Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nightmare, la dragonnière spectral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membre
Surveillante
Princesse Démoniaque
MembreSurveillantePrincesse Démoniaque
avatar
Date d'inscription : 07/06/2014

Messages : 34

Argent : 2570


Feuille de personnage
Infos:
InfosValeurs
NomLucifer
PrénomRei
Âge25
RaceDémone
Lieu de naissanceMonde Démoniaque
ActivitéSurveillante
Princesse de son monde
Pouvoirs / CapacitésMagie noire

MessageSujet: Nightmare, la dragonnière spectral    Sam 7 Juin 2014 - 23:50


Nightmare


Prénom : Rei
Nom : Lucifer
Surnom : Nightmare
Age : 25
Nationalité : monde démoniaque
Quel emploi voulez-vous obtenir sur le forum ? : Surveillante
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) : Lucifer Takeshi (frère), Lucifer Drake (père), Lucifer Yami (mère)
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) :Bi
Signe(s) distinctif(s) : fond des yeux rouge, iris jaune, absence de pupilles, fermeture éclaire sur la bouche, cheveux gris, style vestimentaire, a un furie nocturne pour compagnon.

Pouvoirs : magie noir
Groupe : Le Personnel
Race : démon
Rangs : princesse démoniaque

Description physique (6 lignes complètes minimum) :
Nightmare est une personne pas comme les autres. d’apparence presque humaine, elle ressemble a une jeune femme d'une vingtaine d’année, grande et fine, mais possédant des formes plaisante. la jeune femme possède des cheveux mi long argenté, légèrement cendré. jusque la, elle semble être une parfaite humaine, mais certain point le trompe pas quand a sa nature. Rei possède des yeux unique: le fond de ses yeux est rouge écarlate alors que son iris, en forme de fente, est jaune! de plus, elle semble ne pas possédé de pupille. pour renforcé le coté dérangeant de ce trait de son visage, sa bouche s'avère être une fermeture éclaire! on peu d’ailleurs voir l'attaque sur le coter e cette dernière, et Rei semble capable de la fermer, comme une vrai fermeture. pour complété le tout, elle possède une queue d couleur jaune assez longue, dont le bout forme une touffe. niveaux vêtement, Rei porte un brassard rouge et blanc sur sa poitrine, la couvrant tout juste. par dessus, elle possède une veste étrange, de couleur grise, dont les manches sont deux fois trop grande pour elle et possédant une capuche, formé de trois pointes de tissu, deux coute et une longue au centre, la plus longue lui arrivant en bas du dos et les courtes rappelant des oreilles. le contour entier de la veste est jaune et rappel une fermeture éclaire. le bas est un short du même gris avec cette apparence fermeture éclaire sur le bas. pour finir, elle porte de fines chaussure noir.

sous sa forme démoniaque, Rei change d’apparence mais reste inquiétante. ses vêtements se transforme pour recouvrir sont corps entièrement. le long pic de tissu se trouve enroulé d'une fermeture éclaire qui reviens au dessus de l’œil droit de Rei. ses vêtements devienne une robe noir donc une fermeture éclaire ferme le centre, passant juste entre les seins de la démone. les manches elles, gonfle sur la fin et sont fermer par des fermeture éclaire. si ces dernière s'ouvre, Rei est capable d'utiliser les pouvoir lié a ses griffes spectral. le bas de la robe s'ouvre a partir du bassin par une grande fermeture éclaire, comme si elle était fermer et retenait les jambes de Rei juste avant. elle porte alors une culotte bouffante framboise, ainsi que des collant de la même couleur. sous ses formes, son iris s’agrandit et on peu voir une pupille en forme de fente. sous ses yeux apparaissent deux pic mauve et ses cheveux deviennent long et mauve. dans cette forme la, Rei révèle sa vrai puissance, car c'est sa véritable forme de démon.


Caractère (6 lignes complètes minimum) :
Nightmare, de son vrai nom Lucifer Rei, est une personne assez compliqué a décrire, car même pour un démon, elle est spécial. Nightmare a une mentalité instable et un esprit de gamine, elle fait tout pour s'amusée, peu importe la façon, tant qu'elle trouve ça drôle. d’ailleurs, beaucoup on penser a faire enfermé la jeune femme, car elle est incontrôlable et n’obéis a personne, n'en fessant qu'a sa tête, mais malgré tout, si on gagne sont respect, elle peu se montré très protectrice et serviable! le pire pour la famille lucifer, est que Rei est la princesse héritière de son royaume, mais qu'elle refuse se rôle, car elle trouve cela ennuyant. Nightmare reste, malgré ses air d'enfant, un démon...de ce faite, elle peu se montré extrêmement sadique et arraché des morceau a une personne ou la torturé par pur plaisir. de plus, elle peu se montré extrêmement perverse pour sont plaisir personnelle, mais la finalité n'est pas toujours celle attendu, la torture mental étant la préféré de la jeune princesse. Rei est clairement folle, sa folie se lit dans sont regard et son apparence, mais aussi dans ses posture: elle est souvent accro^pie, laissant pendre ses longues manches, se balançant parfois de droite a gauche avec un sourire malsain sur le visage....sa magie amplifie le sentiment de mal être ressentie en sa présence, car cette dernière est dangereuse et imprévisible, comme sa propriétaire.


Rêve : vivre libre

Histoire (10 lignes complètes minimum) :
La famille Lucifer est une famille royal, qui dirige un plan démoniaque depuis des millénaire. Dans ce plan, toute les creature sont hybride entre un humain et une créature étrange (un pokemon) et possède des pouvoir puissant. Rei est la jeune princesse de se monde, Fille de Drake et Yami, elle possède une grande puissance magique, hérité de sa mère, fesant d'elle l'héritière, bine que sont frère, Takeshi, sois le plus agé. Rei vu donc le jour il y a vight cinq ans, deux ans apres sont grand frère, qu'elle apprécie énormement. Rei grandit dans ce monde démoniaque, ou on chechait a faire d'elle une parfaite princesse démon....elle avait des servants a ses ordres, tous la connaissait et la respectait dans ce monde...mais la mentalité de Rei fesait qu'elle n'était pas faite pour devenir reine. en effet, la jeune femme révélé, au fur et a messure que ses pouvoirs s'eveillais, une personalité instable et une folie grandissante. plus le temps passait et moins Rei était controlable....obtenant le surnom de Nightmare, a cause de sa folie et la nature de ses pouvoir, elle apprit assez vite qu'elle ne pouvait pas utiliser la majorité d'entre eux sous sa forme humaine, contrairement aux autres, qui possède tout leurs pouvoir mais en moins puissant. le mode démon de Rei lui permet donc d'augmenté sa puissance, mais aussi de débloqué de nouvelle capacité que Rei n'as pas le droit d'utiliser. a l'azge de quinze ans, Rei commença a fugé de chez elle, refusant de devenir une princesse et de se plié aux loies. sa grande puissance causait le respect de ses sujets, mais aussi la crainte, de ce faite, a part la garde et sont frère, personne n'osait la ramené. elle enchaina les fuge, jusqu'a il y a deux ans, ou elle fuga dans le monde des humains afi qu'on ne la retrouve pas...apres plus d'un ans a jouer des tour pendable aux humains, elle rencontré une jeune femme pas comme les autres, lui proposant de rejoindre son école. la seul regle, ne pas tué d'eleve....Nightmare, y voyant un moyen de s'amusée, accepta et devint surveillante dans l'académie de cette jeune femme....son nom? Haneko!

~~~~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7368

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Re: Nightmare, la dragonnière spectral    Dim 3 Aoû 2014 - 13:49

Bon bah vu que tu as plus d'idées, je te valide, si t'a de l'inspiration en lisant l'histoire de Takeshi, hésite pas à rajouté dans ta présentation =)

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
 
Nightmare, la dragonnière spectral
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général Skandor Akbar décédés et décés de NightMare Ted Allen
» A Nightmare On Elm Street puzzle Diner
» Spectral Force 3
» Unbelievable Nightmare - Japan Expo 2011
» Nightmare Road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adultes-
Sauter vers: