Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouvel élève transféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
L'Anomalie
avatar
Date d'inscription : 08/07/2014

Messages : 8

Argent : 2364


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
Nom
PrénomGekkou
Âge16 ans
RaceRésidu
Lieu de naissanceJapon
ActivitéÉlève de Première Année
Pouvoirs / Capacités- Il peut voir des fantômes qu'ils sont invisible à toute autre personne.
- Il peut fusionner avec des fantômes, acquérir leurs capacités physiques et mentales.
- Il peut arborer soit une forme astrale soit une forme physique.
- Il peut voyager entre le monde des vivants et des morts.

MessageSujet: Nouvel élève transféré   Mar 8 Juil 2014 - 23:29


Mon personnage

Prénom : Mû (Néant/Infini)
Nom : Gekkou (Clair de Lune)
Surnom : Mû est assez court non ?
Age : 16ans
Nationalité : Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Sans importance
Liens : Enfant unique
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Hétéro
Signe(s) distinctif(s) : Yeux rouge avec un iris particulier

Pouvoirs : Il peut voir les fantômes et peut communiquer, fusionner avec eux et s'approprier leur pouvoir le temps de la fusion. Les fusions nécessitent un mental assez résistant pour ne pas perdre contrôle de sa personnalité néanmoins cela lui permet d'accéder à de grands pouvoirs.
Groupe : Elève (peut devenir pacifique si recruté)
Race : Résidus. C'est le nom qu'on lui a donné car il est le seul représentant. Lors de sa mort, au loin de rejoindre le monde des esprits, ses pouvoirs se sont manifestés et lui ont permis de voyager à travers le monde des morts. Il a pu ainsi retourner dans le monde des vivants et peut décider de se manifester sous forme humaine ou bien sous forme astrale. Il peut aussi retourner dans le monde des morts et en revenir s'il le souhaite.
Rangs : l'Anomalie

Description physique (6 lignes complètes minimums) : Mû est un jeune garçon de taille moyenne pour un japonais avec une carrure pas très imposante au contraire il est plutôt fin. Il ne semble pas très musclé mais il est quand même assez fort physique avec des abdos et tout le package qui va avec. Il est obligé d'entraîner son corps pour résister aux fusions avec les esprits.
Il a la particularité d'avoir des cheveux rouges et des yeux de même couleur avec un iris étrange qui semble expliquer comment il arrive à voir naturellement les fantômes. Sinon il n'a ni cicatrices ni tatouage ou marque de naissance particulière. Il a une peau légèrement claire mais pas différente du japonais moyen.

Caractère (6 lignes complètes minimums) : Mû est un adolescent calme et posé, plutôt mâture même s'il reste un adolescent comme les autres mais le contact avec le monde des morts et les esprits l'ont fait rapidement mûrir et lui ont permis d'accéder à de grandes connaissances. C'est pour cela que certains le traitent de génie car il peut posséder le savoir d'ancêtres qui ont révolutionnés la magie.
Il aime beaucoup la compagnie des animaux car avec tout ces fantômes effrayants cela le lasse des humains et ce n'est donc pas rare qu'il s'isole dans la musique ou dans les jeux vidéos. Il n'est pas pour autant asociale, il est très gentil et attentionné, aidant ceux dans le besoin et ne repoussant jamais ceux qui viennent lui parler.
Il est très important d'avoir une très grande force mentale pour résister aux fusions c'est pour cela qu'il est quelqu'un de déterminé et possédant une volonté de fer à toute épreuve.

Rêve : S'habituer un jour aux fantômes et avoir une vie "normale".

Histoire (10 lignes complètes minimums) : Mû était un jeune garçon vivant à Tokyo au sein d'une famille aisée sans vraiment trop d'histoire avec des notes légèrement au dessus de la moyenne. Il avait un avenir assez prometteur et une vie plutôt agréable. Malheureusement c'était il y a cinquante ans de cela. Il eut un accident alors qu'il n'avait que 16ans, il fut renversé par une voiture en voulant sauver un fantôme. A ce moment là il ne savait pas que c'était un fantôme, son pouvoir venait de se déclencher inconsciemment il n'en connaissait même pas l'existence. Il vit un enfant au milieu de la route, une voiture arrivée sans ralentir alors il sauta pour le protéger mais il fut simplement et bêtement tuer. Sa mère ne supporta pas d'avoir perdue son enfant et décéda cinq ans plus tard, son père la suivis vingt ans après.

Ce n'est que cinquante ans plus tard que Mû se réveilla malgré le fait qu'il soit mort. Ses pouvoirs avaient réagis et lui avaient permis de migrer à travers les mondes et ainsi revenir à la vie. Il était capable d'aller et venir entre le monde des vivants et le monde des morts, pouvant arborer une forme astrale ou bien avoir une forme physique consistante. Il ne sait pas encore s'il pourra vieillir vu qu'il vient juste de ressusciter. Tout ce qu'il sait c'est qu'ils voient des fantômes partout et il peut même en appeler, il peut aussi fusionner avec eux et ainsi accéder à leurs connaissances et leurs pouvoirs.

Il intégra l'académie Akatsuki afin d'apprendre à mieux maîtriser ses pouvoirs. On ne sait jamais jusqu'où nos limites se dessinent avant qu'on les franchisse mais Mû voulait éviter de causer du tord aux autres. D'ailleurs, entre le conflit parmi les rebelles et les pacifiques, il soutient la cause des pacifistes. Sûrement à cause de la sagesse transmise par les fantômes mais il ne désire aucunement se battre et souhaite que tout le monde puisse s'entendre et se comprendre sans violence. Bien évidemment, il n'hésiteras pas à en découdre s'il est nécessaire et s'il n'a pas le choix.

~~~~~~~~~~~~~~~
The Full Moon Shine Over This Place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
AdminÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
avatar
Age : 23
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 717

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 4435

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomDelamarine
PrénomOndine
Âge17 ans
RaceHybdride Ange et Mage
Lieu de naissanceAtlantide
ActivitéÉlève de Deuxième Année
Pouvoirs / Capacités- Hydrokinésie
- Hydromorphie
- Magie blanche

MessageSujet: Re: Nouvel élève transféré   Mer 9 Juil 2014 - 0:06

Tout est bon, je te valide, bon RP parmi nous. ^^

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Nouvel élève transféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un p"tit nouveau
» [McMullan, Kate] L'école des massacreurs de dragons - Tome 1: Le nouvel élève
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» Occupation Double, Nouvel Animateur
» Nouvel habillage sur la TSR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: