Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Les aventures et rencontres de Ondine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les aventures et rencontres de Ondine Empty
MessageSujet: Les aventures et rencontres de Ondine   Les aventures et rencontres de Ondine Icon_minitimeMer 2 Juil 2014 - 12:58



Aventures saison 1
Partie 1


Courses avant la rentrée
RP simple Libre - Terminé
Après que Merlin m'ait fait quitté la maison de mes parents adoptifs en nous y faisant disparaître, il m'a emmené au Centre Commercial pour que je puisse acheter mes fournitures scolaires pour la rentrée dans l'académie Akatsuki, académie qui accepte toute les créatures.
Bien sûr, le vieux mage n'avait pas eu la gentillesse d'utiliser ses pouvoirs pour m'aider à porter mes courses, c'est moi qui devait tout porter. Et vu que je ne voyais rien devant moi, je m'étais cogné contre un jeune demi-démon. Heureusement, lui et deux jeune filles, une sirène et une démon qui sont jumelles, l'aident à tout ramasser.
Par contre, avec toute cette histoire, j'avais perdu de vu Merlin qui avait continué son chemin sans vérifier si je le suivais toujours ou pas. La jeune démone réussit à savoir qu'il était toujours dans le magasin, seulement, je n'avais pas la moindre idée de quel endroit du magasin exactement. Franchement, il ne me facilitait pas la vie ce vieux crouton.
Je décide de commencer les présentations avec mes interlocuteurs en attendant qu'il daigne me rejoindre. Le demi-démon s'appelait Kassarar, la sirène Shinobu et la démone Shibumi. On décide ensuite de poursuivre nos courses ensembles. Shibumi ne semble pas apprécier ça et traite même moi et Kassarar de boulets en parlant à sa soeur comme si on n'était pas là. Je n'ai pas du tout apprécié et je lui ait clairement fait comprendre, Kassarar aussi d'ailleurs.
Puis, une jeune vampire utilise ses pouvoirs sans le vouloir pour envoyer un canette vers Shibumi. Je suis intervenue pour la sauver à temps. Reconnaissante, Shibumi retire ce qu'elle a dit à mon sujet un peu plus tôt. Alors que la vampire du nom de Rip et qui est aussi élève à Akatsuki s'excuse, je retrouve Merlin. Je vais dans sa direction. Mais il disparaît et il y a eu à sa place un mot disant qu'il me laissait avec mes camarades et qu'il avait déjà acheté toute mes affaires et qu'il les a fait transférer dans l'académie.
J'ai finalement rejoins mes amis et me suis présentée à Rip. Alors qu'on continuait de faire connaissance en racontant nos origines, Rip me regardait bizarrement, comme si elle allait me sauter dessus pour m'égorger.
Finalement, ayant tous finis nos courses, on décide d'aller dans l'académie. J'ai consulté la liste des chambres pour savoir dans laquelle j'étais et avec qui je la partageais avant de m'y rendre après avoir salué mes amis.
Une étrange colocataire
RP simple PV - Terminé)
Après avoir fait mes courses et être venue dans l'académie, je me suis rendue dans ma chambre que je trouvais magnifique. Il faut dire que c'était la première fois que j'avais une véritable chambre car mes parents adoptifs me faisaient dormir dans un placard à balais.
Bref, je commençais à ranger mes affaire quand ma colocataire de chambre, Priscilla, arrive. J'étais quelque peu surprise par sa taille immense, une vraie géante. Priscilla m'a passé un mot qui me donne des recommandations du père de sa colocataire qui aurait juste 4 mois. Le père de Priscilla me menaçait de m'écraser si je faisais pas ce qu'il demande, chose que je n'appréciait pas du tout, mais bon, Priscilla n'ayant rien avoir avec la parano de son père, j'ai jugé bon de ne pas la mêler à cette histoire.
Je fais connaissance avec Priscilla et nous sommes d'accord au sujet du fait de juger des personnes de par son espèce. Puis, Priscilla observe une chouette qui s'est mise à se frotter contre elle. Je lui explique ce qu'elle était. Pouvant parler aux animaux, je m'adresse à la chouette qui me fait une étrange mise en garde avant de partir. J'en fais part à Priscilla qui me dit penser être une demi-dragonne, mais je la rassure en lui disant que je pense que la chouette a tord à son sujet vu que je suis toujours vivante.
Priscilla m'a ensuite signalée que c'était l'heure de sa sieste et lui demande de raconter une histoire pour l'aider à s'endormir. J'invente alors une histoire et la lui raconte jusqu'à ce qu'elle s'endorme. J'ai ensuite repris le rangement de mes affaires, puis je suis allée manger à la cantine avant d'aller me coucher.
Le lendemain, je me suis réveillée, mais j'ai constaté avec horreur que mon réveil n'a pas sonné et que j'étais en retard. Je me suis donc habillée à toute vitesse, pris mes affaires et quitte ma chambre en courant. Seulement, voilà, je me suis perdue et j'ai raté le premier cours de la journée du coup.
Cours de sport
RP simple Libre - Abandonné
J'étais assez contrariée d'avoir raté le premier cours de l'année. Mais bon, au moins, je n'ai pas raté le cours de sport dirigé par le professeur Keradan Rayan qui commence à par nous expliquer le programme de l'année avant de nous demander de faire des tours de terrains pour s'échauffer, sauf à Priscilla qui était trop jeune pour faire du sport et il lui a demandé à la place de préparer la salle de sport.
Kassarar rejoint rapidement le cours, légèrement en retard. Le professeur s'absente ensuite un cours instant alors que moi, Kassarar et les autres élèves avions finit de courir. Alors que je me demandais la raison du départ du professeur, je vois Priscilla partir en pleurant et je vois un groupe d'élèves rire. Devinant qu'ils l'avaient embêté. Je me dirige vers eux et quand l'un d'entre eux se met à me provoquer, je lui ai donné un bon coup de poing. Un de ses copains voulut intervenir, c'est alors qu'un garçon du nom de Thomas intervient et me vient en aide. La dernière de la bande des mauvais élèves s'en va pour chercher le prof. Puis, Thomas s'est mis à me draguer, mais reconnaissant le numéro, je l'envoie balader.
Puis, le professeur revient avec Priscilla et la naine. Priscilla pique une crise et blesse gravement la naine. Keradan tente de la calmer, y parvient et envoie Thomas et Kassarar chercher une infirmière. Moi, j'éloigne la victime de Priscilla. Une fois ceci fait, une chose étonnante arriva. Mais mains se sont mises à s'illuminer, le corps de la blessée aussi et ses blessures se referment et les lumière disparaissent.
L'infirmière arrive avec Thomas et Kassarar et constate que la naine n'avait plus de blessures bien qu'elle voit qu'il y a eu des saignements, elle l'emmène donc avec elle.
Le professeur demande des explications et nous lui en donnons. Après ça, on commence le cours de maniement des armes. J'avais chois le bâton comme arme. J'étais pas très douée au départ, mais je finit par m'en sortir grâce aux conseils de Keradan. Le cours s'est terminé par un duel de combat au corps à corps entre Thomas et Keradan.
Un bon moyen pour sécher les cours
RP simple Libre - Terminé
Sachant que Shinobu était malade et que Shibumi était à son chevet, je suis allée les voir à l'infirmerie pour leur emmener les devoirs et les leçons des cours qu'elles ont ratés ainsi qu'une tarte aux fraises que j'ai piqué dans les cuisines de l'académie.
Sur place, il y avait bien Shinobu et Shibumi, toujours dans le coma, mais aussi Kassarar et et Rip. Bref, toute la bande que j'ai rencontré dans le Centre Commercial lors des achats des fournitures scolaires.
J'étais assez surprise de voir Rip la tête enfoncée dans les seins de Shibumi, mais cette dernière m'a expliqué que c'était à cause de l'émotion face à leur inquiétude pour Shinobu, ce que je comprenais tout à fait. Par contre, personne ne semblait savoir ce que pouvait avoir la jeune sirène, j'espérais que ce n'était pas trop grave.
Puis, Kassarar se met à faire une déclaration à Shibumi, trouvant cela très romantique, j'ai décidé de les laisser seuls et pour ça, j'ai entraîné l'infirmière et Rip avec moi à l'extérieur en les forçant un peu. J'étais plutôt fière ce que j'avais fait, mais Rip était furieuse contre moi pour une raison que je ne comprenais pas. Elle s'est mise d'abord à me frapper avant de prendre mes cheveux en me secouant et en disant je ne sais quoi en allemand et vu que je ne parlais pas allemand, je ne comprenais pas ce qu'elle me disait.
Puis, là, mes pouvoirs se sont révélés pour la première fois. Je me suis transformée en eau et ait glissé sous les jambes de Rip avant de reprendre mon apparence normale. J'étais assez surprise par ce qu'il venait de m'arriver, mais je me suis vite reprise pour donner un coup de poing bien placé à la figure de Rip avant de lui demander la raison pour laquelle elle me détestait tant depuis le premier jour alors que je ne lui avais rien fais. Rip s'est mise alors à m'insulter en me disant que j'étais une humaine et une être impure à cause du fait que je sois une hybride et que j'étais comme les humains qui ont tué ses parents et lui ont gâchés sa vie. Elle m'a ensuite poussé violemment au point que j'en tombe par terre.
Je n'avais rien dit et fait pour me défendre car j'étais sous le choc de ce qu'elle venait de me dire et faire. Puis, Rip entre dans l'infirmerie, interrompant la discussion de Kassarar et de Shibumi, prend ses affaires en détruisant la tarte que j'avais apporté et s'en va. Me sentant insultée et humiliée, je me suis mise à pleurer avant de partir à mon tour, n'écoutant pas Kassarar et Shibumi qui m'appelaient.
Les larmes d'un ange
RP simple Libre - Terminé
Après ce qu'il s'est passé avec Rip, j'étais tellement anéantie que je suis allée m'isoler dans un coin de la cours. C'est alors qu'une petite chatte qui appartenait à la directrice, Érika Mizuiro, et qui s'appelait Perle vient me voir. Cette dernière semblait assez surprise que je soit capable du lui parler, mais je lui ai expliqué que j'ai toujours été capable de faire ce genre de chose avant de m'expliquer qu'elle était partie pour occuper la directrice à la chercher.
Puis, elle finit par partir quand Érika arrive en train de chercher son chat. Je lui indique la direction où est partie Perle quand Érika s'intéressa un peu trop à moi à mon goût et à mon état. Je lui ai dit que je n'avais rien, mais elle insistait en disant que je n'étais pas une vampire pour avoir les yeux rouges, ce qui me déprimait encore plus car ça me rappelait l'histoire que j'ai eu avec Rip qui était une vampire. Je dis alors finalement que je ne voulais pas parler de ce qu'il s'est passé. Mais Érika semble avoir senti que j'étais pas bien quand elle a parlé de vampire, mais a très mal interprétée ma réaction, pensant que j'étais raciste, alors que c'était pas du tout le cas et je lui ai dit qu'elle devait aller voir Rip si elle voulait voir une personne raciste. Alors qu'elle m'a dit que je devrais passer à autre chose et essayer de retrouver le sourire. Je me suis alors énervé en disant tout ce que Rip m'a fait et dit en lui demandant si ça lui ferait plaisir qu'on lui fasse ça.
Suite à ça, j'allais partir, mais Érika me retiens et s'excuse de m'avoir mal jugé. Puis, Michel, mon frère adoptif, arrive et vient me voir. Contente, j'ai demandé à Érika l'autorisation de le faire entrer dans l'établissement, Érika m'a proposé à la place d'aller avec lui au parc, ce que nous sommes allés faire.
Michel m'a raconté alors le fait qu'il ait fuit la maison car ils voulaient le forcer à rejoindre les Purificateurs avec eux et qu'il habitait au pont Underground où les Rebelles ont accepté de le loger le temps qu'il se retourne. Culpabilisant, j'ai décidé de l'aider. Nous sommes allés voir la directrice pour lui demander si elle avait du travail pour Michel et qu'il pouvait loger dans l'académie. Érika décide de l'engager comme surveillant en échange de le loger, ce qui était un assez bon compromis.
Puis, après, je me suis sentie bizarre et j'ai rencontré Aqualie, mon familier, une chienne-louve. J'ai été assez surprise qu'elle puisse me parler dans ma tête, mais c'était un peu inutile vu que je pouvais parler aux animaux. Puis, Érika m'a expliqué que ce que j'étais en disant que Rip ne l'embêterait plus si j'étais au courant. Mais je lui ais dit que moi, tout comme Rip, sommes déjà au courant et que Rip m'avait quand même embêté.
En voyant que j'avais eu un soucis avec une élève, Michel semblait assez inquiet, mais je l'étais aussi en sachant que Rip était raciste envers les humains et que mon frère en était un et sans pouvoirs pour se défendre, du coup, pour nous rassurer, Érika nous a offert des colliers magiques qui nous permettez de savoir quand l'un était en danger et de se téléporter l'un près de l'autre.
Ensuite, c'est Érika qui se lia à son familier, Kitsune, une renarde. Par contre, Érika dit qu'elle était normalement destinée à sa fille, Ajine, qui est décédée. Remarquant que nous avions entendu, elle nous fait promettre de ne rien dire à personne, je lui ai dit alors que je n'étais pas une commère et donc que je ne dirais rien. Puis, après, nous sommes rentrés à l'académie, Michel et Érika pour pour établir leur contrat et moi pour réviser mes cours.
Cours de science, premier de l'année
RP simple Libre - Terminé
J'ai assisté au premier cours de science et cette fois-ci, j'étais la première arrivée, ayant bien veillé à ne pas arriver en retard ou rater le cours cette fois.
La professeur, Alice Caroll, a pris la parole pour expliquer comment elle procèdera à ses cours et met les choses aux clairs au niveau des sanctions qu'elle donnera. Alors que j'ai demandé ce qu'on devait faire, Thomas se fait une fois de plus remarqué en jouant à sa console portable en classe et sans avoir enlever le son. Ce garçon est vraiment énervé à toujours se faire remarquer je trouve.
Après que la prof l'ait remis à sa place, on a commencé le cours qui était sur la combustion et la prof nous donne une expérience à faire. Cela fut peu concluant pour moi et je demande des conseils à la prof quand une élève du nom de Céclia et qui était en retard arrivait. Mais voilà que Thomas interrompe encore le cours en se mettant à draguer la nouvelle arrivée.
Une autre élève retardataire, Yuka, arrive. Puis, étrangement, Thomas se met entièrement en feu et quitte la pièce précipitamment, brûlant la queue de la prof au passage. Bon, sur ce coup, je doute qu'il l'ait fait exprès, mais il aurait pu faire attention tout de même. Alice se met à hurler en voyant quelque chose bouger et je trouve alors une étrange peluche vivante. Le trouvant trop mignon, je l'ai ramassé.
Ensuite, Aqualie a déboulé dans la pièce en entendant tout ce bazar, inquiète pour moi. Je l'ai rassuré et elle a quitté la pièce. Un autre élève retardataire arrive dans la salle. Quand j'ai reposé la peluche, il s'adresse à moi, mais est interrompu par Cécilia qui semble le connaître. Finalement, le cours s'est terminé et tout le monde a quitté la classe.
Cette fois-ci, je n'ai pas raté mon cours de musique. Je suis même arrivée la première pour expliquer au professeur le problème que j'ai eu et la raison de mon absence de la dernière fois, à savoir, le souci de réveil ainsi que le fait que je me sois perdue. La professeur de musique, Psy Jekyll Hyde, n'avait pas l'air commode, elle m'explique les règles dans sa classe et les conditions des punitions.
Bref, après m'avoir fait ce topo, elle m'a demandé de choisir un instrument et j'ai choisit une harpe avant d'expliquer au professeur comme quoi je ne savais pas lire une partition. Le professeur m'explique ainsi que la manière de jouer de la harpe avant de me faire une démonstration qui m'impressionna.
Une nouvelle élève, Yuka, a ensuite fait son entrée avant que la professeur me passe une lyre qui était plus simple à jouer que la harpe, mais qui était le même genre d'instrument. Alors que Yuka jouait magnifiquement de la guitare, je n'arrivais pas effectuer un son avec la lyre.
Rip arrive à son tour et commence à jouer du violon parfaitement. J'étais assez gênée par sa présence, mais je continuais à essayer de faire émettre un son à cette fichue lyre qui restait muette alors que tout le monde parvenait à jouer de son instrument.
La fin du cours vint et Psy décide que Rip m'aide à apprendre à jouer de mon instrument et lire les partitions. Repensant à ce qui s'est passé entre nous, je lui ai dit que ce n'était pas une bonne idée, mais elle n'a rien voulu entendre. Suite à ce cours, j'ai cependant évité Rip quand même et essayé d'apprendre par moi-même.
Premier cours de magie noire
RP simple Libre - Abandonné
Je suis allée au premier cours de magie noire juste après Shibumi et Shinobu. J'étais contente de voir que Shinobu n'était plus malade et qu'elle allait mieux.
Ensuite, Kassarar et Priscilla arrivent, ainsi que d'autres élèves que Ondine connaissait à peine ou pas du tout. Un professeur a voulu s'incruster au cours, mais la prof l'a jeté.
Le cours était dirigé par le professeur Séverine Bat qui était loin d'être commode, se montrant intolérante avec Priscilla qui était encore un bébé, même si ça ne se voyait pas, nous menaçant avec son couteau. Shibumi a bien voulu donner une correction, mais ce qu'elle gagna est de se retrouver suspendu au-dessus de nous grâce un sortilège lancé par la prof. Cela a calmé nette la plupart des élèves jusqu'à la sonnerie et la fin du cours.
Mix, mix, swirl miw...
RP simple Libre - Abandonné
Encore une fois, je suis la première à être venue en cours. Cette fois-ci, j'assistais au cours de potion enseigné par Doku Saseru.
Je suis rapidement jointe par Shibumi et Shinobu, cette dernière n'était pas très enthousiaste à assister à ce cours, comme au cours de magie noire d'ailleurs.
Kassarar arrive à son tour ainsi que Lana, la bourge toujours flanquée de Kenshi, Priscilla, qui brise des fioles sans le vouloir au passage, recevant donc des remontrances de la part du professeur.
D'autres élèves que Ondine ne connaissait pas arrive également. Après cela, le professeur fait le topo de ce qu'il nous enseignera au cours de l'année jusqu'à ce que la sonne la fin de l'heure.
Premier cours du professeur Hazama
RP simple Libre - Abandonné
Je suis allée au premier cours de combat qui était fait par le professeur de combat. J'y ai retrouvé mes deux amies, Shibumi et Shinobu, à qui j'ai présenté mon familier, Aqualie. Shinonu trouvait Aqualie mignonne et me demandait ce qu'était exactement un familier, je lui ai expliqué comme quoi il s'agissait d'un animal qui se liait à des gens qu'ils choisissent.
Puis, Shinobu me demandait d'expliquer à sa soeur qu'elle n'était pas son jouet et Shibumi dit qu'elle fait que des choses pour son bien. Voyant qu'elles se disputaient un peu, je leur ai demandé de se calmer avant d'avouer à Shinobu que je doute que sa soeur m'écoute et essayer d'expliquer à Shibumi que Shinobu sait ce qui est bon pour elle et peut donc décider elle-même de ce qu'elle veut faire. Je lui demande aussi si elle avait pas plutôt peur d'être de nouveau séparé de sa soeur jumelle tout en lui expliquant qu'elle resterait sa soeur même si elle suit sa propre voie.
Alors que j'avais dit ça dans l'espoir d'apaiser les tensions, cela eu l'effet inverse, en effet, Shibumi était vexée par mes paroles et me dit qu'elle n'avait pas peur d'être séparée de Shonobu, qu'elle n'a peur de rien, mais qu'elle l'a juste toujours protégé des hommes, dont de leur père qui la violait et cette révélation me choqua. Shibumi finit par s'excuser de la manière dont elle m'a parlé, mais me sentait mal, je m'excuse aussi. En tout cas, ça semblait s'être arrangée entre les deux jumelles.
Puis, un ange du nom de Kago nous a rejoint, je me suis présentée. Il nous demandait si on savait où était le professeur qui n'était toujours pas là, évidemment, je n'en savais pas plus que lui. Je devine par contre que ce garçon était un nouvel élève et je lui demandais d'où il venait histoire d'entretenir la conversation et il me répond de manière assez confuse, disant finalement qu'il ne savait pas trop. Je le comprenais un peu car moi-même je ne savais pas d'où je venais.
Yuka arrivait en cours en même temps que le professeur qui nous demandait de choisir notre arme et notre style de combat, ce sui enthousiaste pas mal d'élève, surtout Kago qui défiait carrément le professeur au combat. Moi, je prend un bâton de combat et commence un peu à m'exercer avant de sermonner Shibumi qui avait pris un fouet et avait fouetter les fesses de Shinobu avec.
Thomas tombe ensuite d'un toit et atterrit dans un buisson qu'il enflamme au passage avant de l'éteindre, ce qui m'agace et agace également Shinobu. Yuka le défie et Thomas veut la draguer avant de tenter de sécher le cours et ça finit en règlement de comte et en humiliation par le prof qui le fait voler. Thomas s'enferme alors dans les vestiaires.
Kassarar arrive à son tour, en retard, en embrassant Shibumi, ce qui semble embarrasser cette dernière. Amusée, je lui explique qu'elle n'avait pas besoin de se cacher vu que tout le monde savait qu'ils étaient ensemble. Je propose ensuite d'aller voir Thomas pour le consoler vu qu'il ne semblait pas bien.
Le professeur, lui, affrontait Kago quand la directrice arrive, folle de rage par la manière dont se déroulait le cours. Elle finit par le stopper et ce fut la fin du cours.
J'ai assisté aujourd'hui au cours de la magie des arcanes où j'ai été rejoint rapidement par Kassarar qui me disait que j'étais toujours parmi les premiers et qu'il finira par croire que c'est pour lui donner un complexe d'infériorité. Je lui ai expliqué que je préférais arriver en avance à cause du fait d'avoir raté le premier cours de l'année à cause de son réveil qui n'avait pas sonné.
Shibumi et Shinobu arrivent à leur tour et cette fois, je alors constate que c'est Shinobu qui oblige sa soeur à venir en cours et non le contraire,. Amusée, je ne pu d'ailleurs m'empêcher de faire remarquer que les rôles étaient inversés pour une fois.
Une fois que tout le monde est installé, le professeur Dante commence a faire cours, mais quand il parles des branches de la magie des arcanes tout en faisant des démonstrations, cela me fait tilter car elles étaient différentes de ce que j'avais entendu parlé. Du coup, j'en fais part au professeur et Shibumi elle-même l'interroge sur une des règles des la magie des arcanes.
Le professeur leur explique alors que dans son monde, la magie était différentes, du coup, il ne connaissait pas les branches de la magie arcanique de ce monde et il explique aussi qu'il n'y a pas limite dans l'apprentissage de la magie chez lui.
Ensuite, il y a eut une horrible odeur que le professeur réussi à faire disparaître avec ses doigts avant d'attraper le coupable responsable de cela qui n'était nulle autre que ce crétin de Thomas qui se fait remonter les bretelles par le professeur qui l'oblige à s'installer à une place.
Mais au lieu de faire profil bas, il continue de faire l'idiot et drague Shinobu au passage. Je lui conseille de la gifler pour calmer ses ardeurs, mais, déstabilisée, la jeune sirène refuse de le faire sous prétexte qu'il était correcte avec elle, ce qui m'exaspère un peu car je ne comprends pas du tout ce qu'elle lui trouve.
Le professeur le remet de nouveau en place avant de donner un exercice à faire à tout le monde, sauf à moi qu'il a voulu voir à part. J'étais un peu surprise et me demandait même si j'avais fait quelque chose de mal, mais le professeur n'eut rien le temps de m'expliquer car la fin du cours a sonné.
Bal de Saint-Valentin
RP Évent - Abandonné
Aujourd'hui était le bal de Saint Valentin, et pour cette occasion, tout le monde était sur son 31. Mais le soucis était que je n'avais rien à me mettre. J'ai entièrement vidé mon placard, mais je n'avais rien, ce qui me désespérait un peu.
Soudain, quelqu'un a frappé à ma porte, j'ai ouvert, mais il n'y avait personne, rien à part un paquet cadeau à l'intérieur duquel il y avait une splendide robe bleue.
Après l'avoir mise, je me suis rendue au bal où plusieurs élèves et professeurs s'y trouvaient déjà. Il y avait aussi mon frère, Michel, que j'ai présenté à mes amis présents, Shinobu, Shibumi et Kassarar.
La suite du bal se passa bien, mais la directrice disparu et mes amis m'annoncent qu'ils quittaient l'académie pour rejoindre leurs familles, ce qui rendit assez triste.
Finalement, on apprend par Séverine Bat que la directrice a été trouvée morte. Pensant que l'académie fermerait, beaucoup de professeurs décident de démissionner et quittent ainsi l'établissement.
La fin du bal était loin d'être joyeuse car ça s'est terminé par l'enterrement de Erika Mizuiro.
Promenons-nous dans les bois
RP simple Libre - Terminé
Étant encore remuée par la mort de Erika, j'ai décidé de profiter du week end et du fait que je n'avais pas beaucoup de devoir pour me balader un peu aux alentour de l'académie, dans les bois.
Michel, qui remplaçait e cuisinier car il était malade, avait bien insisté pour m'accompagner, mais j'ai refusé. Seule Aqualie était avec moi et cela l'avait un peu rassuré.
Malgré cela, j'ai trouvé le moyen de me perdre. Alors qu'on se reposait un peu, je vis Mitsu, accompagnée d'un horrible squelette fantôme arriver. Je la trouvait étrange, elle n'était pas comme d'habitude et la première chose que je me demandais c'était ce qu'elle faisait là.
Mais au lieu de me répondre à mon interrogation, son squelette blesse Aqualie et l'emmène plus loin dans la forêt. J'ai essayé de les rattraper en leur courant après, mais je me suis arrêtée en sentant une horrible douleur au bras.
Mitsu a tenté de me tuer avec sa faux, disant que je ne méritais pas de vivre car je ne connaissais pas son nom. J'étais tétanisée et j'avais senti ma dernière heure arriver quand une sorte de bulle m'entoure et me protège et un geyser a jaillit du sol pour envoyer Mitsu en l'air qui atterrit en étant un peu blessée. Inquiète, j'ai voulu m'approcher pour voir comment elle allait, mais son squelette fantôme arrive la soigne.
Moi, je contactais Aqualie pour avoir de ses nouvelles quand j'ai été aspergée d'une étrange substance noire qui m'a fait perdre connaissance.
Dans ma tête, j'étais dans un endroit étrange avec Mitsu et voyait des sorte de flashback liés à elle, à son horrible passé avec son père. Mais je ne comprenais pas pourquoi elle me montrait tout ça, quel rapport ça avait avec moi et l'interroge alors là-dessus. Mitsu m'a répondu qu'elle était l'incarnation des pouvoirs divins de Mitsu, qu'elle ne vit que pour tuer car Mitsu déteste tout le monde à cause des viols qu'elle a subit et que j'ai osé faire couler le sang d'une descendante divine. Je ne comprenais pas pourquoi elle me disait ça car je n'avais rien fait, je n'y étais pour rien dans tout ce qu'il s'est passé.
Mitsu, afin l'incarnation divine de Mitsu plutôt, me touche le front et j'ai eut alors une étrange vision d'une femme masquée qui arrive dans un palais et qui envoie valser un jeune homme aux cheveux bleus comme les miens avant de tuer le roi et la reine et voler un masque qui se trouvait là.
Ensuite, une autre vision s'est enchainée, celle d'une citée engloutie, protégée par un bouclier où il y avait une fête en honneur de la naissance de l'enfant du roi Ryan. Puis, dans une salle de trésor, End Of Blade affronte une femme du nom de Mio qui ressemblait étrangement à Mitsu et qui affronte la femme au masque qui lui envoie une malédiction qui la tuera dans 16 ans.
Quand tout fut finit, j'étais en pleine interrogation, ne comprenant pas ce qu'il s'est passé. Une forme spectrale de Mitsu m'a alors expliqué que la femme maudite était la mère de Mitsu et que Ryan devait être mon père car on se ressemblait beaucoup, ce qui me surprend beaucoup car Merlin ne m'a jamais parlé de l'identité de mon père.
Elle m'explique qu'elles ont eut cette vision car Ryan et Mio se sont croisés par le passé et qu'ils étaient liés par cette cité. Mais elle ne comprenait pas pourquoi on a eu la première vision concernant End Of Blade, mais que c'est peut-être parce que je devais avoir un lien particulier avec la citée d'Atlantide.
Le fantôme de Mitsu a alors disparu et Amateratsu annonce qu'elle me donnera comme punition de voir le fil rouge qui uni Mitsu à son âme soeur et me demande de les rapprocher.
Nous sommes ensuite retournés dans la réalité et Mitsu revient à elle, je lui demande si elle va bien, elle prétend que oui, mais suppose avoir fait une crise de somnambulisme, je devine alors qu'elle ne savait pas du tout ce qu'il s'est passé.
Elle ma ensuite demandé ce que je faisais là, prétendant que j'étais stupide, ce que j'ai assez mal pris. C'est vrai quoi, elle me connait pas, son double maléfique m'a agressé gratuitement et elle a le culot de me traiter de stupide, pour moi c'était un peu trop, j'avais pas besoin de ça.
Aqua finit par nous rejoindre, mais non pas sans grogner après Mitsu, je la calme en disant que ce n'était pas elle qui nous a fait du mal, que je lui expliquerait plus tard. Je demande ensuite à Mitsu si elle connait la forêt pour pouvoir entrer à l'académie.
Mitsu fut soudainement prise de vomissement et je devine que c'était dû à sa grossesse dont son double lui avait parlé. Elle finit par répondre à ma question et visiblement elle ne savait pas comment elles pourraient retrouver leur chemin...du moins presque. Elle évoque le file qui relie deux âmes soeurs, voyant le fil rouge au doigt de Mitsu, je décide de le suivre et demande à Mitsu de me suivre.
Avec elle et Aqua, j'ai traversé la forêt, suivant le fil rouge, et on se retrouve au sentier qui relie l'académie à la ville, mais le fil ne menait pas à l'académie, mais à la ville, du coup, ce n'était pas ce jours-là que j'ai pu faire rencontrer Mitsu et son âme soeur.
Nous somme en revanche tombé sur le père de Mitsu qui n'étais pas commode et en ayant vu ce qu'il lui avait fait subir, j'ai tenté de l'empêcher d'emmener Mistu, mais je ne parviens pas à cause de Mitsu qui me tord le bras pour m'empêcher de l'emmener à l'académie et suivant son père malgré mes protestations.
Michel me retrouve et quand j'explique que Mitsu est en danger à case de son père. Nous sommes donc aller voir la nouvelle directrice de l'académie, Ark Iks, mais cette dernière refusait d'intervenir, sous prétexte que ce n'était pas ses affaires, que Kuro était le père de Mitsu et donc qu'il avait le droit de l'amener avec lui si il le voulait. J'étais scandalisée par cela et je ne trouvais pas cela normal. Je regrettais vraiment Erika qui aurait agit elle.
Aujourd'hui, j'ai assisté au cours de défense contre les magies interdites. J'étais au départ à la seule à arriver en cours et la prof m'annonçait ce qu'ils allaient faire aujourd'hui.
Mitsu finit par arrive à son tour, en retard, ce qui me rassurait un peu de voir qu'elle n'était pas restée chez son père. Alors que j'ai voulu participer au cours, un jet d'eau arrive de nulle part et fonce sur le familier de la prof qui se met à paniquer. La prof voulu apparemment donner un 20 au responsable, mais vu que je n'avais pas fait exprès, je ne pensais pas le mériter, du coup je ne dis rien.
Mais Mitsu, elle, me cafte, ce que je n'apprécie pas du tout et lui fait bien savoir. Alors que j'expliquais à la prof que je voulais pas être notés sur un jet d'eau incontrôlé, Mitsu me gifle, ce qui me surprend sur le coup. La prof envoie Mitsu au coin, je repris alors mes esprits et là, la colère commence à monter en moi. Je commence un peu à en avoir marre qu'on s'amuse à m'humilier de la sorte alors que je ne fais rien de mal. Entre Rip, Mitsu et son double, ça commençait un peu à me gaver.
Mais malheureusement, mes pouvoirs avaient tendance à agir selon mes émotions, du coup, il s'est mis à pleuvoir dans la classe, paniquant le familier de la prof. Cette dernière tente de l'arrêter tandis que Mitsu est venue me voir pour s'excuser avant de m'apprendre vite fait à contrôler mes pouvoirs.
Quand je réussis à arrêter la pluie, la prof décide de voir moi et Mitsu une par une. Elle commence par moi, voulant que je lui parle de ce que je savais sur la vie de Mitsu. Pensant que ce n'était pas à moi de lui parler de ça, je lui conseille de parler directement avec Mitsu vu qu'elle était sa marraine. Après m'avoir donné une pierre pour m'aider à mieux contrôler mes pouvoirs, elle m'explique combien c'était délicat, et je lui ai répondu que c'était mieux que de lui mentir avant de partir de la classe.
Mitsu me rejoint pour me demander ce qu'était la pierre que la prof m'a donné, je lui explique avant de croiser Kenshi. Là, je remarque le fil rouge qui le relié à Mitsu. Je devine alors que c'était lui son âme soeur. C'était une chose de faite ça, mais je fais fasse à un problème car cela ne sera pas une chose facile de réunir ces deux-là.
Discussion au parc
RP simple Libre - Terminé
Je ne sais vraiment pas quoi faire pour rapprocher Mitsu et Kenshi, entre l'une qui est assez asociale et l'un qui collait aux barques de cette peste de Lena, la tâche s'avère assez difficile.
Ne voulant pas me prendre la tête, je me suis rendue au parc avec Aqua pour jouer avec elle, histoire de se dépenser un peu. Mais quand nous jouions au lancé de bâton, j'envoie ce dernier sans le vouloir, cette personne me rend mon bâton. Quand je la vois j'avais une impression de déjà vu, mais je ne savais pas pourquoi, du coup je ne me suis pas attardée là-dessus et me suis juste excusée.
Cela aurait pu s'arrêter là, mais la femme avait remarqué que j’étais tracassée et me propose son aide. J'hésitais un peu de lui raconter car c'était un peu délicat et j'avais un peu peur de me faire passer pour une folle. Je lui raconte alors la situation entre Kenshi et Mitsu, sans préciser leur nom et lui faire part de mon envie de les aider.
Elle m'a donc conseillé d'enlever leurs familiers les amener à une pièce isolée pour les y attirer. Elle me donne un sceau qui bloquerait leurs pouvoirs pour pas qu'ils sortent facilement de la pièce. Je l'ai remercié de son aide, mais ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça, je l'ai interrogé là-dessus. Mais sa réponse avant de partir était étrange et je n'ai pas trop compris.
Je suis ensuite partie pour mettre en place le plan. L'opération Cupidon commence!
Une entourloupe presque romantique
RP simple Privé - Terminé
Aujourd'hui, j'ai mis mon plan à exécution, j'ai capturé les familiers de Lena et Mitsu, quoi que pour ce qui concerne Abo, il m'avait suivi de lui-même en entendant mon plan. Ensuite, j'ai attendu que Mitsu et Kenshi les cherchent dans la cave avant de les y enfermer, j'espère que mon plan marchera et qu'ils se rapprocheront.
Premier Cours de Magie Blanche
RP simple Libre - Terminé
Aujourd'hui a enfin eut le lieu le premier cours de magie blanche et je suis arrivée juste après Mitsu qui était en mauvais état, ce qui m'a assez inquiétée et à cet instant, mes pouvoirs se sont encore manifestés malgré moi pour la soigner. Bon, c'était bien d'un côté, mais c'était gênant car alors que je voulais faire comme si rien n'était, Mitsu avait bien compris que c'est moi qui l'ait soigné et me demande de me mêler de mes affaires. Je n'ai pas trop apprécié ça car, déjà, je ne contrôlais pas mes pouvoirs, ensuite, quand bien même, elle aurait pu dire merci, ça ne lui aurait rien coûté. Mais bon, avec un père comme le sien, elle n'a pas dû avoir une bonne éducation. Bref, d'autres élèves sont arrivés, dont une nouvelle, une certaine Texas qui s'est installé près de moi, elle était sympas bien qu'un peu folle sur les bords. Kenshi et Lena sont arrivés aussi et j'ai remarqué que Lena me fusillait du regard, ce qui m'a assez gêné.
Le cours commence enfin, j'interroge le professeur sur ce qu'était la magie blanche exactement et elle ne traine pas à me répondre. Puis, il y eut de l'agitation entre Lena et Texas, le professeur les sermonne avant de finir rapidement le cours plus tôt que prévu. Mais elle demande à Mitsu de sortir la dernière, commençant à connaître son caractère particulier, je me doutais que ça ne lui plairait pas, mais bon, je ne pouvais rien faire de plus. Je suis sortie du cours en faisant un peu connaissance avec la nouvelle élève. Lena me fait à un moment des menaces car elle savait que c'était moi qui avait enlevé son chat, mais j'ai préféré ne pas y faire attention et j'ai proposé à Texas de m'accompagner au magasin pour m'acheter des vêtements, ce qu'elle accepte, proposant même de me payer mes vêtements, ce qui me gêna assez, du coup, j'ai refusé bien que je l'ai remercié, cependant, elle a insisté, du coup, je n'ai pu qu'accepter son offre.
Shopping mouvementé
RP simple Libre - Terminé
Après la fin du courps de magie blanche, vu que je n'avais plus d'autres cours dans la journée, j'en ai profité pour aller centre commercial avec une nouvelle élève, Texas. Vu qu'elle a insisté pour que j'utilise sa carte de crédit, je lui demande de nouveau si elle était sûre qu'elle veuille que je l'utilise et elle prétend que oui, se ventant d'avoir beaucoup d'argent. Elle était gentille, mais qu'elle insiste sur le fait qu'elle était riche était un peu agaçant à mon goût. Enfin bref, nous sommes entrer dans le magasin où j'ai essayé pluieurs vêtements jusqu'à en trouver qui me conviennent. Enfin, les vêtements me plaisaient à moi, mais Texas fait une remarque sur le fait que je risquais d'attraper froid. Du coup, après avoir payé mes vêtements, je décide d'aller dans un magasin spécialisé dans les vêtements d'hiver.
Alors que j'allais poursuivre tranquillement mon shopping, mes parents adoptifs qui nous suivaient depuis un moment ont tenter de m'enlever. Puis, deux garçons, un aux cheveux roux très charmant et un blond interviennent pour nous aider à nous en débarasser. Les deux garçons qui nous ont aidé s'appelaient Bryan et Kai, deux tritons, d'ailleurs, le blond, Kai était le prince apparemment, et il venaient de s'inscrire à l'académie. Mais la réaction de Texas envers eux ne m'a pas plus du tout et je lui ai bien fait comprendre, surtout que je ne comprenais pas pourquoi elle agissait ainsi alors qu'ils venaient de nous aider. Après quelques explications, je me suis rendue au coiffeur, laisant Texas seule avec Kai et Bryan.
Quand je sors du salon de coiffure, j'eut la mauvaise surprise de revoir Rip, ne voulant pas avoir affaire à elle après ce qu'elle m'a fait, je décide de vite partir avec Aqualie pour rejoindre Texas, mais quand je retrouve les garçons, Texas était apparemment partie avec sa mère. Ensuite, on a entendu un bruit horrible venant du magasin d'hiver, on y a accouru et j'ai vu alors Rip avec une horrible créature en compagnie de Rip qui avait tué un chasseur de vampire apparemment. Choquée par la scène et craignant que Rip veuille me faire du mal, j'ai eu le réflex de me cacher derrière Bryan pour pas qu'elle me voit, mais c'était loupé car Rip me voit et me fait une mauvaise remarque et je lui ai clairement fait comprendre que je voulais pas la voir. Elle se présente aux garçons de manière très prétentieux, ce qui m'agace beaucoup et quand elle dit que j'aurais pu aussi la présenter car je la connaissais, je lui fais remarquer qu'elle avait oublier de dire qu'elle était également une raciste avant de m'éloignait. En parant, j'ai entendu Rip me rabaisser auprès des garçons, ce qui m'a énervé au point que mes pouvoirs se sont encore manifestés malgré moi pour faire tomber de l'eau sur la vampire. Je suis ensuite vite partie, ne voulant surtout plus la voir.
Premier Cours de Sport
RP simple Libre - Abandonné
Aqualie est tombée malade, du coup, je suis restée à son chevet à l'infirmerie pour veiller sur elle. Je voulais rester avec elle, prête à louper les cours, mais Aqualie m'a convaincu de m'y rendre. Je suis donc aller en cours de sport, j'étais un peu en retard, mais j'étais surtout la seule à y être venue. J'étais avec la prof de combat et le nouveau professeur de sport. Le professeur me demande de faire le tour de la cours. La prof de combat me rejoint pour me dire ce qu'elle allait me faire faire avant que je termine. Une fois ceci fait, le prof de sport décide me laiser avec sa collègue pour faire son rapport sur le cours car il ne voyait pas quoi me faire faire seule et la prof de combat mit fin au cours. Autant dire que ce cours était encore plus court que celui de magie blanche.
Aujourd'hui, j'ai fêté mon premier Noël sans ma famille adoptive et avec le concours de chant, je voyais là une belle occasion de rapprocher Kenshi et Mitsu comme s'en était ma mission. Une fois arrivée dans la salle du bal, j'ai pu observer la performances des personnes présentes et il y avait du lourd, puis, le beau Bryan et le prince Kai arrivent. J'étais à la fois heureuse et gênée quand Bryan m'a proposé de danser avec lui. J'avais l'impresion d'être dans un conte de fée, dansant avec un beau garçon tandis que les élèves chantaient un par un, participant au concours. Kai avait demandé à Lena de danser avec lui, mais elle l'a envoyé sur les roses, le pauvre. Finalement, le tour de Bryan arrive, du coup, on a dû arrêter de danser et il avait chanté une belle chanson tout en me regardant, ce qui m'a beaucoup gêné.
J'ai finit par remarquer Mitsu qui était en train de se faire inviter à danser par Hirohito, autant dire que je n'étais pas des plus ravi en sachant que je devais tout faire pour rapprocher Mitsu et Kenshi. Je décide donc d'agir en prenant un plateau de petits fours que mon frère, Michel, devait servir, prétestant vouloir l'aider. Je commence un peu à servir avant de faire semblant de glisser et de plaquer le plateau sur la tenue du prince du japon, salissant son cotume. Bon, trouvant pas ça cool, j'ai quand même tenter de nettoyer les dégâts avec mes pouvoirs, mais ils échappent à mon contrôle et j'ai fait tomber une grande quantité d'eau sur Hirohito qui semblait encore plus énervé que mon frère qui a commencé à me gronder.
Heureusement, c'était à présent à mon tour de monter sur scène pour participer au concours, j'ai pu mettre mon nouveau plan en place pour rapprocher Mitsu et Kenshi. J'ai demandé à tout le monde de s'écarter pour laisser Mitsu et Kenshi danser au milieu de la piste avant de me mettre à chanter. Bien sûre, Lena et Hirohito n'étaient pas du tout ravis de voir ce que j'avais fait, mais j'ai préféré les ignorer et de me réjouir de voir Kenshi et Mitsu danser ensemble, espérant que ça les rapprocherait. Quand je finis de chanter, le familier de Mitsu me fit un bisous pour me remercier. Quand je suis décendue de scène, j'ai cru que Mitsu allait m'en coller une, mais à ma grande surprise, elle m'a prise dans ses bras en pleurant et en me remerciant.
Juste après, Aqualie s'est mise à tout casser dans la pièce en courant après le chat de Lena, Prince, ce qui m'a valu de me faire gronder par le professeur de sport, Logan. J'allais commencer à nettoyer, mais Luna, le professeur de magie blanche, a utilisé ses pouvoirs pour tout faire revenir à la normale, ce qui était très impressionnant. Par contre, quand j'ai entende la sous-directrice menacer le profsseur Logan, j'ai pas du tout aimé. Il ne pensait pas à mal et cherchait juste à se faire respecter, ce que je comprenait quand je voyais certains élèves agités. J'ai ensuite remarqué la présence du père du Mitsu et j'avoue que je m'en méfiais assez en sachant ce qu'il faisait subir à sa fille. Finalement, le bal fut fini, mais à la fin, c'était assez tendu entre les élèves et les professeurs qui se disputaient.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les aventures et rencontres de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Les aventures et rencontres de Ondine   Les aventures et rencontres de Ondine Icon_minitimeSam 5 Juin 2021 - 9:35



Aventures saison 1
Partie 2


La cour de récrée
RP simple Libre - Terminé
Après une longue journée de cours, la récréation venait de commencer. Mais on ne peut pas dire que je m'amusais. Cela fait plusieurs jours que Mitsu était morte et j'en étais triste car depuis le début de l'année, je voulais l'aider, j'avais même pour mission de réunir elle et Kenshi et je n'avais pas réussi.
Du coup, au lieu de jouer, je me suis assise sur un banc pour lire un livre tranquillement. J'ai interrompu ma lecture quand une fille avec des cornes sur la tête du nom de Kira s'assit juste à côté de moi après avoir été obligée de changer de place car elle se faisait embêter par d'autres élèves. Remarquant qu'elle avait des cornes sur la tête, je n'ai pas pu m'empêcher de demander si elle était une démone car ce genre de phénomène je l'ai vu quand il y avait Shibumi dans l'académie. Enfin bref, il s'est avéré qu'elle était une dragonne.
Durant les récré, il y a eut du grabuge car Thomas a déclenché une bagarre pour ne pas changer. Pour calmer les choses, j'ai utilisé mon collier pour faire venir mon frère qui est surveillant maintenant. Bien sûr, il n'a pas été content que j'utilise le collier à utiliser en cas de danger pour ça. Il a écouté ce qu'il s'est passé et a demandé à ceux qui se sont battus d'aller voir la directrice.
Lucas fait ensuite remarquer le fait que moi et une nouvelle élève, Mélodie, nous ressemblions, ce qui nous a assez surprise. En tout cas, elle était très gentille, bien que très émotive. D'abord, elle a été dans un premier temps effrayée en voyant Aqualie alors qu'elle ne lui avait rien fait. Ensuite, quand Thomas prétendait qu'il trouvait Mélodie unique, cette dernière ne le prit pas bien, parlant de Cécilia, une ancienne élève qui avait le béguin pour Thomas en début d'année.
Kira propose de jouer à un jeu pour leur permettre de faire connaissance, mais Mélodie refuse, se mettant à l'écart, du coup, j'étais assez énervée contre Thomas car il a encore une fois fait de la peine à quelqu'un. Je suis allée consoler Mélodie après avoir demandé à Lucas de la laisser tranquille car il était en train de la gronder par rapport à la manière dont elle avait parler à Thomas et elle n'avait pas du tout besoin de ça.
Ensuite, Hirohito vient les voir avec une nouvelle élève, mais ce n'était pas vraiment une nouvelle élève, il s'agissait de Mitsu, je l'ai reconnu grâce au ruban rouge qui la liait à Kenshi et que seul moi pouvait voir. J'étais contente de la voir vivante, mais ma joie fut de courte durée car elle a prétendu ne pas être Mitsu et m'a faite limite passée pour une folle. Elle a prétendu être sa cousine qui lui ressemblait, mouais, c'est ça. Elle a peut-être réussi à duper ce prince aussi bête que ses pieds, mais pas moi. Bon, faut dire aussi que le fil rouge qui la liait à Kenshi aidait pas mal, mais bon. Puis quand j'ai entendu Horohito faire une remarque au sujet de Thomas, je lui ait fait clairement comprendre qu'il ne valait pas mieux vu qu'il faisait les yeux doux à la "cousine" de Mitsu. Ensuite, j'ai emmené Mitsu à part pour parler avec elle et lui dire clairement que je ne croyait pas à son histoire et que je savait qui elle était malgré son baratin et je lui ait même dit que j'allais l'aider à retrouver Kenshi.
Cependant, je n'ai eut aucune réponse d'elle car une vague a jaillit de nulle part, blessant beaucoup d'élèves qui s'en sont ensuite pris à Mélodie. J'ai pris sa défense et quand ils se sont mis à m'insulter, notemment en me traitant de "naine", chose qu'il ne fallait surtout pas faire car je déteste ça, j'ai perdu de nouveau le contrôle de mes pouvoirs sous l'énervement et j'ai envoyé des gouttes d'eau vers les élèves en plus de laisser tomber des colonnes d'eau sur eux, mais malgré ça, pour une fois, je n'étais pas confuse car ils méritaient largement ce qui leur est arrivé. Puis, je me suis approché de Mélodie pour savoir comment elle allait, mais elle semblait beaucoup s'inquiéter pour Thomas qui était mal en point visiblement.
Mon frère, Michel, qui travaillait toujours en tant que surveillant dans l'académie, est arrivé et a fait emmener Thomas à l'infirmerie pour qu'il se fasse soigner. Mélodie lui a donné un collier, ce qui m'a intrigué. Après que je l'ai rassuré, je lui ai demandé ce qu'était le collier qu'elle lui avait donné et elle m'a expliqué en que c'est un collier qui renferme sa perle qui détient une partie de ses pouvoirs et de son âme, mais qu'elle ne savait pas si c'était vrai car c'est sa mère qui lui a raconté cela pour expliquer le fait qu'elle ait une perle. Puis, la cours de récré s'est terminé, je voulais voir Mitsu avant mais visiblement, elle avait de nouveau disparu. Je suis donc rentrée bredouille avec Aqualie.
Révélation
RP simple Libre - Terminé
Je suis vraiment très en colère! Aujourd'hui, après les cours, je me suis rendue dans la forêt où Luna, le professeur de magie blanche, m'a donné rendez-vous pour une raison que j'ignorais jusqu'à maintenant. Elle m'a donné rendez-vous pour me révéler qu'elle était ma mère, cette femme qui m'a abandonné et laissait à ce couple d'humains qui détestaient les créatures au point d'avoir rejoint les Purificateurs à mon départ et qui ont tenté de me capturer!
Et quelle était son excuse? "Ho! Je voulais te protéger car je voulais pas que les dieux apprennent ton existence car je n'avais pas le droit d'avoir de relation avec un mortel...Je ne savais pas que cette famille se montrerait si méchante avec toi...Je voulais pas te perdre...Je voudrais rattraper le temps perdu avec toi...". Pfff! La bonne blague! Que des phrases clichés et c'est facile de sortir tout ça après plusieurs années et se pointer comme une fleur une fois que j'ai quitté ma famille adoptive.
Bon, j'ai tenté de me contenir pour en profiter d'en savoir un peu plus sur mes origines donc j'ai demandé qui était exactement mon père. Après tout, peut-être que lui aussi était vivant quelque part. C'est à cet instant que Merlin a débarqué pour me dire que mon père était Ryan, le roi d'Atlantide, ce qui fait de moi une princesse. J'ai encore du mal à réaliser et en plus de ça, Merlin serait le père de ce Ryan et cela fait de lui mon grand-père.
Il m'a expliqué le fait qu'il est parti de l'Atlantide en étant fâché avec mon père car il était contre sa relation avec ma mère qui était interdite car elle était une ange. Cela m'a assez troublé et j'ai demandé s'il voulait dire par là que je ne devais pas naître en réalité pour lui. Luna m'a contredite en me disant qu'ils s'aimaient sincèrement et ont bravé les interdits pour ça et qu'ils étaient prêts à se montrer au grand jour à sa naissance, mais que l'attaque des démons sur l'Atlantide qui ont poussé mon père à plonger le royaume dans l'eau, dont lui qui en est mort. Elle m'a aussi expliqué qu'elle m'a abandonné car sans mon père elle ne se sentait pas assez forte pour me protéger toute seule. Mouai, c'est facile à dire ça, elle aurait pu être un peu plus regardante sur la famille adoptive au moins. Après, j'avoue ne pas avoir su quoi dire sur le coup.
Puis, mon "grand-père" s'est mis à me dire que je devais prendre ma place sur le trône, ce qui a finit par m'énerver car non seulement il n'a pas chercher à me voir avant tout récemment, mais en plus de ça, il se met à dire ce que je devais faire sans me demander mon avis ou me laisser le temps d'encaisser ce que je venais d'apprendre. J'ai donc dit clairement que j'en avais assez qu'on prenne des décisions à ma place et que je ne comptais pas régner sur ce royaume totalement inconnu pour moi. Mon grand-père voulait protester, mais j'étais tellement en colère que j'ai libéré mon pouvoir en envoyant un vague d'eau sur lui. Au moins, cela lui aura rafraîchi les idées. Suite à cela, je me suis éloignée d'eux tout en disant à ma mère de me laisser quand j'ai remarqué qu'elle voulait le suivre et elle n'a pas insisté.
Je marchais en ayant l'intention de retourner à l'académie, mais encore secouée par toutes ces révélations, j'ai craqué en arrivant à une clairière et me suis mise à pleurer. Et il a fallu que ça soit à ce moment-là que Bryan arrive, autant dire que cela me gênait qu'il me voit dans cet état, mais il ne m'en a pas tenu rigueur et m'a juste demandé la raison pour laquelle je pleurais...mais c'était un peu trop tôt pour me confier et je n'avais pas envie de parler. Bryan m'a finalement proposer d'aller voir les magasins, j'avoue que je n'avais pas très envie, surtout que je n'avais pas du tout envie, mais bon, il me laissait le choix entre ça ou lui parler, du coup j'ai finalement acceptée. Nous avons donc quitté la forêt pour se rendre dans les boutiques.
Achat
RP simple Libre - Terminé
Bien sûr, apprendre que Luna était ma mère n'était rien comparé à ce qu'il m'est arrivé juste après en allant faire les magasins avec Bryan. Alors que j'étais tranquillement en train de marcher avec lui, je commençais un peu à me remettre des révélations qu'on m'avait faite quelques heures plus tête. Puis, j'ai vu un garçon aux cheveux verts menotté se faire emmener par un un homme louche et une petite fille avec une étrange apparence. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais la réelle sensation que ce garçon était en danger et j'avais une grande envie d'aller à son secours. Du coup, malgré les protestations de Bryan, je les ai suivi jusqu'à un café, entraînant Bryan avec moi qui n'était pas très ravi car il avait peur que cet homme soit dangereux.
Avec l'aide d'un coquillage que Bryan m'a prêté, j'ai écouté la conversation entre le jeune garçon et l'homme et ce que j'ai entendu m'a choqué. Apparemment, cet homme voulait faire des expériences sur le garçon. Autant dire qu'entendre ça me donnait encore plus envie de le sauver. Mais il me fallait un plan et j'ai eu une ouverture quand la petite fille qui accompagnait l'homme vient nous voir pour savoir ce qu'on faisait et elle semblait avoir deviner mes intentions. Ne la connaissant pas, j'ai tenté de jouer les innocentes en faisant comme si je ne savait pas de quoi elle parlait. Ayant repéré une chouette que je devine qu'il devait être le familier du garçon, j'ai demandé discrètement à Bryan d'entrer en contact avec lui avant d'entrer dans le café avec la petite fille.
Une fois à l'intérieur, je vais à la rencontre de l'homme louche en lui faisant croire que j'étais venue ramener sa fille qui était venue à ma rencontre. Il s'est révélé que cette fille était loin d'être une gamine, mais une adulte de petite taille. Jouant les innocentes, j'ai demandé la raison pour laquelle le garçon était menotté et l'homme a prétendu qu'il venait de s'échapper d'un asile psychiatrique, mais je ne le croyais pas du tout évidemment, mais bon, je fais semblant et accepte qu'il m'offre un verre de Perrier, espérant que durant ce temps-là, il y aura une ouverture pour sauver ce garçon des mains de cet homme. Ensuite, un homme se faisant passer pour le père du garçon arrive et l'emmène, je me suis donc retrouvée seule avec l'homme qui s'est finalement présenté sous le nom de Selan. Nous avons discuté de tout et de rien, j'ai même évoqué le fait que j'étais à moitié ange et à moitié mage. Puis, Rirk est arrivé très en colère car Léo aurait réussi à s'échapper. J'étais assez contente de cette nouvelle, mais moins quand il m'accuse d'être responsable de ce fait avec un complice avant de menacer avec une arme à feu. Restant dans mon rôle, j'affiche un air choqué avant d'assurer n'y être pour rien et accusé cet homme d'être aussi fou que son fils pour se balader avec une arme. Puis, j'ai vu Bryan me faire signe de sortir à travers la vitre du café, du coup, je n'ai pas tardé à partir.
Quand je rejoins Bryan, il m'annonce que le garçon s'est échappé, puis on décide de vite partir. Au bout de plusieurs minutes de courses, je commence par être fatiguée, du coup, on décide de se cacher dans une ruelle où on est rejoint par le jeune garçon aux cheveux verts qui nous apprend que Selan et Rirk, que je suppose être l'autre taré au pistolet, nous cherchaient car ils s'intéressaient à moi. J'étais surprise car je ne voyais pas en quoi je pouvais l'intéresser. Léo m'a expliqué que c'est à cause du fait que je lui ai révélé être à moitié ange et mage et me fait même la morale à ce sujet. Selan et Rirk ont finis par remonter notre piste, du coup, on s'est cachés dans une poubelle et Léo nous ont rendu invisibles. Cependant, ils ont découvert le pot aux roses et du coup, Bryan s'est attaqué à Selan pour le retenir pour que je puisse m'échapper. Je ne voulais pas partir sans lui, mais il m'a assuré qu'il me rejoindraist du coup, je suis partie.
Durant ma course, Yuna s'est mise à travers ma route avant de m'immobiliser. Elle s'est mise à me poser des questions sur l'académie, mais je lui ait bien fait comprendre que je lui dirais rien du tout, mais je lui ais demandé de me laisser partir car je ne voulais pas lui faire du mal. Yuna a finit par me montrer une partie du passé de Selan pour m'expiquer la raison de ses questions. Ensuite, elle a décidé de me relâcher finalement avant de dire qu'elle couvrirait ma fuite, mais en voyant que Bryan ne m'avait toujours pas rejoint depuis tout ce temps, je décide de rebrousser chemin pour le retrouver.
Sur place, j'ai trouvé Bryan et Léo en mauvaise posture avant que Takeshi, le surveillant de l'académie, est arrivé en mettant à terre nos ennemis avant de tenter de nous aider à nous enfuir à l'aide d'un portail. Mais le temps de répis a été de courte durée car on a été attaqué par les Purificateurs et malgré qu'on ait fait ce qu'on pouvait pour se défendre, on a fini enfermés dans une cage qui nous privait de nos pouvoirs. Seul Bryan n'était pas enfermé, mais a été ligoté par des câbles avant de se faire électrocuter, en voyant cela, une colère noire s'est emparée de moi et j'ai sentie une grande énergie envahir mon corps et ensuite, ce fut le black-out total.
Je me suis réveillée quelques minutes plus tard et j'étais dans les bras de Bryan qui me portait et je ne sais pas vraiment ce qu'il s'était passé durant ma erte de connaissance et j'étais assez perdue. Takeshi m'a explique que je suis entrée en transe après avoir vu Bryan se faire torturer et que j'ai mis à terre tous nos ennemis, ce que j'ai assez de mal à croire, mais je n'avais pas vraiment le temps de discuter car on n'était pas sorti de l'auberge. Une sorte de démon ailé est arrivé en prétendant être un nouvel élève du nom de Impmon et il faut dire qu'il était arrivé à temps car Selan est revenu à la charge et bien sûr j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Durant leur affrontement contre Selan et Yuna, Léo revient en ayant changé un peu d'apparence, ayant une armure de chevalier. Ensuite, les Pacifiques arrivent, puis la Police qui arrête Selan.
La fameux Impmon prend alors l'apparence d'un diablotin violet avant de me transmettre un de son énergie. Me sentant un peu mieux, j'ai demandé à Bryan de me reposer au sol, ce qu'il a fait et là, j'ai pu un peu mieux regarder Impmon et là, je vis sur le doigt de Impmon un fil rouge cassé, similaire à celui qui reliait Kenshi à Mitsu. Je suis sûr, cet Impmon est en réalité Kenshi. Mais en voyant que cet idiot le niait, ça m'a assez énervée, mais bon, j'ai détourné un peu mon attention de lui en voyant Yuna pleurer et j'ai eu envie de la consoler car après tout, même si elle aidé Selan, je savais qu'elle n'était pas mauvaise vu qu'elle a voulu me laisser m'enfuir plus tôt. Takeshi finit par réussir à la consoler avant de nous conseiller à rentrer. Mais je voulais d'abord régler mes comptes avec Kenshi qui continuait de nier qui il était et de mentir.
Kenshi finit par disparaître alors que le professeur tente de détourner mon attention en chantant, ce qui m'a énervé, j'ai d'ailleurs assez mal parlé à Takeshi et me suis montrée blessante, mais bon, entre Mitsu qui me prend pour une folle et Kenshi qui tente de faire pareil, je commence franchement à en avoir marre. Du coup, je suis rentrée, mais je n'étais pas du tout calmée à cause de cette journée qui était vraiment mauvaise pour moi.
Les pleures d'un ange
RP simple Libre - Terminé
Je suis désespérée, il faut absolument que je raconte ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Je n'avais pas croisé Bryan depuis plusieurs jours et vu qu'on ne s'était pas quitté en bon terme car je lui avait mal parlé la dernière fois, je commençais à culpabiliser et à me demander s'il était fâché contre moi. Aqualie m'a donc conseillé d'aller le voir pour m'excuser.
Alors que j'étais en train de marcher dans les couloirs, j'étais dans mes pensées et ne faisait donc pas vraiment attention où j'allais. Ainsi, je me suis cognée contre une jolie jeune fille que je n'avais jamais vu par le passé dans l'académie. Quand on est tombé, j'ai trouvé une photo de Bryan par terre, photo que la fille contre qui je me suis cognée a repris en prétendant que c'était une photo de son fiancé qu'elle venait rejoindre. J'étais choqué en comprenant ce qu'il se passait. Bryan était fiancé, il ne m'a rien dit et m'a laissé espérer qu'il pouvait se passer quelque chose entre nous.
Dévastée, je me suis rendue dans les jardins de l'académie en pleurant à chaudes larmes. C'est là que j'ai fait la connaissance de Rin, le jeune cousin de Takeshi, un des surveillants de l'académie. Il est venu me voir pour savoir si j'allais bien. De fil en aiguille, nous avons fait connaissance, mais de ce m'a raconté Rin, il n'aimait pas du tout les anges à cause de ce qui est arrivé à sa mère. J'étais à la fois triste pour lui, mais aussi gênée en sachant que j'étais en partie une ange en plus d'être à moitié mage. J'ai finit par le lui révéler, mais il refusait de me croire, prétendant qu'en disant cela, je m'insultait alors que je disais juste la vérité, vérité que j'avais du mal à assumer.
Après qu'on soit allée dans un autre coin du jardin, je lui donne la preuve de ce que je suis en faisait apparaître une auréole sur ma tête avant de m'éloigner en lui disant que s'il ne m'acceptait pas, il valait mieux qu'on ne se fréquente pas.
Alors que je m'étais assise à la fontaine pour être tranquille, la fiancée de Bryan arrive et durant notre discussion, j'ai découvert que Bryan s'appelle en réalité Kai et que c'est lui le prince d'Atlantica. Alors que la princesse sirène s'éloignait de moi, Rin lui barre la route en exigeant de s'excuser auprès de moi, mais elle n'en fit rien et s'en alla après avoir chanté une chanson.
Après, je n'ai pas écouté en détail leur conversation, je me suis contentée de regarde l'eau de la fontaine pour tenter de me détendre, c'est alors que sur la surface de l'eau, je vis une horrible scène qui me montrer un homme masquer détruire l'académie, la mettant en feu. J'ai paniqué alors, mais j'étais apparemment seule à voir cette image car Rin ne la voyait pas avant de se mettre à voir Takeshi tomber de l'académie.
Takeshi arrive, grondant Rin avant de me dire qu'il a vu Bryan, enfin Kai, avec Lara, sans doute le nom de l'autre fille peu sympathique. Il prétendait qu'il m'aimait moi et non Lara. Les deux démons se sont ensuite mis à se battre, ce qui m'a beaucoup agacé du coup, j'ai utilisé mes pouvoirs pour leur envoyer de l'eau dans le but de les calmer. Après leur avoir dit ce que je pensais de leur comportement ainsi que de Kai qui m'a menti, je me suis éloignée d'eux.
Ils m'ont rattrappé en s'excusant avant de me demander, avant de parler de l'inscription de Rin. Ensuite, Rin parle des images qui étaient apparue dans la fontaine et il pense que c'est elle qui les fait apparaître et qu'ils devraient réessayer. Toujours sous le choc de ce que j'ai vu, j'ai refusé catégoriquement.
Ensuite, une fille se jette au cou de Takeshi et Rin m'a expliqué qu'il s'agissait d'une fille avec qui il est sorti par le passé et qui voulait se remettre avec lui, mais qu'il ne le voulait pas. Je trouve cela pathétique de courir après un garçon qui nous aime pas et je l'ai clairement dit.
Ensuite, Mélodie est venue me voir, semblant vouloir me parler, mais Rin l'interrompt en la draguant. Vu qu'il m'avait dragué quelques minutes avant, cela m'a agacé en plus le fait qu'il coupe la parole de Mélodie. Mes pouvoirs se manifestant à mon humeur, j'ai créé un geyser d'eau qui a maintenu en l'air Rin. Je lui ai dit ma façon de penser sur son attitude avant demander à Mélodie la raison pour laquelle est venue me voir.
Kai est ensuite arrivé dans l'intention de me parler, mais j'étais trop en colère contre lui pour l'écouter donc je lui ai demandé de partir. Quand il est parti, j'ai craqué et j'ai pleuré dans les bras de Mélodie, blessée encore de découvrir qu'il m'a menti. Mélodie tente de le défendre, mais je lui ai fait comprendre que maintenant qu'il m'a menti, je n'avais plus confiance en lui et que je doutais qu'il m'aimait s'il ne pouvait pas défier ses parents. Sous le coup de l'émotion, mes pouvoirs ont encore fait des siennes, transformant Mélodie en sirène, ce qui me désespère un peu.
Rin se met ensuite à poser plein de questions à Mélodie et de prendre des photos d'elle, ce qui m'énerve, du coup, je lui ai donné un coup de poing, pensant qu'il prenait des photos pour des raisons malhonnêtes. Puis, quand il fait un mauvais commentaire sur le fait de faire le ménage, je l'ai grondé.
Mélodie m'a ensuite proposé de m'aider à maîtriser mes pouvoirs et aussi de donner une correction à Kai pour m'avoir fait pleurer, sachant qu'elle avait aussi du mal avec ses pouvoirs, j'ai refusé son aide et aussi je lui ai fait comprendre qu'elle laisse tomber pour Kai.
J'ai finit par me confier à Mélodie au sujet de ce j'ai appris au sujet de ma mère qui n'était nulle autre que Luna, la prof de magie blanche, que Merlin, le vieux mage qui est venu me chercher chez mes parents adoptifs, est mon grand-père et que me père était le roi d'Atlantide.
Par la suite, Mélodie trouve une photo de sa famille et s'en réjouit, mais semblait gênée par rapport à moi. Je lui ai dit qu'elle avait le droit d'être heureuse et qu'elle devait vivre ses rêves quoi qu'il arrivait.
De but en blanc, on s'est mis à parler de Thomas et quand je lui ai parlé de la vision que j'ai eu, elle s'est inquiétée de sa disparition, pensant que Jimbolo était derrière cela, j'ai essayé de la rassurer du mieux que je pouvait. Je lui ai finalement proposé d'aller à la bibliothèque pour nous changer les idée et je l'ai entraîné à l'intérieur.
La Bataille - Les jardins
RP Évent - Terminé
Les Dominateurs ont attaqués l'académie. Moi et Aqualie avons essayé de fuir par le jardin de l'académie, mais il y avait déjà des Dominateurs, plus précisément une mercenaire, celle des plantes, qui avait posé des pièges partout dans le jardin, ce qui m'a fait hésiter à avancer plus. J'ai vu alors Lena attaquer les élèves avec des chaînes de lumière. Je me suis donc servi de mes pouvoirs non seulement pour me protéger avec une bulle protectrice, mais aussi pour détruire les chaînes de lumière avec des fouets d'eau.
J'ai commencé ensuite à affronter Lena quand un labyrinthe composé d'arbres et de plantes se met à pousser dans le jardin. J'étais tellement surprise que je n'ai plus fait attention à Lena qui a tenté de m'attaquer, mais heureusement, Kenshi, sous son apparence de démon. Quand il avoue son identité à Lena, je lui ai fait une réflexion sur son mensonge, mais vu que ce n'était pas le bon moment, je décide de mettre de côté les explications avec lui pour poursuivre notre combat contre Lena et son nouvel esclave, Rocky.
J'ai finit immobilisée par des chaînes de lumière, mais sans possibilité de m'échapper car mes pouvoirs faisaient des caprices et n'agissaient pas. Lena allait me tuer, mais Kenshi le fait avant en disant à Lena de ne pas toucher sa soeur, ce que je ne comprenais pas. Quand j'ai été libéré des chaînes et que Kenshi a repris sa véritable apparence, je lui ai fait la morale sur ce qu'il avait fait. Il m'a expliqué ses raisons, je comprenais dans un sens, mais dans un autre, je ne cautionnais pas à ce qu'il tue et je lui ai bien dit. Je lui ai ensuite demandé ce qu'il voulait dire quand il a parlé de sa soeur et là, avec grande surprise, j'ai appris qu'il était mon demi-frère, que nous avions la même mère, Luna, mais qu'il l'a aussi découvert il n'y a pas longtemps. N'ayant pas vraiment le temps d'en parler plus longtemps, nous avons interrompu notre conversation pour poursuivre notre chemin dans le labyrinthe.
Pendant mon trajet, je croise Kai qui voulait me parler, mais je l'ai interrompu car ce n'était pas le moment. Soudain, il s'écroule car il a été empoisonné par des plantes présentes. J'ai supplié Kenshi de le sauver, mais il disait qu'il était trop tard car le poison était trop avancé. J'ai pleuré à l'idée de le perdre et j'ai été touché quand il m'a dit qu'il m'aimait et m'aimerait toujours. Je lui ai dit que je l'aimait aussi et que je lui interdisait de mourir. Nous nous sommes embrassés et à cette instant, mon apparence change pour prendre celle d'une ange avec de petites ailes brillantes. Mon corps était entouré d'une lumière qui touche Kai qui l'a soigné. Après avoir constaté que Kai allait bien, j'ai décidé d'affronter la mercenaire malgré les réticences de Kai et de Kenshi.
Tant bien que mal, je me suis envolée avant d'atterrir ou plutôt tomber devant la mercenaire des plantes. Pile où je suis arrivée, j'ai vu, impuissante, Mélodie être absorbée dans un portail. Je me suis alors adressée à la mercenaire pour lui demander où elle a été emmenée. Rin était là et il me fait une mauvaise réflexion sur ma transformation, ce qui m'énerve. Valentine, la mercenaire, finit par me répondre que Mélodie aura un traitement spécial, mais que je devrais me préoccupé de moi. Un arbre vivant qui accompagnait Valentine fait pousser des arbres pour me frapper, mais je me suis envolée pour les éviter. Je me suis ensuite entourée d'une bulle protectrice pour me protéger d'épines envoyées par des fleurs. Je lui ai dit qu'elle ferait mieux se préoccuper d'elle avant de l'attaquer. Nous avons alors disparus.
Après avoir traverser le portail pour m'attaquer à Poison Ivy, je me suis retrouvée devant le portail de l'académie et j'ai atterrie sur la mercenaire des plante, l'écrasant. En m'en rendant compte, je me suis vite levée pour lui faire face. J'ai constaté alors qu'il y avait non seulement la mercenaire des plantes, mais aussi la mercenaire du feu et le chef des Dominateurs en personne, ce que ne m'a pas du tout rassurée. J'ai pris cependant mon courage à deux mains pour les attaquer avec mes pouvoirs.
Mes attaques ont touché des soldats ennemis, mais pas Jimbolo qui m'a poussé avec ses pouvoir. Heureusement, un homme-lion m'a rattrapé avant d'aller affronter la mercenaire du feu tandis que Haneko a affronté Jimbolo avec Thomas et que Kira a affronté la mercenaire des plantes avec un garçon qui portait une capuche et une des surveillants de l'académie.
J'ai décidé de combattre la mercenaire du feu au côté de l'homme-lion. Alors que nous avons finit par battre la mercenaire du feu, l'homme-lion a voulu un moment la tuer, mais j'ai réussi à le convaincre de ne pas le faire en lui disant qu'il ne vaudra pas mieux qu'elle s'il faisait cela. La mercenaire s'en alla alors, tout comme Jimbolo qui fut également vaincu. La mercenaire des plantes, elle, a été tuée dans son combat.
En voyant que les combats étaient terminés et qu'il n'y avait plus d'ennemis de présent, j'ai repris mon apparence normal. Kai me rejoint, rassuré que j'aille bien. J'ai ensuite regardé un moment Kenshi, encore troublée par le fait qu'il soit mon demi-frère. Kai semblait embêté car il pensait que j'étais amoureuse de lui, du coup, je lui ai dit qu'il était juste mon frère, ce qui l'a soulagé.
J'ai fini par lui dire qu'il était le garçon qui a gagné mon coeur avant de l'embrasser.
Qui veut acheter un démon?
RP simple Libre - Terminé
J'ai appris que Takeshi s'est fait enlevé durant la bataille et j'ai entendu parlé d'un certain Selan qui vendait des clones de Takeshi avec des casques pour faire obéir. J'ai rapidement fait le lien et je me suis mise à rechercher Selan et je l'ai retrouvé avec Takeshi au marché noir.
Vu que Takeshi m'avait aidé contre Selan la première fois, j'ai décidé de faire pareil et j'ai convaincu Kenshi de m'y aider. Bon, il n'était pas ravi, mais il me devait bien cela pour m'avoir menti, sans oublier que vu que ni Takeshi, ni Selan ne l'avait vu sous son apparence humaine, il pourrait racheter Takeshi en se faisant passer pour un simple client.
Je me suis cachée alors que Takeshi est allée faire ce qu'il devait faire. Quand il est revenu, il m'a annoncé avoir libéré Takeshi, non pas sans avoir corrigé Selan. J'étais assez mécontente qu'il ait fait cela car je savais que Selan cherchera à les retrouver et ne lâchera pas l'affaire comme ça.
Takeshi nous a rejoint avec une amie à lui, une certaine Virgo. Comme je m'en doutais, il n'avait pas du tout reconnu Kenshi qui lui explique qui il était. J'ai bien sûr précisée qu'il était mon frère, mais Kenshi m'a fait remarquer qu'il était mon demi-frère, ce que je trouve débile comme remarque.
Alors que nous discutions, Yuna nous a retrouvé et semble regretter ce qu'il s'est passé avec Selan. Quand Kenshi propose de le tuer en le faisant souffrir, je l'ai réprimandé avant de proposer de l'enfermer dans une autre dimension.
Ensuite, une certaine Stephanie, une femme qui a un contrat avec Virgo, est venue pour proposer son aide avant qu'une autre femme, une alliée de Selan, Rebecca, est arrivée et nous a piégée dans un étrange substance visqueuse avant de se mettre à fouette Kenshi et Takeshi, chose que je n'avais pas supporté.
Heureusement, Rin est arrivé à temps pour nous aider. J'étais tellement en colère contre Rebecca que je l'ai attaqué avec mes pouvoirs.
Ensuite, Selan est arrivé et s'est attaqué à Rin et Yuna a créé un mûr invisible pour nous empêcher de partir. J'ai donc pris mon apparence d'ange avant de frapper à plusieurs reprises Selan pour lui donner une bonne leçon. Puis, je met les choses au clair avec Yuna en lui demandant de se décider si elle était notre amie ou notre ennemie et non les deux.
J'ai remarqué ensuite que Kenshi avait disparu, j'ai voulu partir à sa recherche, mais Rebecca m'a piégé avec des liens collants. Yuna a pris ma défense et m'a libéré, ce qui n'a pas plu du tout à Selan qui s'est mis à l'attaquer. Takeshi l'a protégé et s'est occupé de Rebecca. De mon côté, j'ai immobilisé Selan avec des tentacules d'eau avant de lui demander où se trouvait mon frère.
Selan est parvenu à se libérer et j'ai dû insister pour qu'il me dise où était mon frère et il a finit par me parler d'un homme blond qui en avait après lui avant de partir en provoquant une coupure de courant avec ses pouvoirs.
J'ai enfermé Rebecca dans une bulle d'eau pour demander ce qu'elle savait sur l'homme blond dont m'avait parlé Selan. Elle essaie de négocier sa libération en échange de cette information, mais je lui ai bien fait comprendre que je voulais pas me faire avoir et je vérifierais qu'elle me dise la vérité avant de la libérer.
Takeshi arrive avec Yuna qui était inconsciente. Il m'a expliqué que Selan a été enfermé dans un autre dimension par les dieux pour le punir de ce qu'il avait fait. J'étais triste alors pour Yuna, je trouvais que Selan méritait son sort, mais je savais que Yuna tenait à lui donc je n'osais pas imaginer ce qu'elle ressentirait à son réveil.
Je finis par décider de me rendre, avec Rin, à l'endroit que Rebecca m'a indiqué en la gardant enfermée dans une bulle et j'arrive devant un manoir. En voyant le portail manoir s'ouvrir, je me suis cachée derrière un buisson et j'ai un camion entrer et un homme blond en sortir, Richard.
Richard nous a repéré et capturé. C'est là qu'on s'est retrouvé enfermé dans un cage dans les sous-sols de ce manoir dans l'intention de se servir de moi comme appât pour capturer Kenshi et mettre Rin en esclavage.
Rin parvient à tordre les barreaux de la cage, ce qui m'a permis de sortir. Hors de cette cage, je pouvais de nouveau utiliser mes pouvoirs donc je me suis servie pour faire rouiller la cage.
Nous nous sommes mis à marcher dans le couloir du manoir avant d'être rejoins par Rebecca qui nous a immobilisé avec des toiles. Quand elle est partie, je parviens de nouveau à nous libérer. On a continué de marcher jusqu'à ce que j'entende une musique. Me demandant ce que cela pouvait être, j'ai suivi la musique jusqu'à une chambre où un petit garçon aux cheveux blonds jouait.
Kenshi nous a rejoint en nous disant qu'il fallait partir. Je n'ai pas discuté et l'ai suivi et nous avons alors retrouvé Takeshi qui affrontait Rebecca. J'ai mis fait au combat en immobilisant Rebecca avec des lianes d'eau avant de quitter la manoir avec Takeshi, Rin et Kenshi.
On a retrouvé une certaine Korra, la sentinelle bleue des Pacifiques. Quand je parle du fait que ma mère ne doit pas se préoccupé tant de moi après m'avoir abandonné, cette dernière dit qu'il est temps que j'arrête de lui en vouloir et que je devrais me tourner vers le présent. Je n'ai pas apprécié que cette fille que je connaissais à peine me juge alors je lui ai fait comprendre qu'elle ferais mieux de se mêler de ses affaires et que je n'ai besoin de personne pour veiller sur moi.
J'ai ensuite traversé le portail qu'à ouvert Takeshi qui m'a ramené à l'académie.
Retrouvailles
RP simple Libre - Terminé
La fin de l'année s'approchait et l'académie était un peu en reconstruction après la bataille contre les Dominateurs. Les cours ont du coup été suspendus, mais les élèves avaient le droit de rester à l'académie pour étudier afin de compenser le fait que les cours ne pouvaient être maintenus. Pour cela, je me suis rendue à la bibliothèque pour emprunter un livre, mais j'ai été tentée de prendre un roman dont l'histoire m’intéressait à la place.
Ensuite, je suis allée à la cours pour commencer à le lire, mais j'ai interrompue ma lecture en entendant une dispute entre Mélodie et sa mère, Angelika, qui était venue la récupérer. Mélodie a tenté d'échapper à sa mère en grimpant à un arbre, mais sa mère a découpé l'arbre pour la faire tomber.
J'ai vite rangé mon livre et créée une bulle protectrice pour éviter à Mélodie de tomber au sol et de se faire mal. Très en colère contre la mère de Mélodie, j'ai envoyé un puissant jet d'eau vers elle avant de faire atterrir ma meilleure amie au sol et de m'assurer qu'elle allait bien.
Décidée à ne pas laisser Mélodie partir avec sa folle de mère, je lui ai fait face pour lui dire ses quatre vérités avant de la menacer de parler de son attitude à Kai, qui était le prince des tritons et des sirènes, de son attitude. Ensuite, je lui ai proposé, si elle s'obstinait, de l'affronter en duel.
Angelika avait semblé acceptée car elle avait commencé à s'approcher, mais Mélodie s'est mise entre nous car elle ne voulait pas qu'on se batte. Angelika a finit par accepter que Mélodie reste en me la confiant. Elle s'est excusée alors d'avoir fait du mal à Mélodie avant de partir.
J'ai demandé ensuite à Mélodie ce qu'il lui ai arrivé depuis sa disparition durant la bataille. Mélodie a commencé par s'excuser pour ne pas m'avoir donné des nouvelles avant de me raconter ce qu'elle a vécu dans le QG des Dominateurs, puis qu'elle a rencontré une femme-louve qui semblait être tombée amoureuse d'elle et enfin le fait que Thomas soit amnésique et qu'il s'est mis à draguer des filles. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui dire que je l'avais prévenue.
Mélodie a demandé ensuite ce qu'il m'était arrivé de mon côté et me parle de Kai. Je lui a expliqué que Kai devait régler encore quelque chose avec ses parents, lui ai annoncé que le diablotin qui s'appelait Impmon était en réalité Kenshi et qu'il était mon demi-frère. Je lui ai aussi raconté ce qui nous ai arrivé à moi, Kenshi et Takeshi avec Selan et Richard.
Rin est arrivé en étant à la recherche d'un certain Jérémy dont sa dragonne lui aurait mordu les fesses, ce qui nous a bien fait rire Mélodie et moi. Je l'ai ensuite soignée avant de demander qui était Jérémy.
Mais je n'ai pas eu de suite ma réponse car Rin a encore pris une photo de Mélodie sans permission et lui a montré une photo de moi transformée. Je lui ai rappelé alors qu'il ne doit pas prendre de photo sans autorisation. Rin m'a ensuite montré une photo de Thomas et Jérémy et Mélodie m'a expliqué qu'ils étaient frères jumeau et que c'est pour cela qu'ils se ressemblaient tant.
Mélodie m'a ensuite annoncé que Kira s'est faite enlevée, mais que le professeur d'histoire leur a interdit d'agir. Pensant que les professeurs doivent être sur le coup et que Jérémy voudra jouer le héros, j'ai annoncé que je voulais faire une pause et prendre le temps de me détendre et de lire des livres.
Mélodie a expliqué qu'elle comptait veiller un peu sur Thomas tout allant rendre visite à sa mère durant les vacances. Rin, lui, a dit qu'il allait reconstruire la planque de sa bande avant de voyager un peu.
Ensuite, à la demande de Mélodie, Rin a pris son apparence de démon, ce qui a fait beaucoup peur à Mélodie donc j'ai demandé à Rin de reprendre son apparence normal avant de dire que je ne savais pas où j'irais pendant les vacances.
Merlin est alors apparu, je n'étais bien sûr pas ravi de sa venue, pensant qu'il voulait encore me persuader de régner sur l'Atlantide. Quand Mélodie a évoqué Kenshi, Merlin s'est mis à parlé de lui de manière méprisante, reprochant à ma mère d'avoir remplacé son fils peu de temps après sa mort. Je n'ai pas du tout apprécié cela et je lui ai fait comprendre.
Merlin a finit par me proposer à ce que moi et Michel allions chez lui pendant les vacances pour que je puisse à apprendre à mieux utiliser mes pouvoirs tout en rattrapant le temps perdu avec lui. Vu qu'il m'a quand même fait partir de chez mes parents adoptifs, je décide de lui laisser une nouvelle chance à condition qu'il ne me reparler pas de l'Atlantide, ce qu'il a accepté.
Familyland
RP Mini-Évent - Terminé
Aujourd'hui, j'ai passé une excellente journée. Je me suis rendue avec Aqualie au festival de la ville afin de me détendre. Sur place, j'ai appris qu'il y avait un concours organisé pour les familiers et leurs partenaires. J'étais tentée à y participer, mais Aqualie, elle ne voulait pas au départ, mais je suis parvenir à la convaincre.
Après qu'on se soit inscrite au concours, j'ai emmenée Aqualie se faire brosser. C'est alors que mon grand-père est venu pour me soutenir. J'étais surprise qu'il le sache alors que je ne lui avais rien dit et je n'étais pas ravie d'apprendre qu'il m'observait souvent. J'ai ensuite fait la rencontre avec son familier, un faucon aux ailes d'argent qui s'appelle Archimède.
Quand mon grand-père est parti, Haneko est arrivé en jetant son familier dans une baignoire pour le forcer à faire sa toilette, non pas sans nous tremper moi et Aqualie. Après qu'on se soit séchée, on s'est rendue près du lieu du concours.
La première épreuve du concours était de montrer notre talent. Aqualie en savait pas quoi faire alors je lui ai suggéré de chanter, ce qu'elle a fait. J'ai également chanté. Ensuite, la fille du maire, Hikari, fait aussi son spectacle en ayant faillit tomber. Haneko et Kyubi passent aussi et gagnent cette épreuve.
La deuxième épreuve était une course de relais pour les familiers où Aqualie a fait équipe avec Kyubi et le familier de mon grand-père et une course de roller pour leurs partenaires. J'ai eu beaucoup de mal à utiliser les rollers, donc je me suis servie de mes pouvoirs pour m'aider, mais ce la ne m'a pas permis de gagner la course qui a été remportée par Haneko. Aqualie a gagnée sa course de son côté.
La quatrième épreuve était une course aux pieds attachés avec une autre personne pour les partenaire alors que les familiers pouvaient courir librement. J'ai fait équipe avec Hikari afin de récupérer ensemble des points. Cette fois, nous avons gagné la course.
La dernière épreuve est une épreuve de création où, avec l'aide de notre familier, on devait fabriquer quelque chose. J'ai une sorte de totem indien. Mais c'est finalement Haneko qui a gagné l'épreuve ainsi que la compétition.
Enfin, bonne joueuse, je décide de chanter une chanson dont les paroles exprimaient ce que je ressentais pour Aqualie afin de finir la fête en beauté.

©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Co-Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Petite Ange Magique Aquatique
Co-FondatriceÉlève de Deuxième AnnéePetite Ange Magique Aquatique
Ondine

Age : 29
Date d'inscription : 04/10/2012

Messages : 1044

Feat : Hatsune Miku de Vocaloid
Argent : 9552

Dossier : - Présentation
- Fiche d'identité
- Lien
- Techniques
- Journal Intime

Familier : Aqualie, une chienne-louve


Feuille de personnage
Nom : Delamarine
Prénom : Ondine
Âge : 17 ans
Race : Hybdride Ange et Mage
Lieu de naissance : Atlantide
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

Les aventures et rencontres de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Les aventures et rencontres de Ondine   Les aventures et rencontres de Ondine Icon_minitimeVen 9 Sep 2022 - 22:52



Aventures saison 2


Depuis la fin de l'année dernière, moi et mon frère adoptif nous sommes installés non loin d'un petit village qui se situe dans le sud de la France du nom de Courbessac. Plus exactement dans un petit chalet en bois dans une forêt.
J'ai reçu aujourd'hui une lettre avec la date de la rentrée ainsi que la liste de fournitures scolaires, du coup, je me suis rendue au village pour faire mes achats et en profiter pour rendre un livre que j'ai emprunté au libraire. Il était très contente de me voir et m'a même offert un livre pour mon anniversaire en plus de me passer mes manuels scolaires.
Quand je suis sortie, j'ai croisé Gaston, un garçon macho, égocentrique et stupide qui semble être tombé amoureux de moi, ce qui n'est pas mon cas contrairement à d'autres cruches qui habitent le village. En plus, son ami qui était aussi stupide que lui, un nain, passe son temps à dire que mon grand-père est fou, ce que je n'appréciait pas. Ne voulant pas passer plus de temps avec eux, je suis partie pour rentrer chez moi.
Sur le chemin, j'ai croisé Mitsu qui faisait encore comme si elle ne me connaissait pas et je lui ai bien fait comprendre que je savais qui elle était. Avant qu'elle puisse répondre, mon grand-père est arrivé pour me demander de rentrer pour préparer ma rentrée. Devinant qu'il a dû m'espionner, je lui ai dit qu'il m'énervait à faire ça et il prétend qu'il fait ça car je serais importante pour l'avenir de ce monde. Je lui ai bien demandé de m'expliquer en quoi j'étais si importante, mais il a refusé de me répondre.
Je suis rentrée au chalet, me suis rendue dans ma chambre et je suis confiée à mon frère de mon énervement au sujet de Merlin. Vu que j'étais énervée, il décide de me laisser seule. Quand c'est l'heure du goûter, j'ai décidé d'aller me chercher quelque chose à manger et là, mon grand-père et Michel m'attendaient avec un beau gâteau pour mon anniversaire. Mon grand-père m'a offert une belle bague en argent qui enfermerait selon lui une arme aussi puissant que Excalibure que ma grand-mère, Viviane, aurait fabriqué et offert à mon père quand il était vivant.
Quand il me raconte cela, j'étais surprise d'apprendre que mon grand-père était vraiment LE Merlin des légendes arthuriennes et que Viviane était la fameuse fée Vivane dont parles ces légendes.
Alors que nous discutions de cette arme, une femme du nom de Altria que mon grand-père connaissait est venu nous rendre visite.
Mon grand-père ne semblait pas du tout ravi de la voir et encore moins vouloir lui parler malgé qu'elle prétendait vouloir trouver une solutions pour arrêter les conflits entre les humains et les créatures. J'ai conseillé à mon grand-père de prendre quand même le temps de l'écouter. Finalement, il a demandé à moi et Michel de le laisser seul avec la femme. Nous avons accepté, mais je me suis quand même cachée dans le couloir pour écouter leur conversation.
Le femme finit par proposer à mon grand-père de faire en sorte à ce que les créatures quittent la Terre pour se rendre dans une autre dimension, ce qui lui a déplu vu que les créatures se battent pour être traitées en égaux avec les humains. Moi-même, qui suis née et ait grandi sur Terre, je ne voulais pas quitter la Terre pour me rendre dans un endroit que je ne connaissais pas.
Altria l'a ensuite informé que le Gouvernement aurait mis en place un remède pour les mutants, pour les priver de leurs pouvoirs, mais mon grand-père a prétendu qu'il était impossible de priver un mutant définitivement de ses pouvoirs. Il refuse clairement de l'aider. La femme a décidé de partir, mais mon grand-père l'a mis en garde contre un masque qu'elle aurait en sa possession, mise en garde qu'elle semble refuser d'écouter, donc elle s'est contentée de partir.
Mon grand-père déclare qu'il sait que j'ai tout écouté et je l'ai rejoint. Je lui ai fait comprendre que je détestais qu'on me fasse des cachotteries et il ne m'a pas contredite là-dessus. Il m'a finalement expliquée qui était la femme qui était passée, la chef des Purificateurs, rien que ça. J'ai avoué qu'elle n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions bien que je trouvais que c'était injuste qu'elle veuille qu'on quitte la planète. Mon grand-père m'a expliqué qu'il pense qu'elle cherchait à nous duper en prétendant agir pour la paix.
Nous avons coupé court à la conversation afin de manger le gâteau et fêter mon anniversaire dans une bonne ambiance.
La rentrée cauchemardesque
RP Simple Libre - Terminé
Le jour de la rentrée est enfin arrivé, mais tout ne s'est pas passé comme prévu et je vais raconter pour quelle raison.
Après que mon grand-père se soit servi de ses pouvoirs pour me téléporter, je suis apparue sur la cour de l'académie où j'ai retrouvé avec joie Mélodie. Elle était avec Thomas, un certain Jérémy, Kira et une autre fille. J'étais vraiment très contente de revoir ma soeur de coeur.
Mélodie semblait aussi heureuse que moi et m'a présenté à sa soeur adoptive dont j'apprenais par la même occasion qu'elle était la petite-copine de Michel, mon frère adoptif. Angelika est passé rapidement nous voir, mais n'est pas restée longtemps, ce qui était assez étonnant en sachant qu'elle était super mère poule avec Mélodie.
Puis, un garçon du nom de Kiyo vient nous voir. Apparemment, Mélodie le connaissait, car elle l'aurait rencontré avec Kenshi. C'est lui d'ailleurs qui m'a prêté un livre sur les dragons et il était d'accord pour que je le passe à Mélodie. Jj'ai ensuite appris que Kira avait pondu un oeuf avec un garçon inconnu.
Mais le pire de ce qui est arrivé, c'était d'apprendre que nous avions une nouvelle directrice sortant dont ne savait où, une certaine Yuri Kuro. Elle s'est mise à chanter pour son arrivée, mais Kenshi m'a bouché les oreilles pour une raison qui m'était inconnue. Je lui ai demandé des explications quand Kyubi, le familier de Haneko arrive en lui transmettant un message. Mélodie m'a demandé de traduire, ne voulant pas éveiller les soupçons devant la nouvelle directrice, j'invente quelque chose avant de demander à Aqualie de le suivre pour transmettre un message de soutien à Haneko.
En tout cas, cette directrice était loin d'être sympa. Elle faisait des grands sourires, mais on voyait bien qu'elle était en réalité cruelle et sévère.
Pour détourner l'attention, je fais semblant avec Mélodie de faire un bon accueil à la nouvelle directrice en chantant une chanson qui plaisait à Yuri. Ensuite, n'aimant pas du tout comment elle traitait les élèves, j'ai perdu le contrôle de mes pouvoirs et de l'eau est tombée sur la nouvelle directrice, ce qui m'a beaucoup embarrassée.
Soudain, plusieurs élèves se sont mis à disparaître et Kenshi, à ma demande, s'est servi de ses pouvoirs pour les ramener. Apparemment, ils avaient été enfermés pour être punis par Yuri.
Puis, un oiseau, un phénix qui prend une apparence humaine, s'est écrasé sur la cour. Il voulait absolument partir, mais je suis parvenue à le convaincre de se faire soigner à l'infirmerie.
Après que je l'ai accompagné à l'infirmerie où nous avons sympathisé. Il s'appelle Fukano et il avait l'air gentil malgré sa méfiance envers les humains.
J'ai fini par le laisser se reposer et quand j'ai voulu retourner le voir le lendemain, il n'était plus là. Quel oiseau impoli. En tout cas, cette rentrée n'était pas de tout repos.
Premier cours de magie élémentaire
RP simple Libre pour deuxième année - Abandonné
Lorsque j'ai appris qu'un nouveau professeur de magie élémentaire a enfin été engagé, je n'ai pas perdu de temps pour m'y inscrire. En effet, vu que mon pouvoir principal était la manipulation de l'eau, je devais apprendre à améliorer mes compétences.
Après avoir pris mes affaires dans ma chambre et de demander à Mélodie de venir, je me suis rendue en cours où il y avait Kira, Jérémy et Thomas. Bien sûr, il y avait également le professeur qui n'était autre que la femme qui avait aidé moi et Kenshi contre le père de Lena. Femme qui ne s'était pas gênée de nous faire la morale, ce qui m'avait déjà pas mal agacée. Autant dire que je n'étais pas ravie de l'avoir comme professeur.
Alors que le cours commençait, Yun est arrivée en étant un peu en retard parce qu'elle aurait aidé à l'infirmerie. La prof la pardonne avant de poursuivre son cours qui était un peu ennuyeux vu qu'il n'y avait que de la théorie et non de la pratique.
Au bout d'un moment, la directrice, Shibumi, met fin au cours et convoque le professeur dans son bureau. Du coup, je suis sortie avec Mélodie en ne comprenant pas trop ce qu'il venait de se passer. En tout cas, c'était la dernière fois qu'on avait vu ce professeur.
Premier cours de magie blanche
RP simple Privé pour deuxième année - Terminé
Sans grande enthousiasme, je me suis rendue en cours de Magie Blanche tenue par ma mère biologique, Luna. Le fait qu'Haneko ait perdu son poste de directrice me contrariait et ne me donnait pas vraiment envie de suivre les cours, si je continue à y aller, c'est uniquement pour apprendre à mieux me servir de mes pouvoirs. De plus, je n'arrive toujours pas à pardonner à ma mère de m'avoir abandonné à des humains qui m'ont exploitée et maltraitée.
Durant le cours, il y avait Thomas, Mélodie, Kenshi et Yume qui y assistaient. Je ne comprenais pas vraiment la raison pour laquelle Thomas se trouvait là vu qu'il ne pratiquait pas la magie à ma connaissance.
Le cours commence et ma mère a répondu aux différentes questions que les élèves posaient au sujet de la magie blanche. Durant le cours, je découvre que Thomas pouvait utiliser des flammes dorées qui reproduisent la magie blanche et qu'il voulait apprendre à s'en servir.
Mélodie, elle, voulait savoir si le professeur de musique lui avait passé un livre de chant pour adapter ses cours.
Le cours s'est déroulé sans problème, apparemment, durant l'année, nous allons par commencer par rattraper le retard de l'année dernière.
Quand le cours se termine, j'ai remarqué que Mélodie n'avait pas l'air d'aller bien. Je suis allée la rejoindre en sortant pour savoir ce qu'il en était. Elle essaie de me rassurer avant de m'expliquer tout en chemin.
Apparemment, Thomas lui a fait une crise de jalousie par rapport à Rin, ce que je trouvais vraiment gonflé de sa part alors qu'il était du genre à draguer tout ce qui bougeait. Enfin, j'espère s'il l'embête trop, je comptais bien le remettre à sa place.
Premier cours de sport
RP simple Privé deuxième année - Terminé
Description du RP
Que l'aventure commence !
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Kill for me please
RP Évent - Terminé
Description du RP
C'est l'été !
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Nouvelle confrontation
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Fini dans l'oublie
RP solo - Terminé
Description du RP
Premier cours de magie noire
RP simple Privé deuxième année - Terminé
Description du RP
Premier cours d'informatique pour les 2ième années
RP simple Libre deuxième année - Terminé
Description du RP
Deuxième cours de dessin pour les 2ième années
RP simple Libre deuxième année - Terminé
Description du RP
Premier cours d'histoire
RP simple Privé deuxième année - Terminé
Description du RP
Premier cours de science
RP simple Privé deuxième année - Terminé
Description du RP
Jeu d'enfer
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Remettre les pendules à l'heure
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Ce qu'il ne fallait pas invoquer
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Bye-bye Rin !
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Les Amoureux Maudits - Final
RP Évent - Terminé
Description du RP
Le grand retour
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Deuxième cours de magie blanche
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Deuxième cours de sport
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Deuxième cours d'informatique
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Deuxième cours de magie noire
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Troisème cours de dessin
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Deuxième cours d'histoire
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Premier cours de Magie des Arcanes
RP simple Privé - Abandonné
Description du RP
Le Jugement de Thomas
RP simple Privé - Terminé
Description du RP
Source Maudite
RP simple Libre - Terminé
Description du RP
Nouvelle ère - Intro
RP Évent - Terminé
Description du RP
Description du RP
Korra est en vie?
RP simple Libre - En cours
Description du RP



©️ Code Anéa - N-U
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les aventures et rencontres de Ondine Empty
MessageSujet: Re: Les aventures et rencontres de Ondine   Les aventures et rencontres de Ondine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures et rencontres de Ondine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Désastreuses Aventures de Lucas
» Ondine Production
» Techniques d'Ondine
» Famille et rencontres de Ondine
» Ondine, la princesse sans royaume (Validée)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Dossiers :: Journal intime-
Sauter vers: