Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
avatar
Age : 27
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1068

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 7364

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


MessageSujet: Les Races   Ven 6 Juin 2014 - 0:08



Les Races



Les Humains

Ils sont tout à fait ordinaires, ils n'ont aucuns pouvoirs et vont sagement à l'académie pour étudier ou bien au travail pour gagner leur vie. Ils ont l'air inoffensifs n'est-ce pas ? Et bien non, ce n'est pas le cas, car la plupart d'entre eux sont la cause de malheurs pour les créatures venues d'ailleurs. Heureusement pas tout les humains sont maléfiques, il y en a d'ailleurs beaucoup qui sont très fréquentables. En faites, tout dépend de la façon de penser des créatures, mais aussi de la façon de se comporter des êtres humains. Pour les tuer, il y a de multiples façons barbares ou douces, mais c'est à vous de faire preuve d'imaginations et de choisir vos méthodes d'assassinats.

Infos

Les Mutants

Homo superior est le nom scientifique des mutants. Les mutants sont en fait le stade de l'évolution qui vient après homo sapiens. Elle est qualifiée de "superior" car les mutants sont tous des méta-humains, c'est-à-dire des créatures proches de l'homme, mais disposant de super-pouvoirs. Les homo superior sont semblables aux humains, à un pouvoir près, distinguant chacun d'eux. Leur mutation peut plus ou moins modifier leur aspect. Toute leur différence tient en un seul gène, le gène X, qui joue le rôle d'activateur. Un homo superior peut avoir son apparence plus ou moins modifiée par sa mutation, par rapport à un homo sapiens. Par exemple un mutant peut avoir la peau bleue et une queue, et les conserve même dans un champ inhibant ses pouvoirs. D'autres mutants n'ont plus rien qui les distingue des sapiens sans leurs pouvoirs. Les homo superior ont un groupe sanguin à part. Comme les homo superior sont l'étape suivant homo sapiens dans l'évolution, il est parfaitement possible pour deux parents sapiens d'avoir un enfant superior. En quelques mots, les mutants sont des humains évolués possédant des pouvoirs.

Caractère

Les Demi-Dieux

Les demi-dieux sont le résultat final de l'union d'un dieu avec un être-humain. De par leur parent divin, ces enfants ont plus de réflexes et reçoivent certains pouvoirs en fonction de leur parent divin. Ils possèdent aussi des capacités surhumaines comme la vitesse, le sens, l'endurance, l'agilité ou encore la guérison. Quand un demi-dieu atteint un certain âge, normalement au début de l'adolescence, ses capacités divines commencent à se manifester et à cause de son odeur, il attire des monstres. Cette odeur sera plus forte si il apprend qu'il est un demi-dieu ou si il est l'enfant d'un dieu puissant. Si l'enfant n'apprend jamais qu'il est un demi-dieu ou qu'il est l'enfant d'un dieu mineur, alors les monstres peuvent les ignorer. La plupart des demi-dieux attendent d'être reconnus par leur parent divin. Pour cela, ils doivent démontrer une certaine forme de trait de leurs parents divins pour se faire remarquer, que se soit par la ruse, les pouvoirs, les compétences comme le tir à l'arc, ou même la beauté. Les demi-dieux sont physiquement comme les humains, mais ils héritent de quelques caractères physiques de leur parent divin. Les demi-dieux héritent aussi des caractères divins de leur parents.

Histoire

Les Sorciers

Ce sont des humains gavés de pouvoirs magiques. Pour les utiliser il leur suffit de prononcer une formule magique avec ou sans baguettes ou bâtons magiques. La plupart son habillés avec des tenues de couleurs sombres. Lorsque vous, vous inscrivez, vous ne pouvez maîtrisez que deux pouvoirs, puis, plus vous participerez à des cours et plus vous pourrez utiliser de pouvoirs et plus ils seront puissants. Vous avez le droit de vous orientez dans la magie blanche, noire, arcanique ou la magie des éléments.Dans l'établissement, le mythe des sorcières ou sorciers brûler sur le bûcher n'existe pas, mais essayez tout de même de ne pas vous attirez des ennuis ou la colère de ceux qui vous entourent, car vous n'êtes pas invincibles.

Histoire

Les Tanoshii Accursed Powers

Cette race est appelée "Les merveilleux pouvoirs maudits", car comme l'indique le nom, tout ceux en faisant partie sont maudits par leurs pouvoirs. Pourquoi maudit ? Et bien, en faites pour avoir l'occasion d'utiliser un pouvoir, il faut abandonner quelque chose en échange. Par exemple, un objet en particulier ou une partie de son corps. Pour donner un autre exemple, si vous voulez utiliser à l'infini le feu et pouvoir en faire ce que vous voulez ou le devenir, il faudra donner une boite à bijoux, une photo, bras, une oreille et etc. Pour faire partie de cette race, il faut être à l'origine humain, puis réciter une formule magique bien spécifique tout en trempant dans de l'eau ce que l'on veut sacrifier et en pensant très fort au pouvoir que l'on veut obtenir. Ces êtres ne sont pas invincibles, si vous trouvez leurs points faibles, vous pourrez les éliminer.

Histoire

Les Elfes

Ces êtres à l'allure si parfaite ont tout pour plaire aux jeunes filles. Ils ont des oreilles pointues qui ont une excellente ouïe, ce qui compense le fait qu'elles ne passent pas inaperçues. Les elfes ont souvent le rôle de tireurs d'élites dans un combat, car ils ont une excellente vision qui leur permet de voir plus loin que celle d'un humain. Ils aiment la nature et sont en parfaite harmonie avec cette dernière. Ils sont d'excellents musiciens, mais aussi de très bon espions. Ils ont la capacité de voir dans le noir. Leurs pouvoirs est lié aux plantes qu'ils savent comment utiliser pour soigner ou pour empoisonner une personne.

Caractère

Les Nains

Les nains sont des humains de petites tailles. Ce sont des maîtres dans l'art de fabriquer et de déguster de la bière. Ils aiment bien faire la fête et rire. Ils s'entendent bien avec la plupart des races, sauf avec les elfes avec qui ils ont beaucoup de mal à supporter. Ils apprécient l'argent et n'aiment pas le partager. Ils sont très efficaces dans les constructions en tout genre. Quand ils ne sont pas saouls, ils aiment bien se battre et ils sont des alliés sur lesquels ont peu souvent compter et qui sont de très bonnes compagnies. Bref, le nain est quelqu'un de cool. La manière de tuer un nain est presque identique à celle de l'humain, sauf qu'il faut faire preuve d'un plus plus d'intelligences pour en venir à bout.

Histoire

Les Géants

Ces gigantesques colosses pourraient vous brisez les os en vous saisissant d'une seule main, mais ce n'est pas dans leurs intérêts. Ils s'intéressent à tout ce qui les entoure et ils aiment bien rendre service, mais aussi se battre, d'ailleurs, ils adorent les défis ou les épreuves de force, car ils aiment montrer la puissance dont ils sont très fiers. Ont les utilise souvent pour monter la garde ou pour des travaux de démolissions. Cependant, ces géants ne sont pas invincibles, ils ont besoin de se reposer et de dormir comme un être humains, d'ailleurs leurs cerveaux fonctionne comme le notre et ils sont rapides, alors si vous pensez vous attaquez à un gros balourd stupide comme dans les jeux vidéos, vous pouvez mettre une croix sur vos croyances et espéré que vous ne vous finirez pas encastrer dans un mur si vous l'embêtez trop longtemps. Comme ils sont endurants, il est préférable de l'être aussi si vous voulez tuer un géant, mais aussi de bien vous équipiez et surtout, d'avoir de la chance.

Histoire

Les Sirènes

Les sirènes sont des créatures mythiques dont la beauté égale presque celle des anges. Cependant, méfiez-vous de ces superbes femmes-poissons, car d'après ce que disent les rumeurs, certaines d'entre elles usent de leurs charmes et de leurs voix pour ensorceler les hommes et les attirer dans l'eau pour les noyer. Lorsque leurs corps ne touche plus l'eau, leurs queues de sirène se transforme en jambes. Dans l'eau, il est très difficile de les rattraper, car elles nagent à une très grande vitesse, mais par contre il est facile de les attraper, car en nageant trop vite, il peut arriver qu'elles ne fassent pas attention à ce qui les entoure, alors si un filet se dresse devant elles, elles tomberont dedans sans problèmes, à moins qu'elles n'arrivent à dévier à temps leurs trajectoire. L'électricité peu tuer ces superbes créatures, car l'eau étant un conducteur d'électricité, vous pouvez sans doute vous imaginez l'effet que pourrais avoir cette combinaison sur leurs corps. Les déchets jetés dans l'eau ou la pollution peuvent aussi les exterminer. Le pouvoir le plus frappant des sirènes est sans doute leurs voix qui peu endormir, paralyser ou bien ensorceler un homme.

Histoire

Les Dragons

Les dragons sont des créatures magiques et mythiques très intelligente ressemblant à de grands lézards avec des ailes et des cornes. Les Dragons sont vénérés par les habitants du Royaume des Dragons. Ils peuvent sauver quelqu'un mortellement blessé ou ressusciter quelqu'un en ouvrant son coeur et le partageant avec la personne, la personne devient alors immortel tant que le dragon est vivant et ressent toute ses souffrances. Quand un dragon meurt, il devient une partie de la nature. Il existe plusieurs types de dragons :
- Les dragons rouges : Ce sont des dragons capable de manipuler le feu.
- Les dragons bleus : Ce sont des dragons capable de manipuler la glace.
- Les dragon jaunes : Ce sont des dragons capable de manipuler la foudre.
- Les dragon verts : Ce sont des dragons capable de manipuler la terre.
- Les dragons violets : Espèce rare de dragon qui peut maîtriser n'importe quel élément d'autres dragons ne peuvent pas, et peut même contrôler le temps dans une certaine mesure. Ce pouvoir inné les laisse cependant vulnérables aux effets des ténèbres. Ils peuvent canaliser les pouvoirs de cette magie sinistre pour le maîtriser, mais si elle n'est pas pleinement exploité, ils peuvent perdre le contrôle d'eux-même par son influence sombre qui peut être déclenchée si un dragon violet est submergé par des émotions négatives. Il en né une fois tous les dix générations.
- Les dragons noirs : Dragons réputés pour être sauvages et agressifs. Ils sont très protecteurs envers les personnes à qui ils tiennent, au point d'en devenir très possessifs.
- Les dragons sacrés : Ce sont des dragons orientaux. Ils sont considérés comme les gardiens de l'orient et on dit d'eux qu'ils seraient parentés aux dieux, ils sont donc vénérés par les orientaux.
- Les dragons célestes : Une variété de dragons sacrés connue en chine pour être les gardiens de la porte du premier ciel du paradis. Ils sont de couleur blanche principalement, mais peu être aussi de couleur argentée et ont tous les yeux dans les ton jaune ou orangé. Ils ont disparu il y a de ça trois mille ans, mais il resterait des œufs qui seraient éparpillés un peu partout dans le monde. Ils ont la capacité de manipuler la météo et ont une forme de magie blanche nommer la magie céleste. La magie céleste est une magie liée à la lumière divine qui permet de soigner tous les maux ou même attaquer ses adversaires.
- Les dragons mages : Ce sont les dragons les plus intelligents de tous. Ils pratiquent la magie et peuvent prendre forme humaine pour s'accoupler avec des humains s'ils en sont amoureux.
Certains humains sont choisit par des dragons familiers, recevant ainsi de grands pouvoirs, ces humains sont surnommés les dragonniers. Les liens entre dragons et dragonniers sont tellement forts qu'ils peuvent parler entre eux par la pensée et lorsqu'un dragonnier est blessé, le dragon reçoit la même blessure, malheureusement, si le dragonnier arrivait à mourir, cela causerait la mort imminente de son dragon bien qu'un dragonnier peut survivre à la mort du dragon.

Histoire

Les Vampires

Les vampires peuvent cacher leur véritable apparence pour se fondre dans la masse d'humains et se faire passer pour eux. Ils ont une apparence très charismatique jusqu'à ce que leurs yeux deviennent injectés de sang et qu'ils sortent les crocs pour se repaître du sang de leurs victimes dont ils ont besoin pour se nourrir. Pour éviter que les élèves se dévorent entre eux, la directrice et l'alchimiste ont créé les "Bloods Tablets" qui apporte les mêmes aliments nutritifs que le sang ordinaire et donc, coupe momentanément la faim des vampires. Les tablettes de sangs ont aussi un étrange pouvoir sur les vampires qui leur permet de supporter le soleil. Ils ne supportent pas les couleurs trop vives et les flash d'appareils photos, car ces lumières fortes brûlent leurs yeux. Les vampires craignent énormément les sorts de lumières. Cependant, faites attention quand vous fréquentez un vampire, car dès qu'il a faim, il ne se contrôle plus, car la folie s'empare de son corps et il pourrait aller jusqu'à tuer pour avoir une seule goutte de sang. Faites aussi attention en croisant leurs regard quand vous êtes un lycanthrope, car les vampires n'ont pas de très bonne relations avec ces derniers.
Les vampires ont la capacité de pouvoir voir dans le noir, mais aussi de voler sur de courtes distances grâces à leurs ails qu'ils peuvent faire apparaître dans leur dos. Ils ont le pouvoir de se régénérer très rapidement, sauf s'ils sont touchés par des balles anti-vampires, et peuvent lire dans les pensées des gens.

Histoire

Les Lycanthropes

Tout comme les vampire, les loups-garous peuvent prendre une apparence humaine pour vivre en harmonie avec les humains. Contrairement aux humains, leurs forces sont décuplées et leurs sens sont aussi développés que ceux des loups. Les lycanthropes qui errent et qui sont sauvages ont besoin de la pleine lune pour se transformer et perdre la tête pour devenir des bêtes assoiffées de sang. Les loups-garous qui vivent à l'académie où qui sont apprivoisés n'ont pas ce problème, car ils reçoivent un traitement qui leur permet de se transformer quand ils le veulent en gardant toutes leurs lucidités. Les plus expérimentés peuvent se transformer complètement en loup. Cependant, faites attention en croisant leurs regard quand vous êtes un vampire, car les lycanthropes n'ont pas de très bonne relations avec ces derniers. En ce qui concerne la façon de les tuer, si vous avez regarder le point culture sur les loups-garous, vous aurez en tête vingt solutions efficaces et barbares pour vous en débarrasser assez facilement et pour ceux qui ne l'ont pas vu et bien, une bonne balle en argent fera très bien l'affaire pour les exterminer.

Histoire

Les Anges

Qu'ils aient une apparence humaine ou non, les anges sont d'une beauté rare qui est souvent très enviée. Ils sont la gentillesse en personne et n'hésitent pas à rendre service à ceux qui sont dans le besoin. Ce sont des pacifistes qui ne se battent que s'ils trouvent nécessaire de le faire. Quand ils prennent leurs forme angélique, on peut voir apparaître au-dessus de leurs têtes une auréole ainsi qu'une magnifique paire d'aile qui leur donne la capacité de voler sur de très longues distances. Les tuer n'est pas chose aisée, mais il est tout à fait possible de le faire grâce à la magie, mais en même temps, qui voudrait avoir l'envie de les tuer ? Ils ont le pouvoir de guérir tout types de maladies, mais aussi de régénérer tout ce qui est "vivants". Par exemple ils peuvent redonner de la fertilité à une terre asséchée ou bien redonner de la fraîcheur à un arbre mort. Ils ont aussi un pouvoir purificateur très puissant qui est envié par les humains et détesté par les créatures de l'obscurité. Ils servent les dieux et ont interdiction de tomber amoureux d'un mortel, mais à de rares occasions, ça arrive.

Histoire

Les Démons

Même s'il prend une apparence humaine, vous le reconnaîtrez très facilement à cause de son aura maléfique qui se dégage de son corps et qui inspire la peur à n'importe qui, mais aussi à son regard terrifiant. Lorsqu'ils dévoilent leurs véritables formes, les démons ont des dents un peu pointues, comme les vampires, mais aussi une queue fourchue et certains ont même des petites cornes qui apparaissent sur leurs têtes. Leurs forces et leurs vitesses sont décuplées, ce qui font d'eux des redoutables combattants qui ont un goût très prononcer pur la bagarre et les mauvais tours. Le démon est intelligent et à su s'adapter aux coutumes des humains pour pouvoir vivre incognitos dans leurs monde. Pour tuer un démon, il faudrait être soit-même un démon ou bien, utiliser une magie très puissante composée uniquement charge sacrée, comme une lumière divine ou une prière. Ils ont la capacité de voler sur de très longues distances grâce à leurs ailes qu'ils peuvent faire apparaître quand bon leur semble. Ils ont le pouvoir de créer des illusions issues des cauchemars des gens. Ils peuvent aussi utiliser l'une des trois magie : Celles des arcanes, la magie noire ou la nécromancie.

Histoire

Les Zombies

Les zombies étaient des humains avant qu'ils ne deviennent des loques dégueulasses et difficiles, car le zombie ne mange que de la viande humaine. La plupart des zombies n'ont pas d'intelligences, voir pas de cerveaux. Heureusement, tout est possible sur le forum et donc, il est possible de donner une intelligence à votre zombie, car à force de traîner dans notre monde, certains ont mutés pour pouvoir survivre. Ils peuvent réfléchir et agir comme les humains, mais sans jamais être fatigués, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ils sont souvent exploités. Si vous avez regarder le point culture sur les zombies, vous aurez en tête vingt solutions efficaces et barbares pour vous en débarrasser assez facilement et pour ceux qui ne l'ont pas vu et bien, tuez-le avec tout objets à portée de mains, car le zombie est un adversaire assez facile à détruire.

Histoire

Les Cyborgs

Ce sont des humains dont les parties du corps ont été robotisées suite à un accident ou pour tout simplement gagner de la puissance. Certains cyborgs sont le fruit d'une expérience scientifique et d'autres se sont robotisés eux-même. Il existe des cyborgs qui sont entièrement robotisés et qui n'ont rien d'humains. D'autres, ont des pièces mécaniques dans le corps et qui sont recouvertes par une peau artificielle. Quelques cyborgs ont des armes à la place des bras, ce qui font d'eux des précieux alliés. Les cyborgs du forum sont un peu différents de ceux des films, car ils peuvent s'alimenter et boire, mais aussi prendre une douche sans craintes de se prendre un cours-jus. Pour les tuer, il n'y a pas le choix, il faut utiliser les pistolets.

Histoire

Les Polymorphes

À la base, les polymorphes ont la silhouette d'un humain à la peau bleu dont on ne voit que les yeux sans pupilles et la bouche qui leur permet de communiquer ainsi des oreilles légèrement pointues. Pour activer leurs pouvoirs, ils ont besoin d'un objet fabriqué avec leur propre sang et d'une formule magique dont il sont les seuls à connaître. Cet objet, ils doivent le garder tout le temps sur eux. Pour pouvoir changer de formes, ils sont obligés d'avoir touchés l'objet, l'animal, le végétal ou la personne. Par exemple, si vous voulez vous changer en table, il faudra en avoir touché une avant de pouvoir vous changer en cet objet. Par contre, ils ont besoin de beaucoup d'énergies pour pouvoir utiliser leurs pouvoirs, alors ils sont obligés de beaucoup dormir ou de manger pour deux. S'ils n'ont plus d'énergies, ils ne peuvent plus se transformer. Pour tuer un polymorphe, tout les moyens sont permis!

Histoire

Les Hybrides

Les hybrides sont les êtres nés de l’alliance de créatures de races différentes. Ils ont généralement des caractéristiques communes aux races dont ils sont issus. Ils sont souvent rejetés par la société à cause de leur conception jugée contre nature. Ils obtiennent le pouvoir des créatures dont ils sont issus.

Histoire

Autres Races

L'univers est rempli de créatures étranges peu ou pas connus.

Histoire

Narja - Never Utopia

~~~~~~~~~~~~~~~

Theme d'Haneko saison 1 et 2
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coeur-ange.forumactif.com
 
Les Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Rubriques importantes du forum :: Règles, histoire du forum et cie-
Sauter vers: