Bienvenu à l'Académie Akatsuki.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rip Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Rip Bathory Empty
MessageSujet: Rip Bathory   Rip Bathory Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 8:11

Rip Bathory L'image de votre personnage
Mon personnage


Prénom : Rip
Nom : Bathory, autrefois Von Corvis.
Surnom : Rippy
Age : 17 ans
Nationalité : Allemande
Quelle matière voulez-vous étudiez ? : Histoire
Liens (Petit(e) ami(e), sœur, frère, ami, femme ou mari et etc.) :
Frère jumeau décédé.
Parents décédés.
Grand-père porté disparu.
Hans, familier.
Erzébeth Bathory, grand-mère maternelle.
Sexualité (Hétéro, Homo, Les ou Bi) : Lesbienne
Signe(s) distinctif(s) : Expression de vide dans les yeux.

Pouvoirs : Télékinésie et contrôle des poids, ainsi que plusieurs capacités propres aux vampires de son genre.
Groupe : Élèves
Race : Vampire
Rangs : Sänger schweigt

Description physique (6 lignes complètes minimums) :
L'apparence de Rip n'a pas beaucoup changé depuis qu'elle a quitté l'académie. Elle est la même. Grande, très grande vampire élancée qui se travesti en garçon. Mais elle a obtenue des bribes de féminité. Il lui arrive de porter des robes maintenant. Bleus nuits. Avec un corsage noir. Un ras-de-cou noir bleu, un simple ruban bleu, autour du cou avec une pierre précieuse. Mais sinon elle était la même. Les mêmes yeux bleus saphirs. Mais sans éclats. Plus d'éclats, plus de vie. Plus rien de tel. En fait, maintenant Rip est la même physiquement, plus féminine, mais sans vie. Juste un pantin sans âme. Un corps sans souffle de vie. Le néant à l'état physique.
Caractère (6 lignes complètes minimums) :
Rip n'est plus la même depuis son départ. Avant elle était pétillante, pleine de vie, pleine de vie, pleine d'entrain. Elle aimait des choses, elle aimait la vie, le chant, la musique, elle aimait ce qu'elle avait sous la main. Maintenant tout ça s'est fané. Maintenant elle n'aime plus rien, tout comme elle ne déteste plus rien. Elle est devenue vide. Maintenant Rip est comme une nature morte. Plus rien à exprimer, plus rien à voir. Pas même ses talents musicaux à entendre. Elle a fait voeux de ne plus jamais chanter même, de ne plus jamais aimer la vie. De n'être qu'une coquille vide. Elle n'est plus perverse, ce qui est la seule bonne chose là-dedans, n'exprime plus sa haine des humains, ne peut plus rien faire sur le plan sociale. Tout ça grâce à sa grand-mère... La seule chose qui lui fait ressentir un écho d'émotion est Hans, son jeune familier.
Rêve : Accéder au trône monarchique des Vampires pour faire payer les crimes de sa grand-mère.

Histoire (10 lignes complètes minimums) :

Ayant déjà parlé de l'enfance de Rip et de ses déboires dans sa précédente fiche, je vais m'abstenir de recommencer ici. Peu après la perte de mémoire collectif, Rip fut retrouvé par son frère jumeau et fugua de l'académie avec lui. Elle erra avec lui jusqu'à revenir à Berlin, en Allemagne, dans leur ancienne demeure. Le manoir Von Corvis. Après s'être débarrassé des nouveaux propriétaires, les jumeaux reprirent leur droit et vécurent tranquillement l'un avec l'autre.

Jusqu'au jour où leur grand-mère fit apparition. Une question en suspend restait avec eux. Ils sont les petits enfant d'Erzébeth Bathory, fille au sang pur, et Vlad Tepes Dracul, Dracula en personne, ancien dirigeant des vampires. Ils devaient faire un duel de succession pour régler le conflit interne du conseil monarchique. Rip et son frère s'y tinrent, uniquement pour qu'on leur fiche la paix après et qu'ils puissent être ensembles. Mais ils ont étés trompés. Certes, le duel a eu lieu. Grell laissa même Rip gagner pour que ce soit plus rapide. Mais leur Grand-Mère les poignarda en plein coeur. Car leur père n'était pas un sang-pur, mais un bas-rang, elle invoqua la purification de sang car ils étaient jumeaux, rendant la chose possible. Elle força Rip à boire le sang de son propre frère jusqu'à qu'il ne reste plus rien.

Quand Rip comprit ce qu'elle avait, c'était trop tard. Elle ne pouvait même pas dire un au-revoir à son frère. Elle avait tué sa dernière famille à cause d'une ambitieuse. La douleur fut si grande que Rip ne le supporta pas, elle resta dans le coma pendant plusieurs jours. Elle ne fut réveillée que par des léchouilles. Des léchouilles de chiots. En ouvrant les yeux, elle constata qu'un chiot était entré dans sa chambre. En le touchant, elle constata que c'était son familier. Presque comique. Si comique qu'elle en pleura. Alors le petit chiot absorba ses émotions et sentiments en lui, les gardant en sécurité. Rip était vide. Mais elle ne souffrait plus. Et elle commença à concocter sa vengeance contre sa grand-mère pour sa trahison...

Puisque que la pureté de leur sang était précieux pour sa grand-mère, elle va ramener les plus purs des vampires, les plus anciens tombaient dans le sommeil éternel en attendant qu'un héritier de sang viennent les abreuver. Elle en était une héritière directe, son sang était devenu le plus pur qui soit par la trahison de cette femme qui prétendait être de sa famille. Elle ramènera les plus grand ennemis des enfants du jour pour qu'elle puisse avoir leur faveur ultime, exécuter le pire châtiment possible pour un vampire que seul les anciens purs pouvaient administrer. Elle a été un monstre ? Elle en a fait naître un, un dont les sentiments et émotions étaient gardés dans le corps d'un chien trompeur et féroce.

Ses recherches lui donnèrent leurs emplacement à tous, tous réuni dans un seul et même endroit, sous la grande cathédrale de la ville construite il y a longtemps par les humains pour garder emprisonner Akasha, Dracula, Carmilla, Belfégor, Augustus, Alucard et autrefois Erzébeth Bathory avant son évasion surprenante aux yeux de tous. Elle les ramènera tous, la nuit sera éternelle, le châtiment de la traîtresse également. Tout comme celui de ce bétail arrogant qui se nomme humain...

Mais si elle voulait y arriver, il fallait qu'elle revienne à son premier foyer. L'ancien orphelinat qui l'a vu grandir. Là où la pire racaille du bétail se trouvait, se croyant au-delà de tous... Ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rip Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akatsuki Academy :: Archives :: Archives :: Présentations dévalidées ou recalées-
Sauter vers: