Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Minato Arisato Arrive!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 16

Argent : 2212


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomArisato
PrénomMinato
Âge17
RaceLycanthope
Lieu de naissanceJapon
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésLycanthopie

MessageSujet: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 4:46


(J'ai trouvé l'image sur google, le nom de l'auteur est dessus l'image)
Mon personnage


Prénom : Minato
Nom : Arisato
Surnom :
Age : 17
Nationalité : Japonais
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Tout ce que je peux et des cours sur la lycanthropie (S'il y en a >.<)
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Père: Jin Arisato (39 ans) - location inconnu
Mère: Asami Arisato (37 ans) - location inconnu

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :  Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Cheveux bleu et cicatrices sur l'épaule gauche et le dos.

Pouvoirs : Lycan spécial
À cause d'un ''antidote'' utilisé pour le soigner de sa lycanthropie, Minato possède deux personnalités, lui-même et le loup. Il peut se transformer lorsqu'il le veut, mais le loup prend alors le contrôle jusqu'à qu'il soit épuisé ou qu'il redonne le contrôle. Pour l'instant Minato ne sait pas ce que le loup fait et c'est comme s'il était endormi lorsqu'il est transformé. Parfois des souvenirs lui reviennent comme s'il se rappelait d'un rêve. Lui et le loup peuvent communiquer mentalement en tout temps.

Groupe : Étudiant
Race : Lycan
Rangs :

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Minato ressemble à un adolescent de 17 ans normal (sauf les cheveux bleu foncés peut-être...). 1m 17 de haut et un poids santé, il peut sembler qu'il a une constitution fragile, mais comme tout loup-garou en forme humaine, il possède une force qui peut impressionner ceux qui le voit comme un humain normal. Il a trois cicatrices causées par des balles d'argent (et oui l'argent laisse de beaux souvenirs), deux sur l'épaule gauche (une devant et une derrière) souvenir d'une balle qui a traversé son épaule. La dernière se trouve dans le bas de son dos. Lorsqu'il prend sa forme de loup, il a le pelage noir qui prend une teinte bleue sous les rayons de la lune. Plus grand et massif (1m 90 de haut), il ressemble au loup-garou traditionnel. Complètement transformé, il ressemble à un très grand loup (sa tête se trouve à 1m50 du sol) et son pelage reste de la même couleur.

Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Avant de devenir un lycan, il était un jeune garçon joyeux et amical. Depuis, il préfère rester en retrait de peur de perdre le contrôle et de blesser quelqu'un. Il tente toujours d'avoir une approche pacifique et éviter les conflits. Si un combat est inévitable, il donnera le contrôle au loup et il n'est plus responsable de la suite. Lorsque sa vie est en danger, le loup peut soudainement prendre le contrôle sans l'accord de Minato, il le fait uniquement lorsque c'est nécessaire, quoiqu'il pourrait surement faire à tout moment. Le loup (que Minato a simplement nommé Loup) possède une mentalité centrée sur le présent. Il pense à manger lorsqu'il a faim et à dormir lorsqu'il est fatigué. Très peu de ses pensées sont dirigées vers le futur et il pense rarement aux conséquences indirecte de ses actions (principalement le fait que se transformer au milieu de la rue cause la panique et beaucoup de problèmes).

Rêve : Contrôler ses actions lorsqu'il est transformé.

Histoire (10 lignes complètes minimums) : 
Minato est né dans une petite communauté. Ils ne sont pas des purificateurs, mais ils partagent les mêmes points de vue. Étant enfant, petit Minato ne comprenait pas tout ce que ses parents lui disaient à propos des autres races, il était plus curieux que méfiants et n'a jamais vraiment cru qu'ils devaient être purifiés pour le bien de l'humanité. À l'âge de douze ans, Minato a join un groupe de jeunes chasseurs qui poursuivait les créatures en compagnies de chasseurs adultes. Il avait presque été forcé par ses parents et il s'était dit qu'il n'attaquerait pas sauf si aucune vie n'était en danger.


Il avait fait beaucoup de pistage et avait laissé les adultes s'occuper d'abattre les créatures. Après deux ans à simplement accompagner, il était temps qu'il deviennes un vrai chasseur (selon ce que ses parents pensaient). Sa première mission, un loup-garou avait été vu dans la forêt. Il avait été décidé que ce serait une excellente première prise, surtout qu'il avait déjà été blessé par un autre chasseur avant de se sauver. Juste aller terminer le travail.


Minato accompagné de deux chasseurs adultes ont cherchés le loup-garou pendant deux soirs avant de le trouver. Ils étaient derrière la créature et c'était au tour de Minato de tirer, mais il n'arriva pas à tirer. Le loup-garou remarqua leurs présente et se jeta sur le chasseur le plus près, le tuant sur le coup. Il se tourna ensuite vers Minato et lui mordit l'épaule. Avant de pouvoir mettre fin à Minato, le troisième chasseur tira le loup dans la tête, le tuant d'une balle. Minato perda ensuite connaissance.
Il se réveilla dans la clinique d'un docteur, ami de ses parents. Il lui apprit qu'on lui avait donné un antidote pour éviter qu'il devienne un loup-garou, il ne restait qu'à attendre les résultats du test sanguin pour savoir si Minato était encore pur. Malheureusement pour lui, l'antidote n'avait pas fonctionné, le docteur sortit un pistolet et le pointa vers Minato qui perdit connaissance et se réveilla loin dans la forêt.


Il avait très mal à l'épaule et au bas du dos. Perdu et en mauvais état, il commence quand même à marcher dans une direction au hasard et se tenant l'épaule pour essayer d'atténuer la douleur. Heureusement, ses blessures semblaient avoir déjà cicatrisées et il ne perdait pas de sang. C'est à ce moment que Loup lui parla pour la première fois. Il lui expliqua que lorsque le docteur avait pointé son arme sur eux, il avait pris le contrôle, tuez le docteur et c'était transformé en loup-garou. Le docteur avait eu la chance de tirer avait d'être arrêté et la balle lui avait traversé l'épaule gauche. Une autre lui avait atteint le dos pendant qu'il fuyait le groupe de chasseur. Minato n'était pas encore en sécurité, les chasseurs le suivaient surement encore et il savait très bien qu'ils n'auraient aucun problème à le retrouver. Il laissa le contrôle à Loup, qui pouvait se déplacer plus rapidement que lui.


Il passa les trois prochaines années à fuir les chasseurs et il fut forcé de faire de plus en plus confiance à Loup. Cette idée l'effrayait, il ne contrôlait rien et il ne voulait pas blesser d'innocent Avec toutes les histoires de loup-garou assoiffés de sang qu'il avait entendu dans sa jeunesse, faire confiance à l'un d'eux était effrayant. Minato changeait constamment de ville, car il découvrit vite qu'un groupe de chasseur était activement à sa recherche. Il arrivait bien à les éviter et il avait mémorisé leurs odeurs pour savoir lorsqu'ils étaient près. Il fit aussi la rencontre de plusieurs créatures surnaturels et plusieurs lui indiquait un endroit où il pourrait être en paix et peut-être apprendre à contrôler ses pouvoirs, une académie pour les créatures surnaturels et les humains à pouvoir. Après avoir presque été découvert par les chasseurs, il se dirigea vers l'académie et masqua ses traces de mieux qu'il put.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 7:08

Bienvenuuue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7245

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 8:24

Bienvenue! As-tu terminé ta présentation?
Et pour ton rang tu veux rien de spécial.ou tu réfléchis encore?

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 23/09/2014

Messages : 16

Argent : 2212


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomArisato
PrénomMinato
Âge17
RaceLycanthope
Lieu de naissanceJapon
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / CapacitésLycanthopie

MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 18:02

Oui c'est terminé. Rien de spécial pour le rang, je trouve rien d'intéressant.

~~~~~~~~~~~~~~~
Code de couleur:
Loup - #ff9933
Minato - #99ff99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4433

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 18:46

Bon, tout es bon, je te valide. Pour le rang, ça peut juste être un surnom en lien avec ton perso comme le Loup Schyzo. XD

Je plaisante, fais comme tu le sens. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7245

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   Mar 23 Sep 2014 - 19:21

Pas grave si tu trou es pas, je modifierais quand tu auras une idée =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Minato Arisato Arrive!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Minato Arisato Arrive!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AIDE] j'ai un htc hero et je n'arrive pas a envoyer des mp3 par bluetooth
» [AIDE] Je n'arrive pas à décrocher un appel
» [Demande conseils] Chèque envoyé mais n'arrive pas à destination !
» [RESOLU]Je n'arrive pas a installer le news sense hd sur mon desire (deja rooter)
» [AIDE] Des apps que je n'arrive pas à désinstaller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: