Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ieyasu Tokugawa, les ténèbres incarné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Ieyasu Tokugawa, les ténèbres incarné   Jeu 10 Juil 2014 - 5:18


Mon personnage

Prénom : Ieyasu
Nom : Tokugawa
Surnom : Aucun
Age : 17 ans
Nationalité : Il n'en a pas vraiment
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Tout, pourquoi s’arrêter à une matière
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Aucun lien
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : N'en sais rien, ça na jamais été sa préoccupation principale 
Signe(s) distinctif(s) : Traine toujours avec une pièce d'echec, un paquet de cartes et un paquet de carte de tarot à la ceinture

Pouvoirs : Time's Out est le pouvoir le plus maîtriser de notre ami, tout ce résume à un jeu, même la vie, alors pourquoi ne pas en faire une arme. Pariez à vos risque et périls, que cela soit avec des dés et des cartes, mais sachez une chose...le hasard et la chance n'ont pas lieu d'être avec cette homme.
Le second pouvoir quand à lui, ne possède aucun nom, suivant le fait de sa nature semi-divine, notre ami, ce dernier se révèle être l'incarnation du cauchemar, se nourrissant des peurs de chacun et ainsi les augmenté, néanmoins...pou l'instant...ce changement n'est que purement estétique


Ptit aperçu du second pouvoir:
 

Race : Hybride (Demi-dieux/Sorciers)
Rangs : Le joueur du destin

Description physique (6 lignes complètes minimums) : 

Tout d'abord, sachez que je suis souvent qualifié de poids plume et cela souvent à tort. Certes mon corps est mince et même qu'à première vu que je suis un putain de squelette à la con , mais malgré ça, je possède une force supérieure à la moyenne et non, j'aime pas les fleurs. Je suis musclé finement tout de même et mon endurance est assez élevée ce qui en fait un atout avec mon agilité, c'est d'ailleurs mon point fort et mon meilleur atout avec mon ambidextrie, je sait utilisé mes deux mains pour toutes les circonstance et pour tous les domaines. En parlant de point fort, abordons mes putain de points faibles, tous d'abord, ma résistance au coup, j'ai beau avoir du muscle travaillé, la forme de mon stupide corps m'empêche d'encaisser la plupart des chocs violents et des dégâts généreusement donné par ses monstre difforme, de plus, il suffit de m'affaiblir les jambes pour en finir avec moi...C'est d'un pitoyable.

Maintenant que ma force dite ''Intérieur'' c'est fait, je pense qu'il est temps de montrer mon corps dans le sens Externe de la chose. En premier, je vais commencer de haut en bas, donc... Mon visage est masculin pour les bigleux, parce que j'ai vraiment un visage plutôt ovale, fin clairement dans ce qu'on appelle l'androgyne. Dans l'ensemble c'est une forme de tête des plus banals. Mes yeux...ces derniers sont d'une couleur Violacé qui virent vers une teinte rose surtout au contact de la lumière de l'astre solaire aussi appelé communément le soleil. Mes yeux se démarque de mes cheveux d'un naturel gris d'une teinte assez claire, limite blanc et ornée d'une mèche rouge, couleur en contraste avec ma peau plutôt dans le pâle et vus ma taille haute d'un mètre quatre-vingt-dix il y en a de la peau, heureusement que mon poids n'en rajoute pas, en même temps avec seulement soixante-quinze kilo, il me serait très difficile d'être large. Niveau marque, qu'elle soit naturelle ou fausse, j'en ai, la plus évidente à l'oeil, c'est celle qui marque la moitié gauche de mon corps et qui s'arrête juste sous mon oeil gauche, pour ce qui est des cicatrices, j'en ai une belle sur le bras droit. Ha oui, j'ai zappé mes oreilles, on ne dirait pas, mais elles sont percées, mais j'ai pas vraiment trouvé de piercing approprié, par contre niveau taille, j'ai pas grand-chose à dire, elles sont juste belle mes oreilles.

Nous voilà au bout de ma description dite ''Physique'', et ouais, c'est assez long et dite pas que j'avais pas prévenu. La tenue que je porte le plus souvent et aussi l'unique tenue que j'ai à disposition est un manteau long dans le style uniforme militaire déchiré sur certains bouts dans les tons violets évêque où les bords du vêtement sont recouvertes de fils d'un jaune ton or pardessus une chemise dans un ton glycine avec des boutons couleur or, je porte comme la plupart des gens, un jeans et cette fois-ci bleu surplombé par une double ceinture noire et de plusieurs lanières de cuir un peu partout sur son manteau avec des boucles de ceinture blanche avec aussi des bracelets en argent sur les avant-bras et les poignées, poignées souvent accompagné de gant à pointe qui laisse mes doigts libre . Pour ce qui est des chaussure, deux lourdes bottes noires avec autant de lanière que son manteau. Niveau bijou et autre objet petit et varié, vous allez être servi, des collier et des sortes de médaille militaire, il y a deux colliers une dent d'un animal sauvage censé porté bonheur et un autre bijou que j'ai trouvé par hasard sur le sol. J'ai une apparence assez rebelle, ce qui m'a porté préjudice plusieurs fois à mon grand regret

Caractère (6 lignes complètes minimums) : 
Donc vous vous intéresser à mon cerveau, je suppose que dire que je ne suis pas un psychopathe suffise à vous convaincre, Alors faut que je parle de ma moralité, éducation et tout le bordel qui va avec.
Voilà mon cerveau, je trouve qu'il est peu sombre , j'ai peut-être une image un peu trop mauvaise de moi, tient, vlà un défaut. Tient, en voilà une bonne transition sur mes qualités et mes défaut. Je sents que vous allez raller car, j'ai beaucoup de défaut et peu de qualité, comme dit dans la phrase du début, je ne suis ni une idole, ni un ange et encore moins un saint.
Bon, je vais commencer par le pire, donc les défauts, et oui mes merveilleux et superbe défauts.


Comme dit plus haut, je suis assez réservé, c'est le plus grand de mes défauts et donc je me devais de le mettre en premiers, ça serai mentir de ne pas dire que je suis arrogeant, je suis peu fier de ce défauts, mais oui, je suis légèrement pervers, et vu mon age, c'est mort pour faire croire que c'est à cause des hormones.
Et ne comptez pas sur moi pour faire le diplomate, je suis une brutasse dans ce domaine, je suis pas trop serviable non plus. J'espère que vous, lecteur de ce fichier n'êtes pas à cheval sur les règles, je suis ce qu'on qualifie d'Anti-Conformiste, et ouais....désolé, je pouvais pas savoir.
Bon revenons sur le principal, En accord avec nature réservé, je suis aussi froid et distant avec les inconnue les plus étrange surtout dans le sens ''Flippant'' mais ça m'empêche pas d'être ouvert d'esprit, je suis pas non plus un vieux con arriéré, le seul point commun que j'ai avec eux, c'est que je suis un peu énervant, comme un peu tout le monde

Je pense que les défaut c'est fait, passons aux meilleurs, applaudissez les qualités...Ca aurai été sympa un bruit de trompette là, Bref, je m'égare.
Là, au moins, je suis sur de mes qualités, ou du moins, j'essaye de les suivre.
On peut me dire que c'est un défaut, pour moi, ça ne l'est pas et oui, je parle bien sûr de ma franchise, je déteste tous les hypocrites qui se disent franc, sinon, les gens me trouvent altruiste...oui, je vous jure, je trouve que la notion de bien et de mal est trop abstraite pour dire ça mais bon, je leurs fais confiance pour ce compliment. Une autre qualité sûr par rapport à moi et ma détermination, j'en ai tellement que les gens la confonde avec la bêtise, c'est vrai que je réfléchis vraiment aux conséquences que deux voire trois heures plus tard, je suis aussi un sacré je m'en foutiste avec une confiance aveugle en mes capacités.

Les qualité et les défaut c'est fait, hummmmm qu'est ce qui peut manquer....A vue d’œil, il manque mes goûts, ma relation par rapport à ma famille et mon éducation sans oublier mes phobies, quel joie immense de vous les raconter, je précise que c'était de l'ironie pour ce qui aurai pas compris.

Donc, par quoi commencer ? Allez, va pour les phobies, ça sera un peu l'occasion pour vous de vous foutre de ma gueule, j'ai en horreur les aiguilles...donc tout ce qui est seringues en particulier, j'ai aussi horreur de l’échec lorsqu'il vient de ma personne pour ma personne et j'ai aussi horreur de perdre des proches.
Mes goûts sont plutôt banal, mes couleurs préféré sont le rouge, le noir et le violet que je trouve très masculin et royale, pour la musique, je suis à fond sur le métal, le rock et le punk, mon alimentation est simple, je suis en adulation sur les pizzas et les glaces à la fraise.
Hey, je crois que c'est bon là, je pense avoir tout dit sur moi
A présent que la psychologie de son coté "normale" est faite, passons à son autre face, celle de son incarnation du cauchemar.
N'étant pas contrôlé, cette forme ne doit être usé que peu de temps, sinon la faim se met à prendre part dans son esprit, cherchant à produire des cauchemar en chaines pour se nourrir de la peur émise, si vous chercher de l'humanité dans cette être, vous vous fourvoyez , seul la gourmandise gouverne l'être présent, une faim insatiable et illimité.

Rêve : Ne plus être un danger

Histoire (10 lignes complètes minimums) :
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 721

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4551

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Ieyasu Tokugawa, les ténèbres incarné   Dim 7 Déc 2014 - 15:31

Coucou, où ça en est cette présentation?

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ieyasu Tokugawa, les ténèbres incarné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokugawa Ieyasu a lire en premier
» Salvatore R.A. - L'invasion des ténèbres - La Légende de Drizzt 9 - Les Royaumes Oubliés
» [Lovecraft, H.P] Celui qui chuchotait dans les ténèbres
» [King, Stephen] La part des ténèbres
» [Rendell, Ruth] Le lac des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: