Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Révélation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 10:42

Luna a réfléchit à tout ce que lui avait Kenshi au sujet d'Ondine, du fait de lui dire la vérité à son sujet, de tout lui dire sur ses origines, de qui elle est vraiment. Elle savait que cela ne serait pas aussi simple, elle en a fait l'expérience avec Kenshi. Elle ne sait même pas par où elle allait commencer. Enfin, pour le moment, elle a demandé à Ondine de venir dans ce sentier pour pouvoir lui parler. En attendant qu'elle arrive, Luna regarde la forêt devant elle. Pour elle, les lieux naturelles non touchés par les hommes sont apaisant, ce n'est pas pour rien qu'elle a fait construire le QG des Pacifique dans une forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:55

Yun venait d'entré dans l’académie d'Akatsuki la veille , et avait passé une sacrer journée d'une pars elle avait pas mal de rencontre les plus folle les une que les autres et avait pour la première fois était dans un cours normal avec d'autre élève. Elle avait passé sa deuxième journée en cours et cela lui semblait toujours aussi captivant mais se fut vite fait la pause déjeuner , le jeune dragonne qui n'avait pas faim avait profiter de se cours moment de répit pour allez visiter les environ c'est comme ça qu'elle tomba sur se sentier qui semblait mener a la foret. Elle avança tranquillement dessus quand soudain elle tomba sur luna , surprise de la voir ici elle ne dit rien mais se reprit pour s'incliner légèrement joignant se main pour faire une salutation traditionnelle comme elle avait appris au Monastère en disant sur un ton respectueux :

« Bien le bonjour honorable Luna ! Je suis surprise de vous voir ici ! »

Elle connaissait luna de par le faite que yun était elle même une pacifique et que c’était celle si le chef de se petit groupe qui l'avait recruter dans leur rang après qu'elle les aider. Yun se demandait bien ce qu'elle pouvait bien faire sur se sentier perdu et même elle avait l'impression qu'elle attendait quelqu'un mais cela n’était pas ses affaire et n'allait pas harceler de question même sir cela lui brûler la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:12

HRP-Je ne répondrais pas de suite avec Ondine-HRP

Luna regardait devant elle, songeuse, quand elle entend une voix derrière elle s'adresser à elle. L'ange de la lune se retourne alors et voit Yun, une dragonne qui travaille dans son groupe et qui est également élève dans l'Académie Akatsuki. Elle la regarde et dit : "Redresse-toi jeune fille. Je suis ici pour parler à une jeune fille en privé, donc ce serait bien que tu me laisses seule. Ho! Attends, emmène Kenshi avec toi, ça lui éviteras de m'espionner. N'est-ce pas Kenshi? Allé, sors de ta cachette!"

Un buisson se met légèrement à bouger et il en sort un petit diablotin violet qui n'est autre que Kenshi, le fils de Luna.


Révélation Impmon10

"Comment vous avez su que j'étais là, mère?"


"Grâce à ton aura. Je t'ai dit que je voulais être seule".


"Je voulais juste vous soutenir".


"Je n'ai pas besoin de soutien. Rentre dans l'académie avec Yun".


"Bon, d'accord".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2014 - 23:51

Yun était encore plus curieuse de par sa réaction assez radical, mais après tout ce n’était pas ses affaires, enfin pour une fille aussi curieuse qu'elle la tentation d'en découvrir d'avantage était bien trop forte. Un petit diablotin sortit des buissons et qui semblait être le fils de Luna bien étonnant pour une ange mais bon cela n'etait pas le sujet du jour elle y reviendrait plus tard , elle avait pour mission de l’emmener avec elle et cela la motiva encore plus de savoir qu'il semblait être au courant de la raison de la présence de la chef de l’académie en ses lieux. Elle se baissa au niveau du petit kenshi :

« enchanté kenshi , ça te dirait de faire un tour a dot de dragon ? »

elle attendit pas sa réponse pour s’écarter un peu pour prendre sa forme originel qui était plutôt imposante, elle avait la forme d'un dragon chinois au écaille grise foncé et a la fourrure blanche. Elle semblait assez grande pour porter au moins 5 personne alors qu'elle avait pas encore atteint l'age adulte et dit en se baissant pour qu'il puisse monter :

« tu vien ? »

elle attendit qu'il grimpe pour s'envoler haut dans les cieux jusqu'à atteindre les nuages ou ils disparurent du moins du champs de vision de Luna. En réalité ils étaient cachée yun en suspension dans les air et dit :

« alors dit moi tout ! Pourquoi Luna prendrais la peine de venir jusqu'ici pour attendre quelqu'un ? » 
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 0:23

Kenshi regarde Yun qui lui propose de voler à dos de dragon avant de se transformer en dragonne. Elle avait enchaîné si vite qu'il n'avait pas eu le temps de répondre. Il fut d'ailleurs surpris par cette transformation à laquelle il ne s'attendait pas du tout. Quand elle avait parlé de petit tour à dos de dragon, il pensait qu'elle aurait un animal de compagnie ou un familier pour dragon comme Thomas ou Hiro, pas que le dragon était Yun elle-même. Luna, elle, resta impassible, pas plus impressionnée que ça vu qu'elle savait déjà que Yun était une dragonne, si elle ne connaissait pas les races des personnes qu'elle engageait, ça craindrait assez. Bref, finalement, Kenshi monte sur le dos de Yun qui s'envole, laissant Luna seule en attendant que Ondine la rejoigne. Du côté de Kenshi, il n'était pas du tout par la hauteur. Après tout, avant de se transformer malgré lui en diablotin il était une sorte d'ange aux ailes noires et utilisant les pouvoirs des ténèbres à la place de la lumière, donc s'il avait eu le vertige, ça serait pas logique en sachant qu'il était capable de voler avant sa transformation. Par contre, il était quelque peu gêné par sa question, trouvant que c'était personnel, surtout que ça concernait une histoire de famille.

"Heu...c'est un peu perso là, tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle est là pour régler une histoire familiale".
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 11:41

Suite à un cours de magie blanche, le professeur Angélique lui a donné rendez-vous à Ondine dans le sentier pour lui parler en privée. La jeune fille a été quelque peu intriguée par ce rendez-vous car elle ne comprenait pas la raison. Il ne lui semblait pas avoir fait de bêtises pendant son cours. À moins qu'elle veuille lui parler de ce qui s'est passé à la cours de récré, mais normalement c'est la directrice qui fait ce genre de choses. Bref, elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas non plus sa demande de venir seule, pas même avec son familier. Cette histoire devenait de plus en plus bizarre à son goût. Bref, marchant gaiement, elle se rend au fameux sentier et arrête son avancée quand elle finit par trouver Luna.

"Bonjour, professeur Angélique, vous avez demandé à me voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 23:45

Yun était bien avancé maintenant ! Kenshi lui évoqua la réponse fatal des histoires familiale comment voulez vous qu'elle insiste sur ça. Il était toujours très dur de se lancé sur un sujet pareille , elle soupira un peu pour regarder en bas. Les dragons avait une excellente vue qui leur permettez de voir très loin c'est la qu'elle vue une fille a la tignasse bleu et dit en rigolant un peu :

« Tien le rendez vous de Maître Luna est la ! C'est drôle ils ont la même couleur de cheveux  et on dirait une élève d'akatsuki! » 

elle regarda de plus près faisant comme un zoom pour voir a quoi ressembler cette fille, Yun avait bien deviner, c’était effectivement une élève de son académie. Elle l'avait que vite fait croisé dans les couloirs de l’établissement au même d’aller en cours. Elle lui avait jamais parler pour la simple raison que yun était toujours occuper à faire autre chose ou elle traînait souvent avec kira qui n'aimait pas trop la compagnie des autres. Elle semblait pourtant sympathique avec sa longue tignasse bleuté mais bon pour l'instant elle avait pour mission d'occuper Kenshi.

« bon puisqu'on a rien a faire ici que veut tu faire ? »

elle tourna la tête vers l'angelot a la forme si particulière pour mieux le regarder, et c'est vrais que se petit être a l'apparence bien étrange était aussi une grande source de curiosité pour la dragonne .

« dit moi en faite qu'est ce que tu es ? Ça fait un moment que je me pause la question et même on odorat a du mal a savoir me le dire avec exactitude ? »
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 19:50

Quand Luna entend la voix de Ondine, l'ange se retourne vers elle pour lui faire face. Elle ne savait pas du tout par quoi commencer en fait. Elle ne pouvait pas dire comme ça, dans le tas qu'elle était sa mère, c'était un peu brutal. Mais elle ne savait pas non plus comment faire de manière plus douce.

"Oui, Ondine, j'ai demandé à te voir. Dis-moi, que peux-tu me dire sur tes parents?"


Pendant ce temps, quand Yun fait remarquer l'arrivée de Ondine, Kenshi hausse un sourcil, se demandant si cette dragonne avait vraiment une bonne vue car même si Ondine et Luna se ressemblaient au niveau du visage, mais la couleur de cheveux n'était pas du tout la même.


"Oui, il me semble. Par contre, tu ne serais pas un peu daltonienne? Je dis ça parce qu'elles n'ont pas du tout la même couleur de cheveux. Mère a les cheveux argentés et cette élève les a bleus. C'est pas du tout pareil".


La dragonne lui demande alors ce qu'ils doivent faire. Kenshi réfléchit un peu car il ne savait pas lui-même quoi faire vu qu'à la base il avait prévu d'observer Luna et Ondine. Et là, ses plants étaient quelques peu perturbés.


"Et bien, mère a demandé à ce qu'on se rende à l'académie, on ferait donc mieux d'y aller. Par contre, pas de gaffe, là-bas j'y suis incognito sous le nom de Impmon, ok?"


Ensuite, Yun lui demande ce qu'il était. Kenshi était quelque peu surpris par sa question dont il ne s'y attendait pas. Il baisse alors tristement la tête et regarde ses mains.


"Vous demandez ça aussi par rapport à mon apparence, hein? Je...je n'ai pas toujours été ainsi. En fait, je suis à moitié ange et à moitié démon et...et si je suis comme ça, c'est parce que la partie démon que j'ai en moi a commencé à prendre le dessus sur ma partie ange. Je l'ai combattu et je me suis transformé en ce monstre que vous voyez".


Il sert les poings et ferme les yeux.


"Je ne sais même pas si je redeviendrais comme avant un jour".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 23:59

Yun se mit soudainement a rire sur la remarque du démon sur son probable daltonisme , elle le trouvait plutôt marrant se petit bonhomme . Elle dit alors avec une sorte de large sourire a la gueule :

« Nous les dragons, on ne voie pas la même chose que vous c'est dur a expliquer mais quand je suis dans cette forme je voie une infinité de chose qui sont pas visible au yeux des autres races mais je suis encore jeune alors j'ai du mal a tout discerner comme il faut ! »

Kenshi lui rappela ce que luna leur avait dit mais elle avait pas trop envie de s'ennuyer a l’académie alors qu'il s avait une foret pas loin et dit alors :

« oui je sais ce qu'a dit Luna mais bon ta pas envie de faire autres chose ? »

elle l’écouta ensuite expliquer son cas qui était très complexe, et a vrais dire yun le comprenais un peu il était dur quand une des origines racial prenez le dessus sur l'autre. Au moment ou il commença à se considérer de monstre, yun reagit direct :

« alors c'est comme ça que tu te voie ? En Monstre ? Moi ce que je voie c'est un enfant comme moi qui ne sais plus ce qu'il est vraiment ! Il n'y a pas de monstre dans se bas monde juste des êtres diffèrent telle que toi et moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:47

Ondine était vraiment surprise par la question de Luna car elle ne s'y attendait vraiment pas. Il faut dire qu'elle ne voyait pas pourquoi elle s'intéresserait ainsi à son passé, elle n'était que son professeur après tout.

"Heu...elle est un peu bizarre votre question. Enfin, je vais tout de même vous répondre. Je n'ai jamais connu mes vrais parents car j'ai été adoptée par un couple d'aubergistes qui étaient vraiment méchants. Seul mon frère adoptif était gentil avec moi, d'ailleurs il a quitté la maison est venu s'installer et travailler ici. Tout ce que je sais de mes vrais parents, c'est que mon père est un mage et ma mère un ange. Il me semble qu'en y repensant que ma mère a le même prénom que vous".
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:59

Luna écoute le récit de Ondine et fut choquée à l'idée de savoir qu'elle avait confié sa fille à de mauvaises personnes. Elle aurait dû se montrer plus méfiante et Ondine a payé sa naïveté. Quand elle dit qu'elle connaissait le prénom de sa mère, Luna pense que c'est le moment de lui dire la vérité. L'ange ferme les yeux et dit : "Ondine...ta mère n'a pas la même prénom que moi".

Elle rouvre les yeux pour regarder la fille aux cheveux bleus.


"Ta mère, c'est moi, Luna".


Luna commence à avancer en disant :
"Je ne voulais pas t'abandonner. Mais je n'avais pas le choix, je voulais te protéger".

Pendant ce temps, Kenshi fut songeur quand Yun dit qu'ils pouvaient allé faire un tour avant d'aller à l'académie. Il était un gêné car ayant été très longtemps esclave des Dominateurs, il n'a jamais pensait à un endroit qu'il voudrait visiter en particulier.


"Bah, je sais pas franchement, vas où tu veux".


Puis, elle lui fait une remarque sur la manière qu'il s'était qualifié. Il baisse la tête alors et dit :
"Si on n'est pas des monstres, pourquoi les humains nous détestent tant?"

Il redresse la tête pour la regarder.


"Je sais que tout les humains ne sont pas forcément comme ça, mais ils sont nombreux à le penser. Surtout les Dominateurs. Pourquoi?"


Voilà une question qu'il s'était longtemps posé durant toutes ces années où il a été esclave.
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeDim 24 Aoû 2014 - 18:32

Yun ne dit rien se contenta juste de l’écouter tendit qu'elle vola a travers les nuages en tout discrétion vers la foret, le garçon en avait gros sur le cœur. Il était pourtant si jeune il ne devrais pas se posait autant de question aussi existentiel a son age, pourtant elle le comprenait très bien. La dragonne c’était poser tout ses question et en avait même demander les réponses a son Maître qui lui même avait du mal a répondre malgré tout sa sagesse. Yun avait encore beaucoup a apprendre pour être aussi sage que l’était sa propre mère et cela lui prendrais encore quelque centaine d'année a observait les Hommes pour enfin comprendre se monde si spécial. Elle avait déjà des idées qu'elle se devait partager avec kenshi :

« Les autres on tout simplement peur de nous ! La peur est un sentiment puissant qui est la source de tout chose en se monde aussi puissant que l'amour, la peur engendre la colère , la haine et même la tristesse ! L’être Humains a peur de se qu'il ne comprend pas ou de ce qu'il ne peu contrôler alors c'est pour cela que les pacifiques existe pour aider les humains a nous comprendre ! »

Yun vola au dessus de la foret repensant au dominateur ses être abjecte qui ne savent que faire de la souffrance autour d'eux même quand ils sont pas la. Elle s’arrêta au devant une cascade ou on pouvait voir des animaux qui buvez de l'eau et quand ils virent de la dragonne, s’enfuir se cacher, elle se posa :

« regarde même les animaux on peur de nous tout comme ils ont peur des humains cela est un système de défense instinctif mais quand tu montre que tu vient en paix ! »

La dragonne se coucha et un oiseau venue sur sa tête pour la regarder de plus prés et les autres animaux suivirent pour s'approcher d'elle et la renifler :

« Ils ont plus peur et on peu même devenir amie avec eux, la peur est une arme qui habilement manipuler peu faire des ravage ! Les dominateurs en sont devenue les maîtres très rapidement et s'en sert pour manipuler les autres a leur guise ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 0:26

Ondine affiche un air intrigué quand Luna lui dit que sa mère n'avait pas le même prénom quelle, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire par là. Puis, quand elle lui révèle qui elle est, les yeux de la fille aux cheveux bleus s'écarquillent d'un coup, choquée. Jamais de toute sa vie elle avait imaginé revoir sa véritable mère, celle qui l'avait laissé à une famille d'humains dont les parents étaient horribles et jamais elle n'était venue la récupérer. Quand elle s'approche en disant qu'elle n'avait jamais voulu l'abandonner, la jeune fille recule en disant : "Ne m'approchez pas! Me protéger? C'est la seule excuse que vous avez trouvé pour m'avoir laissé dans une famille qui m'a traité plus bas que terre? Pourquoi n'être jamais venu me chercher avant? Pourquoi avoir attendu tout ce temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 25 Aoû 2014 - 20:05

Luna arrête d'avancer suite aux paroles de Ondine et baisse la tête, la culpabilité la rongeant un peu plus son coeur. Elle relève la tête pour regarder Ondine et dit : "Je ne savais pas que ces humains se montreraient horribles avec toi et si je te dis que c'était pour te protéger que j'ai dû te laisser, c'est que vrai, crois-moi. Et c'est pour te protéger aussi que je ne suis jamais venue te chercher. Mais je culpabilise toujours depuis plusieurs années de ne pas t'avoir élevé et je veux qu'on rattrape le temps perdu. Normalement, je n'aurais jamais dû avoir de relations avec ton père car cela nous est interdit à nous les anges. Et si les dieux découvrent ton existence, ils ne perdront pas de temps à chercher à te tuer. C'est pour ça que je t'ai éloigné de moi, pour que tu vives. Je venais de perdre ton père, je ne voulais pas te perdre à ton tour".

Les yeux de Luna se mettaient à briller, retenant ses larmes. Pendant ce temps, Kenshi n'était pas du tout convaincu par les argument de Yun. Après tout, il avait parlé des humains, hors, elle avait donné comme exemple les animaux qui n'avaient rien avoir avec les humains selon lui.


"Mais les animaux ne sont pas des humains et puis, eux, ils se contentent de fuir et de se cacher quand ils ont peur. Les humains qui auraient peur selon toi, eux, cherchent à nous détruire ou à nous dresser comme si nous étions du bétail. Surtout les Dominateurs".


Il saute de son dos pour atterrir au sol et serre les poings en repensant à toute ces années d'esclavages chez les Dominateurs. Il était bien placé pour savoir que les membres de ce groupe étaient cruels et impitoyables. Il se retourne et dit :


"Le seul endroit ou créatures et humains vivent à peu près en harmonie est à Akatsuki, est encore, sa sécurité laisse à désiré".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 12:31

Yun repris forme humaine après que kenshi est finit par sauter de son dot, elle le regarda faire avec un léger sourire triste, se petit bonhomme semblait ne pas avoir eu une vie facile. Elle se dirigea vers la source d'eau pour s’asseoir a son bord et finit par regarder le ciel. Elle semblait pensif repensant a ce que venait de dire le jeune homme il était vrais que les hommes était loin d’êtres des animaux car les animaux ne se faisait pas la guerre. Elle soupira un bon coup et finit par dire en se remettant a sourire car une curieuse idée lui traversa l'esprit  :

«tu me fait pensé un peu a ma grande sœur ! Elle aussi se prend autant la tête avec des sujet aussi grave! Il y a pas a trop chercher a comprendre ce qui motive les gens a faire ça car la raison déferrent celons la personne voir même le groupe, les dominateur c'est pour le pouvoir , les purificateur par orgueil etc etc. »

elle se regarda dans le reflet continuant de sourire repensant a  tout ses différentes organisation qui entre-déchirait et qui cherchait a se nuire pour des raisons futile qui méritait même pas qu'on se batte pour elle.

« allez te prend plus la tête avec ça comme tu le sais il existe des gens qui se batte pour changer ça et akatsukie même si cela manque un peu de sécurité est un endroit qui prouve que l'harmonie est possible si on y met de la volonté ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 21:48

Ondine écoute les paroles de Luna et elle ne savait vraiment pas quoi penser de toute cette histoire. Devait-elle se réjouir qu'elle ait pris des risques en venant à sa rencontre, ou devait-elle la détester pour l'avoir fait vivre pendant plusieurs années dans le mensonge? De plus, comment devait-elle prendre le fait qu'elle précise que les anges ne doivent pas avoir de relation avec les mortelles? Cela voulait dire qu'elle n'aurait jamais dû exister? Plusieurs questions se bousculaient dans sa tête et des tas de sentiments se mélangeaient en elle. La colère, le tristesse, la joie...Elle ne savait le quel exprimer en cet instant.

"C'est Merlin qui m'a sorti de cet enfer, pas vous, je ne vous dois rien".


Elle sert les poings, puis, décide de poser une question qui lui brûlait les lèvres :
"Qui est mon père? Je veux savoir".

Elle entend ensuite une voix derrière elle dire :
"C'est Ryan, le roi d'Atlantide".

Ondine se retourne et voit Merlin, ce qui la surprend car elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit là. Elle était aussi surprise par sa réponse car elle ne pensait pas que son père était roi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeMer 27 Aoû 2014 - 22:52

Luna fut surprise quand elle entend le nom de Merlin. Cela faisait longtemps qu'elle n'en avait pas entendu parlé. Elle a l'impression que ce nom sortait d'outre tombe. Oui, elle connaissait Merlin, le célèbre enchanteur. Quand Ondine demande qui était son père, elle allait répondre quand Merlin arrive et répond à sa place. Luna reste silencieuse un moment, puis, elle complète sa réponse.

"Oui, il a raison. Cela signifie que tu es une princesse, la princesse d'Atlantide".


Pendant ce temps, il écoute les paroles de Yun et répond :
"Ils se battent, en effet. Mais c'est injuste. Cette planètes est celle des humains autant que celle des créatures. Pourquoi faut-il se battre pour que tout le monde puisse vivre libre? Pourquoi faut-il tant de souffrances et de sacrifices? Et ne me dis pas que je me prends la tête, tu ne sais rien de moi et de ce que j'ai vécu".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 0:19

Yun semblait être dans un autre monde il venait de poser une question que même son maître avec tout sa sagesse n'avait pas su répondre, une question qui était perplexe car chaque fois qu'on y répondait la la réponse était différente. La dragonne soupira un peu en se demandant aussi pourquoi les gens se battait mais des milliers de réponse lui venait en tête, mais finalement peut être c’était la question qui n’était pas la bonne et non la réponse. Elle se laissa tomber sur le dot pour mieux voir le ciel a travers le feuillage et dit :

«je suis désolé je ne sais pas ce qui t'es arrivé ! mais je crois que tu ne te pause pas la bonne question ! »

Plus elle y repensait plus cela lui semblé claire , il y a avait pas de réponse car cela n’était pas la bonne question ! Elle se releva pour regarder l’angelot et dit :

«la bonne question serait plus qu'est ce qui vau la peine de se battre pour elle ? moi je ne suis pas une partisane de la violence et j'ai appris qu'il existe d'autre moyen de combattre ses ennemie sans avoir recours a la violence!»
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 15:11

Les paroles que Luna ajoute par la suite surprend encore plus la jaune fille. Elle? Une princesse? Ils devaient se moquer d'elle car elle avait rien avoir avec une princesse. Elle ressemblait d'ailleurs à tout le contraire d'une princesse. Une fille banale.

"Co...comment ça une princesse? C'est quoi encore cette histoire?"


"Cette histoire est la tienne. Il est temps pour toi de savoir qui tu es. Ta mère a eu une relation avec mon fils, Ryan, le roi d'Atlantide, et..."


Se rendant compte de ce qu'il venait de dire, la fille aux cheveux bleus l'interrompe et dit :
"Attendez! Vous venez de dire que mon père est votre fils? Cela veut dire que..."

"Je suis ton grand-père, oui".


"Et vous êtes venus me chercher seulement il y a quelques mois?"


"Ton père et moi étions fâchés avant sa mort. J'étais contre l'amour qu'il avait pour Luna, sachant que les anges n'avaient pas le droit d'être avec des mortels. Seulement, il n'a pas voulu m'écouter. J'ai donc quitter l'Atlantide".


Ondine n'en croyait vraiment pas ses oreilles. Elle qui a cru pendant longtemps qu'elle n'avait pas de famille, voilà qu'elle se retrouve maintenant avec une mère et un grand-père d'un coup. Et en plus de ça, on venait de lui dire que normalement, ses parents n'avaient pas le droit de s'aimer. Elle en vient alors à une terrible conclusion.


"Vous...vous voulez dire que je n'aurais jamais dû naître?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 16:32

Luna n'aimait vraiment pas l'intervention de Merlin. Elle voulait parler seule avec Ondine et lui dire lui-même tout ce qu'elle devait avoir. Qu'il se mêle à leur conversation était au moins la dernière chose qu'elle voulait. Mais apparemment, ce vieux n'avait pas le moindre respect de ça. Suite aux dernières paroles d'Ondine, Luna décide d'intervenir en disant : "Non! Toi et ton père, on s'aimait et on étais prêt à braver les interdits pour vivre notre amour au grand jour. Peu importe les conséquences. Et ta naissance nous a encouragé à arrêter de nous cacher. Seulement, à ce moment-là, des démons ont attaqué l'Atlantide alors que nous te présentions au royaume, toi, le fruit de notre amour. Ton père m'a demandé à fuir avec toi et il s'est sacrifié en détruisant le champ de force qui protégeait la cité des eaux et il est décédé. Sans ton père, je me sentais faible, je ne me sentais pas capable de te protéger contre les dieux toute seule. Alors je t'ai laissé et j'ai caché ton existence. Mais ne pense pas que tu n'aurais pas dû naître, car c'est faux".

Pendant ce temps, Yun prétend que Kenshi ne se pose pas les bonnes questions. Ce dont il n'était pas tout à fait d'accord. Sa question à elle revient presque à la même chose.


"C'est la même chose, tu ne penses pas? Malheureusement pour toi, la plupart des gens utilisent la violence et cela force d'autres personnes à l'utiliser pour pouvoir survivre. C'est qu'une chaîne sans fin".
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 22:49

Yun se mit a rire très légèrement décidément se jeune homme ne voyait pas bien loin, a vrais dire l’être humain aussi ne voyait pas guère plus loin que la solution de la violence. Yun resta pensif un moment repensant a son maître qui avait passé sa vie a méditer sur la question de comment faire rompre la chaîne de la violence c’était pour cela qu'il avait d’ailleurs rejoins le monastère. maître xing avait d’ailleurs confier a yun la tache de répondre a cette question étant immortelle elle tout le temps d'observer et d'apprendre afin de peut être trouver la réponse a cette énigme.

« pas vraiment, on peu se battre sans violence ! Cette chaîne peut être briser que les être vivant décide par eu même de changer et donc décide de changer leur façon de se battre ! »

elle regarda les nuage passer dans le ciel, libre comme l'air et commença a marcher tranquillement pour allez se dégourdir les jambes dans la foret. elle dit avant a kenshi :

« La liberté est aussi le faite qu'on fasse nos propre choix , de grand homme par de la l’histoire se son battut sans violence pour changer les choses, pourquoi pas nous ? Kenshi tu te focalise que sur la violence et la souffrance te faisant croire que cela est la seul solution mais il est possible de briser cette chaîne perpétuel ! Il suffit juste de le vouloir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeVen 5 Sep 2014 - 23:52

Luna prétend que l'existence de Ondine était voulu, mais la jeune fille ne pouvait s'empêcher du contraire. Si sa mère et son père la voulait, son grand-père, lui, ne le voulait pas puisqu'il était contre la relation de ses parents, ainsi que les dieux. Elle reste silencieuse quand Merlin parla pour dire : "Tout ceci est du passé. À présent, tu dois faire face à ton destin et récupérer ton héritage en prenant ta place de souveraine d'Atlantide".

Là, en l'entendant dire ça, Ondine entre dans une colère noire. Elle regarde le vieil homme d'un air sévère et dit :
"C'est donc pour ça que vous m'avez accordé de l'attention au bout de 16 ans? Pour que je monte sur le trône?!"

"Pour que tu fasses ton devoir envers ton peuple".


"Je m'en fiche. Pendant plusieurs années, vous avez décidé de ma vie sans me laisser le choix tout les deux! Maintenant, c'est fini! Je ne vous laisserais plus décidé ce que je dois faire! Je ne règnerais pas dans votre foutu royaume!"


"Mais..."


Ondine ne laisse pas répliquer. Une aura bleue entoure son corps et elle envoie une petite vague d'eau sur lui qui le fait se cogner brutalement contre un arbre. L'arbre en fut d'ailleurs déraciné.  Merlin atterrit sur le dos et regarde Ondine d'un air choqué. Le corps de la fille aux cheveux bleus redevient normal, elle tourne les talons et s'éloigne. En voyant que Luna allait la suivre, elle sert les poings et cri :
"Laisses-moi!"

Elle continue alors son chemin. Elle s'arrête à une petite clairière où elle se met à genoux et pleure. Au bout de plusieurs minute, Byan, qui se promenait dans le coin, la trouve et va la voir.


"Ondine? Pourquoi pleures-tu? Tu as un problème?"


Ondine sèche ses larmes en le voyant, puis baisse la tête tristement.


"Non, non, j'ai rien du tout".


"Je vois bien que quelque chose ne va pas. Tu ne veux pas m'en parler?"


Ondine se contente de secouer doucement la tête. Bryan décide donc de ne pas insister, mais ne voulait pas la laisser dans cet état, il eut donc une idée pour lui changer les idées.


"Ça te dit qu'on aille faire les boutiques? Ça te changerait les idées".


"J'ai pas d'argent et puis je ne suis pas d'humeur".


"On n'est pas obligé d'acheter, on peut juste regarder. Allé, viens. Soit tu viens, soit tu me racontes ton soucis".


Ondine soupire en voyant l'assistance de Bryan et dit :
"Bon, d'accord, mais on ne reste pas longtemps dans ce cas".

Bryan affiche un sourire de victoire et aide la jeune fille et se relever avant qu'ils quittent la forêt pour se rendre dans les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Co-Fondatrice
Directrice Adjointe
Professeur d'histoire et d'approche du monde
La Louve du Japon
Co-FondatriceDirectrice AdjointeProfesseur d'histoire et d'approche du mondeLa Louve du Japon
Yuki

Age : 29
Date d'inscription : 28/03/2013

Messages : 265

Feat : Texas de Arknights
Argent : 8405

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Journal Intime


Feuille de personnage
Nom : Otoko
Prénom : Yuki
Âge : 34 ans
Race : Louve-garou
Lieu de naissance : Japon, Tokyo
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But : Débarasser l'académie des menaces qui l'entoure et venger la mort de son mari et son fils

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 0:21

Kenshi allait répondre aux paroles de Yun quand il entend un bruit au loin. Il regarde dans la direction où il avait entendu le bruit. Il s'inquiète alors et dit : "Cela vient de l'endroit où se trouvent mère et Ondine!"

Sans attendre, Kenshi disparaît dans une aura sombre. Pendant ce temps, Luna a été très surprise par la réaction violente de Ondine. Alors qu'elle s'éloignait, l'ange fit un pas pour essayer de lui parler, mais Ondine lui demande de la laisser, ce que Luna respecte, pensant qu'elle devait avoir besoin de s'isoler un peu. Kenshi avait fait pareil quand il a appris la vérité à son sujet. Elle se tourne vers Merlin qui se relève tant bien que mal.


"Quelle puissance! Elle est trop forte!"


Luna affiche un air sévère et dit :
"De quel droit vous vous êtes mêlé de cette conversation? Je voulais lui parler seule!"

"Vous ne lui aurez pas dit tout sur elle, j'en suis sûr!"


"Pas tout de suite, en effet! C'était trop de révélations d'un coup pour elle! C'est qu'une enfant, elle est encore fragile!"


"Elle a 16 ans".


"Elle reste jeune et facilement à fleur de peau".


"Je sais qu'elle est capable de surmonté tout ça et puis j'ai fait ce qui me semblait juste".


"Ce qui vous semble juste fait souffrir les autres, mais vous vous en fichez!"


"Je n'ai pas de leçon à avoir de votre part!"


Soudain, Kenshi apparaît en disant :
"Mère! Est-ce que tout va bien?"

Luna continue de lancer un regard noir à Merlin en répondant :
"Oui, Kenshi".

Merlin regarde Kenshi et le regarde de haut en bas avant de lancer d'un ton sec :
"Hm, vous avez vite remplacé mon fils à ce que je vois et avec un démon en plus! Les relations interdites sont vote spécialité apparemment".

"Ce n'est pas ce que vous croyez et je ne vous permets pas de me juger, vieux débris!"


Luna n'avait pas pour habitude d'insulter les gens, mais là, Merlin venait de la mettre hors d'elle. Il se contente de la regarder avec dédain et disparaît. Kenshi avait participé à l'échange sans rien dire. Il regarde Luna et demande :
"Qui était-ce? Qu'a-t-il voulu dire?"

"Il s'agit de Merlin, le grand-père paternel de Ondine. Les anges et les démons n'ont pas le droit d'avoir de relations, comme tu le sais déjà. Mais ça n'a pas d'importance. Ne fais pas attention à ce qu'il dit, il ne m'a jamais aimé. Allons à l'académie, maintenant".


Il disparaît en plusieurs petites étincelles de lumière alors que Kenshi disparaît en aura sombre.


HRP-Le RP est finit pour moi, je te laisse conclure-HRP
Revenir en haut Aller en bas
Yun Zifang
Membre
Chaman des Pacifiques
Gardienne Céleste
Yun Zifang

Age : 33
Date d'inscription : 12/06/2014

Messages : 181

Feat : Micaiah Fire emblem
Argent : 7400

Dossier :
Spoiler:


Familier : Yue et Kiyo


Feuille de personnage
Nom : Zifang
Prénom : Yun
Âge : 180 ans
Race : Hybride Dragon et Humain
Lieu de naissance : Chine
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitimeLun 8 Sep 2014 - 15:18

Yun eu juste le temps de se tourner pour voir Kenshi partir après qu'elle est entendu le même bruit que lui, elle soupira un peu en se disant que cela n’était peut être rien car son instinct n’était pas en éveille. La jeune dragonne fut comme pensive tout d'un coup, comme posséder par une force étrange une sensation qui lui donna des frisson tout le long de son corps. Elle se tourna soudainement pour voir une sorte d'esprit en face d'elle, l'esprit avait l’apparence d'un moine shintoiste avec le crane chauve de tout cheveux et un sourire bienveillant Yun quand a elle avait le visage figé dans la stupeur car elle savait qui était cette homme ou plus exactement qui etait ce moine. Le moine dit alors avec une voix rassurante :

« bien le bonjour Yun ! »

« Mai....mai...maitre Xing Tao !!!!?? »


Le moine continuer de sourire semblant être heureux que son ancienne disciple ne l'ai pas oublier , mais yun quand a elle était troubler par une tel vision. Les esprit n'apparaissait jamais sans une bonne raison et surtout si c’était devant une personne particulière, mais la dragonne était heureuse de revoir le Grand maître. Xing tao décida de parler face au mutisme de la jeune fille :

« je suis venue te mettre en garde, la pierre de dragon c'est réveiller quelqu'un a trouver un fragment ! »

« comment est ce possible ? »

« je ne sais pas mais tu dois trouver au plus vite le second fragment ! »

« je veu bien mais j'ai chercher partout ! »

« vraiment partout ? Des fois on trouve ce que l'on cherche la ou ne veux pas le voir ! »

« Maitre si pour une fois vous pouviez me dire les choses sans passé par une métaphore ! »

« jetait heureux de te revoir mon petit nuage ! »


après avoir dit derniers mot Xing tao se volatilisa dans les aire de la même manière qu'il était venue malgré le faite que yun tenta de l’arrêter mais c’était trop tard. La dragonne soupira face a cette nouvel énigme qui allait bien lui prendre la tête et décida de rentrer a l’académie pour y réfléchir.

Rp finit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Révélation Empty
MessageSujet: Re: Révélation   Révélation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélation
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: