Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche de Modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 33
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1213

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12191

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Recherche de Modo Empty
MessageSujet: Recherche de Modo   Recherche de Modo Icon_minitimeVen 26 Sep 2014 - 12:28

Bon bah je pense que vu le taux d'activité du forum, il est temps de nominer un nouveau modérateur ou une nouvelle modératrice, je pense que sur ce point, Ondine sera d'accord avec moi, bien qu'à deux on arrive bien à gérer, mais je pense tout de même que l'embauche d'un modo pourrait être pas mal, surtout pour surveiller le forum lorsqu'on est pas là toutes les deux, ce qui arrive en Juillet et à Noël, normal puisque c'est là où on profite de s'éclater, et puis bon, on a aussi une vie à côté, donc faut pas s'attendre à ce qu'on soit toujours là, donc du coup, l'arrivée d'un modo serait une excellente idée, de plus, ça fait plus sérieux, surtout si aucunes de nous deux n'est là pour gérer les présentations ^^

Ce que dois faire le modérateur ou la modératrice ? Et bien, c'est simple, il faut être présent sur le forum au moins un ou deux jours durant la semaine et un jour durant le week-end, mais aussi surveiller ce qu'il ce passe sur le forum et nous avertir lorsque les règles ne sont pas respectées, ainsi que surveiller ce qu'il ce passe sur la cb et faire en sorte que tout ce passe bien dessus. Il faudra aussi faire de la validation de fiche, lorsqu'elle n'est pas validée par l'admin ou moi-même au bout d'une semaine. Il faudra aussi apporter un peu d'animations sur le forum, voir même faire des pubs sur d'autres forums pour apporter du monde sur le forum, mais en priorité faire fonctionner le forum et animer les zones de rp, voir même faire des évents pour donner envie au membre de s'amuser. Voilà je pense que c'est tout, à moins qu'Ondine n'ait quelque chose à rajouter parmi ces points importants.

Maintenant, toutes candidatures est bonne à prendre. Il nous faut juste quelqu'un de sérieux, attentif, neutre, à l'écoute des membres, actif, motivé et surtout, être assez malin pour se faire son propre avis en ne favorisant pas une personne ou une autre simplement parce qu'il est votre meilleur pote, on veut quelqu'un en qui en puisse avoir confiance et qu'on puisse s'en aller l'esprit tranquille en se disant "Tout va bien ce passer, le modo est là pour s'occuper du forum et des membres en notre absence". Je crois que j'ai tout dit, alors si vous avez toutes ces qualités et que vous êtes motivés, n'hésitez pas à venir vous présenter pour devenir modo ! Les élections se feront jusqu'au 10 octobre, alors n'hésitez pas à poser votre candidature =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Recherche de Modo Haneko10
Recherche de Modo 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
 
Recherche de Modo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsu à la recherche d'images
» Recherche dans les décombres
» Recherche camarades pour rp
» A la recherche de la plante miracle (RP Libre)
» a la recherche de gladisse et de la veritée (PV Kaya)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Infos, Problèmes et Suggestions-
Sauter vers: