Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tsubaki se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Rebelle
Kawaii Neko
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 23/08/2014

Messages : 158

Feat : Chocolat version neko de Chocolat et Vanilla
Argent : 2298


MessageSujet: Tsubaki se présente   Sam 23 Aoû 2014 - 13:01


Mon personnage

Prénom : Tsubaki
Nom : Inconnu
Surnom : //
Age : Bientôt 17
Nationalité : Inconnue
Quelle matière voulez-vous étudiez ? Aucune, elle sait même pas ce que c'est une académie :
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) Sa jumelle appelée Amateratsu à cause de ses cheveux blonds, elle est tout le temps surnommée Ammy :
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Ne sait pas
Signe(s) distinctif(s) : Ses oreilles et sa queue de chat

Pouvoirs :
- Transformation : Peu se transformer totalement en chatte
Elle possède un grelot magique qui lui donne trois options différentes lorsque son pouvoir est activé :
- Magie de Soutient : Peut par exemple augmenter la vitesse ou la résistance d'un allié
- Aléatoire : Peut utiliser un pouvoir ou une magie au hasard
- Assistance : Au combat, peut utiliser une technique aléatoire d'un allié
Groupe : Civil
Race : Hybride
Rangs : Kawaii Neko

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
Bon tout d'abord, qu'Est-ce que l'on peut voir en premier comme détail qui attire l'œil ? C'est bien sûr ses oreilles et sa queue de chat, car chez un humain, ce détail est très anormal, à moins qu'il ne s'agisse d'un csoplayeur, mais cela est bien différent d'une créature qui en possède véritablement. Elle porte sur sa tête une épaisse tignasse de couleur brun, dont elle prend toujours soin de bien coiffer pour que sa coupe soit réussie. Elle a des grands yeux expressifs et a a souvent un sourire aux lèvres, signe qu'elle n'est pas si malheureuse que le montre son passé et qu'elle adore la vie qu'elle mène. Autours de son cou, elle porte un large collier à grelot, plus un autre collier qui est un pendentif et qui est beaucoup plus fin. Etant à moitié chat, elle à les réflexes d'un félin, mais aussi sa discrétion, son agilité, sa grâce, sa résistance, sa vision et aussi sa force, ce qui pourrait faire d'elle un très bon ninja. Dans son dos, elle porte la marque des esclaves de son monde, ce qui représente une patte de chat avec à l'intérieur des petits motifs représentant des petits triangles, le tout est de couleur rouge et blanc. Lorsqu'elle se transforme complètement en chatte, sa marque est cachée par ses poils, par contre, elle se retrouve dans l'incapacité de parler.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Un rien amuse la petite neko ! Elle adore jouer et puisqu'elle à un esprit très imaginatif, elle peut s'amuser des heures juste avec un élastique. Etant à moitié chat, elle se fiche pas mal de perdre toute sa fierté en se précipitant pour jouer avec une pelote de laine, ce qui la rend totalement ridicule. Elle est aussi une grande fanatique de lait, qu'elle n'hésite pas à voler lorsqu'elle en a envie. Par contre, malgré ce que l'on pourrait penser en sachant son passé, la miss n'a pas trop de problèmes avec la compagnies des humains, car elle est très sociable et elle aime bien quand quelqu'un vient jouer avec elle, même si elle reste un peu méfiante à leur sujet, car elle n'a pas envie de se faire esclavager à nouveau et ça ce comprend. Ne connaissant pas grand chose du monde où elle vit actuellement, elle ne connaît également pas les lois, ce qui lui permet d'agir à sa guise, lui créant par la même occasion des ennuis, mais au lieu de l'embarrasser, ça l'amuse, surtout lorsque les messieurs en uniformes tentent de lui courir après pour la rattraper. Même si elle connaissait les lois, elle continuerait d'en faire qu'à sa tête, car elle a beaucoup de problèmes avec l'autorité. Toutefois, c'est en arrivant à gagner son amitié et son respect qu'on se rend compte que c'est une gentille fille qui n'aime pas la solitude et qui est prête à faire n'importe quoi pour retrouver Ammy.
Rêve : Retrouver Ammy / Trouver une famille

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Christophe et Ruby étaient deux adultes responsables qui s'aimaient et pourtant, ils ne pouvaient vivre en paix dans leur monde où les nekos étaient traités comme des esclaves. Ils étaient deux hybrides seuls contre le monde entier et ça ne les empêcha pas de fonder une famille. Même si vivre dans le délit était difficile, ils réussirent plus au moins à élever leurs enfants, deux petites nekos qui étaient nées le même jour. Malheureusement pour eux, toutes bonnes choses ont une fin, car à l'aube de leur cinq ans, les fillettes et leurs parents se firent retrouver par des vendeurs universel, car ils avaient un permis pour vendre ces sales bestioles un peu partout dans le monde entier. Le père se fit tuer pendant que Ruby tentait de sauver sa progéniture. En chemin, durant sa course, elle trébucha et tomba en lâchant les deux petits qui tombèrent lourdement sur le sol, ne comprenant pas ce qu'il leur arrivait, au lieu de fuir, elles restèrent auprès de leur mère. Cette dernière, dans un ultime effort, se releva en les prenants à nouveau dans ses bras, mais il était déjà trop tard, les esclavagistes l'avaient rattrapée.

Les fillettes se firent enfermer dans une cage tandis que leur mère se fit corriger, puis ensuite humilié et vu qu'elle était jolie, ils en profitèrent pour faire plus ample connaissance et tout ça, sous les yeux des deux gamines qui venaient de perdre leur enfance en quelques minutes. C'était tout autant horrible pour les gamines qui étaient effrayées et traumatisées en voyant ce que ces hommes faisaient à leur mère. Plus tard, ce fût à leur tour de se faire torturer, car les hommes avaient décidé qu'il était bon de leur apprendre à servir leurs futurs maîtres. Ne pouvant supporter l'idée que l'on puisse faire du mal à ses enfants, Ruby devint comme enragée. Elle réussi à se défaire de ses liens et à s'enfuir avec Ammy, par manque de chance, elle n'avait pas réussi à sauver ses deux enfants, pour elle, ce n'était pas grave, car en sauver au moins une était déjà une belle réussite. Tsubaki eût donc le cœur brisé en voyant sa mère s'en aller, car elle croyait qu'elle l'avait abandonnée, ce qui n'était pas tout à fait faux.

Ne réussissant pas à la rattraper, les vendeurs d'esclaves passèrent leur fureur sur la petite neko, qui tenta de les repousser tant bien que mal, leur montrant qu'elle ne se laissait pas faire. Tsubaki avait toujours eût un esprit rebelle et fort, ce n'était pas maintenant qu'elle allait se laisser faire, Ammy avait eût de la chance, car elle avait toujours été timide et réservée, elle n'aurait pas tenu le coup en restant entre leurs mains. Lors de leur retour en ville, elle fût confiée à un éleveur qui pourrait sûrement réussir à en faire un bon élément. A l'aube de ses dix ans, elle se fit vendre à un gros sadique qu'elle détesta dès le premier regard. Cet homme, il n'était pas humain, c'était un démon, un véritable démon, car c'était sa race bien qu'il se faisait souvent passer pour un humain ordinaire pour se fondre dans la foule. Etant son jouet, il lui fit faire tout ce qui lui passait par la tête, mais n'étant pas une esclave très sage, il s'amusait davantage en testant ses réflexes et ses réactions. Ce qu'il préférait faire avec elle ? C'était l'humilier, ça le rendait tellement hilare qu'elle se demandait parfois s'il n'allait pas s'étouffer à force de rire autant.

Toutefois, malgré tout ce qui lui était arrivé, elle restait quelqu'un de très humain et de sociale. Un soir d'orage, alors qu'elle s'était faite attachée à un arbre en espérant qu'elle se prenne la foudre pour qu'elle comprenne son erreur, car ce démon n'avait pas de cœur, elle fit la rencontre d'un homme perdu qui en avait un et la détacha. Etant totalement apeurée à cause de l'orage, la demoiselle vint se réfugier tout de suite dans ces bras protecteur qui l'y accueillait avec beaucoup de tendresse. Ils restèrent ensemble une bonne partie de la nuit, sous le porche, à contempler l'orage et à parler de tout et de rien. A cause de lui, l'amour naquit dans son cœur durant un cours instant, car lorsque le jour pointa le bout de son nez, il s'en alla après lui avoir confié son grelot magique en lui promettant de revenir dès que l'orage reviendrait, depuis ce jour, Tsubaki n'eût plus du tout peur de l'orage, mais n'ayant pas le temps de penser à ce bel inconnu, qui ne revint jamais, la petit flamme qui venait de naître dans son cœur se consuma, puis fini par s'éteindre.  

En grandissant, elle réussi à utiliser son grelot magique, ce qui amusa un peu moins le démon, car il n'était pas rare que sa villa ou lui subisse des dégâts à cause de ses pouvoirs, ce qui lui valut plusieurs grosses punitions. A l'âge de quatorze ans, Tsubaki tua son maître sans le faire exprès en utilisant une magie qui fût bien trop efficace sur ce monstre. Ne voulant pas rester davantage dans ce lieu sordide, ni dans ce monde où elle n'avait pas sa place, elle s'enfuit à toutes jambes en espérant revoir sa sœur. Son souhait fût exaucer, mais lorsqu'elle la revit, Ammy avait totalement changé, son âme semblait s'être éteinte, à cause de cet humain qui avait détruit son âme et qui la manipulait comme un jouet. Tsubaki voulu faire quelque chose pour elle, mais elle ne le pu pas à cause de ce sale type qu'elle préféra fuir. Tsubaki revint souvent la voir, mais au bout d'un mois, son maître étant quelqu'un d'assez paranoïaque, cru que quelqu'un voulait le tuer, alors il préféra déménager.

Lorsque sa jumelle revint la voir, elle fût assez surprise de ne trouver personne. Se demandant ce qu'il ce passait, elle trouva par terre, une lettre que lui avait écrite Ammy en douce. Lui expliquant la situation, elle lui donna rendez-vous sur la terre, l'adresse étant à moitié effacée, Tsubaki s'engagea dans une longue et périlleuse aventure dont le seul but était de retrouver sa sœur. Lorsqu'elle fût enfin sur place, elle fût émerveillée de voir des gens et des paysages qu'elle n'avait encore jamais vu dans sa vie. Trouvant refuge dans une poubelle, elle s'y installa et y resta, trouvant de toute façon que cet endroit était bien plus chaleureux que son ancienne maison. Maintenant qu'elle est libre et sur la bonne piste pour retrouver Ammy, il ne lui reste plus qu'à découvrir le monde et à se faire des amis, mais aussi une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 356

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 2922


MessageSujet: Re: Tsubaki se présente   Dim 24 Aoû 2014 - 11:39

Bon puisque tout est en ordre, je te valide ! Bon rp à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tsubaki se présente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que représente la photo pour vous?
» Que représente la lecture pour vous ? Sondage sans QCM.
» Exposition sur le thème de Mickey : dite ce que Mickey représente pour vous, pour l'élaboration d'une création graphique
» Yojimbo (Tsubaki sanjuro)
» Grzegorz Rosinski et Yves Sente - Moi Jolan - Thorgal T30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: