Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Selan débarque sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Élève de Première Année
La Tornade Ailée
FondatriceÉlève de Première AnnéeLa Tornade Ailée
avatar
Age : 17
Date d'inscription : 10/08/2014

Messages : 404

Feat : Vocaloid
Argent : 2856

Familier : Des singes triplés d'eau/feu/plante de la taille d'une peluche


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
Prénom
Âge
Race
Lieu de naissance
Activité(élève, prof, mercenaire...)
Pouvoirs / Capacités

MessageSujet: Selan débarque sur le forum    Lun 11 Aoû 2014 - 0:21


Mon personnage

Prénom : Selan
Nom : Tonelico
Surnom : Kurotsuki
Age : 24 ans
Nationalité : Japonaise
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Scientifique/Médecin
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Kanjiro son père, Maryline sa mère, Yoru son petit-frère, Rina sa petite-sœur, Yuna sa fidèle assistante
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Il a souvent deux balles blanches et rouges dans sa poche, ainsi qu'un couteau-suisse, mais le plus gros signe distinctif qu'il possède est son assistante qui est un Kirlia

Pouvoirs :
Si ses membres se font couper, il se régénère assez vite
Son pouvoir principal est lié à l'électronique, il peut donc contrôler tous les appareils électroniques et même devenir l'un d'eux, ce qui fait qu'on ne sait jamais trop où il va apparaître. Il peut aussi créer des objets où pénétrer à l'intérieur, durant quelques minutes, ce qui fait de lui quelqu'un de redoutable
Groupe : Civil
Race : Mutant
Rangs : Le Tortionnaire Lunaire

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
A première vue d'œil, ce garçon est plutôt mignon, après tout, les jeunes filles aiment bien les beaux ténébreux non ? De plus, il est tout chou, il sourit souvent, ce qui lui vaut une bonne côte chez la gente féminine qui ne se rend pas compte que derrière ce visage d'ange ce cache un homme qui pourrait obtenir une place de choix chez les démons. Il a des cheveux un peu foncés et des beaux yeux qui savent rendre mal à l'aise lorsqu'il le faut, de plus, son sourire angélique peut devenir très machiavélique lorsqu'il torture des innocents, ce qui rend son côté sympathique très malsain, car du coup, on lui fait confiance sans se douter de sa véritable identité. Il est aussi très bien habillé, bien qu'il porte souvent des habits sombres, ce qui lui va très bien. Lorsqu'il s'occupe de ses "client", il porte une chemise blanche avec pleins d'outils forts utiles pour soigner, ou pour étudier.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Le cri des gens l'amuse, cela résume-t-il assez bien le personnage ? Il adore torturer mentalement et physiquement les gens pour son plaisir personnel, mais aussi pour servir la science, comme il aime le dire lorsque des victimes suppliantes lui demande pourquoi il agit de la sorte. Par contre, il n'a pas de préférence, tout ce qui peu être étudié est bon à prendre, quoi que, il n'avouera sûrement jamais qu'il aime briser les âmes pures et les rebelles. Cependant, si vous l'intéressez, que vous aimez la science ou que vous pouvez être utile à autre chose qu'être mit en bocal, il vous laissera en vie, avec quelques séquelles, certes, mais vous serez encore vivant, ce qui est déjà pas mal. Toutefois, il n'aime pas que l'on sache ce qu'il fait, alors une fois sorti en un seul morceau, il fera appel à Yuna pour qu'elle vous fasse tout oublier avec ses pouvoirs psychiques. Devant les médias et les humains lambda il apparaît comme quelqu'un de très sympathique, mais ce n'est pas du tout le cas, car il préfère préserver sa cruauté et son sadisme pour ses victimes. En plus d'être un scientifique, il adore créer de nouveaux appareils électroniques, ce qui fait qu'il se considère comme étant un artiste, ce qui est dommage, car il est intelligent, mais il met son cerveau à contribution que pour servir ses sombres desseins. Il a une haine féroce contre Haneko, du coup, il veut détruire tout ce qui lui appartient, mais en même temps, il l'aime encore, alors lorsqu'il la voit, il perd ses moyens, ce qui fait qu'il a beaucoup de mal à aller jusqu'au bout du but qu'il s'est fixé. Il n'aime ni les enfants, ni les animaux et encore moins les adultes, ce qui fait qu'on se demande pourquoi il écoute et respecte Yuna, qui est d'ailleurs sûrement la seule personne qu'il apprécie.
Rêve : Aucuns, tous ses rêves ont été brisés depuis qu'il est devenu ce qu'il est désormais.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
Monsieur étant à la tête d'une grande société, décida qu'il était temps que madame s'active pour lui donner un héritier, ce qu'elle fit sans hésiter, après tout, c'était un si grand honneur que de donner un enfant à ce grand homme qu'elle ne pouvait refuser une telle proposition, mais lorsu'elle vit l'enfant qu'elle avait engendré, elle n'eût qu'une seule envie : S'en débarrasser ! Ce bébé avait un regard à faire peur à un mort-vivant, et puis, il était souvent malade, il n'avait donc pas de raison d'exister, il fallait le tuer ! Monsieur Tonelico n'était pas en accord avec cette philosophie, il proposa à madame de lui donner un second enfant, peut-être qu'en compagnie d'un autre gosse, il serait un peu moins teigneux, il lui fallait lui laisser sa chance. Cette fois-ci, comme par un des plus grand hasard, madame réfléchit, puis accepta et deux ans plus tard, un petit frère fût mit au monde. Malgré ce nouveau départ, cela n'adoucit pas le caractère du bambin, au contraire, il se renfrogna encore plus, car il avait l'impression qu'on voulait le remplacer, et cela, c'était bien l'intention de sa mère.

Lorsqu'il eût trois ans, sa mère tenta gentiment, derrière le dos de son mari, de le perdre, mais malheureusement, il finissait toujours par revenir. Quatre mois après son anniversaire, Rina vit le jour à cause d'un bête accident de capote, cette fois-ci, même s'ils étaient riche, s'occuper de trois enfants, dont un démoniaque, c'en était trop pour elle, il fallait qu'elle fasse quelque chose pour se débarrasser définitivement de Selan. A l'âge de cinq ans, le petit garçon qui sortait très rarement de sa chambre, délaissé par sa mère et étant presque évité par sa sœur et son frère à cause de sa génitrice, fit une rencontre qui changea sa vie. Dans le jardin, où il allait joué très rarement, il trouva une drôle de bestiole qui était blessée. Cette dernière lui demanda mentalement de l'aider, ce qui surprit le petit homme et le déboussola, car il ne savait pas quoi faire, mais en plongeant son regard dans le sien, il eût comme un coup de foudre. Il décida de la garder et de la cacher dans sa chambre, de toute façon, personne n'y venait, à part la femme de ménage et le docteur. Il la soigna comme il le pouvait, la nourrit, et au fur et à mesure qu'ils passaient du temps ensemble, un grand lien d'amitié se forgea.

Bien évidemment, un mois plus tard, ses parents découvrirent l'existence de Yuna, ainsi ce Tarsal avait été nommé par Selan, mais au lieu de la mettre à la porte, son père ordonna qu'on la garde, car c'était la première fois que son fils était heureux, et comparé à sa femme, il aimait ce monstre qu'il avait engendré, même s'il n'était pas très présent pour s'en occuper. Maryline ne voyant pas cette amitié du même œil, décida de sortir le grand jeu pour tenter de les tuer tous les deux, mais ayant des pouvoirs psychiques, elle pouvait aisément le défendre et lui éviter la mort. Durant ses recherches pour se débarrasser de ce fils qu'elle considérait comme une erreur de la nature, elle fit la découverte, sur internet, qu'une bande de scientifique illégaux cherchaient des cobayes humains pour tester un nouveau produit, les souhaitant jeunes de préférence, l'occasion était rêvée pour cette mère indigne. Faisant croire à un faux enlèvement, les scientifiques vinrent le chercher durant la nuit sous ordres de madame Tonelico.

Yuna surprenant ce faux enlèvement, tenta de le sauver, mais il était déjà trop tard. Une fois dans le laboratoire, Selan fût soumis à plusieurs tests avant qu'on ne lui injecte un produit qui le fit muter en homme électronique. Peu de temps après, son Tarsal ayant remonté bravement la piste des kidnappeurs durant plusieurs jours, fini par débarquer dans cet horrible endroit, et après avoir évolué en Kirlia, elle réussi à sauver son maître des griffes de ces salopards. Heureusement pour Selan, les méchants hommes furent arrêté, puis placé derrière les barreaux grâce à l'homme à tout faire qui, se doutant de quelques chose, avait suivit l'amie du petit garçon, puis il avait appelé la police, d'ailleurs, il avait même été félicité par ces derniers, ce qui lui avait beaucoup plu. Depuis ce jour macabre, Selan dû apprendre à contrôler ses pouvoirs, mais c'était dur pour lui, autant pour sa famille, car d'un côté il ne faisait pas exprès de tuer sa mère, mais d'un autre côté, c'était bien attentionnel, pour le reste de sa famille, il ne le faisait pas exprès s'il leur faisait peur ou les blessaient.

A l'âge de seize ans, il fût envoyé à Akatsuki, au moins, dans cet établissement, il pourrait apprendre à maîtriser ses pouvoirs Deux ans plus tard, il fit la rencontre d'Haneko. Elle n'avait que douze ans, mais même si elle avait l'air un peu folle sur les bords pour une gamine de son âge, elle était pour lui son rayon de soleil, une forme qui le calmait lorsqu'il était prêt à tout casser et à torturer, elle était si mignonne qu'il en était tombé amoureux, dommage qu'elle était si jeune, parce qu'à cet âge-là, les gamins ne comprennent pas ce qu'est l'amour véritable, il lui fallait donc attendre et ne pas cèder à l'envie irrésistible de l'embrasser. Ne pouvant donc pas encore prend son cœur, il se tourna vers les études et très vite, il devint un brillant scientifique et un médecin hors-pair, après tout, c'était normal, bidouiller le corps humain était ce qu'il avait réussi le mieux durant toute sa vie. Maintenant qu'il avait réussi à trouver un job, il ne lui restait plus qu'à trouver l'amour, bien que Yuna lui déconseillait fortement de ne pas cueillir cette jeune pousse, car il ne pourrait rien en tirer, chaque fois qu'elle lui disait ça, il lui faisait un signe vulgaire en lui disant qu'elle n'avait pas à se mêler de ses histoires de cœurs.

A présent, c'était l'heure de vérité, elle en avait seize, elle devait être capable de comprendre ses sentiments, mais malheureusement pour le pauvre Selan, lorsqu'il lui fit sa grande déclaration, elle le scruta un long moment, puis lui dit que ce n'était pas son genre en lui faisant un grand sourie, puis elle s'en alla comme si elle n'avait pas comprit son ressenti. Pensant que c'était le cas, il lui posa la question le jour suivant, mais elle lui assura qu'elle avait bien comprit et qu'il n'était pas son genre. A cet instant précis, il entra dans une colère tellement immense qu'il aurait pu la tuer si des surveillants et Yuna n'étaient pas intervenus. Cette fois-ci, c'était terminé, il n'épargnerait plus personne, d'ailleurs il décida de se venger en détruisant tout ce qui pourrait entourer la jeune femme comme cette dernière avait détruit son cœur. Deux ans passèrent et Selan devenu un véritable sadique sur qui il ne fallait pas tomber la nuit ou dans un coin sombre. Maintenant, vous la trouvez toujours aussi sympa cette chère directrice ? Grâce à elle, un cœur à été brisé et un monstre est né.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7374

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Selan débarque sur le forum    Lun 11 Aoû 2014 - 23:59

Roh franchement t'a la rancune tenace, je savais pas moi à l'époque que t'allais devenir aussi chiant x)
Allez je te valide ton compte ! Le rang suivra dans la prochaine journée ^^

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
 
Selan débarque sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La folle Yuki débarque sur le forum =D
» Le Belem : le dernier trois-mâts barque français
» La barque au bort du lac
» Un nouveau forum pour les perleuses
» Le Forum : Piste d'Envol ou simple Quête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: