’emmener chez lui pour l'allongé sur un lit dans la chambre d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
Julie Oxford
Membre
Soldat
La Vagabonde Temporelle
MembreSoldatLa Vagabonde Temporelle
Julie Oxford

Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2016

Messages : 69

Feat : Lena oxton alias tracer
Argent : 5794

Dossier : Une femme qui manque pas de panache et de bonne humeur. elle est connu pour séduire tout les beau garçon qu'elle croise.


Feuille de personnage
Nom : Oxford
Prénom : Julie
Âge : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Londres
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Souvenir du futur  Empty
MessageSujet: Re: Souvenir du futur    Souvenir du futur  Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 17:05

Maison de la famille Red

Elysa la femme de lucas  qui en voyant son mari rentrer avec une inconnue inconsciente se mit a poser un tas de questions a se sujet. Lucas dut alors pour la calmer lui raconter ce qui s’était arrivé à son labo. Julie ne se réveilla que le lendemain matin avec une grande migraine en plus d'avoir mal aux yeux. La femme mit ses mains sur ses yeux pour les frotter, mais quand elle tourna sa tête. Elle vu la tête d'un enfant qui la regarder fixement qui la fit sursauter avant qu'elle tombe de l'autre coté. Elysa arriva dans la chambre pour voir ce qui se passait et quand elle vu Julie réveiller elle dit avec un beau sourire.

« A vous êtes enfin réveiller ! Allez Luc laisse donc la dame tranquille et va te préparer pour aller à l’école »

« Oui maman ! »


Luc ne se fit pas prier pour aller dans sa chambre pour se préparer. Elysa se dirigea vers Julie pour l'aider à se relever. 

« Veuillez excusez mon fils, il a toujours était d'une grande curiosité ! Je m'appelle Elysa et vous ?»

« Julie ! Sinon Ce n'est rien, c'est moi qui eu une réaction un peu exagérer »

« En tout cas, je suis sure que vous devez mourir de faim après tout ce que vous avez vécu ? »

« Oui, je dois vous avouer que ça fait longtemps que je n'ai pas mangé ! »

« Alors suivez-moi, je vais vous conduirez jusqu'à la cuisine où je vous préparerais quelque chose ! »


Elysa dit avec un doux sourire avant de l’accompagner jusqu'à une charmante petite cuisine qui pour Julie semblait extraordinaire. La pièce était équipée d’appareil qui n'exister pas encore à son époque.

« Ouah, c'est la première fois que je vois tout ça dans une cuisine, vous devez vivre assez aisément ? »

Elysa se mit a rire un peu croyant que Julie plaisanter tendit qu'elle prenait tout ce qu'il fallait. Julie ne comprit pas pourquoi son Hôte, c’était mit à rire.

« J'ai dit une bêtise ? »

« Tout dépend ce que vous voulez dire par aisément ? Il est sure que nous somme pas dans le besoin, mais la vie n'est pas facile tous les jours et nous somme loin d’être fortuné. »

« Je suis désolé, je ne veux pas vous contrarier. »

« oh, ne vous en faite pas, à partir du moment que je suis entouré des personne que j'aime, je suis heureuse ! »

« Vous avez une très jolie façon de penser ! » 

Julie se mit à sourire surtout quand Elysa lui mit devant elle une assiette d’œuf plat accompagné de lard Grillé. 

« Merci ça l'air délicieux ! »

« Vous voulez du thé ou du café ? »

« Du thé s'il vous plaît ! »

Elysa lui servit une tasse de thé avant de s’asseoir en face de son invité avec une tasse sa tasse de thé. La jeune femme aux cheveux blancs était contente de voir que sa cuisine plaisait à Julie. 

« Alors dite moi tout Julie, c'est ça ? »

Julie ne fit qu'un oui de la tête tendit qu'elle manger se demandant bien ce qu'elle pouvait bien vouloir lui posez comme question.

« est ce qu'il y a un monsieur Julie dans votre vie ? »

« Non, disons que mon travail faisait que je n'avais jamais le temps pour me concentrer sur ma vie relationnelle ! »

« Oui, je comprends, mais vous aviez au moins le temps pour votre famille ? »

« Oui en quelque sorte ! Mon père est le colonel Mickaël Oxford de la royal airforce, c'est lui qui m'a toujours donner envie de rejoindre l'armé de l'air. »

« Et votre mère ? »

« Elle a toujours voulu qu'on suive nos rêves et comme elle travaille comme médecin militaire elle a toujours pus garder un œil sur nous ! »

Julie se mit avoir un regard Monotone face à toutes ses pensées qui la traverser se mit a regarder son mentaux. Elysa pouvait voir en elle qu'elle adorait sa famille et qu'elle en parlait avec fierté. 

« Et vous êtes fille unique ? »

« Non, j'ai une grande sœur, qui a préférait travailler dans l'espionnage avec qui malheureusement, j'ai perdu le contacte ! »

« Et vous le regretter ? »

« Un peu, mais je ne préfère pas en parler si ça vous dérange pas ? »

« Pas du tous !je peu comprendre qu'il y a des sujet qu'on veux éviter. »


Elle remercia Elysa de sa compréhension et se mit a manger tranquillement la fin de son assiette.Julie se mit à débarrasser tranquillement son assiette tendit que le petit luc arriva prêt a partir pour faire un bisou a sa mère avant d’aller prendre le bus. Une scène que la femme trouva touchante :

« Il a des aires à son père. »

« Oui, je trouve aussi... Excusez-moi, je dois aller répondre ! »

Les deux femmes se firent interrompre par la sonnerie du téléphone qu'Elysa s'empressa d’aller répondre. Julie, quant à elle, décida d'explorer un peu les lieux avec sa tasse de thé en attendant. Elle commença par le salon qui se trouvait juste à coter trouvant la décoration plutôt pas mal même si cela n'était pas trop son style. Il y avait sur le mur différent photo de famille qui donnait en ce lieu un environnement familial et agréable. Julie avait en font d'elle le sentiment de ne pas être a sa place. Un sentiment désagréable qui pouvait s'apparenter au mal du pays ce qui était normal après s’être retrouvé exilé de force loin de chez elle et de tout ses proche. Elle buvait une gorgée de son thé quand son regard s’arrêta sur le journal qui se trouvait sur une table basse. Julie prit donc le fameux papier, mais son regard s’arrêta sur la date marquée en haut a droite de la première page. La femme resta figée par la surprise et la peur. Elle ne sentit pas bien d'un coup la poussant à s’asseoir sur le canapé devenant blanche. Elysa avait fini sa conversation raccrocha le combiné se mit a chercher Julie pour enfin voir la demoiselle pausé sur le canapé. La femme voyait bien que quelque chose clochait car a présent Julie avait pausé sa tasse sur la table basse la tête baisser et le haut du corps pausé en avant complètement avachi. Elysa s'approcha pour se mettre a coté d'elle et pausa une douce main compatissante sur l’épaule de Julie :

« Qu'est-ce qui ne va pas ? »

Julie ne dit rien se contenta juste de tendre le journal a Elysa qui ne semblait pas comprendre.

« Il y a une mauvaise nouvelle dedans ? »

« Ma vie… Ma famille.... Mes amis... Je croyais que j'avais passé que 5 ans voir 10 ans tout au plus dans cette sorte de dimension... »

Elysa ne dit plus rien commençant à comprendre ou voulait venir la femme qui se trouvait en plein choc psychologique.

« J'ai était enfermé plus de 40 ans …. Vous en rendez compte ? »

« Je suis désolé Julie... Je sais que ça doit être dure, mais vous devez rester forte »

« Non, c'est moi qui dois m'excuser de vous ennuyer avec tout mes problème ….  j'ai besoin d'etre seule»

Julie se leva pour aller dans sa chambre afin de pouvoir être seule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir du futur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [echos de souvenir] Bienvenu dans mes souvenir[pv killua]
» eclat de souvenir
» Souvenir qui donne de l'inspiration
» Futur personnage
» Que nous réserve le futur... [Libre]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Fragments d'Histoire-
Sauter vers: