Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Revan Malak,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Revan Malak,    Lun 30 Juin 2014 - 22:15


Mon personnage

Prénom : Revan
Nom : Malak
Surnom : Golden Eyes
Age : Inconnu, très âgée, encore plus que Xian-Mei.
Nationalité : Atlante
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Professeur de magie arcanique
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Tout ses proches sont décédés.
Elle préfère éviter les relations amoureuses à cause de son familier.
Isis, son familier. Un phénix doté d'un sens de la cruauté aiguisé, tourmentant sa maîtresse à la première occasion, profitant de son statut de phénix pour l'empêcher de mourir et trouver la paix.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : N'a eu que des amantes.
Signe(s) distinctif(s) : Yeux dorés, phénix pour familier, tatouage de phénix égorgé dans le dos.

Pouvoirs :
Elémentaliste parfait : Revan maîtrise à la perfection 2 éléments, la foudre qui est son élément de base et le feu grâce au lien avec son familier. Etant une élémentaliste parfaite, elle ne craint nullement ces deux éléments et peut les contrôler quand ils sont utilisé contre elle.
Mage Arcanique : Bien qu'elle soit une élémentaliste, Revan excelle dans l'arcanisme, se servant de cette forme pure de magie dans ses créations. Elle maîtrise d'avantage cette forme de magie que ses deux éléments, faisant d'elle une mage redoutable mais également très polyvalente au vu de la richesse de cette branche de magie.
Phénix : Etant lié à un phénix, Revan ne peut pas mourir. En effet, quand elle meurt son familier meurt également. Mais étant un phénix, son familier renait de ses cendres, la ramenant à la vie avec elle. Même si son âme est passé de l'autre côté depuis longtemps, son corps et son esprit subsiste de force à cause de son phénix. C'est également de son familier que vient sa maîtrise parfaite du feu.
Groupe : Professeur
Race : Mage
Rangs : Phenix Suicide

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Revan dégage l'ancien, voir l'antique, rien qu'en la voyant. Elle possède une prestance des plus formel, voir mystique, ainsi qu'une allure très strict à cause de sa robe de mage hautement traditionnelle. Robe étant un bien grand mot. Manteau serait plus approprié. Manteau vieux, mais pourtant conçu pour résister au feu lors des résurrections de Revan. Résurrection la coinçant dans ses éternels 23 ans, sa première mort ayant eu lieu à cet âge là. Elle garde les mêmes cheveux noirs dans une coupe traditionnel, le même visage juvénile, les mêmes yeux dorés fuyants. Revan n'est pas l'incarnation du changement par son apparence. On pourrait même la prendre pour une archaïque. Mais pourtant, dans son dos se trouve la preuve de tout son amour pour son familier. Un tatouage de phénix égorgé.

Caractère (6 lignes complètes minimum) :
La personnalité de Revan se résume en quelques mots pour le commun des mortels. Froide, glaciale, sans-coeur. Des erreurs la plupart du temps. Revan n'est pas froide en effet, elle est simplement distante du reste du monde à cause de sa personnalité dépressive et suicidaire, ayant vu trop de proche mourir. On peut comparer Revan à n'importe quelle personne cherchant simplement à éviter la souffrance.

Revan est en effet suicidaire, bien qu'elle sache que c'est inutile avec son familier qui lui rappel cruellement son destin. Vivre sans rejoindre ceux qu'elle aimait. Revan avait eu de nombreuse personnes qui comptaient dans sa vie, mais les a toutes perdue dans la tragédie, lui donnant l'illusion qu'elle ne peut pas aimer sans maudire qui que ce soit. Elle sait que c'est faux, mais son familier n'est pas là pour lui remonter le moral.

Son lien avec son familier est drastiquement différent de celui des autres. Un familier et son propriétaire son comme des amoureux dans un sens, se chérissant et veillant au bien-être de l'autre. L'opposition drastique de la morale entre Revan et Isis les font se haïr. Elles se détestent jusqu'à la moelle, bien que la haine vienne de Revan tandis qu'Isis s'amuse avec elle pour la faire souffrir. Néanmoins, elles forment malheureusement un duo parfait. Le côté cruel d'Isis allant de paire avec l'insouciance pour la vie de Revan.

Insouciance rendant Revan comparable à un génie. Elle est brillante dans son domaine, se servant de la magie arcanique d'une façon si inhabituelle que s'en est affolant. Elle s'est fait une spécialité de combiner magie et technologie, là où la plupart des mages de son époque créaient de nouveau sort, Revan combinée magie et technologie. Il s'agit là d'une des seules choses qui lui donnent encore envie de vivre et qui rendent son destin supportable, le progrès.

Rêve : Mourir.

Histoire (10 lignes complètes minimum) :

Revan est née dans une des anciennes cités d'Atlantide, à l'époque où il s'agissait de nombreux royaumes disséminé sur la carte. Elle était née dans une famille de nobles avec le don, comme on appelait la magie à l'époque. Etant la première de sa famille à manifester le don, elle fut envoyé dans une académie pour le maîtriser. Sa famille faisait comme si elle n'existait pas, ils ne voyaient pas en ça un bon présage, pas même ses parents dont le père accusé la mère d'adultère.

Dans son enfance, elle était considérée comme solitaire, étant beaucoup plus concentrée avec son don pour le maîtriser que de faire ami-ami avec les autres. Mais elle réussit à se faire approcher par la pire des teignes de l'académie. La princesse elle-même. Elle n'aimait pas cette fille, leurs premiers contacts furent froid, glacial. Mais pourtant, la princesse la voulait comme amie. Elle ne savait pas pourquoi, elle pouvait avoir autant d'amie qu'elle voulait.

Mais elles finirent par devenir amies au cours d'une excursion pour voir des dragons. La petite Revan s'était faite attaquer, elle aurait pu mourir, mais la princesse s'était interposée et la sauva in extrémiste. L'amitié qui les lia était très puissante. La princesse voulait simplement des amis sincères. Elle en avait 2, en la personne de Revan et d'une autre fille.

A leur sorti de l'académie, elles apprirent que le frère de la princesse, le prince, était mort dans d'étrange circonstance avec son père. La princesse devint la Reine. Elle avait fait de ses deux amies ses gardes du corps personnels. Cette situation inattendu avait soudainement faire réapparaitre sa famille dans sa vie, une famille d'ambitieux ne souhaitant que les rangs supérieurs à son insu.

La personnalité suicidaire de Revan fit son apparition à ce moment-là, se mettant en danger à plusieurs reprise sous le prétexte de protéger la Reine. La Reine était tyrannique, cruelle, sans pitié. Elle avait de nombreux ennemis. Ennemis que Revan tuée sans prendre en considération sa propre santé.

Elle avait réussi à inquiéter son amie de toujours. La Reine n'acceptait ce comportement, elle exigeait de Revan plus de prudence. Revan n'en faisait rien, elle n'avait pas envie de faire attention. Elle dû supporter la mauvaise humeur de sa Reine pendant des mois avant de se faire embrasser par cette dernière en secret. Revan comprenait que la prudence devait s'imposer au moins pour sa Reine et amante.

La famille de Revan remarquée sa proximité avec la Reine, de mêmes que plusieurs serviteurs. Une seule personne savait la vérité sur sa relation, son autre amie à qui elle confiait presque tout et l'une des rares personnes à pouvoir entrer dans son laboratoire. Elle savait que ses deux amies étaient plus qu'amies. Ca la faisait sourire, elle voulait leurs bonheurs. Revan était heureuse de sa relation, reprenant goût à la vie.

Puis un jour, un phénix fit son apparition dans le royaume. L'oiseau de feu n'avait rien de sage, il n'était que cruauté et tempête, les brasiers anéantissaient tout, rien ne pouvait stopper la créature de feu. Elle eu le temps d'anéantir la cité dans un brasier, arrivant au palais sans se presser. Revan toucha la créature en tentant de la stopper, partant dans un brasier avec l'oiseau de flamme, ne laissant que des cendres. ardentes. Le jet de flamme tua sa Reine, le royaume n'était plus.

"Debout... Debout Mage..."

Mais Revan se réveilla. Elle voyait l'oiseau de feu en face d'elle, les cendres du royaumes du Sud flottant au vent puis elle hurla de douleur en comprenant. Cette créature cruelle était son familier.

Au cours des siècles, Revan voyagea au travers des autres royaumes de l'atlantide, cherchant comment mourir. Elle voulait rejoindre sa défunte Reine, bien que des relations tout aussi intimes avaient bercé sa vie. Mais elles se terminaient toutes dans la tragédie de son phénix les réduisant en cendre par cruauté. Mourir était sa seule solution pour arrêter son tourment.

. Elle avait tout essayé. Jusqu'à livrer la dernière cité d'Atlantide à 2 reprises à un Archon pour avoir accès aux eaux d'Avalon et détruire son âme. Mais elle était toujours vivantes...

Le Roi Ryan refusait qu'elle accède à Avalon pour ses expériences, arguant que c'était trop dangereux. Tout comme l'ancien roi qu'elle avait éliminer en échange du masque de Jack Of Blades. Mais que pouvait-elle offrir en échange ? Une vengeance certes... Mais quoi d'autre ? Puis la carte des autres masques des Of Blades lui revint en tête. Elle pouvait la livrer. Oui...

Revan livra l'Atlantide, profitant de l'agitation pour s'approcher des eaux d'Avalon. Elle essaya d'arracher son âme pour la détruire. Mais les eaux d'Avalon ne tenait plus en place avec la perte du roi, perte de la cité, et Revan perdit sa chance d'extirper son âme et de mourir.

Pour les années qui suivirent, Revan n'était plus qu'une ombre. Elle savait qu'Avalon pouvait se reformer. Mais pour ça il fallait l'enfant du roi, qui avait disparu avec la dame du Roi, Luna. Revan savait que l'ange a dû se débarrasser de l'enfant pour sa sécurité. Mais elle pouvait la retrouver. Ce qu'elle fit en devenant professeur à Akatsuki Academy.
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Revan Malak,    Mar 1 Juil 2014 - 0:10

Si cette présentation est terminée, alors je la valide sans soucis ! Rebienvenue parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Revan Malak,    Mar 1 Juil 2014 - 1:53

Voilà, fini !
Revenir en haut Aller en bas
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1065

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7119

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Revan Malak,    Mar 1 Juil 2014 - 2:45

Ok tout est en ordre, tu peux rp

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Revan Malak,    

Revenir en haut Aller en bas
 
Revan Malak,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PEPAKURA - Darth Malak
» Quelques conseils ?
» La figurine la plus chère de votre collection
» Darth revan
» Darth Revan Mini Bust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: