Bienvenu à l'Académie Akatsuki.

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C'est moi qui parle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3055

MessageSujet: C'est moi qui parle !   Ven 19 Sep 2014 - 20:43

Bon je pense que vous avez dû sûrement remarqué que j'adore faire intervenir mes persos dans un message que je poste. Je ne sais pas si vous aimez faire pareil, mais moi je trouve rigolo, alors je me suis dit qu'on pourrait s'amuser à faire une genre de conversation en utilisant nos personnages, ce qui pourrait faire quelque chose de très sympa, voir même une sorte d'histoire en utilisant à chaque postes l'un de nos persos ou sinon, faire juste un petit délire en solo. Bref éclatez-vous ! =)

Moi : Bon je pense que je dois commencer ?
Haneko : Je crois plutôt que tu devrais faire des alouettes à la fraise sans fraises avant de commencer quoi que ce soit ! ^w^
Azuma : Ouais gros elle a raison !
Mélodie : *Arrive* Coucou les amis ! Qu'est-ce que vous faites de beau ?
Selan : *Air dépité devant la bêtise de ses congénères* Des expériences !
Mélodie : *Air enthousiaste* Chouette ! Je peux essayer ?
Haneko : Oui bien sûr ! ♥ Tout d'abord, il te faut une casserole bleu arc-en-ciel et de l'eau sèche ! Ensuite, tu éplumes ton rapace quand il est encore chaud pour danser des castagnettes, pis tu le mets dans la casserole, tu laisses mijoter et tu rajoutes du cacao soupoudré de mange et le tour est joué !
Mélodei : *Reste sans voix, car elle a rien pigé*
Selan : C'est malin, vous avez fait figé la gamine !
Azuma : T'en fais pas, c'est rien, elle en as juste trop prit !!!

*Tout d'un coup, un bruit de guitare mal accordée se fait entendre dans toute la pièce*

Kira : Est allongée sur le canapé en train de lire un livre* Shibumi si tu continues à t'entrainer quand je m'instruit, je te fais bouffer ta guitare !!!
Shibumi : Oh darling cessez vos menaces, vous ne le pensez pas une seule seconde !
Takeshi : Les amis, oubliez tous vos projets insensés et venez prendre le gouter !

*Ayant tous une petite faim, tous nos amis s'en allèrent boire une tasse de thé et manger des petits biscuits, que heureusement, Takeshi n'avaient pas préparé, car il est nul en cuisine. En etant à table, ils oublièrent tous leurs conversations animées et l'auteur de cette histoire sans queues ni têtes en fût satisfaite et pensait désormais faire un autre petit délire quand elle en aura le temps* x)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Templier Chasseur
FondatriceTemplier Chasseur

Feat : En Italie
Argent : 2349

MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   Lun 22 Sep 2014 - 2:15

Takeshi : *Air grave, tire une bouffée de cigarette* Notre auteur a été blessée au poignet, il faut retrouver le coupable
Haneko : Est-ce qu'elle va s'en sortir Mélodie ?
Mélodie : Oui, ce n'est pas très grave
Haneko : Donc tout va bien ?
Mélodie : Oui, a mon avis, ça a l'air d'être plus accidentel qu'autre chose
Shibumi : Accidentel ? Quelles sont ces inepties ? C'est un crime orchestré pour qu'elle ne puisse plus nous jouer !
Kira : *Arrive en ayant l'air toute excitée* Inspecteur j'ai réussi à attraper un suspect !
Takeshi : De qui s'agit-il ?
Kira : Un putain de hippie ! Je l'ai menacé de casser un cd de Tryo, mais il a pas voulu céder !
Shibumi : Le fourbe ! Je m'en vais le questionner, avec moi il sera obligé de parler !
Takeshi : *La retient par l'épaule* Non vous aller le tuer si vous, vous en occuper !
Shibumi : Qu'il meurt, ça m'est bien égal, mais il parlera soyez-en certain !
Mélodie : Si je puis me permettre...
Kira : Toi tu joues le rôle de la jolie infirmière alors reste belle et ferme-la !
Mélodie : Méchante !
Selan *Entre en trombe dans le bureau de l'inspecteur Takeshi en ayant l'air d'avoir une bonne nouvelle à annoncer* Ne cherchez plus, j'ai trouvé le coupable ! Yuna amène notre criminelle !
*Yuna entre en faisant léviter Tsubaki qui est attachée comme un saucisson, puis la dépose au milieu de la pièce et Selan la pointe du doigt*
Selan : Ces marques de griffes sur son poignet, ça ne peu être que celle d'un chat et qui avons-nous comme chat sur le forum ? CQFD Tsubaki est notre coupable ! Qu'on la jette en prison !
Tsubaki : Non laissez-moi je suis innocente !!! *Cria la pauvre neko en se faisant embarquer par l'équipe dans la prison du quartier*
Takeshi *Soupir de soulagement* Et bien, voilà une affaire de résolue !

Et oui, comme quoi, un malheureux accident peut parfois se transformer en un gros délire x)
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2409

MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   Ven 3 Oct 2014 - 20:12

*Mélodie est allongée sur un canapé tandis que Kira, portant des grosses lunettes rondes avec un chemisier et une jupette, est assise sur un fauteuil en tenant un calepin où elle écrit au fur et à mesure ce que le patient dit*

Kira : Très bien et depuis quand vous prenez-vous pour une sirène ?
Mélodie : Mais j'en suis une !
Kira : Hum refuse de voir la réalité en face... Est-ce que cela remonte à votre enfance ?
Mélodie : Oui, depuis que ma mère m'a enfermée dans une grotte sous-marine !
Kira : Ces sarcasmes prouvent que vous ne prenez rien au sérieux et vous avez tort, car un psychologue est une personne très sérieuse !
Mélodie : Mais moi aussi je suis très sérieuse

*Shibumi entre dans la pièce au moment Kira veut assommer Mélodie avec un marteau pour qu'elle soit enfin guérie de son petit problème de dédoublement de personnalité*

Shibumi : Oh Kira tu fous quoi ?
Kira : Oh rien, je m'entraine en prévision d'une reconversion
Mélodie : Stp Shibumi-sama sauve-moi elle est malade !
Shibumi : En effet, je vois que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour pas faire la vaisselle !
Kira : Oh ça va hein ? Déjà que j'ai faillis mourir empoisonnée parce que le traiteur fait grève, tu vas pas m'embêter avec tes assiettes !
Mélodie : Arrête de tout le temps critiquer, Takeshi à fait de son mieux, il y peut rien s'il était le seul à s'être porté volontaire !
Kira : Oh vous, vous aurez le droit de parole lorsque vous serez enfin guérie de votre dédoublement de la personnalité !
Shibumi : Kira...

*Shibumi la regarde s'en aller, puis sourit et ferme la porte à clef, ce qui surprend la jeune sirène qui se demande bien ce qui va encore pouvoir lui arriver*

Shibumi : Maintenant qu'elle est partie, on va pouvoir s'amuser ! *Crée des tentacules d'ombres*

*Takeshi et Selan entendent des cris perçants provenant de la pièces et se posent des questions*

Takeshi : Qu'est-ce que Shibumi a encore bien pu inventé pour s'amuser ?
Selan : Bah ça doit pas être bien méchant

*Ils haussent les épaules, puis s'en vont préférant vivre aussi dans le déni plutôt que d'avoir des ennuis avec la princesse des ombres* Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est moi qui parle !   

C'est moi qui parle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1