Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 80

Feat : la où il y a de la baston !
Argent : 2490

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie
ActivitéChef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésPeut fusionner avec son familier

MessageSujet: Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!    Mer 13 Aoû 2014 - 23:05


Mon personnage

Prénom :
Krieg

Nom :
Inconnue

Surnom :
Le Psycho Sadique

Age :
31 ans

Nationalité :
Russe

Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? :
Chef des rebelles

Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : 

Amour :
Maya :
Elle est ça petite amie, qui est un peu la tête pensante du groupe et  qui sais comment calmer Krieg lors de ses crises de folie.

Amies :
Salvador :
Il est le meilleur ami de krieg avec qui il vécu les meilleur baston, qui a une dette de vie envers Krieg

Gaige:
Une génie du bricolage et de la  robotique qui se bat avec un énorme robot toujours a ses coté du jolie nom de « Piègemort » qu'elle chérie énormément.

Tiny Tina:
Une orpheline experte en explosif qui considère Krieg un peu comme son père, avec un sérieux problème mental et qui adore tout faire péter.

Associé :
Marcus :
Il est un fournisseur d'arme en tous genre mais reste un arnaqueur de première capable de vendre sa mère à 6 personne en même temps et de révéler après avoir reçu de l'argent qu'elle est morte.  

Moxxi :
Tenancière du petit bar clandestin dans le Quartier General des rebelles, elle garde le QG en leur absence mais méfiez vous en plus d’être une couguar elle est pas du genre a se laisser faire et si vous la chercher vous allez rencontrer son calibre 12.

Scooter:
Un homme bien étrange mais un artiste de la mécanique capable de transformer un tas de boues en véritable carrosse mais tout comme certain membre du groupe à quelque problème mentaux. Il est le fils de moxxi.  

Ennemie :
Bane:
Il est cousin qui est chef de son propre gang aux état unis avec qui il est en froids

Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : hétéro
Signe(s) distinctif(s) :
un masque a gaze sur le visage ,  un œil en moins et le faite qu'il est constamment torse nue.

Pouvoirs :
aucun pouvoir

Groupe :
Rebelle

Race :
Humain

Rangs :
Le Sadique

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Krieg est un homme a la carrure imposante mesurant dans les 2m10 donnant l'impression qu'il est un véritable colosse  quand on voie son corps muscler. On peu aussi voir de nombreuse cicatrice sur son torse qui es constamment nue suite a un passé mouvementé fait de violence et d'horreur. Il ne porte pas grand chose sur lui, il est vrais que krieg est du genre à s'habiller avec la premier chose qui lui tombe sous la main. Il a toujours un pantalon attacher par une ceinture ou on peu voir diffèrent bricole comme son générateur de bouclier ou ses grenades et il porte des grosse chaussure attacher par une chaîne. Il porte pas de haut venant d'un pays froid il a constamment chaud et donc il porte rien mise a pars des bandages sur les bras en plus d'une armature métallique sur le bras droit allant jusqu'à sa main ou on peu voir des des vice dessus. Dans son dot il porte un système d'aimant qui lui permet de tenir sa célèbre Axebuzz et ses armes sur son dot, mais aussi contient son système de sécurité qui lui envoie de décharge électrique quand il pète une case. Il porte constamment un masque a gaze pas parce que  il cache son identité ou même pour se démarqué, mais tout simplement qu'il cache son visage borgne,défigurer et recousu  suite a un grave accident pour éviter d'effrayer les autre avec. Il a aussi une sorte de pendentif autour de sons cou qu'il garde constamment avec lui qui est le seul souvenir qui lui reste de sa vie normal en Russie  

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Passons maintenant a sa façon de pensées qui est loin d’être la plus compliqué du monde, mais attention a pas le prendre pour un demeuré car il est un artiste du combat capable de s'adapter a n'importe qu'elle adversaire. Il est aussi très persévérant car il sait qu'on compte sur lui  même si l'adversaire semble plus fort que lui. Il est toujours partant pour une bonne baston même si c'est plutôt lui qui les déclenche avec son caractère nerveux et impulsif. Il ne hais jamais ses adversaires bien au contraire il peu même avoir beaucoup de respect pour sons adversaire ayant une politique bien a lui de tolérance par la violence. Une politique qui se résume par « montre moi ce que tu a dans le ventre et peut être je te respecterais ! », une politique qui a fait ses preuve jusque la.  Krieg a toujours eu un profond respect pour les membre de son groupe qu'ils considèrent comme sa famille et leur fait bien sentir a chaque fois qu'il leur « Parle ». Krieg n' pas toujours était comme un être assoiffer de combat et de sang qui se comporte un peu comme un animal, le Venin qui empoisonne son sang la changer en cette être monstrueux qu'il est devenue ; mais grasse a l'amour de maya et de ses amie il arrive a se contrôler et même a s'exprimer autrement que par des phrase du genre « mon vélo en jambono brille de mille feu ! ». Le déclencheur de tout ses changements est en réalité  « la voix ». De sa vie antérieur il lui reste une conscience, littéralement une voix intérieur, qui le pousse à aider les autres et le force à ne tuer que ceux qui le mérite en le menaçant prendre le dessus pour  se suicider si jamais il désobéit.

Rêve :
Il veut redevenir un jour normal pour ne plus avoir peur de lui même et de faire du mal a ce qu'il aime surtout maya.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Krieg n'a pas toujours était  un criminel rechercher partout dans le monde originaire de Russie, née dans une famille de pauvre fermier il a pas toujours eu une vie facile mais il s'en était jamais plein au contraire il se satisfaisait de ce que la vie a avait bien voulut lui donner. Il était tout de même a la recherche de la gloire et de la fortune c'est pour cela qu'a ses 18 ans il rentra dans l'armé. Il espérait vraiment devenir un héros mais ses illusion fut vite briser quand il compris que même l'armée russe se préférer se complaire dans la corruption et se comporter comme des véritables criminel  avec le peuple qu'ils avait jurer de protéger. Il finit par déserter l'armé et partit pour allez voir d'autre horizon, krieg alors migra pour les états unis pour allez rejoindre  son Cousin bane qui former son gang mais a l’époque il le savait pas. Bane le manipula pour faire des expérience sur lui et tester la nouvel formule de son stéroïde appeler le Venin , cette formule devait rendre les effet du venin permanent. Les résultat fut très concluant enfin jusqu'à un detaille Krieg perdu tout contacte avec la realité et devenue une sorte de monstre assoiffer de sang. Bane alors décida de faire de lui  sa chose une créature qu'il envoya pour ravager ses ennemie dans des massacre monstrueux.  Krieg aurais pu continuer pendant longtemps si il avait pas rencontrer Maya  cette femme qui était une chasseuse de prime réussi le miracle de lui donner la motivation de battre contre lui même.  Il finit par se rendre et fut condamné a mort mais voilà alors qu'ils lui injectèrent la fameuse dose létal  qui aurais du causé sa mort il resta vivant et même le venin semblait avoir absorber le poison. Ils se sont repris a trois fois mais il était toujours vivant alors que normalement la loi veut que la personne soit gracier il était considérer comme bien  trop dangereux pour être remit en liberté alors fut enfermer dans un quartier de haut sécurité dans un  hôpital psychiatrique.  Alors qu'il était dans cette endroit attacher et avec une absence total de lumière il pue réfléchir et c'est la qu'il l'entendu « la voie », cette conscience qui lui permit de changer. Il fut libérer par maya qui l'aida a s’évader grasse a l'aide de Salvador et de Tiny Tina qui était une pensionnaire de l’hôpital,  le trio firent le tour du monde  grossissant leur groupe jusqu'à arriver ici. Krieg voulait aider les autre a sa manière c'est comme ça qu'il devenue le chef des rebelle après avoir mit les point sur les i et les pieds dans la face de l'ancien chef .  Aujourd'hui il dirige les rebelle d'une poigne de fer  mais gardant un esprit de famille pour rester unis face a l'adversité et aux être maléfique qui veut détruire les humain, régner sur le monde ou supprimer la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7360

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!    Mer 13 Aoû 2014 - 23:42

Haneko : On forme une alliance tout de suite ! J'te veux dans mes rangs copain ! *A les yeux en cœur en voyant tout ces gens tarés qui bossent pour lui, tandis qu'elle saute sur lui pour lui faire un câlin*
Moi : "Petite goutte de sueur" Wohohoh du calme, il vient à peine d'arriver !

Bon ça tombe bien, on avait pas de chef rebelle sur le forum ^w^
Bienvenue ou rebienvenue sur le forum =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Membre
Chef des Rebelles
Le Sadique
MembreChef des RebellesLe Sadique
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 11/08/2014

Messages : 80

Feat : la où il y a de la baston !
Argent : 2490

Familier : Léon son esprit animal


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom/
PrénomKrieg
Âge32 ans
RaceHumain
Lieu de naissanceRussie
ActivitéChef des Rebelles
Pouvoirs / CapacitésPeut fusionner avec son familier

MessageSujet: Re: Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!    Ven 15 Aoû 2014 - 23:47

merci ! je vais changer certaine chose chez les rebelle et mettre une perruque a mon cacatoès pour le massacre !!!

et a oui j'ai finit ma présentation

~~~~~~~~~~~~~~~
"Je vais insérer ma douleur dans ton âme !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Akaryu
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAkaryu
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 02/02/2014

Messages : 368

Feat : Vient d'un monde qui s'appelle Irysia
Argent : 3172


MessageSujet: Re: Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!    Lun 18 Aoû 2014 - 22:49

Vu que tout est en règle, il me reste plus qu'à valider ton compte et surtout, changer ton rang ! Ahlala ces gens qui changent constamment de rôles j'vous jure Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Krieg le sadique ! Non, le Psycho sadique!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: