Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réfléchit.....avant de t'en prendre a mon académie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Réfléchit.....avant de t'en prendre a mon académie !   Jeu 7 Aoû 2014 - 22:40

♦Satan soul:
L'un des sorts les plus puissants de Mirajane, ainsi que la source de son surnom «Le Démon» (魔 人 Majin), Satan soul lui permet de prendre en charge l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Satan soul est initiée par apparence couvrant le corps Mirajane en plat, de forme carrée échelles-comme les pièces, qui finissent par disparaître, révélant sa nouvelle apparence. Dans un tel état, ses yeux deviennent plus sombres et ses cils grandissent, avec une sombre, mince marque sous forme de zigzag traversant l'œil droit à la verticale; des marques similaires sont présents au-dessus de son sein droit et sur ses deux cuisses nues. Ses cheveux deviennent plus sauvage, et s'avancent vers le haut et se bouclent, avec la queue de cheval avant de s'allonger, et ses oreilles agrandir, s'étendant vers l'arrière, et gagnent des bords pointus, qui ressemblent à ceux des elfes de fiction. Elle gagne également des canines pointues, et ses lèvres se couvrent de rouge à lèvres foncé. Ses avant-bras et les mains reçoivent des changements notables, devenant couvert d'écailles et chaque germination d'une saillie en forme de nageoire sur sa face extérieure. Elle cultive aussi un grand, trapu, la queue semble faite de plaques de métal ou d'écailles, plus en plus petits près de son extrémité. Ses vêtements aussi des changements, avec toute autre tenue, elle sont remplacées par des vêtements, étriqué d'une seule pièce costume révélant ses bras et les jambes, qui est ouvert sur le devant et le dos, exposant plus de son ventre, le clivage de large et haut du dos. Cette toile a plus pâles bords qui prennent des formes pointues, et son collier de la même épi est attaché autour du cou par un lien cravate. Ses épaules sont liées par une certaine ceintures minces qui dépassent de son costume d'une seule pièce, et ses pieds sont couverts par filtrage, à talons hauts cuissardes, qui sont décorées par des motifs plus légers sur leurs parties supérieures, reprenant les formes de lames dentelées pointant vers le bas sur le devant de ses jambes, et sur les parties inférieures, en correspondance avec ses chevilles et ses pieds. Elle revêt également une paire de gants couvrant les parties arrières de ses bras transformées. L'utilisation de ce sort est très épuisant pour Mirajane, tellement qu'elle ne peut pas l'exécuter à plusieurs reprise consécutive.

-Vol:
Sous cette forme, Mirajane est capable de se faire pousser une paire d'ailes dans le dos, qui lui permettent de voler. Ces ailes font penser à celle d'une chauve-souris, et sont livrés avec de petites pointes comme des saillies sur leurs bords supérieurs.

-Endurance améliorée:
Cette forme augmente l’endurance naturelle de Mirajane, lui permettant de prendre de multiples explosions puissantes à plusieurs reprises consécutives, émergent presque indemne et en restant actif pour continuer la bataille.

-Vitesse améliorée:
Alors qu'elle est sous cette forme, la vitesse Mirajane accroît au point où, après la levée de ses ailes, elle pourrait facilement fournir un puissant coup même avec l'aide de ses propres ailes et une grande distance entre eux,avant meme qu'il est eu la chance de réagir.

-Force acrue:
Lorsqu'elle utilise ses pouvoirs démoniaques, la force Mirajane est augmenté au point où elle peut facilement briser le roc avec ses coups de poing.

-Soul Extinction:
Mirajane initie cette attaque par la collecte de l'énergie de la zone environnante entre ses mains, ce qui prend à la suite la forme d'un grand globe de couleur foncé. Il est alors lancé sur l'adversaire, ce qui génère une explosion dévastatrice. Il semble aussi y avoir une variante à elle, dans lequel la sphère, est créée plus rapidement, se concentre autour des mains et des avant-bras Mirajane et est moins puissant, mais produit toujours une explosion destructrice explosion.

-Explosion du Mal (Magic Darkness)':
Mirajane détient dans ses mains et une sphère de couleur sombre rassemble sur sa paume. Après concentration, un puissant faisceau est expulsé de la main Mirajane.

-Darkness Stream (Main des ténèbres):
Mirajane tend la main vers l'adversaire et d'une sommation de suite son sceau magique, à partir de laquelle une multitude de grandes mains composées de l'énergie sombre est formé, qui se déplacent pour essayer d'attraper l'adversaire.

-Demon Blast (Explosion Démoniaque):
Une grosse boule d'énergie noire est chargé entre les mains Mirajane, d'où un faisceau violet foncé est tiré vers la cible.

-Water Magic (Magie de l'eau):
Grâce à l'utilisation de l'immense puissance magique, Mirajane a été montré capable de manipuler librement l'eau environnante.

-Evil Explosion (explosion du Mal):
En utilisant son pouvoir magique comme un moyen de canalisation, Mirajane soulève une masse d'eau, même de la taille d'un fleuve, avec ses bras, puis se met à tourner, envoi de l'eau voler vers son ennemi dans un tourbillon puissant.

-Evil Spark:
Un sort de mêlée dans laquelle Mirajane se sert de ses deux mains à la fois pour toucher l'adversaire, par la suite l'électricité est canalisé à travers eux.

Démon Halphas:
Mirajane prend la forme et les compétence d'un être démoniaque. Elle porte des habits ressemblant à ceux du Satan Soul, mais de couleur bleu foncé, le bas de ses jambes et ses avant bras sont plus imposants et de couleur bleu clair. Mirajane a des cornes du même bleu sur les côtés de sa tête et également une queue de reptile toujours du même bleu. Elle peut faire apparaitre des ailes lui permettant de voler. Sous cette forme, Mirajane est très puissante mais elle utilise cette forme que rarement car elle aurait détruite une ville entière comme si de rien était.


♦Satan Soul: Sitri:
C'est la forme la plus puissante de Mirajane, et cela lui permet de prendre en charge l'apparence, les capacités et les pouvoirs d'un être démoniaque. Quand elle active cette technique, ses vêtements sont remplacés par des habits plus révélateurs. Des cornes poussent sur le côté de sa tête et ses cheveux sont beaucoup plus grand. Elle à une paire de griffes et des marques de couleur sombre apparaissent sur ses jambes. Elle est entourée par ce qui semble être des flammes et ses pieds semblent fusionnés avec ces flammes.

-Flammes:
Sous cette forme, les flammes qui se propageaient des pieds de l'utilisateur peuvent apparemment être utilisés pour attaquer les ennemis, ce qui rend les attaques de mêlée effectuées par l'utilisateur plus dangereux en raison d'une traînée de feu à l'endroit où elle frappe, ce qui peut infliger des dommages supplémentaires sur les cibles.

♦Maitre de la Métamorphose:
Mirajane est très habile dans l'utilisation de laMagie de transformation, qui est considéré comme l'une de ses spécialités. Il a été montré qu'elle était capable de transformer des parties séparées de son corps au lieu de tout, et elle est capable d'effectuer de base des transformations de niveaux intermédiaires, et avancée avec facilité. Lorsqu'elle prend l'apparence d'animaux, elle conserve certaines caractéristiques de sa forme humaine, telles que sa queue de cheval et ses cils féminins.

♦Magic Sleep (眠り の 魔法 Nemuri no Maho):
Mirajane a démontré des compétences avec Magie du sommeil.

♦Dream Knock:
Mirajane crée des bulles comme des balles et les envoient vers ses adversaires, lors d'un contact, son adversaire est mis en sommeil.

Sort Special :

La Loi des Fées :
Il faut tout d'abord savoir que la Loi des Fées est une magie dissuasive : elle n'a pas pour but de vaincre, mais seulement d'intimider l'adversaire. Afin de laisser une dernière chance à ce dernier, l'utilisateur lance à voix haute un compte-à-rebours de 3 secondes avant le déclenchement du sort. Si l'ennemi n'a pas capitulé durant ce laps de temps, la Loi des Fées est rendue : la sphère d'énergie magique concentrée entre les mains de l'utilisateur explose et inflige des dommages colossaux à tous ceux qu'il considère comme ses ennemis. Le rayon d'action de ce sort peut s'étendre à une ville entière. Ce sort inflige alors d'énorme dégâts sur une très grande zone, mais on peut supposer qu'il consomme également beaucoup de magie.

La Lumière des Fées :
La Lumière des Fées est scellée à l'intérieur de la tombe de Mavis sur l'Île Tenrô. Selon le Maitre qui lui appris c'est une magie qui rivalise avec la Loi des Fées. C'est un éclat de lumière impitoyable qui rejette la présence des ennemis. c'est un sort extrêmement complexe qui recueille et concentre la lumière du Soleil, de la Lune et des étoiles a la fois.

La Sphère des Fées :
La Sphère des Fées (ou Fairy Sphere) est un sort qui convertit les sentiments des personne qui l'utilise et leur foi en puissance magique. Ce sort ressemble à une bulle géante avec la marque des fée et une paire d'ailes stylisées. Le sort protège les utilisateur de tout mal, un moyen de défense magique absolu, assez puissant pour se défendre même contre le temps. Cependant, la sphère agit comme une chambre de stase, un endroit où le temps s'arrête, donc tout le monde au sein de la sphère est bloqué à l'état de sommeil dans laquelle ils ne vieillissent pas. (elle le garde sceller dans akatsukie en cas d'urgence)
Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchit.....avant de t'en prendre a mon académie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réfléchit.....avant de t'en prendre a mon académie !
» prendre des photos avec l'appareil photo de la façe avant.
» [GUIDE] Précautions à prendre avant de se débarasser ou de vendre son téléphone ou sa tablette Android [23.09.2013]
» prendre une photo face avant
» Droit du travail: démissionner avant son préavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Anciennes fiches techniques-
Sauter vers: