Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 le groupe des rebelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 22:20

voila j'ai une demande un peu spécial en cas ou on accepte que je devienne chef des rebelles !

Je voudrais changer un peu le groupe pour en faire une sorte de milice ou groupe antigouvernemental donc il seront considérer comme des criminel. leur but serais soit de faire leur justice au mépris des lois du gouvernement corrompu par les autres groupe, il resterait donc pros humain mais je voudrais aussi accepter les humain qui aurais subit des modifications génétique et les humains avec des techniques spéciaux comme les ninjas. il garderait les mêmes idée mais aurait au moins un but.

alors vous en dite quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
le groupe des rebelles  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7128

Dossier :
Spoiler:



le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 16:53

A la base les rebelles ne sont pas forcément pro-humains, en fait l'idée de base c'était qu'il y ait plus plusieurs groupes qui chacun ont leur points de vues, on peut avoir des rebelles appartenant à d'autres espèces qu'humain. La seul véritable chose qui les rapproche c'est qu'ils veulent changer les choses par la force. Donc il peut y avoir des nons humains se battant pour que leur peuple soit mieux considéré ou ait plus de pouvoir dans les affaires d'état. Le terme Rebelle regroupe plein de chose, je pense que si nouveau groupe rebelle comme tu le souhaites il y a, cela devrait plus être une sorte de milice ou groupe antigouvernemental qui regrouperait tout ces groupes que Krieg aurait réussi à unifier et organiser sous sa bannière et que donc il doive veiller à satisfaire en partie les uns comme les autres. Sinon Krieg ne sera considéré comme chef des rebelles que par les groupes ralliés à ses idées et tout les autre seront en opposition avec lui (sans forcément aller à la guerre ouverte) et ne le considéreront sans doute que comme un autre tyran.

Après si tu veux absolument être le chef des rebelles "humains" sans les nons humains on pourrait aussi dire qu'il a supprimer la majorité des autres groupes nons-humains et que ceux qui ont survécut tentent de lutter aussi bien contre lui que contre le gouvernement car ils le considère comme un tyran. 

Après ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:21

ok en faite c'est de ma faute j'avais mal lu la dernière phrase enfin bref si vous aviez mit la raison de leur existence aurais bien pratique pour la compréhension du groupe par ce que la moi sa ma fait juste pensé a un groupe qui n'avait pas de but d'ou ma suggestion!

maintenant que j'ai eu une explication claire et concis on oublie mon idée de milice le groupe est bien comme il est mais s'il vous plais vous pouvez préciser leur motivation et leur but dans les groupe car quand on lit la description sa parle juste d'un groupe de personne peu recommandable qui semble foutre le bordel sans réel motivation.


~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
le groupe des rebelles  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:22

Je trouve que c'est une bonne idée, après, je préfère qu'on garde le fait qu'ils acceptent toute les races comme avant car les groupes qui acceptent que les humains, ça rappelle un peu trop les Dominateurs et les Purificateurs, ce qui est un peu trop répétitif. Ce groupe ce démarquait par le fait qu'il accepte toute les races et j'aime bien ça. Après, c'est ma vision des choses. Sinon, pour le reste, je suis toute oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:50

ok sa marche pour moi je sais pas pourquoi j'avais lu que ça n’accepter pas les autres race au contraire sa m'arrange pour organiser les rebelle comme je le voulais je vais créer un système de faction qui seront unis sous la bannière des rebelle avec des sorte d'unité spécial qui pousseront les rebelles a collaborer ensemble et nous changeront la face du monde par la force s'il le faut et feront régner la justice a leur manière au dépit des lois des hommes !

bien sur si ma candidature de chef est approuver par le staff XD

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
le groupe des rebelles  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:55

Perso, je suis pour, à voir ce qu'en pense la fonda. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Blackstar
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
Kira Blackstar

Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 552

Feat : Ai Enma de la fille des enfers
Argent : 8010

Dossier : Kira est une demi-dragonne au tempérament explosif, et des fois un peu agressif, mais lorsqu'on apprend à la connaître on se rend compte qu'elle est sympa et surtout très protectrice. Elle est la reine d'Irysia malgré le fait qu'elle ait fuit son monde après avoir tué son père et une partie de son peuple à cause d'un accès de rage. Elle a eût un oeuf avec Neru, mais ce dernier ne pourra jamais voir l'éclosion, car il est mort en lui sauvant la vie. Sanah est née et c'est son bien le plus précieux. Depuis sa rencontre avec Yun, sa soeur de coeur, et Hazama, qu'elle considère comme son père, Kira a changé pour devenir quelqu'un de meilleur et grâce à son amour pour Jérémy, elle a trouvé le courage d'aller, un jour, présenter sa fille à son peuple.


le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:27

Tu as bien fait Akito d'avoir donné ton avis, surtout qu'à la base c'est toi qui a lancé l'idée =)
Pour le reste, je pense que si c'es bien géré, il ne devrait pas y avoir de problèmes, donc ça me va

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:55

oui Krieg vous décevra pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito Hôjo
Membre
Élève de Première Année
MembreÉlève de Première Année
Akito Hôjo

Age : 29
Date d'inscription : 14/07/2014

Messages : 34

Argent : 7128

Dossier :
Spoiler:



le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:03

C'est justement pour ça que j'ai donné mon avis Kira ^^
Sinon je suis content qu'on soit arrivé à trouvé une solution qui plait à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krieg
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
Krieg

Age : 33
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 96

Feat : Krieg de Borderland 2
Argent : 7154

Dossier : Il est le chef de la rebellion qui se bat pour changer les chose de manière forte. Il est marier avec une ancienne chasseuse de prime appeler Maya avec qui l'eu un petit garçon appeler Arthur .

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Nom : /
Prénom : Krieg
Âge : 39 ans
Race : Humain
Lieu de naissance : Russie
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : mettre a terme l'injustice de se monde

le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 21:23

après moi je suis pas fermer a tout suggestion donc si vous avez des idées vous pouvez toujours me mp pour m'en parler ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
le groupe des rebelles  198907borderlands2wallpaperkriegbymentalmarsd5z72gw

Leon :
Forme de base :
https://pbs.twimg.com/media/FqB63s_WcAEdDWK.jpg
Forme Libérer :
https://s1.zerochan.net/Saberleomon.600.2988895.jpg


Fusion Krieg et Leon :
https://i.pinimg.com/564x/65/b8/23/65b823ce3d273ac17718cdc67d1397dc.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le groupe des rebelles  Empty
MessageSujet: Re: le groupe des rebelles    le groupe des rebelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe des rebelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un but pour les rebelles
» Tableau des mission des rebelles
» Les poste a prendre chez les rebelles
» Krieg, chef des Rebelles (Pris)
» Groupe / Rangs / Validations
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Divers-
Sauter vers: