Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 L’empoisonneuse est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 23:53

L’empoisonneuse est la !  387691baccomicpoisonivy2
Mon personnage

Prénom :Valentine
Nom :mc dougal
Surnom :Poison ivy
Age :29 ans
Nationalité :écossaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :fleuriste mercenaire des plantes
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Bisexuel
Signe(s) distinctif(s) :
Valentine est une femme qui passe rarement inaperçu de pars sa beauté accentuer par ses tenue légère qui fait retourné tout les hommes, ses cheveux roux qui peu très vite virer au rouge , ses yeux yeux vert débordant de passion et sa peau qui peu se devient vert pale  jusqu'à un vert plus foncé plus elle fait appelle à ses pouvoirs divin.  

Pouvoirs :

Immunitée biologique :
Poison ivy possède un système immunitaire lui donnant la capacité de résister à tout forme de maladie et poison existant dans se monde.

Heritage de Pan :
Elle possède une magie antique lui permettant de manipuler la nature lui permettant de créer des plantes de tout sorte qu'elle contrôle par son esprit, ainsi elle peu recouvrir des bâtiment entier de ses plante mortelle. Poison ivy peu  faire en sorte de changer la biologie de ses plantes pour les adapter a son adversaire ainsi que de créer des hybride d'un nouveau genre capable d'agir d'elle même sans pour autant d’être relier a la terre  . Cette magie lui permet aussi d'avoir un lien mystique avec la nature elle même lui permettre de communiquer avec elle et d'observer tout ce qui passe dans de grande zone faisant ainsi le plus grand réseau de surveillance naturelle du monde.  

Phéromone :
Le corps de Poison Ivy produit des phéromones qui lui permettent d'exercer sur les êtres humains une sorte de contrôle mental, bien que les personnes ayant une volonté suffisamment forte, sont généralement capables d'y résister.

Experte en poison :
Elle est aussi spécialisée dans la  fabrication de poison capable de créer toutes sortes de variétés de poisons, pouvant passer de simples drogues pour contrôler jusqu'à des poisons fatals. Le plus souvent, elle préfère s'en mettre sur les lèvres et le transmettre à sa victime en l'embrassant.

Groupe :Dominateur
Race :demi dieux
Rangs :Poison ivy  

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Un visage aux traits fins et délicats, un teint frais de rose pâle, de délicates et appétissantes petites lèvres, Valentine dispose de plus d'un tour dans son sac pour émoustiller la gente masculine. Cependant, plutôt que d'exhiber ses atouts, la jeune fleuriste  préfère porter d'épaisses lunettes à montures d'écaille masquant la régularité de son faciès et soulignant son apparence de rat de bibliothèque. Son opulente chevelure, rarement démêlée, semble avoir perdu en éclat et pend souvent en un amas informe, chignon maladroitement effectué entre deux poses café. Ses vêtements, possédant en commun le fait d'être exagérément amples et unis, masquent la découpe pourtant attrayante de son anatomie, donnant à cette timide férue de botanique l'air grossier d'un épouvantail. L'absence totale de bijoux achève de compléter ce triste tableau d'une femme dépourvue du moindre gramme de fantaisie. Redevenue elle-même, la belle rousse entreprend de se maquiller, dynamisant sa crinière de feu par des reflets cuivrés avant de la mettre en valeur par une coiffure savamment étudiée pour voleter à chacun de ses mouvement en un savoureux ballet rythmé de boucles et de mèches. Ses yeux du vert le plus pur reçoivent l'ajout de far, rendant un unique regard de braise de cette belle plante quasiment hypnotique. Dédiée à asseoir ses charmes, le costume de Poison Ivy épouse volontiers les reliefs de la criminelle, en présentant une gamme étendue de verts. Variables dans leurs compositions, ces tenues comprennent fréquemment un bustier à motifs sylvains (soulignant sournoisement un décolleté aussi irrésistible que piégeur), ainsi que des collants ou un pantalon souple. Ses pieds délicats et mobiles peuvent au gré des circonstances être chaussés de bottines, de souliers ou de bottes, toujours décorés avec style dans un esprit floral. Par coquetterie pure, la vénéneuse séductrice décide parfois de compléter son attirail d'une tiare ou des boucles d'oreille, voire de complexifier son maquillage en y ajoutant des arabesques longeant la ligne de ses fins sourcils. Se sachant méconnaissable une fois costumée, Ivy évite de laisser traîner partout ses empreintes et porte des gants à chacune de ses apparitions. Il va de soi que ce descriptif ne saurait être complet sans mentionner l'envoûtant rouge à lèvre apposé sur sa bouche...

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Valentine possède quasiment deux personnalités. En « civile », c'est une jeune femme timide bien que très polie, introvertie, intelligente mais soumise, toujours prompte à obéir aux ordres de la hiérarchie sans discuter ou à ne faire valoir son opinion que d'une toute petite voix étranglée. D'humeur généralement maussade, ses principales sources de joies lui proviennent des plantes que la fleuriste originaire d’Écosse cultive chez elle. Son attitude trahit un certain mal-être, une forme de gêne indéfinie dès que l'on pose son attention sur elle. Regards fuyants et tremblements nerveux sont autant de détails achevant de convaincre l'observateur lambda de la transparence de sa personnalité. A l'inverse, Poison Ivy n'existe que par le regard d'autrui, et aspire constamment à attirer davantage l'attention. Passer inaperçue lui est tout simplement impossible, tant son personæ de criminelle se centre sur la séduction et la manipulation. Contrairement à son visage de tous les jours, la sulfureuse rousse arbore lors de ses apparitions frauduleuses son naturel véritable, dont les besoins inconscients de contrôle se font souvent sentir. Savoir que c'est elle qui tire les ficelles, amener par la manière douce un individu à lui concéder son bien le plus précieux ou à lui obéir servilement sont autant de plaisirs recherchés par l'éco-terroriste, qui savoure l'impuissance de ses proies. Un alter-ego se forge sur deux principes : des pulsions refrénées et un « habillage » propre à la personne. Dans le cas de Valentine , c'est son attachement profond (virant à la fascination) pour la vie végétale qui l'a conduite à se prendre pour un avatar de la Nature. Œuvrant sous le jour nouveau d'une indomptable créature choisie pour être la main d'une force ancestrale et élémentaire, Miss Mc dougal put enfin laisser libre cours à ses désirs de revanche, se montrant selon les cas faussement enjôleuse et réellement mortelle avec les ennemis de la Nature, ou protectrice et maternelle avec ses « enfants », que ces derniers soient de chairs et de sang ou de liège et de chlorophylle. En revêtant sa tenue sylvestre, Poison Ivy se métamorphose littéralement, multipliant les poses aguicheuses ou ouvertement suggestives, déroulant un déhanché magnétique là où auparavant ses pas filant droits. Toute en volupté et en grâce, sa silhouette féminine fait écho à une voix devenue suave, chaude et tendre, capable de susurrer de langoureuses promesses comme de cracher le plus aigres des venins .

Rêve : Vivre seul dans un monde remplis de plante.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

si les conte de la mythologie n’était finalement pas que des contes finalement après tout rien ne prouve le contraire car finalement ses être appeler dieux ne sont pas sortit de nul pars. Celui qui nous intéresse particulièrement est Pan, cette être mi homme mi chèvre dieux de la nature qui n’était pas si divin que ça. En réalité Pan était mortel comparé aux autre dieux on pouvait le tuer mais voulant atteindre une certaine forme d'immortalité il décida d'avoir un enfant pour que son nom perdure a travers eux. C'est ainsi que fut créer la longue lignée de Pan une famille qui eu divers noms au fils des ages mais qui on toujours honorer la mémoire du dieux de la nature mais au fils des année pour une raison inexpliquée cette ligné se territ pour finir en écosse avec la dernière héritière du dieux pan Valentine Mcdougal. Valentine qui était orpheline n’eut pas le temps de profiter de son enfance, fut enlever par un groupe gouvernemental américaine qui après avoir prit connaissance des « Talent » qu'elle avait décidèrent de l’étudier.

La fillette grandi dans un labos de recherche entouré d'homme tout de blanc vêtu qui était la pour veiller a sa bonne santé et surtout créer des nouvelle armes ou médicaments suite a son système immunitaire unique en son genre et ses capacité a maîtriser la flore. La fillette se sentait bien seul dans sa chambre cloisonner sans aucune fenêtre étant donner qu'elle se trouver a des kilomètre sous terre enfin... car finalement Valentine appris a manipuler ses pouvoir correctement pour remplis sa chambre de plante et fleur de tout sorte. A la fin le projet fut abandonner juger impossible vue leur ignorance en matière de magie mais un autre projet germa. Ils allaient en faire une arme, c'est ainsi que Poison ivy naquit on lui donna alors accès a la connaissance et au équipement pour lui permettre de maîtriser a la perfection ses pouvoirs, apprendre a faire des poison de tout sorte et devenir une grande combattante faisant d'elle une tueuse née. Valentine ne rêver que d'une chose être libre pour pouvoir sentir le plaisir de ressentir la nature dehors, une rêve qui lui fut exaucer par le plus grand des hommes.

Il y a de ça 6 ans les porte de sa cellule s'ouvrit tout seul sans vraiment qu'elle comment ni pourquoi mais se fut pour elle une chance inespéré. Valentine revêtit le rôle de poisone ivy avant de sortir de cette enfer blanc , tuant et massacrant tout les tortionnaire qui l’avait tenue captif pendant si longtemps. Elle mit pas moins de 20 minute avant de sortir guider par une mystérieuse voix dans sa tête et grasse a sa magie fit ensevelir le bâtiment pour plus personne n'y soit enfermer comme elle. A l'entré du complexe elle pu enfin ressentir la chaleur du soleil sur sa peau pour la première fois depuis son enfermement elle se sentant comme une plante sortant de la terre mais elle n’était pas seul. Il était la face a elle ce mystérieux personnage qui était le propriétaire de cette voix salvatrice qui l'avait aider a sortir. L'homme au masque se présenta sous le nom de Jimbolo et lui fit sous entendre que c’était grasse a lui qu'elle était libre car il avait besoin d'elle pour ses plans, elle ne pouvait rien lui refuser car grasse a lui elle pouvait respirer l'air seins de la liberté alors elle accepta.

Elle devenue alors membre des dominateur plus exactement la Mercenaire des plante groupe d’élite de Jimbolo grasse a ses talents de tueuse elle pu éliminer les ennemie de Jimbolo avec une facilité déconcertante. Elle utilisera aussi ses capacités de séduction pour convaincre de grand homme d'affaire de financer leur cause. aujourd'hui elle est fleuriste dans la ville sombre attendant que Jimbolo est besoin des service de Poison Ivy.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas
Admin
Élève de Première Année
Le Génie
AdminÉlève de Première AnnéeLe Génie
Lucas
Roi de la Saint Valentin
Élu roi de la Saint Valentin lors de l'évent de la Saint Valentin
Gagnant du concours d'informatique
Membre de l'équipe qui a gagné le concours d'informatique

Date d'inscription : 11/01/2014

Messages : 516

Feat : Naegi Makoto de Danganronpa
Argent : 8040

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Rox, une sorte de souris jaune électrique


Feuille de personnage
Nom : Red
Prénom : Lucas
Âge : 14 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : États-Unis
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 7:42

Bienvenue,

J'adore Poison Ivy, c'est ma méchante préférée dans Batman. Bon courage pour ta présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:04

merci j'en suis fan aussi *o* et j'ai finit ma présentation

ps : je suis cassandra
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:20

Hum personnage très intéressant... Comme d'hab, un coup d'œil de la part de Jim sera la bienvenue pour le ok final =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léo
Membre
Élève de Première Année
Le Maître Des Tornades
MembreÉlève de Première AnnéeLe Maître Des Tornades
Léo

Date d'inscription : 10/11/2013

Messages : 228

Feat : Kyoya Tategami de Beyblade Metal
Argent : 7851

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime

Familier : Oliver, une chouette aux plumes dorées


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Léo
Âge : 17 ans
Race : Demi-dieu
Lieu de naissance : Ithaque, Grèce
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 22:45

Tout es ok. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
L’empoisonneuse est la !  29560210
LéoOliverCombat
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:30

Puisque tout est bon, tu es validée, bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L’empoisonneuse est la !  Empty
MessageSujet: Re: L’empoisonneuse est la !    L’empoisonneuse est la !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’empoisonneuse est la !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: