Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Princesse des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 12:19


 

 logo
Jusbiolos
Icy

 
 

 
Prénom : Icy
Nom : Jusbiolos
Surnom : La Princesse des Neiges, La Reine des Neiges
Âge : 22 ans
Nationalité : Inuit
Sexualité : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Ses cheveux sont d'un blond très clair, presque blancs.

Race : Mutante
Pouvoirs : - Manipulation de la glace et de la neige ;
- Créer des êtres à partir de glace et de neige.

Emploi : Mercenaire de la Glace
Groupe : Dominateurs
Rangs : La Princesse des Neiges

Rêve :Régner sur le monde avec son père
 
C'est une femme. Elle a une taille normale pour son âge. Ses cheveux sont blanc, longs et elle les attache souvent en divers coiffures, bien qu'il lui arrive de les laisser libres. Ses yeux sont bleus cristal. Sa peau est un peu foncée. Elle est habillée d'une robe légère dans les tons de bleu clair dont la jupe est fendue du côté gauche, laissant voir une de ses jambes nus quand elle marche. Elle a toujours une cape fine et bleue clair. Elle porte des ballerines aux pieds. Sur la tête, elle porte parfois une couronne en argent et quand elle ne la porte pas, elle a une couronne en chaînes dorée sur son front.
 
Icy semble calme, réservé, majestueux et, contrairement à sa sœur, qui est vécu dans la grâce, de l'énergie, et l'équilibre. Ayant vécu dans l'isolement et dans l'ignorance de ses origines depuis plusieurs années, elle a développé une grande froideur. C'est à dire qu'elle a appris à ressentir pas le moindre sentiment. Si avant elle pensait que l'amour était un facteur pour contrôler ses pouvoirs, ce qui n'était pas faux, à présent, elle pense que c'est le fait de ne ressentir pas le moindre sentiment qui lui permet de contrôler ses pouvoirs. En rencontrant son père, elle pense aussi que la colère et la haine est un facteur. Elle pense alors que la haine envers le meurtrier de sa soeur pour déchaîner ses pouvoirs. Pensant que Jimbolo est la seule famille qui lui reste, elle a décidé de suivre ses idéaux.
 
Il y a longtemps, quand Jimbolo était jeune et était au pôle nord dans la tempête, il rencontre une belle femme, la Reine des Neiges, dont il tombe sous le charme. Ils eurent une courte relations avant qu'il reparte pour effectuer ses projets. Ce qu'il ne savait pas est que de son union avec le reine des neige nait une fille. Espérant qu'elle pourrait l'aider à régner sur le monde, elle l'abandonne devant le château du royaume d'Arendelle. Le roi et la reine qui avaient du mal à avoir un enfant, décident de l'adopter avant d'avoir un peu plus tard une fille du nom d'Anna.

Au fil des années, Icy se découvre un don spécial : le pouvoir de créer ainsi que de contrôler la neige et la glace. Pendant son enfance, elle utilise ses pouvoirs pour jouer avec sa petite sœur, Anna. Mais un jour, alors qu'elles s'amusent dans la neige, Icy blesse accidentellement sa sœur à la tête. Le roi et la reine amènent immédiatement les princesses chez les trolls, où leur roi guérit Anna en lui faisant oublier l'existence des pouvoirs d'Icy. Il met aussi en garde la petite fille sur ses pouvoirs comme quoi elle doit apprendre à le contrôler et qu'elle ne doit pas avoir peur aux risques de grand dangers. Le roi et la reine décident alors de fermer les portes du château, de limiter le personnelle et de séparer les deux fille pour conserver au mieux le secret du pouvoir de Icy.

Plus les années passent, plus Icy se renferme sur elle-même, puisqu'elle a peur de blesser les autres par inadvertance. Elle porte des gants pour tenter de contrôler ses pouvoirs qui sont de plus en plus puissants.

Treize ans plus tard, le roi et la reine sont décédés et Icy atteint l'âge d'être couronnée. Mais cela engendre une cérémonie : les portes du château sont donc ouvertes pour la première fois depuis plus d'une décennie, ce qui angoisse fortement la future reine d'Arendelle. La soirée se passe sans encombre, jusqu'à ce qu'Icy refuse de donner sa bénédiction à Anna qui veut se marier avec le prince Hans des Îles du Sud, puisqu'ils ne s'étaient jamais rencontrés avant. Icy tente de s'éloigner de sa sœur, mais cette dernière essaie de la retenir, lui ôtant un gant au passage. Elles commencent à se disputer, jusqu'à ce qu'Icy, en colère, fasse apparaître de la glace sans le vouloir. Prise de panique, elle se sauve dans les montagnes, accusée de sorcellerie. Sa peur est si grande qu'elle plonge Arendelle dans un hiver éternel sans s'en apercevoir. Un peu plus tard dans la nuit, Icy se rend jusqu'au sommet de la montagne du Nord et y décide de laisser aller ses pouvoirs et prend conscience de la puissance de son don en construisant un immense palais de glace. Elle crée également le personnage d'Olaf et prend une apparence moins sobre.

Le lendemain, Anna, accompagnée d'Olaf et de Kristoff, un montagnard, arrive au nouveau domicile d'Icy. Celle-ci tente de les faire partir, mais Anna persiste à essayer de la convaincre de revenir à Arendelle pour faire revenir l'été. La reine apprend alors ce qu'elle a fait et, prise de panique, blesse sa sœur par accident, mais cette fois-ci, au cœur. Anna ne cesse pas pour autant d'essayer de convaincre Icy de revenir au royaume. Cette dernière crée alors un imposant bonhomme de neige pour chasser Anna et ses compagnons. Peu après, le prince Hans, qui était parti à la recherche d'Anna, accompagné de quelques volontaires, arrive au château de glace. Guimauve tente de les repousser, mais deux hommes réussissent tout de même à entrer et attaquent Icy. Alors qu'elle essaie de se débarrasser de ses deux adversaires, Hans entre dans la pièce et lui demande de ne pas devenir le monstre que les gens prétendent qu'elle est. Icy réalise alors ce qu'elle est en train de faire et ne porte plus attention à ses attaquants. L'un d'eux lui fait perdre connaissance et elle est ramenée au royaume.

Elle se réveille un peu plus tard enchaînée dans un cachot du château d'Arendelle. Hans entre dans la cellule et supplie la reine de ramener l'été. Icy lui répond qu'elle en est incapable et lui somme de la libérer, mais Hans n'a qu'une seule idée en tête : devenir roi. Après avoir trahi Anna qu'il a abandonnée pour morte, il ordonne l'exécution de Icy. Néanmoins, elle parvient à s'échapper et crée une tempête de neige dans la panique. Hans la retrouve et lui apprend la mort d'Anna, en réalité en train de rejoindre Kristoff pour faire fondre son cœur gelé. Icy s'effondre, rompant la tempête. Anna, qui était proche d'eux aperçoit Hans qui s'apprête à tuer Icy et décide de renoncer à Kristoff et se sacrifie pour sauver sa sœur. En voyant, Icy pleure la perte de sa soeur et la prend dans ses bras. Par cet acte, elle la libère également de son sort et elle prend conscience que l'amour est la clé pour contrôler ses pouvoirs. L'été est alors de retour à Arendelle. Icy banni Hans du royaume et elle est à nouveau la reine et maîtresse de son don.

Quelques année plus tard, Hans revient avec une troupe de Purificateurs et attaque le royaume. Icy arrive à les mettre en difficulté, mais Hans parvient à enlever Anna et la menace de la tuer si Icy ne se rendait pas. Icy arrête alors ses pouvoirs, mais Hans ne tient pas parole et tue Anna. Icy entre alors dans une colère noire et déchaîne ses pouvoirs pour geler à nouveau tout le royaume et transforme tout le monde en statut de glace, y compris Hans. Elle s'approche de lui et le pousse, le faisant se briser en plusieurs morceau. Puis, elle se penche sur le corps de sa soeur en pleurant. Il arrive alors Jimbolo, qui a appris l'existence de sa fille par son ancienne maîtresse qui l'a contacté pour lui demander de veiller sur elle. Jimbolo lui révèle ses véritables origines et tend sa main pour lui demander de le suivre afin qu'ils règnent un jour sur le monde côte à côte. Icy le regarde, hésitant, puis pensant ne plus n'avoir à perdre, elle prend sa main et le suit en se promettant de ne plus pleurer, ni souffrir. Elle rejoint les Dominateurs, parmi les 13 mercenaires, l'équipe d'élite, où elle apprend à mieux utiliser ses pouvoirs.
 
C'est Ondine et Cie

Feat : Elsa de la Reine des Neiges de Disney

As-tu lu le règlement ? : Ok par Ondine
 

 
© A-Lice | Never-Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7374

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 12:52

Fiche validée! Le rang suivra dans la journée =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 12:52

J'ai pas encore terminé mon histoire, c'est pour ça que j'ai mis En Cours à la fin. ^^'

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 143

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2545


MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 13:03

Oh pardon j'avais pas remarqué ^^
Bon bah dès que t'a fini ton histoire tu pourra rp =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Mercenaire de la Glace
La Princesse des Neiges
AdminMercenaire de la GlaceLa Princesse des Neiges
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 95

Feat : Elsa de La Reine des Neige/Frozen de Disney
Argent : 2471


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomIcy
Âge23 ans
RaceMutante
Lieu de naissancePôle Nord
ActivitéMercenaire de la Glace
Pouvoirs / Capacités- Manipulation de la glace et de la neige
- Créer des êtres à partir de glace et de neige

MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 14:16

Voilà, j'ai terminé cette fois. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 368

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3186


MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   Ven 29 Aoû 2014 - 19:28

Bon bah cette fois-ci tout est bon, c'est Jimbolo qui va être content, il a déjà deux membres validés sur 13 =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: La Princesse des Neiges   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princesse des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Htes-Alpes : Automne et premières neiges (Mo') - Photos d'été (J-Jacques22)
» Etoile des neiges
» Le brûlant des neiges éternelles
» NOTRE REINE DES NEIGES de Louise Cooper
» ღ♥*♥ღLa Nurserie des Neigesღ♥*♥ღ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: