Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tanytha Salamander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Tanytha Salamander   Mer 27 Aoû 2014 - 12:48


Mon personnage
Prénom :Tanytha
Nom :Salamander
Surnom : Tany la salamandre
Age :21 ans
Nationalité :Irlandaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :Mercenaire des flammes
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Deru :
un chat qui marche sur deux patte et qui parle qui la suis partout il est un peu trop dragueur
http://fc08.deviantart.net/fs71/i/2014/231/5/8/deru_exceed_by_damasath-d7vt5pj.png

Laxis :
Une lamia de feu qui était autrefois une cible de la chasseuse et qui finit par devenir son esclave pour ne pas mourir mais elle lui fait pas totalement confiance.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=470477c4583464a3086da057f4b2a767824833.jpg

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Lesbienne
Signe(s) distinctif(s) : cheveux rouge et ses yeux rouge

Pouvoirs :
Magie Chasseur de dragon de feu
La Magie du Chasseur de Dragon de Feu est un type de Magie qui permet à son utilisateur de transformer la physiologie de son corps en celui du Dragon de Feu : poumons capables de cracher des flammes, des écailles qui garantissent la protection contre le feu et des ongles qui permettent de le manipuler. Par conséquent, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de produire et de manipuler le feu à partir de n'importe quelle partie de son corps qui peut être utilisée au corps-à-corps et au combat à longue distance. Les flammes produites peuvent être manipulées dans une grande variété de moyens.
Le feu créé par ce type de magie produit une chaleur beaucoup plus élevée qu'une flamme normale et est même capable de faire fondre le fer avec la température du corps de son utilisateur mais le feu produit est étroitement lié aux sentiments de ce dernier car s'il est par exemple en colère, les flammes augmenteront de manière exponentielle en température.
En outre, la Magie du Chasseur de Dragon de Feu permet à son utilisateur de consommer des sources externes de feu pour restaurer son corps à un état ​​sain et retrouvé ainsi toutes ses forces. Cela le protège aussi de la plupart des types de flammes, en raison de sa capacité de détruire les attaques de feu en les mangeant. Le feu semble aussi posséder une saveur, selon sa qualité.
Toutefois, l'utilisateur ne peut pas manger ses propres flammes ou des choses mises en feu par lui. Les flammes qui sont plus élevées au rang de celles produites par ce type de magie, comme celles qui sont créées par un Chasseur de Dieu du Feu ne peuvent pas être consommées directement et endommagent donc l'utilisateur, elles peuvent être mangées seulement si ce dernier se vide momentanément de toute sa puissance magique, lui permettant ainsi de consommer de telles flammes.
Si un Chasseur de Dragon de Feu est en quelque sorte capable de manger avec succès de la foudre, il entrera en Mode du Dragon de Feu Foudroyant. Sous cette forme, la foudre et les flammes fusionnent et les attaques posséderont ainsi les propriétés et les capacités destructrices de ces deux éléments.

Magie d'invocation
la seul magie arcane qu'elle sait manipuler  pour tout simplement invoquer son épée ou diffèrent objet.

Dent de dragon :
cette héritage est une Claymore magique qui ne fait plus qu'un avec son porteur elle possède une lacrima au niveau de la garde qui peu absorber la magie. Le metal particulier qui compose sa lame est un alliage de métal et d’écaille de dragon  grasse a au capacité de Tanytha la lame est constamment chauffer a blanc donnant un  tranchant exceptionnel.

Pierre du dragon :
ceci est est le fragment d'une pierre sacré qui possède des pouvoir de contrôler certain type de dragon du moins celons la légende.  

Race :Mage
Rangs :La chasseuse écarlate

Description physique (6 lignes complètes minimum) :

Tanytha est une jeune femme au charisme impressionnant de pars le respect et la crainte qu'elle peu dégager de pars sa présence ce qui lui donne un petit coté effrayant. On la reconnais souvent de par sa très longue chevelure rousse qui ondule telle un torrent de flamme et qui lui avait valut autrefois le surnom de chasseuse écarlate. elle en prend grand soin malgré son coté garçon manqué et malheureusement ne peu enlever un petit épie qui se trouve en haut de son crane. Son visage très expressive montre souvent quand elle est en colère et accentuer de sont regard de braise aussi rouge que le sang qui coule dans ses vaine lui donne un coter effrayant. Elle est pourtant pas bien grande et même les gens on tendance a sous estimer mais elle est capable de mettre a terre quelqu'un qui fait deux fois sa taille. son corps fin et sa peau légèrement bronzé ne laisse pas paraître le moindre muscle comme si elle était une faible femme, une apparence qu'elle se sert a son avantage. Elle n'a pas une énorme poitrine mais des petit seins ferme bien former et bien droit. Son style vestimentaire est assez particulier mais la met bien en valeur et qui surtout semble couvrir pas grand chose surtout son pantalon a qui il manque une manche. Elle a un grand manteau blanc qu'elle ne quitte jamais qui est d’ailleurs un peu brûler sur les bord. Elle porte un collier qui est en faite le fragment de la pierre de dragon qu'elle garde jalousement.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :

Tany est une femme droite et autoritaire qui rend vite les gens très nerveux du moins c'est la façade qu'elle fait paraître chez les Dominateurs, car quand on prend la peine de creuser un peu on peu voir une femme pleine de surprise. Tany est une femme très déterminer surtout dans ses combats ou elle se permet pas la défaite car pour elle cela est signe de faiblesse et veut toujours être la meilleur. Elle peu parfois faire preuve d'un grand sadisme pendant ses combats et comme ses émotions son étroitement lier a ses pouvoirs, elle a tendance a se déchaîner se laissant porter par ses sentiments les plus forts. Elle prend un malin plaisir a humilier les autres les regardant souffrir avec un léger sourire, désabuser par la vie la considérant comme une jungle qu'elle doit dompter a la force de ses poing ce qui explique son adage « tuer ou se faire tuer ! » . elle supporte pas les grand gueule surtout celle qui sont pas capable de faire ce qu'il dise car pour elle, ce sont que des moins que rien. Ce qui rend Tany comme ça c'est une blessure causer par la mort de l'amour de sa vie, qu'elle tien pour responsable des monstres qui ne maîtriser pas leur pouvoir. Tany crois en la domination des créature car pour elle se sont des dangers public qui ne mérite pas leur liberté et qu'au moins tenue sous contrôle il serve a quelque chose.

Rêve : essayer d'en trouver un

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

La jeune femme entra dans une piece ou se trouver un bureau l'air énerver se mit assis a son bureau avec un livre est un stylo et se mit a écrire :

« Connerie ! Un psy ma conseiller d’écrire ma vie dans un journal intime, pfouu tous des charlatant bon on va voir si ça marche sinon je retourne le voir pour brûler son cabinet. Je peu commencer par quoi a pars je suis née il y a de ça 21 ans dans un petit village pittoresque d’Irlande appartenant a ma famille depuis des siècles. Mon père un homme plutôt dur a toujours voulu avoir un Garçon mais a la place il eu moi et ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant faisant de moi sa seule et unique héritière. Il était un homme qui était juste mais certes un peu trop traditionaliste mais il avait ses raison notre famille était célèbre pour être les plus grand chasseur de dragon et dans notre histoire aucune femme n’était célèbre. Je ne sais pas pourquoi d’ailleurs j'ai suivit son entraînement intensif peut être c’était un moyen pour moi d'avoir un semblant d'amour et de respect de sa pars, enfin c’était que de veine tentative car il était très dur avec moi n'acceptant aucune erreur ou preuve de faiblesse de ma part. En y repensant maintenant si il avait pas était comme ça avec moi peut être que je serait pas aussi déterminer a vaincre et son caractère de chien sans pitiez ma peut être forgé. Attention ne va pas croire que je le respectait pas au contraire cette homme était le plus grand des chasseur du monde et reste d’ailleurs mon modèle mais bon j'aurais bien voulut avoir une petite preuve de son amour pour moi. Il mourut d'une étrange maladie incurable que même la médecine moderne ne pouvait soigner et en vue de mon jeune age je fut envoyer dans une académie pour enfant spécial. Akatsuki qu'elle s'appelait c’était un véritable terrain de jeux pour moi toutes ses créatures différentes n’était que des adversaires à battre jusqu'au jour ou je l'ai rencontre. Mirajane une femme d'exception au moins un adversaire qui avait sut me donner du fil a retordre et de magnifique combat. Au fils de nos combat on finit par devenir amie, oui je sais c'est très dur à croire la démone et moi combattant les force du mal. En faite ce qui m'avait pousser à lui parler c’était sa petite sœur Lizanna, ha Lizanna une s’était une sacré brun de fille qui avait le dont de me faire sentir bien. J'étais follement amoureuse d'elle et Lizanna me le faisait bien sentir, grasse a elle j'ai passé les plus beau moment de mon existence enfin avant le drame. J’étais a l’académie quand cela se passa ,Mirajane et son frère Elfman revenue de leur mission en piteuse état sans Lizanna . Elle avait était tuer par se monstre d'Elfman pas fichu de contrôler ses pouvoirs je crois que c'est a partir de se moment que j'ai péter les plombs et foutu le feu a l'un des gymnases me laissant moi même emporter par mes pouvoirs. Je fut virer de l’établissement , de tout manière je n'avais plus rien à y faire mais je comptais pas laisser le crime de mira et d'Elfman impuni. Je décida entrer chez les dominateur ou je fit ma place a coup de point chassant pour eux en attendant son heure et c'est la que Jimbolo me nomma mercenaire de flamme après 5 ans de loyaux services en tant qu'agent exécutrice remettant de l'ordre dans leur rang pour se débarrasser des traîtres et autre perturbateur. J'etait enfin reconnue pour ma valeur et je vais pas les décevoir car je compte bien mettre a feu et a sang se monde pour que les dominateur le domine ! Bon maintenant je te laisse car j'ai un cabinet a cramer ! »

Elle referma le livre avec le stylo dedans le tenue a une main et se mit à le brûler comme pour supprimer une preuve inquiétante d'un air serein laissant tomber ce qui rester du livre en flamme. Se leva puis sortit du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2926


MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   Ven 29 Aoû 2014 - 19:30

Wow elle est trop belle ! Vivement que tu termines ta fiche =)

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   Dim 31 Aoû 2014 - 22:21

voila j'ai finit ! par contre un peu d'indulgence pour l'histoire car je teste un nouveau style XD
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 392

Feat : Vocaloid
Argent : 2596

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   Dim 31 Aoû 2014 - 23:11

Perso, pour moi ça joue, mais je préfère avoir l'avis de Jimby avant de te valider, vu que c'est lui le grand chef, c'est lui qui dit si c'est bon ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Membre
Chef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Seigneur Jimbolo
MembreChef des DominateursProfesseur d'HistoireSeigneur Jimbolo
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 01/12/2012

Messages : 298

Argent : 3718

Familier : Attila, un immense basilic


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomJusbiolos
PrénomJim
Âge39 ans
RaceMutant
Lieu de naissanceInconnu
ActivitéChef des Dominateurs
Professeur d'Histoire
Pouvoirs / Capacités- Télékinésie
- Télépathie
- Champ de force
- Projection d'éclairs

MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   Lun 1 Sep 2014 - 0:22

Ça me va tout à fait. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Mercenaire de l'Ombre
Red Shade
FondatriceMercenaire de l'OmbreRed Shade
avatar
Age : 77
Date d'inscription : 28/08/2014

Messages : 126

Feat : Megurine Luka de Vocaloid
Argent : 2278


MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   Lun 1 Sep 2014 - 1:01

Ok dans ce cas fiche validée! Le rang suivra demain

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tanytha Salamander   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanytha Salamander
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic chez les Bretons - chap. 45 - Iyanden/Salamander (3K)
» Nastu (Salamander ,dragon slayer)
» Démo de Shopaholic - Baron Salamander [Pretty cure]
» Projet Codex Salamander
» Liste des magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: