Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La vie est si cruelle...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeDim 16 Fév 2014 - 22:39

Saito Shimura

Prénom :Saito
Nom : Shimura
Surnom : aucun
Age :17ans
Nationalité :Japonaise
Quelle matière voulez-vous étudier ? : la magie et la musique
Liens  : 
Père:Ryusei Asagami [décédé]
Mère:Rin Sakumo[décédée]
[pere biologique] Akuma Shimura
[Mère biologique ] inconnue

Sexualité  : j'accepte les filles,les cookies et les petits chatons!
Signe(s) distinctif(s) :Mes yeux deviennent rouges-sang lorsque j'utilise mes pouvoirs

Pouvoirs:  pouvoir des arcanes. Branches de l'illusion et de l'invocation 
Groupe :Elève
Race :Je suis mi humain mi transdemonique
Rangs : M.Lunatique
Description physique  :

Parlons de son physique,pour débuter Saito est assez voir très grand. Environ 1 mètres 85 pour être approximativement exacte. Cela ne semble pas lui poser problème vu que Rare sont ceux qui sont plus grand que lui,Saito profite grandement de sa taille. Saito possède des cheveux noirs,noir comme le sombre plumage d'un corbeau,noir comme l'ombre aux yeux écarlate qu'il est. Car oui Ren as des yeux rouges. Rouges et inquiétant,il peut les faire luïre ce qui à le don d'intimider ces ennemis, généralement ceux ci luisent lorsqu'il fait allusion à une chose glauque ou sombre,ou bien lorsqu'il désire intimider les personnes l'entourent. Sous sa forme transdemonique,son oeil droit devient noir avec une rose dedans. C'est avec cette unique oeil qu'il use de son pouvoir d'illusion. Ces cheveux sont bleues foncés et sa peau blanche comme La neige.
Caractère
 Saito est assez lunatique,c'est un assez bon début non ? En effet notre jeune homme peut passer de blagueur et immature à sérieux et froid. En temps normal celui-ci semble souvent endormi et rêveur. Il est très paresseux et ne pense qu'à dormir. Le jeune voue une loyauté sans pareille au roi Yami et connait bien des choses sur sa fille. Cependant il cache cela allez savoir pourquoi. Lorsqu'il montre sa véritable nature transdémonique,Saito éprouve une indifférence et un calme sans pareil. Il prends un plaisir sadique à torturer sa cible sur le plan physique comme mental. Il adore joue et est très joueur,pour lui la vie est un jeu où la victoire est primordial. Notre cher ami sait se montrer très fourbe.
Rêve : Aucun

Histoire :
Le Petenshi,monde d'où notre cher Saito viens. Saito fut orphelin mais faisait parti d'une grande lignée noble ayant une loyauté totale envers le roi Yami. Pendant toute sa jeunesse Saito fut privilégier par la vie. Le roi Yami avait une grande confiance en ce jeune noble. Un beau jour en nettoyant le bas monde qu'est la terre. Il trouva un démon en train de fuir avec une fiole. Curieux comme il est,Saito le suivit et tua le démon en question. Il prononça ensuite ces paroles
Moi Saito Shimura,nettoie ce monde en t'enlevant la vie,je t'envoie au Petenshi ou ton âme souillée sera torturée pour l'éternité
Une fois cela fait,il ramassa la fiole. Celle ci tomba à terre et s'evabora. Peu de temps après Saito éveilla ces pouvoirs arcaniques en invocant une faux. Il décida donc de rester sur Terre pour maîtriser ces pouvoirs. Peu de temps avant il partit au Petenshi faire ces adieux,il eu une petite discussion avec le Roi Yami. Celui-ci lui chargea de veiller sur sa fille qui demeure sur Terre. Saito fit la promesse à son roi puis se rendit sur Terre. Se créant une nouvelle identité avant de rejoindre l'académie pour apprendre à maîtriser ces pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 12:54

Wow j'adore ton peso, je le trouve trop beau ! Bienvenue sur le forum amuse-toi bien parmi nous !

~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est si cruelle... Haneko10
La vie est si cruelle... 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 15:21

Ben merci pour cet accueil chaleureux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mélodie
Fondatrice
Élève de Deuxième Année
Aqua Queen
FondatriceÉlève de Deuxième AnnéeAqua Queen
Mélodie

Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2014

Messages : 437

Feat : Miku de Vocaloid
Argent : 8007

Dossier : Mélodie est une jeune sirène qui rêvait de découvrir le monde des humains, son rêve a été exaucer, et le plus fantastique est qu'il lui a permit de rencontrer Thomas avec qui elle est en couple. Avec la magie de sa perle et sa voix, elle arrive à réaliser des choses prodigieuses qui émerveillent bon nombre de ses amis. Lorsqu'elle a retrouvé son père, elle a finalement apprit la vérité sur les intentions de sa mère, ce qui l'a pas mal chamboulée, au point de changer sa personnalité et de lui apporter des ennuis. Maintenant, elle tente d'apprivoiser ses nouveaux pouvoirs de glace et d'avoir une vie à peu près normale.

Familier : Satine, une chienne-louve


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 16:54

De rien et bonne chance pour la finition de ta fiche =)
Oups désolée, j'ai oublié de changer de compte pour te répondre, bon ça ne fait rien, au moins tu connais désormais mon second compte :p
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:36

Bon bah...  je pense avoir tous terminéeje  vous laisse faire les modos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:00

On a pas de modo, que des admins! 

Enfin bref, je te laisse remplir "Pouvoirs" puis je te valide! Bon RP d'avance. (juste une remarque, gaffe à l'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:08

Heu merci beaucoup!!*Caline Yuka*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:28

FAUSSE ALERTE

Faut dix lignes pour l'histoire, et 6 lignes pour le physique et le caractère désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 22:38

il te manque pas grand chose sur la partie physique et c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 14:54

C'est bon j'ai terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeVen 21 Fév 2014 - 19:27

J'aimerais bien faire mon chieur et dire que la dernière ligne de l'histoire n'est pas complète car il n'y a rien en dessous mais je vais plutôt te suggérer d'améliorer un chouïa ton histoire en parlant un peu d'Ayano, par exemple. Elle est qualifiée d'horrible et elle a vaincu Kiro, mais a part cela on sait pas en quoi elle est horrible, on sait rien des actions qui font que son cousin la considère comme horrible sinon le fait qu'il la vaincu dans les règles (ou il la trouve moche mais dans ce cas il n'a selon moi aucun goût)

Après je dis juste ça comme ça, je pourrais te valider mais je préfère te proposer de quoi te faire devenir un meilleur Role-Player
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:25

et terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeSam 22 Fév 2014 - 16:36

Euh... Tu as écouté, c'est bien, mais visiblement pas tout compris. J'aurais préféré que tu utilises mes conseils pour étoffer ton histoire et non ton caractère, la dixième ligne d'histoire n'étant pas "complètement complète"... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeVen 28 Fév 2014 - 15:30

Encore là?
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 21:35

Oui!je suis toujours là j'étais juste absent ces derniers jours mais je vais finir ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:27

présentation terminée
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 19:36

Il manque une ligne et demi pour le caractère et quatre lignes pour l'histoire, quand tu auras modifié ceci, peut-être qu'enfin tu pourras jouer Razz

~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est si cruelle... Haneko10
La vie est si cruelle... 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Saito Shimura
Membre
Élève de Première Année
Mr. Lunatique
MembreÉlève de Première AnnéeMr. Lunatique
Saito Shimura

Date d'inscription : 16/02/2014

Messages : 12

Argent : 7464

Dossier :
Spoiler:



Feuille de personnage
Nom : Nom de famille
Prénom : Prénom du personnage
Âge : Âge du personnage
Race : Humain, mutant, elfe, sirène...
Lieu de naissance :
Activités :
Pouvoirs / Capacités :
But :

La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:01

Voilà c'est fait !=)
Revenir en haut Aller en bas
Haneko
Fondatrice
Directrice
Black Madness
FondatriceDirectriceBlack Madness
Haneko
Meilleurs partenaires
Gagnants du concours de familiers avec leurs partenaires

Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2009

Messages : 1219

Feat : Rikka Takanashi de Chuunibyou Demo Koi ga Shitai
Argent : 12255

Dossier : Bien qu'elle soit un peu folle, Haneko est une jeune fille très gentille qui arrive à gagner la sympathie de bon nombres de personnes. Elle a été confiée à Erika Mizuiro jusqu'à ce que cette dernière décède par sa faute. C'est ensuite Kanashi qui l'a prise sous son aile et qui l'aide dans son rôle de Directrice. Haneko aime énormément son renard à neuf queues, et le considère comme son jumeau. Depuis qu'elle a échangé sa personnalité avec Death Reaper, à cause d'un parasite, elle est devenue très méchante et est partie dans le rang des Dominateurs, de ce fait, c'est à présent une dénommée Ingrid qui joue le rôle de nounou pour éviter qu'elle fasse n'importe quoi.

Familier : Kyubi, un magnifique renard à neuf queues


La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2014 - 20:12

Bon bah tout est ok, je te valide ! Bon rp à toi !

~~~~~~~~~~~~~~~
La vie est si cruelle... Haneko10
La vie est si cruelle... 140536KyuKanaetEri

Ost d'Haneko
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://coeur-ange.forumactif.com
Contenu sponsorisé




La vie est si cruelle... Empty
MessageSujet: Re: La vie est si cruelle...   La vie est si cruelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est si cruelle...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Présentations et cie :: Présentations des adolescents-
Sauter vers: