Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vive les vacances !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 0:11

Kanashi en avait plus que marre, il lui fallait absolument des vacances, loin, très loin d'Haneko et plus vite serait le mieux ! Malheureusement pour le bras droit de la jeune directrice, cette dernière ne voulait pas lui en donner tant qu'elle ne l'emmènerait pas avec elle, ce qui lui donna envie de la tuer, voir même de la perdre en forêt pour ne plus jamais la retrouver et ainsi avoir enfi la paix. A cause de cette mauvaise pensée, elle eût une idée géniale : Partir un week-end avec la folle et son animal domestique ! Dans ce lieu auquel elle pensait, ils pourraient faire autant de conneries qu'ils le voudraient, il n'y aurait aucuns problèmes, car avant d'atteindre la ville, il y avait une plage et une forêt, de plus, les gens ne pensaient qu'à s'amuser, ce qui fait qu'elle pourrait enfin se reposer sans avoir à veiller sur ces deux catastrophes ambulantes. Une fois les bagages fait, ils purent partir. Elles firent donc plusieurs heures de voitures, plus deux heurs de bateaux où Haneko et Kyubi avaient faillit tous les tuer en prenant la place du capitaine lorsque celui-ci s'absenta une minute pour aller chercher un objet qu'il avait oublié. Lorsque le capitaine eût enfin marre de leur laisser la barre, il leur demanda de s'en aller, et plus étrange que ça n'y paraisse, les deux fous obéirent, mais une fois sorti de la cabine, Haneko eût une autre idée

"Il n'y a plus trop de distance entre nous et la plage, allez vient Kyubi on va faire la course avec le bateau !"

- ça va pas la tête ? Arrêtez vos conneries et rhabille-toi !

Haneko avait enlevé une partie de ses vêtements, car elle pensait vraiment sauter, et le pire était que son familier était prêt à la suivre. Kanashi voyant ce qu'ils allaient faire, réussi à les empêcher de faire des bêtises. Après les avoir fortement engueulés et avoir ordonné à Haneko de se rhabiller, les deux fou eurent l'air calmés, ce qui eût l'air d'ennuyer les passager qui aimaient bien la participation de la jeune directrice pour faire de l'animation dans le navire, d'ailleurs beaucoup avaient aimé le dernier acte et avaient voulu en voir plus, tss bande de pervers ! Une fois arrivés à bon port, Kana s'excusa auprès du capitaine et de ses hommes, mais ils n'eurent pas l'air trop fâché. Cependant, lorsqu'elle pensait enfin les avoir à l'œil, elle se rendit compte, une fois avoir terminé de se confondre en excuses, que les deux gosses avaient filés en lui laissant les sac à porter. Kanashi eût une grosse veine d'énervement sur la tempe, elle était prêt à exploser, mais réussi tout de même à se calmer, se disant qu'elle n'allait pas les laisser pourrir son week-end à la mer. Pendant ce temps, les deux amis avaient terminés leur course lorsqu'ils arrivèrent à l'orée de la forêt, bien sûr, ce fût son renard à neuf queues qui gagna la course, car il est bien évident que les animaux vont plus vite que les humains. Après avoir reprit son souffle, Haneko remarqua la présence d'un homme qu'elle semblait connaître.


"Yo Jin ! Qu'est-ce que tu fais là ? T'es venu te reposer ? Dit tu veux passer les vacances avec nous ? On dort à la belle étoile, c'est un super nom d'auberge, tu trouves pas ? Avant on fera griller des marshmallow et plein d'autres cochonneries à bouffer, mais avant, j'espère que t'aime le sport, parce que moi je suis prête à me défouler et Kyubi aussi ! Eheheh"

Oui, vous avez bien lu, Haneko parlait à son pion comme si elle parlait à un vieil ami qu'elle n'avait plus vu depuis un bon moment. Il était vrai qu'il y avait peu de temps qu'il avait rejoint l'académie et franchement, il n'y avait rien de mieux que de se voir en-dehors du boulot pour se connaître mieux et surtout, pour passer des bons moments. Kyubi semblait être aussi enthousiaste que la jeune femme, mais par contre, il espérait qu'ils n'allaient pas dormir dehors, car la nuit, c'est dangereux pour des humains et lui aussi vouait se reposer et non prendre le rôle du chien de garde. Quoi qu'il en soit, Haneko regardait ce membre du personnel avec un si grand sourire ainsi qu'avec une mine si réjouie qu'il ne pouvait pas lui dire non.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 1:45









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Tous commença quand encore une fois, Jin se fit rappeler a l'ordre non pas par la directrice mais par une prof qui trouver abuser que le jeune homme drague des jeune femme de 16/17 ans mais c'était normal non ? Ils n'avais que 5 ans d’écart c'était vraiment pas beaucoup! Enfin bon il avait décider de prendre quelques jours de congé de quoi décompresser un peut car petit a petit sa mémoire revenait et sa lui faisait mal car il avait des sautes d'humeur et des changement de personnalité importante.

Quoi de mieux que la forêt pour décompresser ? Il prit la bateau et se rendit sur dans un endroit où il y avait une foret pour retourner a la source mais peut être que ce retour a la source n'allait lui apporter que des emmerdes... Enfin bon il s'y était aventurer et était partit faire un tous et un bref instant de son passé resurgit

/!\ Flash Back /!\

Jin était entouré de gens qui avait l'air être sa famille, il manger et riait quand un jeune garçon lui ressemblant prit la parole tout en rigolant

« Jin-nii c'est quand que tu te marie ?! Tu nous ramènera une jolie belle sœur pas vrai je te fait confiance ! »

Puis ce qui semble être une famille se mit a rire, c'était l'un des souvenir qui revint et petit a petit, se souvenir se plaça dans sa tête et il revint au présent quand il revit Haneko !

/!\ Fin Flash Back /!\

Avant même qu'il puisse répondre a ses questions elle en posa d'autres, qu'elle pipelette celle la ! Il la regarda longuement et accepta sa proposition qui était pas mal puis il allait pouvoir camper avec cette jolie jeune fille peut être qui y aura des possibilités !

« Bonsoir Hanko-chan et oui sa serait un plaisir mais que fait tu ici ? »

Il sourit a la demoiselle et la regarda longuement.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:44

Haneko était tellement contente qu'il accepte qu'elle ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras pour le remercier tout en riant, ce qui rendu heureux son familier. Cependant, lorsqu'elle voulu répondre à sa question, Kanashi arriva en ayant l'air en colère, alors les deux amis se mirent derrière Jin en changeant plusieurs fois de positions, ne sachant pas qui allait derrière qui, mais l'esprit protectrice n'attendit pas qu'ils aient fini leur cirque pour les corriger tout les deux avec un bout de bois qu'elle leur lança d'une façon à ce qu'il les frappe tout les deux, puis qu'il revienne dans sa main qu'elle rattrapa en levant juste son bras pour le saisir au vol, tandis que les deux cinglés tombèrent par terre comme des mouches.

- J'espère que vous avez une bonne explication au fait que vous ne pouvez pas rester tranquilel cinq minutes sans faire de chahuts ! Oh Jin vous êtes là ? Veuillez l'excuser, notre chère directrice est des fois un peu survoltée.

"Désolée nounou, on faisait que s'amuser, rien de mal et il a accepté de nous tenir compagnie ! J'espère qu'il y aura assez de sac de couchages pour faire une belle nuit à la belle étoile !"

Kanashi eût l'air très surprise lorsqu'Haneko, en se relevant, passa son bras sur l'épaule de Jin pour le rapprocher d'elle tout en faisant un grand sourire tandis qu'elle expliquait la raison pour laquelle il était présent. Après l'avoir lâché, Haneko enleva les brindilles qu'elle avait sur elle, tandis que Kyubi, ayant l'air aussi étonné que Kana, s'était mise en position assise tout en enlevant dans son poil quelques brindilles qui le dérangeaient.


- Comment ça à "la belle étoile ?" On avait dit qu'on dormait à l'hôtel ! Haneko me dit pas que...

"Bah si, j'ai pris une tente et des sacs de couchages !"

- Haneko je vais te tuer si tu continues à tenter de gâcher notre...mon week-end de repos !!!

"Ahahahah t'en fais pas, t'a qu'à aller dormir à l'hôtel, nous on dormira dehors !"

- Comment ça nous ?

"Bah toi, Jin et moi, c'est évident Kyukyu !"

Kanashi avait prit Haneko par le col et l'avait secouée en l'engueulant, mais tout ce qu'avait trouvé à faire la principale concernée avait été de rire tout en proposant une solution qui soulagea et calma très vite son accompagnatrice. Kanashi la lâcha, puis recula et eût plutôt pitié pour le renard de compagnie de la jeune fille, qui à son regard, n'avait pas l'air de vouloir dormir dehors, d'ailleurs dès qu'il apprit où il allait dormir, il regarda l'esprit gardienne avec des yeux de renard battu tout en gémissant, ce qui eût l'air de faire encore plus de la peine à Kana.


- D'accord Kyubi, tu peux venir avec moi, de toute façon, l'hôtel où on va accepte les animaux, donc il n'y a pas de problèmes.

"Bah si il y aura un problème ! Je fais comment si un ours des montagnes nous attaque en pleine nuit ?"

- Tu lui lance une orange confite à la sauce soja !

"Non, ça fonctionne pas comme ça... Hey tu sais que tu viens de me donner une bonne idée ? Non et non tu m'auras pas comme ça !"

- Désolée Kyubi, bon peut-être que la deuxième nuit elle changera d'avis, après tout, tu sais comment est ta maîtresse. Si vous revenez sain et sauf tout les deux sans tout casser, j'oublierais tout ce qu'il c'est passé après la venue de Kyubi et ce qui ce passera après les vacances.

"Ouais trop cool !!!"

Kyubi n'avait jamais aimé faire le chien de garde, et puis, même quand on est un renard à neuf queues, donc un animal mythique pouvant maudire et aussi cracher du feu, il y a tout de même des choses dont on a peur, comme par exemple rester seul en pleine forêt avec une folle encore plus folle que lui, ce qui fait qu'il n'allait pas dormir de la nuit à cause d'elle. Et oui, même s'il était un animal nocturne, il aime tout de même se reposer un peu, surtout qu'à l'accoutumée il dormait dans le même lit que la jeune femme, d'ailleurs, il allait sûrement mal le supporter qu'elle ait un colocataire de chambre, mais bon tant pis, il dormira ailleurs et puis, il finira par comprendre. Cependant, en cet instant précis, ce qu'il comprenait, était qu'il venait de s'être fait arnaqué, et que surtout, quoi qu'il dise, Haneko ne changerait pas d'avis. Kanashi comprenait son désarrois, se baissa pour lui tapoter la tête et lui fit une promesse, ce qui lui remonta tout de suite le moral, d'ailleurs il ne fût pas le seul à être enthousiaste à l'idée que cette esprit oublie tout, car cela voulait dire qu'elle oublierait toutes les punitions qu'elle leur avait données, ainsi que les prochaines à venir, ce qui était plutôt pas mal comme compromis.


- Bon puisque cette fois-ci, tout est en ordre, je vais aller faire bronzette quelque part, je vous laisse vous amusez les jeunes et surtout... Jin je vous la confie, vous aurez une augmentation si vous faites en sorte qu'elle ne blesse personne.

"Jin je sens qu'on va vraiment bien s'amuser tous les trois, mais on fait quoi ? J'ai trop d'idées en tête, mais je suis pas sûre que tu ais envie de toutes les tester"

- En effet, pêchez la crevette avec des cure-dents ça va pas l'amuser

"Ohhh Bibi tu lis dans mes pensées comme un livre mal fermé ! Ah oui, t'en fais pas, je discute pas toute seule, c'est mon familier, je comprends ce qu'il dit, même que des fois il me parle par télépathie."

Sur ces bonnes paroles, Kanashi s'en alla avec les sacs, tandis qu'Haneko se retourna vers Jin pour lui demander ce qu'il voulait faire, ce qui fit que comme à l'accoutumée, son nakama à quatre pattes la soutint en lui disant n'importe quoi et le pire, était que la jeune femme adorait, car elle avait l'impression qu'il lisait dans son esprit complètement dérangé, d'ailleurs, pour une fois, ce n'était pas de la folie, ce qu'elle disait sur son familier était tout à fait véridique.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:44









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Jin venait d'accepter la proposition de la jeune femme quand l'esprit protecteur de la jeune femme déboula telle un monstre pourchassant des monstres et la réaction des deux chenapans fut soudaine puisqu'ils se cachèrent dans les pattes de Jin, mais il n'avait pas l'air d'être présent, son passé le hantait, il repensait à tous cela tout en mangeant ses chamalow et quand il revint a lui, la jeune femme venait de partir en laissant les chenapans avec Jin.

Mais dans quelle merde il, c'était foutu ?! Quand la jeune femme lui demanda ce qu'il voulait faire, ce dernier prit ses mains et se mit à genoux comme s'il allait lui déclarer sa flamme, dans ses yeux on pouvait voir les flammes du désires brûler en lui mais ce n'était pas Haneko qu'il désirer ...

« Haneko-chan dit moi que tu as des chamalow ?! J'en ai besoin ! Et si tu me trouves des chamalow on fait tout ce que tu veut ! »

Le jeune homme voulait à tout prix des chamalow ! Et la nuit tombait petit à petit, un grizzli s'approcha de Jin par derrière et essaya de lui mettre un coup de griffe qu'il esquiva bien sur pour au final sauter par-dessus le monstre noir et l'assomma avec un coup de poing dans la nuque, c'était spectaculaire quand même !

« Bon bah, on a mangé pour ce soir ! Mais moi je veux des chamalow ! »

Il venait de sauver Haneko-chan et son Kitsune mais il ne pensait qu'a ses chamalow, c'était seulement pour dire ce qu'il pouvait faire si un élève lui volait un chamalow quand même, dangereux psychopathe et quand enfin il put trouver un paquet, il se rapprocha de Haneko et la serra contre lui en lui faisant sa tête de loveur

« Je pense que je vais veiller sur vous cette nuit donc vous pouvez dormir en paix mademoiselle Haneko enfin, vous et votre animal »

Ensuite, il déposa un doux baiser sur sa joue avant de monter dans un arbre assez rapidement, il avait des caractéristique assez impressionnante pour un jeune homme de 21 ans, son pouvoir devait être extraordinaire ! Petit à petit, le jeune homme retrouver son regarde froid et vide alors qu'il était avec Haneko, seul dans le foret...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 21:38

Tout ce qu'il voulait, c'était des chamalows, il avait même l'air de vouloir tuer des gens pour avoir ces sucreries. Wow et bien, ce geste, ça plaisait beaucoup à la directrice, surtout qu'elle était persuadée que durant son taff, il devait faire attention à ce genre de détail et qu'il ne devait pas faire de mal aux élèves, enfin pas comme il en avait fait au grizzli parce que s'il démontait les jeunes de la sorte pour avoir des bonbons, ça n'allait pas le faire. Haneko apprécia le petit bisou du jeune homme, puis sourit, bien qu'elle se demandait avec qui elle allait pouvoir bien sortir, car elle avait l'impression qu'il la draguait, alors que ce n'était pas le cas, il faudra bien qu'elle prenne un jour une bonne décision. En attendant, elle leva la tête pour voir où le jeune homme s'était perché.

"A ton avis Kyubi, comment on fait pour cueillir un homme ?"

- On secoue l'arbre puis on le rattrape au vol avec une corde à sauté ?

"Et si je fais sauter l'arbre, tu crois qu'il va en descendre ? Non, j'vais aller le rejoindre, je sens que ça va être marrant ! Pendant ce temps, toi tu fais le feu !"

- Bien cheffe !

S'exclama Kyubi en se dressant sur ses deux pattes-arrières pour faire un salut militaire, puis il s'en alla, tandis que la jeune femme prit son courage à deux mains et entreprit son ascension. Au début, elle eût un peu de la peine, puis elle réussi enfin à trouver des bons appuis pour monter, ce qui lui permit de rejoindre son pion en-haut de l'arbre. Après avoir reprit son souffle, elle s'assit sur une branche d'arbre à ses côtés.


"T'auras beau faire ton chat sauvage, c'est pas comme ça que tu vas me semer ! T'as pas l'air bien, tu vas cracher une boule de poil ?"

Haneko se rendait compte que quelque chose n'allait pas, mais quoi ? Elle ne savait pas, il faudrait une fois de plus qu'elle se concentre pour écouter la voix des esprits qui lui apporteraient la réponse à ses nombreuses questions, ce qui lui avait beaucoup servit à Ithaque lors de sa rencontre avec Léo, d'ailleurs, elle se demandait comment il allait depuis le temps qu'elle ne l'avait pas revu. Pendant ce temps, en bas, Kyubi poussait des grosses pierres pour faire un cercle comme les humains faisaient pour éviter que le feu se propage partout, sauf qu'étant l'animal de compagnie d'Haneko, se fou n'avait pas utilisé des petits cailloux, mais des gros qui faisaient la taille de petits roches. Trouvant que la protection était impeccable, il prit appuis sur les pierres, puis cracha du feu à l'intérieur. Par la suite, il emmena l'ours mort prêt du feu, ainsi que deux bagages que Kanashi venait tout juste de rapporter, car le soleil se couchait plus vite que prévu. Une fois s'être assuré que le feu ne s'éteindrait pas, il commença à ronger une patte d'ours, car il avait la dalle et il était persuadé qu'une patte de grizzli en moins ne ferait pas une grosse différence.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 12:29









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Jin regarder attentivement la jeune femme tout en se tenant le bras car en réalité s'il était monté c'est qu'il avait mal au bras, ça lui brûler comme si on avait foutu son bras dans le feu, c'était un souvenir sensorielle et sa faisait mal très mal mais il ne voulait pas montrer sa faiblesse a une jeune fille telle que sa patronne parce que qu'il l'aimais bien étrangement, ensuite il la regarda galérer a monter a l'arbre mais elle finit par y arriver.

"T'auras beau faire ton chat sauvage, c'est pas comme ça que tu vas me semer ! T'as pas l'air bien, tu vas cracher une boule de poil ?"


Elle l'a vraiment pris pour un chat, elle ! Enfin bon, il l'a regarda dans les yeux et regarda son familier avant de se décider à lui montrer son bras qui était rempli de brûlure, des blessures du passé refirent surface, il releva sa manche de manteau et lui montra, car étrangement, il lui faisait confiance.

« Tu trouves pas étrange que je possède de telles capacités en ayant aucune magie ? Les blessures refont petit à petit surface ainsi que ma magie »

Il prit sa main et la regarda, mais cette fois, c'était un regard plutôt sombre et une aura démoniaque tourna autour de lui, un démon blanc ! Il n'allait pas lui faire du mal, il le regarda droit dans les yeux et lui dit que c'était lui qui avait tué tous son monde, qu'il était dangereux et il lui fit prometteuse une chose, que s'il lui faisait du mal, elle devait l'abattre, car il l'aimait beaucoup et ne voulait pas la tuer. Ensuite un groupe de 3 grizzlis arriva et essaya de toucher l'arbre où étaient logé les deux jeunes, Jin prit Hanko dans ses bras et sauta afin d'éviter de tomber, par la suite avec une rapidité extraordinaire, il arriva à exploser 2 ours mais se prit un coup de patte du dernier ce qui fait qu'il se retrouva balancer contre un rocher, même s'il posséder de grandes capacités, celle de se régénérer n'était pas parmi ces dernières mais il se releva et se mit devant Haneko pour la protéger tout en disant qu'il ne pouvait pas manquer de la laisser de faire blesser si non bye bye sa promotion même si on voyait que ce qui l'intéressait c'était de la protéger.

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 17:48

Ainsi donc sa magie revenait tout autant que ses souvenirs ? C'était une bonne nouvelle ! Quoi que, ça n'avait pas l'air de l'être, en tout cas, c'était ce que compris Haneko en voyant sa mine sombre. Par la suite, il lui expliqua qu'il avait tué tout son monde et que s'il devenait trop dangereux, elle devrait l'abattre. Haneko ne dit rien, resta de marbre, puis n'eût pas le temps de dire ce qu'elle pensait, car elle se fit descendre de l'arbre par le jeune homme, ce qui lui donnait l'impression d'être Jane dans les bras de Tarzan, d'ailleurs, cette descente rapide ne lui avait pas fait peur, au contraire, elle avait bien aimé, par contre, elle n'apprécia pas qu'il ce fasse blesser. Il se mit par la suite devant elle, ce que la jeune femme n'eût pas l'air d'apprécier.

"Laisse-moi faire, tu es blessé, c'est pas pare que t'es un gros barbare que tu dois combattre jusqu'à la mort. Bon allez c'est à moi de jouer !"

Déclara la demoiselle en ayant l'air bien sûre d'elle. Elle se plaça devant Jin, Kyubi sur ses talons, prêt à la défendre au cas ou ce qu'elle ferait ne fonctionnerait pas. La bête la regarda, puis émit un grognement féroce, auquel la demoiselle répondit d'une voix beaucoup plus puissante en imitant assez bien le cri de son adversaire, ce qui surprit le grizzli et son renard.


"Bon ok t'es pas conent, tes frères ou sœurs sont mortes, mais faut le comprendre, il est un peu perturbé, fallait bien qu'il se défoule sur quelque chose, en tout cas, je suis désolée et... J'AI PAS FINI COUCHE SALE BETE !!!"

Haneko était en train de lui parler, mais la bête sauvage n'avait pas l'air de vouloir l'écouter, alors la jeune femme lui gueula dessus en lui donnant un coup de poing au museau, mais n'ayant pas la force de Jin, elle ne lui fit pas trop mal. Par la suite, la jeune femme lui lança un regard méchant tendit que son corps était entouré d'une aura bleutée. Les esprits étaient là, ils avaient répondu à son appel et étaient venu lui prêter main forte, ce qui fit que l'animal terrifié, s'en alla sans demander son reste. Haneko se retourna, puis sourit en agitant sa main, puis se retourna vers ses amis tandis que les esprits s'en allaient, puis elle prit Jin par l'épaule pour l'examiner.


"Tu vois, avec un peu de discipline on arrive à vaincre les monstres les plus terrifiants, de toute façon, y a personne de plus terrifiant que Kanashi ! Bon maintenant tu te laisses faire, tu bouges plus et tu la coinces, je me concentre !"

Kyubi hocha la tête, puis alla se planquer derrière les rochers, car sa maîtresse allait utiliser la magie. Elle se concentra un long moment, au moins durant un quart d'heure, ce qui aurait largement laissé le temps à son pion de mourir s'il n'était pas aussi résistant, puis elle faillit aussi le tuer en le soignant, car le premier coup d'essai fût catastrophique, heureusement qu'elle se rattrapa et guéris totalement son ami. Par la suite, elle utilisa une seconde fois sa magie pour faire apparaître autours d'eux une grande barrière pour les protéger d'une autre éventuelle attaque. Haneko étant soulagée que tout se soit terminé, se tourna vers Jin

"T'es vraiment un petit con ! Comment voudrais-tu que j'ais la force de te tuer alors que t'es mon pote ? J'vais te calmer moi lorsque tu auras tes doses d'agressivités et tu verras qui c'est le plus fort des deux ! Sinon pourquoi t'a tué tout ton monde ? Ils avaient plus de chamalow ?"

Haneko semblait vraiment être énervée, ce qui était plutôt rare, ce qui voulait dire qu'elle l'aimait bien puisqu'elle ne souhaitait pas sa mort, en tout cas, c'était ce que pensait Kyubi en se demandant ce qu'elle lui trouvait à cet humain violent et qui manquait sérieusement de tact. Cependant, cette dose d'énervement s'évapora très vite, car elle lui posa sa dernière question avec une grande candeur, tout en lui faisant un grand sourire.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 11:13









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Jin venait de se faire faire la moral par la petite Haneko, qui réussi d'ailleurs a faire fuir le grizzli ! Le jeune homme sourit bêtement avant que la jeune femme qui essaya de le soigner mais avait faillit le tuer avant de réussir. Enfin bref elle lui demanda par la suite pourquoi il avait tuer tout son monde mais sa c'était un mystère pour lui aussi puisqu'il avait totalement perdu la mémoire et que les fragment ne lui apporter pas plus. Enfin tout d'un coup il eu un flash, une jeune femme qui était dans ses bras et une seconde plus tard elle était étaler par terre, ensanglanter, c'était horrible ! Il attrapa sans faire exprès le poignet de Haneko et le serra assez fort mais il n'était pas vraiment conscient.

Il perdis connaissance et quand il se reveilla, il était encore près de la jeune femme mais quelques chose avant changer, il avait retrouver une partit de ses pouvoirs, il les sentait naviguer en lui !

« Haneko-chan, j'ai détruit mon monde et tuer tous le monde pour elle, une fille de qui j'était amoureux. Sa m'a mit dans une telle rage qu'il l'est sauvagement tuer que j'ai perdu le contrôle de mon pouvoir qui était reconnu comme le plus grand regarde »

Il se releva et mit sa main sur un arbre, ce dernier disparu totalement alors qu'il était énorme mais il l'avais fait disparaître en quelques secondes. C'était assez spectaculaire d'ailleurs ! Il se confia a elle puis retrouve une attitude plus solitaire que d'habitude c'était assez chelou d'ailleurs.

© Jawilsia sur Never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeSam 27 Sep 2014 - 14:40

Le jeune homme serra un peu trop fort le poignet d'Haneko, qui se demanda pourquoi il faisait ça et se posa encore plus de questions lorsqu'il perdit connaissance. Les douleurs étant partagées entre un maître et son familier, Kyubi fût surprit de sentir sa patte se compresser et lui faire un peu mal, il se releva, puis chercha du regard ce qui avait bien pu lui faire ça, le faisant ainsi passer pour un idiot, mais étant le familier de la directrice, cela ne semblait même pas être surprenant. Il s'arrêta de chercher, puis reprit ce qu'il était en train de faire tout à l'heure, tout en écoutant, tout comme Haneko, le récit du jeune homme. Ainsi, il avait démonté tout le monde juste pour une nana ?! Haneko ne semblait pas comprendre la raison de cet acte, lui faisant avoir un regard interrogateur, ce qui ne fût pas le cas de Kyubi, qui comprit de suite la motivation de Jin.

> C'est beau l'amour ! C'est par ce sentiment si noble qu'il a été prit de rage, tu en ferais autant pour moi ou pour les élèves

"Bah euh... je sais pas trop Kyubi... Je suis pas sûre que... Enfin ça m'est jamais arivée de tuer par amour ! Ah bah tient, ça me rappelle quelqu'un... Kya !"

Haneko avait la tête penchée sur le côté en train de se gratter l'oreille, l'air un peu embarasée, quand tout d'un coup, elle vit Jin faire disparaître l'arbre d'à côté, ce qui la fit sursauter et faillit la faire tomber de l'arbre, heureusement qu'elle avait deux-trois réflexes, sinon elle se serait écrasée comme une crêpe, bon peut-être que le corps morts de grizzlis auraient adoucit sa chute, mais elle préférait ne pas tester, en tout cas, pas à présent, peut-être plus tard, qui sait, on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout avec Haneko qui était très imprévisible.


"Dit, tu vas quand même pas me faire disparaître comme l'arbre ? Hein ? On est pote tout les deux ! Si tu veux faire disparaître quelqu'un, commence par Kyubi !"

> Hein ? ça va pas la tête ?

Après avoir vu l'arbre disparaître, Kyubi s'était mit à courir sur ses deux pattes-arrières en faisant des aller et retours à cause du mur de protection qu'avait créé sa maîtresse qui l'empêchait de s'enfuir. Il avait l'air tout affolé et faisait bouger ses pattes-avants dans tous les sens en les brandissant vers le ciel, lorsque la jeune femme proposa de le faire disparaître à sa place en le pointant du doigt, il s'était arrêté de courir et l'avait regardée avec un air indigné, suite à cela, Haneko lui avait répondu en hochant la tête tout en lui faisant un grand sourire en riant, ce qui fit soupirer le familier qui préféra laisser tomber et retourna à ses activités.


"Avec toutes ces histoires, je crois qu'il va falloir que je garde un œil plus profond sur toi, partage ma chambre !"

En entendant ces paroles, Kyubi faillit s'étouffer. Alors, là, c'était le bouquet ! Il émit un grognement signe qu'il n'était pas d'accord avec la proposition de la jeune femme, mais cette dernière s'en fichait complètement, parce qu'elle aimait bien Jin et préférait l'avoir à ses côtés jusqu'au bout pour pouvoir bien le surveiller et éviter qu'il fasse des bêtises, ce qui devait tout de même surprendre le principal intéressé, car après tout ce qu'il lui avait dit, elle aurait plutôt dû le foutre à la porte, ce qu'elle n'avait pas fait et ne ferait sûrement jamais, car étant quelqu'un de spécial, elle n'avait rien contre ceux qui l'étaient aussi, surtout s'ils savaient se contrôler un minimum pour ne pas faire de mal aux jeunes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 16:22









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Il lacha un petit sourire a le jeune femme quand il l'entendit dire qu'il n'allait pas la faire disparaitre a son tour, peut être qu'il était temps qu'il s'ouvre aux gens. Pourquoi ne pas commencer par ouvrir son cœur a la jeune Haneko ? Enfin bref il se mit a rire tous doucement quand elle lui proposa de partager sa chambre. Elle était sérieuse ? Un pion qui partage sa chambre avec la directrice ? En plus de sa on pourrait trouver cela étrange qu'un jeune homme passe ses nuit avec une petite demoiselle comme sa.

Il se tourna vers le tas de grizzlis mort et réfléchit a sa proposition. c'était une bonne opportunité de pouvoir se confier a elle et de commencer a s’ouvrir au autres. M'enfin il reprit sont attitude froid mais était passez en mode psychopathe, il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

« Jeune fille est tu vraiment sur de vouloir passez vos nuit avec un psychopathe telle que moi ? Vous ne savez pas de quoi je suis capable, je pourrais très bien vous »

Il ne pu finir sa phrase puisque des souvenirs revint encore une fois mais des souvenir assez douloureux...

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 19:54

Il avait entièrement raison de la prévenir, d'ailleurs, Kyubi était entièrement d'accord avec le jeune homme. Dormir avec lui, c'était dangereux, mais en plus c'était un homme, ce qui était encore pire ! Dieu sait ce qu'il pourrait arriver ! Il savait que Kanashi désapprouverait sa décision et il aurait des ennuis à cause d'elle, car étant son familier, il devait veiller sur elle et non pas la pousser à faire des bêtises. Haneko réfléchit quelques minutes, puis lorsqu'il eût fini de ressasser le passer avec des flash-back, elle lui adressa à nouveau la parole.

"Bien sûr que oui je suis très sérieuse grand bêta ! Et si t'es vraiment trop dangereux, Kyubi sera là pour me protéger ! Hein pas vrai Kyukyu d'amour ?"

> Je suis pas un chien ! Je suis un renard ! Je protège si j'ai envie ! Un renard, c'est un voleur de poules, pas un garde du corps ! J'en ais marre que tu me prenne pour un vulgaire chien de salon et...

"Kyubi est d'accord, donc tu vois tout va bien se passer ! Allez mon p'tit chou déstresse, on est en vacances !"

Kyubi était dépité, car Haneko ne l'avait pas écouté, elle en faisait qu'à sa tête comme d'habitude ! Grr ça commençait à bien faire ! Si elle continuait, il allait demander sa démission ! De plus, cette andouillette n'avait même pas remarqué qu'il était passé en mode psychopathe. Tout en lui disant ces mots, elle avait ses mains sur ses joues et les tapotait comme s'il s'agissait d'un gamin, puis ensuite embrassa Jin sur les lèvres, ce qui dégoûta Kyubi, qui préféra détourner la tête. Par la suite, elle eût une idée et se leva, tenant en équilibre sur la branche.


"On va tester tes réflexes de dangerosités ! Si tu t'en fou, alors je reverrais mon jugement, mais si tu t'en fou pas, je vois pas pourquoi je m'inquièterais que tu dormes avec moi ! Hey Kyu tu me rattrapes ?"

La voyant prendre son élan, Kyubi se remit à courir comme avant, puis eût une idée. Il déplaça le plus vite possible les cadavres de grizzlis pour amortir la chute de la jeune fille. Il avait beau lui en vouloir pour son choix stupide, il ne pouvait pas la laisser se faire du mal pour rien. Lorsqu'elle sauta, la jeune femme sourit, mais au dernier moment, elle ne s'écrasa pas comme une bouse sur le sol, elle resta en lévitation, ce qui la fit éclater de rire.


> Pff tu m'as fait peur pour rien ! Je peux essayer ?

"Ouais !!! Allez rattrape-moi si tu le peux !"

Haneko utilisa un sort, qu'elle semblait bien maîtriser, ce qui était rare, sur son familier, qui se mit à léviter comme elle. Lorsqu'il l'eût rejoint, ces deux abrutis se mirent à rebondir sur le tas de grizzlis en ayant l'air de beaucoup s'amuser, décidément, il y en avait pas un pour rattraper l'autre ! Ces deux idiots se croyaient à une fête foraine ou quoi ? Quand ils se furent bien amusé, Kyubi retourna à ses activités tandis que la jeune femme revint sur l'arbre en sautillant sur une branche, qui craqua. S'en rendant compte, la jeune femme s'accrocha très vite à une autre branche, plus solide tandis qu'elle se balançait dans le vide. Sentant la branche lui tomber dessus, Kyubi fût surprit, puis leva la tête et eût peur pour sa jeune maîtresse.


> Haneko fait attention, le sort est déjà terminé !

"Quoi ? Je peux déjà plus léviter ? Déjà ? T'en fait pas, je maîtrise la situation !"

Ne s'en étant pas rendue compte, elle avait de la chance que Kyubi était là pour lui rappeler les choses essentielles de la vie. Ayant une petite goute de sueur qui perla de son front, la directrice balaya ses yeux de gauche à droit avant de trouver une prise stable où s'accrocher. N'ayant pas froid aux yeux, elle se balança, puis sauta sur le tronc, ce qui la fit glisser sur l'arbre avant d'atterrir un peu douloureusement sur les fesses. Se rendant compte qu'elle avait atterrit sur une branche beaucoup plus solide et qu'elle ne risquait plus rien, elle ne pu s'empêcher de rire. Ah la, la qu'est-ce qu'ils s'amusaient bien durant les vacances !

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 19:46









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Jin N'en croyais pas ses oreilles, la jeune femme en avait l'air d'en avoir rien a faire de dormir avec un psychopathe ce qui finis tous de même par le faire sourire un peut puis il la regarda faire l'imbécile en ce disant peut être qu'il était temps de renoué des liens avec les gens mais c'est aussi a ce moment qu'il revu tous les corps dans ce souvenir ce qui le dégoûta assez mais il fallait qu'il passe le cap.

Il regarda la petite Haneko puis l'interrogea !

« Mes quoi ? Réflexes de dangerosité ? c'est quoi sa ? Non parceque je pense qu'on est classé dans la catégorie de très dangereux quand on détruit un monde par pur caprice »

Puis il s'approcha d'elle avec un énorme sourire car il venait de ce rappeler d'un truck, ses pouvoirs ! Il les avait utiliser consciemment donc il pouvait les identifié ! Puis il tilta ensuite qu'elle venait de l'embrasser ce qui ne e dérangeait aucunement puisque a son tous il l'embrassa en la remerciant puis qu'elle lui avait fait ce rappeler de ces pouvoirs.

Il la regarda et lui fit un grand sourire tous en répondant qu'il voulait bien partager sa chambre avec elle !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 20:54

Par la suite, il utilisa consciemment ses pouvoirs, ce qui lui permit de revenir sans problèmes à ses côtés. Il lui dit que grâce à elle, il s'était souvenu de ses pouvoirs, ce qui lui fit extrêmement plaisir, mais ce qui la combla le plus de joie fût qu'il l'embrasse à son tour, car elle ne pensait pas qu'il lui rendrait son baiser. Il lui dit aussi qu'il voulait bien partager sa chambre avec elle, suite à ses paroles, elle se jeta dans ses bras pour lui faire un gros câlin.

"Bah là tu viens de prouver que tu étais pas dangereux, donc tu veux bien partager ma chambre ? Oh merci ! Merci beaucoup ! C'est vraiment super sympa de ta part ! Je t'adore ! Je t'adore ! Je t'adore !!!"

Lui dit-elle en ayant l'air vraiment contente. Elle le lâcha en riant tandis qu'en bas, Kyubi avait l'air de bouder, car il n'appréciait pas du tout ce que faisais sa maîtresse, mais bon, tenter de lui faire comprendre ses émotions était comme parler à un mur, donc il préférait ne pas gaspiller sa salive. Haneko souriait toujours avec un sourire sincère, quand tout d'un coup, elle eût l'air choquée et se bloqua avec cet air, puis elle senti son corps chuter et elle ne pût rien faire pour se rattraper.


Flash-Back


Une jeune femme en mode vampire volait au-dessus du champ de bataille. Tout était dévasté, il y avait du feu et des bout de maisons détruites un peu partout. Elle fini par se poser devant une maison dévastée où elle commença à déblayer les gravats. L'une de ses amies vivait ici. Elle fini par la retrouver, à moitié morte, avec dans ses bras une fillette très jeune. Lorsqu'elle la vit, la femme eût un grand sourire aux lèvres, puis lui tendit la petite, car elle n'avait plus la force de la consoler alors que cette dernière n'arrêtait pas de pleurer à cause qu'elle était traumatisée par cette guerre. La femme la prit dans ses bras, puis la calma comme elle le pût, ce qui fini par fonctionner, d'ailleurs, la fillette lui fit même un grand sourire.

- S'il te plait Erika, emmène ma fille dans ton académie, je sais qu'ils s'occuperont bien d'elle...

- Evangeline je ne peux pas ! Que s'est-il passé ?

- Si tu le peux ! Les dieux ont découvert notre union et ils ont envoyés les anges pour tous nous tuer ! J'ai tenté de les sauver, mais au lieu de ça, je les ais tous détruit à cause de mes pouvoirs. A présent que je les ais sacrifié, je ne suis plus qu'une simple mortelle, je vais mourir...

- C'est parce que Kin est moitié démon, moitié ange que les dieux n'ont pas acceptés ?

- Oui...

- C'est dégueulasse ! Attend, je vais te sauver !

- C'est trop tard Erika... tout ce que je te demande c'est... d'utiliser tes pouvoirs... pour faire oublier tout oublier à la petite... notre existance...

Fin Flash-Back

En chutant, Haneko avait eût un flash-back. Elle avait reconnu Erika, sa mère adoptive, mais l'autre femme, elle ne savait pas qui était cette Evangeline dont sa voix lui semblait être familière. Elle avait eût aussi l'impression de se reconnaître, mais elle n'en était pas sûr, tout était flou dans sa tête, ses pensées se mélangeaient tandis que Kyubi la voyait chuter avec un regard horrifié, se demandant ce qu'elle attendait pour utiliser ses pouvoirs. Il fallait que Jin utilise à nouveau ses pouvoirs de gravité, sinon les vacances risquaient de se terminer aux urgences, ce qui n'était pas vraiment le but de sa visite.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 21:14









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Il était heureux de la voir sourire et apparemment le fait qu'elle lui dise qu'elle l'adorait avec un impact sur les sentiments du jeune homme qui ne s'ouvrait a personne normalement et qui préférer se refermer sur lui même. Quand il la vit tomber ce fut qu'elle que chose qui ne lui plaisait pas et comme un réflexe il l'a rattrapa donc elle fini dans les bras du jeune homme. Au contact de la demoiselle, il put percevoir une partie de sa vision enfin juste la fin ce qui l'embrouiller lui aussi ! Après l'avoir déposé délicatement sur le sol, Jin eu a son tours des visions du passé mais plus violente que d'habitude puis c'était des choses qu'il n'avais jamais vu, il pu voir des enfants et des jeune femmes écrasé a cause de la forte pressions que Jin avait dégagé par le passé, il y  avait des cris, parfois des morceaux de corps c'était horrible et le jeune homme n'arrivait pas a contrôlé ! Bien que Kyubi et Haneko n'était pas touché, Jin lui était a genoux, sou pouvoir ce retourner contre lui, il se tenait la tête comme si elle allait exploser. Son corps subissait une forte gravitation donc on entendait ses os craquait, normalement il ne devrait pas survivre mais étant donné ces capacités surhumaine, c'était possible !

«Kyuubi amène la loin de moi dépêche toi ! Elle celle pour qui j'ai le plus d'affection et c'est la seule alors je ne veux pas la perdre »

En disant ces mots, il l'a regarder avec le sourire. Il souffrait mais la vue de la jeune fille le rendait heureux et il ne voulait pas que Haneko soit blesser c'est alors qu'il se rendit compte que son pouvoir n'avais aucun effet sur eux car il l'apprécie énormément du coup tous son pouvoir agissait sur lui même mais ce ne fut pas le cas longtemps... D'énormes météorites se dirigeait droit vers le jeune homme ! Haneko ne voulais sûrement pas le laisser seul mais son animal de compagnie avait compris qu'il devait éloigner la jeune fille a tous prix !

© Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 22:11

HS : Wow trop bien ton rp ! Bon vu que t'es chanceux, tu as le droit à une avant-première d'après ce que j'ai prévu pour l'évent =) Sinon le lien c'est ton forum ?

Haneko avait de la chance qu'il avait des bons réflexes, sinon elle se serait sûrement fait mal. Kyubi quant à lui, fût soulagé et se mit à regarder Jin avec un œil moins agressif, s'il venait de la sauver, cela voulait dire qu'il savait ce maîtriser, par contre, il n'appréciait toujours pas le fait qu'il dorme avec et qu'ils aient l'air de si bien s'entendre. Jin se senti mal, il se mit à genoux, ce qui étonna la jeune directrice.

"Qu'est-ce qu'il y a ? T'a une déclaration à me faire ?"

Baka ! Franchement, elle n'en faisait pas une de bonne ! La déclaration, il la fit quand même en disant à Kyubi de l'emmener loin d'ici. Ne sachant pas ce qu'il voulait faire, il préféra lui obéir et prit la main de la demoiselle avec sa patte-avant, mais il fit du surplace, car la jeune femme ne voulait pas avancer, elle voulait rester auprès de son ami, surtout qu'elle venait de remarquer, enfin, qu'il n'était pas au mieux de sa forme, ce qui le fit soupirer d'exaspération, puis il la lâcha.

> Ecoute-le !

"Pas question !"

> Tu es inconsciente !

"Il est malade, je ne veux pas l'abandonner !"

Haneko était plus qu'objective, elle ne bougerait pas d'ici tant quand il n'irait pas mieux. Soudain, des météores firent leur apparition, ils se dirigeaient tout droit vers Jin. Au début, Haneko fût fascinée, car elle adorait les explosions, mais lorsqu'elle comprit que lorsqu'elles toucheraient Jin, ce dernier ne fût plus de ce monde, elle émit un long cri d'effroi, puis soudain, tout son corps se mit à rayonner d'une lumière intense. Son corps devint beaucoup plus grand et si cela n'aurait pas été qu'une silhouette lumineuse, il aurait pût voir qu'elle avait l'air plus mature. Elle arracha son cache-œil, ce qui permit à un laser d'or d'en sortir pour faire exploser tout les météorites. Maintenant qu'ils n'étaient plus que du petit gravier, ils ne risquaient pas de faire grand mal. Elle remit son cache-œil, puis la lumière disparut et elle s'écroula de tout son long par terre en ayant l'air épuisée. Kyubi accourut à ses côtés en ayant l'air inquiet tout en lui disant qu'elle était idiote, ce à quoi, Haneko ria, car elle trouvait qu'il avait tort.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Jin
Membre
Pion
Last Survivor
MembrePionLast Survivor
Jin

Date d'inscription : 02/08/2014

Messages : 89

Argent : 7213


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:01









Vacanse avec la directriceFeat Haneko




Les pulsions de Jin prirent fin et les météorites avait était détruite par la puissance ravageuse de Haneko, elle n'était pas la directrice pour rien celle la ! Enfin bref après qu'il aille mieux, il s'approcha de la jeune femme en rampant puisqu'il n'avais plus la force de ce lever car la graviter lui avait péter 5 cotes , lui avait fracturer les cervicales et avait sûrement briser les os de ses jambes mais enfin bref, il s'approcha de la jeune femme en souriant et pris sa main afin de la serrer. C'était la première fois qu'il montrer ces vrai sentiments a une personne depuis l'accident, il ne s'était ouvert qu'a elle et a personne d'autre et il n'allait sûrement s'ouvrir qu'a la jeune Haneko. Il l'a remercia avant de l'embrasser sur la joue avec un grand sourire, ce fut le commencement d'une grande histoire entre ces deux la !

© Jawilsia sur Never Utopia



HRP : Merciii <3 Nan c'est celui du type qui a fait le code. Je pense qu'on peut cloturer le rp la nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12257

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 21:52

HS : Ah ok je comprend mieux ! Ok pas de soucis on clôture, si jamasi tu en veux un autre, hésite pas à demander ^^

Haneko le vit ramper jusqu'à elle, et à vrai dire, si on aurait éét dans un manga, elle aurait eût les yeux en forme de cœur, car jamais personne n'avait encore rampé pour elle et 4a lui plaisait beaucoup, car lui, il avait de l'imagination et était un peu a part, tout comme elle. Maintenant qu'elle y repensant, elle se souvenait à présent pourquoi elle avait dit à Selan qu'il n'était pas son genre, parce que pour elle, il n'était pas assez spécial et original, de plus, elle le considérait comme un grand-frère, ce qui n'était pas du tout le cas de Jin. Elle, elle l'aimait, tout simplement parce qu'il était unique en son genre. Lorsqu'il lui prit sa main, elle lui fit un sourire, puis attrapa sa main à son tour. Voilà, ils étaient unis tous les deux dans leurs délires et leur incapacité à bouger. Kyubi les trouvant tout les deux stupide, trouva un moyen pour contourner la barrière d'Haneko et aller chercher Kanashi pour qu'elle les récupère. Tout deux finirent leurs vacances à l'hôpital, mais ce n'était pas grave, car ils furent une fois de plus ensemble. Lorsqu'ils allèrent mieux, ils furent relâchés et ils purent repartir pour d'autres aventures.

~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les vacances ! Haneko10
Vive les vacances ! 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Vive les vacances ! Empty
MessageSujet: Re: Vive les vacances !   Vive les vacances ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les vacances !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: