Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Feu d'artifice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 11:15

Depuis qu'Erika était repartie d'où elle était venue, Haneko n'arrêtait pas de penser à elle, elle lui manquait, même si les gens faisaient ce qu'ils pouvaient pour qu'elle n'y pense plus, que ça soit volontairement ou pas. Pensant qu'elle étiat en train de faire une déprime, Kanashi l'avait trainée de force à la discothèque, son endroit préféré pour qu'elle s'y refassse une santé dans le coin karaoké, ce qui avait l'air d'avoir fonctionné, de plus, les habitués semblaient être heureux qu'elle leur chante à nouveua son fameux "God Knows" qu'elle n'avait plus chantée depuis un moment. Suite à cette chanson, la demoiselle en avait chantée une autre, qu'elle avait dédié à Erika.

Spoiler:

Haneko avait eût beaucoup de mal à la terminer, car elle avait senti sa gorge se serrer plus d'une fois en la chantant, elle avait d'ailleurs senti des larmes lui monter aux yeux, mais au moins, cette chanson lui avait permit de remporter un concours auquel elle avait participé, ce qui lui avait fait gagné des entrées gratuites pour la discothèque, ce qui lui avait beaucoup plu. Bien qu'elle n'avait rien dit, Kanashi avait été très fière d'elle. Enfin jusqu'à ce que la jeune fille fasse apparaître des bombes libérant plusieurs étoiles de couleurs différentes pour célébrer sa victoire. En libérant ses bombes, Haneko avait fait peur à tout le monde, créant ainsi une émeute, alors pour éviter d'avoir des problèmes, Kanashi alla s'excuser auprès des gens de la sécurité, précisant bien qu'elle ne recommencerait plus. Ayant l'air d'accepter les excuses, Kanashi pu sortir en étant sûre qu'Haneko n'avait pas perdu son droit d'entrée.


- Franchement, tu n'es pas possible ! Tu ne peux rien faire sans déclencher une catastrophe !

"J'y peux rien s'ils ont peur d'une petite boule qui fait boum !"

Haneko avait de la chance qu'elel l'aimait bien, sinon elle l'aurait déjà tuée plus d'une fois. Pour éviter qu'elle ne fasse d'autres bêtises, elle lui enfila, avec difficulté, des gantes qu'elle ferma avec une sangle bien fermée pour que la jeune fille ne puisse pas les enlever et surtout plus se servir de son pouvoir. Ceci ayant fait, Kanashi l'emmena dans une place où il y avait plusieurs boutiques. Ce coin devait être un lieu pour les touristes, heureusement qu'elle avait mit une protection à ce danger publique, sinon plus personne ne viendrait visiter leur ville !


"Waouh elles sont géniales toutes ces boutiques ! Faut toutes qu'on les visites !"

- Toues ? Y doit y en avoir une trentaine et je ne suis pas certaine qu'on ait le temps pour tout visiter

Parler à Haneko lorsqu'elle avait une idée en tête, c'était comme parler à un mur, elle ne l'écoutait déjà plus. Tournant sur elle-même comme une toupie pour regarder de tous les côtés, elle fini par pointer une direction au hasard avec son doigt, puis l'abaissa pour scruter ce qu'elle avait pointé avec son index.


"Hummm on va commencer par... celle-là !"

- Haneko, ça c'est les toilettes publiques...

"Ah oui, OTAN pour moi !"

- Autant pour moi... Tu veux diriger une académie prestigieuse et tu ne sais même pas parler correctement le Français, on est bien parti...

"Parle mieux à ta directrice sinon t'es virée !"

Kanashi n'en pouvant déjà plus, la regarda fixement, puis sans prévenir, lui donna une fessée, ce qui surprit Haneko qui se mit à se tenir le derrière en sautillant sur place, ce qui n'était pas du tout sérieux de sa part, mais bon en même temps, ce n'était pas le mot qui la décrivait le mieux, alors ce n'était pas grave si elle passait pour une imbécile une fois de plus.


- Pardon déformation professionnelle

"T'es méchante !"

- Bon avançons, si on veut tout visiter, faut avancer !"

Kanashi avait sourit, puis avait changé de sujet, ce qui avait forcé la jeune fille à avancer en direction d'une boutique, ne sachant pas encore qu'elles allaient faire une rencontre des plus surprenantes. En faites, si Kanashi se permettait de lui donner une tape sur le fessier, c'était tout d'abord parce qu'elle jouait le rôle de la nounou, mais aussi parce que la jeune fille oubliait vite et lui pardonnait vite, donc des fois elle en profitait un peu et puis, il faut l'avouer, au bout d'un moment, ça faisait du bien.

~~~~~~~~~~~~~~~
Feu d'artifice _kiris10
Feu d'artifice 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeVen 20 Juin 2014 - 18:28

Killington déambulait dans les petites ruelles de la ville, arborant toujours le même sourire plein de cynisme. Il avait décidé de mieux découvrir cette ville si spéciale ou tant de personnalité extraordinaire étaient réunis, que ce soit des adultes ou non. Ainsi il avait traversé la ville de long en large, sans but, abordant au passage quelques passants qu’il jugeait intéressant.

Il s’était finalement retrouvé dans le quartier que l’on pourrait qualifier de « marchand ». Les rues étaient plus larges et de nombreuses boutiques attrayantes étaient habitées par des gens de toutes sortes. Tout était calme, jusqu’au moment ou il se passa une chose des plus étranges. Un grand nombre de personne se mit à sortir en trombe d’une discothèque jusque là tout à fait normal. Ils hurlaient, courraient, fuyaient tout cela formait un ensemble parfaitement ridicule.

En voyant ça le K rit un bon coup et continua sa route sans plus se soucier de la cause de ce capharnaüm. Quelques minutes plus tard il se surprit à écouter une discussion un peu trop bruyante pour ne pas être entendu. Il semblait que c’était une sorte de dispute entre une grand-mère et sa petite fille, comme c’était mignon. Détail intéressant, la jeune fille portait des sortes de gants sanglés, l’archon fut assez surpris en voyant cela mais il ne s’y attarda pas plus que ça, après tout il les rencontrerait certainement rapidement vu qu’il comptait explorer les boutiques aux alentour ce qui semblait aussi être le cas de ce drôle de duo.

Il pénétra rapidement dans un petit magasin ou l’on vendait des jeux d’échec artisanaux de très bonne qualité. Puisqu’il lui en manquait justement un, il commença à inspecter chaque plateau minutieusement. Au bout de quelques minute son étude fut interrompu comme il s’y attendait par l’entré dans la boutique de la jeune fille menottée et de la vielle femme qui l’accompagnait. Finalement intrigué par ces deux personnes il décida d’aller à leur rencontre pour voir si elle était réellement intéressante
Bien entendu sont apparence le faisait passer pour quelqu’un d’extrêmement louche et il en avait conscience mais il n’en prenait guère compte. Arrivant prêt d’elle il enleva son chapeau par pure politesse et tenta de lance la discussion, s’adressant aussi bien à la jeune fille qu’a l’ainée.

« Excusez-moi, puis-je vous aider ? Peut-être vous intéressez vous aux échecs ? Ou peut être est-ce une tout autre raison qui vous amène ici… »

Un léger sourire était apparu sur son visage lorsqu’il prononça cette dernière phrase. Il n’avait rien dit de très intéressant mais il devait d’abord savoir si les deux femmes était rebutées par la conversation avec un étranger ou non. Et pour cela, rien de mieux qu’une phrase banal.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 21 Juin 2014 - 13:02

La première boutique qu'elles visitèrent fût un magasin qui vendaient des jeux d'échecs. Trop tard pour sortir en douce de cette boutique en bouchant les yeux de la jeune femme, cette dernière avait déjà remarqué et scrutait les jeux un à un, ne pouvant pas faire plus avec ses mains liées. Ah les échecs, c'était terrible comme elle pouvait haïr ce jeu, surtout lorsqu'il s'agissait de jouer avec Haneko. Elle prenait beaucoup trop de temps, faisait n'importe quoi, enfin c'était souvent ce qu'elle croyait, mais au final, cela ne devait pas être le cas puisque la demoiselle gagnait souvent. Va savoir pourquoi, mais la jeune fille qui avait un petit soucis psychologique adorait y jouer, peut-être lui permettait-il de faire fonctionner assez son cerveau pour qu'elle réfléchisse ? De toute façon, il ne fallait pas qu'elle pose de questions, car en soit, Haneko était une grande énigme, même Erika, qui avait sacrifié beaucoup de son précieux temps pour pouvoir mieux la cerner, semblait encore avoir du mal à comprendre son comportement et sa façon de penser.

- Tu te souviens comment à fini le dernier jeu ?

"Oui, mais c'était pas intentionnel !"

Alors que Kanashi allait tenter de faire un monologue pour dissuader Haneko d'en acheter un nouveau, un homme fit son apparition, coupant court à la discussion. Il avait l'air un peu louche, mais Haneko s'en moquait, car ce qui lui importait le plus était qu'il avait enlevé son chapeau ! Oh quelle si belle preuve de bravoure, se séparer de cet ami fidèle juste pour adresser la parole à deux demoiselles, elle en aurait presque eût la larme à l'œil. Kanashi sentant qu'elle allait dire n'importe quoi, posa sa main sur son épaule, parlant ainsi à sa place.


- Vous êtes bien aimable, cependant, nous n'avons pas besoin d'aide, nous ne faisons que regarder. La façon dont a été créé plusieurs jeux est vraiment grandiose ! N'est-ce pas Haneko ?

"Ah ! Euh oui tu as raison ! Pardon je réfléchissais à ma future partie d'échec. Sinon, vous, vous êtes le vendeur ? Y me faudrait un qui se casse pas, un vraiment super résistant, vous avez ça ?"

- Je ne suis pas certaine que ça soit le vendeur...

"Ah ? Bah tant pis, c'est pas grave ! Si vous êtes pas le vendeur, c'est un habitué ! En faites, vous, vous appelez comment ?"

- Allez vient, arrête de l'embêter on va regarder !

Kanashi, un peu exaspérée par la jeune fille, avait mit sa main derrière son épaule pour lui faire signe d'avancer, ce qu'elle fit après avoir fait un petit signe d'au revoir au jeune homme en lui faisant un grand sourire. Pourquoi est-ce qu'elle devait se faire remarquer à chaque fois qu'elle allait à quelque part ? Kanashi se demandait si un jour elle grandirait, mais en même temps, si elle devenait trop sérieuse, ça ne servirait plus à rien de veiller sur elle, d'ailleurs c'était bien ce que lui avait dit Erika lorsqu'elles avaient eût un moment pour s'entretenir en privé. Haneko, quant à elle, se fichait bien de ce que pouvait penser son esprit gardien, tout ce qui l'intéressait, c'était pour l'instant les jeux d'échecs. La regardant scruter tout ce qui passait à portée de ses yeux, Kanashi se dit qu'au moins, elle ne pensait plus à sa mère, mais bon ce n'était pas une raison pour faire constamment l'imbécile. Se demandant aussi qui était ce jeune homme, elle resta neutre, se disant que ce ne serait pas la dernière fois qu'il leur adresserait la parole, car Haneko semblait bien l'aimer.

~~~~~~~~~~~~~~~
Feu d'artifice _kiris10
Feu d'artifice 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 10:08

Killington souriait en observant l’étrange contraste du duo qui lui faisait face, l’une était impulsive et dynamique, l’autre était sage et réfléchie. Cependant l’ainée semblait plus « timide » en quelque sorte, car rapidement elle poussa sa protéger à s’éloigner de cette étrange homme au chapeau melon. C’était compréhensible, mais celui-ci avait bien comprit que sa compagnie n’avait pas déplu à la jeune femme et il s’empressa de les rattraper pour continuer cette discussion. Ainsi elle pensait à sa prochaine partie, peut-être serait-il intéressant de tester ses capacités, juste par pur divertissement.

Il accéléra le pas et les retrouva devant un autre rayon présentant des jeux aux pièces massives et métalliques. Bien entendu son arrivé était prévisible, non seulement parce que qu’ils étaient les seul visiteurs de cette boutique, mais aussi parce qu’elles pouvaient bien entendre le choc caractéristique de sa canne sur le sol se rapprocher. Il ne s’attendait pas à les surprendre et d’ailleurs il remarqua que seule l’ainée était intéressé par son retour, la plus jeune quant à elle furetait à la recherche d’un plateau qui lui aurait convenu. Plutôt que de tenter de conseiller la jeune femme il rejoignit la pauvre dame qui tentait de la contenir.

« Cette jeune femme à l’air de vous donner du fil à retordre, si vous le voulez bien je pourrais peut-être lui proposer de faire une petite partie. Vous pourriez ainsi rester tranquille quelques temps et ce serait certainement une expérience intéressante pour nous deux. Je suis ne suis pas un habitué de cette boutique mais je suppose que je pourrais lui offrir un jeu sur place pour plus de facilité. »

Tout le long de sa tirade, le sourire typique qu’il affichait en permanence n’avait pas disparut de son visage. Pour paraitre un peu moins louche et plus aimable il rajouta rapidement quelques présentations.

« Au fait, je me nomme Killington, un nom étrange certes mais c’est celui que je porte depuis toujours, j’espère sincèrement que vous accepterez car je pense qui même si vous n’êtes pas d’accord, je doute qu’elle ne soit du même avis dans son état. »

Cette phrase avait été prononcé le plus calmement du monde, sans aucun sous entendu ou aucune menaces. C’était juste une manière comme une autre de se présenter.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeSam 28 Juin 2014 - 11:45

Lui ? S'occuper d'Haneko durant son absence ? Il était pas bien ce type ! Il avait envie de devenir chauve avant l'heure ? Voilà ce que pensait Kanashi lorsqu'il lui fit cette proposition qui avait beaucoup plu à la principale intéressée. Cette dernière voulant montrer sa joie, stoppa ses recherches pour le prendre dans ses bras.

"Merci copain d'échec ! J'espère que t'es doué ! Hey nounou tu m'enlève mes "protections ?" stp ?"

En lui posant cette question, elle avait lâché son adversaire, puis s'était approchée de sa gardienne en posant un genoux à terre tout en levant ses mains vers Kanashi, qui la regardait en haussant un sourcil, l'air pas du tout motivée par cette option. C'était une scène comique à regarder, car dans cette position, on aurait dit qu'Haneko était au service de Kanashi et qu'elle lui demandait ses bonnes grâces pour pouvoir survivre.


- Si je te les enlèves, tu vas encore faire n'importe quoi !

"Mais non, je sais me maîtriser !"

- Ce que tu dis !

Kanashi la regarda intensément, puis soupira et fini par lui enlever ces gants qui l'empêchaient d'utiliser ses pouvoirs. Une fois libre, la jeune fille leva ses poings vers le ciel en faisant une courte danse de victoire, puis réalisa enfin que le jeune homme lui avait dit comment il s'appelait.


"Ah t'en fais pas, nounou est d'accord pour qu'on joue ensemble et pis, j'adore ton nom ! Il est trop, trop, trop cool !!!"

Etais-ce la première qui aimait ce prénom plus qu'étrange ? Peut-être vu qu'elle l'était également. A force de les entendre discuter, un véritable vendeur fit son apparition. Il était bien habillé et avait la classe, normal pour un vendeur. Il s'approcha des jeunes gens avec un grand sourire aux oreilles, étant sûr de pouvoir faire des affaires avec ce trio.


- J'ai cru entendre que vous cherchiez un jeu d'échec... madame la directrice !

- Mais comment ?

- Oh c'est simple, mon fils participe aux cours de votre académie. Dites, je ne savais pas que vous aimiez les échecs, mais comment est-ce que quelqu'un d'aussi...

- Moi aussi je trouve que pour faire une bonne recette au fromage, il faut de la chantilly

"Heyy ça c'est ma réplique !"

Le vendeur était un peu trop curieux, mais ne voulant pas qu'Haneko soit au courant de toute la fortune que lui avait légué sa mère, elle avait vite coupé court à la conversation en s'inspirant des nombreuses phrases tordues que pouvait lui sortir Haneko lorsqu'elle était bien inspirée, d'ailleurs cette dernière le lui fit remarquer. Sa mère avait clairement stipulé qu'elle ne devait pas être au courant, car sinon elle serait capable de tout dépenser, alors pour éviter qu'Akatsuki se retrouve sans le sous, elle avait chargé Kanashi de s'occuper de tout ce qui était administratif et financier. Toutefois, Haneko allait bien finir un jour par être au courant, surtout que la plupart des gens le savait.


"Vous avez un jeu super résistant qu'on pourrait tester sur place ?"

- Haneko, je ne suis vraiment pas certaine que ça soit une bonne idée...

"Mais si ! Allez tu m'enlèves mes empêches-pouvoirs et c'est parti pour le show !"

- Euh... Bon, mais vous pourrez pas dire que je vous aurais pas prévenue...

- Ne vous en faites pas, tout va bien se passer, après tout, si elle est capable de gérer une académie, je ne vois vraiment pas pourquoi il y aurait de problèmes. Je vais vous chercher un modèle, que j'espère, vous m'achèterez

Kanashi avait fini par abdiquer, elle libéra Haneko tandis que le veneur allait chercher le plus résistant qu'il pouvait avoir sous la main. Le bras droit d'Haneko lui lança un regard très sérieux avant de tourner les talons, puis s'en alla. La jeune fille se retrouva donc seule dans la boutique avec deux garçons. Haneko était contente de pouvoir à nouveau bouger ses mains, elle avait presque envie de tester si elle arrivait à utiliser ses pouvoirs, mais elle se rappela qu'elle avait fait une promesse à Kanashi, alors elle attendit le retour du vendeur en essayant de ne pas faire de catastrophes.

~~~~~~~~~~~~~~~
Feu d'artifice _kiris10
Feu d'artifice 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 19:36

Killington observait avec un grand sourire le grabuge que sa proposition avait engendré, la jeune femme s’était mise à le serrer dans ses bras en guise de remerciement avant de se mettre à genoux pour supplier l’ainé de lui enlever ses « protections ». Étranges protections soit dit-en passant, ces gant semblaient plutôt être des sorte de menotte empêchant la jeune femme d’être libre de ses mouvement. Peut-être avait-elle un quelconque pouvoir un tant soit peu impressionnant pour les humain qui, couplé avec son caractère énergique, faisait d’elle une agitatrice. Mais cela était sans aucune importance pour Killington qui ne se sentait pas en danger avec ce drôle de duo, à vrai dire il ne se sentait pas en  danger souvent.

Petit creux dans la conversation, une fois ses mains libérées, la jeune femme se présentât à sa façon, du moins c’est que compris le K.

La conversation continua d’évoluer avec l’arrivée d’un véritable vendeur qui semblait connaitre les deux femmes. C’est avec un haussement de sourcil que Killington accueillit le « madame la directrice » sortit inopinément de la bouche du représentant de la boutique. Ainsi une des deux femmes avec qui il avait discuté était la directrice de l’académie ? Il semblait bien que ce fut la vérité au vu de la réaction de l’ainé, mais de laquelle était-il question ? Plus la discussion avançait, plus le vendeur était envahissant et désobligeant, l’archon voyait bien que ses paroles mettait l’ainé dans une situation qu’elle aurait préférer éviter et dont elle se sorti grâce à une phrase aussi dénuée de sens que pleine d’humour.

Haneko, la jeune femme, fini par demander un jeu d’échec pour leur partie. La grand-mère semblait toujours retissante mais puisque elle avait lui avait déjà enlevé ses « empêches-pouvoirs » elle finirait par accepter tôt ou tard. D’ailleurs Killington avait raison, la jeune femme avait bien une particularité et ces gants étaient là pour l’empêcher de l’utiliser. Il s’avéra aussi que c’était elle la directrice ce qui surprit plus encore l’adversaire de la jeune femme. Finalement ils se retrouvèrent seuls, autour d’une petite table sur laquelle était posé un imposant jeu d’échec que Killington avait commencé à mettre en  place, aidé de la jeune femme. Haneko plaçait les pièces noires et lui les blanches, ce qui impliquait qu’il jouerait le premier coup. Lorsque tout fut en place il observa le plateau dans sa totalité pendant quelques secondes, le design des pièces étaient plutôt gothique, opposant anges et démons mais contre toute attente c’étaient les blanches qui prenaient la place des démons.

Finalement il s’adressa à Haneko :

« Tout est en place, du moins je crois. Je vous préviens je suis un peu rouillé, je n’ai pas pratiqué depuis longtemps... mais j’avais de bonnes bases avant. Alors, vous permettez que je joue le premier coup ? »

Il n’attendit pas la réponse pour déplacer son premier pion en E-4. Pendant qu’il  déplaçait sa pièce il ajouta.

« Alors comme ça vous êtes la directrice de l’Académie ? Excusez-moi je suis peut-être un peu trop curieux, mais sachez que vous aussi vous pouvez me questionner sur ma personne. »
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1221

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12277

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitimeLun 14 Juil 2014 - 23:56

Haneko l'aida à installer le jeu d'échec, jeu dont les pièces étaient assez spéciales puisqu'elles représentaient des anges et des démons, créatures qui devaient sûrement peupler l'académie au moment même où ils allaient débuter la partie. Cependant, bien que la couleur n'était pas du tout appropriée aux pièces et que les pièces étaient assez originales, Haneko s'en moquait, ne se posant même pas la question au sujet de la raison pour laquelle c'était elle qui avait les anges, elle fixa, avec un regard étrange, son adversaire poser la première pièce de son jeu. Son regard était étrange, car il semblait comme hypnotique, comme si elle était en transe, mais cela ne dura pas longtemps, car il la déconcentra en lui posant une question, voulant avoir des précisions, comme s'il voulait être certain d'avoir bien entendu.

[colro=cyan]"Un jour, on m'a demandé si donner des ordres était plaisant, j'ai répondu que c'était aussi jouissif que de manger du chocolat"[/color]

Bien que cette phrase n'avait rien à voir dans la conversation, Haneko l'avait dite d'un ton très calme, comme et posée, comme si elle lui récitait une liste de commission qu'il devait aller acheter, puis elle sourit et prit un pion dans sa main droite, un pion insignifiant, mais parfais pour débuter une partie et espérer avoir une chance de gagner.


"Oui, je suis la directrice d'Akatsuki Academy Ma maman était la directrice, elle a été remplacée par une nana dont le nom ne me revient plus en tête, mais elle a un peu abusé de son pouvoir, alors avec le pouvoir de mon œil, j'ai fais revivre ma maman et avec l'équipe administrative, ils se sont mit d'accord pour renvoyer l'autre, du coup, il y avait plus personne pour diriger, c'était l'anarchie, pis on a pensé à me donner les droits, alors je suis montée sur le trône et je suis devenue directrice, mais vous en faites pas, je gère ! Sinon, vous me donnez quel âge ? Ah avant que vous ne répondiez, faut que je vous montre pourquoi nounou avait peur"

Wow et bien, ça c'était un sacré résumé de la part de la principale intéressée ! Après avoir posé sa pièce, qu'elle avait tenue longtemps dans ses mains en jonglant un peu avec, elle retourna sa main pour faire apparaître dans sa paume, une bombe, qu'elle lança instinctivement contre l'un des murs, heureusement que le vendeur s'était absenté, sinon il n'aurait pas été très content, mais vu qu'il n'était pas là, ils pouvaient toujours essayer de lui faire croire que des terroristes avaient lancés une attaque contre eux durant une mission d'infiltration pour tenter de voler des documents secrets qu'il était censé posséder. Cependant, ce qu'il sorti de la bombe ne fût pas une violente secousse qui leur fit mal, mais un petit mot qui tomba par terre en poudre d'étoile sur le sol. Le petit mot était simple, il disait : Merci Killington. Bien évidemment, il y avait un petit dessin de cœur à la fin du mot, comme l'aurait sûrement dessiné toutes jeunes filles de son âge sur un morceau de papier.


"Je peux créer n'importe quel type de bombe, mais aussi d'armes à feu, il ne suffit qu'à demander et vous l'aurez ! Vous aimez quoi comme type d'armes ? Et pis, c'est quoi la pointure de vos chaussures ?"

Haneko avait l'air tellement fière d'elle en disant ce qu'elle pouvait faire avec son pouvoir, qu'il devait sûrement comprendre à présent pourquoi elle avait préféré joué sur un support de jeu hyper résistant et que la femme qui l'accompagnait n'avait pas été très convaincue de la laisser toute seule sans ses menottes spéciales. Par contre, Haneko pouvait lui poser pleins de questions, des questions plus que basiques, mais non, il avait fallut qu'elle lui pose des questions sur des sujets dont tout le monde s'en fou, ce qui n'était pas le cas pour elle, de plus, sa question concernant les armes, lui permettrait de lui faire un beau cadeau s'il remportait la partie.

~~~~~~~~~~~~~~~
Feu d'artifice _kiris10
Feu d'artifice 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Feu d'artifice Empty
MessageSujet: Re: Feu d'artifice   Feu d'artifice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feu d'artifice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: RPs - Saison 1-
Sauter vers: