Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parlons un peu de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Surveillant
Prince Flamboyant
FondatriceSurveillantPrince Flamboyant
avatar
Age : 18
Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 182

Feat : Brasegali Gijinka de Pokémon
Argent : 2384

Familier : Happy, un rat électrique


MessageSujet: Parlons un peu de vos personnages   Dim 14 Sep 2014 - 22:58

Bah en faites, on fait beaucoup de rp avec nos persos, on prend du temps pour le créer et on s'amuse avec, mais en faites, nous n'en parlons pas beaucoup, alors c'est le moment de le faire dans cette rubrique. Je pense qu'il est bien d'expliquer un peu la raison de leur création, l'inspiration qui nous a permit de le jouer et de le créer, ce qui le rendra des plus intéressants. Je pense que c'est bien aussi de dire les moments ou les paroles les plus épiques dans les rp que vous avez fait. Aussi parler un peu des musiques que vous mettez dans vos signatures ou vos rp, ce qui peut être aussi intéressant, enfin bref, c'est vraiment une rubrique informatives pour parler de tout et de rien en ce qui concerne vos persos, car je pense que c'est bien de dire les choses, car ça motive les gens à rp et à s'améliorer. Oh aussi, si vous voulez faire un petit top cinq de vos propres persos préférer ou un avec les persos des autres que vous aimez bien, je pense que ça pourrait être sympa, mais ce n'est pas obligatoire.

Bon maintenant que j'ai finii de tout expliquer, je vais parler un peu de mes persos. En ce qui concerne Nightmare et Takeshi, ils sont né d'un gros délire entre Matt et moi lors de ma dernière visite chez lui, on aime beaucoup les Pokémons et sur le net, il y a beaucoup de Pokémons humanisés, alors trouver un bon artwork était assez simple. Au début, il n'était sensé y avoir que Nightmare et Matt a eût l'idée de lui faire un grand-frère, ainsi donc le petit prince est né.

Shibumi a vu le jour sur un forum qu'avait créé Matt, mais puisqu'il n'était plus trop actif, je me suis dit que j'allais reprendre l'avatar et retravaillé un peu son histoire, car c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et qui était facilement recyclable puisqu'elle a passé de démone à mutante. En ce qui s'agit de son histoire, je me suis inspirée de l'histoire de Meldy, l'une des 7 chevalières du purgatoire dans Fairy Tail, et oui, merci les diffusions en VF sur D17 Very Happy

Selan, quant à lui, est un personnage que je jouais sur un forum de Dragon Ball, mais le forum a été supprimé, parce que l'une des fondatrice avait un grain et le supprimait souvent pour un rien. Sur l'autre forum, il était bien plus diabolique et sadique (si, si c'est possible), je l'ai fais un peu plus souple pour le seul rp que je fais en ce moment avec lui, mais vous verrez quand vous, vous retrouverez seul avec lui sur sa salle d'opération, il sera beaucoup moins gentil mouahahah. Sur l'autre forum, ce n'était pas le même avatar et il s'appelait Selan Géro et non Tonelico, j'ai fais exprès de changer le nom pour différencier un peu les deux persos pour que ça me permette de pas trop les mélanger ^^ En ce qui s'agi de leur histoire, c'est a peu prêt la même, sur l'autre forum, ça mère aussi le délaissai et voulu le butter durant son enfance et à cause de cela, il est devenu un dangereux psychopathe associal, j'ai donc repris la base, puis l'ai pas mal modifiée parce que j'avais envie qu'il ait un Kirlia comme assistante, parce que franchement, elle est vraiment trop chou et sans elle, il n'est pas grand chose ^w^

Pour ce qui est de Mélodie et bien... j'adore les sirène et à la base j'en jouais déjà une sur ce forum, d'ailleurs, l'ancienne Shibumi était sa jumelle. Maintenant, pourquoi ne pas avoir reprit la même ? Et bien, parce qu'après sa suppression (merci qui hein ? --'), je n'avais plus trop d'inspiration, mais vu que je tenais absolument à avoir une sirène, je me suis dit que j'allais faire un effort et en refaire une avec un caractère et un physique bien différent, il y a que l'histoire que j'ai un peu adaptée en prenant compte au fait des dernières informations que j'avais écrites dans un rp qui est aux archives depuis un bon moment. En plus, je trouvais cool de faire un perso qui ne connaissait rien au monde des humains, d'ailleurs, j'ai beaucoup aimé la première fois qu'elle a dû ouvrir une porte x), et pis, je sais pas vous, mais moi je l'aime bien, je la trouve très mignonne ma petite sirène autant par son caractère que par son physique et c'est pas Thomas qui dira le contraire <3

Bon pour le moment, je vais m'arrêter là, je vous parlerais de mes autres persos et autres inspirations dans un prochain message, je vous laisse un peu parler. Je vous parlerais aussi prochainement de mon top cinq et aussi de ce que je pense des rp que je fais, ce que je pense devrais pas mal vous intéresser =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Ven 19 Sep 2014 - 7:49

Bon, bon, bah je suppose que certains attendent que je m'exprime sur mes personnages, hm? (ne regarde absolument pas Elo et Matt)

Bon, commençons par Yuka! Bon, je ne peux pas vraiment parler d'elle sans parler d'Ilpalazzo, car faut se le dire, le coté froid, les cheveux violets, tout ça, le fait que bizarrement ils soient tous les deux transdés, OUI, les deux persos sont pas mal liés. Bon, sur le tout premier forum ou j'étais j'avais tout d'abord créé Ilpalazzo qui était plutot solitaire etc, mais qui n'avait pas de pouvoir ou quoi, le forum étant sur un theme réaliste. Après quelques mois, j'ai créé... Non pas Yuka, mais son frère Akiro qui au final aura très vite été oublié. Mais pendant le peu de temps ou je le jouais, j'avais eu l'idée de lui faire une sœur qui serait son exact opposé. Alors je pense pas que j'avais fait le rapprochement à l'époque, mais en fait comme de base Akiro était bien opposé à Ilpalazzo (Akiro du genre blagueur qui fait les 400 coups etc.) hé bien l'opposé de l'opposé a finalement donné un Ilpalazzo au féminin. Notez au passage la ressemblance entre le nom Akiro et mon pseudonyme Akinoden, j'avais pas cogité de suite mais en effet le personnage plutôt fun et décalé a été l'inspiration de ce personnage encore plus décalé et fun.

Bref, je m'égare, pour retourner à Yuka, à la base je n'avais pas prévu de la faire transdémonique mais quand j'avais un peu créé mon lore à moi pour mes personnages (aka. odélia pour les connaisseurs) au petenshi, c'est forme démoniaque obligatoire! Ainsi naquit Kyoki. Akiro est aussi dans ce lore, mais au petenshi il devient une créature sans âme ni conscience qui brûle des trucs. L'explication est qu'il a le coeur trop pur pour être corrompu et en "survivre" il est donc intérieurement "mort" devenant une espèce de zombie pyromane (une sorte de Brand de LoL, même si je connaissais pas le jeu à l'époque).

Kyoki d'ailleurs, n'avait à la base pas autant d'importance, car dans le lore de base, Odélia, Yami tel qu'on le connait n'existe pas, en effet, car le roi transdémonique là bas, c'est Ilpa. Comme ici Mr.Krichevskoy venait du futur il ne pouvait pas être le Roi de l'époque ou il est arrivé (vous suivez?) j'ai donc créé un nouveau roi, Yami. Je trouvais qu'une confrontation d'Ilpa avec son lui du passé aurait été débile, vu son histoire. Puis peu de temps après j'ai eu l'idée de faire de Kyoki la princesse transdémonique. Et donc de faire de son père "habituel" le père adoptif (à la base dans odélia Yuka a d'autres parents car Yami existe pas) car la miss devait pas être élevée au Petenshi sous sa forme d'origine sinon les ennemis de Yami s'en prendraient à sa fille pour le faire chanter, ainsi donc Yuka naquit pour masquer sa propre identité aux yeux de tous, bla bla bla.

Bon, c'était plutôt long pour un seul perso, j'ai beaucoup divagué mais au moins vous avez la bonne grosse genèse de Yuka x)
J'ai surement survolé un ou deux détails mais c'est pas grave. Oh, et concernant Daïshi et Rozalin j'ai pas grand chose à dire, sauf peut -être qu'à la base dans le jeu Rozalin n'a pas de fille et que comme en même temps je jouais à Makai kingdom et que je trouvais que Pram avait les mêmes yeux que Zenon... Bah j'ai créé le rapprochement x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Lun 22 Sep 2014 - 19:43

Je pense que je vais m’y mettre aussi. Pour que ce poste soit le plus animé possible, je vais parler de un personnage par poste. Je vais aujourd’hui commencer par mon personnage fétiche : Ondine.

Pour ce qui est du choix du prénom, j'avoue avoir connu ce prénom en regardant les premières saisons de pokémon quand j'étais petite. Après, le fait que je prenne ce prénom n'a rien avoir avec le fait que Ondine soit mon personnage préféré de la série ou qu'elle possède des pokémons eau. En fait, durant une période de mon enfance, je cherchais souvent le sens des prénoms des personnages de séries que je regardaient ou de gens que je connaissais et j'ai cherché le prénom Ondine qui signifiait "eau" ou "génie des eaux", ce que je trouvais parfait pour mon idée de personnage manipulant l'eau. De plus, je trouve joli ce prénom, donc voilà. ^^

Pour le nom de famille Delamarine, je l'ai inventé quand j'étais petite en jouant à des jeux avec mon frère et mes cousins et je cherchais un nom qui serait à la fois joli et qui rimerait avec le prénom de Ondine. Au départ, pour rigoler, j'avais sortit "La Sardine", depuis, j'ai gardait ce mot pour les personnes méchantes qui se moquent de Ondine. Bref, j'ai finalement trouvait Delamarine qui avait un lien avec l'eau, qui sonnait bien et qui rimait en même temps avec le prénom de Ondine, donc j'ai gardé et je l'ai repris en RP.

Comme beaucoup parmi vous le savent, j’ai créé plusieurs versions de Ondine, et ceci, depuis ma plus tendre enfance, car oui, quand j’étais petite et que je jouais avec mon frère et mon cousin, j’ai créé un personnage de Ondine qui était la seule fille d’un groupe d’amis orphelin, étant au cœur d’une prophétie et qui reçoit le pouvoir de manipuler l’eau. Bien sûr, quand je me suis mise à faire du RP, la première Ondine aux cheveux bleus et qui manipule l’eau que j’ai créé fut sur KHRPG. Depuis, j’ai créé d’autres versions de Ondine sur différents forum, dont celui-ci, et la majorité d’entre elles avait la plupart des mêmes caractéristique : cheveux bleus, orpheline, ne connaît rien de son passé et manipule l’eau. La version princesse de Atlantide que j’ai faite ici est à l’origine une Ondine que j’ai créé en premier lieu sur un forum Dragon Ball et j’en ai fait une sorte de remake ici en modifiant légèrement son passé. Genre, au lieux d’avoir été élevé par le sévère Petit-Cœur, elle a été élevé par de méchants taverniers Purificateurs qui la traitaient comme une souillon. Cette nouvelle version de son passé, j’avoue m’être inspirée de Cosette dans les misérable où sa mère a confié sa fille à des taverniers en pensant que c’était des gens bien car elle ne pouvait pas lui offrir une belle vie, et Luna a fait de même avec sa fille. La plupart de mes Ondines sont orphelines et ne savent rien de leurs origines pour plus de facilité de traitement d’intrigues. J’aime bien créer des mystères autour de mes Ondine et leur faire découvrir des choses.

Ce remake de Ondine ne contrôle pas ses pouvoirs car je trouvais ça plus adapté au forum et j’imaginais bien des situations humoristiques du fait qu’elle se retrouve à mouiller tout le monde sans le vouloir et s’attire ainsi souvent des ennuis et j’aime bien faire évoluer mon personnage dans ce sens. De plus, j’avoue que le fait qu’elle vienne de découvrir ce qu’elle est vraiment, ses pouvoirs puissants et non contrôlés, le fait qu’elle soit une princesse, que sa mère soit vivante et son père mort, j’avoue m’être un peu inspirée du personnage de Tara Duncan, du livre du même titre. Cette dernière découvre qu’elle est une sortcelière aux pouvoirs incroyablement puissants, si elle savait que son père était vivant, elle découvre que sa mère est vivante et retenue prisonnière depuis dès années, elle découvre que son père était l’impérator d’un puissant empire d’Autremonde (l’univers magique du livre), du fait que la sœur de son père, l’impératrice, ne puisse pas faire d’enfant, cela fait d’elle l’héritière de ce grand empire, elle ne contrôle pas ses pouvoirs et provoque du coup plusieurs dégâts ou fait des bêtises malgré elle ce qui lui vaut la surnom de la catastrophe ambulante (par exemple en voulant téléporter elle et ses amis, énervée, elle a utilisé trop d'énergie et a téléporté tout un château et ses habitants). Voilà bien des similitudes avec ma petite Ondine de ce forum.

Pour en revenir à ses pouvoirs, j’ai souvent fait des Ondine qui peuvent parler aux animaux parce que j’adore les animaux et j’ai toujours rêvé de pouvoir leur parler un peu comme dans la Famille Delajunge, Marcelino ou le Docteur Dolittle. Le fait de fait de Ondine un mi-ange et mi-mage est du fait que je trouvais ce mélange originale et que peu de gens font. En plus, j’aime beaucoup l’histoire de Merlin l’enchanteur et je trouvais intéressant de l’apparenter à ce mage célèbre par ce biais. De plus, dans une mini-série que j’ai adoré du nom de Fallen, le héros est un néphilim (demi-ange) et le jour de ses 18 ans, il découvre sa vraie nature et constate qu'il peut parler aux animaux (d'ailleurs, la scène où il entend son chien parler en rentrant chez lui au premier épisode me fait vraiment trop rire), je trouvais donc parfait par rapport à ça que cette version de Ondine qui parle aux animaux comme dans les précédentes versions soit à moitié mage. De ce qui est du fait qu'elle soit princesse d'Altantide, peu de fictions en parlent, ou se centralisent dessus, ce que je trouve dommage, surtout après le dessin animé Atlantide que j'ai adoré malgré certains réticents qui savent rien aimer. En plus du fait que Ondine soit une manipulatrice d'eau et qu'elle soit princesse d'un royaume englouti, je trouvais bien de créer une intrigue là-dessus comme quoi Ondine serait une princesse que le royaume attendait car elle aurait le pouvoir de les remonter à la surface, j'avoue m'être un peu inspiré du dessin animé sur ce coup. Pour ce qui est de sa manipulation de l'eau, j'adore cet élément et il m'inspire vraiment beaucoup car je trouve qu'il donne plein de possibilités. De plus, l'attaque Ultime de Ondine s'appelle l'eau du dauphin, bon, j'avoue que faire le rapprochement entre le pouvoir de l'eau et le dauphin me vient de la série Power Ranger Ninja Storm où le ranger Bleu est une fille dont l'élément est l'eau et le zorg est une sorte de dauphin, mais je trouvais ça cool car j'adore les dauphin, je fais la collections d'objets de dauphins (même le son de ma notification de mails fait le bruits de dauphins XD), j'ai donc fait un petit clin d'oeuil à cette partie de ma personnalité.

De ce qui est des parents de Ondine, j'adore les histoires d'amour interdits, ça permet de créer plusieurs histoires. J'avoue un peu que sur ce coup, avec le fait que les parents aient une relation en cachette dont est née une fille, le père finit par mourir, la fille élevé par d'autre personnes et la mère écartée de son éducation, je me suis un peu inspirée du bossus, une très belle histoire de cape et d'épée. Cela raconte l'histoire du riche Duc de Nevers qui a eu une relation secrète avec une femme du nom de Blanche, la fille d'un autre Duc qui refusait qu'elle épouse Nevers car il ne l'aimait pas, pour être certain qu'il ne l'épouse pas, il la fiance avec le Duc de Gonzag, le cousin de Nevers. Mais Blanche a déjà épousée secrètement Nevers et elle a eu une fille avec lui, Aurore. Nevers s'est lié d'amitié avec un maître d'arme du nom de Lagardère qui le respecte. Nevers a tellement confiance à Lagardère qu'il lui apprend sa botte qui rend invincible celui qui l'utilise. Recevant la lettre de Blanche lui demandant d'aller chercher Aurore, encore bébé, il s'y rend avec Lagardère, mais Gonzag qui était au courant lui tend un piège en engageant des assassins. Nevers confie à Lagardère son enfant en lui demandant de la protéger et combat les hommes, seulement, Gonzag, masqué, plante un couteau derrière le dos de Nevers. Lagardère lui transperce et jure de le retrouver. En cavale durant plusieurs année, Lagardère élève Aurore et en tombe amoureux, mais il renie ses sentiments, il parvient à rétablir la vérité, rendre la place à Aurore en tant que Duchesse de Nevers, tue Gonzag et épouse Aurore. Bon, c'est par exactement la même histoire que Ondine, mais il y a des similitudes

Kenshi, le demi-frère mi-démon et mi-ange de, Ondine, au départ, je ne comptais pas en faire son demi-frère, je voulais qu'il ait avec Lena une relation similaire à celle de Lucy et Impmon sur un autre forum où je suis, mais en écrivant l'histoire de Luna, j'ai finalement trouvé intéressant de rendre l'histoire de Kenshi moins tragique et plus mystérieuse pour ajouter de l'intrigue et pour le faire évoluer autrement. Que de l'esclave pensant à ce qu'il n'avait pas d'autres destins, en trouvant l'amour (qu'il avait auprès de Mitsu) et sa famille, il découvre qu'il est finalement pas aussi seul qu'il le pensait qu'il pouvait avoir d'autres buts dans la vie, chose qui n'a pas du tout plus à Lena qui a cherché à s'en débarrasser. Aujourd'hui, ayant à présent une apparence de diablotin violet malgré lui et qui se présente sous le nom de Impmon pour être certain que les Dominateurs ne cherchent pas à le récupérer, il agit dans l'ombre comme un frère protecteur auprès de Ondine qui ne sait rien pour le moment de ses liens de parentés avec lui.

Les tritons, en-dehors du roi Triton dans la Petite Sirène, sont très peu mis en avant, il y a plus de sirènes que des tritons importants, je crois que seul dans Les Sirène de Mako et dans Barbie Mermaidia il y a des tritons importants en-dehors du roi Triton. Du coup, j'ai voulu faire preuve d'originalité en mettant en scène Kai, le prince des tritons. Pour la mise en scène de son arrivée, je me suis inspirée de deux choses. D'abord, du film Un Prince à New York avec Eddy Murphy, qui raconte l'histoire d'un prince qui doit se marier avec une princesse qui lui a été destiné depuis longtemps, mais il décide de se rendre à New York sans dire sa condition pour trouver une femme qui l'aimerait pour lui et non pour son titre, si Kai ne cherche pas de femme, il souhaite vivre autrement qu'une vie de prince et veut être traité comme tout le monde. Je me suis aussi inspiré de Sky et Brandon, dans la saison 1 des Winx, Sky, le prince, a changé d'identité avec Brandon, son ami et serviteur, en s'inscrivant à leur école, Sky se fait passer pour Brandon et Brandon pour Sky, ceci parce que Sky voulait voir ce que cela faisait d'être traité comme tout le monde, chose que Kai fait aussi avec Bryan, son serviteur et ami, pour les mêmes raisons. La relations ambiguë entre Ondine et Kai est d'ailleurs similaire à celle de Bloom et Sky vous remarquerez. D'ailleurs, en réfléchissant bien, l'histoire de Ondine et Bloom aussi est similaire car Bloom découvre elle aussi ce qu'elle est vraiment, une fée, ne contrôles pas ses pouvoirs au débuts, elle n'en a même pas conscience et ne sait pas les utiliser et découvre qu'elle est la princesse d'un royaume perdu, et elle a été adoptée par des humains tout comme Ondine, bien que Bloom a été adoptée par des parents gentils contrairement à Ondine.

Bon, je pense avoir tout dis dans ce pavé. Bonne lecture. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Élève de Deuxième Année
L'Homme Dragon
MembreÉlève de Deuxième AnnéeL'Homme Dragon
avatar
Age : 21
Date d'inscription : 11/11/2012

Messages : 354

Feat : Akatsuki
Argent : 3815

Familier : Spyro, un petit dragon violet


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomFire
PrénomThomas
Âge17 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceFrance, Ville Sombre
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de feu normal
- Manipulation de feu doré
- Manipulation de feu noir (non contrôlé)

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mar 23 Sep 2014 - 12:44

Olà, Ondine, t'as pas plus long? XD

Je suis même pas arrivé à lire jusqu'au bout tellement ton poste est long. Bref, je vais m'y mettre aussi en parlant de Thomas.

Tout comme Ondine, j'ai créé plusieurs Thomas, bien que je n'en fasse pas partout non plus contrairement à Ondine avec son perso. Le premier que j'ai fait en RP était sur un forum One Piece, pas celui de notre fonda, un autre qui n'existe plus aujourd'hui et reconverti en forum de Naruto où je ne suis pas retourné. Je voulais bien le faire sur KHRPG, mais puisqu'Ondine m'a dit qu'il y avait un PNJ de Kairi qui s'appelait comme ça, pour éviter les doublons j'ai changé le prénom en plus du look et de la personnalité qui est plus solitaire, ainsi est né Tom.

Revenons à Thomas. La version de ce forum de Thomas est celle qui se rapproche le plus de celui des jeux que je faisais petit avec ma sœur et nos cousins, en particulier notre jeu Les Protecteurs de la Justice. Cascou, cancre, jamais sérieux, voilà une version qui était parfaite pour ce forum. Après, j'ai ajouté des détails supplémentaires en faisant de lui un voyou qui a été forcé d'aller à l'académie pour éviter la prison et qui fait tout pour se faire virer, caractéristiques dont je me suis inspiré de Police Academy 1 pour délirer un peu. J'ai aussi ajouté son coté dragueur pour ajouter de l'humour un peu comme Rick, le frère de Tom dans KHRPG. Je ne vous parle de son passé tragique dont je me suis inspiré de Sasuke dans Naruto quand toute sa famille est massacrée ou de son rapport pire ennemi avec Jimbolo dont je me suis de Harry Potter avec Harry Potter et Voldemort.

Pour ses pouvoirs, vous savez que je crée souvent un manipulateur de feu, et ceci, depuis bien avant le RP. En fait, j'ai toujours aimé cet élément qui m'inspire beaucoup. Mon intérêt pour cet élément s'est accentué en voyant le film les 4 Fantastiques où j'ai trouvé Jonhy Storm (La Torche Humaine) trop classe et cool. Il me faisait tout le temps marrer quand il cherchait et embêtait le Chose. C'est de lui je me suis inspiré du pouvoir de voler grâce au corps enflammé d'ailleurs.

De ce qui est de Spyro, j'ai plusieurs de ses jeux et j'ai toujours adoré, surtout la série de jeux La Légende de Spyro, dont je me suis le plus inspiré pour créer mon Spyro familier. J'ai toujours aimé les dragons. Dans Pokémon, Salamèche est mon starter de feu préféré, Dracaufeu est son évolution que je préfère car je le trouve trop classe avec son apparence de dragon et ses attaques. Dans Digimon, mon préféré est Agumon car il est ce qui rapproche le plus d'un dragon (reptile crachant du feu), je l'ai même en peluche (dont une de mes cousines lui a arraché les dents ><). Bref, tout ça pour dire que par rapport au fait que Thomas manipule le feu, je trouvais qu'un dragon comme familier lui correspondrait le mieux et j'étais plutôt inspiré avec Spyro. Pour leur rencontre, je me suis inspiré du film Eragon quand le héros trouve l'œuf de son dragon qui finit par éclore et se lier à lui.

Voilà, je pense avoir tout dit. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Thème de Thomas
Thème de combat
Thème de combat 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mar 23 Sep 2014 - 23:26

Oh je suis contente que ce petit topic vous plait =)

Bon allez accrochez-vous, il me reste encore des persos qui n'ont pas eût le droit à une explication.

Pour Azuma, le concept est très simple, je suis une grande fanatique de SLG (Salut les Geeks), c'est dans cette série que j'ai appris à aimer les hippies et du coup, je me duis dit "Pourquoi pas en faire un sur AA". Cependant, il me manquait encore beaucoup de choses pour l'histoire. Pour ce qu'il s'agit de son frère, je me suis inspirée d'un film que j'ai été voir au ciné et qui s'appelle "Black Storm", dans ce film, le héros doit faire un film où les gens vont dire des conseils pour que plus tard, dans le futur, ils puissent écouter les conseils du passé pour ne pas répéter les mêmes erreurs ou pour éviter d'en faire. A la fin, tout le monde est sauvé de la tempête et finissent par refaire un film où ils communiquent pleins de messages de paix et autres messages pacifiques, dont l'un des messages dit "Profite bien du moment présent", voilà donc cette simple phrase qui m'a beaucoup inspirée. Pour la fin de son histoire, qui est pas mal triste, je me suis inspirée d'une histoire vrai que mon père m'a racontée, ce qui explique du coup pourquoi Azuma pète un câble et se réfugie un peu dans la drogue pour oublier ce qu'il a vécu. Pour le perso qui va l'accompagner, je me suis inspirée d'une BD que j'ai beaucoup aimée et qui a été modifiée pour qu'elle passe à la TV, cette bd s'appelle "Billy the Cat", il s'agit d'un jeune homme qui a été transformé en chat par un sorcier, car il était trop méchant avec les animaux, ce qui fait une bonne punition. Dans la BD, il se fait écraser par une voiture et redescend sur terre réincarner en chat, heureusement pour lui, il garde ses souvenirs, et pensant qu'il peut redevenir comme avant, tente de retrouver un crocodile et une coccinelle humanisé qui l'ont puni et renvoyé sur terre, avouez, dans un dessin animé qui passait très tôt pour les gosses, ça l'aurait pas fait cette version Razz. Dans le cas de notre ami, je me suis inspirée de la version dessin animé et lui ne se fait pas transformer en chat, mais en lionceau, puis je lui ai donné le pouvoir de devenir plus puissant, ce qui fait de lui une sorte de garde du corps pour éviter à Azuma d'avoir des ennuis. Par contre, rassurez-vous, c'est juste l'histoire qui est macabre, lorsque je jouerais ce perso, vous allez plus vous taper des barres de rire que de pleurer devant votre écran x)

Bon maintenant passons à une explication moins compliquée, il faut bien que je vous parle de ma petite dragonne. J'adore les dragons, non mais sérieusement, depuis que je vois des films ou des animés avec des dragons, je suis devenue un peu accro à ces gros lézards. Un de mes films préféré avec un dragon s'appelle "Cœur de Dragon", si je ne dis pas de bêtises, j'avais adoré, surtout à un moment où le chasseur de dragon devient célèbre en faisant semblant de tuer le dragon avec lequel il est devenu pote XD. Y a aussi Dragon 1 et 2 que j'ai beaucoup aimé, mais ce qui m'a achevée, c'est Peter et Elliot le Dragon, je crois que c'est devenu un de mes Walt Disney préféré, ce qui m'a beaucoup inspirée pour créer Kira, bien que l'histoire n'ait rien à voir avec l'histoire que j'ai écrite pour elle, en faites, le seul rapport qu'il y a, c'est à son arrivée sur terre où les deux marchands veulent l'emmener au marché noir et qu'ils chantent une chanson du WD x). En faites, je voulais reprendre un perso que je jouais sur un forum d'OP et je me suis aperçue que j'avais déjà une autre idée pour la recycler en sœur pour Mélodie, donc pour l'avatar, je me suis dit "Et maintenant je fais comment ?", bonne question n'est-ce pas ? Je me suis souvenue que j'utilisais Ai Enma pour un forum de Fairy Tail, dont j'ai un peu reprit pour ce forum le caractère un peu sombre, donc du coup j'étais sauvée. En faites, pour son mal du transport, je me suis inspirée justement de Fairy Tail que je trouve très drôle (Oui je sais, la deuxième référence à Fairy Tail, en effet, j'aime beaucoup ce manga). Au début, elle n'était pas sensée rencontre Yun, mais j'ai trouvé leur union tellement touchante que j'ai décidé de faire en sorte qu'elles restent proche. Pour ce qui est d'Hikaru, c'est un recyclage de KHRPG, va savoir pourquoi j'ai imaginé un perso aussi tordu, je pense que ça doit être à cause de Digimon 2, car la méchante qui se cache sous une apparence humaine, est en réalité un Digimon araignée. Soit dit en passant, Digimon est l'un de mes animés préféré, mais bon, on s'en fou xD

On va peut-être aussi parler de la petite excitée qui fait peur à tout le monde sur la bannière x)
Tout d'abord, Haneko est aussi un recyclage de KHRPG (Oh la deuxième référence à ce forum, lui aussi je l'aime bien que j'arrive pas à trouver le temps pour y aller ces derniers temps TT), son nom signifie "Enfant de la Plume", Hane, qui est le nom de mon chat en Japonais avait déjà été utilisé pour un personnage qui a été sauvagement supprimé par notre chère remplaçante administratrice...
Kira : Arrête d'être faux-cul !
Moi : Oh toi la ferme, c'est moi qui parle ! ><
Bref disais-je a été sauvagement supprimée, donc du coup, je voulais pas refaire un personnage qui portait le même pseudonyme, voilà pourquoi j'ai pensé à Haneko qui existait déjà sur l'autre forum. En faites, si je l'ai intégrée à ce forum, c'était pour remplacer Erika, qui au début n'était pas sensée avoir une fille adoptive, c'est à cause de la nouvelle histoire, qui a présent est passée de date, que j'ai eus envie de lui donner une fille, de plus, vu qu'elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son passé, je me suis dit qu'elle avait pu avoir un esprit vachement agité et complexe, mais aussi beaucoup troué, du coup, ce personnage est passé comme une lettre à la poste sur ce forum. A ce perso, j'adore son côté déjanté et insensé, surtout quand j'écris ce qu'elle dit ou ce qu'elle fait, des fois je suis morte de rire derrière mon ordi. Puisqu'elle est tout le temps à la masse, je me suis dit que j'allais lui donner une surveillante, dont le surnom nounou est aussi un petit clin d'œil à mon chat, car c'est l'un des surnoms qu'on lui donne depuis que je suis gamine, de plus, j'adore faire dire à Kana qu'elle n'aime pas quand Haneko lui donne ce surnom et que l'autre folle en a rien à foutre et continue à l'appeler comme ça x) , j'adore aussi les moments où Kana lui donne des fessées, la pauvre elle a quand même du mérite à s'occuper d'elle. En ce qui s'agit de son familier, je voulais lui en donner un, mais je voulais quelque chose d'original, car comme vous l'avez sûrement remarqué, j'aime ce qui est hors du commun, alors je me suis dit que lui donner un Feunard pouvait être sympa et ça l'est, car lorsqu'ils son ensemble, on dirait Sammy et Scooby-Doo, bref, pour le niveau du gros n'importe quoi, j'adore ce perso, j'aime aussi ce petit côté touchant lorsqu'elle essaie d'apprendre la magie pour faire comme sa mère, d'ailleurs il lui arrive d'agir comme elle pour se rendre utile

En faites, en parlant de chat, je vais vous avouer qu'il m'arrive des fois de leur raconter mes rp quand j'ai plus d'inspirations et en parler à voix haute, ça m'aide a retrouver un peu d'inspirations, ça m'aide aussi quand je joue avec mon neko ou quand je joue à Pokémon, ce qui m'a des fois fait un peu peur, surtout quand j'ai des idées un peu trop tordues, comme quoi, les monstres de poches, ça me réussi pas x) Aussi, écouter des musique ou regarder des vidéos drôles.
Kira : Pour l'aider à rp envoyer vos dons par MP !
Moi : Oh ça va, on est pas là pour une récolte !
Ah pendant que j'y pense, pour ceux ou celles qui se demandent si je ne serais pas un peu schyzo à force de me parler à moi-même via mes personnages et bien, sachez que... non tout va bien psychologiquement, en faites, c'est très simple à faire, essayer, de plus, c'est en faisant des rp que ces petits délirent peuvent se développer, mais ne vous en faites pas, ce n'est pas contagieux, ni même maladif, ça ce soigne très bien en n'écrivant plus x)

Oh par contre, je viens de me rendre compte que j'ai oublié de parler d'un personnage. Tsubaki est aussi l'une de mes créations, bien que des fois elle passe un peu pour l'enfant reniée, l'enfant non-voulue qu'on aurait eue par accident... et bien non, ce n'est pas le cas ! Je dois tout de même avouer que sa création a été très spontanée, de plus, elle devait être utilisée pour un forum que je n'ai pas encore créé, car je n'ai pas encore tout en tête pour faire un forum qui tienne la route, car ça devrait être quelque chose d'assez gros, vu que je veux essayer de tout faire moi-même, alors du coup, ça prend plus de temps que prévu. Je voulais jouer un neko sur un forum de neko, mais le problème, c'est qu'il n'existe aucuns forum vraiment bien et le seul que j'ai trouvé, bah il a fermé une semaine après que je me sois inscrite, ouais super ! C'était assez décevant, donc je dois quand même dire que jouer ce personnage est vraiment très sympa à jouer sur AA, surtout qu'elle y connait que dalle sur le monde et les gens qui l'entourent, ce qui fait aussi d'elle l'un de mes persos préféré pour ce qui est du gros n'importe quoi, en faites, je crois qu'il y a que Selan qui est un minimum sérieux dans cette équipe ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 713

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4307

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mar 23 Sep 2014 - 23:44

Tiens, tu connais Coeur de Dragon aussi? J'ai bien aimé ce film aussi, bien que je préfère le 2 que le 1 car elle ne finit pas tristement. J'aime bien aussi Peter et Éliott le dragon que je regardais souvent quand j'étais petite. Par contre, j'ai jamais vu Dragon 1 et 2, bien que j'aimerais beaucoup. Je connais aussi très bien Billy the Cat, j'ai lu toute les BD je pense et je regardais le dessin animé quand j'étais petite, dommage d'ailleurs qu'ils aient arrêté la diffusion. Par contre, j'ai beau essayer de regarder Fairy Tail, j'arrive vraiment pas accrocher. Sinon, j'espère que tu as de l'imagination pour notre RP car on l'attend avec impatience et j'espère aussi que tu manqueras pas d'imagination pour l'event qui commencera la semaine prochaine. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mer 24 Sep 2014 - 0:45

Je dois avouer que j'ai une panne, mais t'en fais pas, je me soigne et normalement, demain vous devriez avoir la réponse ^^
Sinon c'est sur que Fairy Tail, c'est un peu spécial et faut un peu s'accrocher au début, mais je trouve qu'au niveau des émotions, c'est très beau
Pour Dragon, t'en fais pas, je pense que tu peux trouver facilement sur internet, bon peut-être pas le deuxième vu qu'il est sorti il y a peu de temps au cinéma et tu m'apprends quelque chose, je ne savais pas qu'il y en avait un deuxième de sorti de Cœur de Dragon, faudra que je me mette en mode recherche durant ces vacances. En faites, j'ai un écran qui est pas très grand, mais j'adore regarder des animés ou des films, mais bon je sais plus trop quoi regarder, donc je reregarde des choses que j'ai déjà vues Razz
Kira : Envoyer vos dons par MP
Moi : Oh ça va en plus tu l'as déjà faite tout à l'heure cette pique !
Kira : On change pas une équipe qui gagne
Moi : Par contre, on peut changer un perso trop saoulant en un moins saoulant Razz
Au début, Kira était sensée être un personnage sombre et peu causant, mais comme vous avez pu le voir, j'aime bien la faire un peu cassante, ça anime bien une conversation, mais j'essaie de pas le faire trop souvent, pas que ça soule.

Ah par contre, j'ai déjà comment Shibumi, Kira et Haneko débuteront le rp, j'ai aussi pas mal d'idées pour Mélodie, tout dépendra de comment débutera le rp, par contre pour Takeshi... hou la, la... oui c'est très rassurant pour les prochains rp, faut juste que Nightmare puisse venir rp, là au moins, je suis sûre de pas manquer d'inspirations.

Par contre, je sais pas vous, mais quand j'ai commencé à rp avec Léo, je m'écoutais souvent cette chanson
http://www.youtube.com/watch?v=tHjkb_DERHM
Si on veut continuer sur la lancée des génériques un peu stupide que j'écoute, pour un perso sur One Piece, j'écoute http://www.youtube.com/watch?v=wqKPz8oxPsQ je pense pour ceux qui rp avec moi, ils n'aurons pas de mal à découvrir pour quel personnage ce générique est dédié, surtout que le perso porte le même nom et pour être honnête avec vous, ça m'a beaucoup inspirée ^^

Bon bah pendant qu'on y est dans les musiques utilisées pour les personnages de forum. il m'arrive souvent d'utiliser du Mermaid Melody pour Mélodie, mais heureusement pour vous, je met pas toutes les chansons que j'écoute dans mes rps, pour Haneko, c'est plus dans le style Kanon ou Ali Project, sinon pour les rp de résistances, j'aime bien mettre du Spirit ou du Souht Park. Quand je fais des rp avec Takeshi, je me mets toute une playliste sur pokemon, tient d'ailleurs faudrait peut-être que je me la remette, ça va peut-être m'inspirer qui sait ^^ Bon puisque je suis sympa avec vous, je vais vous mettre ma chanson préférée dans le style musique pokémon
http://www.youtube.com/watch?v=GvvA0J6o_yM Sinon je n'écoute pas que ces musiques, j'aime bien écouter ce qui des chansons au hasard que j'ai mises dans mes favoris, favoris dont tous les liens sont en bordel, ce qui fait que je retrouve pas tout *smile*, ce qui fait que des fois je retombe sur des chansons qui vont me permettre de composer un bon texte et d'autres qui vont me poser de la peine, mais vous en faites pas, j'ai de la réserve pour l'évent.
Par contre, je dois avoué que lorsqu'il fait froid j'ai beaucoup de mal à rp, de plus, il m'arrive de temps en temps de m'endormir au milieu d'un rp, surtout quand j'écris tard le soir, donc du coup, mes rps peuvent paraître un peu bizarre de temps à autre ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2304


MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Ven 26 Sep 2014 - 13:17

En faites, j'ai oublié de dire, mais l'histoire de Mélodie est un peu inspirée de Raiponse. Dans ce film d'animation, la vilaine sorcière se fait passer pour sa mère et veut le pouvoir de la jeune fille pour elle, rien que pour elle, donc du coup, elle est enfermée dans une tour. Pour ce qui s'agit de Mélodie, elle est enfermée sous la mer depuis que sa mère a découvert ses pouvoirs fantastiques et les veut que pour elle. Je me suis aussi un peu inspirée de One Piece, car dans ce manga, il y a trois armes antiques qui pourraient détruire le monde, en l'occurrence, Mélodie peut en contrôler une, bien qu'elle ne fasse pas partie du manga, ce qui rend du coup ce personnage très intéressant à jouer.

Ah aussi, vous, vous demander sûrement pourquoi l'assistante de Selan s'appelle Yuna. En faites, à chaque fois que je capture un pokémon qui rejoindra mon équipe tout au long de l'aventure, je lui donne un surnom et vu que les versions Saphir et Rubis remixée vont bientôt sortir, j'ai repris mon ancienne version et j'ai recommencé une partie, du coup, j'ai capturé un Tarsal et je voulais lui donner un surnom sympa. En réfléchissant bien, j'ai trouvé que Yuna lui irait bien, alors je l'ai appelé ainsi, du coup, je me suis dit que j'allais reprendre le même surnom pour le Kirlia de Selan. Maintenant pourquoi ne pas avoir choisit sa dernière forme ? Et bien parce que... En faites, je trouvais plus chouette de faire son assistante sous cette forme, parce que je la trouve plus mignonne et beaucoup plus sympathique à jouer, de plus, la mettre sous cette forme me permet de la faire évoluer temporairement pour être plus forte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Professeur de Magie Noire
Lady Bat
AdminProfesseur de Magie NoireLady Bat
avatar
Date d'inscription : 25/11/2012

Messages : 55

Feat : Pandore de Saint Seiya TLC
Argent : 3471

Familier : Rogue, un corbeau


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomBat
PrénomSéverine
Âge25 ans en apparence
Plusieurs centaines d'années en réel
RaceVampire et Sorcière
Lieu de naissanceAngleterre
ActivitéProfesseur de Magie Noire
Pouvoirs / Capacités- Magie noire
- Vampirisme

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Sam 27 Sep 2014 - 20:26

Je m'en doutais assez que tu t'étais inspirée de Raiponce pour Mélodie, dessin animé que j'ai adoré d'ailleurs au passage. Bon, je vais à présent vous parler de mon personnage de Séverine.

Je me suis totalement inspirée du personnage de Séverus Rogue dans Harry Potter. S'il peut faire peur à certains avec son air sévère et coincé, je sais pas pourquoi, mais moi, il m'a toujours fait marré et j'ai toujours aimé l'imiter ou faire des délires en le faisant quand j'étais gamine. D'ailleurs, j'ai pas appelé Séverine ainsi pour rien, c'est pour se rapprocher du nom de Séverus mais en féminin. De plus, le fait que son corbeau familier s'appelle Rogue est une fois de plus un clin d'oeuil à ce personnage que j'apprécie assez. J'ai mis également des similitudes dans leur histoire, Séverus était amoureux de la mère de Harry, mais qui est tombée amoureuse de son rival, et Séverine était amoureuse du père de Ondine, mais qui est tombé amoureux de Luna, d'une autre personne qu'elle quoi. Quand j'étais gamine et que je faisais Rogue alors qu'on jouait à un de nos jeux avec mon frère et mes cousin, j'ai inventé un trait supplémentaire dans un délire et pour rendre le personnage encore plus flippant en faisant qu'il frappait les élèves avec un couteau et léchait le sang dégoulinant pour effrayer les élèves, chose que j'ai gardé pour Séverine.

Pour sa race, j'ai choisi le fait qu'elle soit une sorcière à l'origine par rapport au fait évidemment que Rogue soit un sorcier, j'ai chois le fait qu'elle soit aussi une vampire par rapport à mon délire cité plus haut où je trouvais que ça irait bien, mais aussi par rapport à son nom de famille qui est Bat et que les vampires se transforment en chauve-souris. D'ailleurs, au passage à son surnom qui est Lady Bat est un clin d'oeuil à la série Mermaid Melody où un méchant travesti se fait appeler Lady Bat et je trouvais que ça lui irait.

Pour le choix d'un corbeau comme familier est un clin d'oeuil à Maléfique, une méchante de disney, qui est pour moi l'une des méchantes les plus terribles dans disney, image qu'ils ont d'ailleurs cassé dans le film de ce nom où ils la rendent gentille, ce que je trouve dommage, j'aurais préféré qu'ils se contentent de raconter son passé pour connaître les raisons qui l'ont rendu ainsi, mais bon. Maléfique est une puissante sorcière accompagnée d'un corbeau, donc j'ai fait de même avec Séverine.

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Purificateurs
The Dark Queen
MembreChef des PurificateursThe Dark Queen
avatar
Date d'inscription : 05/07/2014

Messages : 152

Argent : 2408


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomPendragon
PrénomAltria
Âge26 ans
RaceHumaine
Lieu de naissanceRome
ActivitéChef des Purificateurs
Pouvoirs / CapacitésMasque des fée : La Vision d'Espoir, Avalon : La Toute Lointaine Utopie et Excalibur : D’Épée de la Victoire Promise

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Lun 6 Oct 2014 - 23:40

Bon je vais tenter de vous parler de mes personnages on va commençais par Cassandra

en réalité c'est pas les origines d'un perso mais les origines d'une image que je vais vous expliquer, en faite se personnage a eu pas moins de 10 nom , 6 race et 10 histoire différente , je suis une grande fane du personnage de Saber alias Altria Pendagron, alias Arturia Pendragon de par son caractère, sa variété d'apparence qui fait qu'elle est comme un caméléon qui peu s'adapter a l’environnement dans lequel je l'introduit. J'ai un dossier complet remplis d'image d'elle dans toute ses tenues et forme diffèrent pour dire que je l'ai dans la peau se perso surtout que niveau physique elle ressemble au genre de fille que je veux ressemblait ;D. d’ailleurs j'en profite pour vous prévenir que vais la modifier pour qu'elle face plus chef des purificateur car j’étais prise au dépourvu la dernière fois donc attendez vous a voir une cassendra plus....sombre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3720

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mar 7 Oct 2014 - 12:44

Bon, je vais vous parler du terrible Jimbolo qui fait bien parlé de lui. J'ai créé une première version de Jimbolo sur plusieurs forum où il ressemble à Sasuke de Shippuden et qui est un terrible démon qui avait mis en esclavage tout un peuple. Mais dans ce forum, j'ai totalement créé un Jimbolo différent, au passé plus sombre, plus mystérieux, mais qui n'est pas moins terrible.

Tout d'abord, le Jimbolo d'ici utilise un pseudo, car Jimbolo n'est pas son vrai nom, mais Jim Jusbiolos. J'avoue que sur le coup, je me suis inspiré de Voldemort car si le vrai nom de Voldemort, Tom Elvis Jedusor, est l'acronyme du texte "Je suis Voldemort", Jim Jusbiolos est l'acronyme du texte "Je suis Jimbolo", j'ai d'ailleurs galéré à trouver un nom de famille qui le fasse un peu.

Eu niveau de l'histoire, je me suis également inspiré de celle de Voldemort par le fait que Jimbolo ait passé une bonne partie de son enfance dans un orphelinat où il a été abandonné bébé, plus exactement dans l'orphelinat Cœur d'Ange avant qu'elle devienne l'académie Akatsuki. Je trouvais bien de lui mettre un lien avec l'académie comme Voldemort avait un lien avec Poudlard.

Le fait qu'il se croit supérieur aux simples de part sa nature de Mutant, je me suis inspiré de Magnéto des X-Men, celui-ci pensant que seul les mutants doivent vivre pour assurer l'évolution de l'espèce. Sa haine des créatures est juste une adaptation au contexte du forum et pour expliquer au mieux la création de son groupe, je ne me suis inspiré de rien en particulier sur ce coup.

Pour ses pouvoirs, je me suis inspiré de Jean Grey des X-Men qui a des pouvoirs télépathiques et télékinétiques très puissants. Mais pour les pouvoirs télépathiques très développés de Jimbolo, je me suis inspiré du Professeur X qui est considéré comme le plus grand télépathe du monde. La télépathie et la télékinésie étant tout les deux dans le domaine de l'esprit, je trouvait bien de le mettre à Jimbolo, surtout que ça me faisait assez tripé de m'amuser à le faire étrangler ses disciples avec ses pouvoirs comme Dark Vador. XD

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2928


MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   Mer 12 Nov 2014 - 0:15

Je viens de me rappeler que j'ai oublié de vous parler d'un détail important sur Haneko. Vous voulez savoir comment je l'ai créée ? Et bien, Haneko est née lorsque je jouais aux dés. C'est un jeu tout con avec des règles assez simple que même moi (et peu-être Haneko) peut comprendre. C'est donc après une énième partie que j'ai fini par créer Haneko et tout son petit monde, franchement, vous croyez que jouer en famille est bien pour mon esprit dérangé ? x)
Par contre, depuis que j'ai inventé Rin sur ce forum, dont le nom m'est revenu en tête en pensant à Blue Exorciste, je ne peux m'empêcher de surnommer mon pokémon ainsi quand je le fais attaquer, d'ailleurs, c'est en voyant les prédéfini sur notre forum de pokémon que j'ai imaginé faire un cousin pour Nightmare et Takeshi. Par contre, ce qui est rigolo, c'est que sur KH, j'ai remplacé Haneko par Rin, car je n'arrivais plus à bien la jouer sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de Rin, qui lui, est passe-partout, contrairement à Haneko que j'arrive vraiment bien à jouer que sur ce forum, comme quoi, il y a des forums pour chaque catégorie de personnages, après tout dépend de l'inspiration et la motivation qu'on a pour le jouer =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Parlons un peu de vos personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons un peu de vos personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons un peu de vos personnages
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» Tous les personnages de la saison 3
» Genealogie des personnages et Chronologie des jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Hors-RPG :: Bla-bla-
Sauter vers: